Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marieeve_16433Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Seulement pour confirmer ma présence au pic nic....Sauterelle si tu fessait ça chez toi, on se sentirait p-être plus à l'aise avec bébé!?! Soit bien à l'aise avec ça!! Je pars de Québec...avec 2 enfants, si quelqu'un a une van, on pourrait partager les frais??? Avis au filles de qc! Bon a plus Mariexx |
BleueInscrit le : |
moi je confirme pour le 20 juin! J'ai hâte de vous voir!
Orteils: moi mon Maxime c'est comme le bibendum Michelin.....Il ne plie pas! C'est pas tout de suite que monsieur va toucher ses orteils..... avec tout les ti bourrelets et plis qu'il a, il manque de flexibilité!!! Bleue |
SauterelleInscrit le : |
Rencontre : Ben, le 20, je ne pourrai pas être là. Ce matin, j'ai changé mon rdv de dentiste du 21, pour le 20 et pris une séance massage. (ma mère peut garder les mercredi!) J'vais penser à vous! : ) Dommage que tu ailles changer le tout ce matin Sauterelle |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Pic-nic C'est toujours ok pour moi! J'ai hâte de vous voir! Vaccins C'était les vaccins d'Émile ce matin... Ouf! Au vaccin de 2 mois, aucune réaction et à peine un petit chignage de rien du tout... Mais ce matin, MÉGA crise... Il a hurlé pendant environ 15 minutes et s'est arrêté tout simplement parce qu'il s'est endormi.... Et dès qu'il se réveille, il chigne... Déjà que c'était pas facile depuis 2 jours... Je pense que ses gencives lui font vraiment mal car il mâchouille toujours et chigne beaucoup... Mosaïque Moi non plus je ne me suis pas trouvé! Ben coudonc... Véronix C'est vrai qu'il a l'air heureux ton homme! Orteils Est-ce que vos amours ont toujours les orteils à la bouche? Émile a découvert ça le w-e dernier et depuis ce temps, il essaie continuellement d'attraper ses orteils pour se les mettre dans la bouche... http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Emile2007-05-29001rsz.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Emile2007-05-29002rsz.jpg À plus tard! |
KaylaInscrit le : |
Rencontre : Ben, le 20, je ne pourrai pas être là. Ce matin, j'ai changé mon rdv de dentiste du 21, pour le 20 et pris une séance massage. (ma mère peut garder les mercredi!) J'vais penser à vous! : )
|
Sauterelle : Félicitation, moi j'ai rien gagné, mais je suis sur la mosaïque!!!!! Je me trouve pas Ça veux-tu dire qu'il n'aimait pas assez ma photo pour la mettre dessus Bleue toi non plus t'es pas là?? Je croyais qu'il prenais tout le monde! Rencontre: Bon finalement se sera le 20 juin. J'ai de forte de chance d'avoir quelque chose le jeudi et vendredi et certaine ne peuvent pas le lundi ou mardi. Donc petit update: Date: 20 juin Où: Ça reste à voir soit dans un parc ou chez nous tout simplement Heure: Vers 11h00-11h30 à confirmer Qu'est ce qu'on mange pour diner: Soit tout le monde apporte quelque chose et partage ou encore on fait livrer du st-hubert ou de la pizza. Personnes présentes: Sauterelle: ok Sornette : ok Ophelia : c'est toujours ok? Dalya: c'est toujours ok? Bleue: ok NiNiK : ok Sandra:ok M-Hélène: ok Marilune22: ?? Veronix: P-e marieeve_16433: ok D'autres personnes d'intéresser?? Sauterelle |
BleueInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!!
Ouin....c'est plate la pluie.... Au oins, ça va faire du bien aux plates-bandes et au gazon!!! Véronix: il a un beau sourire ton Alex. Il a l'air tellement heureux sur la photo!!! Sauterelle: féliciations!!! Moi je n'ai rien gagné et je ne suis même pas sur la mosaique! Bon moi qui pensait avoir du temps...j'entend Maxime qui se réveille. Je reviens plus tard! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Sauterelle, cette semaine là mon chum est en vacances donc on a prévu de faire des activités et je dois lui apprendre la routine de Mary-Ann puisqu'il prends la relève du congé parental à compter du 1er juillet vue que je retourne travailler le 3 juillet. Je ne peux donc pas me joindre à vous malheureusement.
