Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Ninik: Mouahahah don ben drôle l'histoire de ton chum!!!! Tu devais être crampée. Avez-vous un petit chat?
|
NiNiKInscrit le : |
Ouin! Vous avez repris le temps perdu hihih
Hier je n'ai pas arrêté 2 petites minutes, ma mère est venue s'occuper de Yuri toute la journée, j'ai donc fais une grande partie de mon ménage de printemps, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de temps sans être entrecoupé par les boires hihih Les filles..j'ai quelque chose à vous compter..vraiment trop drole!! Hier mon chum s'en va au wall-mart faire des commissions. Il revient avec un petit polo rayé et une casquette pour Yuri..y dit j'espère que ça va lui faire, j'ai jetté la facture..la je regarde ça..jdis : Hen pourquoi ya 2 trous sur le top de la casquette...y dit ben pour faire de l'aération..là je regarde le chandail..je trouvais qu'il était bizzarement fait, je lui demande à quel endroit il a trouvé ça, il dit ben dans une allée là, Je lui demande : Dans les trucs de bébés? Y dit nenon..dans une allée en allant chercher la bouffe à chat!! AHAHHAHAHH C'était des petits ensembles pour les chats!!! AHHAHAHHA Mon chum s'en était pas rendu compte..!! AHAHHA Parlant de mon chum...Il m'a organisé toute une soirée vendredi...organisé..à sa manière! Il m'invite au resto et ensuite on va aller jouer au pool..jusque là tout est correct, c'est super gentil de sa part..mais il a trouvé une gardienne lui-même..une fille avec qui il travaille, que je ne connais pratiquement pas! Je suis pas vraiment à l'aise de laisser mon petit papoute à quelqu'un que je ne connais pas beaucoup..je sais que je peux lui faire confiance..mais quand même!! Je vais stressé toute la veillée! Sueur Même chose ici, il venait les cheveux tout mouillé, je prend maintenent le truc d'Ophélia..la petite couverture sur mon bras, mais il vient aussi le front tout mouillé! Ça en demande de l'énergie pour boire! Stitch Ouin c'est vraiment plate pour la marraine..je comprend pas comment quelqu'un peut réagir de cette façon..ici, ça se bat pour être marraine! Pour le travail..ben si tu crois que ça peut être bénéfique pour vous..let's go..mais moi personnellement je trouverais ça assez difficile de laisser déjà mon ptit loup! Eau bouillie Moi je la fais encore bouillir, 5 minutes, et j'ai bien l'intention par la suite de lui donner de l'eau en bouteille..je ne fais pas super confiance à l'eau de la ville. Je sais aussi qu'il vende de l'eau stérile chez Jean Coutu..ça peut dépanner et ce n'est pas très dispendieux. Bib dans le micro-onde Moi je ne le mets pas, mes sacs de lait ne le permettent pas..mais aussi, peu importe le lait, je crois que ça détruit les qualités du lait.. Suce Yuri ne s'endort pas avec le soir, sauf que ça lui arrive de se réveiller dans la nuit, et la suce le calme automatiquement et il se rendort, ça me permet même de le faire toffer un peu plus longtemps quand il se réveille aux petits matins..Pour le moment ce n'est pas éxagéré, je dois me lever 1-2 ou 3 fois dans toute la nuit..j'aime mieux ça comme ça, ça prend 2 secondes..sinon j'ai peur que le fait de pleurer longtemps le réveille et qu'après ça il ne veuille plus s'endormir. Pleurs Ouff j'espère que Yuri ne prendra pas cette habitude de pleurer lorsque je m'en vais..pour le moment il ne voit pas encore la différence... Bon bien..Cardio-Poussette ce matin! Bonne journée ensolleillé! |
isaGranbyInscrit le : |
Doucemamanjojo: Oui moi aussi je trouve qu'il y a plus de stock pour petits gars!! Faudrait tu viennes faire une virée au CPC à Granby. Je trouve qu'il y a beaucoup de stock pour les filles Plus qu'à l'aubainerie je crois...
