Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Veronix

Posté le: 23 mai 2007 14:29:53 EDT  
Ophelia : Merci ... c'est plus rapide qu'avec la compagnie!!! Wink

J'ai appelé au clsc ..... j'ai une infirmière VRAIMENT nouille, je capote. C'est elle qui nous avait donner les cours prénataux et c'est pas fort je vous jure. Elle sait même pas qu'il y a du soya dans la plupart de céréales de riz ..... elle m'a dit .... " Ha .. il doit être allergique aux céréales en général" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ça m'enrage encore plus. Va faloir que je parle avec la nutritionniste directement, parce que mon infirmière pas fort ... me semble merde elle travaille au centre de la petite enfance et elle est pas foutu de me dire se que ça pourrait être, c'est pas ça place. Quand je lui ai parlé des boutons .... "ha ... je sais pas" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ophelia

Posté le: 23 mai 2007 14:26:32 EDT  
Wow !! Personne a écrit depuis ce matin .. il fait beau et moi, je suis confinée a l'intérieur avec un bébé encore ÉPOUVENTABLE Rolling Eyes Heureusement, le seul aspect positif ... il arrive a faire de belles sieste. Ce matin, 1h15 et la, ca fait deja 1h qu'il dort, un exploit en soit Very Happy

Et j'en profite pour faire de la lecture ! On parlait de mere indigne un peu plus haut, j'ai acheté le livre et c'est vraiment SUPER !!! J'en ri, c'est pas possible. Tres bon achat Wink

Ophelia

Posté le: 23 mai 2007 10:36:26 EDT  
Wow ! Finalement, une super nuit malgré un biberon a 2h, mais ca lui a permis de filer jusqu'a 6h15 ce matin, sans aucun autre reveils, meme pas pour la suce !!! Pauvre tit choux, il avait pas bu beaucoup dans l'apres-midi et n'avait meme pas mangé au souper donc il a vraiment bu son 6 oz au complet !!! Ca fait du bien ca ! Ce matin, encore chigneux mais quand on lui change les idées, ca va pas trop mal !

Marieeve : Ici non plus les poires ont pas fait fureur au debut Wink Maintenant, il en mange, mais les 2-3 premieres bouchées, il fait tellement une drole de face Laughing Ici, le summum c'est : LES COURGES !!!

Sandra : J'espere qu'Emile finira pas prendre un petit biberon de temps en temps Wink

Poupette : Moi aussi je fais l'immersion complete avec Anthony mais je ne suis inscrite a aucun cours ! Sur le coup il est un peu surpris mais il n'a jamais pleurer ni chigner ensuite donc pour mon bébé, ca veut dire qu'il aime ca Laughing Ne t'inquiete pas, ils ont comme le reflexe de bloquer leur respiration et les premieres fois, c'est une fraction de seconde !

M-Helene : Super pour ta nuit ! Je t'en souhaite tout plein d'autres. Et as-tu pensé aussi que les crises au sein pouvait aussi etre relié a sa dent ?
Et moi aussi je préfere le 2e kit meme si j'adore le premier aussi Wink
Trop drole la photo de Ludovic qui boit deja au verre Laughing

Veronix : Oui il y a de la lecithine de soya dans ces céréales la !! J'ai la boite devant mes yeux ! Mais es-tu certaine que c'est une reaction allergique ? Mais tu fais bien de ne pas prendre de chance, je n'ai pas vu de quoi il avait l'air le pauvre petit Alexandre !!!

Allergies : Moi je prie tres fort le petit Jésus pour ne pas que mon petit homme ait des allergies .... pour l'instant, il fait de l'eczéma de temps en temps sur les joues mais rien de général et rien qui ne semble lié a la nourriture ! C'était apparu apres avoir essayé l'orge mais meme en arretant, ca n'avait rien changé et finalement, on a repris les céréales et il fait toujours des petites poussées par ci par la, mais de moins en moins !
Alors ce n'est pas relié a rien d'alimentaire, j'attends toujours 6 jours avant d'introduire un nouvel aliments. Je suis allergique aux fruits de mer et aux piqure d'abeilles et toute sa petite famille. Je traine de l'épipen en permanence alors j'espere que mini-moi aura rien de tout ca !!!!!!!!

