Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaylaInscrit le : |
Couple : Des fois je me trouve bien chanceuse d'avoir mon homme qui fait tout pour me rendre heureuse! J'ai jamais besoin de lui demander ci ou demander ça. Il m'offre de faire la nuit, se lèeve tôt le matin pour la suce pour que je dorme un peu, donne le boire, s'occupe de son bain et de son dodo 3 soirs semaine (quand je pars m'entrainer), il est fou de sa fille! Et de moi, bien entendu! Des fois je fais des prières pour que toutes les femmes soient aussi choyées que moi. On a des petits hauts et des bas, mais faut que ça soit sérieux en maudit pour qu'on se chicane.
Coupons : Ils ont été envoyés à Isa aujourd'hui. Suce : est-ce que c'est mieux de laisser pleurer ma fille lorsqu'elle se réveille pour avoir sa suce ? j'en peux plus de me lever aux 15 minutes pour lui redonner! Pourtant, elle s'endort sans! |
OpheliaInscrit le : |
Coucou !!!
Gros week-end et la, je prend un peu de temps pour moi, avec les 2 enfants et le long congé de 3 jours, c'est du sport !!!! Et a celle que je devais envoyer des coupons, MEA CULPA, j'étais certaine de les avoir poster et je vient de trouver les enveloppe dans mon pare-soleil de l'auto Je remédie a ca aujourd'hui meme !!! Siege : Ici aussi, on va devoir changer tres tres bientot, hier, je me suis pesée avec mon fils, et ca donnait un beau 19,5 lbs C'est certain que c'est approximatif, mais crime, va ben falloir qu'il arrete de pousser comme ca hihihi La mienne est bonne jusqu'a 22 lbs ou 29 pouces. Je vais savoir le 29 comment il mesure ... Arff.... j'arriverai pas a terminer mon message, mon fils me reclame a grand cris !!!!! Je viendrai vous repondre un peu plus tard, quand papa daignera s'en occuper |
marilune22Inscrit le : |
Bonsoir!!
Bleue: Moi non plus il ne se tourne pas...J'essaie de lui montrer que ca tourne mais il ne comprends pas... Ma fille s'est tournée a 4 mois et demi alors je ne désespere pas Bon ben je vais au lit...C'est ma mere qui garde les enfants demain nous fesons un aller retour a mtl pour aller chez ikéa... A plus!! |
BleueInscrit le : |
bonsoir les filles!
Doucemamanjojo: je te comprends. Moi aussi mon chum est comme ça. Mais je ne l'écoute plus. Si je veux mettre de la crème j'en mets. Même chose si je pense qe les enfants ont froid. C'est sûre que tu va t'ennuyer de ta petite Érica. J'avoue que quand mes parents gardent les enfants pour une nuit je m'ennuie alors j'osepas imaginer pour une semaine! Stitch: wow toute une trouvaille. Chanceuse! Alixia: contente d'avoir de tes nouvelles. On se demandait ou tu étais passée! De mon côté tout va bien. Je commence par contre à désespérer. Maxime ne se tourne pas encore (ni dos au ventre,ni ventre au dos). Je ne sais pas si c'est parce qu'il est paresseux. Au RV de 4 mois, ma doc ne semblait pas inquiète. Au moins il tient super bien sa tête. C'est temps-ci, il s'amuse à se mettre les couvertes sr la tête et après il pleure car il n'est pas capable de les enlever!!! Voici des photos de mes amours: http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_0937.jpg http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_0891.jpg http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_0761.jpg Avez-vous vus les chveux de Maxime. Il est rendu avec une toute petite touffe sur le dessu de la tête. On dirait Tintin. Je crois que je vais lui couper!!! À plus! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
OUffff grosse fin de semaine. Hier nous nous sommes promenés dans les ventes de garage dans la région de Lanaudière. Je me suis trouvée une superbe balancoire pour ma puce Graco full équip, flambant neuve, 30$ Je capotais. J'ai hâte de l'avoir toute lavée et qu'elle puisse s'en servir. Aujourd'hui nous avions le baptême de la cousine à ma puce. Celui de ma puce est dimanche prochain j'espère qu'il va faire plus beau qu'aujourd'hui parce qu'avec 50 personnes j'aimerais bien que quelques un soit dehors. Bon je vais profiter de la sieste de ma fille pour aller me reposer un peu vue qu'elle a été bougonneuse, chigneuse et en crise toute l'après midi. En espérant que la soirée se passe mieux. Nous avons été chercher l'arbre de ma puce aujourd'hui, nous avons choisi un Noyer Noir nous allons le planter demain. Je suis pas mal contente je vais prendre une tite photo souvenir demain après le plantage de son arbre. Bonne soirée les filles Mélanie et Mary-Ann qui aura 16 semaines demain |
AlixiaInscrit le : |
Un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie ! Je suis pas mal occupée et j'essaie de ne pas trop passer de temps devant mon ordi afin de perdre les kilos en trop.
