Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

marieeve_16433

Posté le: 17 mai 2007 19:37:14 EDT  
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos bon souhaits, j'ai passé une journée comme les autres, il parait que plus on vieillit plus c'est comme ça!!!
Mes soeurs sont venu me faire à souper par contre...j'ai adoré ce repit! Very Happy

MARILUNE: Jacynthe Martel, c'est ma voisine ....et propriétaire Very Happy Le monde est petit. Elle est qui par rapport à toi??

Je n'ai pas eu le temps de toute vous lire...je revien plus tard!!!

Mariexxx

M-Hélène

Posté le: 17 mai 2007 18:01:55 EDT  
Isa -> QUOI?? La fille m'a dit que ça servait à rien de le mettre dans le bol, qu'il était trop grand pis que ça serait pas beau!! pfff...Surtout qu'il avait 2 mois quand on a pris les photos...Il mesurait 59 cm!!!!!

Tu as un grand bébé....et Marie-Klode aussi!

Cheveux -> Le bain est encore bouché..Je les perds tellement que l'eau ne s'écoule pu quand j'enlève le bouchon!!! Evil or Very Mad

Ludovic a pleuré tout l'après-midi...Pas moyen de le faire dormir..J'En peux pu pis mon chum va finir tard....Là il pleure dans sa chaise, j'en peux pu de l'avoir dans mes bras....

Demain je reçois ma nouvelle laveuse/sécheuse! Vivement mes couches de coton que je lave! hahaha
Ah oui! Le site bébé nature va offrir éventuellement des couches jetables écolo...intéressant...
http://www.bebenature.ca/couchesecolo.asp

MH

ElLoMiAl

Posté le: 17 mai 2007 17:42:35 EDT  
Elliot mesure 69 cm!!!! Surprised
Je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer à d'autre bébé de son âge, alors je pensait pas qu'il était si grand!!! Je suis vraiment sous le choc! Lol.

Isa

Posté le: 17 mai 2007 16:58:43 EDT  
M-Hélène , elles sont super belles vos photos! J'aime particulièrement votre photo de famille. C'est drôle que Ludovic rentrait pas dans le bol parce que le mien rentrait très bien et il est à 67 cm...

Pour ce qui est de l'exerciseur, on a des amis qui ont presque toute la collection tropicale, ce sont de très beaux produits. Seul commentaire négatif que j'aurais: l'enfant est plus souvent "spectateur" qu'"acteur", y'a tellement de musique et de bébelles qui bougent toutes seules que le bébé peut se contenter de s'asseoir et regarder, pas vraiment ce qu'on veut... C'est peut-être moins pire pour l'exerciseur, je l'ai moins observé, mais je sais que la chaise vibrante c'est comme ça. Quand on va chez-eux Olivier trippe dessus mais comme je te dis, il fait rien et regarde les choses. Alors qu'à la maison, il a sa petite chaise Fisher Price de la ferme et là il essaie d'attraper les jouets, tire sur la corde pour faire de la musique....

Moi j'ai finalement acheté cet exerciseur là, pour son aspect transport et rangement:

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=86027&N=24+&nvalue=24

Olivier l'aime bien à date, il est encore au stade de la découverte du nouveau jeu..

Bon, je vais m'enligner pour préparer le souper... Bye!

Sauterelle

Posté le: 17 mai 2007 16:44:21 EDT  
Marie-ève: J'ai fais percé les oreilles d'Alice mardi de la semaine passé. Elle s'est fait percé une oreille à la fois, puisqu'il y avait juste une dame. On lui avait mis la crème Emla, 45 minutes avant. Alice à fait ça comme une pro !! Elle faisait des beaux sourires à la madame, mais pas un cri, ni un sursaut, aucun pleure, juste de beaux sourires. La dame en revenait pas.

Je suis aller chez "Faces". Pour l'instant, c'est pas rouge, ni d'infection, j'applique la solution aussi.

Voici deux photos de ses boucles d'oreilles.

http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2102.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2111.jpg

Sauterelle

M-Hélène

Posté le: 17 mai 2007 16:39:12 EDT  
Bon après-midi les filles!

