Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BleueInscrit le : |
Jo: c'est pAs 3 questions, c'est 4!!!!!
voici les réponses: 1 - oui, peut-importe comment il est habillé, il semble avoir toujours chaud. Je ne prends quand même pas de chance et je lui mets sa tite tuque. 2- camisole, pyj et une couverte en flanelle mince. Il semble avoir assez chaud et pas trop! 3- moi aussi j'ai remarqué depuis 2 semaines que Maxime régurgite plus qu'avant (en fait il ne régurgitait pas avant!). Résultat, il me semble que j'arrête pas de le changer! 4- Ben non tu poses pas trop de questions! La curiosité et le questionnement sont un signe d'intelligence!!! Bon dodo!!! |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles,
Je passe en flèche ... 3 questions pour vous ! ... 1. Est-ce que vos petits poux on le derrière de la tête mouillé vous autres quand ils sortent de l'auto ? .... j'ai beau mettre l'air climatisé ... ma fille à chaud calv&%*?%*&?(* !!!! ... j'ai acheté un nouveau manteau pas doublé merde ... je suis tannée pour elle d'avoir chaud ! .... vous autres ? ... 2. Comment vous les habillez la nuit ? ... et les couvertes ??? ... 3. Est-ce que les vôtres régurgites plus qu'avant ? ... moi oui et je crois que c'est parcqu'elle s'active plus ? ... Quand pensez-vous ? ... 4. Pensez-vous que je me pose trop de questions ??? ... HAHAHAHA !!! .... à cette question mon chum crierait haut et fort !!!!! OUIIIIIIII !!!! Bonne nuit les filles ! jo |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Devinez quoi? Crystalide est enceinte! |
MebbieInscrit le : |
Ophelia : J'ai essayé les carottes et les zucchinnis. Les zucchinnis, ça lui fait faire des cacas qui puent sans bon sens! Et il aime pas ben ben ça!
Si je devais mettre un ordre d'appréciation... La courge vient en premier sans aucun doute, il capote là-dessus! Ensuite les carottes, patate sucrée et finalement le zucc. Je vais essayer des haricots éventuellement... J'osais pas, c'est dans la famille des arachides (en fait, les allergies aux arachides vont souvent avec les allergies aux fèves). Mais bon, la nutritionniste m'a donné le OK, faut juste j'y aille doucement et que je surveille bien. Je sais pas comment sera ma nuit Il touuuuuuussse. |
OpheliaInscrit le : |
Bon le bain de mon petit Bouddha est donné, il a bu et il jase a coté de moi !! Yé ben de bonne humeur pour l'heure qu'il est rendu
D'habitude, ca urge le dodo apres le boire mais comme il est habitué de s'endormir seul maintenant ( ) et bien ca ne me stress plus qu'il ne s'endorme plus sur son biberon !! Il pleure un gros max de 10 min et s'endort seul, sans suce !!! Pour la nuit, ben la, c'est une autre affaire hihihi. Il aime faire dodo dans les bras de maman a partir de 3-4 hres (autre combat mais pas pour tout de suite) sur le sofa et au moins, il étire ca jusqu'a 7h30 au lieu du traditionnel 5h !! Mebbie : Les légumes, c'est fou comme ca fait fureur. Je sais que tu as essayé les courges et les patates douces, as-tu fait d'autres essaie ?? Moi je me suis di que j'allais essayer un légume (haricots verts) qui a l'air un peu moins bon et il en mange autant lol Depuis quelques jours, il me fait des 3 heures entre les boires, je suis super contente !! (ah oui, pis tu me fais ben rire quand tu te traite de "la pas d'vie" .... j'suis un peu comme ca moi aussi ) Ton kit est super beau !!!!! J'ai hate de voir les photo !! Bleue : Je pense qu'on a acheté le meme appareil numerique hihihi Le mien, je l'ai payé 400 mais j'étais tellement tannée moi aussi d'avoir des photos poches (j'avais un kodak avant) et j'en prend en titi des photos moi aussi !!! Ca vaut vraiment la peine quand on a des enfants M-Helene : Super ca pour ton allaitement !!!! Je te souhaite que ca continue sur cette lancée !!! Et pour les siestes, je lui fais encore faire ses dodos dans la chaise vibrante, quelques fois dans son lit quand il est ben fatigué ! Sandra : Surveille ton courrier, tu devrais recevoir quelques chose de ma part que j'ai recu ce matin (2 x 2$ et 2 x 1,50$ pour des couches Huggies) |
Côté poids, Liam pèse environ 17 lbs... Si ça avait pas été du mois terrible des allergies où il a pas pris beaucoup de poids à cause des diarrhées (moins d'une livre contrairement à 2lbs et plus par mois maintenant), je crois qu'il serait rendu à 18 lbs...
