Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MebbieInscrit le : |
M-Hélène : C'est bizarre qu'il commence à réagir aussi tardivement... Je vais t'aider du mieux que je peux
Pour ta diète, c'est important que tu enlèves TOUT ce qui est produits laitiers et boeuf. Vérifie les étiquettes : pas de gras de boeuf, lactosérum, substances laitières, etc. Tu dois tout éliminer pendant 10 jours. Ensuite tu réintroduis lentement : le boeuf en premier et ensuite tu peux y aller pour margarine, yogourt, lait. Tu laisses 24-48 h entre les réintroductions pour voir s'il réagit. Fais le comme il faut si tu veux pas être obligée de reocmmencer 2 fois. C'est déjà assez dur comme ça, aussi bien que ça soit fait une bonne fois pour toute! Quoique moi j'suis encore dedans...MEnfin! Pour le lait Alimentum : tu peux en acheter en vente libre pour voir s'il va y avoir une différence. Tu as une caisse de 16 cannes de 8 onces à 48$ je crois. Ou une caisse de 4 cannes de 8 onces à 7-8$. Il se vend en cannes toutes prêtes uniquement donc c'est pratique. Il aimera p-e pas le goût... Liam adorait par contre... Mixe le avec du lait maternel pour commencer s'il aime pas ça. Si tu veux l'utiliser tu demandes un papier au doc : demande de médicament d'exception, papier de la RAMQ. Si tu as des ass privées, tu envoies ce papier toi-même. Sinon tu l'envoies à la RAMQ. En gros c'est ça Si j'étais toi, je ferais le régime d'exclusion en premier. Quand tu auras réintroduis, tu essaieras Alimentum. Pour éviter les confusions s'il y a une mauvaise réaction. Des fois, ça peut prendre 10-15 jours à voir une réaction avec le lait, donc si tu rintroduis avec ton régime, tu sauras pas si c'est Alimentum ou si c'est ta réintro le problème... Je sais pas si tu me suis?! Si ya autre chose, hésite pas |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les mamans,
Nous avons pris une décision moi et mon chum nous devons nous défaire de notre chien. Nous l'aimons nous l'adorons mais avec notre puce qui est arrivée nous le négligeons. Nous n'avons plus autant de temps qu'avant pour jouer avec lui comme on faisait. Nous voyons qu'il est un peu triste et il demande de l'attention ce qui est tout à fait normal mais nous n'avons plus de temps. Je souhaite donc lui trouver une bonne famille qui saura l'aimer et qui aura du temps à lui consacrer. C'est un labrador mélangé avec du Berger Allemand. Il a 1 an et 7 mois. Il a reçu tout ses vaccins et ses visites chez le vétérinaire sont toutes à jour. Il est super gentil mais très enjoué. Il adore courir et jouer avec nous. Il est doux avec les enfants et protecteur sans être méchant ou dangereux. C'est un gros toutou très affectueux. Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche un bon toutou pour pas très cher faites moi signe. Ça me déchire le coeur mais nous n'avons pas le choix je ne veux pas le faire souffrir par manque d'attention envers lui. Nuit: Ma puce à 20h00 ne se pouvait plus alors dodo, je l'ai fait boire à 22h00 avant d'aller me coucher et une chance elle a bu 4 onces, il faisait tellement chaud. Elle s'est réveillée à 23h30 en crise pour aucune raison apparente peut-être un cauchemar. Redodo après quelques minutes et réveil à 5h30 pour boire dodo à 6h00 jusqu'à 7h30. Je ne peux pas me plaindre elle fait de superbe nuit. J'ai enfin terminé de peinturer ma salle de bain.Je dois m'attaquer à la finition des cadeaux aux invités du baptême et ramasser vite vite la maison, un agent d'assurance s'en vient ce soir pour discuter pour le REEE de notre puce et assurance vie. Belle soirée en perspective Bonne journée |
M-HélèneInscrit le : |
C'est vrai Sornette?? Tu avais ton rendez-vous aujourd'hui? Maudit, j'aurais aimé ça te rencontrer toi et ton bébé.