Sandra

Posté le: 23 mai 2007 10:03:30 EDT  
Bon matin!

M-Hélène Je préfère le gris! J'ai failli acheter ce petit kit juste parce que je le trouvais super cute!!! Pas pour le baptême parce qu'il est passé depuis un bout... Et génial pour les vaccins et la super nuit! Je t'en souhaite plein d'autres comme celle-là!

Poupette Oui oui! Les bébés vont sous l'eau. Et comme Ninik te l'a dit, la plupart des bébés réagissent très bien! C'est généralement le cas pour mon petit Émile qui A-DO-RE être dans l'eau! C'est certain que lorsqu'ils sont plus fatigués, c'est moins évident. Alors si tu t'inscris à des cours, c'est bien quand tu peux t'organiser pour que le cour soit juste après une sieste. Bébé est plus en forme.

Bonne journée!

Sandra

sornette

Posté le: 23 mai 2007 10:02:09 EDT  
M-Hélène : Moi je préfère le 2e avec les sandales!

sornette

Veronix

Posté le: 23 mai 2007 09:24:43 EDT  
Mebbie : je lui donnais des céréales de rix heinz, mais j'ai jetté la boîte. J'ai écris à la compagnie pour avoir les ingrédients, pour voir s'il y a du soya dedans. Y'a personne qui m'a dit de faire attention à ça même pas son pédiatre, ni son doc ......... on est vraiment laisser à nous même. Ils auraient pu au moins me dire de faire attention. J'avais déjà essayé le lait de soya avant l'alimentum et le résultat n'était pas fameux. Ça me désole vraiment, ça commençait à bien aller et voilà que le problème d'allergie resort Evil or Very Mad

Son papa est allergique aux orange et ma belle-soeur est intolérante au lactose. De mon côté il n'y a pas d'allergie du tout. M'as tu finir par voir le bout de tout ça j'suis vraiment tannée y'a toujours un nouveau problème quand ça commence à bien aller. Crying or Very sad

J'ai appelé au clcs .. j'attend une réponse et habituellement ils sont pas pressés de me rappeller, ça va surment aller dans 2-3jours.

Entk merci pour les conseils,

Véronix

M-helene : Je préfère le 1e kit Wink

Mebbie

Posté le: 23 mai 2007 07:26:39 EDT  
Veronix : Si tu passe par ici... Tu m'as pas répondu sur l'autre post, c'est quoi la marque de tes céréales de riz? Tu dois pas prendre celles qui contiennent de la lécithine de soya et surtout pas les Nestlé : c'est écrit dessus la boîte À NE PAS UTILISER EN CAS D'INTOLÉRANCE AUX PROTÉINES BOVINES. Donne moi des nouvelles du CLSC. Moi je m'en vais au CLSC tantôt pour les ateliers et aujourd'hui c'est le thème de l'alimentation avec une diététiste.

Les dodos sont revenus un peu catastrophiques ici... Sad Jsais pas trop ce qui se passe... Mais je pense que les dents le travaille!

M-Hélène

Posté le: 23 mai 2007 06:45:48 EDT  
Quelqu'un s'est inscrit au Congrès LLL???

M-Hélène

Posté le: 23 mai 2007 06:43:06 EDT  
Bon Mercredi Matin!!

Maudite grève de la STM! Je peux pas rien faire cette semaine parce qu'il n'y a pas d'autobus! Evil or Very Mad

Vaccins -> Wow! Ludovic a été un vrai champion!!! Premier vaccin, il souriait. Deuxième vaccin, il a pleuré mais comme j'étais TRÈS nerveuse, je suis partie à rire...et en me voyant rire, il a éclaté de rire lui aussi!
L'après vaccin a été #1...Pas de fièvre, pas de pleurs, pas de mauvais caractère. Juste un beau bébé de bonne humeur!! Very Happy
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo194.jpg

