Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça value la peine que je me mette à chialer finalement et lui dire qu'il pourrait m'aider. Monsieur me reprochait hier de ne pas avoir passé la tondeuse dans la cour arrière et d'avoir juste fait le devant et le côté. J'ai petté ma coche et lui ai dit que la semaine j'avais un bébé à m'occuper et que c'était ma priorité. Savez-vous quoi?? Il s'est habillé, a été raclé le terrain et passé la tondeuse. J'en revenais tout simplement pas. Ce matin je suis malade et j'ai de la misère à m'occuper de ma puce. Il a pris congé, a parti une brassée de lavage c'est occupée d'elle et là les 2 dorment et moi je ne trouve pas le sommeil. Mais oufff, ça fait du bien croyez-moi. Demain j'ai mon entrevue pour la job convoitée que je voulais on verra bien ce que ça va donner. Je me croise les doigts même si c'est pour recommencer plus tôt. Au moins j'aurais tout ce que je veux et je serais plus proche de la maison en plus. Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée je vais aller me reposer. Bonne journée ensoleillée. Mélanie et Mary-Ann qui a 14 semaines |
BleueInscrit le : |
pour la deuxième journée consécutive, ma fille a été propre. Je n'en reviens pas encore!!!
Parler: moi ma fille a commencé à parler très jeune et maintenant à presque 3 ans, elle a une très bonne conversation et on comprends presque tout ce qu'elle dit (même si des fois c'est sans queue ni tête!!!). Elle connait même une foule de mots en anglais et quelques phrases en anglais. Mais je crois que ça dépend d'un enfant à l'autre. Comme je disais, ma fille a parlé très vite, mais ça a été long avant qu'elle rampe à 4 pattes et elle à commencé à marcher à seulement 16 mois. J'ai de la misère à croire aux standards qu'ils nous donnent pour nos enfants... Mon chum a eu la grippe la semaine dernière et aujourd'hui c'est Maxime et moi qui avons commencé à être grippés.... J'espère qu'il ne sera pas trop malade, pauvre ti-homme! Bonne nuit les mamans! Bleue |
pour la deuxième journée consécutive, ma fille a été propre. Je n'en reviens pas encore!!!
Parler: moi ma fille a commencé à parler très jeune et maintenant à presque 3 ans, elle a une très bonne conversation et on comprends presque tout ce qu'elle dit (même si des fois c'est sans queue ni tête!!!). Elle connait même une foule de mots en anglais et quelques phrases en anglais. Mais je crois que ça dépend d'un enfant à l'autre. Comme je disais, ma fille a parlé très vite, mais ça a été long avant qu'elle rampe à 4 pattes et elle à commencé à marcher à seulement 16 mois. J'ai de la misère à croire aux standards qu'ils nous donnent pour nos enfants... Mon chum a eu la grippe la semaine dernière et aujourd'hui c'est Maxime et moi qui avons commencé à être grippés.... J'espère qu'il ne sera pas trop malade, pauvre ti-homme! Bonne nuit les mamans! Bleue |
marilune22Inscrit le : |
Bon ben j,arrive de l'hopital...Ca dfait 2 jours que ma fille fait de la fievre et la meme avec le tylenol ca augmentait alors je me suis tannée...Elle a une otite, pauvre petite elle n'était pas capable de le dire puisqu,elle ne parle pas...
je ne sais pas si y,en a a qui ca fait ca mais mon bohomme boit tellement mal depuis quelques temps...ca lui fait un lac dans le menton pendant qu,il avale...Y,en a la moitié qui passe a coté... je vous laisse avec un tit vidéo de notre routine de dodo http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0369.flv |
VeronixInscrit le : |
Wow ... ça jase ne masse ici!!!! Nous on est entrain de commencer à faire des boîtes, on déménagement le 9 juin. On a vraiment hâte vous pouvez pas vous imaginer, après tout ce que nos voisins nous on fait subir ... on veut partir au plus vite!!!!!!