Nuit: Ma fille qui fait ses nuits depuis maintenant presque 2 mois et demi s'est réveillée à 3h30 ce matin pour se rendormir vers 4h45. Je suis brûlée. J'ai dû lui donner un boire pour qu'elle se rendorme, y'avait rien à faire sinon. Je l'ai couché avec moi dans le lit d'ami et nous avons redormies jusqu'à 8h15, une chance j'ai pu récupérer un peu mais je suis fatiguée et la température n'aide pas non plus. Nous avons pris une décision moi et mon chum nous n'allons plus à Toronto, nous allons aller à la Ronde une journée pendant ses vacances en juin et on a décidé que nous allions couper les dépenses au maximum pour payer nos dettes le plus rapidement possible. On voudrait que l'été prochain nos dettes soient presque toutes payées. On veut partir en voyage avec Mary-Ann et sa plus vieille l'hiver d'ensuite et on veut faire des rénovations dans la maison et s'acheter une méga piscine donc priorité oblige. J'espère qu'on fait le bon choix et qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris 2 jours pour aller à Toronto. Bon je vais aller me reposer je suis fatiguée de ma nuit et la température ne m'aide pas non plus. Bonne journée |
VeronixInscrit le : |
Sauterelle : Félicitation, moi j'ai rien gagné, mais je suis sur la mosaïque!!!!!
M-Helene : Vraiment trop belle la photo de ludovic qui fait la grimace, y'é vraiment craquant!!!!! Et lâche pas!!!! Tu nous redonne des nouvelles de la rencontre avec ta boss! Ninik : Le tempra, ça fait dormir ici!!!!!!!!!!! Surtout s'il fait de la fièvre en plus ..... ça les assome ben raide!!! Rencontre : Je verrai où on sera rendu dans nos boîtes .... mais c'est pas garanti. Une photo de mon petit Alex : http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/888_8840.jpg Bonne journée!!! Véronique |
NiNiKInscrit le : |
ah zut ahaha ! Désolé j'avais même pas remarqué que Sauterelle avait fais le changement dans mes disponibilités!!
|
Wow félicitation Sauterelle!
Finalement moi aussi le 18 juin je ne suis pas disponible donc NiNiK : 19-20-21-22 juin On se tient au courant, j'ai super hâte de toutes vous voir!! Yuri a fait un peu de fièvre ce matin Je lui ai donné du tempra..là il a l'air à mieux feeler! J'espère que ça va passer rapidement! Est-ce que le Tempra fait dormir? Le pauvre, il s'est rendormi quasiment tout de suite après son boire..ce qu'il ne fait jamais! |
sornetteInscrit le : |
Sauterelle : Finalement, je ne suis pas disponible les 18 et 19 juin. Si tu as deux minutes pour le noter...
Merci! sornette |
Les filles, je m'étais inscrit au concour maman et moi de johnsons et je viens de gagner un des 250 prix instantanné. Yé moi qui gagne jamais rien
C'est un panier avec dedans: huile de bébé poudre de bébé nettoyant pour le corps de bébé shampooing de bébé lotion pour bébé Crème penaten et un tit canard jaune pour la bain. Cool!! Sauterelle |
M-HélèneInscrit le : |
M-Hélène -> 18-19-20-21-22 juin moi itout!!
J'espère qu'il va y avoir plein de monde!!! Let's go Les filles!!! Mh |
Salut les filles!
