Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Sandra

Posté le: 16 mai 2007 11:20:31 EDT  
Bon matin!

Allaitement Les effets du fenugrec et du chardon béni se font sentir! YÉ!!! Une chance car Émile n'aime pas du tout le lait maternisé... Il préfère avoir faim que de le prendre et il ne me reste qu'une once de lait maternel. Mais je crois avoir retrouvé ma production!

Caca Double YÉ! Émile m'a fait un caca hier soir! J'ai jamais été aussi contente de laver un caca... ça faisait 10 jours qu'il n'en avait pas fait. Mais tout était beau. Texture et couleur habituelle, pas du tout sèche (donc pas de déshydratation) et il n'a pas forcé du tout. Il a continué à gazouiller et à faire des sourires en même temps!

Yeux J'ai jamais compté sur des yeux bleus.... À la naissance, ils étaient noirs. Maintenant, ils sont bruns très foncés.

Nuits Ici, c'est toujours aussi génial... Dodo entre 20h et 21h, et réveil entre 6h et 7h (aucun réveil la nuit). Et souvent, re-dodo jusqu'à 8h-9h. C'est comme ça depuis le 17 avril, à l'exception de 2 nuits où il s'est réveillé à 4h...

M-Hélène Donne-nous des nouvelles de ton r-v à la clinique d'allaitement...

Kayla Moi aussi je laisserais aller... Lorsqu'elle sera prête, elle coupera d'elle-même le boire de la nuit.

Stitch et Mary-Klode Ici aussi, on a le même toutou (mais le format un peu plus petit) et Émile l'adore. Ça le fait tellement rire les "couak couak couak"

Aliments solides Ici, je suis certaine qu'Émile n'est pas prêt. Aucun changement dans la texture de la salive et aucun intérêt aux odeurs autres que le lait de maman...

Bonne journée!

NiNiK

Posté le: 16 mai 2007 10:36:27 EDT  
Bon..je ne sais plus ce que je disais..j'avais commencé à écrire et j'ai du tout laisser tomber hihih Je sais pas ce qu'ils ont tous..peut-être la température! Ou les dents.. J'essaye tant bien que mal de trouver une raison pour sa mauvaise humeur! J'ai hâte que ça revienne comme avant!

M-Hélène Tiens nous au courant par rapport à ta visite à la clinique d'allaitement, quoi que tu décides, ta décision sera la bonne! Ton bonhomme a les yeux vraiment foncé! On dirait, sur la photo, qu'ils sont noirs. Ahaha et puis vraiment trop cute le petit maillot de bain!

Yeux On a encore de beaux yeux bleus ici..je crois que ça va rester comme ça..ils ont pâlis depuis la naissance..J'ai les yeux bleu/vert et papa a les yeux bruns Anxious

Voyage Tout est possible, l'idéal c'est de faire des arrêts pour dégourdir les pattes de tout le monde..l'idée de faire le voyage de nuit n'est pas bête non plus, sauf que c'est vous qui allez être fatigués! Nous on veut partir en vacances mais j'ai aucune idée où aller:(

Kayla Moi aussi je te propose de laisser aller, quand elle sera prête, elle ne réclamera plus son boire de la nuit. Il faut suivre leur horraire et non leur en imposer un même si on aimerait bien dormir la nuit!!

Nuits Ça se passe encore bien..quelques petits réveil vers 4-5h pour la suce..il m'a toffer ça jusqu'à presque 7h ces derniers jours mais ce matin à 5h30 il était pas mal fâché que je lui redonne sa suce..il voulait boire!! La nuit dernière, il a CRIER! mais juste un gros cri, à deux reprises..mon chum et moi on a pogné de quoi..je suis aller voir et il dormait..un mauvais rêve? On-t-il déjà commencé à rêvé?

Baptême Nous on ne voulait pas le faire baptisé..mais avec ce que je me suis fais dire..il faut vraiment que j'appelle à quelque part pour me renseigner..parce que si c'est faux, on va laisser faire!! Je connaissais quelqu'un qui nétait pas baptisé et elle a été exposé à sa maison Surprised car elle n'était pas baptisé..Mais, mes parents ne sont pas trop de mon avis de ne pas le faire baptiser, ils trouvent ça important et bla bla bla..mais ça reste notre décision!