Il mesure 27 pouces par contre... Il est lonnnnnnnng! Il mange s'en est EFFRAYANT! Il capote sur les légumes il fait un bruit de satisfaction quand il avale hahaha! |
Salut les filles
La pas de vie que je suis est sortie aujourd'hui Je suis allée magasiner avec Liam à St-Bruno. Un charme! C'est magique sortir avec cte bébé là! Il chiale pas, il regarde partout... Il adore J'ai acheté un ptit kit pour le baptême chez Babies'r'us. Je suis pas très robes, dentelle, blanc, satin, etc. Donc j'ai trouvé un ptit kit cute, plus propre, mais rien de trop extravagant (pantalon, tshirt et débardeur)! http://picasaweb.google.com/zibelyne/Autres/photo#5060768396636208786 J'ai aussi acheté un ptit kit 4 pièces pas cher (15$) chez Clément (coton ouraté, chandail, cache-couche et bas). Pour les reste, je me suis gâtée Jupe, pantalon, veste (2), chandails (2). Sinon, rien de nouveau, j'ai eu 2 boires seulement cette nuit (23h30 et 3h30). Et là, Liam tousse Il a attrapé un rhume je crois. Il atchoume beaucoup, j'espère que ça en restera à ce stade Il est super joyeux et de bonne humeur donc... Je vais surveiller ça de très près. Demain, samedi, je reçois à souper (IsaGranby, son chum et Léane bien entendu). Dimanche on doit aller à Shawinigan rencontrer le curé (45min max) pour le baptême (20 mai). On va aller voir nos familles en même temps. C'est ça qui est ça! Je m'en vais m'ouvrir une bière avec le livre que j'ai acheté! Liam dort déjà comme une bûche (18h45). Ciao! |
M-HélèneInscrit le : |
Hey les filles!!
Ça fait trois boires que Ludovic refuse le biberon après le sein Vous pouvez pas imaginer comment je suis heureuse.....Si mon allaitement pouvait redevenir exclusif, je serais au comble du bonheur!! Poids -> Coline, vos bébés sont ben lourd! J'ai hâte de faire peser Ludovic.....mais il dépassera jamais les votre....Il pesait 14.8 lbs y'a trois semaines je pense...Moi qui pensait avoir un gros bébé...pffff Disparue -> C'est tu moi ou on perd des mamans de janvier en cours de route....Alixia ne vient plus du tout nous donner des nouvelles d'elle et de Nathan, Moodie se fait de plus en plus rare et j'en passe.....Où êtes-vous??? Isa -> Je suis contente de mes résultats de tests de grossesse...En fait, j'aurais été contente dans les deux cas..Mais pour mon couple, c'est mieux d'attendre pour Bb2...Surtout qu'on commence à regarder les maisons!! Mais je suis intriguée par mon fameux taux d'hormones.... Cou irrité -> Malgré les 4 doubles mentons de Ludovic, il n'a jamais eu le cou irrité...mais y'a plein de mousse qui se ramasse là. Je dois donc nettoyer ça attentivement à tout les soirs.... Maman de petits garcons -> J'ai lu sur un site pro "couche lavable" que les couches jetables sont vraiment trop chaude pour la "bourse" (c'est sur un site français...j'ai bien ri...bourse...) de nos petits garçons ce qui pourrait le causer des problèmes de fertilité plus tard...La température pour grimper jusqu'à 3 degré de plus que "normal"....Pauvre ti-loup! Sieste am -> Ludovic refuse de s'endormir seul le jour...Pourtant le soir, je le couche pis j'entend pu un son, même s'il est réveillé....Que devrais-je faire? Je peux pas toujours le bercer pendant une heure jusqu'à temps qu'il s'endorme...... Bon, sur ce, je vous laisse.....J'espère que tout le monde va bien..... Mhélène et Ludovic qui se retourne comme si de rien n'était maintenant! |
Ophelia: c'est vrai que nos ti-hommes sont des dodus!!!
