Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Nelly-Jo

Posté le: 31 mai 2007 18:01:58 EDT  
sauterelle : woow elle est trop cute ta photo Very Happy

Bleue

Posté le: 31 mai 2007 17:28:19 EDT  
Sauterelle: c'est dont ben le fun une photo comme ça! J'espère que l'on en prendra une avec nos bébés de janvier!

Bleue

Sauterelle

Posté le: 31 mai 2007 15:58:00 EDT  
Ohpelia c'est vrai que c'est beau une photo de divan bébé. Voici une photo de ma rencontre avec les mamans de drummondville justement:

http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2280.jpg

Sauterelle

Ophelia

Posté le: 31 mai 2007 14:43:26 EDT  
Les post-it reste 4 mois dans cette section ci, ensuite, il ne disparait pas mais n'est plus fixe en haut. Wink

marilune22

Posté le: 31 mai 2007 14:22:02 EDT  
Ophélia: pourquoi on va perdre notre post? Comment ca fonctionne??
En passant je viens de recevoir ton courrier...merci beaucoup Very Happy

Ophelia

Posté le: 31 mai 2007 14:16:11 EDT  
Eille, je viens tout juste de penser qu'on va perdre notre post-it les filles !!!! Va falloir se jaser aussi souvent pour pas descendre dans les bas fonds de la section "Evolution de bébé" !!!!!!!

Ophelia

Posté le: 31 mai 2007 14:14:49 EDT  
Sauterelle : Toujours aussi beau les montages Wink Tant mieux si on est plusieurs !! Moi aussi, je risque de prendre beaucoup de photos Wink
Je me souviens qu'un autre groupe de maman avait aussi fait une rencontre et avait posé tous les bébés assis sur le divan, un a coté de l'autre. J'avais trouvé ca pas mal mignon !! Pour ton chien, si je trouve quelqu'une de confiance, je te ferai signe !

Marilune : C'est bien pensé !! Alors je ne ferai pas porter du Gagou Tagou a Anthony Very Happy De toute facon, il regurgite tellement souvent que j'ai toujours 3-4 kit dans le sac a couche Wink J'ai aussi un penchant pour Kaboo Wink

Kayla : Je pense aussi que les céréales ne font pas dormir bébé la nuit ... mais pour le jour, ici, ca a grandement amélioré les siestes !!
Pour la "transition", il n'y a jamais rien de gagné, mon gars se passe de sa suce seulement depuis 1 semaine. Mais je pense que c'est plus parce qu'il arrive a bouger la nuit et a se changer de position de lui meme. Toujours sur le dos, ca doit pas etre confortable. Et je ne l'emmaillotte plus depuis 1 semaine aussi, il bouge trop. Le biberon, ca fait longtemps qu'il n'en prend plus la nuit. Ca lui arrive de temps en temps d'en demander un, mais c'est rare ! Ah oui, et il fait de meilleure nuit depuis qu'il a appris a s'endormir seul le soir, donc en le laissant pleurer. Il se rendort maintenant seul la nuit. J'espere que tu vas trouver ton truc a toi, moi j'ai tout simplement laissé aller. Je te comprends, j'avais aussi les reveils aux heures pour la %?&$ de suce avant ...

Sauterelle

Posté le: 31 mai 2007 12:33:44 EDT  
Encore moi !! Laughing

Ce matin, j'ai fait un tit montage pour le cousin d'Alice né la semaine dernière. Il a déjà une semaine:

http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Justin.jpg

Sauterelle

Sauterelle

Posté le: 31 mai 2007 12:31:46 EDT  
Pour la rencontre on devrais être 9 mamans (+2 p-e), 9 bébés (+2 p-e) et 2 enfants. Ouin ça va bouger dans la maison! Laughing Mon chien va se demander ce qu'il se passe. Gros party! Laughing

Bleue: Je crois que je suis comme Marilune moi aussi je me picherais à la pharmacie.

Comme j'ai écrit plus tôt, jJe suis à la recherche d'une personne pour prendre mon chien. Pour le donner ou encore le vendre symboliquement. Il n'a plus autant d'attention qu'avant à cause du bébé. Je crois que ça le rend triste un peu. Alors je cherche une famille sans enfant de préférence. Il est doux avec les enfant et n'a jamais rien fait, mais je voudrais pas prendre de chance. On veut pas le faire euthanasier, parce qu'il est en santé et il pourrait rendre d'autres personnes heureuses. Donc je cherche style un couple de retraité ou encore une personne vivant seule qui à de l'amour à donner à un petit chien. C'est un "lasapao" (aucune idée comment on écrit ca ) Il a 9 ans et c'est un mâle. Il se nomme Muppet. Je me sens full cheap d'écrire ses mots pendant qu'il me regarde Si vous connaissez quelqu'un d'interressé dites le moi.

