Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Sauterelle

Posté le: 23 novembre 2007 20:59:24 EST  
Salut les filles!!

Travail: Je retourne au travail lundi !! Déjà! Heureusement qu'Alice sera à quelques mètres près. Ça me fait du bien de penser qu'à ma pause je vais aller fouiner dans le coin de la pouponnière pour voir ma poulette.

Intégration CPE: Alice est aller 3 jours, soit mardi le 12 (3hrs), mercredi le 21 (5hrs) et jeudi le 22 (6hrs). Elle a super bien fait ça. elle mange bien, boit bien (son gros 12 onces par jour... je te comprend Marie-Hélène) joue bien avec les copains, Elle a fait aussi deux fois la sieste là-bas et c'est endormi dans sa bassinette seule, comme à la maison. Cette semaine sera le gros test. elle ira 8h30 par jour, soir tout mon chiffre et congé le jeudi!

hôpital: Alice a été à l'hopital pendant 4 jours! Le mardi 12 nov, elle a passé 3 hrs au CPE et en arrivant à la maison la diarhée à commencer. Tellement intense, elle en faisait une dizaine par jour et comme elle boit peu, elle s'est déshydrater. La fièvre était également très élevé, 40,4C. Donc elle a été pogner sur un soluité pis le gros kit! Je reconnaissant plus mon bébé. Heureusement que ma mère et ma belle-mère on pu venir à l'hosto nous relayer un peu, pcq avec le soluté Alice dormait dans nos bras sur la magnifique chaiseberçante en bois qui bercais plutot carrée. Heureusment ça va mieux maintenant, à part le rhume qu'elle a pogner à l'hosto.

Essais: Toutes mes féliciations Isagranby!! Léane sera une super grande soeur. Pour ma part, j'ai fait enlevé mon stérilet hier! Very Happy Je donne 1 mois à mon corps pour se replacer et ensuite on commence les essais. J'ai bien hâte!! En passant lyny pour avoir droit à ton congé de RQAP tu n'as pas besoin de faire les 16 semaines au complet. Par exemple si tu tombes enceinte à 12 semaines de travaille, il vont faire une moyenne du RQAP que tu as eu pour étienne ainsi que tes 12 semaines travailler.

Marche: Bravo à Liam pour la marche. J'ai rêver qu'Alice marchait. Si votre enfant fait les premier pas au CPE, voulez-vous le savoir ou non? Moi je veux pas le savoir, je vais etre ben trop triste si je manque ça. J'ai avertie les éducatrices de surtout pas me le dire si elle marche avec eux et de jouer la comédie quand je leur dirai qu'elle a marché à la maison.

Père-Noël: Je vais surement y aller dimanche au complexe desjardins il a une vraie barbe.

Cadeaux: La plupart de mes cadeaux de noël sont acheter et emballé. Ils ne sont pas sous le sapin, parce qu'on l'a pas encore fait.

Voila mes nouvelles!

A+

Sauterelle

P.S. c'est quoi le LeapPad tactile au juste ?? En passant la magnet-o-ferme (14$ au lieu de 19$)et la table d'éveil leap frog (25$ au lieu de 50$) est en spécial cette semaine chez zellers

NiNiK

Posté le: 23 novembre 2007 20:01:50 EST  
Wow vous avez jasé!!

Isagranby Encore...FÉLICITATIONS!!! Very Happy Tellement de jalousie moi aussi ahaha ya une de mes amies qui va accoucher dans les mêmes temps que toi aussi..j'en veux une bedaine moi aussi!! Mais bon ça va aller à cet été! Faut ramener des bidous un peu..et convaincre mon chum hihih

(Ben oui yé pu aussi convaincu qu'avant!! Il se rend compte que c'est de la job..pourtant c'est tout moi qui fait Rolling Eyes )

Souffle au coeur Yuri aussi en avait un à sa naissance..c'est tellement inquiétant quand ils nous annoncent quelque chose du genre pis qu'on sait pas trop si c'est grave ou non!

Mebbie Ahhh trop cool Liam qui marche!!