Première ici, Nathan se tient maintenant assis tout seul ! En voici la preuve : http://i123.photobucket.com/albums/o302/zefamillelabbe/IMG_6167.jpg |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon dimanche les filles,
NiniK : Moi aussi Érika sa tête ballote un peu mais elle se tient bien droite du corps et en plus, je l'assoie entre mes jambes et elle tient super bien ... sauf que met là sur le ventre et c'est la crise ... elle déteste ! Bleue : Oui j'ai super hâte d'aller dans le sud sauf que je suis triste de laisser Érika ... elle sera avec ma mère donc j'ai la tête tranquille. Sauf que je sais que ce sera pas reposant là bas, mon chum est pas fort sur la crème solaire et moi je suis un maniaque. On a souvent des chicanes mon chum pi moi à cause de niaiseries comme ça ... crème solaire, manteaux si c'est pas chaud etc ... monsieur à chaud faque tout le monde à chaud !!! ... Et mon retour au travail est bientôt à cause de mon sofa. J'ai dû gruger du temps sur mon congé de maternité parcque j'étais sur mon sofa et que je n'avais plus d'assurance chômage maladie ... c'est plate en maudit ... Marie-Hélène : Moi assi je trouve la réponse de ton chum poche en chien ! ... c'est juste le géniteur lui d'abord ! ... Coup de gueule : Les filles faut que je sache ... non mais y,a tu juste moi qui remarque que certaines personnes font pas attention ou on pas le réflexe de "protection" avec un bb ... tantôt on avait un diner de famille dans la famille de mon chum ... et ma b-mère a prit la petite et est allée dans la cuisine ... moi j'y suis pas mais de loin je la vois mais je vois pas la porte patio d'où je suis ... 15 min. plus tard ... je vais réchauffer mon bib ... et c'est super frais à l'endroit ou elle était ... la porte patio est toute grande ouverte ... calvaire ... ma fille est là en p'tit chandail de cotton et elle a déjà un rhume. C'était pas chaud aujourd'hui à l'ombre ... y'as-tu juste moi qui fabule avec ce genre de détail ? Pour moi, c'est un manque incroyable ... Avez-vous déjà vécu des situations comme ça ??? J'ose pas en parler avec mon chum parcqu'y va me rabrouer le toupet en me disant que je suis une débile profonde ... ça me fait suer dans situation comme ça ... à plus ... jo |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Mebbie Wow! 5 mois déjà!!! Ind. alliance Ils n'ont pas téléphoné, mais j'ai eu des appels de la Société St-Jean-Baptiste, de Clarica, de 2 courtiers, de la fondation Universitas (c'est moi qui avait demandé des infos) et de la compagnie d'assurance qui est associée aux anciens de l'UQTR... C'est presque de harcèlement! Déjà qu'Émile est presque sur-assuré.. J'ai une assurance collective au travail (qui couvre Émile) et une assurance-vie familiale avec Desjardins... Kayla Il y a au moins une exception aux yeux bleus... mon petit Émile. Yeux noirs, aucune apparence de bleu... ou peut-être un peu, dans le blanc des yeux!!! Vaccins Je n'ai pas eu de nouvelles de mon CLSC pour les vaccins du 4e mois... ça doit pourtant approcher... Souris-mini J'ai découvert hier qu'on avait un coupon pour un cache-couche gratuit chez Souris Mini à la fin du Mieux vivre... Et s'ils sont en vente, je crois bien que je vais aller faire mon tour cette semaine... M-Hélène Ayoye! Méchante réponse de ton chum... je crois que j'aurais fait comme Ninik et