Clinique d'allaitement -> Je suis de retour. Tout semble être correct. En gros, j'aurais juste un bébé trop curieux pour longtemps effoiré le nez sur un sein!! Surprised
Monsieur Ludovic pèse 15.8 lbs!!
Ma position est bonne, Ludovic boit bien.
J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine pour vérifier le poids de ti-loup. Comme il a pris des suppléments, ce n'est pas sa prise de poids réelle...On verra donc la semaine, plus de suplément d'ici là!!
J'ai aussi des prises de sang pour moi...Ma glande thyroïde?!
Le médecin ne pense pas que l'intolérance soit en cause....Yeah!
Il me conseille d'allaiter dans une pièce très noire, sans bruits! Je m'en vais acheté une toile opaque pour Ludovic en fin en de semaine et je vais l'allaiter là! On verra bien
Moodie : Je n'ai pas rencontré Carole mais plutôt un homme...frisé. Tu l'as déjà vu?? Je l'ai trouvé bien gentil!! Et très drôle!!
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!
Sacha prend bien son poids!! Tant mieux! Tu lui as donné un peu de compléments? Où il aimait vraiment pas ça?

Et j'ai rencontré sornette là bas! Very Happy
Ça m'a vraiment fait plaisir de te voir et de te parler de vive voix!
Ton petit Collin est VRAIMENT cute! Et les yeux...WOW!!!
Tu me donneras des nouvelles du tire-lait!

Ovarium -> J'ai décidé de m'offrir un petit luxe. Je vais donc me prendre plusieurs scéances de bain flottant + massage. Je le mérite bien je trouve....Quelqu'un y est allé??

Taille -> Ludovic mesure 63 cm 1/2!

Exerciseur -> Je veux m'en acheter un mais il y en a tellement. Mon chum trippe sur celui de la collection "Forêt tropicale"...
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=103879&N=24+31027266+&nvalue=24
Votre opinion??

Isa -> Elles sont belles tes photos!
J'aurais aimé prendre Ludovic dans un bol mais il ne rentrait pas...J'aurais aussi voulu le prendre dans plusieurs habit mais il n'était pas très coopératif après les photos de famille...Pas grave!
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo007.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo008-1.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo010.jpg

Bon mon fils pleure ....
MH

Moodie

Posté le: 17 mai 2007 15:19:33 EDT  
Je me fais tranquille, mais je vous lis régulièrement !

Marie-Hélène : j'ai hâte de voir comment tu as aimé Carole de la clinique d'allaitement de l'hôpital juif... J'espère qu'elle a répondu à tes questions.

Sandra : j'ai eu le même problème de baisse de production de lait. Je prends de la levure de bières (2 capsules, 3 fois par jour) et je suis allée me chercher du Fenugrec... Combien en prenais-tu ? Je ne suis pas sûre de la quantité à prendre...
Et bonne chance avec le géniteur qui refait surface... Non mais, pour qui il se prend, celui-là ?

Poids : je suis allée faire peser Sacha ce matin pour être sûre que la prise de poids était bonne étant donné les récents problèmes de production de lait... j'avais peur qu'il aille constamment faim... mais finalement, tout est beau : mon ti-loup prend en moyenne 26 gr par jour, ce qui est au-dessus de ce qui est recommandé, semble-t-il. Il est rendu à 15 lbs 4 onces; les vôtres pèsent combien, par curiosité... ? Et ils mesurent combien (grandeur) ? Sacha est rendu à 63 cm...

Céréales : si tout va bien, je prévois allaiter exclusivement jusqu'à six mois... on verra bien... On peut bien se faire des plans, mais finalement, c'est pas nous qui décidons !!!

Nuits : Sacha se réveille encore deux fois par nuit pour boire, ouf, je trouve ça dur... on commence vraiment à être en déficit rendu à 4 mois hein !

Yeux : ici c'est bleu bleu bleu ! Mais comme les miens sont bleus et ceux de mon chum aussi, disons que ça aurait été surprenant que ce soit différent !!!

