Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
Il va faire encore tres beau aujourd'hui...profitons en avant les orages de cette nuit et demain Cache-couche: je lui en met la nuit avec son pyjama et il n'a pas l'air d'avoir trop chaud...mais pendant la journée je lui mets juste sa barboteuse sans cache-couche... Eau: Moi il boit environ 25oz max de lait par jour...Est ce que je peux lui donner de l'eau pareil pour l'hydrater ou vous pensez qu'il va etre trop bourré et boire encore moins de lait? J'ai hate de voir combien il pese mon gros tas...je vais chez le pédiatre demain et les vaccins lundi...celles qui les ont eus, ca l'air d'avoir mieux passer que ceux de 2 mois?? Quoi que le mien n'avait eu aucune réaction... Bon ben allons profiter du soleil... Bonne journée!! |
OpheliaInscrit le : |
Ninik : Oui il fait chaud et c'est peut-etre ce qui a aussi empeché mon petit homme de bien dormir, il était seulement en cache-couche+petit drap de coton mince ! Premier reveil, je lui ai donné 4 onces d'eau et il l'a tout bu Pour l'eau, ce que moi je fais, je la prépare le soir (je fais toujours bouillir ) et je la met au frigo. Le matin, je prépare trois petit biberon de 2 onces que je garde sur le comptoir et je lui donne en AM. Je fais pareille en début de PM et parfois le soir, comme hier !
Et a la fin de la journée, je jette celle que j'ai pas utilisé et je recommence. Mais l'eau se garde plus longtemps que ca, c'est juste ma facon a moi de fonctionner Je crois que c'est 24h a l'air ambiant et 48hres (peut-etre plus ??!!) au frigo ! Cache-Couche : Jamais mis ca cet hiver et la, c'est comme ca qu'il dort depuis 2 nuits ! Sauterelle : Chanceuse pour ta perte de poids. Moi il me reste encore et toujours 10 lbs a perdre sur les 30 que j'ai pris Mebbie : Je pensais jamais dire ca mais ...... je t'ENVIE Demain, quand fiston va repartir chez sa maman, on recommence la méthode du 5-10-15 mais pour la nuit cette fois !!!!!! J'ai une semaine pour changer le cap de bord !!! |
MebbieInscrit le : |
M-Hélène : J'avais oublié de te dire... Le régime c'est dur oui... Mais tu verras, quand tu fondras sur la balance, tu vas être contente Je suis à moins 10 lbs de mon poids avant grossesse... Je suis bien contente!
Baptême : Ouach! C,est ben épais tous ces papiers et tralala. Autant que les habits blancs... Inutile. Maudite religion! Nous c'est le 20 mai! Pas de blanc, pas de papiers, pas de rencontre! hIHIHI! Nuit : Superrrrrrr encore une fois. Pas de gigoteuse cette fois... Cache couche et doudou... Faisait 28 dans sa chambre! Il a dormi à 19h et bu à 1h15 et lever à 6h30. J'Adooooooore mes nouvelles nuits Lyny : J'ai donné du riz en premier, c'est moins allergène. Le 6 mois, c'est juste parce qu'ils capotent avec leurs «nouvelles règles santé». La nuitrtionniste voulait que j'attende à 6 mois pour les céréales, même si je donnais des légumes déjà... ben de la marde il en mange là! Hier j'ai fait un ti mixte de céréales, poires et lait pour souper (après les courges). Il a adoréééé! Je re plus tard |
BleueInscrit le : |
cache-couche: quand il fait bien chaud, je laisse bébé en cache-couche (à la maison). Hier pour les vaccin, je lui avait mis un cache-couche et un t-shirt mince, mais il a eu trop chaud, il était tout mouillé....
Bon je vous laisse vraiment car je pars dans quelques minutes pour la pépinière! Bleue |
KaylaInscrit le : |
Boujour Mamans de Janvier ! je vous lit régulièrement, mais je n'était pas encore rendue à l'étape de l'écriture... Je crois que j'avais le goût ce matin de dire ou ma petite fille Ariane est rendue!