Nuit -> Je viens de passer une SUBERBE nuit!! Ludovic s'est couché à 20hoo....Je l'ai déposé quand il était somnolent....Pas de pleurs....
Ensuite, réveil à 12hoo, recouché réveillé mais sans pleurs...
Réveil à 4hoo....encore couché éveillé....
Et Réveil final à 5h45!!!! Bravo Mon Amour!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Compassion -> Merci les filles pour votre soutien et vos conseils.
Je ne sais pas si c'est les dents de Ludovic qui le travaille comme ça. Il commence ses crises le soir vers 19hoo jusqu'au lendemain matin...Dans la journée, il est relativement de bonne humeur. Et j'ai beau lui donné du Camélia ou du tempra, ses crises continues.....Entk je sais pas trop quoi penser.....
Marie-ève, je t'ajoute sur ma liste après mon message Wink

Chum -> Je vous en reparlerez puisqu'il n'est pas encore parti travailler....

NiNik -> Ouf! J'avoue que ça dû être terrible comme expérience. J'ai pas encore vécu quelque chose comme ça mais j'imagine très bien. Ma mère connait une femme qui a échapper son petit-fils de 4 mois dans les escaliers....Elle voulait mourir!!! Confused

Baptême -> Moi aussi faut que je me mette à l'organisation. C'est le 1 juillet et on attend environ 25 personnes chez ma mère. Il faut que je m'occupe du buffet, de l'alcool et de trouver des activités pour mes neveux et nièces (de 13ans à 1an 1/2) Voici les deux choix d'habit pour le baptême à Ludovic....Dites moi lequel vous préférérez (y'a le chandail qui change + sandale)
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/HabitBleu.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/HabitGris.jpg

MariLune -> Wow! Beau travail! COmme j'ai hâte d'avoir ma maison!

Ophélia ->Lâche pas la patate! Wink
Est ce que ton p'tit loup a bien dormi? Et la maman??

Avant d'aller déjeuner, une photo de Ludovic qui se contente très bien d'eau quand il a soif!! Wink
C'est pas arranger avec le gars des vu là.....
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo177.jpg

Bonne Journée!!
MH

NiNiK

Posté le: 23 mai 2007 06:28:36 EDT  
Bon matin!

Poupette Hey oui! Les bébés vont sous l'eau à tous les cours..même que parfois ils "nagent" pour venir rejoindre maman..assez impressionnant, la plupart des bébés réagissent super bien..sont surpris sur le coup mais ça passe rapidement..sauf pour Yuri ahahah

Marilune Wow c'est vraiment beau ton sous-sol, ça fait super joyeux, les enfants vont être heureux d'y jouer.

Stitch82 Qu'as tu fais comme cadeau pour tes invités?

Bon je repasserai plus tard! Bonne journée

Nelly-Jo

Posté le: 23 mai 2007 00:39:08 EDT  
hé les filles!!!

j'ai une question un peu nounoune!!

est-ce que cé vrai qu'au cours de natation y faut mettre la tete du bb dans l'eau??? si oui comment il réagit??

j'ai le gout de nous inscrire au cours de natation mais j'ai peur de mettre la tete de Nelly-kim dans l'eau Confused

byebye

Sandra

Posté le: 22 mai 2007 23:30:31 EDT  
Bonsoir!

Je reviens d'une réunion... Ouf! J'ai perdu ce beat-là depuis que je suis en congé.... J'a itrouvé ça un peu raide de devoir m'asseoir toute la soirée et me concentrer sur des sujets qui demandent de mettre mon cerveau à contribution élevée! Le retour au travail ne sera pas drôle! J'ose même pas y penser!

Stitch Bravo pour les cadeaux de baptême! Finalement, qu'est-ce que tu as fait???

Marilune Super ton sous-sol! Beau travail!

Ninik Ouf! Mais ne t'en fais pas, nous avons toutes nos moments de mères indignes... Mon dernier, c'est quand j'ai coupé la peau d'émile en lui coupant les ongles Embarassed Embarassed Il a tellement pleurer pauvre petit... Le coeur m'a arrêté et le sang m'a viré de bord dans les veines tellement je me sentais mal...

Kayla C'est vraiment trippant vos rencontres de mamans! Génial!

