Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Nuit ordinaire
Je décide de me coucher a 21, j'étais crevée ... ben non, Anthony chigne pleure et comme le plus vieux est la, je le prends, je le berce, je le recouche, il crise encore .... Il a fait ca pendant 1h30 de temps !!!! Apres, il a bien dormi, reveil 1 fois et reveil a 6h ! Ce matin, je me leve, papa va porter le plus vieux a la garderie et Anthony me pete une crise. Je le trouve chaud un peu et je prends sa temparature. Pauvre ti-chou, il fait 37,7 !!! Encore du Tylenol ... Si c'est pas les dents, je sais plus c'est quoi ! Son nez ne coule pas, il n'est pas congestionné, ne tousse pas, ne se tire pas l'oreille ... mais pour une fois, ca tombe bien, j'ai RV mardi avec le doc !!! J'ai reussi a l'endormir dans mes bras (premiere fois depuis tressssssss longtemps que c'est pas arrivé en plein jour ... ca fonctionne juste la nuit quand il se reveille ) Bon, desolé, je suis brulée, j'ai pas repondu a personne ... |
BleueInscrit le : |
bon matin les mamans!
Marilune: eh non, mon gros paresseux ne se tourne pas encore!!! Lui non plus ne semble pas comprendre comment faire. En parlant de Maxime, depuis hier, il est pas du monde. Il ne cesse de chigner, ne veux pas être dans sa chaise, ni balancoire, ni exerciseur, ni couché, ni dans nos bras.....J'en peux plus. Il chiale à tout les 2 minutes. Je vais d'ailleurs aller le voir car Monsieur commence à me crier après!!!! À plus! Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Réveil aux heures cet nuit...J'AI LA TÊTE DANS L'CUL!!!!!
|
NiNiKInscrit le : |
Bon matin humide!!
Soleil Moi je le garde à l'ombre..j'ai même pas encore été acheté de petit chapeau de soleil Il en a plein..mais ils sont tous trop grand! Nuit Les réveils sont moins fréquents..cette nuit je sais pas ce qu'il s'est passé..quand je suis allé chercher Yuri ce matin..il était tout mouillé..de pipi! Beurk! Il dort sur le côté maintenant..sa couche s'était peut-être déplacé..je sais pas trop! Assis Yuri veut même pu essayer..tout ce qu'il veut, c'est être debout!! Cet enfant là va marcher avant même de marcher à quattre pattes aahhah Pli du cou Je sais qu'on en a déjà parlé mais..ouach! Avec la chaleur, l'humidité qui reste là..ya rien à faire avec ça..c'est complètement dégeux, Yuri fait plein de plaque rouge M-Hélène Un peu en retard..ahah mais j'aime aussi le kit gris! Ophelia Wow! Je trouve qu'Anthony a changé depuis que je l'ai vu! C'est un beau bonhomme!! Mebbie Le gros plan de Liam est excellent! Il est tellement mignon! On dirait une photo de magasine Profitez de la belle journée! C'est la fête à Yuri aujourd'hui, 4 mois!!!! |
marilune22Inscrit le : |
Bonsoir!!
