Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Resalut!
Ophelia, je te comprends tellement! C'est vrai que depuis qu'on travaille, on a l'impression de ne jamais arrêter une seconde. C'est juste fou! À chaque jour, je me lève hyper motivée à faire plein d'affaires et finalement à la fin de la journée, je me dis que ça ira à demain. Je me sens tellement mère indigne lorsque je vois que j'ai arrêté de faire imprimer les photos de ma fille à 6 mois, que je n'ai même pas retranscrit mon récit d'accouchement, que j'ai arrêté de marquer son poids dans son livre et tout! Manque de temps! Je veux me mettre au scrapbooking, mais manque de temps aussi! Et là, je dois finir tout ça, car je vais commencer le livre de grossesse pour BB2.. mais je ne veux pas commencer avant que les choses à Léane soient terminées. Ayayaye, on va y arriver! Ça me fait tellement spécial de savoir que dans 9 mois, nous serons 4 dans la maison! En plus toi avec ton horaire de nuit, ça doit vraiment pas évident! Tu ne dois pas dormir beaucoup le jour?! Et super si la garderie va mieux. Comme tu dis, c'est tellement un poids de moins sur les épaules! Est-ce-qu'il va y avoir un autre bébé pour vous? Si oui, quand? Habit d'hiver: Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est toujours l'enfer le mettre! J'ai le droit à une de ces crises! On dirait vraiment qu'on a un gros balon dans nos bras lorsqu'elle est dedans. Elle a tellement pas l'air bien! C'est un 18 mois Gagou Tagou 1 pièce. Peut-être que dans le milieu de l'hiver lorsqu'elle sera plus grande ça va être moins pire. Endormissement dans nos bras: Depuis la naissance de Léane, j'ai toujours eu de la misère avec les dodos. Elle dormait toujours au sein ou dans nos bras. Disons que c'est vraiment lorsqu'on la CASSÉ en la laissant pleurer 5-10-15, même des fois 30 minutes sans y aller qu'elle a commencé à faire ses nuits. Là elle les faite toute, de 7 à 6h30 et crime que c'est magique. On dort bien, on est tous plus du monde! Bleue: Désolée, je n'ai pas lu le passage pour Maxime C'était quoi son opération??? Et pour ton homme, ouf des pierres au rein, ça semble très très douloureux! Prends soin de tes 2 hommes Bonne journée à toutes! |
OpheliaInscrit le : |
Long time no see !!!!!
Je vous jure les filles, depuis le retour au boulot, j'ai l'impression de me courir TOUT le temps et de n'avoir aucun temps pour moi. Travail de nuit, bébé, garderie, ainé et son école, repas, ménage, routine du dodo, etc ... c'est essouflant. Je vous lis a tous les jours, je veux repondre mais je manque de temps pour vous répondre personnellement. Au moins, dans un sens, ca fait du bien de travailler un peu, je recommence a y prendre gout. Du coté d'Anthony, il va bien, il a fait ses premiers vrais pas HIER !!!!! Avant, c'était 1-2 pas mais hier, il en a fait 5 !!! Depuis, il se lance souvent dans le vide mais n'en a pas fait encore autant Garderie : Ca commence ENFIN a bien aller. L'intégration a été longue, a le laisser 1h par jour mais il y a 2 semaine, ca allait bien pour cette heure la donc on a décidé d'y aller pour la sieste en AM. Au début, peine perdu, c'était la crise des que j'ouvrais la porte (c'est moi qui voulait l'habituer en le couchant moi-meme). Mais les 3 derniers jour, ca s'est super bien passé et ca fait 2 fois que la RSG arrive a le coucher sans probleme. Dans le cas de mon fils, on appelle deja ca un probleme réglé ! Je peux enfin le laisser une avant-midi complete (premiere ce jour et ce fut un succes). Ca m'enleve tellement un poids des épaules, je vais pouvoir dormir un peu en finissant le travail héhéhé IsaGranby : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Wow, c'est une super belle nouvelle pour vous ca !!!Et ca me rend envieuse hihihi M-Hélene : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton déménagement semble s'etre bien déroulé !! Comment va le reste ?? Et Ludovic, est-ce qu'il s'est habitué a son nouveau chez lui ? Et toi, comment tu aimes ??? RV : Ici, ca été 7 semaines, 6 mois, 9 mois et le prochain, pour ses 1 an ! Cadeaux Noel : Magnet-0-ferme, Little