Bon, je crois que j'ai fais le tour..hourra j'ai eu le temps d'écrire tout ce que je voulais!
Je viens de regarder le calendrier, je ne peux pas croire que mon petit bébé aura déjà 4 mois la semaine prochaine !! Ouff ça passe tellement vite!

M-Hélène

Posté le: 16 mai 2007 09:32:26 EDT  
Bon matin!!
Je vois qu'on est une majorité dans le même bateau. Ouf! Ici aussi Ludovic est l'enfer.
Habituellement, le matin, j'ai comme un petit "clic" qui se fait. Je me réveille en même temps que Ludovic et je démarre ma journée. Mais aujourd'hui, pas pentoute. J'ai de la difficulté à me réveiller. La pluie? Peut-être.
L'écoeurantite des (trop)courtes nuits? CERTAIN!!
La nuit, Ludovic se réveille aux 2h et je dois absolument le bercer ou l'allaiter pour l'endormir....Et la moitié du temps, il se réveille à nouveau une fois que je le couche.
PIs en plus, il se couche de plus en plus tard. Pu moyen de le coucher éveillé...Il HURLE!!
Il faudrait que je commence à le laisser pleurer ou du moins à ne plus le sortir du lit une fois coucher...Mais je suis pas capable.
Bon, mon r-v à la clinique d'allaitement est demain et dépend si mon allaitement est réchappable ou pas, je vais voir ce que je fais. C'est juste que je ne veux pas le sevrer + ne plus me lever la nuit etc etc... Je sais pas si je suis clair? Je suis tellement crevée...

Caca -> Ici aussi ça PU! Mais j'aimerais ça qu'il en fasse plus par exemple...Un caca aux 5 jours, ça agoisse la mère!!

Dents -> Ça travaille vraiment fort. Il MORD de plus en plus souvent....Ayoye!!

Yeux -> À part un petit 2 heures après la naissance qu'il a eu bleu, il a toujours eu les yeux bruns comme sa mère! Y'a au moins ça de moi! Quoique...je sais pu...regardez par vous-même et dites moi la couleur de ses yeux...
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo058.jpg

Baptême -> Ici, c'est le 1 juillet. Nous sommes en pleine négociation pour les invitations. Pas facile. Ma famille est toute dans la région et celle de mon chum à l'extérieur....On veut pas se ramasser 30 d'un bord pis 5 de l'autre...
Est ce qu'il y a un photographe au baptême vous?
J'aimerais ça avoir de beau souvenir de famille mais c'est $$$

Marieeve -> Nous planifions un voyage avec Ludovic prochainement. J'aimerais allé voir ma soeur (marraine) à Sudbury (8 heures de route)
Personnellement, ça ne me fait pas peur.
Je pense qu'on va faire le chemin en deux....
Coucher à l'hotel en cours de route (moitié du chemin)
Ça va être moins pénible pour tout le monde puisque nous avons une petite voiture qui n'a rien de confo...

Bon, il me réclame!!
Voici une dernière photo de mon sexy boy dans son maillot de bain!!
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo054.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo052.jpg
Bonne Journée
MH et Ludoudou 4 mois 1/2

Ophelia

Posté le: 16 mai 2007 09:24:48 EDT  
Oufffff vous avez jasez les filles !!!!
Une chance qu'anthony coopere bien ce matin, j'ai eu le temps de vous lire, j'espere avoir le temps de vous repondre !!
Moi j'ai eu une SUPER MÉGA NUIT !!!!! Dodo a 20h ... et reveil a 8h15 Surprised Il a jamais fait ca ! A 6h, j'étais certaine que sa nuit était fini, il était couché sur le coté et jasait ... moi je me suis rendormi et lui aussi hihihi Quand je suis allée le chercher a 8h15, il était sur le ventre et commencait a s'impatienter Wink

Ninik : J'aurais pu écrire ton message Wink Ca doit etre la température, les dents peut-etre, ou tout simplement une mauvaise passe, on sait pu Confused

Yeux : Ici c'est encore bleu-gris, et aucun signe qu'il héritera des yeux de papa encore. J'ai les yeux pers (gris-bleu-vert) et papa aussi (brun-vert)