Sinon, Alex va pas si pire. J'avais changé sa médication pour du prévacid, ça marchait pas pentoute ... pauvre petit il a tellement pleuré, qu'il n'avait plus de voix ... il fesait juste de petit cris. Il fesait vraiment pitié. Je suis retourné au médicament qu'il prennait avant et ça va déjà mieux. Là, je sais pas pourquoi, mais monsieur a décidé qu'il se levait 2 fois dans la nuit pour boire .... avant il le fesait juste une fois entre 2 et 4hrs, maintenant c'est à 12-1hrs et 3-4hrs .... le pire c'est qu'il a faim, il boit au moins 4oz à chaque fois .... je sais plus trop quoi faire pour remédier à la situation, disons que c'est pas mal épuisant, déjà qu'il m'en demande beaucoup durant la journée. Désolé, mais j'ai sauté des bout de vos conversation, mesemble que je suis pas partie aussi longtemps que ça!!! Beaux bébés les filles!!!! Les bébés de janvier c'est les plus beaux!!! http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/Dsc05606.jpg Moi aussi j'ai eu droit à des gros éclat de rires en fin de semaine!!!!!! J'en ai pleuré une shot!!!!!!!!!! C'est rare qu'il est heureux mon bonhomme, il se lamente pas mal tout le temps! Bonne soirée et à la prochaine! Véronique |
lynyInscrit le : |
marilune, mon neveu a débloqué le language vers 2 1/2 ans seulement. Il était comme ça aussi, mais aujourd'hui il parle très bien.
|
Dalya: J'ai eu 2 césariennes et mes enfants ont 17 mois de différence alors les avoir rapproché ne dérange pas grand chose a part que c'est plus dur de se remettre au deuxieme... Pis avoir mes 2 rapprochés comme ca j'adore...Difficile au début mais c'est comme tout autre chose...
Les filles qui avez des enfants plus vieux...A quel age ont-ils parlé?? Quelque chose qui avait de l allure?? Je suis allé a une rencontre avec une othophoniste et elle disait qu'a 24 mois ils devraient dire en moyenne 100 mots...Ben ma fille a presque 21 mois et a part papa et maman elle ne dit presque rien... Elle a l'impression de parler mais elle dit tata pour patate, hipopotame, caca, banane,...ou bien elle dit le son o pour tout...je me demandais si elle était normale ou un peu en retard... |
DalyaInscrit le : |
Oufff dure journée ici... Mon homme est parti jouer de la musique avec des chums et je suis toute seule avec Mr. Je-pleur-sans-arrêt! J'ai comme l'impression que c'est encore ses gencives qui lui font mal depuis quelques jours mais au moin il était de bonne humeur et jouait les derniers jours. Aujourd'hui c'est pas pentoute sa journée, il veux juste être dans mes bras! Je le dépose pour changer sa couche, c'est la crise, je le mets dans sa berceuse, son parc ou tous les endroits possible...c'est la panique; il hurle! C'est plate a dire mais j'avais juste hâte qu'il s'endorme pour avoir un break pis prendre enfin ma douche. Je pensais à ça, la nature est bien fait si les bébés ont autants besoin de sommeil c'est bon pour leur croissance ouais mais tant qu'à moi c'est SURTOUT pour permettre à la maman de souffler et de refaire le plein d'énergie!
Stitch, c'est poche que t'ai a t'occuper de tout et qu'il voit pas qu'il devrait faire sa part dans tout ça... Ici c'est mon chum qui me reproche de pas en faire gros sur le ménage... je suis ben bonne pour faire tout l'entretien routinier genre vaisselle, lavage, ranger ce qui traine à tous les jours mais l'aspirateur et l'épousettage c'est pas mon fort... alors c'est mon chum qui le fait mais ça le dérange, il a l'impression que je fou pas grand chose... Température de chambre; je sais pas vraiment quel température il fait dans sa chambre on a pas de termostat qui l'indique mais il fait assez chaud dans notre appart donc je dirait autour de 23 degré aussi. Lyny, très belle photo ! Vous avez tous de beaux enfants les filles! J'ai hâte d'en avoir plusieurs comme ça à montrer! Grossesse, je suis soulagée pour toi M-Hélène que le résultat soit négatif. Mais je comprend pas non plus comment ton taux d'hormone soit haut et que ton doc ai vraiment réussi à aboutir à un verdict tout de suite... Ici toujours pas de règles qui s'est pointé et je suis rendue au J49 avec 3 test de grossesse négatifs donc mon cycle est probalement juste fucker ce mois-ci Mais ça nous a fait discuter de bb2 mon chum et moi et il voudrait devancer notre date de début d'essai au mois d'août! Je vais vous dire franchement ça me tente en maudit, ça fait depuis qu'Émerick a 2 mois que j'ai le désirs d'un second bébé déjà! Mais ma foutu césarienne me fou la chienne pour une grossesse rapprochée... tk j'ai encore le temps de penser à tout ça Doucemaman, pour tes questions: 1- Mon fils a aussi le derière de la tête ( ou plutot la touffe de cheveux!) humide. Il dégage beaucoup de chaleur et moi aussi donc on est tout moites tous les 2. 2- Pour le dodo je lui met seulement un pyjama léger, une doudou et une couverture un peu plus chaude. 3- OUi il régurgite pas mal depuis 1 mois et demi mais avant ça, ça arrivait presque jamais. Sandra, c'est super pour ton souper d'amoureux! Bleue, félicitation à ta fille pour le potty-train accompli! Marie-Klode, je peux pas vraiment t'aider on plus car moi aussi j'ai switcher assez vite au biberon. Je t'envoi plein d'ondes positives et toute mon admiration pour ton allaitement! Ninik, pour les sieste ici c'est pas mal semblable, je dois me promener pour l'endormir dans le jour... comme j'ai l'habitude de lui chanter des petite chanson en marchant avec lui dans les bras il a commencer à "chanter" lui aussi! Mais bon ça ressemble plus a un mixe de chialage et grognement tellement il le fait fort mais il reste super calme pis il me regarde avec des grand yeux. J'aimerais bien avoir du son sur mon appareil numérique pour vous faire entendre ça, j'étais cramper dure les premières fois! |
Doucemamanjojo: Il aime ca mais pas trop longtemps...mais c'est rare qu'il se tient tres bien dedans...Il est toujours tout croche...
