Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Cou irrité : Même chose ici! Il y a de la crasse qui s'acumule là et ça schliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinge. C'est juste dégueulasse! Ça pue la noune pas fraîche hen mebbie? Pouahaha
Faut j'essaie le zincofax. Léane a genre 4-5 plis de cous, fak c'est loin pour aller laver cette zone-là. |
MebbieInscrit le : |
Doucemamanjojo : T'as essayé le Zincofax?! Ici ça marche super bien.¸Je lui en mets après le bain (après avoir bien asséché) pour éviter que l'humidité se ramasse là! Ou du corn starch sinon!
|
sornetteInscrit le : |
Mebbie : Pareil ici, cette nuit, 19h à 3h30! WOW!!! On lâche pas!
doucemamanjojo : Tu as raison, ça ma fait rire, j'ai comme vu une fusée dans ma tête! hahah Bonne journée les filles, sornette |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon matin les mômans !
YOUPPI !!! ... 2 nuits de 9:00 environ à 6:45 ... c'est fête au village ! Je me cherche une maman de la Rive-Sud qui a une petite fille dont elle aimerait bien lui faire percer les oreilles ... je suis trop chicken pour y aller seule donc je suis prête aussi à aller à Montréal ... à 2 ou 3 ou 4 ... on va se soutenir moralement ... Pénis : Laisser aller la nature les filles de toute façon les petits gars on la main continuellement dans les culottes un moment donné et ils se l'dilate tout seul ! ... Moi je l'ai fait dilater à 4 mois je crois car mon doc disait que c'était mieux ... mais c'est l'enfer ... parcque quand il fait pipi ... il hurle pendant 5 minutes parcque ça lui chauffe ... donc pendant 2 nuits c'était l'enfer !!! ... Calins : Moi je vis quelque chose de bizarre ... quand on a une relation après quelques jours d'intervalle c'est ok ... mais si pas longtemps après genre, le matin et le soir ... et bien le soir, c'est comm si il avait le bout du gland (au y'able la gêne ! ) hyper pointu !!! (je vois voir rire ) je sais pas pourquoi ... c'est sensible ... Est-ce que les bébés dodus ont les dessous du cou irrité ... moi j'ai toujours du lait qui se ramasse là et je lui mets de la crème ... et rien y fait ... les plis restent irrités ... elle a comme 4 plis dans le cou ... vous autres ? ... qu'est-ce que vous faites ? Je vais me promener aujourd'hui ... me chercher un manteau !!! Je vous reparle ce soir ! Bonne journée. jo |
NiNiKInscrit le : |
Les filles, mon chum ne fait pas seulement des niaiseries hihih Il est présentement en train de monter un petit site pour Yuri avec plein de photo..c'est encore en construction, mais à date il y a beaucoup de stock, donc si vous voulez y jetter un oeil :
http://http://truepix.no-ip.org/yuri/ Faites attention..mon chum fais beaucoup d'erreur d'ortographe..je m'attaque à la correction dès que j'ai de petits moments de libre! |
MebbieInscrit le : |
Pénis : Moi aussi on m'a dit pas touche! De toute façon, la peau est souvent collée là à cet âge... On est quand même pas pour les faire saigner, c'est ridicule! Entk, moi je pousse un peu dessus pour laver mais je ne force pas. Quand ça sera décollé on en reparlera!
IsaGranby : Je capote sur Léane quand elle rit J'espère qu'elle va me rire dans la face quand je vais la revoir hihi. Dodos : Ben les filles, on va y arriver! Liam a dormi de 19h à 00h45 hier! Rendu là, j'ai décidé de le nourrir, mais j'aurais pas dû : il chignait plus qu'il pleurait, et il a presque rien bu (il s'est endormi au bout de 2 minutes! ). Ensuite c'est allé à 3h30... Donc prochaine fois je le laisse faire à minuit s'il chigne pas trop... Ça ira p-e à 2h et p-e qu'il filera jusqu'au lever |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les mamans de janvier... Je suis une maman de février et je m'excuse je fais une petite intrusion dans votre post pour vous poser une question. Je vous lis à l'occasion et je vois que ces temps-ci vous parlez de dilatation du pénis.