que le souper de famille aurait pris le bord! Tête Ninik, c'est pareil ici. Lorsq'Émile est assis, sa tête ballote encore. Par contre, sur le ventre, c'est beaucoup mieux depuis quelques jours. Marilune Trop drôle la photo de ta puce! Et tes enfants sont vraiment mignons! Grande première! Émile s'est retourné pour la première fois hier! Il a tout fait dans la même journée: du ventre au dos et du dos au ventre! Il l'a fait seulement une fois du ventre au dos, mais pour l'inverse, je crois que ça y est, il a chopé le truc! Bon dimanche! Sandra |
BleueInscrit le : |
j'arrive plus à vous suivre!!!
Doucemaman: chanceuse va d'aller dans le sud!!! Dis-donc ça revientvite ton retour au travail! Moi j'ai même pas le goût d'y penser, même si c'est loin. Je sais que ça ne me tentera pas! Marie-Hélène: j'ai la tortue pour ma gande fille et elle adore!!!! Par contre, il faut vraiment que la chambre soit noir sinon on voit pas super bien les étoiles. Natbisc: j'espère que tu as passé une bonne nuit! Tu sais si James ne semble pas affamé, il n'a sans doute pas besoin de commencer les céréales. Kayla: si tu as encore tes coupons de Similac, je les prendrais! Mebbie: bon baptême! Veronix: je trouve que ça tire vers le vert! Marilune: trop drôle la photo de ta poupoune!!! Bon, a plus! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Bon samedi de soleil!!
M-Hélène Ouach!! Vraiment cheap de la part de ton chum..ahh ils nous décoivent tellement quand ils agissent comme ça..moi être à ta place...le souper de famille prendrait le bord !!! J'espère que ça va se replacer..messemble un peu de repos pour toi ça te ferait du bien...c'est facile à comprendre.. Nuits Boff..Yuri s'est réveillé à 2h30 a.m. mais pour aucune raison..je vais le voir il avait les 2 yeux ronds comme des billes je lui met sa suce, il se rendort, je retourne me coucher..il se met encore à pleurer..j'y retourne (je sais je devrais pas accourir comme ça..mais la suce fait des miracles..tant qu'elle ne tombe pas) bref, j'y suis retourné 4 fois..au bout de la 3e fois, j'ai essayé de le laisser pleurer..pis mon chum me donnait des coups pour que j'y aille je suis aller lui remettre sa suce et il s'est rendormi pour de bon..Est-ce possible que la nuit il ait plus de difficulté à respirer? C'est plutôt sec dans notre appart..pis quand je vais le voir je l'entend respirer super fort..mais le jour pas de problème Tête Ça m'inquiète un peu, Yuri tient relativement bien sa tête..mais on voit qu'elle est encore pesante..sa ballote encore un peu tout croche...et il va avoir 4 mois la semaine prochaine..est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ou bien c'est normal? Je le mets sur le ventre quelques fois par jour sauf que ça ne dure jamais longtemps, il n'aime pas ça, quand je le prend, il est en position assis donc sa tête se renforcie.. Bon je vous laisse, il fait beau pis mon chum pis moi on est parti pour passer la journée sur nos ordi fak je vais essayer daller faire changer les choses ! Bonne journée! |
Bon matin,