Mary-Klode : Si tu trouve que ca pu des cacas de biberons, attend de voir quand il mange plus que des céréales Laughing

Céréales : C'est pas évident de savoir quand commencer, mais je peux juste dire ce que mon doc m'a dit : Si bébé boit plus de 40 onces par jour, attend difficilement entre ses 2 boires, boit au moins 8 onces et en redemande souvant ! C'était a peu pres ses criteres. Bébé ne doit pas descendre en bas de 30 onces trop souvent apres l'intro des solides !
Mais surtout, MAMAN doit etre prete Wink

Kayla : Tu pourrais essayer la méthode de la laisser aller comme avant, elle le coupera peut-etre d'elle meme. Ici, ca arrive qu'il en demande un la nuit, mais c'est plutot rare, ca marche par période. Genre il en prend pendant 3 nuit et ensuite plus rien pendant 1 semaine. Je lui laisse jusqu'a 6 mois ensuite, je pense lui couper définitivement !

marieeve_16433

Posté le: 16 mai 2007 09:24:13 EDT  
Salut les filles,

Merci de m'avoir donné votre avis sur le voyage, nous avons décider de le faire de nuit. Nous partirons vers 18heures, elle va dormir tout le long et elle va boire en arrivant Wink Notre grand garçon de 4 ans pourra écouter son dvd portatif et ne pas nous achaler parceque c'est long!!! Very Happy

KAYLA:Pour les orreilles je suis allé me renseigner hier et la femme disait que elle lui metait une petite creme qui gèle mais qu'elle pis qu'elle poinconne tout de suite après Surprised ça n'a pas le temps de faire grand effet selon moi! Je vais surement essayer la crème emla dont tu parles!!!
Penses tu que je suis mieux d'attendre un peu vu qu'elle a reçu son vaccin hier??je voulais qu'elle soit belle pour la Gaspésie Wink

MARY-KLODE:J'adore le prénom de ton garçon...Eliot!!! Je vais te donner des nouvelles pour le voyage!!

ISAGRAMBY: Pour vrai!!!! crime c'est vraiment généreux de ta part Very Happy si tu en a plus bessoin ...je vais le prendre...m1poirier@hotmail.com

OPHÉLIA: oui j'ai eu scan!!! Je peux tu faire de quoi avec ça???? je connais tellement rien au ordi Embarassed et ça fait juste 1 an que j'en ai un!

VÉRONIX: Je suis de Donnacona dans le compté de Portneuf...c'est à 20 minutes de Québec!! toi tu es d'ou?

Ma princesse a les yeux vert ...ils étaient bleue foncé au départ mais ils ont changé graduellement au fils des semaines.Zachary a aussi les yeux vert, pourtant moi ils sont bleues et mon chum brun...c'est à n'y rien comprendre..LOL

J'espère n'avoir oublié personne...sinon je vous donne le droit de me chicaner... Very Happy
Bonne journée
Mariexxx

Mebbie

Posté le: 16 mai 2007 08:32:41 EDT  
Coudon ya tu une lune quelque chose? On a tu toutes des bébés grognons depuis 2 jours??

Liam arrête pas de gueuler! Manger ses doigts! Mordre tout ce qu'il trouve! Se frustrer après ses jouets!

Mais la nuit a été super ya au moins ça... Dodo à 19h15, boire à 00h30 et 5h30, lever à 7h45 (miracle en soi!).

Je re après mon atelier au CLSC pour vous dire comment j'ai trouvé ça Wink

NiNiK

Posté le: 16 mai 2007 08:23:26 EDT  
Les filles! J'ai perdu mon bébé de bonne humeur!! Sad Il ne veut plus rien savoir de s'amuser tout seul, je dois le faire interragir sans arrêt, un moment donné à la fin de la journée, quiabd j'ai tout sorti les jouets et les idées, je ne sais plus quoi le faire faire il réclame toujours les bras...et pas question que je reste assise, il veut que je bouge!! J'ai hâte de retrouver mon ptit gars d'avant!!