Inquiètez vous pas pour la rencontre je suis certaine qu'il sera doux avec vos bébés. D'ailleurs, quand Alice pleure, il vient nous chercher si on s'en occupe pas dans les 10 première secondes.

En passant, ça me fait plaisir de vos acceuillir chez moi, même si ma maison à plus de 50 ans. C'est vrai que c'est toujours plus facile avec des bébés d'avoir des commodités. Pas de problème pour celles qui apporte leur 2e enfant. S'il fait beau se serait vraiment super on pourrait même profiter de la piscine et du SPA. Alors "soleil soleil" soit au rendez-vous le 20 juin prochain!!

Sauterelle

marilune22

Posté le: 31 mai 2007 11:15:07 EDT  
Hé oui encore moi Razz

J'avais oublié de te remercier sauterelle de nous recevoir chez toi...ca va aussi faciliter les changements de couches...Avec 2 enfants aux couches je sais que c'est important d'avoir un endroit relativement bien aménagé ou on se sent a l'aise...
Mille mercis!!!

marilune22

Posté le: 31 mai 2007 10:44:01 EDT  
J'étais en train de plier le linge des enfants... je me demandais si on serait beaucoup a avoir des enfants habillés pareil vu qu'on est pas mal toutes des trippeuses de gagou tagou Laughing On a pas mal toutes des gars aussi alors on risque d'avoir des morceaux similaires Very Happy

marilune22

Posté le: 31 mai 2007 10:36:01 EDT  
Crime on est dans le jus quand on manque une journée Very Happy

Hier c'était tellement poche la température que je n'ai pas voulu rester chez moi...Alors ma fille s'est levé a 5:20, je suis allée faire l'épicerie a 8:00 apres elle a fait une sieste et ensuite diner chez ma mere, une demi-heure a la piscine avec papa et les 2 enfants et ensuite oup chez grand maman on est allés au cinoche voir pirates des caraibes3 Very Happy

Bon alors c'est parfait pour moi le 20 juin...Yé une activité de maman ca va faire changement Very Happy J'amene mes 2 enfants, est ce que vous etes plusieurs a apporter un autre enfant? ma fille adore les chiens sauterelle alors je pense bien qu'elle va etre en amour avec le tien... je vais apporter une salade de fruits...je te laisse mon email julie_plamondon@hotmail.com... marieeve va embarquer avec moi alors ce n'est pas grave si elle nulle en orientation, moi je devrais assez bien me retrouver Wink

Bleue: Tu es bonne d'attendre si longtemps, moi dès que j'aurais un doute je me précipiterais a la pharmacie pour faire un test Embarassed

Bon ben tit homme se réveille déja...les filles qui avait des rendez vous quelconque donnez-nous des nouvelles..
A plus tard!!

Bleue

Posté le: 31 mai 2007 10:22:05 EDT  
Ninik: contente de voir que Yuri va mieux ce matin!

Kayla: pauvre toi! Pour les céréales, c'est vrai que ça ne fait pas dormir plus. Mon gros loup se réveille toujours vers 1h-2h la nuit pour boire son 6 oz. Pour la suce comme d'autres ont dit, tu peux peut-être essayer de la laisser pleurer. Je te comprends tellement. J'ai eu le même problème avec ma plus vieille et sa suce (et on a réglé le problème en lui enlevant sa suce vers..... 2ans!!!). En tout cas, bonne chance!

Sauterelle: Il est cute ton chien. Il s'appelle comment?

Marie-Hélène: je te souhaite d'avoir des nouvelles de ta boss bientôt. Merci de ta compréhension. Je sais que tu est passée par là dernièrement.

Mebbie: Ici aussi on a un grognon. Par contre quand il y a de la visite ou qu'il est ailleur, il est un ange. Mais seul avec nous.....c'est Monsieur Grognon en personne!!!

Te st: je devrai (?) avoir mes règles dans 10 jours. Je vais attendre jusque là pour voir ce qui en est. Disons que ça serait pas le moment d'avoir un autre bébé en route. Je vais mettre mes symptôme sur le dos de la fatigue accumulée depuis les derniers mois!!!

Bleue

Kayla

Posté le: 31 mai 2007 10:13:35 EDT  
NikNik : Mais elle ne pleure pas la nuit pour un biberon.... ça, j'en suis maintenant sure. elle n'a plus faim. juste qu'elle semble avoir de la difficulté à se rendormir seule... je la laisse jaser... mais après 1/2 heure... elle commence a pleurer, alors je lui donne la suce et elle dort en 2 secondes... mais échappe la suce après 15 minutes et la, elle la reveut! donc la ronde des suces commence....Je crois qu'il va falloire que je la laisse pleurer... le pire, c'est que son nez coule tellement quand elle pleure! qu'elle en fait des ballounes! donc, pu capable de respirer, donc panique totale! si on avait pas besoin de dormir... je pourrais prendre tout mon temps pour l'aider à se rendormir toute seule! Rolling Eyes

