Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Kayla

Posté le: 22 mai 2007 19:39:32 EDT  
Je me souviens: C'est 181.??$ avec taxes pour le kit complet, et tu as les négatifs. il y a 3 choix de kit, mais tu as les négatifs juste avec le plus gros.

Évolution : tous les mardis, je rencontre une gang de mamans qui allaitent et qui se sont rencontrés au CLSC, je me suis incrustée via une amie, et on dine dans une maison différente toutes les semaines. On fait un diner communautaire et tous les bébés jouent au sol sur de grosses couvertures et pleins de jouets. Ariane revient toujours àa la maison avec de nouvelles tonalités, beaucoup de jasette et n'a plus peur des autres bébés! Je trouve ça très bien et on prend une grand marche en poussette après le diner. Aujourd'hui, nous étions 8 mamans + bébés, la semaine passée 10... le groupe au complet est de 14. On bouche pas mal les rues quand on sort les poussettes! Devriez voir la tête des gens qui comptent les bébés! hahaha

http://i203.photobucket.com/albums/aa40/Kayla1975/DSCN0440.jpg

Boires : Ariane boit 4 bib pour un total de 28 a 24 oz, ça dépend des jours... Je ne dirais pas que c'est inquiétant... tant qu'elle ne perde pas de poids, ou plutôt qu'elle prend bien son poids.... c'est normal que ça varie.

Piscine : Samedi, c'est papa qui est allé dans l'eau avec Ariane. C'était le bébé qui allait le plus vite sur l'eau! ! Un vrai petit aéroglisseur! hahaha Madame était toute calme. Lent (maman) ou Vite (papa) elle aime ça! : )

http://i203.photobucket.com/albums/aa40/Kayla1975/IM000190.jpg

Bon, je me réessaye cette nuit pour pas donner de biberon! demain, c'est grand-maman qui Garde Ariane, moi je vais me faire masser! Yé!

melann029

Posté le: 22 mai 2007 14:29:36 EDT  
Ninik: Je ne sais pas si je vais gagner un prix mais je sais en tout cas que je dois me botter le derrière pour avancer car ma puce arrête pas de faire des crises aujourd'hui. Je sais pu quoi faire je capote.

Boire: Ils boivent combien vos petits trésors, je trouve que Mary-Ann boit pas beaucoup depuis 2-3 jours. Elle joue, est de bonne humeur, dort bien, mais bon elle fait quelques prises pour probablement ses dents. Elle boit environ 20-25 onces par jour avant c'était 35 minimum, dois-je m'inquiéter? Elle ne fait pas de fièvre non plus.

Bon elle se réveille a+
Mélanie

sornette

Posté le: 22 mai 2007 14:22:01 EDT  
M-Hélène : Mon rendez-vous est le 31, ils ont rien avant........

sornette

NiNiK

Posté le: 22 mai 2007 10:48:12 EDT  
Scusez-moi! Mon message est archi long!

NiNiK

Posté le: 22 mai 2007 10:45:33 EDT  
Bon matin! J'en profite pendant la sieste de Yuri..

Beau week-end ici, j'ai fais des bac à fleurs..entre 2 biberons Surprised

Sandra Hihih il doit être cute le petit Emile avec sa coupe de cheveux j'ai bien hâte de voir ça!

Mebbie Wow chanceuse! J'aimerais donc ça moi aussi avoir un baptême..pas trop ou presque pas religieux! En tout cas, je vais tenter d'attacher mon chum pour réussir à lui en parler!

Marie-Hélène Faut vraiment que tu te reposes! Il n'y a pas quelqu'un qui peut te venir en aide? Ton chum, y peut pas se lever une fois ou 2 pendant la nuit? Tu vas te mettre à terre si ça continue..je te souhaite que tout rentre dans l'ordre..au moins l'allaitement se passe mieux! Pour les capsules..dis-toi que tu avale un morceau de pain..ahaha c'est ce que ma mère me disait quand j'étais petite..Comme dit Bleue..c'est p-e les dents qui travaillent..

