Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Lyny: Ça faisait partie de la campagne "Mon arbre à moi". J'avais reçu la documentation à l'hopital lorsque j'ai accouché.
Tu devais remplir un formulaire avant le mois d'avril je crois. Après ils ont envoyé une lettre mentionnant l'endroit où aller chercher le petit arbre dans chaque ville. |
SandraInscrit le : |
NiNik Tu prends quelle sorte de lait pour Yuri? J'ai oublié de te dire hier que j'ai 2 coupons rabais pour du Bon départ (2$ et 5$). Si c'est ce que tu prends, je peux te les apporter jeudi prochain!
|
NiNiKInscrit le : |
Bon matin! Mes réveils se feront définitivement à 5h30..fini les dodos jusqu'à 7h a.m. J'ai beau aller lui donner sa suce..rien n'y fait, il se réveille 2 minute après parce que le petit coquin enlève sa suce lui-même..et si je le laisse pleurer ben il ne se rendormira pas! Ça fait de longue journée!
Kayla Je comprend pas trop ce que tu fais avec la dilution?? Tu mets moins d'eau que de lait? Garderie Ahh moi ça me stresse super gros..j'ai pas eu de nouvelles encore..il va falloir que je refasse un tour d'appel partout où j'ai inscrit Yuri pour faire un peu de pression! J'ai une garderie en milieu familial juste en bas de chez nous, ça serait l'idéal, mais je crois qu'elle ne prend pas les enfants qui ne marchent pas... Rencontre de juin Moi aussi j'aimerais bien toute vous voir! J'espère juste que je ne serai pas partie en vacances! Eau Les bébés allaités étanche sa soif naturellement au sein. Ils n'ont donc pas besoin d'eau généralement. Bonne journée! |
lynyInscrit le : |
arbre comment on fait pour en avoir un???
|
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Ouf Y'a eu de la jasette ici! J'ai été me promener chez des amis en Beauce. Ma copine est en congé de maternité aussi (accouchement prévu le 16 juin) alors on en profite pour se voir un peu plus souvent! Au retour, j'ai arrêté magasiner à Place Laurier.. Ouch... Je n'ai rien trouvé pour moi, mais Émile va être craquant! J'ai fait une razia chea Old Navy et Children's Place. Il y avait plein de vêtements dans des couleurs qui lui font super bien... M-Hélène Bon courage! Je t'encourage aussi à prendre une décision pour toi, même si ce n'est pas facile. Ton p'tit homme a besoin d'une maman en forme et de bien s'alimenter. Ce n'est vraiment pas facile pour toi. Nous ne pouvons que t'encourager, mais au moins, ça nous pouvons le faire! Nous sommes là pour ça! Rencontre en juin J'espère bien que ça se fera... j'aimerais bien vous voir la binette! Poids J'ai pas monté sur une balance depuis 5 semaines... Mais presque tous mes vêtements me font. Mais j'en ai encore à perdre et si je pouvais en perdre un peu plus au passage, ce serait bien apprécié Cache-couche Depuis 2 jours je ne lui met qu'un cache-couche (style t-shirt) avec un pantalon ou short. Et il semble très bien ainsi! Eau Est-ce qu'on doit en donner pour éviter la déshydratation même si on allaite? Ou le lait maternel est suffisant? Dalya Je me suis posé la même question!!! Je fais beaucoup d'allerdies saisonnières et je me demandais si Émile pouvait déjà en être affecté... Il éternue et a le nez plein, sans aucun autre symptôme qui pourrait me faire penser à un rhume... Ophélia J'ai reçu ton courrier. Merci beaucoup! Garderie J'ai eu moi aussi ma confirmation pour septembre. Je recommence à travailler fin octobre/début novembre, mais il commencera l'intégration en octobre. Baptême On ne m'a demandé aucun papier pour le parrain et la marraine. Faut dire que le curé les connait bien... C'est ça la vie de campagne... P'tit Bouddha C'est loin d'être mon cas! Dans les vêtemens que j'ai acheté, il y a 2 shorts 0-3M de chez Old Navy et ils sont trop grands!!! Je vais devoir leur fair une petite pince pour qu'il ne les perde pas! Bon ça suffit pour le rattrapage! Bonne nuit! Sandra |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Dodo: De mon côté hier le dodo a été en cache-couche à manche courte seulement et ce soir la même affaire. Pauvre petite chouette elle a tellement chaud sinon. Ma puce semble avoir installé la routine des nuits complète. Hier dodo à 20h30, réveil à 5h45 pour rien et boire à 6h45. Quelques petites siestes de 20-25 minutes par si par là mais sinon les dodos fut rares