Mon chum et moi on a fait une folie cet après-midi. On est allé s'acheter une caméra numérique. On en avait déjà une qui prenait des photos couci-couça. Disons que plus de la moitié des photos que l'on prenait étaient floues. Mais là on s'est laché lousse avec une super Cannon avec un méga zoom de 12X qui prends des photos super!!! \/ Je me sentais un peu coupable car avec le prix de la caméra, on peut se payer la presque la moitié dans le tourbe pour le terrain [-X ..... mais bon, on assume notre choix!!!! Mon chum et moi on arrête pas de prendre des photos depuis notre retour du magasin! Sinon moi non plus jen'ai pas grand chose à raconter. Je me suis rendue compte aujourd'hui que si mon homme continu à pousser si vite, je vais devoir le changer bientôt de siège d'auto. Ma coquille est bonne jusqu'à 20 lbs et 29 cm.... à plus! Bleue |
DalyaInscrit le : |
Hihi j'approuve Ophelia Émerick pesait 13 lbs et demi à 2 mois pile donc mercredi à son rdv pour son 2e vaccin, je m'attend à ce qu'il soit pas loin de ça 16-17 lbs... Tsé les vêtements que j'avais acheté à pâques dans le 6-9 mois ben ils fesaient juste! Là ça lui pète sur le dos on est rendu au 12 mois dans le gagou tagou!
|
Ouin, vous etes tranquille aujourd'hui
Encore une belle journée !!! Bleue : Oui oui, je suis la moi, mais j'avais rien a dire de particulier et j'ai marché une bonne partie de l'apres-midi !! Je pense que les bébé du 2 janvier son dodu, le mien pese 17 lbs !!! Arfff mon gars me reclame Je reviens plus tard completer mon message et j'envoie celui la pour pas le perdre !! |
hello????
y'a quelqu'un???? |
IsaInscrit le : |
M-Hélène , le caca de ton gars n'a rien d'anormal, c'est exactement ça ici. Ça doit être pcq tu lui a donné du biberon. Quand je faisais l'allaitement mixte, j'avais les deux types de caca. Si ça suivait un boire au sein, c'était liquide et moutarde, si ça suivait un biberon, c'était vert bouetteux.
Comment te sens-tu p/r aux résultats du test de grossesse? Bleue , wow méchant gros garçon!!! Mon gars doit suivre de pas loin, il pesait 16.5 lbs il y a deux semaines! |
M-HélèneInscrit le : |
Bon vendredi matin!! Ah! Vivement le week-end pour que je me repose enfin!