Lorsqu'ils vont nous téléphoner pour le prochain rendez-vous, on se fait signe....juste pour être certaine de ne pas se manquer...ok?? En attendant, j'ai téléphoné dans une clinique d'allaitement privée qu'on m'avait conseillé. La dame semble très compétente. Après lui avoir expliqué les réaction de mon ti-loup, elle est presque certaine qu'il fait une intolérance aux protéines bovines et de soya. Elle me conseille donc une diète stricte pour la prochaine semaine..... Elle me conseille aussi d'acheter du lait Alimentum je crois....Mebbie, c'est toi qui donnait ça à fiston non?? Est ce qu'il coute cher? Est ce que je peux avoir une prescription du médecin? Ton fils l'avais aimé celui là ou non? Pis qu'est ce que je peux pas manger exactement pour éliminer toute source de protéines bovines + soya dans mon alimentation?? Est ce qu'il y a des ressources pour m'aider! AHHHHHHH!! J'Haïs ça moi c affaires là!!! |
sornetteInscrit le : |
M-Hélène : MOI AUSSI j'avais rendez-vous ce matin à 9h30!! on se serait croisées, mais pas de chance...!!
sornette |
BleueInscrit le : |
bon matin les filles,
Bienvenue aux nouvelles!!! Hier on a passé une super journée avec ma fille. Pour la féliciter d'être enfin propre, nous l'avons gardé avec nous et sommes allé au Cache-à-l'eau (amusement pour enfant genre tube, glissoire et bac remplis de balles) à Boucherville. Elle s'est énervée comme une folle, surtout que quand on est arrivé il n'y avait quun autre enfant. Elle avait donc la place à elle seule. Elle s'est amusée comme une folle!!! Hier soir on a souper chez papi et mami et moi, je me suis foulée la cheville surle tapis de ma mère!!!! Donc pas de cardio-poussette pour moi ce matin!!! M-Hélène: c'est donc ben plate pour ton RV! Tes vraiment malchanceuse. J'espère qu'ils vont pouvoir te le remettre le plus tôt possible! Céréale: moi mon ti-homme à commencé la semaine dernière. Ma doc était bien d'accord, au poids qu'il est rendu!!!! Par contre, il a pas l'aire d'aimer bien ça!!! IsaGranby: bonne chance pour la garderie! À plus! Bleu |
ChricriInscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils
doucemamanjojo Pour les suppositoires, et bien je n'ai pas eu le choix de lui en mettre 2 fois. C'est le pharmacien qui me l'a conseillé. C'est des supposition pour bébé bien sur. En plus, j'essaie de lui donner de l'eau le jour ( 1/2 oz). Pour le jus de pomme versus le jus de pruneau, dans le mieux vivre , ils disent du jus de pomme, de pruneau ou de poire. Alors j'imagine que les 3 fonctionne bien. Là hier j'ai eu un très beau caca. Je suis tellement rendue gaga devant les cacas Tuque et manteau Je suis peut-être une mère indigne mais je n'habille pas énormément mon bébé quand il fait chaud. Hier il était en manche courte dans sa poussette et je lui ai enlevé son chapeau un moment donné. (quand il n'avait plus le soleil dans la face) Maintenant, il met seulement des chapeaux de soleil. Je me dis que si moi je suis bien en camisole, il peut l'être aussi. Blues et frustration J'ai eu un blues hier. J'ai essayé mon ancien linge d'été. Y'a plus rien qui me fait. Ça démoralise bein raide. En plus j'ai appellé une amie et elle m'a dit : t'a juste à faire plus d'exercice et manger moins. WOW Elle a pas cherché loin pour me répondre ça! Ça parrait qu'elle a pas eu d'enfant. En plus elle me dit : Va t'entrainer 3 fois semaine. Quand je lui réponds que je ne veux pas faire garder mon fils dans une garderie d'un gym et que je n'ai pas le temps, elle me réponds que son maie Caro le fait elle. BEIN ELLE EST BEIN BONNE!!! C'est insultant comme réponse ça!!! Pis en plus je fais du cardio-poussette et je sors à tous les jours me promener, donc c'est pas comme si je faisait rien... Bon je me dépompe et je vais aller habiller mon trésor que l'on profite de cette journée magnifique Bonne journée |
JE SUIS DÉCOURAGÉE!
