Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MebbieInscrit le : |
Salut les filles!
Rencontre : Je vérifie ça et je vous reviens là-dessus... Sandra : J'ai commencé par les légumes moi. Courges, zucchinnis, carottes, patates sucrées. J'en ai donné le midi au début pour l'intro (allergies) et maintenant mon horaire de repas ressemble à ceci : Matin céréales de riz, midi un ou deux légumes, soir céréales et légumes. Je donne des poires des fois... Mais il aime mieux les légumes, bizarrement! LIAM EST GROGNNNNON! Il crie! Il est vraiment agressant hahaha. Je vais mettre ça sur le dos des dents puisque ça dure depuis plusieurs jours! |
SauterelleInscrit le : |
Rencontre:
Date: 20 juin Où: Chez nous tout simplement, c'est moins compliquer Heure: Vers 11h00-11h30 à confirmer Qu'est ce qu'on mange pour diner: Tout le monde apporte quelque chose J'ai besoin de vos emails pour vous envoyé le chemin pour venir chez nous. Personnes présentes: Sauterelle: ok, pâtés et craquelins Sornette : ok Ophelia : ok, ophelia0527@hotmail.com , breuvages de toutes sortes Dalya: c'est toujours ok? Bleue: ok , melmars@hotmail.com tostitos et salsa NiNiK : ok , a_skorupski@hotmail.com , crudités Sandra:ok , sandra.dessureault@globetrotter.net , ce qui restera M-Hélène: ok, mh_fleury@hotmail.com dessert Marilune22: ok, julie_plamondon@hotmail.com Veronix: p-e marieeve_16433: ok, m1poirier@hotmail.com assiette de sandwichs Mebbie: p-e Allergies alimentaires: Allergie au dernier degré aux fruits de mer Propositions pour celles qui savent pas trop quoi apporter voici des propositions: Salade de fruits, salade de pâte, salade césar, petits pains fourrés, tarte et crème glacée, assiette de fromages, assiette de charcuterie (petit rouleau de jambon, dinde, salami...) Sornette : Tu prendras du Bénadril ou Réactine avant d’arriver j’imagine que se sera moins pire. Mais comme j’ai écrit personne n’est allergique à mon chein, je sais pas pourquoi. Si tu réagis, tu sera la première à faire une réaction. Poupettte: Bravo à ta fille! Bonne journée!! Sauterelle |
BleueInscrit le : |
Stitch: bonne chance pour l'entrevue. Reviens vite nous donner des nouvelles!
Sandra: bon "semi" retour au travail!!! Aliments: j'ai commencé à donner des courgettes à Maxime hier au souper. Il a semblé aimé ça. Je continue aussi avec une petit peu de céréales à chaque jour. Ilest encore plein d'eczéma, mais bon. MOi je donne les céréales le matin et les courgettes le soir. à tantôt! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je m'en vais à ma 2e entrevue à 11h00 ce matin pour mon emploi que je veux à Laval, je me croise les doigts pour que ça fonctionne, ce serait tellement plus proche pour moi. Mary-Ann s'est réveillée à 12h15 cette nuit, je capotais!! Une chance ell s'est rendormie vite, papa l'a amenée dans notre lit et à fait dodo dans le lit de sa plus vieille pour me permettre de dormir plus vue mon entrevue. Mary-Ann s'est réveillée à 6h15 pour boire et habituellement elle se rendort rapidement mais là elle vient tout juste de s'endormir alors pas de dodo pour maman ce matin!!! Vaccins, mercredi prochain, je vais faire la même chose qu'au premier, Tempra 1h00 avant et 4h00 après question de prévenir. Sandra, bon retour pour ton boulot même si ce n'est qu'un contrat!!! Bon je vais aller commencer à me préparer, je vous redonne des nouvelles pour ma job. Mélanie |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je m'en vais à ma 2e entrevue à 11h00 ce matin pour mon emploi que je veux à Laval, je me croise les doigts pour que ça fonctionne, ce serait tellement plus proche pour moi. Mary-Ann s'est réveillée à 12h15 cette nuit, je capotais!! Une chance ell s'est rendormie vite, papa l'a amenée dans notre lit et à fait dodo dans le lit de sa plus vieille pour me