Nuits : Elle se réveille seulement 1 fois par nuit, entre 2h et 3 h00 am. j'essaie de couper ce boire et je vais essayer de diluer son lait... puit de couper les oz progressivement. Sinon, elle dort très très bien! Elle est aux biberons et elle boit environs 30 oz par jour. hier 32 oz pour la premièere fois, on dirait qu'elle a plus soif... a moins que ce soit la chaleur ? Oreilles : Je lui ai fait percer ses oreilles hier! et j'avais aussi utilisé la crème Emla 1 heure avant. Elle n'a rien senti dutout. Par contre, on a utilisé des boucles d'oreills de percage dans un aloliage spécial (je ne me souviens plus du nom) et ça m'a couté 18$ Mon chum l'a trouvé vraiment cute! Étoile de mer : On a débuté la semaine dernière des cours de natation pour bébés. Génial! On a même fait l'immersion! Elle aimait bien ça! Couches : Elle porte encore des #2. Elle a une plus petite bedaine (elle allonge!) mais j'ai déjà acheté des #3. Poids : je ne sais plus, car son RDZ est dans 4 semaines ? a peu près 15 livres d'après moi. et elle mesurais 24 poucs il y a 3 semaines... une belle grande fille! Chaleur : Maudine, sa chambre a monté à 26 degrés hier, j'ai ouvert la fenêtre cette nuit parce qu'elle avait chaud! Hier dans la journée, ma première sortie, elle avait des pantoufles chaudes, un chapeau d'été et une veste de laine... elle avait bien trop chaud! 2e sortie, T-Shirt et pas de pantouffles. pas de chapeau non plus, il ne ventait pas et je la cachait du soleil. c'est à peu près ça... : ) Bonne journée! |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin tout le monde!
Ouff c'est chaud pour les petits loups! Hier soir j'avais pitié pour Yuri en lui faisant chauffer son lait..c'est tellement pas raffraichissant du lait chaud quand il fait presque 30 degré dehors! Cache-Couche En mettez vous toujours? Y commence à faire pas mal chaud pour mettre 2 épaisseurs! Mais on va pogner un drop , on retombe dans les normales de saisons à partir d'en fin de semaine! Nuits Ouin vous êtes pas chanceuses celles qui ont des plus vieux qui vous réclament...j'avoue qu'il ne faut vraiment pas tomber dans le piège de les faire dormir avec nous dans le lit, quand t'embarque là-dedans tu ne peux plus t'en sortir! Yuri a devancé son heure cette nuit..je croyais que c'était le soleil qui le réveillait à 5h a.m. mais cette nuit ça été à 3h a.m. je lui ai donné sa suce et re-dodo jusqu'à 6h a.m. Eau On la donne à température de la pièce? Et si elle n'a pas été toute bue à la fin de la journée on la jète? On peut la laisser sur le comptoire toute la journée? Yuri n'en a pas réclamé encore..mais j'anticipe le coup avec la chaleur hihih Aqua-Bébé cet après-midi..ouff..ça va être chaud dans la piscine à 100 degré! J'espère que Yuri va être un peu plus coopérant Bonne journée! |
SauterelleInscrit le : |
J'ai oublier de dire le plus important:
L'allaitement rapporte, j'ai perdu 13 lbs, pour un total de 31.4 depuis l'accouchement. Plus que 8.6 pour revenir à mon poids avant grossesse. Je rentre également dans mes vetements d'avant yahhhhooouuuuu!!!! Sauterelle |
SauterelleInscrit le : |
Salut les momans !!
Je viens de vous lire régulièrement, mais le temps me manques pour répondre. En plus il fait tellement beau, je passe ma journée en poussette, ou presque Mardi j'ai fait percé les oreilles d'Alice. De jolie marguerite rose au coeur diamant. ca m'a couter 96$ en tout ouf! mais elle est magnifique. On avait mit la creme Emla 45 min avant et quand la dame a percé, Alice a rien dit, pas un mot, meme pas un sursaut. wow!! elle a meme sourit a la dame tout le long. J'ai fait 17 appel pour trouver une place dans un mf pour l'automne pour Alice (je travaillerai en novembre) 2 m'ont dit p-e alors je croise les doigts les autres pas de place. donc voila a bientot. Sauterelle |
Bleue : Je compaties hihihi !!!! C'est ca que j'aurais du dire a papa .... d'aller coucher dans sa chambre en plus j'ai un beau matelas gonflable !!
|
Ophelia: c'est drôle car j'ai eu une nuit semblable à la tienne. Ma plus vieille n'arrêtait pas de me réveillerpour me demander pleins de choses... (de l'eau, envie de pipi 3x, un toutou, etc...). Après avoir été réveillé de 3h à 5h, j'ai fini par aller dormir avec elle dans son lit!!! Pas pour longtemps car elle s'est réveillée totalement à 6h15!