Mary-Klode Le concentré est beaucoup plus simple à préparer..par contre, si c'est pour quelque biberons..je te conseille la poudre aussi parce que le concentré, une fois ouvert ne se garde pas longtemps tandis qu'avec la poudre tu peux faire le nombre de biberon que tu désires sans gaspillage.

Stitch Wow chanceuse! Pis en passant..je crois que tu vas gagner le prix de la SuperWoman Maman de l'année!

Veronix Pour les céréales..tu peux essayer l'orge plutôt que le riz..pour voir si c'est le riz qui le fait faire une réaction..AHha et la photo est drôle! Alex a l'air de se demander ce qu'il se passe!

Kayla Wow! Contente pour tes nouvelles nuits! Tu es sur le bon chemin!

Alixia Nathan est vraiment cute..il a l'air d'un grand garçon assis comme ça!

Bleue Moi je ne lui couperais pas les cheveux à Maxime..je le trouve mignon avec sa couette de Tintin! hihih

Doucemamanjojo Moi c'est le contraire..la famille est beaucoup plus freak que moi pour les courants d'air ou bien le soleil.. Embarassed

Dos au ventre Yuri y arrive presque!! C'est juste le petit bras qui reste accroché..et quand on l'aide pour le mettre sur le ventre..ben c'est pas long qu'il retourne sur le dos..il aime tellement pas ça être sur le ventre..

Assis C'est pas pour tout de suite..il se tient en équilibre, 5 secondes..en petit tas ahahah

Suce Anik et Yuri sombre dans l'enfer de la suce..ahahah non c'est pas si pire depuis quelque nuit..ya des fois je me levais jusqu'à 6-7 fois par nuit..au moins ça ne dure pas longtemps..faudrait vraiment que je me décide à le laisser pleurer..je me précipite au moindre craquement..Maintenant il se réveille au petit matin..mais la suce ne fait plus effet..il est réveillé et veut sortir du lit!! C'est parce qu'il est 5h a.m. mon petit!!

Assurance J'en ai pris une avec desjardins..j'ai même pas regardé c'était assuré à combien et tout..c'est ma mère qui s'est arrangé avec ça !

Bon..mon roman est fini et Yuri va bientôt se réveillé de sa sieste..je vous laisse avec une petite photo prise dimanche :

http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM6054.jpg

Bonne journée!

Mebbie

Posté le: 22 mai 2007 10:24:12 EDT  
Voilà! J'ai pas bcp de photos du baptême, elles sont toutes embrouillées Sad
Mon beau-frère avait le kodak! Rolling Eyes

http://picasaweb.google.com/zibelyne/BaptMeLiam

Et des photos à Ottawa hier :

http://picasaweb.google.ca/zibelyne/OttawaMai2007

Nuits : Ici c'est encore couci couça... Il se réveille souvent vers minuit pour boire, mais ensuite ça va vers 4h et il se lève vers 6h30. J'Aimerais qu'il arrête de se réveiller à 4h et qu'il ait direct au lever mais bon... j'ai zéro contrôle là dessus... On verra bien...

Boires : Un bébé de 5 mois devrait boire combien de fois par jour? Avez vous une idée? Je trouve que Liam boit énormément, malgré ses 3 repas solides... P-e que je devrais augmenter les quantités...

Sandra

Posté le: 22 mai 2007 10:14:20 EDT  
Stitch Ici aussi, le matin c'est pareil: boire et re-dodo avec maman pour un petit 2h supplémentaire. Que j'aime ça! Souvent je passe 15-20 minutes à le regarder dormir et à lui faire des calins... Quel bonheur Very Happy

Sandra

Posté le: 22 mai 2007 10:08:21 EDT  
Bon matin!

Émile s'est fait coupé les cheveux hier!!! Une vraie coupe, pas juste les tours d'oreilles. Il a l'air tellement tannant! Une chance, c'est juste l'air... Wink

Doucemamanjojo J'ai la chance que les personnes qui m'entourent soient super attentionnées pour les courants d'air, le soleil, etc... Même que des fois, elles le sont plus que moi... Embarassed

Alixia Contente d'avoir de tes nouvelles! Comment vas-tu??? Comment va Nathan???

Bleue Vraiment trop cute ton petit Maxime avec son toupet à la Tintin!