People, Livres, Autos, Vetements, traineau pour la neige, instruments de musique (il adooooooore la musique) et euhhh ...c'est pas mal ce qui me vient en tete la. On a déja acheté les cadeaux de fete et de noel : LeapPAd-Eveil tactile, Capti-Popiball de playschool, un petit ensemble de panier de basketball musical (il s'amuse deja a mettre des formes dans les trous),un LeapFrog Baby et des casses-tetes pour bébé (il adore aussi et il essaie de les faires ... a sa facon ) Milou : C'est la soirée des revenantes héhéhéhé !!! Pas drole ce que ta puce a vécu Comment elle agissait pour que ca vous mettes la puce a l'oreille ? Tant mieux si de ce coté, ca va mieux !! Kélibridge : Fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, je sais que tu avais décidé de venir moins souvent, mais un petit coucou serait le bienvenue Bleue : Pauvre petit Maxime !!! C'est fou comment les enfants peuvent récupérer vite par contre. Ca a du etre dur pour ton coeur de maman ... Et bonne chance a ton chum !! Effectivement, c'est tres douloureux et oui, supposément que c'est meme plus qu'un accouchement ... meme si ca nous rend septique Ninik : Tant mieux si Yuri s'adapte bien a sa nouvelle garderie !! J'espere que toi aussi, tu l'aimes bien et que tu es a l'aise. Veronix : Je pense aussi que l'endormitoir dans les bras et une habitude plus que d'autres choses .. Anthony m'a fait ca longtemps mais oui, il est effectivement un petit bébé anxieux. Alors, pour ne pas le "traumatisé" quand j'ai décidé qu'il devait apprendre a s'endormir seul, j'y suis allé avec la méthode vraiment douce. J'ai commencé a travailler le soir seulement. La nuit, je me levait quand il pleurait. Je ne l'ai jamais laissé pleuré la nuit, j'étais pas capable. Le soir, j'allais le voir aux 2-3 minutes. Je laissais 5-7 minutes quand c'était seulement du chignage. Mes les premieres soirées on été tres difficile !! Maintenant, il ADORE son lit, quand j'arrive tout pres, c'est lui qui me pousse pour y aller Pour ce qui est de ta garderie, ca me metterais aussi en beau pétard Je déteste deja ce genre de commentaires de la part de mes proches Le pire, c'est qu'on ose pas pogner les nerfs apres eux-autres ... une place, c'est tellement rare et on a tellement peur qu'elle s'occupe moins bien de notre bébé a cause d'un malentendu entre parent et RSG (suis-je la seule ?????) Lyny : Héhéhéhé !!! Il se fait aller la main Étienne Et Bravo a Étienne pour sa premiere dent !! Marieeve : Youpiiiii pour la premiere dents Mebbie : Je me demandais ... ici aussi, on a essayé une petite portion de 3,25 % dans le lait du matin d'Anthony .... et on en a pas redonné encore, il a eu plein de petits boutons sur les jambes et un peu aux coudes. Toi, qu'est-ce qui te fait douter des produits laitiers ?? On donne ici du fromage et du yogourt, il le tolere tres bien dans un sens (il ne semble pas avoir mal au ventre, pas de diarrhée, etc) mais il a recommencé a régurgiter un peu. Ca avait pas mal cessé depuis 1 mois. Arfff ... on est un peu découragé. On va surement ré-éssayer le 3,25 % pour testé ... Debout : Anthony arrive tres bien a se tenir debout seul et sans appuit pendant de bons bouts de temps. Crime que ca grandit vite !! Habillement : ICi, aucun problemes pour l'instant. Il aime pas trop la tuque et on doit lui courir un peu pas mal apres, mais c'est toujours comme ca héhéhé Sandra : Je n'ai pas pu voir Émile, je ne recois pas la circulaire du Zellers Quand j'y suis allée hier, je ne pense pas que c'était le bon. Mais la caissiere m'a dit qu'elle avait eu environ 6 personnes qui lui avait demandé dans la derniere semaine en lui disant qu'elles avaient une amie dont le bébé posait a l'intérieur J'étais pas la premiere Bon, les yeux me ferment tout seul et j'ai encore la boite a lunch du plus vieux a préparer pour demain, ma douche a prendre et du linge a plier (qui ira surement a demain lol) Désolé pour les fautes de frappes ou d'ortho, j'ai vraiment tappé vite, sans relire Pis je vois un peu embrouillé Bonne nuit !!!!!! |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles!