Boom d'amour Comme le disait M-Hélene, moi aussi, depuis quelque temps..on dirait que je DÉBORDE d'amour pour mon ptit loup..je l'ai toujours aimé mais plus ça va..plus mon amour grandi Smile

Bleue Je suis contente de voir que Maxime se porte bien! Et bonne chance à ton chum

Travail Ouff à vous voir aller..ça n'a pas l'air de tout repos..j'ai pas très hate à mon retour..surtout que c'est une nouvelle job..une nouvelle horraire..ça risque de ne pas être très évident, je me considère chanceuse de recommencer juste en janvier..un peu moins chanceuse pour le porte-feuille par contre Laughing Je me demande par exemple comment je vais y arriver..même en congé..je ne trouve pas l'énergie de faire tout ce que je devrais faire, je me laisse aller sur le ménage..je ressent toujours le besoin de faire des siestes en même temps que Yuri dans le jour..bref..c'est pas le forme, je suis un peu déçu de constater que je ne suis pas une superwoman comme je l'aurais tant voulu!

Père Noel Je trouve que c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au pere noel, je n'y avais pas pensé..on va aussi aller faire prendre une photo au centre d'achat..et concernant le sapin de Noel..moi aussi ça m'inquiète un peu..je magasine les boules de noel incassable ahaha car c'est assuré que Yuri va toujours être rendu là!

Stitch82 Très bon choix! Nous on a deux chats et Yuri trippe litéralement sur l'un deux..

Ophelia Question de curiosité..le LeapPad Éveil Tactile en liquidation au Wall-mart est-ce que ça fait longtemps que tu l'as acheté? Méchante aubaine!

Appétit J'arrive pas à comprendre, Yuri a tellement un appétit variable..une semaine il peut manger énormément et une autre semaine il ne veut rien avaler! Il mangeait bien, donc j'avais arrêter de lui donner des céréales le soir..je lui donne maintenant de la viande..mais il ne mange presque pas..j'ai peur qu'il manque de fer..malgré qu'il est encore à la préparation..en fait..dès qu'il voit nos assiettes, il ne veut pu rien manger autre que des petits morceaux, sauf qu'on sentend qu'il ne mange pas beaucoup quand c'est en petit morceaux. En tk c'est l'étape que je trouve la plus difficile à gérer dans la vie d'un bébé hihih

Bon, je m'en vais écouter un film..je suis vraiment désolé pour mon roman!! Bon week-end!

Bon je m'en vais écouter un film

isaGranby

Posté le: 23 novembre 2007 19:10:48 EST  
Salut les filles!

Après avoir vécu une grossesse, c'est difficile de rester indifférente aux autres grossesses. C'est tellement la plus belle histoire d'amour qu'on peut vivre! C'est magique c'est fou!

M-helene: Ça m'a fait du bien de te lire concernant le coeur de Ludovic. En tout cas, depuis que le médecin m'a parlé de ça, je ne suis pas capable de m'empêcher de l'entendre respirer. Même si elle pète le feu et que le pédiatre a dit qu'il n'y avait rien qui nécessitait plus d'investigation, je ne peux m'empêcher de me dire : "la médecin l'a détecté, donc ça existe". C'est vraiment stressant! On m'a dit que plusieurs personnes avaient des souffles au coeur fonctionnel et qu'il n'y avait pas de problème et qu'à son âge, ça fait partir de la croissance et que ça peut finir par partir. Mais c'est don bien stressant! Je me sens quand même un peu déboussolée, car Léane n'a pas de pédiatre, mais juste un médecin généraliste. Tk, je dois essayer de faire confiance aux médecins, mais je suis comme toi, j'ai besoin de 2 ou 3 avis médicaux. En tout cas, il n'y a rien de plus stressant que de se faire annoncer une nouvelle comme ça. Quand j'écoute les téléthons des maladies infantiles, je capote littéralement, les parents sont tellement forts!!! En espérant que tous nos bébés continuent d'avoir une bonne santé!

Mebbie: Je te le redis, il est super bon Liam Smile C'est trop le fun de le voir marcher!

Bon assez le roman!

Byebye,

Mebbie

Posté le: 23 novembre 2007 17:12:15 EST  
Voilà où on en est au niveau des pas de Liam:

http://s216.photobucket.com/albums/cc149/Zibelyne/?action=view&current=MVI_1179.flv

M-Hélène

Posté le: 23 novembre 2007 15:02:32 EST  
Bonjour les filles!!!