Tsé quand on a l'impression que rien ne va bien une journée...ben pour moi, c'est aujourd'hui Premièrement, nuit d'enfer. Ludovic s'est couché à 19h3o ensuite réveille à 23hoo-3hoo-4hoo-5hoo-6hoo......et il est réveillé depuis ce temps là... Ensuite j'avais (enfin) mon rendez-vous à la clinique d'allaitement.... 8h3o, le téléphone sonne.....INCENDIE À LA CLINIQUE...On va vous rappeller éventuellement pour un rendez-vous....Coliss.....Désolée là mais vraiment c'est le boutte de la marde.... On dirait que je suis pas dû pour allaiter.... Entk bref, je me suis remise en pyjama pis je sens que je vais prendre ça relaxe aujourd'hui....Faut que je me calme les nerfs... Sur ce, je vais essayer d'endormir mon ti-loup Marie-H |
dauphin_28_57@msn.comInscrit le : |
Bon matin !
Moi aussi coco à fait une belle nuit.....09h30 - 06h10 WOW ! Par contre c'est moi qui n'est pas dormie ! Je fais de l'insomnie avec des palpitations, ils m'ont dit que c'était le post-partum 3 mois plus tard ! ça va pas bien ! Pas capable de dormir du tout ! Je me sentais tellement stressé, c'est fou! ça m'a pas fait ça a la premiere......Étrange ! Ils annoncent 27 aujourd'hui c'est completement fou, profitez-en ! Marie |
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
Caline il fait déja chaud tot ce matin...Nos tits poux vont suer du quadruple menton Belle nuit ici aussi...Dodo a 21:00 et il dort encore a 8:15...je crois bien lui mettre son chapeau d'été pour la premiere fois aujourd'hui... Pas le temps d'écrire plus longtemps ma plus vieille me réclame... A plus tard!! |
isaGranbyInscrit le : |
Salut les filles !
Et bien moi je dois être une des seule à ne pas avoir d'habit de printemps . Et personnellement, je trouve qu'il fait trop chaud pour en mettre! Ma petite a chaud à rien comme son père, alors je l'habille pas mal comme nous. Hier elle était en robe dehors avec un petit chapeau!!! Et elle avait le gros SMILE dans face alors je suppose qu'elle était bien! Je vais faire pareil aujourd'hui. Alors les tuques je ne les mets plus vraiment, c'est plutôt un petit chapeau à rebord. Ninik: Tu n'as qu'à te joindre à ton chum pour ses activités Ici pour les soirées bières entre voisins, je m'inclus toujours. Mmmmm dla bière ! poupette: Je te comprends pour les oreilles percées Ça été la fin du monde ici ! Elle pleuuuuuuuuuurait ! Mais bon c'est fait et dis-toi que ta fille va se trouver tellement mignone avec ses petites boucles d'oreille Elle ne s'en souvient déjà plus Et elle est super mignone ta petite chocolatine! Ici super belle nuit 9h à 7h. Chu super contente! Je rencontre une garderie aujourd'hui à 3h30! J'aurais ma place en septembre. J'espère que ça va marcher! Bon! Je retourne à mon café, à+! |
MebbieInscrit le : |
C'est vrai qu'on a perdu des mamans... Dommage.
Profitez du soleil les filles, il annonce chaud et beau! Ici belle nuit, dodo à 19h, boire à 22h (je le laisse aller normalement mais là avec la chaleur...j'ai eu raison il avait soif!), ensuite à 3h30 et lever à 6h45, avec le sourire! J'avais un pad d'allaitement déplacé encore cette nuit... J'ai mouillé mon tshirt! Je vais aller marcher aujourd'hui croyez moi! J'ai sorti les barboteuses hihihi! Bonne chance M-Hélène pour la clinique d'allaitement. J'espère que tu auras des réponse à tes questions! |
Bon matin!