Les derniers jours ont été très intenses ! Mardi soir -> j'arrive chez mes parents pour mon r-v chez le médecin le lendemain....Il est 21hoo...Pauvre Ludovic, il est crevé! Je décide de l'allaiter avant d'aller le coucher...Il boit quelques minutes au sein et commence sa crise habituelle. Bon, on fait le biberon. J'ai décidé d'acheter de la poudre. En fait, mon chum a décidé d'acheter de la poudre. Lorsque j'arrive pour donner le biberon à Ludovic, le coeur lui lève vraiment...Il refuse le biberon...Il devra donc se contenter de mon sein jusqu'à demain midi.... Mercredi -> Rendez-vous chez le médecin. Elle me prescrit des prises de sang. Go à l'hopital...à la pharmacie pour le lait à Ludo...J'arrive chez nous, il est en crise...il a faim.....DOnne le biberon! Fiou! Mes parents partent pour Sudbury garder les enfants de ma soeur....Je suis seule chez mes parents, mon chum vient me chercher ce soir... Après souper, mon chum m'appelle pour me dire qu'il ne viendra pas ce soir. Maudit. Je n'ai pu de vêtements pour Ludovic, il me reste une couche. ÇA VA MAL! J'irai à la pharmacie demain...et je ferai du lavage. Nuit de mercredi -> Je suis malade. Je crois que j'ai une gastro....Et comme la salle de bain et à coté de la chambre à Ludo, il se réveille à chaque fois que je "flush" la toilette. Je réussie à dormir une heure dans ma nuit et Ludovic est avec moi. Jeudi -> J'ai mal à la tête. Ludovic a mal au ventre. Ça fait une éternité qu'il a pas fait caca...Je dois stimuler son anus avec un thermomètre....Il finit par faire caca....Vert forêt, pateux et ouf! Puant!! ( en passant c'est normal d'après vous?) Nausée.....Je cours au toilette...Et ainsi de suite jusqu'a temps que mon chum arrive enfin jeudi soir a 19h3o! Je suis crevée!! Grossesse -> Mon médecin m'a téléphoné ce matin. Elle me dit que mon taux d'hormones est plus élevé que la normal d'une femme "pas enceinte" mais pas assez pour dire que je suis enceinte...COmme Ludo pleurait, j'ai demandé rapido si j'étais enceinte et elle m'a répondu "non" Mais là je me questionne. Quand on fait une fausse-couche, qu'est ce qui arrive avec notre taux d'hormones? J'ai quand même eu des grosses crampes dans le ventre la semaine dernière + saignements?? Bleue -> 17.5 lbs! Wow! Tu l'allaites ou tu lui donnes le biberon? Allaitement / Biberon -> Je suis toute mélangée...mais je reviendrai plus tard...mon fils me réclame !! a + |
Sandra: je le trouvais pesant aussi mon fils!!! je n'ai pas été surprise quand j'ai vu la balance du doc! Mais dans le fond, il est pas si gros que ça. D'après le doc, il a le poids et la taille d'un bébé de 6 mois. C'est quand même pas si pire!
Bleue |
SandraInscrit le : |
Bleue 17,5lbs!!! Je comprends pourquoi Émile habille encore du 3 mois avec son petit 12 lbs et 2 oz...
Youppi pour Chrysalide!!!!!!!!! Aqua-bébé Premier cours aujourd'hui et je crois qu'Émile a adoré! Par contre, il est un peu claqué... Le cours était à 15h30 et il ne s'est pas réveillé depuis... Il est 20h45... Belle nuit en perspective! À plus tard! |
les filles.... depuis hier presque à chaque fois que j'écris un message, ça plante. Ça ne parait pas, mais je vous en ai écris trois depuis hier.....vous ne les avez juste pas vus!!!!!
Rv chez le doc avec Maxime aujourd'hui. Un gros bébé en super forme. Il pèse maintenant 17,5 lbs et mesure 66 cm. Donc en deux mois, il a pris presque 4 lbs et a grandit de 6 cm!!! Pas étonnant que je passe mon temps à acheter du linge! à plus! Bleue |
Ophelia : Ya des jours où j'ai tellement ZÉRO vie Je vais genre 100 fois sur les forums pour voir si ya pas de nouveaux messages
Vive les forums et MSN! IsaGranby : Mouahaha la noune pas fraîche. Avoues que tu aimes ma vision des choses! |
Mebbie : Je pense que tu fouines sur les meme forums que moi ... j'allais justement l'écrire hihihihi
Je suis vraiment contente pour elle moi aussi, j'espere que cette fois la, tout se passera pour le mieux !! |
Les filles!
Je viens de lire sur le forum que Chrysalide est enceinte!!! Envoyons lui de multiples ondes +++ pour sa grossesse!!! |