Combattre le sommeil Émile m'a fait ça pendant quelques jours la semaine dernière, et tout est rentré dans l'ordre. On dirait même qu'il se reprend, il me fait des méga siestes dans le jour depuis samedi.

Ophélia Du 12 mois!!! Surprised Émile porte encore du 3 mois, sauf quelques pyjamas. Ses jeans Gagou 3 mois ne lui collent même pas à la taille! Il est donc bien minus mon gars!!! Et en passant, Émile aussi prend mon visage pour un terrain de jeux Confused

M-Hélène Contente que ton allaitement aille mieux! Mais c'est dommage pour les capsules car, je peux maintenant le confirmer, ça fonctionne très bien. En tout cas, pour moi! Et je t'envoie aussi plein d'ondes +++++ pour que tu puisses récupérer un peu...

Mebbie Surprised 3o kits!! Waouh! Beaux cadeaux! Ici, j'ai eu beaucoup d'$, ce que j'ai apprécié aussi! Ça payera le prochain siège d'auto et autres gros morceaux comme ça! On a hâte de voir les photos!

Hoquet Je me rend compte que lorsqu'Émile a le hoquet, c'est souvent parce qu'il a faim...

Kayla Si c'est pas trop indiscret, combien ça coûte les photos avec "Je me souviens" ?

Bonne journée!

Sandra

Bleue

Posté le: 22 mai 2007 09:45:39 EDT  
bon matin les filles,

j'ai encore des problèmes avec mon auto!!! Cette fois-ci c'est une petite switch bêbête sur la clutch qui ne fonctionne pas ce qui fait que je n'arrive pas à démarrer mon auto Mad . Mon chum s'est mis dans l'idée de changer la switch lui-même, mais on n'aura pas le morceau avant jeudi PM. Pendant ce temps-là, je me tête des lift chez mes parents!!!! Par chance qu'ils habitent tout près!

Suce: moi mon gars, il aime pas la suce, surtout la nuit!!! Il s'endort parfois avec la suce, mais si il se réveille la nuit et que l'on essaie de lui remettre, on le fait fâcher et il fait une crise!

Hoquets: Maxime a le hoquet surtout quand il commence à avoir faim!

Mebbie: contente de voir que la baptême a bien été!!!!

Marie-Hélène: tu dit ue Ludovic pleure et hurle la nuit et qu'il commence à percer ses dents. Ça a peut-être un lien. Parfois les premières dents, ça peut être un vrai calvaire! En tout cas je te souhaite que ça s'arrange vite. Bonne chance pour le vaccin!

Mary-Klode: si tu prends la poudre, je te conseille de prendre le plus petit format car une fois ouvert, ça se garde 1 mois. Moi mon gars prend environ 35-40 oz par jour et je prend le méga format (1020g) qui me dure 8-9 jour....

Stitch: chanceuse d'aller à Canada's Wonderland. Tu me dirais comment tu as trouvé ça. Mon chum et moi on voulait y aller l'année dernière avec notre fille et on s'est jamais décidés!

Moodie: on ne te voit plus souvent!

Bon je vous laisse car mon papa vient me chercher avec fiston. Ma fille a son première RV chez le dentiste cet après-midi. J'ai bien hâte de voir ça!

Bleue

melann029

Posté le: 22 mai 2007 09:43:51 EDT  
Bon matin les filles,

Une super nuit que j'ai eu malgré le fait que ma puce ce soit réveillée 2 fois cette nuit chose qu'elle ne fait pas souvent depuis très longtemps. Redonne la suce et redodo. Mlle était réveillée à 4h45 pour boire mais à 5h00 tout était terminée et elle dormait profondément à côté de moi. C'est mon petit moment à moi et elle le matin. Après le boire du matin dodo avec maman pour au moins un 2h30 -3h00 supplémentaire. Quelle joie!!!

Dents: Mary-Ann mordille tout ce qui lui passe sous la bouche, mes doigts, ses jouets, ses doigts. 3 petits points blancs sont apparus mais là je crois que ça travaille encore plus. Pauvre chouette, hier le Camillia n'a rien aidé, elle a fait une crise de larmes pendant 45 minutes hier soir. J'ai réussi à la calme en la gardant dans mes bras et en lui parlant tout bas. J'avais hâte que ça passe.