aujourd'hui. J'espère qu'elle dormira mieux cette nuit. Poids: Il me reste un 15 livres à perdre et maudit que j'ai de la misère. Je vais devoir me donner un coup de pied aux fesses avant l'été. Je vais devoir m'y mettre sérieusement plus que les petits abdos et exercices de raffermissement que je fais en ce moment. Baptême: J'ai enfin terminé la peinture de ma salle de bain que je voulais faire avant le baptême, ma salle de bain est remontée et finie. Il ne me reste que le gros ménage de printemps du restant de la maison, murs, plafond et fenêtres. Ensuite je m'attaque à mes plates bandes. Il me reste 2 semaines pour tout terminer et pour que ça aie du bon sens. J'ai hâte que ça soit terminé cette affaire là. On dirait qu'on se met trop de pression pour que tout soit parfait quand on reçoit plusieurs personnes. M-Helene: Ta décison n'est pas facile à prendre mais tu dois penser aussi un peu à toi dans tout ça. J'ai toujours voulu allaiter et quand ma puce est née je ne pouvais pas car elle mettait la langue au palais. J'en ai pleuré une shot et j'ai vécue une déception. J'ai introduis la bouteille et instauré une petite routine à chaque boire. J'en profite pour la coller contre moi et lui parler. Ce n'est pas identique mais je ressens un lien très fort à chaque fois et elle aussi car quand c'est papa qui donne le boire c'est pas évident. J'espère que tu prendras la meilleure décision et que tu seras sereine dans tout ça. Je te souhaite la meilleure des chances. Rencontre des mamans de Janvier: On avait parlé d'une rencontre dans le coin de Drummondville en juin je voudrais savoir ça devrait se faire quand car comme je retourne au travail en juillet et bien j'aimerais vous voir au moins une fois toute la gang ensemble. Redonnez-moi des nouvelles là-dessus. Bon sur ce je vais aller me coucher, encore une grosse journée qui m'attends demain. Bonne nuit Mélanie |
KaylaInscrit le : |
IsaGranby : Il devrait y avoir quelques essences parmis lesquelles choisir. Je ne sais pas ce qu'elles seront. Bouleau, erable, sapin...
Cache-couche : je n'en ai mis que cet hiver. mais là, depuis 1 semaine, c'est tout ce qu'elle porte, avec un petit pantalon. je met une veste si c'est fras. J'ai les cache-couche lundi à dimahce! hihihi donc je ne me casse pas trop la tête! Ventre : J'utilise la crème Elancil pour rafermir la peau du ventre, ça fonctionne assez bien je dirais. mais ce n'est pas parfait... il faut + de tonus. la crème diminue le froissement de peau disons... (j'ai pris 57 livres alors... ) Nuits : je débute ce soir la dilution du lait. donc 5 oz de lait, 2 oz d'eau (bouilli) je vous en dirai des nouvelles... j'en rêve de faire MES nuits!!!!! Kayla |
Kayla: Je vais moi aussi chercher l'arbre à ma fille! J'ai hâte On va jouer sur notre terrain en fin de semaine. Sais-tu quelle sorte d'arbre c'est???
Sinon, on va chez la famille à mon chum, montrer notre tite pitoune. Il y a tellement des enfants et bébés dans sa famille! C'est le fun! 2 bébés de 3 mois, 2 bébés naissants, et plein d'autres moins d'un an. Ha ce qu'on est fière de fêter notre première fête des mamans hen!!! M-Helene: Je vais dire comme les autres, il faut que tu penses à toi avant tout car si ton corps ne va pas bien, ton lait n'ira pas bien et ton bébé non plus n'ira pas bien! Courage dans ta décision. Cache-couche: Ici je ne mets plus de cache-couche durant les journées chaudes. Présentement elle fait dodo en pyjama mais sans cache-couche Poupette: J'ai encore un peu de ventre mais ça a beaucoup dégonflé depuis le dernier mois. Mais il manque encore de tonus, c'est mou encore. Faut faire des abdos pour faire fondre ça! Mon chum à moi il peut pas chialer sur mon poids car j'arrête pas de maigrir et lui il stagne ben raide! Il a pris un bon 15 livres durant ma grossesse! Belle grossesse sympathique hen Bonne soirée les filles! |
AnisanInscrit le : |
Bleue: Bon... d'accord. Je m'emerde tellement chez moi qu'aller en visite peu importe c'est ou me fait le plus grand bien héhé... Bonne soirée
|
BleueInscrit le : |
Anisan tu n'as pas à t'excuser de venir faire un tour.... C'est toujour le fun d'avoir de la visite!!!
bleue |
AnisanInscrit le : |
Bonsoir les filles... je m'incruste encore une fois (désolée) pour laisser un petit message à M-Hélène .