Cette semaine, je vais aller au Surplus Ranger. Ils font une vente, j'ai bien hâte de voir! Il va y avoir une nouvelle collection de la compagnie Bébé Factory, faite ici à Granby. J'ai bien hâte de voir ça!!! Je sais qu'ils étaient au salon maternité paternité, et il y avait des beaux ensembles à 8$. Si tu viens à Granby un jour, on ira magasiner |
lynyInscrit le : |
Étienne a fait sa nuit!!! \/
la première en 2 semaines! |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Isa Ici aussi, Émile vient tout en sueur pendant les boires. Ma marraine d'allaitement m'a dit que c'était normal. Les bébés doivent faire beaucoup d'efforts pour téter et certains transpirent, comme nous quand on fait un exercice intense! Stitch Pas évident pour le travail... C,est certain que nous ne sommes pas dans la situation et que j'aurais beaucoup de difficulté à prendre une telle décision. Mais je pense un peu comme Ophélia... Comme le nouvel emploi peut avoir un impact positif à long terme, ça vaut la peine d'y réfléchir... Et pour le baptême, je comprend que tu sois déçue... Personne ne s'attend à ce genre de réaction, surtout pas de sa soeur et encore moins de quelqu'un qui sait ce que c'est que d'être à la maison avec un poupon... Si ça peut te consoler un peu, dis-toi que c'est mieux d'arriver avant qu'après et que ta puce se retrouve avec une marraine qui ne joue pas son rôle... C'est vraiment plate... Moodie Est-ce que c'est toi qui faisais du vasospasme ? Est-ce réglé? Si oui, comment? Il m'arrive souvent d'avoir le bout des mamelons douloureux après la tétée (jamais pendant) et je me rends compte que le bout des mamelons devient blanc à ce moment... Je ne sais pas comment décrire la sensation... Je me sens un peu comme si Émile avait "trop" bu et qu'il avait passé un moment à téter dans le vide... Est-ce que ça ressemble à ça comme sensation? Bon, ça suffit! Bonne nuit! |
OpheliaInscrit le : |
Natbisc : Pour l'eau bouillit, c'est écrit dans le Mieux-Vivre Pour le micro-onde, moi je ne le met jamais la dedans ! C'est seulement par choix. Pour le lait maternel, je sais qu'on ne peut pas le mettre dans le micro-onde parce que ca brise les éléments du lait !!
|
NatbiscInscrit le : |
Eh.. j'me pousais la question!
D'où prenez-vous l'info qu'il n'est plus obligatoire de faire bouillir l,eau a partir des 4 mois de bébé ??? Sérieux ca m,intrigue, ca fait plusieurs personnes qui mentionne ce point Doit-on alors obligatoirement prendre de l,eau de source ou celui direct du robinet est ok ??? J'ai vue une maman d'un bébé de 4 mois mettre directement le biberons AVEC la préparation en poudre dedans, le mettre au micro-ondes... A partir de Quand on peut faire chauffer le lait directement dans le micro-ondes ? ca m'intrigue Suce: Jamais donné la suce a mon bébé la nuit... de toute manière mon ti-loup, hors poussette et auto, refuse la suce. Au besoin sa main le satisfait plainement je suis très chanceuse la dessus! merci, Nath |
OpheliaInscrit le : |
Doucemamanjojo : Ben la, tu m'as fait rire en titi !!! Pas que ce soit drole que papa ait autant de miseres avec ta puce, mais ta facon de le conter !! Ici aussi, ca fait ca des fois alors papa lui chippe une bouteille dans la bouche, c'est tout ce qui calme mon petit glouton