Baptême: Il faudrait que je sois capable de me séparer en 10 pour faire tout ce que j'ai à faire avant Dimanche. On dirait que je n'y arriverai pas caline. J'ai pas terminé les maudits cadeaux ils commencent à me donner de l'urticaire ceux-là. Je dois finir le ménage du printemps. Je dois terminer de m'occuper du terrain. Je dois aller faire l'épicerie vendredi pour faire un méga buffet pour 45 personnes pis là dedans faut que je trouve le temps de me reposer. ouff...

Marie-Hélène: Je te souhaite de dormir bientôt, ça ne doit pas être évident de ne pas avoir de répit comme toi, je te souhaite que la situation rentre dans l'ordre le plus rapidement possible pour que tu te reposes et que tu sois en pleine forme. Prends soin de toi!!!

Bon je retourne à mes affaires si je veux avancer!! Bonne journée

Veronix

Posté le: 22 mai 2007 09:39:04 EDT  
Assis : C'est pas pour tout suite!!!!!!!!!! À chaque fois quee je l'assis entre 2 coussins, il finit toujous par se lever les fesses et il se ramasse tout croche à moitié couché. Et pour le dos au ventre, ça va être long je crois, il aime vraiment pas être sur le ventreTout ce qu'il aime c'est les bras à sa maman, je commence à être pas mal tannée.

Mebbie : Super pour ton baptême!!!!!!

J'ai finalement commencé à donner des céréales à Alex, un petit 5ml le matin. Ça passe bien,mais il y a des petits boutons qui sont apparu dans le front et un peu autour de la bouche. Je sais pas si c'est une réaction au céréales. Est-ce que je devrait arrêter de lui en donner, attendre que ça parte et réessayer pour voir si c'est pas une réaction allergique??? Ça m'inquiète un peu. Pour l'instant je lui donne des céréale de riz heinz que je mélange avec du lait. Votre avis??????????????? Je devrais changer de sorte de céréales???
http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/888_8820.jpg

Merci les filles

Kayla

Posté le: 22 mai 2007 09:30:58 EDT  
Nuit + suce : Ça y est! Ariane n'a rien bu cette nuit! Dernier boire à 22h! Mais je me suis quand même levée au moins 12 fois pour sa suce! Elle s'endort sans la suce, mais quand elle se réveille, je lui donne et elle se rendort tout de suite. Ça doit être de ma faute. Faudrait que je la laisse se rendormir toute seule... Là je me concentre pour ses nuits, pis après ça, la suce.... Elle ne la prend que pour dormir sa suce... Je suis sure que moi je lui donnais un bib pis qu'elle n'en n'avait pas besoin.... bon je suis brulée aujourd'hui, mais je vais refaire l'expérience toute la semaine. elle n'a pas piquée une seule crise! J'espère que c'est un signe qu'elle fait bien ses nuits!

Photos : Les studios "Je me souviens" sont venus me porter les photos ce matin. trop cute! Elles ne sont pas toutes bonnes, mais comme j'ai les négatifs, je vais faire faire celles que je trouve les plus belles pour la famille! + en CD, je vous montrerai.

Notre santé : Non mais on es-tu maganées pareils ? Pas facile la vie de mamans! Gardons le sourire! C'est ce qui me tient debout pour être capable de bien m'occuper de ma fille... + le maquillage qui cache bien les signes de fatigue! C'est la première chose que je fais le matin, après la douche, sinon, je fais peur au laitier!