Dernières photos de Sacha boy dans son centre d'activités (c'est fou comment il se fait aller là-dedans !)
http://babyblues.blogue.ca/23528/Sacha+-+quatre+mois.html

À bientôt les girls !
Moodie

ElLoMiAl

Posté le: 17 mai 2007 15:01:41 EDT  
Bon après-midi les filles!

Je crois percevoir un petit soleil timide au travers des nuage!!! Very Happy J'espère qu'il va faire beau en fds, nous voulons travailler sur le terrain.

Sandra: Je te souhaite bonne chance avec tout ca et que ton petit Émile reste auprès de sa maman!

Linge: Ici c'est le pijama sauf lorsque nous sortons. Messemble que si moi je suis mieux en pij, j'imagine que lui aussi.

Isa: Elles sont vraiment belles tes photos!Wow! Il est trop mignon ton petit. Je songe à y aller moi aussi.

Vaccins: Nous aussi c'était ce matin. Elliot à pleurer environ 30 secondes. Il a très bien fait ca. Il pèse mainenant 17 lb 7 onces et mesure 27 pouces. Tout un homme! Il y avait un bébé de 6 mois et il était de la même shape qu'Elliot!!! Surprised Vraiment pas gros le ptit gars!

Natbisc: Mon médecin m'a encore dit que les solides ce commence entre 4 et 6 mois. Alors si tu vois que ton bébé en a pas de besoin ne lui en donne pas. Fit-toi à ton feeling de maman!!! Wink Sinon tu peux toujours aller chercher un 2eme avis auprès d'un autre professionel de la santé.

M-Hélène : Donnes-nous des nouvelles de ton rendez-vous!!!

Bon Elliot réclame sa maman!!!

Je reviens plus tard

Marie-Claude

Isa

Posté le: 17 mai 2007 12:58:53 EDT  
J'émerge après un long silence. J'étais dans le jus pas possible la semaine passée avec le baptême et toutes les commissions qui en découlent. Finalement, tout s'est bien passé. Olivier a fait ça comme un grand, il a pas pleuré du tout de la cérémonie. Rendu à la maison il était claqué et a dormi pendant presque tout l'après-midi. On était une trentaine dans notre petit bungalow, une chance qu'il a fait beau, plusieurs sont sortis dehors. Olivier a été inondé de cadeaux, je pensais pas que le monde donnait autant de cadeaux à un baptême...

Avant que j'oublie, bonne fête Marieeve !

Couleur des selles : ici c'est un beau vert foncé aussi. Généralement c'est une par jour, des fois on saute une journée. Et c'est l'inverse de Kayla , quand il y en a deux dans la même journée, le premier est vert foncé et plus solide, le 2e est plus jaunâtre et un peu plus liquide.

Linge : moi je dois être freak mais depuis qu'Olivier a 3-4 semaines je l'habille tous les matins. Par contre quand je sais qu'il va être dans son siège d'auto longtemps (genre longue route), je le mets en pyjamas sous son suit de printemps, comme ça ça lui serre moins à la taille, pas d'élastique. Mais là avec la température qui joue au yoyo, je ne mets plus vraiment son habit de printemps (sauf ce matin, il faisait presque 0)... Et hier c'était tellement moche que je l'ai laissé en pyjama toute la journée....

Truite : c'est pareil ici, Olivier gigote dans tous les sens et veut regarder partout. À part quand il a super faim, généralement il boit 100 ml puis repousse le biberon. Quand on le lui représente, il fait la grimace, se cabre. Je dis que c'est rendu du poison à rat! Smile Faut être patient et reproposer le biberon, un moment donné il le ragrippe et le prend. Son trip maintenant c'est de le sortir de sa bouche avec ses mains et de le rentrer. Il a catché la relation de cause à effet c'est super trippant!