On est encore vivantes! Tout va bien ici! Léane va super bien! Elle se développe bien, adore sa garderie, donc ça va très bien. Elle a toujours juste ses 2 tites dents en bas. Et mon gros nouveau de ce matin... je voulais venir vous l'annoncer! Je suis enceinte!++++++ Je devrais accoucher vers le 30 juillet - 1 août d'un autre bébé! On est vraiment content et on se considère chanceux d'être aussi fertile! Léane sera bientôt la grande soeur!!! J'ai vu la photo d' Émile dans le circulaire! Il a tellement grandit! Il est adorable Ça fait un super de beau souvenir! C'est tellement drôle de le voir aller avec sa trotteuse, le pied pogné dans le sac. M-Helene: Ton gars est super cute! J'ai recherché ton blog l'autre fois... j'ai pensé à toi, car au rendez-vous de 10 mois à Léane, son médecin (généraliste) a entendu un souffle au coeur. Elle nous a donc envoyé voir un pédiatre pour s'assurer que c'était rien de grave. Laisse-moi te dire que j'ai inventé tous les scénarios possible!!! J'arrêtais pas de pleurer... Je voulais relire l'histoire de ton ti-loup, pour me remémorer c'était quoi le problème et me dire que ça s'arrangerait. Je me suis souvenue de ton attente si longue à Ste-Justine. J'avais peur qu'on la transfert là! Finalement... je suis vraiment chanceuse car j'avais rendez-vous avec un pédiatre le lendemain PM! Il a vérifié le tout et a dit que c'est un souffle tout a fait normal pour un enfant. C'est un souffle fonctionnel, bénin. Pas besoin d'echo ou de cardiogramme pour confirmer. J'étais TELLEMENT SOULAGÉE!!! J'en braillais! Mon coeur a vraiment arrêté de battre quand on m'avait dit ça. Mon médecin ne voulait pas m'alarmer, mais disons que ça n'a pas pu en faire autrement. Disons que depuis ce temps, je suis un peu méfiante. Je passe mon temps à l'écouter son petit coeur! C'est pas facile, de se dire que du jour au lendemain tout peut chavirer. Et toi ça va bien? Ça t'arrive encore d'avoir peur? Bleue: Wow, c'est de la photo ça! Sont écoeurantes?! Tu nous enverras ça Ninik: Moi j'ai eu le 7 mois, 10 mois et après je vais avoir 13 mois. C'est vrai que ça doit être plate un 6 mois entre les rendez-vous. Mebbie: Chanceuse pour la marche de Liam!! Ça commence le gros fun! Doit être trop le fun de se faire accueillir par quelques pas. Veronix: Ouf... pas l'air fameuse ta RSG... Ça me frusterait tellement de me faire parler de même de mon enfant!!! Je te comprends d'être fachée là! Stitch: Ça l'air d'aller bien pour toi! Tu dois être bien dans ton nouveau chez-soi. Ça doit pas être facile pour un enfant l'adaptation à un nouvel endroit. Cadeaux Noël: - Little People maison - Little People ferme - Balançoire pour installer dehors - VTech biblio-pommes C'est pas mal ça! J'y ai déjà acheté le magneto-ferme et le magneto-lettres. Super big deal au Toys'r'us! Un gros salut à toutes! J'espère que vous allez bien. |
MilouInscrit le : |
Allô les filles,
Ça fait longtemps... Bleue: Je suis contente que ça aille bien pour ton petit Maxime. Mon chum a également eu des pierres. D'après lui, c'est pire qu'un accouchement J'espère que ton chum n'aura pas besoin de se faire opérer. Véronix: Pour ton garçon, je veux juste te dire que c'est peut-être simplement un caprice de se faire endormir dans tes bras. Tu sais, ma plus vieille ne voulait pas s'endormir seule jusqu'à l'âge de 15 mois. À partir de là, moi, j'ai décidé que c'était assez et que c'est maintenant que ça devait arrêter. Je sentais qu'elle était prête aussi à le faire seule. Elle a pleuré 5 minutes le premier soir et plus jamais par la suite. Alors fais comme tu le sens. Il est possible que ton fils fasse de l'angoisse de séparation. Certains enfants sont très sensibles. Parlant se sensibilité... Depuis le mois de septembre, ma fille de 4 ans voit une psychologue car elle faisait énormément d'anxiété. Nous étions inquiets. Enfin, après plusieurs tests, la pcychologue nous a expliqué que son anxiété venait se sa sensibilité. De plus, elle a vécu ses premiers mois de vie dans un climat vraiment pas agréable (mon chum et moi on se chicanait beaucoup et nous avons passé proche de se laisser) et ça l'a marqué. Quand on dit qu'un enfant ressent tout, c'est vrai. Finalement, nous avons eu plusieurs petits trucs pour la rassurer. De plus, elle a une hyper-sensibilité auditive ce qui fait qu'elle déteste le bruit (à part celui qu'elle choisit évidemment). Au moins, on sait qu'elle va bien. On se sent un peu coupable aussi car si on avait pas agit comme nous l'avons fait, elle n'aurait peut-être pas ces problèmes là. Conclusion: Essayer de faire attention lorsque vous avez des conflits de les régler en dehors de la présence des enfants. Certains sont vraiment plus sensible que d'autres. À part de ça, tout va bien pour nous. Je recommence à travailler lundi. Oufff!!! Pas très envie mais il faut ce qu'il faut. Bonne fin de soirée. Milou |
BleueInscrit le : |
de retour de l'hôpital!!!