Le pédiatre de l'hôpital m'a dit de ne pas toucher à ça... Donc on ne s'était pas posé de questions à ce sujet et on en a pas posé au pédiatre de la clinique pédiatrique. Sauf que voilà, il y a peut-être quelques semaines de cela, une de mes copines qui a un petit garçon de 3 ans vient chez nous et c'est l'heure du bain. Elle me voit donner le bain et me fait un sermont parce que je ne dilate pas le pénis de mon fils. Par la suite, elle m'a expliqué qu'elle non plus elle ne l'avait pas dilaté et que maintenant son petit garçon doit se faire opérer prochainement parce que son prépuce a "trop poussé"... Que son pédiatre l'a chicanée parce qu'elle aurait du le faire depuis le début et que c'est ça qui a causé cette situation. Bref, que faire? C'est sûr que je vais en parler au pédiatre à son rendez-vous de 4 mois mais c'est quand même juste dans 1 mois ça... Désolée pour le roman et l'intrusion... Bonne journée! Ah...et en passant, c'est vraiment trop mignon quand vos petits amours rient! |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Dilatation Ici, je ne touche à rien. C'est ce qu'on m'avait dit à l'hosto... Dodo Ici aussi, Émile s'endort seul. Il n'a jamais vriament eu de problème de ce côté là. Quand je l'ai mis dans son lit tout à l'heure il avait les yeux ronds et 5 minutes après, dodo! Même pas de babillage! Dalya Bravo! Et ton petit homme me fait penser au mien. Probablement à cause des cheveux! Ninik J'ai tellement ri!!! Des vêtements pour chat!!!! Bébé Factory J'ai découvert ce magasin cet après-midi. Je ne savais même pas qu'il y en avait un à Trois-Rivières! Et ils ont plein de choses en liquidation, avis aux intéressées! (faut demander quels articles sont en solde car ce n'est pas écrit sur les étiquettes. J'ai eu une belle surprise en passant à la caisse!) Bonne nuit! |
lynyInscrit le : |
calins Vraiment pas de problèmes de ce côté là Au moins, la césarienne m'a permis ça!
dilatation nous on y touche pas. Ça va se faire tout seul, pis sinon, et bien il passera au bistourie quand il sera plus vieux, c'est pas la fin du monde. D'ailleur, je vous ai dit qu'Étienne devra se faire opérer? Oh, rien de sérieux, mais il a la petite peau en dessous de la langue trop longue et ça va lui donner des problèmes d'élocutions si on laisse ça comme ça. Sinon, nous avons passés une relativement belle journée, si on oublie que mon mari a le dos barré... Lyny |
OpheliaInscrit le : |
Ninik : Pour la dilatation, il y a encore une fois 2 écoles de pensées Dans le Mieux-vivre, on ne doit pas y toucher et moi, mon medecin m'a dit de "travailler la chose" pendant le bain. Dans le fond, je fais juste vérifier jusqu'ou ca descend, mais je ne force pas (de toute facon, ca ne descend pas ben ben) et ca prend meme pas 15 secondes ! Le gars a mon chum a 5 an et demi, jusqu'a ses 5 ans, il n'y avait rien qui bougeait de ce coté la mais maintenant, il joue tellement avec ( ) qu'il n'y a plus aucun probleme hihihi Il l'a fait tout seul !
Rires : Voila un petit video de mon p'tit homme qui rit MAL assez souvent. Il reussit a faire des beaux rires de bébés mais il est plus dans sa phase criage pour s'exprimer http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo233-1.flv |
Ben non je suis pas couchée encore hihih
Mais j'avais oublié pour la dilatation...moi je ne fais rien du tout Est-ce que je le devrais? Je vais juste le laver, comme un bout de doigt, comme il nous l'avait dit à l'hopital..est-ce que je serais mieux d'aider un peu la chose?? C'est donc ben du trouble un petit moineau comme ça hihihi |
Oui c'est trop marrant les rires! Je capotais littéralement! Et elle m'a fait ça pendant une bonne demie-heure facile Vous allez voir, ça va arriver bientôt pour celles qui n'ont pas eu de vrais rires encore. C'est fou comment des jours, ils font des progrès de fou!