Photos : j'ai reçu la semaine passée mes photos de Magenta, elles sont super belles je suis contente. Je suis allée acheter des cadres lundi et on a commncé à mettre ça au mur. En voici quelques unes:

http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca-1.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca-2.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca-3.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca-4.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/ca-5.jpg

Vaccins : nous c'était ce matin. Olivier a fait ça comme un pro. Il a juste pleuré à la 2e piqûre, mais quelques secondes seulement, le temps de passer du blanc au rouge puis au blanc (c'est incroyable comme il peut changer de couleur rapidement!) Il est rendu à 17 lbs (95e percentile) et 26 pouces (75e percentile). L'infirmière avait l'air de me dire qu'à 26 pouces fallait que je le change de siège d'auto, pourtant ma base Graco
se rend à 29 pouces... Vous feriez quoi?

Sandra , bien contente de voir que le stress retombe dans ton histoire avec le géniteur. Tu fais bien de consulter un avocat et sans vouloir prêcher pour ma paroisse, dans un cas comme le tien, ça va valoir la peine d'investir pour te défendre, c'est trop important. Mais comme une te l'a dit, on retire que très rarement la garde à une mère et il faut une raison (genre mauvais traitements ou problèmes psychos...) et avant de parler de garde partagée, faut voir le meilleur intérêt de l'ENFANT pas du père qui sort de nulle part.

Long voyage : je ne me souviens plus qui demandait pour son voyage en Gaspésie (désolée..), moi je pense que c'est encore plus facile maintenant que quand ils vont avoir 1 an et fatiguer d'être inactifs. Nous on est allés à Sept-Iles à Pâques et Olivier a dormi presque tout le long. Il se réveillait quand il avait faim et on arrêtait. C'est sûr que ça force des arrêts plus fréquents mais ça se fait. Je crois que vous avez décidé de faire le voyage de nuit, vous allez peut-être moins devoir arrêter. Mais pense par contre que sur la route de la Gaspésie, ce sont pas tous les petits restos qui sont ouverts 24 hrs et qu'il y a un bon bout dans la vallée où y'a pas grand chose. Mes grand-parents habitent en Gaspésie, je connais la route par coeur. On va passer une semaine là cet été, j'ai hâte!

Désolée pour le long roman, je me rattrape pour le temps perdu! Very Happy

Isa

Kayla

Posté le: 17 mai 2007 12:52:01 EDT  
marieeve : Joyeux anniversaire! Fait toi donner pleins de bisouspar ton ti pou!

Garderie : Yéééééé!!!!! c'est le destin, j'en suis sure. la garderie sur ma rue, qui n'avait pas de place pour moi, vient de venir me voir pour me dire que finallement, elle a 1 place pour septembre!!!! youpi!!!! on va la voir cet après-midi. elle va être avec les 2 autres petites filles de son age qui commencent en aout,,, super! elles vont grandir ensemble!! J'étais sur les appels à temps plein pour me trouver une place et ce n'était pas très concluant! faut croire que nous le méritons! c'est a 2 maisons!

Poids : Merci les filles, disons que j'y travaille fort! Mon chum m'encourage vraiment beaucoup... il a même épinglé une photo de moi il y a 3 ans! hahaha c'est mon objectif! hahaha

melann029

Posté le: 17 mai 2007 11:06:55 EDT  
Marieeve, Bonne fête, profites bien de ta journée.

Nuit: Ma puce s'est endormie tôt hier après le bain alors réveil à 4h15 pour boire dodo à 4h35 après un 5 onces de lait avalé. Réveil à 7h15 et plus moyen de dormir je suis puckée ce matin, la grippe reprends de plus belle et papa aussi est malade ça va pas ben.

Habillement: Mary-Ann est toujours habillé depuis qu'elle a environ 2 mois. Parfois je la laisse en pyj mais si nous sortons je la change le 3/4 du temps pour un petit ensemble.

Céréales: Ce matin était ma première tentative. Céréales d'Avoine puisque ma puce a eu de gros problèmes de constipation alors le riz je voulais passer mon tour. Ce n'était pas très concluant. Au début elle pleurait, la 2e cuillère elle lichait comme un chaton et la 3e elle l'a pris comme une grande. La dernière cuillère a pris le bord quand elle a donné une claque sur la cuillère. Je vais réessayer demain matin. Tranquillement mais surement.

