Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 8 mai 2007 11:32:29 EDT  
Il fait déjà super chaud..ça va être beau cet après-midi ! Very Happy
Moi, ça fait déjà très longtemps (depuis les premières chaleur) que Yuri ne porte pu de manteau, je lui met simplement une veste de coton ouaté et des petites pantouffles aux pieds, quand il fait plus frais je lui met une grosse couverte pour sortir et une petite tuque, mais la tuque va prendre le bord bien assez vite!

Poussée de croissance Est-ce possible que je n'ai jamais connaissance des poussées de croissance de Yuri? Il grandit et grossit très bien sans aucun doute! Il boit toujours au 3 heures depuis sa naissance, c'est la quantité qui augmente plus les semaines passent..

Vacances On se cherche un endroit ou aller pendant les vacances de mon chum..avez vous des suggestions? Sa première semaine est dans la semaione du 18 juin, j'espère que je ne serai pas à l'extérieur la journée que nous allons décider de faire notre super rencontre de maman/bébé!

Dalya

Posté le: 8 mai 2007 11:27:41 EDT  
Qu'il fait beau! Very Happy On est sorti prendre une marche ce matin et je l'ai habillé avec un cache-couche à manche longue et une veste sans manche plus des petites pentoufles winnie the pooh mais sont pas sur la photo :

http://i112.photobucket.com/albums/n200/Dalya_21/Picture010-1.jpg

Je lui ai pas mis de tuque mais je l'ai trainée au cas ou il vente trop pis je lui ai ammener une doudou aussi en cas de vent. Quand on est revenu, il était tout chaud mais pas en sueur Wink

Bienvenue parmis nous mylene23!

Nous les vaccins sont demain Mad j'ai pas du tout hâte...

Ophelia

Posté le: 8 mai 2007 10:15:02 EDT  
Oufff, mon petit bonhomme est epouventablement GROGNON depuis 2 jours !!!!! Ca pas d'allure !!! Il se calme seulement quand il prend du tylenol, alors comme les dents on le dos large, je me dis que ca doit etre ca qui le travaille hihihihi
Avec le vaccin tout a l'heure, je commence a angoisser Rolling Eyes

Mebbie : Tu me donnes envie d'essayer les fruits ... mais je me laisse encore une petite semaine Wink
Si tu peux, tu devrais le filmer aussi, ca serait drole a voir !!
Et non, je n'ai pas encore été chercher une nouvelle gigoteuse, pas vraiment eu le temps et la, j'essaie d'habituer mon petit homme a dormir sans etre emmailloté ! Je commence par les siestes de la journée qu'il fait dans son lit depuis 2 jours !

Bic : Anthony porte un T-Shirt avec une veste a capuchon et il semble tres bien comme ca Very Happy

mylene_23 : Bien sur que tu peux te joindre a nous !!!!! Bienvenue Very Happy

Bon, je me sauve, je dois faire boire Anthony et apres, depart pour les piqures Crying or Very sad

M-Hélène

Posté le: 8 mai 2007 10:13:10 EDT  
Bonjour les mamans!
Bon enfin, le 7 mai est fini....J'ai eu les larmes aux yeux toute la journée d'hier.....un an que j'avais un test positif....ouf! Prochaine date éprouvante : 10 aout, date ou j'ai appris que j'allais avoir un GARÇON!

Pédiatre -> C'est correct. Pour le mal de ventre de Ludo, il me conseille de ne plus boire ou manger de produits laitiers.....
Ludovic pèse 15 lbs 1/2....On est loin du 17 lbs de certaines filles....Moi qui pensait que j'avais un gros bébé...pfff...Il est dans sa courbe donc pas d'inquiètude.

Stérilet -> Prise 2! Je vais me le faire poser aujourd'hui à 12h45. Ça me stress un peu mais bon...Mon père vient avec moi et Ludovic.... Mon chum ne voulait pas prendre congé....Il me fait vraiment....suer!

Couches -> Je suis encore au pampers #2 mais je finis mon paquet et je n'en achète plus d'autre. À la maison, on commence les couches lavables et a l'extérieur, ma belle-mère m'a acheté deux paquets de chaque grandeur (de #3 à #5)

Chaleur/Froid -> Je suis une mère indigne je pense....Ludovic ne met pas de tuque en haut de 17 degré. Juste un capuchon ou son chapeau de soleil...Il ne met pas son manteau d'hiver non plus...Une petite veste et pantoufles en laine....Et oui, j'ouvre les fenêtres avant dans l'auto...Il ne s'est jamais plaint..La nuit, les deux fenêtres de sa chambre sont ouvertes + ventilateurs au plafond....Sa chambre se tient à 22 degré environ. Il dort en cache-couche (avec pantalon de coton quelques fois) + couverte en coton....