Lait maternisé Ma mère a ré-essayer de lui en donner ce soir, pendant que j'étais à la réunion... Même affamé, il n'a rien voulu savoir.... Une chance que j'aime l'allaitement et que ça va bien à nouveau!

Bonne nuit!

Sandra

marieeve_16433

Posté le: 22 mai 2007 22:19:13 EDT  
AYOYE!!!!! Surprised Surprised Surprised
J'avais même pas fini d'écrire que mon message a été envoyer...

Bon je disais donc que j'habite à Québec... J'aimerais vraiment pouvoir t'aider. La fatigue, je connais, les nuits courte, je connais et un chum pas accomodant ça aussi je connais!!! écoute je te laisse mon émail et si tu as bessoin de placoter un peu ajoute moi a tes contact!!!
Je te souhaite que tout ailles pour le mieux très bientôt.... m1poirier@hotmail.com

Moi ma fille boit entre 4 et 5 biberon par jour, elle boit donc environ 30 onces! elle a commence a manger des légumes et des fruits.... bizarement elle rafole des patate sucré et déteste les poires... Confused au fond tant mieux,j'ai moin de misère à lui faire manger ce qui est bon pour elle!!!

Bon sur ce les belles mamans bonne nuit!!!
moi je ronfle prsque zzzzzzzzzzzz
Mariexxx

marieeve_16433

Posté le: 22 mai 2007 22:13:11 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis revenue de mon voyage en Gaspésie, les enfants ont été super gentil et ils ont dormie tout le long du trajet. C'est sur que pour y aller on est parti de nuit, mais pour revenir il fesait jour.Ma puce n'a pas chialer du tout, nous sommes arreter 3 fois pour leur dégourdir les jambes et en revenant dans l'auto elle gazouillait et se rendormait....qu'elle merveille cette enfant là. Very Happy Nous avons eu par contre que de la pluie et en revenant a Rimouski il y avait de la neige... Surprised mon fils était triste de ne pas pouvaoir faire de ski. Wink

Bon j'ai lu vos messages en diagonale, mais tout semble bien aller pour la majoritée d'entre vous....Sauf pour toi ma belle MARIE -HÉLÉNE....
Ton chum a pas l'air fin fin avec toi, ça me désole, on a tellement bessoin d'eux quand on devien maman. Tu n'as pas une amie, une soeur ou bien ta maman qui pourrait prendre ton petit Ludovic pour une avant midi???
Ça te ferais tellement de bien Sad Moi je te le prendrai volontier, mais je demeure à

Ophelia

Posté le: 22 mai 2007 21:52:43 EDT  
Bon, un dernier petit passage avant le dodo, je crois les doigts, il ne s'est pas reveillé encore Very Happy

Marilune : Wow !!! Tout un travail que vous avez fait la !! Ta salle de jeu est vraiment super belle !

Ninik : Plus de peur que de mal !! On se sent tellement cheap dans ce temps la .... moi, j'ai deja failli échapper mon gars dans le fond du bain, parce que papa n'avait pas essuyer l'eau par terre quand le plus vieux est sortie du bain avant ! Je suis venue pour le deposer et j'ai perdu pied ... je me suis juste peté les coté ben solide sur le rebord du bain !!!!!!
J'ai tellement pas voulu le lacher Rolling Eyes

Et pour les bapteme, tu regarde dans le bottin pour avoir le numero de l'église ou tu voudrais faire baptiser ton tit-homme et eux vont te dire les dates disponibles et le tralala habituel. Ici, a l'église Ste-Madeleine, c'est toujours le 3e dimanche de chaque moi donc Anthony va se faire baptiser a la fete des papa Very Happy Moi, j'ai aussi une rencontre le 7 juin, la mme m'a dit que c'était pas long, que c'était juste pour donner quelques renseignements !

Voila, c'est tout pour ce soir, bonne nuit aussi a toutes les mamans et que celle qui ont des bonnes nuits les gardent et que celle qui n'en n'ont pas puisse avoir un peu de repit !!

melann029

Posté le: 22 mai 2007 21:48:34 EDT  
Marilune: Wow!! Quel beau travail vous avez fait, c'est vraiment super beau, pleins de couleurs attrayantes.