Ma fille a une rhumette ... ce qui fait qu'elle est congestionnée et se réveille souvent la nuit ... j'ai les yeux comme Garfield ce matin ! . Ind. Alliance : J'ai dit à mon chum qu'on aurait une visite à 8:30 mardi soir ... résultat ... mon chum veut rien savoir. Pas besoin d'assurance . J'ai pas de numéro ou les rejoindre parcque c'est une centrale qui appelle. La madame m'a dit qu'elle n'avait pas de numéro à donner... J'va essayer lundi d'appeler directement là-bas ... j'haïs ça moi des appels de même ! Nous bookons aujourd'hui notre voyage de cet été avec les enfants mais pas avec ma puce. Nous allons à Cuba la première de juillet. J'amène pas Érika parcque un ... je la trouve trop petite pour être sur la plage du sud à 40 degrés ... le carosse dans le sable et tout je trouve pas ça terrible ... et je suis méga parano du soleil. J'ai fait une insolation au Mexique une année et je croyais mourir ... J'ai déjà commandé mes 2 barils de crème solaire pour mes enfants ... . Ma mère (la personne a qui je fais le plus confiance) gardera ma pitoune et ma soeur un week-end. Je me dis, après presque 5 mois de divan intensif pour mettre au monde ma puce, je pouvais bien y aller et m'amuser avec mes 2 autres enfants dont j'ai négligé (involontairement) à cause que j'étais couché. Travail : Je recommence à travailler le 6 août ... j'ai pas hâte. J'avais pas le choix de recommencer à cette date parcque j'aurais perdu un contrat complet si j'avais pris 2 mois de plus (je travail sur un show de tv donc c'est des saisons) ... ma mère va garder Érika du mois d'août et elle entrera à la garderie en janvier donc lorsqu'elle aura un an .. Bon alors je vais aller ramasser un peu ... à plus ... jo |
M-HélèneInscrit le : |
Bon samedi matin et BOn début de week-end (!?!) les filles!
Week-end : Est ce qu'on peut vraiment appeller ça comme ça quand on est maman d'un bébé de 4 mois?? Je suis en maudit ce matin les filles. Ludovic a passé une nuit d'enfer. Il se réveillait au heure en CRISE!! Au bout de 5 fois, j'ai dit à mon chum de se lever...1 minute plus tard, Ludo pleure, Max se lève et revient 5 secondes plus tars (ludo pleure toujours) Il me dit qu'il force, qu'il peut rien faire pis il se recouche. Ah ben cr?$&! Je lui demande c'est quoi les bonnes raisons pour qu'il se lève...Il me répond AUCUNE, c'est toi la mère!! Je capote! Faque j'ai pris Ludovic avec moi dans le lit pis j'ai demandé à mon chum d'aller coucher au salon. Ce matin à 6hoo, Ludo se réveille, je demande à mon chum de se lever pour que je dorme et ben il m'a dit non! Il est retourné se coucher! Je suis crevée pis en plus, je m'en vais me taper TOUTE sa famille ce soir (tante+oncle...) Je ne garantie pas un sourire à tout casser.... Baptême -> J'ai trouvé son habit de baptême! Trop beau! Je l'ai acheté chez Meex. Ok un peu cher mais ça valait la peine. C'est un petit pantalon en lin blan avec un polo gris pâle + débardeur blanc + petites sandales grises. Je prends une photo quand je vais pouvoir Soldes -> Il y a aussi des supers soldes chez Souris Mini. Je lui ai acheté un manteau de jeans à 40% de rabais + une tonne de linge! Je me suis laissé un peu aller....J'ai aussi acheté la tortue étoile chez Anaya! http://www.anaya.ca/boutique/achat/produit_details.php?id=175 C'est vraiment magnifique! Un must!! Bon je vais m'occuper de mon fils en faisait le plus de bruits possible.C'est bébé, mais je suis tellement fachée!!!!! Bonne Journée Marie-Hélène |
NiNiKInscrit le : |
Ouach! Les maudits vaccins ça me stress donc ça! C'est pas le fun quand nos ptit loup ne feel pas bien:( Natbisc j'espère que cette nuit ça va bien se passer!