|
isaGranbyInscrit le : |
doucemamanjojo: Ta grande fille! Pour la petite, je trouve ça tellement difficile de voir s'ils nous ressemblent quand ils sont petits.
|
doucemamanjojoInscrit le : |
Re-salut ! ...
Désolée pour le triple message ... je crois que le site à bogué ! J'en profite ma fille dort ... Quelle fille me ressemble ... ma grande ou ma petite ? ... Moi le chauffage de la petite je le tiens à 21 ... donc si la température descend, il part ... mon doc m'avait dit que je devais le tenir entre 18 et 20 ... car si c'est trop chaud, c'est sec et ils peuvent faire du faux croup ... (comme s'il aboyait ou comme un phoque!) ... mon fils faisait ça jusqu'à il y a 6 mois ... ça fait peur quand t'entends ça la première fois ! ... il a fait ça à 6 mois ... ouf ! ... le coeur t'arrête, tu penses qu'un énorme chien est couché dans la chambre de ton bébé ... Bleue : Hourra pour ta fille ! ... pauvre petit coude ... j'ai pensé à l'histoire de mon fils que je vous avais raconté ! Marielune : Tes enfants sont très beaux ! ... Est-ce que ton fils aime Bumbo ... moi elle commence à l'aimer ! Je reviens plus tard ! jo |
sornetteInscrit le : |
doucemamanjojo : Jolie petite famille et je vais dire comme IsaGranby , ta fille te ressemble TELLEMENT, c'est fou! Pour la température de la chambre, nous ici ça fait déjà 2 semaines qu'on ne chauffe plus, mais Colin dort au pied de notre lit, alors on sait s'il fait froid!
Bleue : WOW!! Je suis contente pour toi de savoir que ta fille est sur la bonne voie! Bravo! Nous on s'en va faire un pic nic sur le Mont-Royal! Colin me réclame, Bonne journée!!! sornette |
Allo les filles!!
Doucemamanjojo: Moi la chambre des enfants est a 20 et il ne semble pas avoir froid...Il dort avec un cache-couche, un pyjama en coton emmailloté dans une petite couverte en coton et une couverte plus chaude par dessus...mais il n'a pu aucune couverte le matin... Lyny: elle est vraiment belle ta photo... Bleue: C'est vrai que tu dois etre fiere...surtout avec les petits dégats qu'elle te fesaient J'ai finalement trouvé comment mettre des photos alors avec un peu de retard je vous montre une photo de mon tit homme a quelques heures de vie et une a 3 mois... http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=DSC00026.jpg http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0341.jpg et 2 photos de mes 2 enfants http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0367.jpg http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view¤t=100_0412.jpg bon dimanche ensoleillé!! |
lynyInscrit le : |
Félicitation Bleue!!!
Les filles, j'aii nvoyé ma photo pour la moisaïque!!! http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/avril2007/Sears-Mamanettienne.jpg |
bon dimanche matin les mamans!