Quelle belle journée...Ca a fini par un souper avec ma soeur et son chum et on a terminé la soirée dans notre spa...Crime que ca fait du bien, je vais bien dormir... Isa: En effet je suis allée chez ikéa...C'est trippant le coin des petits Moi je mets toujours benjamin a l'ombre et je lui mets de la creme solaire...je ne savais pas qu'il ne fallait pas en mettre avant 6 mois...Sinon on ne pourrais pas ben ben les sortir, meme a l'ombre les rayons UV sont dangereux...ma fille est née en aout et je lui en mettais... Pas grand changement ici...Tit boutte ne se tourne pas encore...Il ne comprend tellement pas...je le mets sur le coté il a un mini coup a donné pour se tourner pis il ne le fait meme pas...J'essaie de mettre des choses qui l'attire de l'autre coté pour qu'il se tourne pis rien...Il est tellement lache...Bleue est ce que maxime s'est enfin tourné?? Lache pas Stitch tu arrives bientot au bout et ton bapteme va tres bien se passer Félicitations aux tit poux qui se tiennent assis Bon ben je vais aller au lit... Bonne nuit les filles!! |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci Sandra pour le commentaire des cadeaux, j'espère qu'eux aussi seront contents sinon et bien je les garderai toutes pour moi et j'en mettrai partout dans la maison... La cuisine est enfin terminée au complet, une bonne chose de fait. Ma puce avait des problèmes de chignage intensif le jour, elle ne dormait pas et ne faisait que pleurer, j'ai enfin réussi à trouver la solution cette après-midi. Je l'endors dans mes bras et la dépose dans son lit, une sieste de presque 3h00 ça fait du bien à Maman, sauf que là elle est dans son lit depuis 20h45 et c'est la crise depuis ce temps là. Bon je vais essayer d'aller l'endormir, j'aimerais bien pouvoir avancer encore un peu ce soir avant d'aller au lit. Bonne soirée les mamans et Bonne nuit!!! |
IsaInscrit le : |
Je passe vite vite vous saluer. Je n'ai pas vraiment été à l'ordi ces derniers jours, faisait trop beau!!!!
Marilune , super beau sous-sol!!! Si je me trompe pas, vous êtes allés faire votre tour au IKEA, on a les mêmes cadres.. Kayla , j'ai bien reçu ton envoi, merci encore!!! Si je peux te rendre la pareille... quelle sorte de lait utilises-tu? Si j'ai des coupons, je te les envoie promis! J'ai un peu le même genre d'activités que Kayla, je vois des mamans une fois par semaine, ma gang d'aqua-bedaine qui s'est retrouvée lors de rencontres d'information données par le CLSC. Là on assiste une fois par semaine à des Matinées Frimousse où plein de mamans se rencontrent et où il y a une conférence sur des sujets assez variés : cette semaine c'était la sécurité et les sièges d'auto avec un policier et la semaine prochaine, c'est une sexologue qui vient, ça change d'un policier! Après la rencontre, on amène notre lunch chez une maman puis on va marcher. Aujourd'hui j'ai pas trop marché, bébé a eu faim peu de temps après le départ, j'ai dû rebrousser chemin, que voulez-vous, c'est lui qui décide!!! Moodie , je me suis vraiment reconnue en te lisant! Tant pour le caca avec le chum que le sein devant le beau-père... Ça me rappelle quand j'allaitais et que ma belle-mère se plantait juste au-dessus de moi le sein à l'air à moitié pour me demander: "il boit-tu bien?" Me semble que c'est évident, non? Sandra , il est vraiment cute ton petit Émile. Et c'est fou comme il avait des cheveux!!! M-Hélène , avec pas mal de retard, je vote pour ton ensemble gris! En fait, c'est que j'ai un coup de coeur pour tes sandales, trop cutes!!!! Question soleil : mettez-vous vos bébés au soleil??? Je suis un peu craintive, à date je mets juste Olivier à l'ombre, j'ai peur qu'il pogne un coup de soleil, d'autant plus qu'on peut pas leur mettre de crème solaire avant 6 mois.... Bon, je me sauve, je vais aller me coucher, il se fait tard! (21h45 quand même!!! ) |
SandraInscrit le : |
Mebbie Si je me souviens bien, ta mère travaille dans un presbytère à Shawi?? Si oui, dans quelle paroisse? Et elle s'appelle comment? Ce serait peut-être pour ça que mon visage te dit quelque chose... J'ai déjà animé une émission de télé un peu religieuse et on se promenait dans les paroisses de la Mauricie... Alors si on est passé dans sa paroisse, c'est peut-être ça!