La décision que tu as à prendre n'est pas facile. Je suis bien placée pour te comprendre puisque je viens de passer par la même épreuve (Mebbie est pas mal au courant de ma situation et m'a donné de très bons conseils d'ailleurs, merci encore). Je veux juste te dire que peut importe la décision que tu prendras ce sera la meilleure pour toi et ton enfant. Tu es la mieux placée pour la prendre. Si tu as besoin d'en parler je veux simplement te laisser mon e-mail: anisan18@hotmail.com. Sens-toi à l'aise, on ne se connait pas vraiment donc je comprendrai si tu n'es pas intéressée à me parler mais je te l'offre quand même puisque je sais un peu ce que tu vis en ce moment. Désolée encore les filles pour cette "petite" intrusion. Bonne soirée |
KaylaInscrit le : |
Bon j'ai parlé de ma fille, mais pas de moi... mon dieu j'ai de la jasette aujourd'hui!
Poids : J'ai écrit un post dans la section activités. Je me suis prise un entraîneur privé parce que j'ai 35 livres a perdre (j'ai pris 57 au total...) j'ai déjà 6 livres de perdu. c'est dur, mais ça me fait du bien! Pis je suis tanné d'avoir toujours le même linge sur le dos! j'attends juste de passer de porter du 12 à du 10 (ma mère m'a donné plein de short 10...) faut que je "fit" dedans pour cet été au moin!! Je capote y fait chaud en jeans!!!!! Photos : Je me souviens sont venus aujourd'hui pour prendre Ariane en photo. elle est vraiment mignonne, j'aurai les résultats dans 2 semaines. j'ai hâte! Fête des mères : Qu'est-ce que ça vous fait de fêter votre premier anniversaire de "Fête des mères ?" Qu'est ce que vous planifiez ? Moi je vais chercher l'arbre de ma fille (Mon arbre à moi) j'ai très hâte! Kayla bonne nuit à toutes les mamans.... |
BleueInscrit le : |
M-Hélène: pauvre cocotte....tu passes vraiment des moments difficiles. Comme l'a si bien dit Mebbie, il n'y a pas de solution miracle. Que tu choisise l'une ou l'autre, tu devras faire des sacrifices.....Il n'y a que toi qui est capable de prendre la bonne décision. Écoute ton coeur et écoute ton corps... Je pense à toi et j'espère que tes problèmes vont se régler d'ici peu.
Nez qui coule: des fois ça peut-être causé par les dents. On pense que c'est une grippe et hop! quelques jours plus tard une dent apparait! Poids: moi j'ai retrouvé mon poids d'avant accouchement depuis longtemps, mais je joue au yoyo.... des fois je baisse de 3-4 lbs, des fois j'engraisse de 3-4 lbs!!! De toute façon j'aimerai bien perdre une coupe de livres encore, ça ne me ferait pas de tort!!! Eau: moi j'en donne à Maxime, surtout au cardio-poussette ou quand il a bien chaud. Mais quelques gorgées seulement. Avec les belles journées chaudes qui s'en viennent, nos ti-loups vont avoir chaud et soif! À plus! Bleue |
Nelly-JoInscrit le : |
hey hey les filles!!!
dalya :cé bizarre ma fille aussi son nez coule et elle éternue plus souvent je sais pas cé quand la saison du rhume des foin????? cache couche : moi aujourd'hui je lui en ai pas mit! juste une robe et nu pied (pour dehors) et dans l'appart je lui ai mit un paire de petite short. cette nuit je lui ai parti la fan et je l'ai couché seulement en couche,j'habite au 3eme étage donc il fait tres tres tres chaud! m-helene : je ne te connais pas mais ce que tu vie doit etre tres difficile et cé dur de garder le moral dans ce temps la, je veux juste de dire bonne chance!!!! poid : J'AI DLA MISERE!!!!il me reste 15 lbs a perdre et rien ne bouge pas 1 lbs en moin depuis 3mois!!! hier en plus mon chum ma dit que j'etait rendu avec des grosse cuisse!!!!!! il se prend pour ki lui! en plus lui il a pris 10 lbs depuis la grosseses alors hein!!!lolll chu revolté. vous avez vous encore une bédaine?????moi sa dégonflé un peu mais bon.....pas assez a mon gout bon passé une bonne soirée avec vos petit minou d'amour!!! |
DalyaInscrit le : |
J'ai une petite question pour vous... pensez vous que le rhume des foin ça peux déjà commencer à l'âge de nos ti-pou ???? Il arrête pas d'éternuer et il morve liquide depuis hier soir ... je pense pas que c'est une grippe... ou bien une réaction au vaccin peut-être???
|
MebbieInscrit le : |
M-Hélène si tu veux mon avis, va falloir tu te branches un moment donné.