Ninik: T'as de la chance qu'il s'endorme tout seul C'est vraiment mon rêve!!! Ici, je dois encore donner le sein pour l'endormir. Ophelia: Je comprends pas de quoi vous parlez avec la dilatation du penis. Je crois que quand je vais avoir un gars, je vais devoir apprendre plein de nouvelles choses. Je me sens un peu inculte Bon, demain je vais voir ma belle-soeur qui a un ti bébé de 2 semaines. Son chum ne sera pas là donc elle m'a demandé si je voulais aller passer la journée avec. Elle se sent pas encore à l'aise d'être seule avec son bébé. Je comprends don! On était pareille au début Les temps changent vite, et on est de plus en plus à l'aise. Je me souviens de la première fois qu'on était sorti en public, ma puce s'était mise à pleurer. Je capotais! Je savais pu quoi faire, j'étais gênée qu'elle pleure. Maintenant ça me fait rire, ils peuvent ben pleurer n'importe où à n'importe quel moment, y'a pu grand chose qui nous stress. Bon! Je vais coller mon homme, manger un dessert et après DODO. Bonne nuit |
IsaGrandby Vraiment trop cute ta petite puce qui ri comme ça! C'est tellement mignon des enfants qui ri! J'ai hâte que mon Yuri comme lui aussi..on a des semblant de rire..sauf qu'il faut faire 1001 singeries avant de réussir..
Dodo Yuri s'endort seul! Yé!! Encore ce soir, je l'ai couché et il ne dormait pas complètement..il a pleurer un petit 2 minutes et pouff pu de son, pu d'image Calins Nous ça se passe relativement bien, sauf la pénétration qui est un peu plus douloureuse.. Je n'utilise pas de lubrifiant. Mais après tout va bien, je sens que c'est un peu plus serré qu'avant..même..plus agréable Bon..dodo, je suis morte et j'ai mal partout! La prof du cardio-poussette a décidé d'augmenté l'intensité des cours..ouff!! |
IsaGranby : Trop drole ta puce !!!!! T'as vraiment de la chance d'avoir reussi a capter ca !!!
Dalya : Bravo !! J'ai aussi vecu ce moment la semaine derniere et je pense que je l'ai applaudit pendant 10 minutes hihihi Dilatation du pénis : Ici, a chaque bain, j'essaie de dilater un peu, mais je ne force RIEN. Ce n'est plus collé mais il ne dilate pas non plus ! |
lynyInscrit le : |
isa, Étienne a rit en entendant la tienne!
|
Ophelia: Pour les calins, je peux pas vraiment te répondre car nous on a RIEN fait encore! Faut se mettre au travail... mon chum fait pitié Mais je suppose que c'est normal que ça tire encore. Tu peux peut-être essayer de faire des excercices de rééducation périnéale pour t'aider.
Dalya: C'est super bon pour la routine des dodos! Et félicitations à ton coco pour son dos au ventre! C'est super bon ça Ici grosse primeur aujourd'hui, premier RIRE !! Voici la preuve http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/3Mois/photo#5060028736565359330 Je capotais! |
DalyaInscrit le : |
Salut les pitounes!
Bienvenue parmis nous Marie-Josée! Journée de congé aujourd'hui! Yé \/ J'ai remplacé une fille en fin de semaine plus mes chiffres a moi donc j'ai eu ça pas mal chargé... Et là je vais prendre le plus d'heure possible car mon chum perd sa job cette été Sa shop ferme donc il va devoir chercher une job pendant son congé parentale. On avait pris le régime particulier à 75% du salaire et c'est lui qui va prendre toute les semaines. Une chance qu'on avait prévu ça comme ça! Tk a part la recherche d'emploi il y a pas grand chose qui change dans ce qu'on avait planifié pour 2007 côté revenu heureusement! Stitch pour ta job, si c'est une opportunité unique dans ton coin et qui correspond à ce que tu désirs je sauterais sur l'occasion vu que ça n'implique pas de la faire rentrer en garderie tout de suite. Mais c'est sur qu'on y pense à 2 fois et c'est seulement la première semaine de travail qui est plus dure. Pour la marraine de ta petite je trouve ça vraiment poche de sa part... Ici pour les pleurs je suis bien contente qu'il pète pas de crise quand je suis pas là car je suis pas là 4 soirs semaines... Mon chum a pas du tout de misère avec, il joue un peu de guitare quand Émerick chigne et pouf bébé devient muet et arrête pas de fixer papa. Tk si cet enfant là aime pas la musique, ce sera pas de notre faute!!! On a chacun une guit acoustique et électrique (un total de 4 guit) plus un clavier! Ici la routine du dodo est bien établie, il s'endort pour la nuit à 