Nelly-Jo

Posté le: 22 mai 2007 08:48:05 EDT  
Nellsalut les filles!!!
comment allez vous???? Very Happy Shocked

suce :pour ce qui est de la suce moi j'en ai jamais donné!!! Surprised justement parce que je voullais pas me levé a tout les 2 min. pour y remettre dans bouche!!!

retourné :et bien non Nelly-Kim ne se retourne pas encore!!!

assis :hiiii elle y arrive presque elle se tiens un bon 15 sec. puis elle tombe sur le coté!!!mais je sens que cé pour bientot Very Happy

hoquet :vos bb ont t'il souvent l'hoquet Shocked Shocked Shocked Nelly-kim peut l'avoir au moin 3 fois par jour!!! Surprised meme quand elle était dans ma bédaine elle l'avait , pauve tite cocotte

oupps ma fille vient de se reveillé a+

byeybe

Mebbie

Posté le: 22 mai 2007 08:45:13 EDT  
Bon matin les filles Smile

Je dois vous l'avouer en partant : j'ai lu en diagonale pas mal, je manque un peu de temps ce matin!

Baptême :
SUPER! Une maudite belle journée Smile La cérémonie a bien été, pas trop solonelle, pas trop religieuse, et la petite fête ensuite s'est bien passée aussi Smile J'ai eu au minimum 30 kits de linge! Surprised Je vous jure, je finis pu de trier les grandeurs! J'ai aussi eu des jouets et des boites souvenirs! C'EST FOU RAIDE! Hihihi! Du maudit beau linge en tout cas, les gens ont du goût pas à peu près! Very Happy

Hier on est allés à Ottawa! Pour le fun! ON est partis de même, à la denrière minute. On est allés marcher au Parlement, là où il y a les tulipes. C'Était super! Liam a été un ange comme toujours. J'ai donné son diner de céréales en plein air dans un parc... Magnifique journée!

Je vous mettrai des photos de tout ça plus tard!

M-Hélène : Je t'envoie des tonnes de +++ pour un petit dodo... Ici aussi les dents travaillent, j'ai eu droit à une crise de dent samedi soir Sad Il gueulait tellement le pauvre! J'arrivais pas à le consoler même avec mes bras tu imagines...

Alixia : Contente d'avoir de tes nouvelles! Nathan est tjrs aussi beau Smile C'est pas demain la veille que Liam va s'assoir seul! Laughing Tu allaites encore?? Nathan se réveille-t-il encore aussi souvent la nuit? Allez on veut un peu de jus! Laughing

Je vous laisse et je vous reviens avec des photos! Promis! Wink

M-Hélène

Posté le: 22 mai 2007 07:15:18 EDT  
Bon mardi matin les filles!!!

Je vais prendre un p'tit 5 minutes pour me plaindre. J'ai besoin de chialer pis de me sentir comprise. J'ai besoin de dormir! C'est urgent!!
J'en peux pu de me lever aux 2h parce que mon bébé hurle à s'arracher les poumons! J'en peux pu de devoir le bercer pendant 1h3o pour qu'il dorme un p'tit 2h (et moins) J'en peux pu de ne plus avoir d'énergie.
Depuis 3 jours, je suis malade. Je vomis. Je pensais à une gastro mais je dois me rendre à l'évidence. C'est vraiment un manque de sommeil puisque mon mal de coeur arrive toujours à la même heure soit 19hoo!!
Je suis supposée faire quoi? J'ai bien essayé de laisser pleurer Ludovic hier mais au bout de 5 minutes, quand je suis allée voir, il était bleu!!! Je veux pas revivre ça!! J'ai essayé de le calmer en le calinant à même la bassinette....Mais il se réveillait 30 minutes plus tard!! Je suis morte!! Crying or Very sad

Dents -> C'est fait! La première petite dent de mon Ludoudou se pointe le bout du nez. Elle n'est pas sortie au complet mais on voit clairement le bout, un petit point blanc en relief...Je suis allée voir mon dentiste et elle me dit que c'est bien ça!! Ça explique la fièvre des derniers jours!!! Very Happy

Retourner du ventre au dos/dos au ventre -> Ludovic est capable mais ne veut pas le faire (pas toujours dumoins) Paresseux un peu mon fils!!

Assis -> C'est pas pour bientôt...Pour le moment, il semble plus être plier en deux par en avant au lieu d'être assis...

