Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Coucou !! Merci beaucoup pour vos souhaits d'anniversaire, mais finalement, hier ca a été pas mal tranquille J'avais feté pas mal vendredi soir alors c'est assez pour moi ! Encore une merveilleuse nuit !!!
Anthony ne s'est pas reveillé une seule fois sauf a 5h, il était bien reveillé dans son lit, une suce et je suis ressortie, il a joué un peu et s'est rendormit jusqu'a 6h45 ! Ca fait du bien ca !!! Et la, il a une nouvelle manie ben bizarre .... on dirait qu'il se force a tousser Pis il trouve ca bien drole !!!!! J'ai lu dans un livre que ca pouvait arriver, ca me rassure un peu ! Ca doit bien vouloir dire que d'autres bébé le font Il commence aussi a ramper un peu, le matin, il est sur le ventre, la tete completement de l'autre coté et presqu'au pied du lit. C'est drole ! Marie-Josée : Ouf, pauvre ti-poux !!! Autant d'eczéma ... as-tu essayé les solides ? Tu allaites ou il est au préparations ? Anthony aussi faisait beaucoup d'eczéma mais toujours 2 "spots" sur les joues .. on a finalement trouvé, c'est quand il laisse tomber sa suce pendant qu'il dort et qu'elle lui colle le visage. J'espere que tu pourras trouver ce qu'il a !! Ninik : Super beau ton faire-part !!! Non, je ne trouve pas qu'il est surchargé, tu donnes les infos necessaire Et bravo a Yuri pour son exploit !! Sandra, Marilune, Bleue : Super belles vos photos de bedaine !!! On se rappelle plus combien on était baleine a la fin J'aurais pas supporté qu'on me dise ca a la fin de ma grossesse, mais entre maman, c'est pas mal comme ca qu'on se sentait vers la fin non ? Mebbie : T'as commencé pas quoi dans tes purées ? Ici, j'ai deja les poires, les carottes et les patates douces de faites ! C'est dont le fun de faire ca M-Helene : Est-ce que tu as de meilleure nuit ????? Pour des boutiques de robes ... je suis dans le meme dilemme que toi Vive la fatigue, j'ai moi aussi pas mal rit en voyant ton video Stitch : Contente pour toi que tu aies enfin passé au travers du bapteme !! Tu dois etre pas mal fiere de toi ! Et tes cabanes ? Elles ont du faire fureur Marilune : Moi, j'ADORE ce genre de tuque !! Fiston en a aussi de toute sorte, dont quelques unes avec des pompoms Pret-a-servir : Je ne peux pas vous aider, j'en achete pas, il n'y en a pas dans la sorte que j'utilise !! |
dauphin_28_57@msn.comInscrit le : |
Salut les filles,
C'est déprimant mon coco à de l'exzéma, je suis aller 2 x a la clinique car y'en a tellement partout que je pensais pas que ça se pouvait, là on m'a référé a un dermato.....est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont le meme problème !..... sa soeur a déja la peau sensible alors tout était hypoallergène d'avance (savon) Il pleure tout le temps car ça pique bcp il parait et à meme pas 4 mois..... Bonne journée quand meme Marie-Josee |
NiNiKInscrit le : |
J'ai terminé mes cartes d'invitation pour le baptême...J'aimerais avoir votre avis svp..ne vous gênez pas s'il y a quelque chose qui cloche..est-ce que c'est trop chargé? Tenez-moi au courant! Merci
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/printscreen.jpg |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Ninik T'as raison! Ça sent le ciel ces produits-là! Stitch Bien contente pour toi! Tes efforts ont été récompensés Bleue et Marilune Wow les bedaines! Ça devait effectivement être lourd à porter... Et en passant, Marilune, je trouve ça super cute la tuque de ta fille! Bonne nuit! |
Ahahha vraiment drole le vidéo!!