permettre de dormir plus vue mon entrevue. Mary-Ann s'est réveillée à 6h15 pour boire et habituellement elle se rendort rapidement mais là elle vient tout juste de s'endormir alors pas de dodo pour maman ce matin!!! Vaccins, mercredi prochain, je vais faire la même chose qu'au premier, Tempra 1h00 avant et 4h00 après question de prévenir. Sandra, bon retour pour ton boulot même si ce n'est qu'un contrat!!! Bon je vais aller commencer à me préparer, je vous redonne des nouvelles pour ma job. Mélanie |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Rencontre Merci Sauterelle de nous accueillir chez toi! C'est très gentil! Et ne t'en fais pas pour la maison. C'est génial pour vous de ne plus avoir d'hypothèque... Wow Et pour la bouffe, choisissez ce que vous voulez apporter et j'irai avec ce qui manque. J'adore popoter et je suis pas pire Mon e-mail sandra.dessureault@globetrotter.net Ninik et Ophélia Si vous voulez qu'on co-voiture pour la rencontre, j'ai de la place pour vous 2 et vos amours! Et je passe à Trois-Rivières, alors pas de problème. Tête plate Au début, Émile dormait toujours la tête à droite, mais maintenant, tout semble s'être replacé. Vaccin Émile a fait une méga sieste hier après-midi (de 14h00 à 19h15) et une super bonne nuit. Il s'est d'ailleurs rendormi après son boire de 6h30 ce matin. J'espère qu'il va bien feeler aujourd'hui car ma mère garde ce matin et c'est l'aqua bébé après-midi... Aliments solides Est-ce qu'il y en a qui ont commencé avec les légumes plutôt qu'avec les céréales? Désolée, je ne me souviens plus... Ça fait plusieurs personnes qui me disent que les légumes sont beaucoup plus facile à digérer que les céréales... Si oui, vous les donniez à quel moment dans la journée? Bleue Redonne des nouvelles.... Je dois avouer que je me poserais des questions aussi... Contrat J'ai accepté un contrat de comptabilité pour un organisme communautaire qui doit remettre sa paperasse à l'ordre... Je commence ce matin. Ça me donnera une idée de comment ça va aller lors de mon retour au travail... Bonne journée! Sandra |
Nelly-JoInscrit le : |
salut les filles!!!
tete plate :cé con mais comment je fais pour savoir si ma fillea la tete plate je sais pas moi pied :hihi!! moi aussi elle les mets dans sa bouche!!!cé trop drole!! céreale et main dans la bouche : moi aussi ma fille se mets tjr la main dans la bouche quand je lui donne des céréales...et apres elle en a partout!!! je crois pas que cé parce qu'ils nont plus faim mais je croit que cé plutot une habitude, quand nelly-kim a plus faim elle se ferme la bouche !! retourné :youppi!! ma fille se retourne enfin!! dos-ventre ventre-dos \/ bon cé sa a+ |
les filles, faut que je vous raconte quelque chose, je suis en train de virer folle!!!
J'ai eu mes règles ce mois-ci il y a deux semaines, mai ce fût très bizarre. J'ai habituellement mes règles au moins 5-6 jours alors que cette fois-ci ce fût seulement 2 jours (et vraiment pas beaucoup, contrairement à d'habitude). En plus, ça fait une semaine que j'ai mal au coeur pratiquement à chaque jour et depuis ce matin j'ai mal au seins (ce qui ne m'arrive jamais) Je prend la pilulle et les câlins sont au minimum depuis plusieurs semaines, mais je me pose quand même de sérieuses questions.... Bon il fallait juste que j'en parle à quelqu'un ( et mon chum est pas la meilleure personne pour en parler, je ne voudrais pas lui faire faire une crise cardiaque!!!) Bonne nuit! Bleue |
OpheliaInscrit le : |
Rencontre : Super, moi j'y serai ! Par contre, je ne sais pas trop quoi préparer .... je suis NULLE en cuisine, c'est toujours mon chum qui fait les repas .... Au pire, je peux m'occuper des breuvages de toutes sortes Pour les allergies alimentaires, je suis allergique au dernier degré au fruits de mer. Pas au poisson !