Sornette -> J'attends de tes nouvelles pour la clinique d'allaitement.
Je suis certaine qu'ils vont ben finir par trouver pourquoi ca te fait si mal!! Je peux pas croire qu'i n'y a pas de cause!! Lâche pas! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Allaitement -> Ça va de mieux en mieux! Ludovic ne fait plus de crises au sein et ses boires durent de 5 à 15 minutes!
Par contre, j'ai l'impression que je n'ai pas assez de lait....Va falloir que je trouve solution à mon problème. Je sais qu'il y a des capsules mais je suis incapable d'avaler ça. Embarassed Une vraie gamine!!!

Ind Alliance -> Nous aussi toute la famille est assurée là-bas.
Ludovic = 50 000$ Pis mon chum a pris l'assurance poupon gratuite.

Souper de famille -> C'étais correct à part le fait que j'ai pas pu prendre mon fils de la fin de semaine (sauf pour allaitement) pis que j'ai eu droit à des commentaires poches dans le genre : (dit à Ludovic) Ta mère s'occupe pas de toi hein?? Vient je vais te prendre moi! (quand il est sur son tapis de jeu question qu'il s'amuse un peu seul)

Vaccin -> C'est aujourd'hui à 14h45! Je stress un peu...Pis y'a la maudite grève de la STM. Ça va me couter cher de taxi!!!

Alixia -> Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Nathan est vraiment cute!! Very Happy

Poisson -> Ludovic fait le poisson avec sa bouche. Il est TRÈS drôle!

Sons -> Il a commencé de nouveaux sons comme
bababababa
mamamama

Aliments solides -> Mon pédiatre conseille d'attendre l'âge de 6 mois pour donner de la bouffe à Ludovic mais je pense que je vais lui en donner avant. Il est définitivement prêt à manger!! Tout le monde me le dit et je le pense aussi. Je vais stabiliser mon allaitement et je vais commencer les céréales.
Je sais que j'ai le choix entre riz et avoine. Je ne sais pas trop laquelle prendre??
Et qu'elle est la marque que vous avez acheter? Je pensais bien prendre Heinz Bio!

Bon je vais m'occuper de mon fils un peu avant sa sieste!!
Bonne Journée! `
MHélène

Voici la nouvelle face de Ludovic. Je trouve qu'il ressemble à un bébé bout-chou....Non??
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo134.jpg

sornette

Posté le: 21 mai 2007 23:00:26 EDT  
M-Hélène : Je n'ai pas encore mon rendez-vous, mais je te tiens au courant...

Colin est maintenant à la dose et à la concentration maximale pour son poids depuis plus de trois jours et aucune améliorations en vue... Crying or Very sad

C'est juste pas possible que ça fasse mal comme ça... et que personne trouve la cause ou la solution. Je capote.

sornette

Ophelia

Posté le: 21 mai 2007 20:32:06 EDT  
Bon, je continue mon petit message de ce matin, mon petit homme combat aussi énormément la fatigue, il est grincheux et ce soir, il a pleuré pendant pres de 45 minutes pour le dodo Surprised Ca allait super bien il y a pas si longtemps, un soir il a eu une petite rechute et papa est allé le prendre dans son lit Evil or Very Mad Depuis ce temps la, c'est a recommencer !!
Bref, moi c'est fini pour un bout les sortie de soir, personne est capable de respecter ce que je demande, et ca me frustre beaucoup !!

Veronix : Pour la couleur des yeux, c'est dur a dire sur la photo, mais ca ne semble pas brun par contre Wink Pour les céréales, il n'y a rien qui presse, mais si les reflux d'Alexandre revienne en force et que ca peut aider, pourquoi n'essaierais-tu pas ?? Vas-y comment tu le sens ?? Moi, j'ai attendu d'etre a bout des crises de mon gars parce qu'il semblait avoir faim mais je me suis sentie super coupable parce qu'il avait juste 9 semaines ! Vraiment, suis TON feeling a toi !!!