C'est pas avec UN biberon que tu vois une intolérance. J'ai dû en donner 2-3 semaines pour le voir. Donc, si tu veux un conseil commence du mixte. Avec du Bon Départ. Après 2-3 semaines, tu verras si ya quelque chose. Tu auras tjrs le loisir de revenir en arrière et d'allaiter à 100% si tu veux. Tu sais... Si tu arrête d'allaiter et qu'il réagit, tu vas te dire que tu as fait le bon choix car il existe des laits hypo, et tu te seras sauvée du régime. Si tu n'arrêtes pas et qu'il réagit, tu vas te sentir coupable à la moindre incartade du régime... Si tu arrêtes et qu'il réagit pas finalement, tu vas regretter... Tant qu'à moi ya pas de solution miracle, mais le mixte est un bon départ... Que tu arrêtes là ou à 12 mois, ça sera pas facile. Tu coupes un lien. Donc coupe le graduel... Bonne chance dans ta décision. |
NiNiKInscrit le : |
Marilune22 Petit truc pour l'eau aussi, ne lui en donne pas durant l'heure qui précède son boire, ça peut lui couper l'appétit.
Je vais essayer d'en donner à Yuri tantôt..je ne lui en ai jamais encore donné..je sais pas s'il va aimer hihih M-Hélène Pauvre chouette! Ya vraiment rien qui est de ton bord!! N'oublie pas que tu ne dois pas mettre ta santé en danger...C'est peut-être un gros coup dur pour toi d'arrêter l'allaitement, mais ne crois-tu pas que ça serait la meilleure solution, tu vois bien que Ludovic boit très bien au biberon...tu vas trouver ca un peu difficile au début..mais ne t'inquiète pas tu vas garder ce petit lien avec ton fils même si tu lui donne au biberon..allez lâches pas je te trouve super courageuse et persévérante! Fais tout de même attention à ta santé et ton moral! |
M-HélèneInscrit le : |
Un gros coup de blues ce matin...J'arrête pu de pleurer....
J'ai téléphoné à mon médecin pour lui parler de la diète que je dois faire pour Ludovic...Elle me déconseille de la faire. Je suis sous mon poids santé et j'ai plusieurs carence (dont anémie sévère) Elle me conseille de sevrer.... Coline! Là j'ai vraiment besoin d'aide là Quand je pense à sevrer, ça me fait une boule dans l'estomac... Quand je pense à la diète, ça me déprime Quand je pense à allaiter, ça me décourage... Pis de toute façon j'ai des gros doutes pour l'intolérance...Hier il a bu avant de se coucher un biberon de bon départ de 7 oz pis il n'a pas eu de coliques...juste des gazs....il s'est endormi et c'est réveillé à 3hoo.... Pourquoi sevrer me fait si peur?? Voulez-vous me dire? Ça serait tellement plus simple de donner un biberon.... |
Allo les filles !!
Non mais il fait tu beau J'ai installé le parc en bas donc je suis maintenant au frais! Oubliez ça, pas capable d'allaiter en haut, on est toute collées hihi. J'arrive de mon cardio-poussette, ouf!!! Poids: Moi aussi ça va bien de ce côté. Mélange d'allaitement et de cardio-poussette. Je suis à -2 de mon poids d'avant grossesse Si tout va bien, je devrais perdre 3-4 autres livres ce mois-ci! J'espère Je vais me réinscrire au cardio-poussette cet été. Ophelia: Lol il faudrait que tu mettes une caméra cachée pour voir comment il fait ça Nuits: Moi too je capote les filles!! Je crois que ma fille fait commence vraiment à faire ses nuits! Ça fait 3 de suite Je vais toucher du bois. Je la couche vers 8h30 environ et elle file jusqu'à 6h30 ou 7h! 0 réveil et 0 réveil pour maman non plus Sauterelle: 96$ pour des boucles d'oreille??? Wow je te souhaite qu'elle n'y fasse pas de réaction à ce prix là hihi. Ici ça a couté 18$ aussi Garderie: Ma place est réservée! Je peux continuer à magasiner, mais pour l'instant c'est réservé à cet endroit Je suis super contente. C'est une garderie à 7$, c'est à 8 minutes de marche et la fille est super sympatique. Je dois payer à partir de septembre, mais je l'enverrais officiellement en octobre. Voilà qui est ça!!! À+ |
OpheliaInscrit le : |
Bon ben c'est moi qui ait pas de vie aujourd'hui !!!
Mon chum est partie a Québec pour son RV avec l'orthopédiste qui l'a operé en octobre. Pour ce que ca donne .... il est pas pret a retravailler !!! Mais ca reste que j'ai pas l'auto, il prend la mienne parce que la sienne est brisée alors seul moyen de transport : la poussette !!! Apres diner, direction Sanctuaire !!!! Marilune22 : C'est certain qu'a 25 onces par jour, vas-y mollo sur l'eau Des fois, ca peut juste etre 1/2 onces entre deux boires pour raffraichir Petit anecdote : Je couche Anthony pour sa sieste .... la tete au pied du lit ben il a la tete completement l'autre coté quand je suis allée le chercher J'aurais aimé voir son gros travail !! |