Bon je vais me préparer....
Bonne Journée!
M-Hélène!!

Mebbie

Posté le: 8 mai 2007 09:38:49 EDT  
Ici on a commencé les couches #4 de Teddy Nounours ce matin Wink

Je vous ai dit que l'exerciseur était moins apprécié ici? Depuis qu'il a goûté au Jolly Jumper...Plus rien à faire, il est fou raide de pouvoir sauter partout Laughing Une vraie grenouille!!!

Ophelia : Finalement as-tu trouvé une gigoteuse moins chaude pour l'été?! J'en ai vu au Babies'R'Us, si jamais tu as pas trouvé...!

Bic

Posté le: 8 mai 2007 08:58:00 EDT  
Ma mini Élise porte encore des couches #1 de Huggies.......... Je termine ce paquet pour débuter les #2 bientôt.

Elle doit peser environ 12 livres et quelques onzes. Nous allons vérifier le tout chez le pédiatre le 25 mai.

Je ne sais plus quoi mettre à Élise pour sortir............... Son habit de printemps est trop chaud!!!

Bic

Mebbie

Posté le: 8 mai 2007 07:47:19 EDT  
Salut les filles Smile

J'ai pas tout lu, je vais me reprendre quand je vais avoir 2 minutes!

Mon w-e s'est bien passé : super souper avec IsaGranby et sa petite famille samedi, Shawinigan et rencontre avec le curé pour le baptême dimanche, ça bien été, manque plus que le baptême le 20 mai! En fait, je dois appeller pour le buffet (c'est réservé reste juste à donner le OK pour le menu). On va être environ 45-50 personnes je crois Wink

J'ai pas mon auto, je l'ai amenée au garage hier et ils devaient changer un maudit seal encore. C'est poche, on a massacré l'entrée qu'on a fait asphalter l'an passé Sad Mon char arrête pas de couler pis il a juste 3 ans tsé... Il est encore sur la garantie pour 1½ mois... Fiou!

Purées : J'ai donné des poires à Liam! Il capote! Il adore ça! J'ai acheté les céréales de riz Choix du Président Bio (celles que ça prend pour les allergies), je vais p-e essayer tantôt hihihi.

Dodos : Les filles, laisser pleurer a été révélateur ici! Cette nuit Liam a dormi de 19h15 à 2h30 (boire) et ensuite jusqu'à 6h30 ce matin. C'est incroyable. Je sais qu'il a jasé à 22h et 5h, mais c'était pas du chignage : il parlait tout seul Laughing

Profitez du soleil, la météo a pas l'air de savoir où elle s'en va, je chekais la météo pis là il annonce de la pluie pour jeudi vendredi....Ctait pas supposé être full soleil?! Rolling Eyes En tout cas, bref, on sait jamais alors sortez dewor! Smile

mylene_23

Posté le: 8 mai 2007 06:54:56 EDT  
bonjour! je voudrais savoir si je peux joindre a vous..mon petit mathys était prévue pour le premier mars mais il est finalement arriver le 19 janvier!!

mylene et bb mathys

Sandra

Posté le: 7 mai 2007 22:48:01 EDT  
Bonsoir!

Ouf...! Grosse journée... Nous avons commencé les ateliers Y'APP! ce matin avec la maison de la famille (Y'a personne de parfait!). C'est un groupe de parents où l'on discute et s'échange des trucs sur différents thèmes pendant 6 semaines. COmme je suis en campagne, et que tout le monde se connait, je me retrouve avec plein de filles avec qui je suis allée à l'école et que j'ai un peu perdu de vue avec les années. Je cros que ça va être très agréable comme rencontres!

Je crois que nous sommes en pleine poussée de croissance ! Émile a réclamé à boire aux 1h30-2h toute la journée... Je suis habituée à 4 boires par jour et je suis rendue à 7 depuis le lever... Je me sens un peu "vache laitière" Confused

NiNik Ici, nous sommes toujours aux couches no. 2 Et je crois bien faire encore un bon bout avec celles-là. Et pour la fenêtre d'auto, je la baisse régulièrement (en conservant la tuque à oreilles).