Baptême: dans ma paroisse ils demandent une preuve que parrain/marrain ont les sacrements seulement si ils ont moins de 25 ans. Donc si ils ont en haut de 25 ans....à moins que le curé ait des doutes si on ne dit rien ils ne le savent pas. Pour ma fille, son parrain est cambodgien (il est boudhiste) donc on l'a évidemment dit au curé. Il a donc signé comme témoin. N'en este que dans notre coeur, il est parrain. Ce sera la même chose pour notre gars puisque j'ai deux parrains et on ne peut pas avoir deux personnes du même sexe. Un signera comme parrain, l'autre comme témoin. En bref, je trouve ça pas mal compliqué!!! Céréales: comme l'a dit Ophelia, du moment que ce sont des grain simple (riz, orge, avoine) pas de problème. Moi aussi j'ai commencé avec l'orge car comme j'ai un ti-homme qui fais pas beaucoup de selles, je voulais pas le constiper avec le riz!!! Bon aujourd'hui, je m'en vais magasiner des arbres!!! Bonne journée! Bleue |
lyny : Moi, j'ai commencé avec l'orge pour ensuite passer au riz et a l'avoine Tant que c'est de céréales a grains uniques, tu peux les essayer sans problemes ! Ici, le riz est pas mal gagnant par contre hihihi
Nuit de $%?/$%?" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est que ca n'a pas débuté par le plus petit .... c'est le plus vieux (5 ans et demi) , a chaque mauzus de soir a la meme heure (23h) qui commence a pleurnicher dans son lit parce qu'il a peur d'un million d'affaire (sérieusement, je pense qu'il ne sait plus quoi inventer). Papa s'est levé a plusieurs reprises entre 22h30 et 23h et finalement, lui parler de notre chambre et le plus vieux qui arrete pas d'appeler papa, c'est sur que ca a réveiller le plus jeune qui ne s'est pas rendormi avant 1h30 Je l'ai couché avec moi un peu sur le sofa et quand je suis remonté en haut vers 4h, ben papa avait donné ma place au plus vieux dans NOTRE lit !!!!!!!! RE Ben maudine, j'ai couché par terre dans la chambre de mon gars. Je suis vraiment contre les dodo des enfants de cet age la dans notre lit, c'est la seule place ou on peut avoir un peu d'intimité et comme c'est un enfant treeeeeeeeeeeees accaparent qui regarderait son pere ch*er si il pouvait le suivre dans la salle de bain, je peux vous garantir que papa vient de se tirer une balle dans le pied pis on va encore se faire harceler la nuit prochaine Voila, tranche de vie ben plate !!!!!!!!!! |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Hey bien 2 nuits en lignes! Je crois que c'est enfin repartis Étienne a enfin compris comment fonctionne la nouriture et ouvre la buche quand on approche la cuillère. mebbie Qund lui as-tu donné l'orge? Sur les boites, ils disent pas avant 6 mois, mais il me semble que je ne lui donnerai pas du riz pendant 3 mois!!! |
Poupette : Oui, j'ai un probleme semblable au tien, moi, la marraine n'est pas confirmée Elle doit l'etre !! Au pire, on dira rien, ils n'ont pas encore demandé de copie, mais notre premiere rencontre est seulement le 7 juin et le bapteme le 17 ! Au pire, je pense qu'elle peux signer a titre de "témoin" mais personnellement, je m'en fou un peu du papier, si probleme il y a, elle sera la marraine de coeur
Et si ca avait été seulement de moi, mon tit-homme n'aurait pas été baptisé !!! Bleue : Oui, on a l'air de toute avoir des petits Bouddha Stitch : Ouf, c'est pas facile ! Je me suis aussi séparé de mon minet pour les memes raisons, mais il est chez ma maman, donc pas mal plus heureux. J'espere que tu vas lui trouver une bonne famille Bon, je vais aller au dodo, va vraiment falloir installer l'air climatisé ce week end ON CREVE !!! Anthony fait ses siestes depuis 2 jours sans etre emmailloté, seulement couché avec une petite couverture et pour la premiere fois ce soir, je l'essaie comme ca pour la nuit ... on verra !!! Et voila son nouveau trip : Se toucher les pieds http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo319.jpg |
Nelly-JoInscrit le : |
salut les filles!!!!!
j'ai un gros probleme!!! je suis entrain d'organisé le bapteme pour ma fille, la madame ma dit que la marraine et le parrain doit etre catholique a tout prix!!!!! le parrain cé ok mais la marraine est protestante!!!!! vous votre église vous a tu demander une copie pour prouvé qu'il ont fait leur confirmation??? entk cé compliqué pour rien pis la je dit quoi a la marraine depuis la naissance on lui a dit que sa serait elle!!!! poid : hihi vos bb doit tellement etre mignon tout potelé(jadore les gros bb) ma fille pese 14 lbs et mesure 61 cm alors cé une bonne grosse pitoune lolll bon je vais laché l'ordi y fait y fait tellement chaud ouff a+ xxx |
Dalya: dis-donc les bébé qui sont né le 2 janvier sont tous de bon "gros " bébés!!! Je crois qu'on a tous des ti-poux qui font dans le 17 lbs!