IsaGranby!
Félicitations ma belle pour ce p'tit coeur #2!!
Moi aussi je suis jalouse!! Terriblement en fait. À chaques fois que j'entends parler d'une nouvelle grossesse, j'ai le coeur qui me serre. Mais ça ne sera pas avant janvier 2009...si j'arrive à en faire un....avec mes problèmes..entk....
Je suis hyper heureuse pour toi!! Very Happy Un bébé d'été, c'est ce que j'aimerais avoir!!(juste pour le plaisir de pavaner ma grosse bedaine en bikini Smile )

Je comprends tellement ta réaction ma belle face à la nouvelle du souffre au coeur de Léane! Je suis tellement heureuse que ce ne soit rien.
Si j'ai encore peur? Oui, tous les jours. Aussitôt que Ludovic respire un peu plus vite qu'à l'habitude, j'y pense...Je n'ai d'ailleurs pas annuler mon rendez-vous à Ste-Justine en avril....J'ai besoin d'un autre avis médical....Plus le temps passe et plus je m'attache à Ludovic.. Je l'ai toujours aimé mais depuis quelques temps, j'ai des gros Boum d'amour intense. Il doit tellement me trouver fatiguante avec tous mes bisous!! Laughing

Bleue -> Heureuse que Maxime aille bien! Ouf! Tu dois être contente...c'est terminé Wink

Ici,ça va bien. On fini le démémagement de gugusse demain...après c'est fini Montréal!
Ludovic semble bien vivre le déménagement. Il faut dire que c'est tellement plus grand.
Mais ce qui me chicotte, c'est qu'il ne boit plus que 4 oz de lait par jour....et pique des crises intenses la nuit! Je ne crois pas que ce soit le déménagement...j'ai pas s'te feeling là...Mais en lisant le message de Milou , je me pose beaucoup de question. Mon chum et moi aussi ont s'est bcp chicané pendant une certaine période. Ça a p-e affecté Ludo.

Milou -> Comment as-tu pris la décision de consulter un psy? Qui te l'a référé?

Sinon, ça va pas pire. Ludovic a 2 nouvelles dents: sa septième et sa huitième. Il découvre à fond son environnement,il parle tellement (ben parler...entk Wink ) Il est tordant! (mon chum dit que je le trouve bcp plus drole que la moyenne des enfants de son âge parce que c'est mon fils...moi je dis que je le trouve drole parce qu'il est vraiment drole Wink Laughing ) Maudit que je l'aime mon Ludoudou!!
Ah oui! Il a découvert la toilette! Wow Surprised ! Il ouvre le couvercle, joue dedans, tire la chaine, mets du papier de toilette dedans, joue avec....Ouf! Intense!

Parlant Ludoudou, il se réveille! Je vais essayé de venir plus souvent vous jaser. Je vous lis mais j'ai de moins en moins de temps pour écrire de longs messages.

lyny

Posté le: 23 novembre 2007 12:31:34 EST  
Félicitation Isagranby! Wow, je suis jalouse. Ici on va recommencer en janvier, car je dois faire 16 semaines pour avoir droit à être payé, mais j'avoue que j'ai parfois le goût de dire "tant pis, on recommence maintenant". Ce n'est pas mon mari qui a besoin d'être convaincu, en tout cas. Lui veut une grosse famille.

Travail Maudit que je suis écoeurée de devoir tout le temps courir! Je commence très tôt le matin et je ne suis pas une matinale. Mais bon, dès que je serai enceinte à nouveau, je risque de retomber en congé de maladie et ça ira mieux. En plus, j'ai un mois de vacances à prendre d'ici le premier mai.

Dent AU SECOURS! Étienne pleure, vomis et tout. Pauvre coeur!