Bon je retourne à mes petits trucs, j'ai hâte que le soleil revienne. Crying or Very sad
Mélanie et Mary-Ann

Sandra

Posté le: 17 mai 2007 10:44:09 EDT  
Bon matin!

Super belle nuit encore, mais je me suis levée avec un mal de bloc... J'ai fermé la fenêtre de ma chambre hier car j'avais froid, mais j'aurais pas dû.. je suis super congestionnée ce matin Confused

Mebbie C'est envoyé!

Géniteur Mon avocat m'a conseillé de ne pas donner suite et s'il se présente à nouveau sans avoir averti d'avance, de ne pas le laisser entrer (car c'est trop facile de ramasser un objet qui pourrait lui servir pour un test d'ADN). Même si le test d'ADN ne serait pas nécessairement recevable en cour, ça pourrait jouer contre moi.... Aussi, si je le laisse voir Émile, ça pourrait se retourner contre moi car ça servirait d'argument pour dire que je sais que c'est lui le père puisque je le laisse voir mon enfant. Alors pour l'instant, je ne fais rien et j'attends!

Kayla Bravo pour la perte de poids!

Natbisc Elle est un peu crinquée ta doc... me semble que c'est vite et en plus, comme toi, je n'ai pas l'impression que James est prêt pour les céréales, encore moins pour la viande!

Truite Au sein, aucun problème. Mais dès que j'essaie de lui refiler un supplément au biberon, ça gigote en titi! Mais de toute façon, je n'ai plus besoin de lui en donner, ma production lactée est rentrée dans l'ordre. YÉ!

Bonne journée!

marilune22

Posté le: 17 mai 2007 09:40:00 EDT  
Bon matin!

Marieeve: Bonne fete!! Est ce que tu connais Jacynthe martel??

Nathbisc: Tu me le diras quand tu auras du temps libre pour une petite activité Smile Est ce que tu vas chercher l'arbre de James dimanche au domaine de maizerets? Ta doc est viré sur le crinque...Moi Benjamin boit meme pas 25 onces par jour et il pese 15 et 8 pis la mienne a dit de commencer les céréales vers 5 mois alors je ne crois pas que ca presse pour le tien non plus...

Cacas: Ici les cacas sont vert foret goudron Very Happy

Sieste: Il fait une sieste le matin, une en apres-midi et une en soirée de 30 minutes...Dodo pour la nuit vers 21:00

Linge: Je l'habille pour sortir ou quand il salit son pyjama ben au lieu de lui en remettre un autre je lui met un petit ensemble...Mais ces jours ci le pyjama est pas mal a l'honneur pour tout le monde Very Happy

Bon ben je vais a mon lavage, je reviens plus tard!!

Mebbie

Posté le: 17 mai 2007 09:29:31 EDT  
Sandra : mebbie@hotmail.com
Tu nous tiendras au courant des développements pour ton fils VS le «géniteur»! Rolling Eyes

Kayla : Avec un entraîneur privé j'ai tjrs trouvé ça plus facile s'entraîner... Tu peux pas fouerrer ton cardio, il est là pour te pousser au cul!

M-Hélène : On attends de tes nouvelles Smile

Marie-Eve : Ça vient mêlant, c'est aussi mon prénom... M'enfin! Laughing Bonne Fête à toi! Wink

Natbisc : Bizarre ton doc... À partir de 6 mois, oui, c'est vrai que le lait ne suffit plus pour combler les besoins en fer! C'est pour ça qu'on introduit autre chose! Mais bon faut pas virer fou : la viande ça va vers 7-8 mois facile!

Cacas : Ici c'est comme ça rentre. Si je donne des carottes, c'est pâteux et orange flash. Des courges, orange terne. :lol Bon appetit!