Mebbie : J'espere que ton bapteme s'est bien passé. J'espere que tu vas nous montrer de quoi il avait l'air le beau Liam Wink

marilune : Super beau ton gars !! J'adoooore son kit Gagou Very Happy Et j'ai vraiment rit quand j'ai vu la photo de ta fille qui fait un beau doigt d'honneur Wink Elle va trouver ca drole quand elle va etre plus vieille

Ind. Alliance : Oui, on a pris l'assurance poupon, c'est gratuit. Je suis déja assuré la, mon bébé aussi et mon chum de meme Wink Moi, je trouve ca important les assurances, peut-etre ma mere qui m'a influencé un peu, elle a pris une méga assurance pour moi quand je suis née Wink
J'ai pris une assurance de 50 000 $ pour Anthony qui se termine quand il aura 18 ans je crois (je suis meme plus certaine si c'est 18 ou 20 Embarassed ) Et si a 15 ans, il ne fume pas, il rajoute un 20 000 sur la prime !

Kayla : Moi aussi, fiston a beaucoup de cheveux provenant de ma petite personne sur lui ... mais c'est parce qu'il les arrache Twisted Evil Il est dans une phase ou il pense que les partie de mon visage son des jouets qu'il peut enlever a sa guise Rolling Eyes Y'a mon nez et mes levres qui écopent hihihihi Sinon, c'est pas mal fini pour moi la perte de cheveux !
Pour la suce, moi quand je suis a bout, je suis capable de ben des affaires Laughing Aux 15 minutes, c'est l'enfer ca Surprised Et chanceuse, va, d'avoir un homme aussi attentif Wink

Mary-Klode : Si tu donne seulement 2 biberons, je pense que la poudre serait plus approprié .... le concentré, une canne donne environ 25 onces et ce garde en général 48 heures alors c'est toi qui sais comment elle boit ! Moi, je suis vendu au concentré, mais j'ai plusieurs canne de poudre qui devraient commencer a servir cet été pour les plus longue promenade !
Encore une fois, félicitation a Elliot !!!

natbisc : J'espere que ton bébé va mieux maintenant Cool

Ninik : J'aurais vraiment aimé y aller ... crime, j'ai un bapteme le 2 juin a 11h00 !!! On est pas du pour faire de koi Laughing Je sais pas si c'est normal, mais Anthony aussi respire tres fort et il RONFLE ... comme papa et son grand frere. Ca fait tout un vacarme quand j'essaie de dormir le soir les 3 reunis Rolling Eyes

M-Helene : Wouach comme replique ca !!!!!!!!! Ca m'aurait vraiment mis en "/$%"% Maudit hommes des fois .... Twisted Evil Pis, ton souper finalement Wink

Doucemamanjojo : Ici, papa n'avait AUCUN mot a dire, j'avais pris RV et qu'il soit la ou pas, c'est moi qui garde les allocations et qui paye tout pour le petit alors pas besoin de son avis hihihih PArce que oui, meme si on ne veut pas y penser, c'est vrai que c'est cher des enterrement. Et je te souhaite un bon voyage, je te souhaite d'etre capable de décompresser et de penser a vous !!! Et je suis aussi pareille, je capote avec les rayons de soleil, les courant d'air et meme les bas qui "match" pas avec le reste Laughing

Sandra : J'avais completement oublié le coupon dans le Mieux-Vivre !! Ca tombe bien ... Anthony porte justement du 12 mois Very Happy Merci !!! Et bravo a Emile pour sa grande avancée Very Happy

Alixia : Super d'avoir une petite visite et wow ! il est précoce Nathan ! Ici, c'est entre 5-10 secondes qu'il tient, des fois plus des fois moins ! Il sait qu'il a des oreillers et il aime ca se laisser tomber dedans pour se tourner....se tourner...et encore se tourner. Mon gars va pas ramper, il va rouler dans la maison Laughing

Bleue : Il est dont ben cute ton petit gars Wink J'adore sa petite bouche et son look tintin !!! Wink Et pour le fait qu'il ne se tourne pas encore, attend qu'il "catch" ... quand il decouvre leur nouvelle autonomie, ils arretent plus !!

Bon, fini le roman, je pense avoir fait pas mal le tour la !!!!!!
Il s,en passe des affaires en fin de semaine hihihi

melann029

Posté le: 21 mai 2007 19:03:05 EDT  
Bonsoir les filles,

Quelle superbe journée. Nous avons été acheté des fleurs et de la terre ce matin et j'ai joué dans mes plates bandes pendant presque 6h00. Papa a été d'un grand recours aujourd'hui il s'est occupé de Mary-Ann, la fait boire et il m'a même aidé pour les mauvaises herbes. Je crois qu'il veut me demander qqchose lui, il déteste le jardinage, mais bon... je ne me plaindrai pas.