Je repasserai plus tard pour vous écrire et répondre car là il est assis sur moi et je suis en train d'atteindre sa limite hihih

A plus tard..quelque part pendant une sieste!

ElLoMiAl

Posté le: 16 mai 2007 08:03:46 EDT  
Bon matin pluvieux!!!

Superbe nuit ici! Elliot s'est couché à 8h30, a pleuré pendant 5 minutes et a dormi jusqu'à 6h ce matin et redodo pour un petit 30 minutes! Very Happy Ca fait du bien à maman!

stitch82 : C'est tout le contraire ici, Elliot ne réagit pas du tout quand on le fait fonctionner! On dirait qui comprend pas que c le canard qui fait ce bruit là. Mais là je ne le prend plus à cause des yeux qui sont des billes, j'ai peur qu'ils les arrache.

IsaGranby: La couleur de ses yeux n'est pas très évidente. Ce n'est pas tout à fait brun et ce n'est pas tout à fait vert, ca dépend de la lumière, mais je te dirais qu'ils sont verts foncés. J'espère qu'ils vont rester comme ca, comme ceux de papa.

Cacas: Depuis que j'ai commencé à donner des biberons de lait maternisé j'en reviens pas comment Elliot pu!!!! Ouffff! Le coeur a passé proche de me lever une couple de fois au début. Lol. Mon chum ne veut rien savoir de changer les couches de cacas, donc c'est moi qui doit le faire. Crying or Very sad

Baptême: Est-ce que nous sommes plusieurs ici à ne pas faire baptiser notre enfant? Vous sentez-vous juger par votre entourage? Ma famille à moi s'en fou mais celle de mon chum.....Ma belle-mère me glisse souvent des petits msg subtils, elle a même parler avec un prêtre Surprised Quand on lui a annoncé elle a dit au frère de mon chum : L-Philippe (mon chum) ne fait plus baptiser Elliot parce que Marie-Claude a changé d'idée.
Comme si j'avais pris cette décision là toute seule, elle me tape royalement sur les nerfs desfois là.

Bon ben c ca qui est ca

À plus tard

Marie-Claude

Kayla

Posté le: 16 mai 2007 07:59:37 EDT  
Manger : Je crois qu'il faut aller au rythme de notre bébé. la mienne commence à boire énormément )8 onces chaque boire), mais ne semble pas encore intéressée à la nourriture. Lorsqu'elle le sera, je commencerai les céréales. c'est sur, ils disent 6 mois c'est mieux... mais passé 4 mois, si ils ont l'air d'en vouloir, c'est qu'ils sont prêts. Ils )les doc) sont trop stif la dessus, c'est leur nouvelles règle... avant s'était 3 mois.... tsé!

Dodos : ?*$*%#$% je commence à être brulée... j'essaie de couper son boire de nuit avec une nouvelles routine, mais je suis plus fatiguée qu'avant :

Avant Après
02h30 04h30
07h30 09h30
12h30 14h30
17h30 18h30 après le bain
22h00 boire pendant qu'elle dort 11h30-00h00 j'attends qu'elle se réveille

j'ai maintenant l'impression d'avoir 2 réveils la nuit, au lieu d'un seul!!!! en plus, je dilue avec de l'eau, donc elle a eu faim vers 4h30 ce matin au lieu de 05h00.....

je vais tougher encore 1 semaine.... je diminue ses portions de nuits (celui de 00h00) mais je crois qu'elle va en demander + de bonne heure encore... je sais plus trop quoi faire. Si ça ne marche pas, je vais revenir à mon ancienne routine, et attendre qu'elle arrête celui de 2h00 toute seule, et je continuerai celui de 22h..... je suis une maman brûlée qui veut faire ses nuits!!!!!!!

par contre, on est béni, c'est un bébé qui s'endort sans problème, toute seule avant 19h00 : )

Yeux bleus : la mienne a les yeux très bleus, comme son papa. elle sera blonde rousse pâle... ses cils sont dorés... moi je suis auburn foncée et papa blond pâle... wow!

http://i203.photobucket.com/albums/aa40/Kayla1975/IM000962.jpg

isaGranby

Posté le: 16 mai 2007 07:35:39 EDT  
Allo les filles Smile

Marieeve: Lorsque ma puce avait 1 mois, nous sommes allés voir mes parents au Lac St-Jean et ça duré un bon 7h avec les stop allaitement et tout. Mais tout s'est bien passé. Les bébés dorment facilement en auto Smile C'est sur qu'à la fin, elle va avoir hâte de sortir de son siège, mais si vous faites quelques arrêts, ça devrait bien se passer.