M-Hélène Et puis, le pédiatre?? Et tu m'as donné un petit coup de blues avec ton retour en arrière... J'ai appris que j'étais enceinte le 1er juin 2006 (comme j'étais au Dépo-provera depuis plusieurs années, je n'étais plus menstruée, donc aucune référence...!) et c'est fou comme ma vie a changé depuis ce temps-là! Mais c'est très positif, tout comme toi!

Stitch Me*de pour ton entrevue! Et soigne-toi bien!

Bleue Très contente pour ta fille!

Bonne nuit!

marilune22

Posté le: 7 mai 2007 22:24:23 EDT  
Bonsoir les filles!!
Ca fait du bien des belles journées comme ca mais je ne l'ai pas trop vu passer avec les rénovations qu'on fait au sous sol je passe tout mon temps la dedans quand les enfants me laissent 2 minutes...

Couches: Benjamin prend encore des couches 2 de pampers, mais ma fille de 21 mois est aux couches 3... mais elle est toute petite, elle ne grossit pas d'un poil alors ce n'est pas vraiment une référence...

Fenetre: Moi je baisse un peu ma fenetre d'auto, mais pas beaucoup et je lui laisse toujours sa tuque...Je suis ben teteuse la dessus j'ai toujours peur qu'il ait trop d'air dans les oreilles... Pis la avec ma fille qui fait une otite je suis encore plus teteuse...Alors ce n'est pas beau a voir Laughing

Bon ben j'ai un méchant rhume qui m'assome alors je vais aller au lit...
Bonne nuit!!

doucemamanjojo

Posté le: 7 mai 2007 21:37:10 EDT  
Salut les filles ...

Grosses journée pour moi ... j'ai fait le ménage au complet de ma cabane ... j'ai marché avec pitoune pour aller déjeuner à 1:30 am ... 25 minutes aller et 25 minutes pour revenir ... j'ai fait 5 brassées de lavage et avec ça .... je me suis occupée d'une pitchounette qui réclamait le biberon et les bras ... faut dire que j'aime bien la promener avec moi partout dans la maison. Vous auriez dû voir ça ... j'avais ma fille dans mes bras (je la tenais sur ma hanche gauche dos à moi, je parlais à mon chum avec le téléphone sur l'oreille gauche et je passais l'aspirateur de la main droite ! Laughing ... j'avais l'air d'une vraie môman !!! Laughing Laughing Laughing ...

Je suis méga fatiguée ... ma fille est couchée ... et je suis dans 10 minutes ...

Chrichri : As-tu essayer de lui mettre un suppositoire ? ... ne le rentre pas ... fais juste mouillé le bout et stimuler son anus (rentrer la pointe et la sortir ...) ou tu peux prendre le thermomètre et mettre un peu de vaseline dessus ... et le rentrer un peu ...

Ophélia : Pour les hommes j'adore ta belle-mère !!! hahah ... sauf que moi je suis gâtée, mon chum en fait beaucoup.

NiniK : Moi aussi ma fille porte #3 en couche. C'est vrai qu'il arrête de grossir et allonge donc c'est probablement pour cette raison. Pour les vitres, je suis un peu parano moi aussi. Faut pas qu'elle ait de vent direct ... je suis du genre à me coucher à terre quand elle est à terre pour voir si elle a du vent ou de la fraîcheur !!! Embarassed très débile merci mais je m'assume ... Wink J'aurais plus t'endance à lui enlever sa tuque et mettre de l'air normal de l'extérieur avec tes pitons !

Marie-Hélène : J'ai adorer lire ton passage d'il y a un an à maintenant. Moi ce sera le 13 mai ... et le 6 juin, j'entamais 5 mois de sofa ... aujourd'hui, ma fille ... ce petit-être pour qui j'ai fait tous ces sacrifices me fais des sourires du matin au soir ... c'est ma plus grande récompense ... Donne-nous des nouvelles de ton médecin.

Stitch : bonne chance pour ton entrevue ...

Bleue : Super pour ta fille ... elle est sur la bonne voie.

Si une de vous veut aller magasiner ... je suis prête !