Marilune22 Wow! Beau petit homme et ahah j'aime beaucoup la photo zoomé de ta fille! Très drole! Mebbie Bon baptême! Sandra Chanceuse! Moi la piscine n'a eu aucun effet sur Yuri, a l'instant où on rentre à la maison il se réveille! Peut-être que la distance entre la piscine et chez moi n'est pas très longue donc ça ne lui laisse pas le temps de s'endormir profondément héhéh Filles de Trois-Rivières Le 2 juin, il y a le 1er anniversaire du Cardio-Plein air(Cardio-poussette), Donc à l'horraire : Pique-Nique, demo de différents cours, tirage, prix de présence, de 10h à 13h, c'est à l'ile st-quentin et, par le fait même c'est La MÉGA vente de garage à l'ile..l'accès à l'ile est gratuite..bref..si ça vous intéresse pour le pique-nique, il faut passer par moi, et me dire le nombre de personne que vous allez être pour que je puisse confirmer le nombre de mes invités (nombre illimité) Tenez-moi au courant, je dois donner la réponse avant le 27 mai! Bonne nuit à vous tous! |
Nelly-JoInscrit le : |
salut!!
industriel alliance :bon mon pere travaille la-bas et je suis bien renseigné la dessus!!!! l'année gratuite cé super bon a prendre cé gratuit et sa s'annule tout seul, cé sur qu'il veulent venir chez vous pour assuré le bébé!!! mais cé quand meme bon d'assuré tout le monde de la famille!!et cé sourtout pas ce faire de l'argent sur le dos dun bb loll . si ton bb meur sa coute environ 10 000$ pour les frais appart si tu veux enterré ton bb dans une boite de carton entk on sais jamais se quil peut arrivé!!!! en plus ya un programe qui peut etre une assurance vie et un placement en meme temps!!! cé bon de pensé a l'avenir!!! justement si je meurt je laisserais personne dans le trouble!!! |
NatbiscInscrit le : |
Veronix: Ils sont bizz nos doc...
Moi mon ti-loup boit pas beaucoup... il peut boire max 3 fois au seins par jour (difficile de quantifier ) et 4-5 boires de 4 oz et 1 boire de 6 oz de lait maternisé... Total sein: ? Total lait maternisé: en moyenne 24 à 28 oz MAXIMUM... Pis mon ti-loup est au 75e percentile pour le poid.. messemble qu'il est bien jouflu et n'ma pas l'air mal du tout! Si je regarde tout les signes énuméré par Nestlée... pour savoir si notre ti-loup est pret a manger.. bien mon ti-loup en a ..AUCUNS !!! Il est pas pret c'est tout Marilune22 , il est adorable ton-ti-loup! et que dire des photos de ta puce! elle est magnifique! Depuis le vaccin de James mercredi matin..ouf! Mercredi ca la bien été, dans la nuit de mercredi à jeudi bébé réveil aux 2-3 heures... plus fièvre: tres brulant à 3h30 am... Tempra Le lendemain matin tres tres chigneur.. maman brulée... Tempra a 10h30 car bébé s'endure plus et fait encore de la fièvre... Le pm va assez bien Le soir au resto.. Méga crise.. Ti-loup fait encore de la fievre Tempra Réveils plusieurs fois dans la nuit pour manger... Aujourd'hui: maman fatiguée et bébé chigneur.. James a presque pas bu aujourd'hui... Je sais a quoi ressemblera ma nuit Sur ce, j'vais aller me reposer (21h39) Nath |
IsaInscrit le : |
Kayla , je t'ai écrit tantôt....