On aimerait bien la voir ta petite princesse!!! Écoute, j'ai un deuxième appareil photo qui traîne au sous-sol, si tu veux je peux te le donner avec plaisir. Je ne m'en sers pas, alors si ça peut servir à quelqu'un d'autre Smile C'est pas la grosse cadilac, mais ça ferait la job! Ça pourrait te dépaner jusqu'à ce que tu en achètes un neuf. Tiens-moi au courant!

Milou: Vas-y avec ton feeling, mais à mon avis tu pourrais attendre encore un peu. Si elle ne se plaint pas et qu'elle est rassasié avec le sein. J'ai une amie qui a vécu la même chose à 5 mois. Il se dévorait les mains lorsqu'ils mangeaient alors elle a décidé de lui donner à manger à 5 mois. Il était prêt Smile

Et ha jte dis les hommes, des vraies tites natures Wink

Marie-Klode: Il est beau ton coco! Il a des super beaux yeux, des beaux cils. Ses yeux sont bleus ou bruns?

Question yeux: Est-ce-que vos bébés ont tous les yeux bleus encore à 4 mois?

À+ et bonne journée sous la pluie!

Isa

melann029

Posté le: 15 mai 2007 22:33:26 EDT  
Marie-Klode, ma puce a le même toutou que ton fils mais elle en a peur. Dès que je le fais fonctionner elle se met à pleurer. C'est pas cool il est tellement beau ce toutou là.

Milou, ma puce fait la même chose quand je mange. Elle dévore tout des yeux et salive à la vue de la vraie nourriture. Je vais attendre au moins jusqu'à 5 mois environ avant de lui en donner mais je suis certaine qu'elle le prendrait très bien avant. Mon pédiatre veut pas avant 6 mois sauf que là pauvre petite elle en fait pitié. Quand elle me fait des poussées de croissance elle peut se rendre à boire 7 à 9 onces d'une shot, ça me fait capoter à chaque fois. J'ai hâte de voir les réponses des autres à ce sujet, puisque plusieurs ont commencées à introduire les aliments.

Sur ce bonne nuit les mamans.
Mélanie qui a une grosse semaine devant elle.

Milou

Posté le: 15 mai 2007 21:41:24 EDT  
Salut les filles,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis quand même régulièrement...

Marieeve: mes parents demeurent aussi en Gaspésie et j'y suis allé à Pâques avec ma petite et ça très bien été. Nous sommes restés sur place 3 jours mais l'aller et le retour ont très bien été. Nous avons fait deux haltes à l'aller et 1 seulement au retour et tout s'est très bien passé. Je préfère faire une halte plus longue que plusieurs petites... C'est un chox personnel.

De mon côté, Andréanne se porte très bien. Par contre, elle qui faisait si bien ses nuits se réveille maintenant à deux reprises pour boire. Comme je l'allaite, ce n'est pas très long (environ 10 minutes et je suis de retour dans mon lit). Dans le jour, elle boit au 3 heures maximum. Je me demandais si tout ça n'était pas un signe qu'elle était peut-être dû pour commencer à manger des solides. Elle est hyper fascinée lorsque nous mangeons. Si je prends quelque chose et qu'elle est dans mes bras, elle ouvre la bouche et avance vers la nourriture. C'est comique de la voir faire. Alors j'aimerais avoir votre avis. Serait-elle prête à manger? L'infirmière et mon médecin me disaient qu'elle pouvait attendre jusqu'à6 mois mais je commence à trouver ça lourd un peu. Enfin, si vous avez deux minutes, dites-moi ce que vous en penser.