Stitch Je suis contente d'apprendre que le baptême s'est bien passé..t'as travailler tellement fort! Wow belles bedaines! Ça donne le goût de retrouver ma bedaine!! Je m'en ennuie beaucoup! Bleue Moi aussi je te trouve vraiment courageuse pour le cardio-poussette mais j'avoue qu'à l'ombre ça doit être beaucoup moins pire. Prêt-à-servir Mon chum pis moi on s'est astiné après-midi au wall-mart ahaha il me disait que c'était un coup de marketing les petites bouteilles de prêt à servir..que c'était la même affaire que le concentré a part qu'il y avait l'eau à rajouter..il m'a fait douter..j'ai pas lu sur la canne du concentré..si, une fois mélangé..le lait peut rester à température pièce un certain temps ou bien ça doit rester réfrigéré jusqu'au moment de servir..c'est à vérifier Yé Yuri s'est endormi comme un pro en jasant ! Coup de coeur Johnson's BedTime Bath à la lavande et camomille..ça sent le ciel!! Bonne nuit à tous! |
BleueInscrit le : |
Stitch: contente que tout ce soit bien passé pour le baptême!!!
Marie-Hélène: moi aussi je dois être fatiguée car je l'ai trouvée pasmal drôle!!! Bonne nuit! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Super belle journée malgré la température. Mary-Ann a fait ça comme une pro à l'Église. Elle a dormi tout le long sauf dans les moments importants où elle se réveillait et était en super forme. Le buffet, l'après-midi, les invités tout a bien été. Je suis fatiguée morte par contre, je voulais être partout pour tout le monde. Tout le monde se passait Mary-Ann jusqu'à ce qu'elle fasse une méga crise, elle était écoeurée de se faire trimbaler d'un bord et l'autre. Je vais coucher mon petit trésor, je suis épuisée. Bonne soirée Mélanie |
M-HélèneInscrit le : |
Voici un vidéo qu'un ami m'a envoyé....Il a fait ma journée....J'ai ris à en avoir mal au ventre, les larmes coulaient, j'ai failli faire pipi dans mes culottes...
C'est chiant pas dormir mais je me rends compte que tout deviens démesurément drôle!! Pour celle qui sont aussi fatiguée que moi, observer le petit panda sur le sol! Difficile a croire que ce sons sort de cette petite bête au même titre qu'il est difficile à croire que toute cette puanteur sort de mon petit Ludovic http://www.youtube.com/watch?v=NTO8TpdNsQc Bonne Nuit! |
ah ben oui, je reconnais ton Alexandre!!!
|
VeronixInscrit le : |
Bleue : 15e rangée, vers le bas, dernière photo!!!
|
Véronix: t es dans quelle rangée?
|
VeronixInscrit le : |
Nouveau lien
http://tva.canoe.com/concours/concours_mamanetmoi/ |
Moi tout le monde dort à la maison et tantôt le cable ne marchait pas.....donc pas de TV, pas de téléphone et pas d'internet!!!! Et il mouille dehors en plus! Par chance, le cable est revenu!!!
Marie-Hélène: Mmmm, il semble bon ton gâteau!!! Pour répondre à ta question, j'ai accoucé à 38 semaines 1 jour et Maxime pesait 8 lbs 15 oz. En tout j'avais pris 20 livres et je crois que c'était presque juste dans la bedaine!!!!! Sandra: pour le cardio-poussette l'été, moi ça se donne à la montagne, dans les sentiers. On est donc bien cachés du soleil par les abres et c'est beaucoup plus frais! Mais je suis pas certaine que je vais faire tout les cours! bon, je vais aller commencer mon souper! Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Premièrement, un GROS bonne fête à Ophélia!!!
Bleue -> Wow! Tu avais une grosse bedaine!! Tu devais la trouver lourde à la fin non?? Tu as accouché à combien de semaines?? marilune -> Tu es photogénique je trouve! Chanceuse! Pour la tuque de ta puce, je trouve ça très drôle et cute. Ludovic en a aussi comme ça! Sandra -> Magnifique photos, Magnifique bedaine, Magnifique maman!! Prêt-à-servir -> 9 oz par canne Dodo -> Ludovic s'endort maintenant seul comme un grand tant pour la nuit que pour les siestes! Une étape de faite.... Ce matin, il s'est levé à 9hoo!! Mais il faut dire qu'il a veillé tard...Jai reçu des amis et à 23h3o, Ludovic faisait le bouffon dans le milieu du salon! hihihi Baptême -> J'ai trouvé mon gâteau. Ce sera un gâteau mousse poire et caramel...hummm....avec une photo de Ludovic sur le dessus...Je ferai inscrire en petit " Pour Ludovic * 1 juillet 2007) Le gâteau est un peu sucré mais pas trop...Je vais aussi faire une salade de fruits pour servir avec ça! Maintenant, faut que je me trouve une robe!! Avez vous des boutiques à me suggérer?? Bon, je vais allé faire du lavage pendant que Ludoudou fait dodo!! Bonne fin de journée! MH |
marilune22Inscrit le : |
J'avais opublié...bonne fete ophélia
|
Allo les filles!