Mebbie

Posté le: 23 novembre 2007 11:57:49 EST  
Sandra : Présentement je travaille depuis 4½ ans pour les Distilleries Schenley à Valleyfield. On fabrique de l'alcool et des spiritueux. Vodka Smirnoff, Rhums Captain Morgan, Carioca, whiskys canadiens, liqueurs aromatisées...etc. Je suis en charge du laboratoire, je fais du contrôle qualité de produits et de procédé, de la recherche...

isaGranby

Posté le: 23 novembre 2007 11:30:08 EST  
Bleue: Oh une ouverture pour bb3, super ça!

Et bien c'est un peu l'avantage que j'ai côté travail. Je suis à mon compte donc je gère comme bon me semble mon travail. Par contre, durant mon congé, je travaille quand même beaucoup durant les siestes de bébé, car je ne veux pas perdre contact avec mes clients.

C'est le côté un peu plus stressant, car si je lâche tout, je risque bien fort de perdre mes clieints et quand je recommencerais le travail, ça serait encore plus stressant!

Je me donne ces 9 mois pour continuer avec mes clients existants, et par la suite, je vais chercher de nouveaux clients car on va laisser environ 2 ans entre le 2ième et le 3e.

Sandra

Posté le: 23 novembre 2007 11:08:17 EST  
Bon matin!

Père Noël Chez nous, la lettre au Père Noël a été envoyée par la garderie! Ils en ont fait une activité cette semaine. Et j'ai bien hâte de voir sa réaction pour la première photo officielle!

IsaGranby Je finis de travailler entre 16h30 et 17h00. J'arrive à la maison entre 17h00 et 17h30... Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le souper, le bain et les calins avant le dodo. C'est ce que je trouve le plus difficile du retour au travail: de ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer et me coller avec mon p'tit homme.

Mebbie Pour qui travailles-tu??? Simple curiosité.. Wink

Bon, je retourne au boulot!

Bonne journée!

melann029

Posté le: 23 novembre 2007 10:33:59 EST  
Bon matin les filles,

Leap Pad: Crime, j'en cherche un moi aussi et j'ai tout fais les magasins mais à 50$ je trouve ça un peu dispendieux...

Je crois bien avoir trouvé une petite bibitte à poil pour combler nos vides à la maison. Elle s'appele Frisky!! Je vais aller la voir demain avec Mary-Ann voir comment ça va se passer et si tout est ok, je repars avec Frisky. Je la ferai dégriffée en temps et lieu.

Appart: Ça avance!! Je suis contente, ça commence à prendre forme. C'est sur qu'il me reste encore plusieurs trucs à placer mais avec ma fille disons que c'est un peu moins évident. La fds prochaine, je vais peinturer sa chambre alors qu'elle va être chez son papa.

Cadeaux de noël: J'ai acheté à Mary un jouet pour le bain où elle peut faire glisser des figurines et où une roue tourne, elle adore jouer dans le bain. J'ai aussi acheté une mme Patate, elle trippe litéralement sur ce jouet depuis qu'elle la vue à la garderie. Ma mère lui a acheté un kit de tapis mousse avec les lettres de l'alphabet détachable et un jouet avec les sons d'animaux. Une autre bébelle qui fait du bruit. J'ai demandé le Magneto-Lettre et le Magneto-Ferme. J'ai vu aussi la Ferme Little People en spécial chez Hart, croyez-vous que c'est une bonne idée???

Ninik: J'ai aussi «sauté» le r-v de 9 mois, c'était 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an. J'imagine que ça dépend des pédiatre. Le prochain r-v est le 28 janvier je crois. Je vais devoir vérifier Hihihi!!!

Sapin de Noël: Je m'interroge à savoir quand je devrais le monter. Si je le monte trop rapidement, je suis certaine que je vais retrouver Mary percher dans l'arbre tout le temps, elle est tellement curieuse, elle fouine partout Lol!!! Je ne veux pas avoir l'air parano avec mes voisins qui voient mes décos. Mais je veux qu'il en est beaucoup chez nous. Mary-Ann les voients au magasin et elle ne sait plus où regarder. Elle devient les petits yeux bleus pétillants et elle s'émerveille.