Côté poche des chums: Le mien fait énormément de vélo. Résultat? Je suis seule avec mes deux filles très souvent. Pas grave si ce n'est que la première n'est pas du monde de ce temps-là. Lorsqu'il est à la maison, il est fatigué de son entraînement de vélo Surprised Il n'a pas beaucoup de patience avec la plus vieille mais ils s'adorent quand même!!!! Le fait que je me lève à toutes les heures ou presque la nuit (ben oui, 1-2 fois pour le bébé et 2-3 fois pour la plus vieille) l'empêche de dormir donc, il va dormir sur le futon... Pas drôle la vie d'homme!!!! Mais savez-vous quoi? J'ai décidé de lâcher prise. Je me concentre sur les bons moments que nous avons ensemble et je mets le reste de côté... Après tout, c'est un peu poche mais ce n'est pas si grave que ça!!! Les hommes et les enfants... Ce n'Est pas toujours facile à concilier.

Enfin, je m'excuse pour le roman et j'attends vos commentaires concernant la bouffe de ma puce.

Milou

ElLoMiAl

Posté le: 15 mai 2007 21:29:08 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis enfin déménagé et je suis toute installé! On est vraiment bien! Very Happy

Marieeve : Ici nous sommes allé a Baie-Comeau quand Elliot avait 1 mois et demi. Normalement ca prend 8h, mais avec lui ca en a pris 10. J'aillaite, donc il fallait arreter pour le nourrir et par le fait même il sortait de son siege. Il a dormi tout le long. J'y retourne dans 2 semaines et maintenant qu'il a 4 mois, je ne sais pas comment ca va se passer. Par contre, je vais acheter un siege d'auto 3 en 1 fek il va etre moins pogné que dans sa coquille. Tu m'en redonneras des nouvelles.

Vaccins: Ceux d'Elliot sont jeudi. La dernière fois il avait pleuré environ 30 secondes et il n'a pas eu d'effet secondaires. Il pesait 14 lbs et mesurait 25 pouces et demi. J'ai hâte de voir à combien il est rendu.

Allaitement: J'ai commencé à donner 2 biberons par jour à Elliot. Un le midi et un avant le dodo. Je crois que le problème est que ma production de lait a diminuée. Je souhaite garder le boire de la nuit et celui du matin au moins, pas de bib a préprer et à faire chauffer c moins chiant!!! Ca m'a fait mal au coeur au début de lui donner du lait maternisé, mais bon, y faut ce qui faut, je ne laisserai pas mourir de fait pour peut-être sauver mon allaitement. Je me dis que j'ai fait au moins 4 mois, ce qui est très bon.

Dodos: J'ai maintenant instaurer une routine qui semble fonctionner depuis 1 semaine. Dernier bib entre 7h et 8h, ensuite un petit bain et finalement je m'installe par terre dans sa chambre avec seulement une petite lampe et je lui chante des berceuses en le cremant et le massant. Je le mets ensuiite au lit et 5 10 minute apres il dort pour la nuit ou juska 3h/4h et redodo juska 7h. C'Est super!!! Very Happy

Bon ca suffit je vais aller dans le bain et lire au lit!

Voici mon ptit coco avec son toutou préféré:
http://s161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/?action=view&current=Elliot_canard_07.jpg

Bonne nuit les filles
Marie-Claude

Ophelia

Posté le: 15 mai 2007 21:18:39 EDT  
Et c'est repartie, Mr Grognon est revenu en force depuis 2 jours Rolling Eyes Dur a coucher, l'enfer pour les siestes, chigneux, on dirait qu'il est bien NUL PART !! Il se mange les poings sans arret et se fache on dirait parce que son poings ne rentre pas assez loin, ca c'est plutot drole !! Il se fache aussi quand il est sur le ventre, il rampe, mais il avance pas (faudrait vraiment que je le film, c'est trop marrant). J'ai bien hate de revoir mon petit bébé tout souriant des derniers temps !! Les seuls moments ou il est heureux, c'est quand on le fait marcher dans la maison, mais crime que c'est dur pour le dos !!!!!

Vaccins : Moi j'ai eu de la chance, cette fois ci ca a presque passé innapercu !!