Pour la date, c'est parfait, le bapteme va etre passé pour moi Sauterelle : Je pense pas que personne ne va "snober" ta maison !!! Ton hypotheque est payé, vous avez tout le temps voulu pour faire vos renovation. Chez moi, c'est pareille, quand on a acheté, le 2e étage était pas mal magané. Il en reste encore pas mal a faire, mais plus ca va, plus c'est beau !! Au moins, tu as TON chez-toi !!!! Et voila mon email : ophelia0527@hotmail.com Tete plate : Anthony avait un petit rond (environ 2$) un peu plus plat en arriere de la tete mais maintenant qu'il est toujours assis ou sur le ventre, ca s'est bien replacé Pieds : Anthony est un peu comme Maxime .... il est un peu trop dodu pour etre tres flxible mais il les attrape pas mal tout le temps ... sa bouche est toujours occupé par ses doigts ou toute sorte de jouets qui lui passe sous la main ! Pas de place pour les pieds Veronix : Si Alex a deja souvent les poings dans la bouche, je ne pense pas que ce soit un signe qu'il est rassasié ... mais chacun connait son bébé. Ici, c'est quand il détourne la tete et qu'il ne se préoccupe plus de la cuillere. Tant qu'il ouvre la bouche, je lui en donne (et des fois, j'arrete avant parce qu'apres les céréales, les légumes et les fruits, y'a pu rien ) Sandra : J'espere qu'Emile va passer une bonne nuit et que demain tout ira mieux ! Ninik : Un autre qui "feel" pas, j'espere que lui aussi, il ira mieux demain !! Bon, desolé, j'ai pas vraiment plus de temps pour vous repondre, on a un des tres bon ami de mon chum qui est arrivé du Mexique pour quelques jours (il travaille la bas) et on le voit pas tres souvent !! Alors je vous rejase demain !!! |
en passant Ninik, tu as bien fait de te dépêcher car moi aussi je voulais choisr les crudités!!!!!
|
je vais faire ma paresseuse.... je choisi salsa et tostitos!
J'ai bien hâte! Sauterelle: Tu es super gentille de nous recevoir chez toi! voici mon email: melmars@hotmail.com Bonne nuit les mamans! bleue |
NiNiKInscrit le : |
Wow! Ça se concrétise! Je suis super excité!!
Moi je me propose pour apporter les crudités!! Mon email : a_skorupski@hotmail.com Sauterelle Tu m'as bien fais rire avec ta vieille maison et ton prélard! Il n'y a rien là! Je crois que nous ne sommes pas là pour regardé la beauté des lieux..et je te trouve très généreuse de nous offrir ton toit! Tête plate Yuri l'a toujours et ça me fait freaker !! L'infirmière des vaccins hier l'a remarqué..et elle m'a dit d'attendre voir ce que le médecin allait dire..peut-être me conseillé de voir un osthéo..c'est à voir! Au début elle me parlait du casque!! Mais finalement elle a vérifier s'il tournait bien sa tête des deux côtés et elle m,a dit qu'il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter..que peut-etre même que ça s'arrangerait tout seul..mais de faire attention pour qu'il tourne bien des deux côtés..ce qui est le cas maintenant. Pieds Trop gros bedon pour se rendre à ses pieds Yuri a fait de la température pas mal toute la journée J'espère que demain ça va aller mieux! Bon je me dépêche d'envoyer mon message avant que quelqu'un me vole mon idée des crudités hihihih Bonne nuit! |
sornetteInscrit le : |
Sauterelle : Je suis allergique aux chiens, mais je crois que je vais survivre! Et pour ma contribution au repas, j'apporterai des pitas grillés avec de l'humus, d'accord?
M-Hélène : On se voit demain, s'il n'y a pas trop de retard dans les rendez-vous, on pourra peut-être aller prendre un café après? sornette |
Rencontre:
Date: 20 juin Où: Chez nous tout simplement, c'est moins compliquer Heure: Vers 11h00-11h30 à confirmer Qu'est ce qu'on mange pour diner: Tout le monde apporte quelque chose J'ai besoin de vos emails pour vous envoyé le chemin pour venir chez nous. Personnes présentes: Sauterelle: Sornette : ok Ophelia : c'est toujours ok? Dalya: c'est toujours ok? Bleue: ok NiNiK : ok Sandra:ok M-Hélène: ok, dessert Marilune22: ?? Veronix: P-e marieeve_16433: ok, assiette de sandwichs Propositions pour celles qui savent pas trop quoi apporter: Breuvages, salsa et tostitos, assiettes de crudités, salade de fruits, pâtés et craquelins, salade de pâte, salade césar, petits pains fourrés, tarte et crème glacée, assiette de charcuterie (petit rouleau de jambon, dinde, salami...) Sauterelle |
M-HélèneInscrit le : |
marieeve -> Mon MsN a planté...Peux pu me reconnecter....