Ophelia : ça a pris combien de temps pour qu'il arrête de se réveiller ? entre le moment ou il ne prenait plus de bib la nuit et les réveils occasionnels ?

marieeve_16433

Posté le: 31 mai 2007 10:08:51 EDT  
Sauterelle:Voici mon email m1poirier@hotmail.com
Je pars de Donnacona et je suis archi nul sur la route, je n'ai aucun sens de l'orientation Embarassed alors essaie de me le détailler le plus possible!!!
Merci
mariexx

Ophelia

Posté le: 31 mai 2007 09:45:22 EDT  
Bon matin !!!
Wow, on commence a avoir de belles nuits ici !!! Anthony ne se reveille plus pour la suce ni pour RIEN la nuit !!! Y'a que la nuit derniere ou je l'ai entendu jouer dans son lit vers 3h!!! Il dort maintenant sur le coté ou sur le ventre !! Je commence a m'habituer, j'ai peur meme si il se tourne seul Laughing

Bleue : Moi je serais pas capable de vivre avec se stress la. C'est pas dans nos plan d'en avoir un rapproché ... Je suppose que c'est pareil pour vous, vu le risque de crise cardiaque de ton chum pour un + Wink Y'a des endroits ou les tests sont gratuits Wink

Poupette : AU toucher, ca se sent tres bien Wink Tu peux aussi comparer un peu les deux cotés de sa tete en passant tes deux mains de chaque coté !

Sandra : Le co-voiturage, ca serait une super bonne idée ca !!! Moins cher de gaz pour tout le monde aussi ! Pour les solides, tu n'es pas obligée de débuter par les céréales. Les légumes font aussi bien l'affaire. Les céréales, c'est pour aider l'apport en fer Wink

Horaire bouffe : Ici c'est Céréales+fruits le matin, légumes+fruit le midi et céréales+légumes+fruit le soir !

Mon fils réclame son biberon et papa fait dodo donc je reviens !

NiNiK

Posté le: 31 mai 2007 09:38:02 EDT  
Bon matin! Yuri semble mieux feeler! Fiouf!

Kayla Et si tu essayais de laisser pleurer ta fille pendant la nnuit? C'est peut-être juste une mauvaise habitude? Je sais c'est pas facile, je suis la première à me lever au moindre petit bruit pour aller remettre la suce Embarassed Effectivement, les céréales ne sont pas sensées faire dormir plus..c'est pas la solution..si je comprend bien, tu réveillais ta fille pour lui donner un biberon pendant son sommeil? Peut-être devrais-tu attendre qu'elle se réveille par elle-même..courage..ça prend beaucoup de patience mais un jour..tout va rentrer dans l'ordre..quand elle sera adolescente..tu pourras dormir longtemps hiihih

M-Hélène Je suis contente de voir que Ludovic est de bonne humeur ce matin! Ahah et tu as bien raison..c'est assez impressionnant de voir à quel point la télévision les intéresses plutôt que leur jouets!
Donnes nous des nouvelles concernant la décision de ta boss!

Stitch82 Toi aussi tiens nous au courant de comment s'est passé ton entrevu! Je te souhaite de bonnes nouvelles!

Sandra Je suis bien daccord pour le co-voiturage! On partagera pour le gaz! On se tient au courant. et bon mini-retour au travail!

Poupette Félicitation à ta fille! Tu vas voir..une fois qu'ils ont compris comment faire..ils n'en finissent pu de se retourner

Bleue Attend de voir..et si tu as d'autres doutes..passe un test!

Veronix J'avais oublié de te dire..je trouve la photo d'Alex vraiment bonne il a l'air tellement heureux!

Bon..c'est tout le temps que j'avais..Yuri veut que je l'amuuuuuuuse!
A plus tard!

Kayla

Posté le: 31 mai 2007 09:27:13 EDT  
On a tu le droit de brailler ? j'en peut plus. Bon, ma fille fait ses nuits depuis 1 semaine... Yé! plus de bib a 2h am.... mais &?%*&% je me lève 10 a 15 fois pour la suce! (elle s'endort sans elle pourtant) Hier soir, j'ai pas donné le bib de 22h, parce qu'elle avait déjà but 31 oz... pis elle semblait chigner parce que je la dérange dans son sommeil. donc, au lieu de se réveiller vers 2 am comme d'habitude, ça été a 11h30 pm!!!

Heille! pu capable, brulée tight tight!!!! donc, après quelques levées pour la suce..., j'ai succombé et j'ai donné un bib, elle a but 5 oz à 1am. donc j'ai été tranquille jusqu'a 4 am...