Bonne nuit les filles je vais me mettre à l'horizontale Confused Wink

Jo

Ophelia

Posté le: 7 mai 2007 20:21:38 EDT  
Ninik : Les reveilles a 5h le matin, on connait ca hihihihi !!! Et oui, moi aussi je cogne souvent des clous pendant la journée, mais mon petit "must" c'est le matin quand Anthony se leve, il ne veut pas toujours dormir dans son lit, mais quand on se colle sur le divan, il peut se rendormir jusqu'a 7h30 Very Happy

Question 1 : Je pense aussi que ca depend des marques ! Anthony portait du 3 dans la marque cheap de chez Wal Mart ( Embarassed ) mais elles étaient devenues trop petite et au lieu de "switcher" aux 4, je suis allée dans le Pampers et les 3 lui font tres bien, mais probablement pas pour beaucoup de mois. Y'a aussi le fait que bientot, nos bébés vont un peu moins grossir mais vont plutot allonger donc ca peut etre un reponse, ma copine a un gars d'un an plus vieux que le mien et il porte aussi des 4 Wink

Question 2 : Je dois pas etre ben ben mere poule de ce coté la, mais on ouvre souvent les fenetre, de toute facon il regarde vers l'arriere. Et meme en PM, Anthony était assis avec nous sur la galerie, sans tuque et sans manteau, juste un gilet a manche longue, ses pantalons et ses souliers !

M-Helene : Desolé, je n'en ai jamais fait de sondage sur le site Confused

Temperature de la chambre : Aucune idée, le chauffage est fermé et on est bien. Les chambres ici sont toutes a l'étage donc plus chaude que le rez-de-chaussée !

Chricri : Oui, du jus de pruneaux dilué pourrait tres bien faire l'affaire pour la constipation de ton tit-homme si le reste fonctionne pas ! Et super ton video, ton P-O est super mignon !!!

Bon, moi j'ai manqué le debut de Ma maison Rona, je vais le reécouter avec Illico, mais grosse journée pour moi demain.
L'inspecteur devrait venir, je vais essayer de faire passer mes degats d'eau dans notre chambre sur le dos des gros vents d'il y a 2 semaines hihihi On a vraiment eu des bardeaux qui sont partis au vent !!!

Et dans l'avant-midi, a 10h50 précisement, c'est les VACCINS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maudit que j'ai pas hate, mon gars a été chigneux TOUTE la journée deja (les dents ???!!! elles sont bien pratiques pour expliquer les bougonneries des bébés hihihi)

Oufffffff .... grosse journée Rolling Eyes

NiNiK

Posté le: 7 mai 2007 19:45:19 EDT  
Bon! La journée est terminée, le bain est donné, j'ai quelques minutes pour vous écrire pendant que Yuri fait un petit dodo avant de boire et de dormir pour la nuit!

Yuri s'est réveillé à 5h a.m. ce matin et ne s'est pas rendormi..lui au moins il peut récupérer au courant de la journée pendant ses nombreuses siestes mais moi ça s'adonne que j'ai 1001 autres choses à faire autre que de me reposer hihihi Est-ce que ça vous arrive vous, quand vous donnez à boire pendant la journée, de cognée des clous..moi c'est à tous les jours je m'endors ahaha je m'en rend compte quand je viens pour échapper le biberon hihihi

J'ai 2 petites questions pour vous :

Question 1: Je crois qu'on en a déjà parlé, mais ya quelqu'un qui m'a fait douter un peu en fin de semaine..j'ai croisé quelqu'un que je connais à l'épicerie et elle achetait des couches pour son gars de 2 ans, qui n'est vraiment pas petit, même que je le trouvais grand pour son âge, et la grandeur était 4...c'est que..Yuri à 3 mois porte des couches de grandeur 3!! Vous, vos bébés ont quelles grandeur de couches?

Question 2: En voiture, je n'ai pas l'air climatisé, est-ce que vous osez baisser un peu les vitres d'auto? Je m'en revenais cet après-midi et je creuvais de chaleur, j'avais trop peur qu'il y ait trop de vent pour Yuri..mais quand je suis arrivé et que je lui ai enlevé la tuque Embarassed il avait les cheveux détrempés! J'avoue qu'en auto j'aurais pu lui enlever sa tuque.

M-Hélène Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous chez le pédiatre! J'espère que ça va se replacer pauvre petit pou!
Hihih c'est fou comme on ne pourrait plus se passer de nos petits amours!