Doucemamanjojo: je vais dire comme IsaGranby....ta fille te ressemble comme ça se peut pas! tes enfants sont super beaux! température chambre: aux alentours de 19-20 degrés. Des fois le matin je dois lui mettre un peu de chauffage sinon ça baisse pas mal. Mais il semble toujours avoir chaud. ninik: contente de vir que ta sortie et le gardiennage ce soient bien passé. Stitch: pauvre toi. Moi aussi j'ai un chum qui ne fait pas grand chose. Mais on a eu plusieurs discussions (assez houleuses)sur le sujet dernièrement et il semble s'améliorer. J'espère juste qe ça va continuer comme ça. De ton côté, comme Ninik le dit, essaie de ne pas en faire trop. Il ne faut pas que tu t'épuises. As-tu essayé de lui faire comprendre ce que tu ressens? Moi je suis rendue au point où je commence à me foutre du ménage. Je préfèfe passer du temps avec mes enfants. Et quelques boules de poussières n'ont jamais fait de mal à personne!!! Mésaventure: hier soir ma fille s'est disloqué le coude.... Hé oui, on étaient au parc et son père la tenait par le bras (car elle ne voulait pas revenir à la maison). La petite bonjour s'est jetée littéralement par terre...résultat son bras a craqué. Pauvre petite, elle se tenait le bras et pleurait. Mon chum et moi on ne savait pas trop quoi faire.... aller à l'urgence et attendre de nombreuses heures pour faire arranger son bras ou attendre à aujour'hui pour aller à la clinique......Ce n'est pas la première fois que ma fille se disloque le coude et pour le doc c'est vraiment pas long à arranger. Après environ 1 heure que ma fille a passée assise sans bouger sur le divan (on voyait bien qu'elle n'allait pas bien car normalement ma fille ne reste pas assise sans boger plpus de 2 minutes!) j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dit à mon chum, on va essayer ce que le médecin à fait la dernière fois...... On lui a donc plié le bras....et ça a marché. On a entendu "Clok" et tout était en place!!! Cinq minutes après, ma fille courait partout dans la maison.....elle n'avait plus mal. J'espère juste que nous n'auront plus à faire ça. Juste d'y penser j'en ai des frissons. Réussite: ma fille a fait ses cacas dans la toilette hier!!!! Et tout ses pipis aussi. Je lui ai mis une Pull up hier matin et le soir au dodo, elle était encore propre. Je suis bien fière de ma fille. J'espère que ça va continuer!!!! À plus! Bleue |
SauterelleInscrit le : |
Long time no see...
Je crois que je fréquente trop de forum à la fois et que j'ai pas assez de temps vu le beau temps surtout. Juste pour vous dire que je vous ai pas oublier À bientot Sauterelle |
NiNiKInscrit le : |
Me revoici, me revoilà! Ça faisait un petit bout que j'ai pas jaser, la fin de semaine j'essaye de me tenir loin de la maison..j'ai assez de la semaine au complet hhihi J'espère que je vais avoir le temps de finir mon message avant que Yuri se réveille de sa sieste
Aqua-Bébé : Ça s'est bien passé, jusqu'à temps que Yuri avale de l'eau..après ça il était crevé donc il n'arrêtait plus de pleurer pauvre tit-loup mais j'ai été bien surprise..habituellement la piscine l'assome..mais non il s'est réveillé tout de suite en arrivant à la maison et n,a pas redormi jusqu'au dodo de la nuit Sortie de Vendredi : Avec la gardienne que je ne connaissais pas : Bien passé aussi..on est aller passer 1h avant de partir..Yuri n'arrêtait pu de pleurer!!! Juste avant qu'on parte, il s'est endormi..c'est ça qui arrive quand il est trop fatigué, il est inconsolable. On est revenu et tout s'est très bien passé, elle m'a dit que notre gars était un ange! Il n'a pas pleurer du tout, a bien bu, et s'est endormi facilement! Fiouf! Sieste de journée Moi non plus je suis incapable de le laisser s'endormir seul dans la journée..je sais à quel moment c'est l'heure de sa sieste (J'ai pas d'heure fixe mais quand je remarque les signes de fatigue..il ne veut pu rien savoir d'être assis ou de jouer, je dois le promener dans mes bras..et attendre qu'il s'endorme :S Allaitement VS Biberon Pour celles qui allaitent et que ça ne fonctionne pas super bien, je vous souhaite que tout se replace et que vous puissiez continuer sauf que moi je peux vous dire qu'on garde quand même un lien avec le bébé en lui donnant le biberon, nous l'avons quand même coller sur nous et on peut quand même le cajoler pendant qu'il boit. Doucemamanjojo T'as de beaux enfants, ça fait une belle famille! Félicitations! Pour la température..je ne surveille plus..maintenant qu'il ne fait plus froid, j'ouvre un peu la fenêtre dans le jour, quand il ne dort pas. Et la nuit, je le couche avec un cache-couche, un petit pijama, une petite couverte et une plus grosse doudou, il n'a pas chaud, ni froid..mais à tous les matins, il n'y a plus de couverte sur lui..il bouge beaucoup! stitch82 Tu ne trouves pas que tu en fais beaucoup, moi à chaque fois que je te lis, j'en reviens tout simplement pas!! Oui je comprend que ton chum fais rien..le mien est sensiblement pareil, il donne 1 ou 2 biberons par..semaine!!! Pis il fais UN PEU de ménage..mais toi en plus!! tu fais plein de peinture, de rénos, le baptême..fais attention à toi pour ne pas trop te fatigué! Il faut que tu te reposes une fois de temps en temps! Éclats de rire Je trouve ça tellement trop mignon! M-Hélène ton vidéo est tellement drole!! J'ai hâte que Yuri ri plus facilement..ici on doit faire 10 min de niaiseries pour avoir un mini éclats de rire! Sandra Je suis contente pour toi pour ton souper damoureux, j'espère que tu en auras d'autres..Profites bien de ces petits moments là! Bave C'est le festival de la bave ici!! Yuri en a de plus en plus tellement que parfois il s'étouffe avec! Bon! Il est réveillé! Bonne journée sous le soleil! Mon chum s'en va aujourdhui je sais bien pas ce que je vais faire de ma journée , je suis allée aider mes parents à racler hier je peux quand même pas m'inviter encore aujourdhui! |
isaGranbyInscrit le : |
Doucemamanjojo: Tu viens de faire un triple message!