Depuis 2 jours, ma puce combat le sommeil sans bon sens. Elle est super fatiguée mais ne veut pas dormir le jour. Elle chigne, pleure mais rien ne fonctionne pour l'endormir. Ni mes bras, ni aller se promener en voiture. Je suis pas mal fatiguée de l'entendre chigner mais j,imagine que ça va entrer dans l'ordre, je l'espère.

Nous allons à Toronto officiellement les 20 et 21 juin prochain, on va aller à Canada Wonderland. Première activité sans les enfants depuis que je suis avec mon chum... Ça va nous faire du bien de se retrouver un peu. La plus vieille nous a fait la babounne un peu quand elle a su qu'elle ne venait pas mais bon elle va s'en remettre. Un moment donné faut pensé à nous aussi.

Dimanche le 27 c'est le baptême de Mary-Ann, je souhaite qu'il fasse beau parce que jusqu'à présent il annonce 40% de pluie et 15 degré. On va se les geler encore une fois. J'espère que d'ici là, la température va changer.

Bon je vous laisse grosse soirée qui m'attends, papa est parti dans une réunion alors je vais m'avancer dans mes préparatifs de baptême
Bonne soirée les girls.

Moodie

Posté le: 21 mai 2007 17:45:11 EDT  
Kayla : moi, personnellement, je ne laisse pas Sacha pleurer, pour aucune considération.... Mais bon, il y a plusieurs écoles... Et tout le monde a son opinion. Et si c'est pour une question de suce, qu'elle lâche à toutes les cinq minutes, peut-être qu'en effet, elle doit apprendre à s'endormir sans, surtout si elle le fait parfois ! À toi de voir...

Alixia : la photo de Nathan est magnifique ! C'est un p'tit vite ton gars ! Et contente d'avoir de tes nouvelles, en passant Wink

Bleue : Sacha se tourne du ventre au dos, mais pas l'inverse. Je ne pense pas qu'il faut s'en inquiéter. Certains bébés le font à 4 mois, d'autres à 6 !

Bon, c'est l'heure du boire (encore ?!).

Bon début de semaine les girls !
Moodie

ElLoMiAl

Posté le: 21 mai 2007 17:41:37 EDT  
Bonne fin de journée les filles!!!

Une belle journée aujourd'hui. J'ai fait mes plates-bandes et travaillé un peu sur le terrain, mais avec Elliot qui est pas capable de rester assis ds sa poussette sans chialer c'est pas évident.

Je suis aller au show de Fred Pellerin vendredi et c'est vraiment bon. Allez-y si vous en avez la chance. POur ce qui est d'Elliot et bien il a fait ca comme un gars chez la gardienne. Il a bien pris la bouteille et n'a pas pleurer. Je suis bien fière de mon fils! Very Happy

Elliot se tourne du dos au ventre depuis hier!!! Il se tourne du ventre au dos depuis un bout déjà. Une autre raison d'être fière de lui.
http://s161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/?action=view&current=MOV00638.flv

Alixia: Il est vraiment beau ton garçon! Elliot aussi est sur le bord de se tenir assis. Il est capable de se retenir de tomber par en avant et par en arrière, mais il tombe sur les côtés. Bravo à Nathan.

Lait maternisé: Quel sorte en la plus économique? Poudre ou concentré? Je donne 2 bib par jour à date

Ind. Alliance: J'ai la prime d'assurance gratuite. C'Est sur qu'il sont venu nous voir, mais ils ont été très correct. Ils n'ont pas insister, ils nous ont juste expliquer les différentes choses qu'ils offre et ce qui nous convienderais selon nos salaires et dépenses. Nous avions à les rappeler pour leur dire nos choix.

Bon je vous laisse, le souper ne se fera malheureusement pas seul!!!

Je repasse plus tard
Marie-Claude

Se connecter pour répondre