Photo Père Noël: Les filles restant pas très loin de Rosemère, si vous voulez voir le plus beau des Père-Noël, rendez-vous à la Place Rosemère. Il est vraiment super... Je vais y aller en fds pour la 1ere photo officielle. J'ai aussi écris au Père Noël pour avoir une lettre pour Mary-Ann pour son 1er Noël. Je suis peut-être quétaine mais bon... j'ai mentionné qu'elle n'avait pas de liste de cadeaux à demander mais qu'elle voulait simplement avoir un souvenir.

Bon je vais travailler si je ne veux pas en avoir par dessus la tête le restant de la journée.

Bleue

Posté le: 23 novembre 2007 10:22:06 EST  
bon matin les filles!
Pour la première fois depuis des lustres Maxime nous a fait une belle nuit. De 19h à 7h ce matin!!! Yé!!! Mr. Green

Pour le nouvelles de mon chum, il a passé un scan hier. Si les pierres ont pas bougé d'ici 72h, le doc va aller les chercher!!! Mon chum est bien stressé, mais au moins ça va finir un jour! Rolling Eyes

IsaGranby: moi aussi je partage le sentiment de Mebbie.... un peu de jalousie. Laughing Par contre j'ai finalement une ouverture du côté de mon chum qui commence à se faire à l'idée d'avoir un 3e enfant (je pensais jamais réussir à la convaincre). Mais dans notre cas, les essais ne commenceraient pas avant 1 an... Il faut bien que je travaille un peu. Depuis que je travaille à cette compagnie, j'ai été aussi souvent en congé de maternité qu'au travail!!!

Bon je retourne à mes déco de Noël!
Bleue

Mebbie

Posté le: 23 novembre 2007 10:13:25 EST  
Bonjour!

Désolé je manque de temps pour passer, disons qu'avec la reprise du travail, c'est moins évident Smile Je vous lis tous les jours par contre!

Tout va super bien ici, Liam marche depuis ses 11 mois Smile Cute à mort!

Il a fait une bonne réaction allergique mercredi soir. Urticaire à la grandeur du corps, les plaques sont restées marquées pendant 24h parce que j,avais mangé la même chose que lui et qu'en l'allaitant jeudi matin, il a encore réagit... Le coupable? L'ananas... Pour 4 mini morceaux (4ième fois qu'il en mangeait dont la 3ième fois qu'il en avait mangé un pot Del Monte au complet sans problème) disons qu'il a pas mal réagit. Il avait les paupières enflées quand je me suis décidée de lui donne du Bénadryl... Bref, à bannir ici! Smile

Sinon la garderie et le boulot, tout va à merveille!

On a la deuxième palette qui nous donne des misère la nuit (bon ok, j'exagère c'tait la première nuit cette nuit).

IsaGranby: Je te refélicite. Tu sais ce que j'en pense de ta grossesse... JALOUSIEEEEEEE! LOL

Ici BB2 se fera cet été Very Happy Avant ça, je suis pas sûre...J'ai le goût à mort...Mais mon chum veut attendre et moi aussi. Je veux travailer un peu ca je tombe en retrait préventif tôt et comme je reviens tout juste de mon congé ça compliquerait la vie de mon boss... Vous allez me dire de penser à nous et ps à l'usine mais bon je peux pas m'empêcher... En plus ya un poste d'ouvert à Bécancour... Je vais appliquer. On verra. S'ils m'offrent 65 000$ et + je déménagerais sans doute. Me rapprocher de ma famille... Sinon on resterait ici. Faudrait m'offrir plus que ce que je gagne présentement. Mon chum gagnerait moins que moi dans le coin de 3 Rivières, il a pas mal le top des salaires dans son domaine.

Bref voilà de mes nouvelles fraîches! Very Happy

isaGranby

Posté le: 23 novembre 2007 10:12:51 EST  
Coucou Ophelia!

Pour le nez qui coule, je te souhaite une palette aussi! C'est d'ailleurs ce que je me souhaite aussi. Ça fait 2 mois qu'elle a eu ses dents en bas... ça doit être sur le bord. Elle chigne et chigne et chigne, alors c'est soi la palette ou soi l'angoisse de séparation. Je vais prendre la première option s.v.p.

Profite-en bien pour te reposer aujourd'hui!

Crime chanceuse pour le LeapPad, j'en ai pas vu ici!