Siestes : Liam fait normalement une sieste vers 8h-8h30 d'environ 30-45 mins, même chose vers 11h-11h30, ensuite ça va dans l'Après midi pour une plus longue sieste... Sauf depuis 2-3 jours... Il dort 45 min en après-midi pas plus! J'sais pas pourquoi!

Roux : Ben moi aussi j'suis rouquine. Pas orange carotte par contre Laughing Auburn! Liam semble être châtain pâle...

Ma nuit a été pas pire, 2 boires à 23h15 et 2h30. On s'est levés vers 6h30. La température est moche, je m'emmerde et je ne sais pas quoi faire de ma peau aujourd'hui Sad Quelqu'un veut être mon amie? Laughing

isaGranby

Posté le: 17 mai 2007 07:54:25 EDT  
Kayla: Félicitation pour ta perte de poids! Smile

Ninik: Sur les photos, je trouve que Yuri a l'air de tirer un peu sur le roux, mais je trouve que sur les photos, les bébés ont toujours l'air roux! Je ne sais pas pourquoi! Toute façon, il est encore trop tôt pour savoir quelle couleur ils auront plus tard. Mon chum était blond et maintenant il est chatain foncé et j'ai une amie qui était noire et maintenant elle est blonde! Laughing

NiNiK

Posté le: 17 mai 2007 07:48:56 EDT  
Bonne fête Marie-Eve !! Passe une très belle journée, profites en bien!

Yé! Yuri semble un peu plus de bonne humeur ce matin!! J'espère que ça va durer toute la journée pour qu'il le soit encore pendant le cours d'aqua-bébé..c'est pas son activité favorite!

Roux Ma mère et ma belle-soeur disent que Yuri tire sur le roux!! Je ne vois pas où il aurait bien pu prendre ça..pas que j'aime pas les roux...je trouve plus joli une petite fille rousse qu'un petit gars!

M-Hélène Reviens nous avec les détails de ton rendez-vous d'aujourd'hui! Youppi pour les règles qui sont de retour..même si on est bien quand on en a pas..il faut bien que ça revienne un jour!

Natbisc Messemble la logique c'est plus quand il boit 40 oz et qu'il n'a pas l'air rassasié que là ca serait le temps d'y donner des céréales..bizzare la doc!!

Bon..je crois que j'ai parlé trop vite Not talking Yuri s'impatiente!
Je repasse plus tard!

Kayla

Posté le: 17 mai 2007 07:41:08 EDT  
Cacas : un beau vert foret! c'est très très normale. au début, Ariane en faisait 1 aux 2 jours, le plus "neu' des cacas, était jaune.... alors, 1, sort le vert, 2 sort le jaune... on pouvait conter les jours! hahaha maintenant, que du beau vert foret!

Dodos : Bon, j'ai fait comme avant. dernier boire à 22h, comme avant, et je lui ai donné un bib à 3h00... yé! je crois même que j'aurais pu attendre... je vais l'étirer un peu plus chaque soir... elle n'a bu que 5 oz . c'est beaucoup moins difficile!, 2e réveils 6h30, elle gazouille toute seule avec son mobile, changement de couche (2x, pipi de nuit, puis suivi d'un caca 5 minutes + tard! Rolling Eyes ) la redodo pour au moin 1 heure) yé!

Natbisc : Ben bizarre elle ? Tu n'es pas obligé de l'écouter à la lettre, vasy avec ton feeling! Je suis sure que tu ne laissera pas ton ti pou crever de faim! Du fer, il y en a dans le lait maternisé... et au pire, tu peux donner des supléments de fer en gouttes (mais c'est dur sur l'estomac... en tk ma fille a pas aimé ça)

Siestes : 1 sieste de 45 min 1h pour toutes les 1h30 éveillée, des fois une sieste de 2h soit le matin ou l'après midi... dodo pour la nuit avant 19h.

Entraineur privé : Bon, après 4 semaines, j'ai perdu 5-6 livres et 1% de gras... pas pire, et c'est plus ferme , et je me sens beaucoup mieux aussi! il en reste 30 à perdre! ouf!

isaGranby

Posté le: 17 mai 2007 07:21:37 EDT  
Bon matin les filles!