Stitch C'est quand même beaucoup de travail, tes cadeaux de baptême! Ils sont choyés tes invités! Ophélia Ça va assez bien pour la coupe de cheveux. Et ma coiffeuse dit que c'est l'idéal quand on peut commencer bébé, car ils s'habituent et non pas peur par la suite... Tant mieux! Ce sera ça de pris! Et il est super beau ton p'tit bouddha |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me fais silencieuse ces temps ci, je termine le grand ménage avant dimanche. Pour le cadeau des invités, j'ai acheté des petites cabanes d'iseau que j'ai peinturé rose, installée une fleur rose et blanche et un ruban rose, en dessous j'ai marqué son nom et la date du baptême. Tout simple mais pas mal long à peinturer 3 couches chaque, 27 cabanes, (1 par couple). J'ai été commander mon gâteau chez Costco tantôt, je capote pour le prix. J'ai choisi un ourson qui tient des ballons, gâteau chocolat, glaçage blanc, avec l'inscription que je voulais. 48 portions pour 18.99$ Méchant deal!!! Bon je retoure à mon ménage. Je reviendrai vous jaser plus ce soir ou demain. |
Bon, on vient tout juste de revenir de Québec, mon chum a eu une épidurale pour son dos, c'est la 2e fois mais ca ne semble pas changer grand chose ..... Ca fait deja pres de 4 ans qu'il est en arret de travail et y'a pas grand chose qui s'améliore, malgré l'operation on oct ...
Anthony s'est fait gardé parce qu'il ne peut pas conduire apres, il a aussi été chigneux avec mamie mais apres qu'elle lui ait donné une dose de tylenol, il a été super gentil. Et il a toujours les 2 petites joues rouges. J'ai hate que ca sorte ces dents la, il s,est reveillé a 4h ce matin Kayla : Je pense aussi que si elle n'en réclame pas plus, ca ne sert a rien de la "bourrer". Elle boit des gros biberons Ici, c'est maintenant revenu a 6 biberons de 6 onces. Des fois, 7-8 onces d'autres 3-4 onces Fini la routine depuis qu'il est grognon pour rien toute la journée !!! Mebbie : Est-ce que tu viens a 3-Rivieres quand tu vas a Shawi ?? Si tu viens faire un tour et que t'a un peu de temps, on pourrait faire un petit quelques chose Sandra : Adorable le petit Émile !!! Est-ce que c'est dur de faire faire une coupe a un bébé aussi jeune ???? Et pour les cris, c'est vraiment une passe, Anthony s'est calmé un peu de ce coté la, son nouveau trip, c'est de faire des genres de bruit d'auto avec sa bouche (Prrrrrrrrrrrrrrrrrtttt) Moodie : Ouiiiiiiiiiiiiiii je me reconnais hihihihihi !! Pas pour l'exhibition de sein par contre mais pour le reste ... Et bien voila aussi 2 autres petites photo de mon p'tit Bouddha !! La premiere est moins claire, mais on voit un peu ses petites joues rouges. Avec l'éclairage, ca parait moins ! http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo361.jpg http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo358.jpg |
BleueInscrit le : |
crime, vous avez beaucoup jasé depuis la dernière fois que je suis venue!
Mon chum a finalement réparé mon auto ce matin. Il fallait attendre après le morceau. En tout cas, à date, il semble avoir fait une bonne job!!! Kayla: si ton bébé ne semble pas avoir faim entre les biberons, je vois pas pourquoi ça serait pas ok. De toute façon des biberons de 8-9 oz, c'est des bon gros biberons!!! Moi mon Max boit 6 biberons de 5- 6 onces. Sandra: il est vraiment trop beau ton petit Émile. J'adore ses cheveux!!! Marie-Hélène: je préfère le kit gris. Céréales: j'ai réessayé l'orge et Maxime est venu la face pleine de bouton encore une fois. Je retourne donc au riz. Marilune: très beau ton sous-sol!!! Bon je sais que je n'ai pas répondu à tout le monde, mais il y a trop de messages!!! À plus! Bleue |
KaylaInscrit le : |
Nuits+ suce : Yaaahhhoooo!!! ça fait 3 nuits que Ariane fait comme une grande! la premièere, bon 12 fois la suce, avant-hier 6-7 fois et cette nuit! 2 x seulement!!!!!! Bon, je suis brulée, j'ai de la misère à dormir, mais mon dieu que je suis fier d'elle!!!! elle boit + le jour... a 08h00 am, elle m'a tappé un gros 9 oz! et tous les autres 8 oz aussi.