Suce : Depuis que j'apprends a mon petit bonhomme a s'endormir seul, je lui met dans la bouche en le couchant mais comme il pleure encore parfois, il la laisse tomber et s'endort ainsi. Ca arrive des fois qu'on doit lui remettre, mais comme ma chambre est a coté, c'est pas trop pire, je fais pas de trail Et tu donnes quelle sorte de lait a ta fille ? Me semble qu'il coute cher ton concentré Marie-Josée : Pour une rencontre, il y en a eu une la semaine derniere entre certaine mamans de montreal et les environ et une plus "général" devrait avoir lieu a Drummondville vers la fin juin. A moins qu'il y ait eu un changement, c'était pas mal les dernieres nouvelles Et oui, j'ai des douleurs musculaire, mais c'est a force de trainer mon petit bonhomme de 16 lbs Isa : Ben non t'es pas la seule, j'ai aussi un petit gars ben chaleureux et ses pieds aussi deviennent moite assez souvent ! Pourquoi ?? Je le sais pas mais c'est pour ca que je met une petite serviette sur mon avant-bras quand je donne le biberon, ca aide ! Stitch : Ben voyons !!! Ta soeur doit avoir quelques chose qui va pas bien dans sa vie pour réagir comme ca non ????? Je te comprends d'etre fachée et décue !!!!!!!! Pour le boulot ... oufff .... c'est pas facile, on est pas dans votre situation !! Pour quelques chose de mieux ... peut-etre que je le ferais puisqu'ensuite, c'est bon a long terme mais passer moins de temps avec Anthony plus vite que prévue ... hummm pas sure j'ai deja de la difficultés a le laisser plus d'une heure hihihi Bref, je suis pas d'une grande aide M-Helene : Si Ludovic mouille autant ses couches, au moins tu n'auras plus a t'inquieter a savoir si il boit assez Et je te dirais aussi d'acheter du concentré, ca revient pas mal moins cher que du tout pret !! Bouillir l'eau : Oui je la fait encore bouillir parce que meme nous, on la boit bouillie hihihi !! Cacas : Ici, treeeeees regulier !!! A tous les jours, le matin vers 7h30, donc pendant son premier biberon !! Ici, ca va assez bien, on va avoir l'estimé pour refaire le toit demain. Je me croise les doigts que ca soit pas trop élevé !! Au moins, ca ne coule plus dans notre chambre, se faire reveiller a 4h le matin par de l'eau, comme si on avait pas assez de bébé hihihihi On savait qu'on devrait la faire refaire cette année, mais avec les gros vents qu'on a eu, on a eu quelques bardeaux qui ont partis au vent Et depuis 2 jours, Anthony est un peu plus chigneux, on doit le distraire sans arret. Au moins, il rit quand on l'occupe ! Il va avoir 4 mois demain, il passe pas mal plus de temps éveillé le jour (hier, seulement 2 siestes de 30 minutes ) et dort plus tard le soir ! Donc ca fait des journées pas mal chargées !! |
sornetteInscrit le : |
En double... désolée!
sornette |
doucemamanjojo : Même problème ici! Je suis allée chez Costco dimanche pour une heure environ. Colin est resté à la maison avec mon père, il venait de boire, alors le timing était parfait! Je lui dit, s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles... Pas de nouvelles, bonne nouvelles? Je reviens à la maison et Colin est EN CRISE!!!!! Je capotais... Une fois dans mes bras, stop! Que des sanglots, tellement il avait pleuré... Mon ptit coeur!
Tranche de vie! Suce : Hé bien ici c'est le pouce, alors pas de problème de ce côté! sornette |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles !
Marie-Josée : Bienvenue parmi nous ! ... Marie-Hélène : Effectivement, tu dois faire bouillir l'eau jusqu'à 4 mois. Moi j'utilise du prêt à servir quand je sors seulement et je prends le concentré donc tu en as plus ... 38 $ et des poussières pour 12 cannes de 386ml je crois. Chrysalide : C'est terrible les filles ... je pleurais comme une madeleine devant mon écran et je m'imaginais avoir perdu ma fille ... ouff !!! .... c'est terrible ce qu'elle vit ! Pleure : Les filles je capote ... dès que je sors ma fille pleure ... samedi je suis allée au IGA avec fiston et mon chum m'a appelé sur le cell parcque ma fille s'époumonnait à pleurer !!! ... Là je lui donne des trucs il me dit que rien fonctionne ... elle hurle ... il dit ok j'va m'arranger ! ... ben oui toi ! ... bonjour l'épicerie. Comment veux-tu penser à ce qu'y faut que t'achète quand ta fille hurle ! ... je l'rappelle !!! ... allo ... j'entends mon chum dire allo allo ... et ma fille qui HURLEEEEEEEEEEE comme si y'était après l'étriper ... y m'flush ! ... y'entendais rien normal. Je sacre mon panier là et j'm'en reviens chez nous ... je rentre ... elle hurle ! ... je la prends ... ZILT ! ... plus rien ... taboire ! ... c'est super cool de voir qu'elle me reconnait mais mon chum était sur le bord de la crise pcq c'est assez poche pour lui ... en plus il me dit ... t'aurait dû pas revenir ... BEN OUI ! ... t'aurais dû pas m'appeler d'abord ! ... C'est normal, on est toujours avec eux ! ... bon ... maintenant les suces ... Suce : Que faites-vous la nuit ? ... Érika se réveille au moins 4 fois ... je vais lui mettre sa suce et elle se rendort ... mais j'peux pas passer mes nuits à faire une trail entre ma chambre et la sienne pour une .... SUCE ! ... est-ce que je la laisse chigner ou je vais lui mettre ... dilemne .... est-ce que vos bébés réclament la suce la nuit ? Aubainerie : Je suis allée dépenser aujourd'hui ... mais ISAGRANBY ... trouves-tu qu'ils ont plus de linge de petit gars que de petite fille ? ... J'ai réussi à trouver mais quand même, y'en a moins ... Je vais aller coucher ma fille qui ronfle à côté de moi. Bonne nuit les filles ! Jo |
Je sais pas comment j'ai fait ça, mais je me suis trompée de rubrique! hihihi
sornette |
Bonne nuit
|
IsaInscrit le : |
C'est vrai qu'on semble être les seules ce soir! Ça serait bien le fun de se rencontrer, en plus comme tu dis nos garçons sont vraiment rapprochés. On peut essayer la semaine prochaine si tu veux.
Je me sauve, je vais aller me coucher de bonne heure ce soir, Olivier a pas beaucoup dormi aujourd'hui, il a été pas mal accaparant et là la fatigue me rattrape... |
hihi, c'est drole.. on dirait qu'on fait un monopole ce soir sur le forum des mamans de janvier les filles de Qc
Sérieux ca serait bien sympathique de se rencontrer, nos ti-loups on pratiquement le même âge.. a 3 jours près! Nath |
C'est collé chez-nous!!! Je suis même un peu plus haut que Ste-Thérèse, collé sur la montagne, dans le pit comme on dit!
|
J'crois que je suis allée dans ton cartier la semaine dernière!
J'suis allée chez une maman du forum sur la rue Ste-Thérèse Nath |
Natbisc , je suis à Beauport, dans Ste-Thérèse plus exactement.
|
C'est sur Isa! On peut se reprendre
Tu reste dans quel coin de Qc? hihi, moi c pas trop loin de la base militaire marilune22: Ca serait cool qu'on se rencontre aussi:D Je me souviens plus, es-tu dans les PMQ ? Le film demain c Paranoïak et c'est a 13h30 aux galleries! si ca te tente dit moi le et on se retrouvera la-bas Mon e-mail au cas ou: natbisc@hotmail.com Nath |
Natbisc , de ce que je vois, c'est Paranoïak le film pour ciné-bébés... biz me semble que c'est assez violent comme film... Même si c'est pas trop mon genre de film, j'aurais été partante mais demain pm j'ai déjà de quoi. P-ê qu'on peut se reprendre une autre semaine?
|