Dents: Je crois bien que ça s'en vient ici aussi car ma puce chiale depuis 2 jours pour aucune raison, bave à n'en plus finir, veut se rentrer les 2 mains en même temps et prends mes doigts comme jouet de dentition plus flexible pour se rendre là où ça fait mal.

Boires: Aujourd'hui elle a bu un peu plus entre ses crises. Même qu'après sa méga crise de cette après-midi elle s'est tappée un 8 onces en ligne tellement elle avait faim. Elle avait bu 3 onces 2x au lieu de ces 5 onces habituel.

Bon j'ai une bonne nouvelle, je vais arrêter de vous casser la tête avec les cadeaux de mes invités pour le baptême, ils s'ont enfin terminés. Il ne me reste qu'à mettre la boucle sur le dessus. Ya rien là, tout le reste est fait. Demain j'attaque le gros ménage j'ai un peu d'aide. Je dois garder le fils à ma cousine, il a été suspendu de l'école alors il va frotter un peu question de lui faire passer une journée plate puisqu'il n'a pas été gentil à l,école, il a quand même près de 10 ans alors un peu de responsabilité de ne le tuera pas.

Bon je vais aller me coucher, demain j'ai une grosse journée et là ma puce dort depuis 21h00 en espérant qu'elle ne se réveille pas trop souvent cette nuit. Elle s'est endormie pas de suce alors je ne devrais pas me faire réveiller pour qu'elle la prenne.

Mélanie qui crois bien arrivé au baptême en même temps que les autres Razz

marilune22

Posté le: 22 mai 2007 21:41:16 EDT  
Ninik: C'est sur qu'il n'a pas d'autre signe, mais on est pas obligé d'attendre le 40 onces par jour...ma pédiatre a dit que ce qu'ils boivent a 4 mois c'est le maximum de ce qu'ils vont boire...alors ceux qui ne boivent pas 40 onces ne le boivront probablement jamais...Comme moi il ne boit meme pas 25 onces et elle m'a dit qu'il ne boiera pas plus que ca et de commencer les céréales a 5 mois...

marilune22

Posté le: 22 mai 2007 21:37:05 EDT  
Bonsoir!!

Crime que ca fait du bien du soleil, mais il fesait super froid a québec...

Boire: Moi il boit a peu pres 22 onces par jour alors je ne crois pas que tu aies a t'inquiéter stitch...Il est en super forme et pese quand meme plus de 15 livres...

Suce: Ici mes 2 enfants ont eu une suce et ils l'aiment tellement qu'elle leur reste impregner sur le bord de la bouche...Si ca peut leur faire du bien je ne suis pas du tout contre ca...ma fille a 10 mois n'en avait pu le jour et la a 21 mois elle n'en a pu pour les dodos non plus alors c'est quand meme facile a enlever...

Enfin je vais pouvoir profter de mon congé notre sous sol est fini Very Happy
Ca c'est ce que ca avait l'air avant
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC00110.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC00101.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC00099.jpg

et maintenant ca ressemble pas mal a ca...mais c'est de la job...cibole on est brulé mon chum pis moi...maudits hommes y'a fallu tout faire tout seul si au moins il avait demander de l'aide Mad mais la je suis vraiment fiere du résultat Very Happy
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03601.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03603.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03604.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03606.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03602.jpg

Bon ben bonne nuit les filles!!

NiNiK

Posté le: 22 mai 2007 21:36:17 EDT  
Ça yest! Je suis une maman indigne Crying or Very sad Je fasais couler le bain tout à l'heure..j'étais en train de déshabiller Yuri sur le petit banc à côté du bain..et tout à coup, le chat est tombé dans le bain! Les 4 pattes dans l'eau..j'ai fais le saut, je me suis reviré..et en une fraction de seconde, Yuri était dans le vide!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Heureusement, j'ai de bon réflexe..j'ai réussi à le rattraper avant qu'il tombe par terre..il ne serait pas tomber de haut mais quand même!!! J'en tremblais tellement! Ahh je m'en veux!

Melon d'eau Il se fesait aller la langue..je crois qu'il aimait bien hihihi

Ophelia Il serait temps qu'elles poussent ces petites dents là! Je te souhaite que les jours qui viennent ne seront pas épouventable et qu'Anthony soit de meilleur humeur!