Tout s'est bien passé. Après l'opération, Maxime a pleuré environ 40 minutes non-stop, des gros sanglots... il était inconsolable. Mais ça a fini par passé. Environ 1h après être sorti de la salle de réveil, il jouait et faisait des cascades dans son lit. La il est dans sa chaise-haute, tout content d'avoir pu enfin manger un peu! Aussitôt qu'il s'endort je m'en vais faire une sieste.... mon réveil à 4h15 me rentre dans le corps! Bleue |
marieeve_16433Inscrit le : |
Bonne chance Bleue pour ton petit Maxime!!
|
pour les photos, c'était une séance famille. Donc on avait Maxime seul (avec 3 kit différent), Marianne seule (2 kit différent), les enfants seuls, les enfants et papa, les enfants et maman et ensuite tout la famille. Une de chaque en partant et ça nous fait déjà 9 photos.... finalement on en a pris 20!!!
Ninik: oui Maxime sort demain, c'est une chirurgie d'un jour. Après son opération, il va en salle de réveil pour 1h-1h30 et ensuite il est transféré en observation dans une chambre. Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Ah je me demandais..suis-je la seule qui a passé droit au rendez-vous de 9 mois? J'ai eu celui de 6 mois et le prochain est à 1 an..J'aurais aimé ça moi aussi avoir un petit suivi..
|
NiNiKInscrit le : |
Bleue Je vais envoyer plein de bonnes ondes à Maxime pour demain!! Est-ce qu'il va sortir la journée même?
Tu nous montreras les photos si tu en as la chance! Moi j'ai toujours pas scanner mes fameuses photos de Je me souviens..je ne les ai même pas montré encore à la famille j'ai l'intention que ce soit une partie des cadeaux de Noel..ça coute tellement cher cest photos là! Veronix Messemble que je trouve ça un peu fort de dire que c'est de l'angoisse de séparation sévère? Un psychologue à cet âge? Et à la garderie, la RSG réussi-t-elle à l'endormir autrement que dans les bras? Moi ici c'est la même chose pour les siestes..c'est une "mauvaise" habitude..mais c'est notre petit moment qu'on se colle..je me dis que quand il sera vieux il ne voudra plus se faire prendre! D'ici là je me fais des bras Et pour ta RSG, elle peut te conseiller..mais pas te dire quoi faire..c'est ton enfant, tu décides ce que tu veux faire avec lui! Mebbie Wow il est bon Liam!! Moi depuis qu'il peut marcher à 4 pattes, il ne veut plus marcher avec nos mains..il se jette tout le temps à genoux! Mais il se déplace de meuble en meuble..ça viendra! Garderie Ça se passe bien ici, on est encore en entrée progressive, il a commencé à dîner là-bas cette semaine..tout se passe bien.. Stitch Nous ici Yuri à réagi quelque jour au déménagement..les nuits n'ont pas été facile..mais après maximum 1 semaine tout était rentré dans l'ordre! Je vous laisse! Bonne fin de soirée |
-Véronix-Inscrit le : |
Bonne chance à Maxime pour demain, j'suis sûre que ça va bien ce dérouler!!!! Et .. t'as pris le gros kit chez magenta hihihih!!! Nous ça avait coûté 175$ ... faut se mettre des limites sinon on acheterais tout!!!!