Bonne Fête Ophelia!!!!! Sandra: belles photos!!! Marilune: ahahah!!! Ma fille a déjà fait ça aussi avec un gros marqueur noir! Le pire c'est qu'ils sont super fiers d'eux-même!!! Moi aussi j'avais une super grosse bédaine.....Je me sens moi auss nostalgique....Voici deux photos 2h avant que je perde mes eaux!!! http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_0844.jpg http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_0850.jpg Ninik: je crois que c'est environ 280 à 300 ml par canne. À plus! Bleue |
Bonne fête Ophelia!!
Yuri s'est tourné complètement du dos au ventre! Hourra! Mais juste une fois ! Lait prêt-à-servir Il y a combien d'onces là-dedans? Bon je repasserai plus tard..c'est l'heure de boire! |
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
Super belle nuit, mais je suis fatiguée pareil Mebbie: C'est plate que tu restes loin parce que moi aussi y'a ben des fois ou je tourne en rond pis ca me tanne tellement Sandra: Elles sont superbes tes photos Moi ce n'est pas du tout une photo de photographe mais je vous la montre pareil...On dirait qu'a regarder vos photos de bedaine je suis la seule a en avoir eu une si grosse...C'était a une semaine d'accoucher... http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=DSC000162.jpg Je vous montre la nouvelle découverte de ma fille...Elle se trouve tres drole... http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0431.jpg Je voulais avoir votre avis...Soyez franche la...Moi je ne la trouvais pas si pire, mais mon chum m'a fait douter...Il ne l'aime pas du tout et quand ma mere l'a vu elle a rit mais a dit ben voyons c'est correct, mais je sais tres bien qu'elle n'est pas objective...Est ce que sa tuque fait vraiment trop dur avec le tit boutte sur le dessus?? http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=DSC00588.jpg Je vous laisse avec une photo de mes 2 grosses bedaine et de papa avec fiston... http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0454.jpg http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=DSC00559.jpg Bon ben mebbie je vais revenir te jaser le plus souvent possible |
AlixiaInscrit le : |
Lait en poudre : ça se dilue aussi bien dans l'eau chaude que dans l'eau froide. Si l'eau n'est pas chaude, il faut simplement "shaker" un peu plus ! Par contre, assurez-vous que bébé est capable de boire sont lait tiède et non pas chaud comme à l'habitude. Il est plus souvent là le problème...
|
MebbieInscrit le : |
Bon matin!
Sandra : Belles photos! Tu nous avais caché ça vilaine??! J'aime beaucoup celle avec le fond bleu! J'haïs ça quand mon chum travaille de jour la fds... Je sais PAS quoi faire de ma peau! J'ai fait des purées hier (en passant c'est 100 fois plus sucré et goûteux)... Mais aujourd'hui?? Je sais pas... P-e aller au centre d'achat... Ça ferait passer le temps! Hihihi! Mais me connaissant je vais acheter du linge à Liam et il n'en a pas besoin alors... Liam veut pu de céréales. Il est en grève Vive les légumes! Et encore cette nuit, tjrs des réveils aux 3h... Pffff. J'ose pas le laisser pleurer encore une fois, mais j'aurai pas le choix de recommencer... Je sais pas si ça vous est arrivé... Liam s'est réveillé hier vers minuit er demi. Il jasait SUPER fort. Il jouait dans son lit!!! Ça duré au moins 20 minutes, c'est agaçant! Il m'a refait le coup à 3h aussi. Comme ça fini en pleurnichage, je vais lui donner le sein mais bon... C'est mon erreur, je veux dormir Bon j'vous laisse, je reviendrai plus tard, j'ai juste ça à faire pareil! |