Baptême Question niaiseuse..on s'informe à quel endroit pour réserver une date et tout et tout?

Kayla Wow! C'est vraiment le fun comme activité de mamans! Ça doit être beau de vous voir passer, c'est vraiment génial pour les bébés..ça leur permet de socialiser et de s'habituer à d'autres enfants.

Boires Ici c'est 6 biberons pour un total d'environ 36 onces par jour..des fois un peu moins..ma mère me conseil de commencer les céréales..qu'en pensez-vous? je sais qu'il ne boit pas encore 40 onces par jour..mais il se réveille de plus en plus tôt le matin et il a de la misère à toffer son 3heures entre les boires, sauf qu'il n'a pas vraiment d'autre signe qu'il est prêt à manger..Est-ce que je devrais attendre encore un peu? Je vais en jaser avec l'infirmière du CLSC..ou attendre de voir mon doc en Juin.

Bon dodo à toutes celles qui n'ont pas de belles nuits ces temps ci..et bon dodo aussi à celle qui dorme bien hihih

Ophelia

Posté le: 22 mai 2007 19:48:22 EDT  
Ouffffff ..... GROSSE JOURNÉE ÉPUISANTE !!!!
La c'est vrai, je pense vraiment que les dents s'en viennent .... sinon, mon bébé, je le DONNE Laughing Bon, jamais mais ca reste qu'il est épouvantable depuis 2 jours. Il a les 2 joues rouges, bave en gros filaments, essaie de se rentrer les poings au complet dans la bouche et une bonne partie de l'apres-midi et de la soirée, il a pas arreté de chigner pour RIEN ! A 16h, la crise, meme le biberon ne le calmait pas et il était du pour boire ! Jamais il n'a fait ca, sauf au vaccin Confused Il s'est enfin calmé avec une dose de tylenol, une débarbouillette bien froide et beaucoup de patience !
La il dort, mais j'ai bien hate de voir la nuit .... une chance qu'il fait des beaux dodo depuis quelques temps mais il est difficile a coucher !
Et il n'a pas bu beaucoup aujourd'hui, seulement 29,5 onces Rolling Eyes

Ninik : Tu m'as bien fait rire avec ta description du petit tas assis !! C'est assez représentatif Wink Et est-ce qu'il a vraiment gouté au melon d'eau ?? Wink Belle photo !

Mebbie : Yé dont ben beau Liam avec ton "kit" !!! Moi je vais savoir le 7 si on doit utiliser l'habit traditionnel en blanc, ca me tente pas d'appeler avant la rencontre ! Pour les boires, ici c'est remonté a 6X par jour en général, des fois 5 et rarement 4. Il boit environ 32 onces par jour !

Sandra : J'ai hate de voir une photo d'Émile avec sa nouvelle coupe Wink Eh oui, j'ai vraiment un gros tas Wink

Bleue : Est-ce que ton chum est un genre de castor beicoleur pas trop talentueux ?? J'espere qu'il ne va pas agraver la facture Laughing

Stitch : Je t'envoie des ondes de Super-Woman pour que tu arrives a tout faire !! Tu peux pas déléguer un peu ???

Poupette : Chanceuse qui a reussi a ne pas sucomber a l'attrait de la suce Laughing Mon petit bonhomme avait seulement 24 heures et c'était deja la crise a l'hopital et tetait mon doigts pendant 1h ... j'ai appelé ma mere en catastrophe pour qu'elle m'en rammene Wink

M-Helene : Effectivement, ca devait etre ses dents qui le travaillaient ... Moi, ca fait 2 soirs que je donne du tylenol avant le dodo et ca semble bien aller comme ca ... Et t'a pas quelqu'un que tu connais qui pourrait s'occuper de ton gars, 2-3 heures, le temps que tu te reposes un peu ???
Et félicitation, t'es la premiere des mamans de janvier (borderline un peu) qui a un bébé avec une dent Very Happy Et puis, les vaccins ? J'espere que t'auras pas un mélange explosif de symptome de dents et de la piqure !!

Se connecter pour répondre