Est-ce que c'est correct 3 biberons par jour ? 8h, 13h et 19h, elle boit 8-9 oz.... a 22h, je lui donne encore un bib, mais je vais arrêter bientôt celui-là aussi.... elle prend juste 4 oz...peut-être qu'elle va en reprendre 4 par jour d'elle même ?? |
MebbieInscrit le : |
Sandra : Émile est tellement cute là Ton visage me dit quelque chose c'est bizarre... Je t'ai p-e croisée à 3 Rivières qui sait!
Ça l'air le fun l'aqua-bébé... J'aimerais bien essayer! |
Bon matin!
Wow! Tranquille! Aqua bébé Pour celles que ça intéresse, voici 2 photos: http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Aquabb17mai2007011.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Aquabb17mai2007009.jpg Et le avant/après de la coupe de cheveux d'Émile. C'était pas un luxe... Avant: http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/mile2007-04-18002.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/2007-05-16001rsz.jpg Après http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/mile2007-05-24002.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/mile2007-05-24008.jpg Bonne journée! Sandra |
Bonsoir!
Mebbie Wow! Liam est vraiment beau garçon! Moodie C'est donc vrai!!! Nous avons plein de talents cachés! {|= Ici, Émile a découvert qu'il peut crier ! Et dans l'aigu S.V.P. Une chance qu'il a dormi beaucoup aujourd'hui (2 siestes de 2h + 2 de 30 minutes ), parce que je n'aurais plus d'oreilles!!! Bonne nuit! Sandra |
Mebbie -> Liam est vraiment TRÈS beau!!!
Moi aussi Ludovic a réussi à s'assoeir.....par contre, il est plus en boule que droit... http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo247.jpg Demain, hopital Juif....mais à cause de la maudite grève, ça va me couter cher en taxi puisque ça me prend 30 min de voiture pour me rendre!! Bon je vais me dormir....avant que Ludovic se réveille! Bonne Nuit |
MebbieInscrit le : |
J'ai bien ri Moodie et je l'ai lu à mon chum
C'est moi qui disait que c'était pas demain la veille que Liam s'assoirait seul?! http://picasaweb.google.com/zibelyne/5iMeMois/photo#5067862195833335026 Et gros plan de ma grosse face d'amour : http://picasaweb.google.com/zibelyne/5iMeMois/photo#5067862208718236930 |
Moodie -> Oui je l'avais lu...Et je l'ai fait lire à ma mère (2 enfants), à ma soeur (4 enfants) et à pleins de mamans de mon entourage. C'est tellement vrai ce que tu dis.....et tellement drôle! Je ne m'étais pas arrêter pour réfléchir à ça....
J'ai particulièrement rie quand tu dis que tu peux parler de selles pendant près de 15 minutes à ton chum pendant le souper... Et toi, comment vas-tu? Ta production est redevenue ok?? Et ton sommeil?? Et comment va Monsieur Sacha??? |
MoodieInscrit le : |
Avez-vous lu ça ? Est-ce que vous vous reconnaissez
http://babyblues.blogue.ca/ Moodie |
Veronix : Est-ce que tu utilise les céréales avec deja de la préparation ou celle ou tu dois ajouter ton lait toi meme ?
Et c'est certain qu'elle n'a pas fouillé tres loin l'infirmiere de ton CLSC .... et en plus, elle ne t'a pas conseillé sur rien ?????? On dirait un commentaire de ma belle-mere |