Chricri Je ne connais rien là-dedans mais au lieu du jus de pommes, pourquoi ne pas essayer le jus de pruneau? Je crois que c'est plus laxatif non? Je dis ça comme ça, je ne sais pas si c'est bon ou non de donner ça aux bébés.
Il est cute ton bonhomme! Il jase beaucoup, nous ici Yuri ça ressemble à ça quand il jase, mais c'est jamais en continue..Il faut vraiment le stimuler.

Ophelia Ahahah j'aime bien la réplique de ta mère, moi je dois dépoussièrer pas mal à tous les jours ahaha

Stitch J,espère que tu vas mieux feeler..c'est vraiment pas l'idéal et agréable d'être malade quand on a un bébé, pas évident! Bonne chance pour ton entrevue! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Bleue Yé!! Félicitations pour ta fille! Vous êtes sur le bon chemin!

Bon bien je vais aller m'installer pour écouter Ma maison Rona!
Yé! Il annonce du soleil toute la semaine!!

M-Hélène

Posté le: 7 mai 2007 17:05:18 EDT  
Est ce qu'il y en a parmis vous qui peuvent me dire comment faire un sondage?
Ou j'inscrit les choix en fait??

Merci
MH

Veronix

Posté le: 7 mai 2007 11:12:01 EDT  
M-helene : Il a son médecin de famille le petit!!! Pas mal chanceux je trouve!!!!! Y'a un médecin qui l'a pris où je me fesais suivre pour ma grossesse. Sinon je vois un pédiatre à Laval Dr tourigny pour c'est reflux ... ça m'a pris 3 doc avant qu'il y en ai un qui donne le bon diagnostique et depuis je suis avec le même!

M-Hélène

Posté le: 7 mai 2007 09:19:05 EDT  
Véronix-> C'est vrai qu'il a pas le côté humain très développer. Il fait sa job pis c'est tout....Moi c'est l'infirmière du CLSC qui me l'avait recommandé. Elle m'a dit qu'il était bête mais compétent...

À date, je n'ai pas à me plaindre. Ludovic l'a vu trois fois et n'a jamais pleuré.
Il a toujours répondu à mes questions sans chialer....même quand j'en avait 20....

Pour le moment, tout va bien avec Dr Pomerleau...La clinique est proche de chez moi et il est facile d'avoir des rendez-vous.
Le jour ou je ne me sentirai pas à l'aise avec lui, je changerai...Mais c'est tellement difficile d'avoir un médecin aujourd'hui....

Qui vois-tu pour ton p'tit loup maintenant?

Parlant médecin-> Quelqu'un connait le Dr Haddad??

Veronix

Posté le: 7 mai 2007 09:06:00 EDT  
M-Helene : J'ai été voir le dr Pommerleau, et mon dieu que je l'ai pas aimé ... il prend les bébés comme de numéros .... le mien pleurait tout le temps .... il avait l'air de trouver ça ben normal ..... il a vraiment rien réglé ... pis en plus il te regarde même pas quand tu lui poses une question .... j'y ai jamais retourne crois moi .... j'en ai trouvé un autre BEAUCOUP mieux! Mais bon c'est mon opinion sur ce doc!

M-Hélène

Posté le: 7 mai 2007 08:57:44 EDT  
Bon lundi matin !!!

Wow! Une superbe jounée qui commence. 21 degrés qu il annonce. Ça va faire du bien pour le moral!!

Température chambre -> Moi j'essaie de garder la température à 20 degré sous les recommandations de mon pédiatre. Mais comme je n'ai pas le controle sur mon chauffage dans mon 4 1/2, c'est un peu plus difficile donc depuis la naissance de Ludovic, nous dormons les fenêtres ouvertes et Ludovic est plus au moins habillé.
Présentement, il dort en pantalon de coton + camisole manche courte avec une doudou en coton....
Je suis un peu obsédée par la température moi aussi...surtout depuis que j'ai lu que si l'enfant à trop chaud, il est plus propice à avoir le syndrome de la mort subite du nourrisson...Un peu parano la fille ici...

Stitch82 -> Heureuse pour toi que ton chum aille (enfin) compris quelque chose...
Le mien aussi s'améliore...Il donne maintenant le bain à tous les soirs....yeah!

Test de grossesse -> Pour mon taux d'hormones, j'ai vécu la même chose a Ludovic...test sanguins négatifs mais taux d'hormones + élevé que la moyenne....deux semaines plus tard, je faisais un test urinaire positif....
Ici, je pense que mon médecin a pu dire un Négatif certain à cause de mes nombreux et abondant saignements....et comme je vois mon gynéco demain....