C'est vrai que je suis moins sur le forum. Je trotte pas mal. J'ai des amies en congé de maternité et on dirait que vu qu'il fait beau on se voit encore plus souvent qu'avant. Bref je suis rarement chez nous. Dans les 7 derniers jours j'étais chez nous juste hier PM et dimanche. Désolé i je me fais discrete. La rencontre m'interesse toujours. Voici ce que nous avions inscrit l'autre fois: Rencontre Où: À Drummondville Heure: 11h30 Qui: Les mamans de janvier et bébés Date: Inscrire vos disponibilités à côté de votre nom et on va aller avec la majorité des filles disponible. Sauterelle: 18-19-20-21-22 juin Sornette : 20-21-22 juin Ophelia : 18-19-20-21-22 juin Dalya: 18-19-20-21-22 juin Bleue: 18-19-20-21-22 juin NiNiK : 19-20-21-22 juin Sandra: 18-19-20-21-22 juin suite aux derniers messages j'ajoute M-Hélène:18-19-20-21-22 juin Marilune22: Veronix: "Surement pas, je déménage entre le 9 et le 15 juin. "Viens quand même ça te donnera un break de boite. Stitch82: "la semaine du 17 juin je ne serai pas disponible " Même pas une petite après-midi ?? Kayla: marieeve_16433: Est-ce qu'il a ya d'autres filles d'intéresser??? J'espère que j'oublie personne. Sauterelle |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Sandra: merci...je suis tellement fière de mes 2 amours!! Marilune: Ça me ferait grandement plaisir de jaser avec toi sur msn, voici mon email m1poirier@hotmail.com Moi je suis gérante en restauration...ok pas full hot comme métier, mais moi j'adore. J'aime bosser!! Je vais devoir me reorienter car je ne veux pas retourner travailler a temps plein avec deux enfants, pour moi c'est impenssable!! Je suis partante a 100% pour le pic nic... n'importe ou j'y serais! Ma belle puce s'est reveiller à 1h15 pour boire du lait, elle qui se leve généralement vers 3h30... une chance que j'ai can même un bon chum il s'est levé vu que je suis très fatigué ces temps-ci!! Bon bien bonne journée les mamans, je vais faire mon ménage...ouf, ça me dit pas Mariexx |
IsaInscrit le : |
M-Hélène , merci beaucoup pour ta réponse! On devrait en savoir plus lors de notre visite, mais de ce que je comprends, y'a pas trop d'horaire à la pouponière, c'est chacun selon son rythme que la fille m'a dit (confirmé par une collègue de travail de mon chum qui a ses 2 enfants là). Je vais quand même m'informer sur leurs horaires (approximatifs) et c'est une super bonne idée de leur donner le même beat quelque temps avant. Olivier va avoir 8,5 mois quand il va commencer à la garderie.
Autre bonne nouvelle: notre super voisin twiton fait finalement faire son terrassement!!! On est dans un quartier neuf et il est emménagé depuis octobre 2003 et toujours rien de fait! C'était un amoncellement de souches et de roche, et évidemment de mauvaises herbes!!!! En plus il a deux enfants en garde partagée et le petit gars jouait avec ses camions dans le tas de mauvaises herbes, pas super! Le pire c'est qu'il y a 2 ans, il s'est installé un spa... dans son terrain pas fait, pas fort!!! Notre terrain est quasiment à refaire à cause de lui et de ses maudites mauvaises herbes qui se sont propagées chez nous... Ce matin, on a vu la pipeline et le camion de terre arriver, ils travaillent là-dessus depuis 7 hres ce matin. Il a l'air d'avoir engagé des piochons (qui se ressemble s'assemble...), ils font juste mettre la terre sur les mauvaises herbes, sans arracher une couche de terrain...m'enfin! Ça peut pas être pire que c'était et on va enfin pouvoir poser une clotûre! |
Yess! La nuit s'est bien passé avec le gros dodu! Quelques réveils pour la suce mais sans plus..je suis à veille d'inventer un cordon qui tient après les oreilles pour tenir la suce en place hihihih On dirait que je n'ose pas encore le laisser pleurer pour qu'il s'habitue à se rendormir seul..j'ai l'impression que ça fonctionnera jamais!