Marieeve : Pour les voyages, moi j'essaierais aussi, mon petit homme dort en voiture ! Mais comme Kayla l'a dit, il faut arreter plus souvent Wink Pour les oreilles, desolé, j'ai un petit gars Very Happy Pour les photos, t'aurais pas une bonne copine qui en a un ? Ou un Scan ? Un appareil numerique, c'est vraiment un must quand on a un petit bébé, un coup que t'en as un, tu ne retournerais probablement pas au 35 mm Wink

Natbisc : Il est beau ton petit James Very Happy

Veronix

Posté le: 15 mai 2007 20:35:47 EDT  
Vaccin pour moi aussi aujourd'hui. Alex pès 15,5lbs pour 26pouces. Un grand maigre!!!! Razz Il réagit super mal aux vaccins c'était pareil la dernière fois ... il a pleuré 1hrs de temps ce soir, le pauvre Crying or Very sad Ça va passer!!!

Marieeve : Tu es de quel coin?? Juste pour savoir!

Kayla

Posté le: 15 mai 2007 19:28:47 EDT  
Marieeve : Pour percer les oreillles, met de la crèeme Emla 1 heure avant sur les lobes. Ça gèle assez et elle ne sentira rien. la mienne n'a pas pleurée du tout. les vaccins, ca chauffe en plus, c'est pas la même chose, moi on m'a dit de donner du tempra 1 heure avant le vaccin, c'est dans 2 semaines...

Le voyage est long... l'important, c'est d'arrêter souvent, la sortir de son siège, jouer avec elle... au moins pour des 15 minutes... aux 2 heures ....nos 7 heures d'autrefois, sont plutôt des 8 -9 h. c'est important!

Baptême : si on ne peut pas faire enterrer, il ne faut pas oublier les columbariums! Ils n'appartiennent pas à l'église . a moins de faire enterrer les cendre, là c'est sur le terrain de l'église. Certaines églises ont des columbariums toutefois. suffit de se renseigner.

marieeve_16433

Posté le: 15 mai 2007 19:12:51 EDT  
Salut les filles,

Merci d`'avoir répondu en si grand nombre a mon dernier message... Rolling Eyes
Je suis allé au vaccin de ma fille aujourdhui, elle a pleurer comme c'est pas possible...j'en avais les larmes au yeux Crying or Very sad
Moi qui voulais aller lui faire percer les oreilles, je sais pu trop là!!!

Elle aura 4 mois le 19 et elle est rendue a 16.8 lbs pour un 25 pouces bien tappé. Elle est magnifique avec ses grosses joue, l'infirmière m'a même dit que selon elle elle étais la plus belle du compté Very Happy c'est flatteur!! J'aimerais vous la montrer en photos, mais je ne sais pas comment et je n'ai pas d'appareil numérique, Crying or Very sad
Nous devons aller visiter les parents de mon chum en fin de semaine, ils habitent en Gaspésie...croyez vous que ma peanut est trop petite pour faire 7 heures de route...pour seulement 2 jours???
Répondez si vous avez le temps!! Wink

Bonne soirée
Mariexxxx

Bleue

Posté le: 15 mai 2007 13:39:13 EDT  
bonjour les mamans,
je vous ai lu pas mal en diagonale.... Embarassed

Marie-Eve: c'est vrai que parfois on ne prends pas le temps de répondre à tous et chacun. Parfois on a tous simplement pas le temps ou bien on ne vit pas la même situation ou on a aucun conseil particulier à donner. Il e faut pas que tu te sentes à part pour autant. Et puis si il y a des mamans qui ont quitté, je ne suis pas certaine que ça soit la raison première.... Des fois, elles ont d'autres intérêts ailleurs, ou sont bien trop occupées, ou ne resentent plus la nécessité de venir sur le forum. On perds et on en gagne en cours de route, c'est la vie!!!

Je ne prends pas le temps de répondre à toutes car je suis pas mal pressée. Hier j'ai eu du cardio, ensuite RV chez l'optométriste, ensuite chicane avec mon chum ( Rolling Eyes ). Là je reviens du club price et je m'en vais chez le dentiste!!!

À plus!
Bleue

M-Hélène

Posté le: 15 mai 2007 08:42:52 EDT  
Merci bcp Mam'selle!! Smile

Sandra

Posté le: 15 mai 2007 08:19:55 EDT  
M-Hélène C'est envoyé!

Se connecter pour répondre