Doucemaman , moi aussi je les ai reviré... Ce qu'on va peut-être prendre par contre quand je vais retourner au boulot (plus de $$$), c'est une ass-vie permanente de 50 000$. C'est plus un placement qu'une assurance et si jamais par malheur rendu adulte il est pas assurable, ben il aura tjrs ben ça comme assurance. Ça reste à voir mais on va probablement faire ça. On m'a dit que ça nous coûterait environ 18$ par mois. Bon baptême Mebbie, j'espère pour vous autres qu'il va faire beau!!! On a un autre baptême dimanche, cette fois-ci c'est la fille d'un couple d'amis, on fait l'aller retour à Beloeil dans la journée. Bonne longue fin de semaine!!! Isa |
Doucemamanjojo; Non je n'ai pas eu de téléphone...mais ils étaient venu pour ma puce en 2005...J'avais pris l'assurance et je l'ai annulé apres un an...
|
KaylaInscrit le : |
Douce mamanjojo : Oui Ind. Alliance ont appellé, 2x plutôt qu'une Saviez vous que vous avez été sélectionée pour avoir 1 an gratuit!? Le même discours... félicitations, un garcon ou une fille ?..... je ne l'ai pas pris. je ne veux pas non plus les rencontrer. c'est surtout pour s'assurer que nous aurons de l'argent si le bébé décède, pour payer les funérailles... je ne ferai pas d'argent sur un enfant mort !! (Est-ce que c'est moi qui capote ou quoi ?
Ceux qui les ont rencontrés, c'est quoi qu'ils disent comme points positifs ? je ne suis pas arrivée à les écouter au complet, je raccrochais toujours avant! je suis un peu contre l'archarnement de nous vendre des trucs quand on a un bébé... Boires : ça se peux-tu ? elle est rendue aux 5h30 ? au lieu de 5 heures ? je trouvais qu'elle buvait moins, et j'ai attendue plus longtemps aujourd'hui... tout est rencontré dans l'ordre. me semble que c'est long... 5h30 Cheveux : moi qui pensait retrouver des poils de chats partout sur ma fille, c'est plutôt mes cheveux que je retrouve entre ses doigts, dans sa bouche, sur ses bavettes, sur ses bas.... c'est pas parce que je les ai fait couper que j'en perd moins! Comme j'avais les cheveux très long et qu'ils sont frisés, j'ai toujours utilisé un "net" à cheveux lorsque je les lavent. Je pourrais faire des perruques avec ce que je perd! hahaha Ca dure combien de temps la perte de cheveux ? Yeux : ça se peux tu que les bébés de janvier ont presque tous hérités de beaux grands yeux bleus ?? Coupons : Bon j'ai 1 coupon de 16$ et un autre de 10$ pour du Similac Advance + et également 2 cannes de enfamil +.... pour celles qui sont intéressées. |
Veronix : Merci pour ta réponse. Oui ça fait un bout de temps qu'elle fait ça mais depuis 2 jours maintenant ... je l'étire jusqu'à ce qu'elle soit très claire qu'elle a faim ... et je vois une différence ... si elle se mets à faire la truite. J'arrête et recommence 5-10 min. plus tard et ça va bien. Mais je n'oublie pas l'autre possibilité ... Pour les yeux de ton fils, je crois qu'il est trop tôt. Ils vont encore chnager selon moi.
Mari lune: Trop drôle ta photo zoomer !!! Les filles, est-ce que Industrielle Alliance vous a appelé pour la première année gratuite pour l'assurance de bb ??? ... Sont-ils aller chez vous ? à plus tard ! |
Je viens de trouver 2 photos de ma grande fille en fouinant dans mes photos...
Je la trouve trop craquante la dessus http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=DSC00547.jpg On a juste un peu zoomé la photo et voyez ce que ca donne http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=ali.jpg |