Je vais donc te souhaiter une bonne soirée ici.... Bonne Nuit Les Filles |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut,
Moi je suis partante pour l'idée que tout le monde ammène quelque chose....moi j'aporterais une assiette de sandwich!!!^ Ça vous va????? Mariexx |
M-HélèneInscrit le : |
Si on amène de la bouffe, j'aimerais apporter un dessert....Je suis nulle en cuisine...c'est la seule chose que je réussie!!
M'en va me laver les cheveux Je reviens plus tard |
Tête : Pour celles qui avaient une tête un peu plâte, est-ce que ça c'est replacé?? Parce qu'ici je crois pas que ça va se faire tout seul. Alice l'avait un peu à 2 mois, je capotais ben raide. Je faisais tout pour pas qu'elle se retrouve la tête accoter et pour que ça empire. La semaine suivante je suis aller chez l'ostéo et j'y suis retourné 6 semaines plus tard et justement hier je suis aller chez le médecin et elle m'a dit que c'étais super beau !! Pu plate du tout! Yé!! Au mois l'argent que j'ai donné à l'ostéo à servie. J'ai aussi commander sur ebay le siège bumbo! Je l'attend avec impatience. Rencontre: Bon j'ai pas encore eu le temps d'en parler avec mon chum, mais la rencontre va se faire chez moi. S'il fait beau on s'installera dehors pis sinon ben on rentrera en dedans, au moins on aura un toit. Ça va être aussi plus facile pour avoir de l'eau chaude (bébé qui prennent le biberon) ou encore faire chauffer les purées (pour les bébés qui mangent) Bref se sera moins compliquer finalement. Est-ce que quelqu'un est allergique au chien ??J'en ai un, un "lasapaso" (aucune idée comment on l'écrit), mais les personnes que je connais qui sont allergique au chien ne le son pas au miens. tk j'aime mieux prévoir le coup. Le seul "hic" : J'ai un très vieille maison, on la rénove petit peu à petit peu, mais tout pour dire que c'est pas un palais chez nous pis que j'ai des vieux prélards full magané et tâché (même si je les lave) donc on peut faire ça chez nous, mais c'est pas full beau... Mais le point positif : On a tout payé l'hypothèque!!! Yé !! Donc on a juste à payer les comptes et mettre de l'argent sur les rénovations. (Qui devrait reprendre d'ici l'automne) Je suis d'accord avec Bleue on va opter pour le style "chacune apporte quelque chose". On pourrais chacune inscrire ce que l'on désire apporter pour pas se retrouver avec la même chose. Est-ce que quelqu'un à des allergies alimentaires ??? Bonne soirée! Sauterelle |
VeronixInscrit le : |
Pieds : Il les met pas dans sa bouche, mais joue un peu avec.
Tête : Pour celles qui avaient une tête un peu plâte, est-ce que ça c'est replacé?? Parce qu'ici je crois pas que ça va se faire tout seul. Solides : Quand je donne les céréales à Alex, il se met tjrs les mains dans la bouche, est-ce que c'est un signe qu'il en a assez vous pensez???? Je lui enlève et en reprend?? Les votres font-ils ça??? Bébé heureux : Je suis tellement contente d'avoir un bébé heureux!!!!! Il est très chigneux, mais bon je crois que c'est son caractère. Je nous ai inscrit à des cours de natation!!!!!! On va déjà à la piscine une fois par semaine et il adore!!!!!!!!!!! J'ai hâte de commencer! Bonne soirée! Véronique |
picnic: ben moi je trouve ça le fun quand tout le monde apporte un petit quelque chose. Mais c'est mon opinion!!!
Aussi si on fait ça dehors, il faut compter Miss Météo!!! Bleue |