Bon je repasse plus tard..je crois que je vais passer la journée enfermé..ils annoncent de la pluie! À plus tard! |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Y'a eu de la jasette ici! Je suis allée faire un tour en Beauce chez ma copine qui doit accoucher sous peu (DPA 16 juin). Elle est ÉNORME! Méchante bedaine, sans aucune prise de poids dans le reste du corps... On a bien hâte de voir ça cette petite surprise-là! Ninik Tes invitations sont super belles! M-Hélène Je suis encore estomaquée de l'oubli de ton chum... J'en reviens juste pas! Pour ton allaitement, je t'envoie plein d'ondes positives... Donne des nouvelles de ton r-v. Et pour la job, quel est le résultat de ta rencontre avec ta boss? M-Ève et Bleue Vous avez de super beaux enfants! Place en garderie J'ai été visiter le MF où Émile devrait aller... Je ne suis pas certaine... J'ai pas eu une mauvaise impression, mais pas une bonne non plus... Je me pose la question si c'est simplement parce que ça me fait %?$&# de devoir l'envoyer en garderie (donc que toutes les places me feraient le même effet... ) ou si c'est fondé. En même temps, je suis bien chanceuse d'avoir une place... Métier Je suis présentement agente de communication dans un CLD, mais j'ai un bacc en récréologie et un certificat en sciences comptables, et au travers de ça, j'ai été attachée politique... Un peu biz comme cheminement... Bon je reviens demain! Je suis crevée! |
KaylaInscrit le : |
Désolée les filles, avec mon mauvais, 2e rhume (mouche jaune) j'étais très fatiguée et très occupée à me moucher! (je le suis encore, c'est pas encore fini!) + les 2-3 nuits blanches parce que ma fille fait ses nuits (ben, fallait bien que je me lève pour vérifier qu'elle avait pas faim!) moi aussi, j'ai la tête dans le cul!!!
Nuits / Céréales : Je crois que je vais commencer d'ici 1 mois... Ariane commence à nous regarder manger, mais je veux stabiliser ses nuits (plus de bib a 2h am) et arrêter de me lever pour la suce. 5 mois, je crois que ça sera pas pire pour les céréales, mais j'attends ses signes à elle! Disons que son horaire a changé du tout au tout depuis 1 semaine (qu'elle fait ses nuits) donc c'est pas très stable disons. Moi ce qu'on m'a dit, c'est de donner le lait AVANT, les céréales, attendre 1 heure pour faire manger, comme ça, le bébé aura faim. Docteur : on est allé chez le doc pour la pesée et le suivi de 4 mois. Elle pèse 15lb et 4oz et mesure 27 pouces! une grande championne! Je suis donc très chanceuse d'avoir un vrai médecin de famille! Il est super gentil et fait son bureau chez lui, c'est génial, on jase super longtemps! (et 0 attente!) En plus, il est pas très vieux, alors on l'aura pour longtemps! c'est le doc de ma mère, mon beau-père, moi, mon chum, Ariane et quelques unes de mes tantes! + anciennement mon père (décédé) c'est tellement rare les médecins de famille de nos jours! Pic-nic : je suis partante (je pars de Oka pour les intéressées pour un lift) et j'ai une 2e cocotte aussi. tk, dépendamment des dates, je confirmerai. garderie : aujourd'ui, j'ai rencontré les 2 mamans que leur filles vont aller à la même garderie que Ariane (qui est a 2 maisons de chez moi) on a placoté toute l'après midi, se sont des voisines de rues, c'est cool, nos filles vont grandir ensemble alors... Métier : j'en ai 2. Je suis présentement Ceinture noire, 6 Sigma. Bon, c'est compliqué, mais en gros, je suis une méga chargée de projets d'affaires avec une formation spéciale en amélioration continue. Avant, j'étais technicienne & analyste en télécommunication (téléphonie) je programmais et installais des systèmes téléphoniques de grande envergure (j'ai travaillé 2 ans chez Air Transat, cool les voyages!) Sinon, j'ai un bac avec cumul de 3 certificats : criminologie, gérontologie et maintien à domicile. Donc, les clients et les directeurs braillards, je suis capable de les écouter et de les mener ou je veux! hahahahaha bon, désolé, curriculum un peu long, mais drôle de parcours quand même non ? Médicaments pour bébé : j'ai suivi vos conseils et j,ai acheté du benadryl au cas ou pour les allergies + du sirop benyllin pour la congestion ... en passant, chez Walmart, tous ces médicaments ont maintenant un équivalent généric pour 2-3$ moins cher! C'est la marque Equate . j'ai vérifié et c'est identique et le pharmacien me l'a confirmé. c'est que ça coute cher! Je suis pas pro médicaments, mais vaut mieux les avoir sous la main si bébé est très malade en pleine nuit! Parce que c'est jamais le jour! non non! toujours quand on a rien sous la main!!!! Bonne nuit! m'en vais me coucher! |