21h et se réveil vers 5h30-6h le matin et ensuite mini dodo jusqu'à 7h-7h30. Ça peu arrivé que je me léve une fois dans la nuit pour lui donner sa suce mais c'est pas tout le temps. Il fait aussi 2-3 sièste d'environ 1h-1h30 dans la journée. On a commencé les céréales la semaine passée! Ça arrivait souvent que je devait lui redonner du lait après 2h malgré un gros biberon de 7oz qu'il avait bu. Donc là il a pu de petite fringuale du genre et il boit aux 3-4h . Primeur!!! Mon trésors s'est retourné du dos au ventre pour la première fois dimanche!!! Il le fait 1 ou 2 fois par jour depuis mais il doit travailler encore fort pour y arrivé et il semble pas trop patient quand sa marche pas son affaire! Il se fache quand il reste pogner sur le coté ou qu'il retombe sur le dos! Ça me fait bien rire son petit caractère! Eau de biberon, ici aussi on la fait encore bouillir. Anyway ça prend pas de temps. Pour la dilatation du pénis, ici c'est encore tout collé même si on essai de pousser doucement le prépuce à tous les jours pendant le bain il y a pas grande différence. Nous au CHUS à la naissance on nous avait dit de pas toucher à ça que ça va se faire tout seul avant 5-6 ans. Mon chum trust pas ça, lui se l'est fait décollé d'une shot à 5 ans par son medecin (outch.. ) Alors il tient vraiment à ce qu'on le fasse jusqu'à ce que le petit puisse le faire seul. Ninik, c'est trop crampant le tit kit pour chat!!! J'en ai rit une claque!!! Bon mon petit Roi grogne dans sa chaise berceuse alors à plus! |
Belle nuit et belle soirée. Anthony a pleuré seulement 4 minutes et dodo jusqu'a 3h ou je lui ai donné un biberon. Reveil a 6h15 et dodo avec maman sur le divan jusqu'a 7h45 \/ Wow, ca fait du bien. Je préfere lui donner son biberon entre 3 et 5 h, comme ca, il dort plus tard le matin hihihi !!
Et j'ai encore une petite question pour vous un peu personnelle, mais vous etes pas obligée de répondre lol Les calins ....... mauzus que ca fait encore ben mal !! Ca tire la ou j'ai déchiré (seulement 2 points !!!) et on dirait que c'est plus "serré" ou que je suis encore enflé a l'intérieur je sais pas. Le lubrifiant aide mais ca marche pas a toute les fois ... mon homme commence a faire pitié pas mal !!! Pis mon RV est juste a la fin du mois donc ..... Et vous, est-ce encore douloureux ??? AAhhhh pis je viens de voir sur le calendrier que les vaccins s'en viennent ... Dans 6 jours !! lyny : Wouhouu !!! Maman doit etre bien reposée Ninik : J'ai vraiment rit du magasinage de ton chum !!!! Oufff .... des trous pour l'aération hihihii !!! Et pour ta gardienne, moi aussi, je serais incapable de laisser mon petit homme a quelqu'un que je connais pas A date, les seuls personnes qui l'ont gardé et pas longtemps, c'est mon chum,ma mere et ma belle-mere (oui oui, mon chum garde ) |
marilune22Inscrit le : |
Nathbisc: Non je n'habite pas les PMQ on habit a st-émile...Pis pour le lait au micro-ondes dans le mieux vivre ils disent que c'est correct et l'infirmiere qui est venu apres l'accouchement disait que c'état déconseillé parce que le micro-ondes défesait les particules du lait, mais bon chacun ses choix...moi je ne le mets pas au micro-ondes mais a ma fille j'ai fini par le faire chauffer au micro-ondes... pour le ciné je ne peux pas aujourd'hui mais la prochaine fois ca pourrait etre cool...
Niknik: tellement drole ton histoire...C'est digne de nos chums ca quand ce n'est aps la couche qui est attaché a l'envers Bon ben je vais faire des comissions... A plus tard les mamans |
IsaInscrit le : |
Ninik , tu m'as fait tellement rire avec ton kit pour chats!!!!
Natbisc , moi je mets mes biberons au micro-ondes (sans la tétine évidemment). J'ai 2 marques de biberons (Gerber et Playtex - pas les sacs) et j'ai lu attentivement les instructions, en plus du mieux-vivre. Les seules contre-indications pour le micro-ondes sont les risques de brûlures. C'est sûr que si on met le biberon 2 minutes, bébé va se brûler, mais là faut être cave en maudit!!! Moi j'ai testé mon micro-ondes au début et ça prend environ 30 secondes pour un 200 ml. Faut bien brasser après, dans tous les sens et y'a aucun danger. J'ai de la misère à voir comment ça peut altérer le lait, c'est chauffé vraiment pas longtemps, c'est pas comme si on faisait bouillir... |