Ouf! Quelle nuit chaude! Ludovic a tellement mal dormi parce qu'il crevait et moi j'ai tellement mal dormie à cause de mon mal de ventre. Je me suis faite poser mon stérilet hier....Ce matin, j'ai encore un peu mal mais je ne saigne plus...yeah! 10hoo -> clinique d'allaitement J'espère que tout va bien se passer et que Ludovic va coopérer..Il est dû pour boire à 10hoo pile... Bon, appelle au disparue! Moodie, Alixia, Mymy, Sauterelle etc etc...OÙ ÊTES VOUS? Bienvenue aux nouvelles! MH J'ai partie un post sur Équipement et Accessoires : Vos amours et leurs couches lavables ...Pour celles qui en utilisent, allez faire un tour svp |
Ophélia: mon gars boit environ 40 oz par jour.
Ma fille avait commencé à 4 mois ½.... Il ne termine pas tous ses biberons mais presque ! Je vais attendre encore un peu et je vais suivre mon feeling :o) C'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui....J'ai voulu lui acheter un chapeau de coton mais je trouvais qu'ils faisaient tous 'filles' alors j'ai laissé tombé! S'il fallait que je lui mette qque chose qui fait fille, mon chum me le dirait Bonne soirée ! Marie-Josée |
NiNiKInscrit le : |
Ouff il a fait chaud aujourdhui et demain risque d'être encore plus chaud! Vive l'été!
Pour celles qui étaient veuves du hockey det hiver, moi je suis veuve de la pêche, des bières entre amis sur le balcon, veuve de pas mal tout ce qui peut se faire en été Mes soirées d'été vont être...merveilleuses! Il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel par ici...Yuri est un ange! Je l'adore! Bienvenue aux nouvelles mamans qui se sont jointes à nous! Je crois que je vais aller lire, profiter de votre acalmie au lieu de passer ma soirée à me promener sur le forum hihih A bientôt! |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Poupette Ta petite chocolatine est vraiment mignonne!! Stitch Contente pour ton entrevue. On se croise les doigts pour toi! Tuque et manteau Ici, je met encore la tuque et une petite veste avec les manches en lainage et le corps en coton ouaté. Je garde la tuque à cause du vent... Il vente beaucoup dans ma campagne... et comme les chapeaux d'été n'ont pas d'oreilles, je n'ose pas faire le switch... Poussée de croissance Si c'était ça, elle a été de courte durée car Émile a fait une nuit comme d'habitude (dodo de 21h à 7h) et aujourd'hui, tout est revenu à la normale! Mylène_23 Bienvenue parmi nous! |
Nelly-JoInscrit le : |
salut les filles!!
je vous lit souvent mais aujourd'hui javait le gout de jaser habit pour dehors : moi je lui mais un coupe-vent sans doublure et une tuque,mais arrivé dans l'auto jenleve la tuque et je dézippe son manteau sinon elle sue!!! couches : ici cé les taille 3 huggies natural fit, les taille 2 sa ne fait plus sinon sa déborde de partout!!!! dodo : ma fille se couche a 8h et se reveille a 6h/6:30 elle fait sa depuis 2 sem. et jespere que sa va durée!!!!! purées : j'ai commencé les légume il y a 3 jours, j'ai acheté des courge et ma fille a l'air vraiment a aimé sa!!! le plus drole cé la face qu'elle a fait quand je lui ai donné !!!!! sinon pour les céréale elle aime pas le riz mais elle trippe sur l'orge! oreilles percé : j'ai fait percé cé oreilles aujourd'hui MY god je me sentait comme la pire maman au monde entk jespere que le bb2 va etre un garcon comme ca j'aurais pas besoin de faire sa une deuxieme fois! bon alors cé sa voici une photo de ma petite chocolatine (cé son petit surnom) byebye http://i178.photobucket.com/albums/w261/jo-annie_photo/PIC00065.jpg |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