Bleue |
DalyaInscrit le : |
Coucou les girls!
Mon petit ange viens de s'endormir et je crois bien qu'il est parti pour sa nuit car il a pas beaucoup dormi aujourd'hui J'ai été passer la journée chez mes parents et Émerick à eu son vaccin à 17h30... (mon rdv était à 16h30 mais bon il y a toujours du retard dans leur consultations... ) Il a vraiment été un amour toute la journée et même après son vaccin! Il regardait partout et fesait de beaux sourires, je l'ai entendu chigner très peu de fois aujourd'hui à mon grand bonheur! Ces dernier jours il était pas mal bougonneux alors je suis folle de joie qu'aujourd'hui ce soit été tout le contraire! Mon gros boubou pèse maintenant 17.3 lbs pour une grandeur de 65 cm! M-Hélène, j'espère de tout coeur que ça va fonctionner le régime ! |
Maxime a eu ses 2e vaccins cet après-midi. Il a bien fait ça, pas pleuré du tout. J'espère que ça sera comme la 1er fois et qu'il n'aura pas de réactions. Pour ses vaccins de 6 mois, je viens de me rendre compte que c'est 3 jour avant son baptême..... j'espère là aussi que ti-homme ne sera pas trop chigneux!!!
Sinon journée plate par chez-nous....je me suis attaquée au lavage des fenêtres. À plus! Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Merci beaucoup Mebbie.
Va vraiment falloir que j'aille faire une épicerie bientot.... Tu es super fine de m'aider!! MH |
MebbieInscrit le : |
Entk j'espère que c'est pas ça...parce que moi je n'ai pas ta patience ni ta volonté....Tsé en été, ya rien de mieux comme une bonne crème glacée ou un bon steak sur le barbecue!! Miam!! Tu sais... Je n'ai pas de volonté... Je n'ai pas le choix! Je vais réessayer Alimentum plus tard... Mais comme il déteste Néocate... Parlant de ça, faudrait je réessaie, on sait jamais, ses goûts ont p-e changé! Côté trucs... Tu n'as pas besoin de prendre des suppléments vu que c'est juste pour 2 semaines. Mange beaucoup de porc, poulet, dinde, tu as le droit aux viandes sauvages... Tu peux te faire une sauce à spag avec du porc haché, même chose pour des hamburgers...Au porc haché...MIAM! Meilleur qu'au boeuf... Évite les restos... C'est poche mais bon... Si tu veux te gâter avec de quoi de froid, essaie le sorbet de la marque Chapman's, sans gluten, pinottes, noix. Et ya pas de produits laitiers Tu peux acheter de la margarine CELEB sans lactose! Ya juste des huiles végétales dedans... Si je pense à autre chose, je te ferai signe Maudit qui fait beau! Liam a fait 2 siestes dehors dans sa poussette à l'ombre Trop cute! |
M-HélèneInscrit le : |
Merci Mebbie! Tu es vraiment gentille!
En fait, si je calcule tout ça, ça fait deux mois qu'il ne boit presque plus au sein. Pis avant ça ben il avait mal au ventre mais je lui donnais de l'infacol pour les gaz faque c'étais pas trop mal... Pour l'intolérance au soya, je l'ai toujours su....À chaque fois que j'en mangeais ben cétais l'enfer...et comme l'allergie au soya est une allergie croisée avec celle au protéines bovines ben il parait que ça va de soi qu'il la développe.... Entk j'espère que c'est pas ça...parce que moi je n'ai pas ta patience ni ta volonté....Tsé en été, ya rien de mieux comme une bonne crème glacée ou un bon steak sur le barbecue!! Miam!! Je vais devoir allé faire une épicerie complète ce soir....regarder les étiquettes.... Mebbie, si y'a des musts coté aliment sans tout ce que tu m'as nommé là, dit le moi....ça va faciliter ma recherche..Je suis pas difficile MH et Ludoudou qui crève de chaleur |