Pour répondre à ta question, je vais travailler jusqu'à 37-38 semaines de grossesse je crois. Cependant, ça va arriver durant l'été, alors je vais sûrement prendre plus que ça et prendre des petites vacances ben relax! Genre aller au zoo ou autres. On ne pourra pas trop s'éloigner de l'hopital.

Je comprends aussi ton homme d'être réticent un peu concernant un autre bébé. Disons que c'est son passé qui lui a fait peur un peu. Mais je suis sure que vous allez en avoir un autre!

À bientôt!

Ophelia

Posté le: 23 novembre 2007 09:28:27 EST  
Bon matin sous la neige Very Happy

Nuit de boulot terminé, bébé est a la garderie, ainé a l'école, c'est tranquille et ... ca fait du bien hihihi. Hier, Anthony a recommencé a couler du nez Confused J'espere juste que c'est pas un rhume ou une gripette qui s'en vient ... j'aimerais mieux que ce soit une palette héhéhé !!!

véronix : J'ai acheté le LeapPad-éveil tactile chez Wal-Malt, en liquidation a 10$ Embarassed J'en ai meme acheté un deuxieme a ce prix la comme cadeau pour la fille de ma meilleure amie (qui, drolement, avait la meme DPA que moi hihihi)

Stitch : Définitivement un chat ... j'aime pas trop les oiseaux non plus ... pas assez interactif a mon gout pour le ramassage que ca donne a faire de plus Wink Et un minou, on peut le faire dégriffer pour que ce soit un peu plus safe avec bébé. Mais je suis pas super objective, ici, pitou et minou sont rendu chez mamie, ca me stressait trop avec le bébé !

Véronix : Tu recommence quand ?? Tu vas voir, c'est pas facile au début, mais sincerement, ca me fait quand meme du bien ...surtout quand j'ai vu ma premiere vraie paye apres mon dernier cheque du RQAP Laughing Laughing

Bleue : Effectivement ... j'ai vu mon dernier message ... c'est presque genant d'en avoir écrit autant Laughing

IsaGranby : Ta description des choses que tu veux faire mais que tu n'As pas le temps de faire m'a bien fait rire ... c'est trop vrai et ici, c'est semblable. Le scrapbooking, je voulais en faire, mais c'Est deja a peine si j'arrive a me consacrer 1h par jour pour MOI .... j'ai mis mes idées sur papiers et quand je prendrai mes 4 semaines de vacances en banque, je vais savoir quoi faire !!
Et de ton coté, tu travailles jusqu'a combien de semaines environ ?

Pour l'autre bébé, c'est plutot papa qui reste a convaincre, mais il ne dit pas non, seulement pas tout de suite. De toute facon, un de plus pour lui, ca ne change pas grand chose, je suis la grande responsable de bébé Wink Peut-etre la pension alimentaire qui lui fait peur au cas ou ca irait moins bien ... il en paye deja une pour un enfant en garde partagé 1 semaine/1 semaine. Celle la, il la trouve un peu moins drole Wink Ca l'a échaudé un peu hihihi

Bon, je suis crevée ... mais j'ai encore l'épicerie a faire Rolling Eyes

Bonne journée les superwoman !!

isaGranby

Posté le: 22 novembre 2007 20:44:20 EST  
Merci les filles ! J'ai encore de la misère à le réaliser Smile Je sens que ça va tellement passer vite cette grossese.

Sandra: Pour répondre à ta question, je finis de travailler à 3h45 pour aller chercher Léane à 4h. La garderie est à côté alors 4h10 je suis dans la maison, 4h45 elle soupe. 6h le bain, 6h45 le lait, et 7h pile elle dort! Des fois c'est même à 6h45. Tu finis de travailler à quelle heure?

-Véronix-

Posté le: 22 novembre 2007 19:22:56 EST  
Ophelia : Où t'as achté ton livre eveil tactil .. j'en cherche un, mais je l'ai seulement vu au zeller à 50$, y'en a pas au toy'r'us(back oder) et non plus au wal-mart.

Stich : Moi j'obterais pour un chat!!! C'est plus actif ... un oiseau .. moi j'aime pas ça .. j'trouve ça tellement fatiguant!!!!

Sandra

Posté le: 22 novembre 2007 11:09:35 EST  
Bonjour!