Pour la température de la chambre , on la met à 23. Wow tes 3 enfants sont super beaux et crime que ta grande te ressemble, c'est juste hallucinant!! J'espère que ton gars a simplement fait une intolérance alimentaire et que ce n'est pas une gastro. Et crime c'est super la nuit qu'elle t'a faite. Je sens que je suis malheureusement pas rendue là Ici c'est en moyenne 1 réveil par nuit pour boire. C'est pas si pire, mais j'ai vraiment hâte qu'elle fasse des nuits complètes! Bonne journée à toutes! On s'en va magasiner aujourd'hui, je veux m'acheter un beau petit arbre fruitier pour mettre en avant de la maison |
Bon matin les filles,
Ma fille a fait une autre super nuit 9:00 environ à 7:00 .... je croyais qu'elle se réveillait à 2 reprises parcque quand j'allais la voir, j'entendais son ventre faire des "grrrrrr" ... je croyais qu'elle avait faim elle avait bu seulement 3 onces avant de s'endormir vers 9:00 ... donc je descendais en bas préparer un bib et quand je remontais ... Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz ... elle dormait ... 2 fois comme ça et 3 suces durant la nuit pour un total de 5 réveils environ cette nuit (chignage de à peine 30 secondes) ... pour découvrir au matin (7:00) que ma fille avait un support de plastique dans le dos ! Je l'ai jamais vu quand je l'ai couché dans le noir ! ... pauvre puce ... peut-être pour ça qu'elle se réveillait ! ... À combien mettez-vous la température de la chambre de votre petit-lou vous ??? Isagranby : Non je venderais le lot ... je m'en débarasse d'un coup ! ... et j'ai encore mon linge de petit gars ... mon chum avait quelqu'un mais finalement, la belle-soeur leur a donné donc j'aurai 2 kit ... gars et fille Mon fils à vomi ce matin ... j'espère que ce n'est pas le début d'une gastro ... Voici une photo de mes 3 enfants ... http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/rika_QuatriemeMois004_Enfants.jpg Je reviens plus tard ... jo |
Bon matin les filles,
Ma fille a fait une autre super nuit 9:00 environ à 7:00 .... je croyais qu'elle se réveillait à 2 reprises parcque quand j'allais la voir, j'entendais son ventre faire des "grrrrrr" ... je croyais qu'elle avait faim elle avait bu seulement 3 onces avant de s'endormir vers 9:00 ... donc je descendais en bas préparer un bib et quand je remontais ... Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz ... elle dormait ... 2 fois comme ça et 3 suces durant la nuit pour un total de 5 réveils environ cette nuit (chignage de à peine 30 secondes) ... pour découvrir au matin (7:00) que ma fille avait un support de plastique dans le dos ! Je l'ai jamais vu quand je l'ai couché dans le noir ! ... pauvre puce ... peut-être pour ça qu'elle se réveillait ! ... À combien mettez-vous la température de la chambre de votre petit-lou vous ??? Isagranby : Non je venderais le lot ... je m'en débarasse d'un coup ! ... et j'ai encore mon linge de petit gars ... mon chum avait quelqu'un mais finalement, la belle-soeur leur a donné donc j'aurai 2 kit ... gars et fille Mon fils à vomi ce matin ... j'espère que ce n'est pas le début d'une gastro ... Voici une photo de mes 3 enfants ... http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/rika_QuatriemeMois004_Enfants.jpg Je reviens plus tard ... jo |