Bon aujourd'hui, visite chez le pédiatre. Ludovic a très mal au ventre depuis quelque temps, pleure beaucoup, à la ventre dur, devient raide. Y'a juste le tempra qui le soulage vraiment mais j'aime pas ça donner des médicaments à mon bébé...On verra ce que Dr Pomerleau va en penser...
Sinon, demain, gynécologue pour moi, clinique d'allaitement mercredi...Gros début de semaine....

Petit moment de mélancolie ->
* 7 mai 2006 :
matin -> un petit + apparaissait sur mon test de grossesse. J'apprenais que j'allais avoir un bébé...Ouf!
après-midi -> j'allais au resto discuter de ça avec mon chum
* 13 mai 2006 : J'annonçais la bonne nouvelle à ma maman le jour de la fête des mères...
19 mai 2006 : J'annonçais la bonne nouvelle à mon beau-père le jour de sa fête de 49 ans....

Un an plus tard........en 2007 ->
* 7 mai :
Matin -> Une musique douce joue dans mon ancien bureau, mon fils dort à point fermé...Il a 4 mois
Après-midi -> Je m'en vais chez le pédiatre avec lui...ça fait trois nuits qu'on ne dort pas...Il a mal au ventre
*13 mai : Je serai encore chez ma mère...mais cette fois-ci, ce sera aussi ma fête...ma première fête des mères!
* 19 mai: Je serai encore chez mon beau-père et celui ci fêtera ses 50 ans avec son premier et unique petit-fils!

En 1 an, ma vie à complètement changée....et coline que j'en suis heureuse!! Very Happy
Je ne reviendrais pas à mon ancienne vie sans Ludo pour tout l'or du monde....

Bonne journée!
MH

Chricri

Posté le: 7 mai 2007 08:31:19 EDT  
Bon matin les filles
J'ai hâte que ça s'arrange ici. Mon petit P-O est constipé depuis environ 2 semaines , mais on dirais que ça s'en vient pire. Il force et ça ne sort pas. Quand ça fini par sortir, c'est des petites crottes sèches. Je lui fait des massages de ventre, lui fait faire du bicycle mais ça marche pas bein bein. Depuis 1 semaine je lui donne de l'eau et du jus de pomme. Mais c'est pas évident. Comme il boit aux 4 heures, j'essaie de lui en donner 2 heures après son boire mais souvent il n'a pas soif. Et quand je lui en donne 1 heure avant son boire, et bien, ça le frustre que je lui donne juste 1/2 oz, il boirait plus lui. Ça arrive aussi que l'eau ou le jus ne fait pas son affaire. En tout cas c'est pas évident. Je ne veux pas qu'il se retrouve avec une fissure anale. Des fois il force et se met à pleurer. Haa j'ai hâte que ça se règle...

Voici un petit vidéo de mon trésor qui jase à ses poissons.
http://s132.photobucket.com/albums/q14/Chricri/?action=view&current=Pierre-Olivier266.flv
Il est adorable, il a vraiment des expressions. Sur le vidéo, il a l'air de se plaindre à ses poissons. Des fois il rit avec eux ou encore il les engueule. C'est vraiment drôle de le voir.

HHHAAA qu'on les adore ces petits trésors.
Bonne journée de chaleur
Chricri

Ophelia

Posté le: 7 mai 2007 08:29:53 EDT  
Stitch : J'te souhaite bonne chance pour demain !! Et Youpiii si ton homme a enfin pris ses reponsabilités de pere (meme si c'est temporaire) Ma mere m'a toujours dit qu'un chum, c'est comme un tapis, faut que tu brasses ca aux 3 mois ! C'est logique, je dois aussi secouer le mien (un peu plus souvent malheureusement, il devient poussiereux assez rapidemenet hihihi) ca marche un temps et c'est a recommencer Rolling Eyes
Bref, je te trouve pas mal courageuse de tout faire comme ca, bravo a toi !!!!

Bleue : Super pour ta fille !!! Faut que ca continue comme ca !

Oupsss, mon fils me reclame, je reviens plus tard (c'est dur de faire des messages complets quand il est éveillé, et il dort pas trop longtemps le jour hihihi)

Se connecter pour répondre