Félicitations à IsaGranby !!!! Wow! Et petite question pas rapport... Comment tu fais pour arriver à coucher Léane à 19h00??? J'ai beau essayer, je ne suis jamais prête à coucher Émile avant 19h20-19h30... Je sais qu'il dormirait avant ça, mais je n'arrive pas... Si je veux le coucher à 19h00, je dois sauter le bain!!

Ophélia Tu m'as bien fait rire avec la madame du Zellers! Et je te comprends... j'ai moi aussi cette impression de toujours courrir.

Ninik J'ai moi aussi "sauté" le r-v de 9 mois. Prochain r-v le 28 janvier!

Bleue Bien contente que tout se soit bien déroulé avec Maxime!

Bon, je retourne au boulot!

Bonne journée!

melann029

Posté le: 22 novembre 2007 11:08:44 EST  
Bon matin enneigé les filles,

Bleue: Contente de voir que tout s'est bien déroulé pour Maxime. Pauvre ti loup, l'anesthésie c'est pas facile...

IsaGranby: Félicitations pour ce 2e petit bébé. Je suis envieuse. Profites bien de ta grossesse et tiens nous au courant.

Mary-Ann commence à s'adapter tranquillement à son nouveau chez elle. Elle dors ces nuits,il était temps, j'étais brûlée morte par ses réveils fréquents.

Je cherche un petit animal de compagnie pour ma puce. Elle s'ennuie de notre gros toutou et je veux mettre un peu de vie dans la maison quand ma puce fait dodo pour me tenir compagnie. Je cherche donc un petit minou... J'aimerais un oiseau inséparable aussi, que me conseillez vous???

Je retourne travailler. Bonne journée.

-Véronix-

Posté le: 22 novembre 2007 09:31:14 EST  
Félicitation Isagranby pour bébé#2!!!!!! Je t'envie!! hihih! Nous on pensait bien avoir nos bébés rapprochés, mais Alex est tellement exigent qu'on va attendre qu'il soit un peu plus indépendant. Je me vois mal avec un p'tit bébé dans mes bras et mon grand qui essaie toujours de grimper apres moi et qui me fais des crises monumentales quand je m'occupe pas de lui 30 secondes!!! hihihih!!!

Dormir dans les bras : Je le laisse pleurer ... disons que ça fonctionne à moitié pour les siestes ... il s'endort habituellement après 30 minutes de chialage. Je fais le 5-10-15, mais quand je vais le voir ... je le recouche, lui dit que c'est le temps de faire dodo ... tout ce qu'il veut, c'est de se lever debout. Mais le soir y'a pas de problème, il s'endort souvent tout seul après son lait. La nuit, il peut pleurer 2hrs si je vais pas le voir, c'est pas drôle.

Super pour maxime!!! Il a du être un peu sous le choc de l'anesthésie!!! C'est pas évident pour nous alors pour un bébé ... !!!

Ouf ... le retour au travail ... j'ai tellement pas hâte. J'ai vraiment décroché depuis presque 2 ans ... j'ai pas hâte de réentendre potiner tout la journée. Mais faut passer par là!!!

Félicitation aussi à Liam et Anthony!!! Pour leurs premiers pas!!!!! Razz

Ça fait le tour!!!! On va aller jouer dans la neige tantôt!! hihih!!

Bonne journée!!

Véronique

Bleue

Posté le: 22 novembre 2007 09:24:44 EST  
FÉLICITATIONS IsaGranby!!!!!!

Je suis super contente pour vous deux!!!!
Pour mon gars, il se faisait exciser une malformation de la peau qu'il avait sur le front et à la naissance des cheveux. Comme il y avait de fortes chance que ça devienne cancéreux à la puberté, ils l'on enlevé tout de suite.

Ophelia: ouin, tout un message!!!!! T'avais de l'écriture à rattraper!!! Wink Et c'est vrai qu'on court lorsqu'on retourner au travai. Mais tu vas voir avec le temps ta routine va s'installer et tu vas avoir plus de temps.

Bon j'ai lu vos messages un peu en diagonale. Je reviens tantôt!
Bleue

Se connecter pour répondre