Tout d'abord, bonne fête Marie-Eve ! Profite-bien de ta journée Smile

M-Helene: Laughing messemble que sur ta photo, tu avais pas l'air si carotte que ça Wink Mais bon, les amis à mon chum disent que c'est super si elle a du roux car elle va être cochonne... ha les gars, ils ne pensent qu'à ça!!! Lol Wink Et wow, le retour de tes règles! Mais comme tu dis, ça doit être à cause du stérilet. Ici, toujours pas la moindre trace des reds... ben hâte de voir quand ça va revenir.

Sandra: Super si ton avocat t'a rassuré Smile Je suis sure que tout va s'arranger Smile Pas d'autres nouvelles de lui? C'est toi qui doit le contacter?

Natbisc: Voyons don, ben bizarre ta doc! Je comprends pas...toute façon, ton bébé est bien enveloppé! Il est pas sous son poids. Bizarre! Si j'étais toi, j'irais prendre un rendez-vous au CLSC avec une nutritionniste, juste pour voir son avis!!

Habillement: Tu m'as fait rire lorsque tu as dit qu'il vous arrive de passer la journée en pyjama tous les deux. C'est ce qui nous est arrivé hier. Disons que la température inspire à être en pyj Wink

Je vais déjeuner, à+!

Isa

Natbisc

Posté le: 16 mai 2007 22:49:02 EDT  
Ah oui, j'oubliais..j'ai une question pour vous.. j'ai pas pensée la poser a la doc ce matin...

A celles qui donnent du lait maternisé: Les selles de vos touts petits sont de quelles couleurs ????
Depuis +/- 1 semaine James boit bcp plus de préparation et ses celles sont maintenant plutot vertes foncées... Avant c'était jaune-brun

Merci Wink

Nath

Natbisc

Posté le: 16 mai 2007 22:47:02 EDT  
Bonjour les filles!

Marie-Eve : bienvenue dans les tres rares mamans de janvier de la région de Québec Wink

Marilune22 , juste pour m,assurer que tu as lu mon dernier post il y a 1 ou 2 pages Wink

Le doc de mon ti-loup est un peu crac-pot... Elle capote sur les céréales.. la soudainement il faut ABSOLUEMENT que je donne des céréales a mon ti-loup Surprised ... Besoin de fer... Shocked qu'elle me dit... pas assez fournit par le lait.. (Mais d'où elle sort ???).
Selon elle, dans 30 jours faudrait que mon ti-loup mange de la viande Surprised Not talking Anxious Shame on you Boo hoo!
Pourtant mon ti-loup pese 16.4 lbs(75 percentil..) et mesure 25 pouces(25 percentile).. mesemble que ca va pas si pire que ca... Rolling Eyes

J'ai essayé les céréales et il voulait rien savoir (a quelques reprises.. car la doc m,avait dit de débuter a 3 mois Surprised )
La j'vais essayer l'avoine , la doc dit que plusieurs bébé en prefere la consistance...

Mon ti-loup prend maintenant environs 20 a 26 oz de lait maternisé par jour + 1 ou 2 boire de lait maternel.. on s'entend que je suis FORT probablement loin du 40 oz par jour...
Toutefois il boit aux 2heures... et dors +/- 10h par nuit....

James a eu ses vaccins de 4 mois ce matin, il a tres bien fait ca! Je suis fière de mon petit homme!

Habillement: J'essais de l'habiller le + souvent possible, mais il nous arrive de faire du pijama toute la journée tout les 2 Very Happy

Photos
: Franchement les filles, apres avoir vu toutes nos phhotos.. les bébés de janviers 2007 sont tous magnifiques!!!!

Couleur de yeux : James a les yeux bleu et je crois bien qu'il va les garder Very Happy
Son papa a les yeux Kaki (oui oui,..ca fite avec son métier de militaire...) et moi j,ai les yeux verts..mais enfant ils étaient pairs.

Nath

Se connecter pour répondre