Merde... est-ce que je dois lui donner des céréales ? elle a 4 mois (26 janvier) boit entre 28 et 34 oz en 4 bib le jour..... le doc dit qu'elle est très grande et bien en forme (27" et 15livres et 4oz cette semaine)

Me semble que j'ai lu que les céréales ne font pas dormir plus les bébés ??? Mais elle semble dormir profondément quand elle est rassasiée ou bourée. mais je veut pas lui en donner la nuit des bib!!! hier c'était par désespoire pour avoir la paix! (elle pleure pas pour en avoir non plus....)

KESSÉ QUI FAUT QUE JE FASSE!???? Je suis en train de pêter les plonds! surtout que j'ai eu un méga rhume cette semaine (qui semble aller mieux aujourd'hui, je mouche pas jaune) donc crevée ben dure. Mon chum va me laisser dormir dans le sous-sol en FDS pour que je puisse dormir... ma mère est venue hier donc j'ai fait une sieste... mais tellement fatiguée, que j'arrive plus à m'endormir! *&%&?%?% de cercle vicieux!

Bon.... c'est tout, sinon, tout le reste va bien! : )

Sauterelle

Posté le: 31 mai 2007 09:20:14 EDT  
J'appuie M-Hèlène j'aimerais toutes vous rencontrer!!! Depuis plus dÉ'un an qu'on placotte plusieurs d'entre nous.

Pour mon chien, s'il fait beau je l'attacherai dehors. Cool Le voici en primeur: Laughing

http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2261.jpg

D'ailleur on lui cherche une famille

M-Hélène

Posté le: 31 mai 2007 09:01:44 EDT  
Bon matin!!
Je profite de la bonne humeur de mon grand garçon de 5 mois ( Oui! Oui! 5 mois.....Il est GRAND maintenant....) pour vous écrire un court message.

Sauterelle -> Ta maison!! Dernier de mes soucis! Tu nous accueille, c'est déjà beaucoup!!
Comme j'ai dit, moi je vais faire un dessert...j'ai des idées mais si vous avez des suggestions, allez-y!!
Mon adresse e-mail : mh_fleury@hotmail.com
Comme sornette, j'ai aussi une allergie au chien (à la salive)...Faque si vous me voyez m'enfuir quand toutou s'approche de moi, ben c pas parce que j'ai peur ok! Smile

Bleue -> Je peux TELLEMENT me mettre dans ta peau à propos de ton inquiètude là! Moi j'attendrais au prochain cycle et si ca se reproduit, passe un test....

Sornette -> À tantôt...Pis ok pour le café...Si Ludovic est de bonne humeur par contre...

NiNik -> J'espère que Yuri va mieux ce matin. C'est jamais drôle de la fièvre

Sandra -> Félicitation pour le contrat. En effet c'est une bonne pratique pour le retour officiel au travail

Stich82 -> Bonne chance pour ton entrevue!

Pieds ->Comme j'aimerais qu'il se les mette dans la bouche...Mais non...À chaque fois qu'il fait une tentative pour les attraper (quand il est nu parce qu'avec la couche, c'est trop difficile) ben sa zigounette passe en premier.(Son père m'a dit que c'étais pas de la faute a Ludo, sa main TOMBE sur son ziguigui...hahahaha maudit gars qui se défende entre eux!!) C'est tellement plus le fun de jouer là!!! Wink

Solides -> Je ne sais pas pour les légumes mais j'ai lu que si tu commences les solides a l'âge de 6 mois ben c'est mieux de commencer par la viande! Un plan pour dégouter nos ti-loup de la bouffe à jamais. Bon truc pour contrer l'obésité (je déteste la viande...encore plus en purée :-& )

Rencontre avec ma boss -> Elle a rien voulu me dire....Elle va me donner des nouvelles demain...Si elle peut pas m'attendre jusqu'en sept et ne peux pas trouver une place pour Ludovic...Tant pis pour elle....
Mais j'ai rencontré plein de parents qui m'ont demandé quand je revenais, qu'il avait hâte que je revienne .... et ce, devant ma boss. Au moins, elle voit que les parents m'aimait bien!!

Nuit -> Belle nuit! Ludovic s'est réveillé aux 3 heures à partie de 23hoo...Il faut dire qu'il a fait une méga crise vers 20h3o et que je lui ai donné une shot de tempra!
Ce matin, c'est un fiston de super humeur qui......écoute Salut Bonjour au lieu de jouer avec ses jouets!

Rencontre -> J'aimerais tellement voir tout le monde....
*Moodie
*Alixia
*DouceMamanJoJo
*Mebbie
*Dalya
*IsaGranby (j'espère que ta puce va mieux)
*Mary-Klode
et toutes celles que je ne nomme pas parce que mon gars commence à pleurer..
J'ai hâte de vous voir....J'amène mon appareil....checker moi ben prendre des photos!! Wink

Bonne Journée
MH

Se connecter pour répondre