Non, mais ça me dérange pas qu'elle lui donne du lait, mais qu'elle me fasse pas la moral parce que je lui donne du jus pour diner. J'ai été chez le doc aujourd'hui .. Alex pèse 20lbs13oz et mesure 78cm (97%). Je lui ai parlé du comportement d'Alex et du fait qu'il ne peut pas dormir autrement que dans mes bras. Elle m'a parlé d'aller voir un psychologue, d'apres elle il fait de l'angoisse de séparation assez sévère. Mais ça explique pas son hyperactivité, mais bon. Je me donne encore 3 mois, après, je verrai si j'entreprends des démarches. |
j'ai eu l'heure de l'opération de Maxime. 8h30 demain matin. Il faut être à Ste-Justine à 6h30, donc une nuit courte en perspective!
Aujourd'hui on est allé chez Magenta, comme mon chum est finalement sorti de l'hosto. On est moins riches de 509$..... J'en reviens pas encore! Mebbie: félicitation à Liam! C'est un petit rapide! Veronix: tiens ton bout avec la rsg, c'est ton enfant! Mais je veix juste de dire que pour la mienne aussi c'est du lait au repas. En fait elle n'a même pas de jus, seulement de l'eau et du lait. Moi ça fait mon affaire, mais si toi tu n,es pas à l'aise, parle-lui en. bonne soirée! Bleue |
MebbieInscrit le : |
Bleue : Ouch plus de peur que de mal, quoiqu'il parait que ça fait vraiment très mal
Ici tout baigne j'ai pas bcp de temps, le temps que j'ai je le passe avec mon fils, mon chum, préparer les lunchs et les repas Liam marche! Bah ok, rien de continu, mais il m'a accueilli debout (environ 20-25 pas) en traversant la pièce à la garderie Cute! Pour le reste, les pdts laitiers passent couci couça... Je sais pas trop où je m'en vais avec ça... Je retourne à la télé |
bon mon chum est sorti tantôt. C'est pas une pierre qu'il a mais bien 3!!!! Une est rendue dans la vessie et les deux autres (dont la plus grosse) sont encore dans le rein. Il devait retourner mercredi, mais il a repoussé cela à jeudi pour êtere avec Maxime et moi mercredi. Mais si il a trop mal, il doit retourner illico à l'hosto!!! Ouf que d'émotions! Surtout qu'il a eu un examen de la prostate et j'en entend parler depuis ce temps-là!!!!
Lyny: il est (était) à Honoré-Mercier. je reviens tantôt! Bleue |
J'avais oublié ... faut que je me défoule ......
Maudite garderie ..... la RSG me dit ... Alex boit pas beaucoup pour sa collation 4 oz c'est pas gros .. "j'aime pas ben ben ben ça" ... putain qu'est-ce que tu veux que je fasse ... il mange comme un cochon au déjeuner mesemble que c'est normal qu'il ait pas ben bne faim apres sa siete. grrrrrrrrrrr Pis la je laisse mange Alex a la garderie la semaine passée ... Moi je lui donne souvent du jus durant ses repas .. vous auriez du lui voir les yeux!!! Comme si j'étais pas normal de lui donner du jus. Pis la elle me dis non ici c'est du lait du devrais pas lui donner de jus ....... heille woooo minute ..... pis apres ça elle me dit Alex aime pas mal de dessert, tu devrais pas lui donner de la viande avec des fruits( je lui avait amene le lunch a alex porc-pomme-pruneau) ............ merde ... il en mange pas sinon et t'as déjà vu un enfant qui aimait pas le dessert toi? Pis vous manger pas de pomme avec du cochon chez vous???? haaaaaaa ... entk ... c'est correct la garderie .. mais je trouve qu'elle veut en faire un peu trop ... elle se mele pas de ses affaires. Pis en plus ... elle m'avait dit qu'elle avait une poussette double .. elle en a pas ??!!?? Qu'elle fesait tout ses dessert .. il mange de la compote de fruit mott's ... elle a pas été super hônnete avec nous ... ça me tracasse pas mal ... mais pas au point de le retirer ... mais je crois bien que quand j'aurais une place en cpe ... on va changer. Elle peuvent bien faire ce qu'elle veut et nous dire n'importe quoi et on le saura jamais. ¨ca fait du bien!!! |
Bleue : haille ... a ce qui parait ça fait hyper mal une pierre au rein ... j'espère qu'il s'en remettera vite!! Et je pense a toi et Maxime mercredi .. pauvre ti-bonhomme, bonne chance!!!