De retour de mon entrevue et je crois bien avoir le poste que je voulais avec un salaire plus élevé que ce que je croyais. Je suis pas mal contente. Je devrais avoir une réponse d'ici quelques temps. Je vous tiendrai au courant. Mais il m'a parlé des avantages sociaux et de l'offre de salaire qui voulait me donner alors j,imagine que je suis sur la bonne voie. Je retournerais au travail le mardi 3 juillet au lieu du 30 comme j'avais prévue, c'est pas si pire!! Ma puce chigne depuis 2 jours c'est hallucinant et surtout ça me brûle. Elle fait des crises pour absolument rien et se calme après un temps. Rien de spécifique ne fonctionne. Ni les bras, ni son lit, ni sa berceuse. Je ne sais pas ce qu'elle a et ça me fait capoter. Elle fait des mégas pets (désolé des détails) Elle fait ses selles à tous les jours mais a des gaz tout le long de la journée. Ça vous arrive?? Le baptême est le 27 mai et nous croyons être une quarantaine de personne. Le buffet m'a mère s'est offert de me le faire pour que je puisse épargner sur le coût. Je la trouve pas mal fine. Une chance que je l'ai. Bon je vais en profiter pendant son dodo pour me reposer et manger un peu. Bonne journée Mélanie |
OpheliaInscrit le : |
Bon, a date les vaccins n'ont pas trop l'air d'avoir de conséquences, il a meme fait une belle petite sieste dans son lit ! La, il est a coté de moi dans son siege Bumbo et trippe pas mal avec son hochet ! J'me croise les doigts pour la suite [-o<
Et il pesait 18lbs a la pesée ce matin 95e percentile !!! Tuques : Non, pas de tuque aujourd'hui, seulement un petit capuchon a cause du vent C'est le fun, il fait beau et CHAUD !!! Poussée de croissance : Oui on s'en rend compte ici, Anthony n'a meme pas respecté le 3 jours, 3 semaines, 3 mois !! C'était un peu n'importe quand hihihihi Marie-Josée27 : Je pense qu'on est 3 a avoir debuté l'alimentation solide ici. Les céréales, dans mon cas, on été débuté a 9 semaines !! Il buvait plus de 40 oz par jour et chignait encore entre ses boires Et depuis 2 semaines, comme il recommencait a boire aux 2 heures et avait de la difficulté a patienter, j'ai commencé les légumes et il me fait de beaux 3 hres entre les boires, desfois 4 Comme d'autres ont dit, c'est toi qui le sait ! Combien il boit ton bébé par période de 24 heures ? Ophelia et son gros Bouddha qui vient tout juste de comprendre qu'il peut faire du bruit avec son hochet si il le branle un peu hihihihi !!! |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut ls filles,
Marie-Josée : Ma fille aura 4 mois le 26 mai et elle n'a pas encore commencé les céréales. Elle boit pas toujours ses biberons donc pas constante du tout. Mes 2 autres enfants avaient commencés il y a longtemps à cet âge ... donc si tu vois que bb vide tous ses biberons et bois 35-40 oz pas jour, commence. Ils disent dans les grands livres de commencer vers 4-6 mois mais rien de mieux que maman pour voir si bb est prêt ! ... Moi je ne ressens pas encore que ma fille en a de besoin ... Avez-vous mis une tuque de cotton à votre bb aujourd'hui ... ? ... Dans mon auto il indiquait 26 degrés !!!! Taboire ... NiniK : Moi non plus je ne me rends pas compte des poussées de croissance ... je sais qu'au retour de l'hôpital j'en ai eu toute une ! et je crois avoir remarqué une autre mais rien vraiment ... Nos bébés doublent leur gencives les filles à 3 mois en préparation des dents donc c'est pour ça qu'ils ont toujours leur poings dans la bouche. La mienne c'est terrible ! ... elle se lève le coeur, tousse et fait du bruit en tétant ! ... hilarant ... Je reviens ce soir ! jo |
Salut les filles,
J'ai pas tout lu encore désolée Avez-vous commencer les céréales ? Mon gros à seulement 3½mois mais il fait pus ses nuits et bois pas mal ! Je sais pas quoi faire. Je sais qu'on doit attendre entre 4 a 6 mois mais je crois qu'il a faim........ Et vous ? Marie |