Stich : T'as déménagé où finalement? Ici Alex est sur le bord de marcher ... il fait un ou deux pas tout seul comme un grand et tombe apres ... ça sera pas loin je le sens!!!! Pis ce matin Alex est tombé dans les marches Je fais attention .. mais la je passais le balai je pensais bien qu'il était correct jusqu'a ce que je le vois en bas .. au moins c'est juste 2 marches .. et il a rien du tout ouff .... ça aurait pu être bien pire. bonne journée!! |
lynyInscrit le : |
Ouf, Bleue, je suis désolée pour ton mari. J'espère que ça va aller. Il est hospitalisé où? (je travaille à Charles-Lemoyne)
Stitch, j'espère que ta fille va prendre le dessus bientôt. Étienne a bien réagis au déménagement, mais il faut dire qu'il est passé d'un mini appart à une maison, et sa chambre a doublé de grandeur, alors pas de traumatisme ici! |
je passe en vitesse pour vous dire que mon chum est hospitalisé depuis ce matin. Eh oui, samedi il est allé à l'urgence car il avait mal au ventre.... Finalement il a une pierre au rein. Ce matin il allait passer un test à l'hôpital et ils ont décide de le garder pour un temps indéterminé. Je suis pas mal stressée, surtout que je n'ai pas réussi à lui parler (il m'a laissé un message). En plus mon gars qui se fait opérer mercredi.....je crois bien être obligée d'aller toute seule à Ste-Justine.....
Quand ça va mal, ça va mal. Je reviens vous donner des nouvelles plus tard. Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ouff!!! Je suis contente de vous parlez, je m'ennuie chez moi pas d'internet ni de télé. Tout va être branché mercredi... Je vais pouvoir vous parlez plus et vous lire le soir. Le déménagement est terminé, il ne me reste qu'à placer mes affaires. Mary-Ann a de la difficulté à s'adapter par contre. Elle pleure beaucoup quand je la couche dans son lit, soit pour la nuit ou pour les siestes, j'ai hâte que l'adaptation soit faite, c'est dur de la voir pleurer comme ça. Sandra: Il est trop mignon Émile dans le circulaire. Un gros Félicitations à notre petite vedette du mois de Janvier!!! Bouffe: Mary-Ann veut manger tout ce que j'ai dans mon assiette, je réussis à lui donner ses pots tant et aussi longtemps qu'elle ne voit pas mon assiette. Elle mange de tout si c'est comme Maman!!! Noël: J'ai demandé le Magneto-Lettres et le Magneto-Ferme. Je veux des Mégas blocs aussi, elle adore jouer avec ses petits blocs à insérer dans les bonnes formes alors j'imagine qu'elle tripperait avec des mégas blocs. Sinon des vêtements et pour le restant pas d'idées. Marche: J'avais acheté des bottines à Mary-Ann mais elles étaient un peu grosse du bout, alors elle avait de la difficulté à replacer ses pieds elle-même. J'ai été lui acheter des nouvelles bottines hier chez Panda, beaucoup plus petite et légère. Je vous dis que quand on lui tient les mains elle avance en titi. C'est drôle elle n'est pas habituée. J'ai le même trotteur que Sandra et elle l'adore!!! Bon je retourne travailler, je dois avancer si je veux finir!!! À bientôt les filles. |
lynyInscrit le : |
|
marieeve_16433Inscrit le : |
Hé! Hé!
Salut les gilzzzz!! Ça fait une ti boute, mais je vous lis regulièrement. Je suis venue vous annoncer que Thaliane a enfin sa première dent...youhou! 4 jours avant ses 10 mois. Y'était comme temps! Elle placotte une shot en plus, Elle dit:Dach, pour Zachary Papa, maman, dedans et bas pour en bas!!Je l'a trouve ben bonne! Zellers:Je ne reçois pas le circulaire ici, mais je félicite le beau Emile qui doit être magnifique. Noël: Nous avons acheté le dernier coffret de passe-partout a Thaliane, elle trippe literalemnt sur les personnages. On lui a aussi acheter une genre de cocinelle de leap frog, et un panier d'épicerie. Bouffe:Je lui propose de tout, mais elle ne mange rien sauf du fromage,du yogourt et du pain. Je suis découragé. Elle boit par contre encore 28 onces par jour. Elle pèse pres de 23lbs... l'infirmière capotait ...lol! Lait: Elle est encore au lait maternelle car elle ne mange pas assez. Mais d'ici 2 mois, nous passerons au 3.25%. Marche: Elle est a veille de partir debout, elle se tien en équilibre durant environ 2 min. De plus elle se descend elle même en gardant son équilibre. Elle se promène sur son trotteur et de meuble en meuble. Hiver: On commence a peine a lui mettre son habit, mais ça se passe relativement bien. Sandra: Félicitation pour ta maison!! A la prochaine!! xxx |