Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait un ti bout que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles, mais disons qu'avec ma puce malade, les nuits fut courtes et j'essaie de récupérer le plus possible. Mary-Ann va mieux par contre, elle prends ses antibiotiques et tout semble s'améliorer. Plus de fièvre depuis mercredi, ça fait du bien. Rencontre: Pour ce qui est de Noël, je n'arrive pas à trouver une salle. Que faisons nous??? Appartement: Je quitte la maison avant la vente, disons que l'atmosphère va bien, mais mon ex a de la difficulté à passer au travers de la séparation. Nous avons discuté longuement en début de semaine et nous en sommes venus à la conclusion que j'allais quitter pour avoir mon appartement tout de suite. Mes électros sont achetés depuis mardi soir, là je regarde pour set de salon et set de chambre. Dès que je trouve mon appart, je ne vais qu'avoir à entrer et placer mes trucs. J'ai tellement hâte, je ne tiens plus en place. Je veux être déménagée avant Noël pour faire mon sapin pour ma fille. Premier noël, trop trippant. Cadeaux de noël: Que donnez vous comme idées à votre famille. Je ne sais pas quoi leur demander??? Bon je vais travailler, ça parait 3 jours pas au bureau, je n'arrive pas à reprendre le dessus, mon bureau déborde. Bonne journée Mélanie et Mary-Ann qui vont déménager bientôt. |
BleueInscrit le : |
une rencontre??? J'en ai sauté un bout je pense!!!
Pour moi semaine ou fin de semaine il n'y a pas de problèmes... Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Sandra Ouff! Ya de l'action par chez-vous! Bonne chance!
lyny Ahahah j'ai trouvé ça vraiment drole la photo d'etienne! Il est beurré pas à peu près! Nous on est encore pratiquement juste au purée Bon je passais juste vite vite.. Un petit mot pour Sandra et Ophelia, si ça vous intéresse, on est en train de se planifier un souper avec les filles de Trois-Rivières du forum..si vous voulez plus de détail..venez voir les infos dans maman de T-R. Rencontre Ben mon offre tiens toujours..semaine ou fin de semaine..j'attend vos propositions. Bonne journée! |
Sandra: ouf pauvre toi....comme on dit, quand ça va mal, ça va mal!!! J'espère que tout va s'arranger! Super pour la maison, tu dois avoir hâte!!!
Lyny: finalement je n'ai pas fais le saut. Les fesses de mon gros boudha se sont améliorées et les champignons semblent être parti. En plus comme mon chum n'était pas chaud à l'idée, il aurait fallu que je lui torde un bras! bon je m'en vais faire une sauce à spag et le ménage de ma dépense. Je viens de faire l'épicerie et il n'y a plus rien qui entre!!! Bleue |
lynyInscrit le : |
vaccin Ici, on ne prend pas de chance, toute la famille va l'avoir, car maman et papa travaillent à l'hopital!
Moodie Ben voyons, pas de siètes avant 13h? Pauvre Sacha, c'est ridicule! À ma garderie, ils y vont selon les besoins. Généralement, Étienne fait deux sièstes totalisant pratiquement 4 heures de dodos pendant sa journée. Bouffe Il y en a qui sont rendus là? [img:64e256fd1a]http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/Novembre2006/IMG_4748.jpg[/img:64e256fd1a] Bleue C'est vraiment fustrant! Au fait, je me souviens que tu commençais les couches en cotons. Comment tu te débrouilles? baby blues Même si je recommence les essais très bientôt (janvier), on dirait que mes hormones me jouent des tours et j'ai vraiment hâte de retomber enceinte. Et en même temps, je ne veux pas me faire d'idées, car ça a pris tellement de temps pour Étienne! Avez-vous l'impression de vouloir faire certains trucs différent avec le prochain, maintenant qu'on a un peu plus d'expérience? habit de neige ça fait un bout qu'Étienne porte le siens, mais je ne l'aime pas vraiment. Il est trop grand au bras et trop court au cou! |
SandraInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Grosse semaine par ici... Finalement, Émile fait une laryngite et une trachéo-machin-truc (inflammation de la trachée). Après 2 visites au CLSC où le md m'a dit qu'il n'avait rien, je me suis rendue en pédiatrie à l'hosto.. Le ped en revenait tout simplement pas... Et de mon côté, ben j'ai attrapé son virus et j'ai une méga extinction de voix , je suis officiellement propriétaire de mon nouveau terrain, ma maison va arriver dans exactement 21 jours , je me suis fait cloner ma carte de guichet (et vider mon compte!!! ), j'ai perdu mon chéquier et je me débat avec une compagnie de recouvrement pour un compte de cell pas payé que je n'ai jamais eu (probablement confusion de Sandra Dessureault) ! Youpidou! J'ai hâte qu'elle finisse cette semaine-là!!! Ninik C'est ben plate... pis c'est ben du trouble... Re-bonne chance pour la nouvelle garderie! Vaccin grippe Je voulais nous faire vacciner mais comme Émile est malade c'est impossible pour l'instant. On verra plus tard. Bleue C'est vraiment plate l'histoire de la CSST. J'espère que tout s'arrangera pour le mieux. mamanina Je pense que l'idée d'aller voir une nutritionniste (ou une autre personne ressource) est très bonne. Moodie Bien d'accord avec les autres, suit ton instinct. On le sait quand ça ne va pas. Alors fais-toi confiance! Langage Ici toujours rien... Ma mère pense qu'il a dit "maman" une fois, mais elle n'est même pas certaine... Dent Toujours rien non plus. Et pour m'encourager, un de mes amis m'a dit que sa plus jeune avait eu sa première dent à 13 mois!!!!!!!!!!! Ouf! Zeller's Si c'est passé, je l'ai manqué aussi, mais je ne pense pas. Je survelle bien attentivement! Bon, je retourne au boulot! Sandra |
Ninik: c'est donc ben plate pour le vol.... Au moins, ils n'ont pas pris l'auto.
Bonne chance pour la nouvelle garderie! à plus! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Bonsoir les moms!
Je sais pas si vous êtes comme moi..mais je trouve le changement d'heure VRAIMENT rushant!! J'ai hâte que Yuri reprenne son beat d'avant..il se réveille tôt!! Garderie Voilà, c'est fait! Yuri commencera une entrée progressive à sa nouvelle garderie la semaine prochaine. J'espère que j'ai trouvé mieux!! [-o< (Ça ne peut pas être pire) Moodie Parlant garderie..certains enfants prennent plusieurs semaines à s'adapter. Par contre, je ne peux pas croire que les RSG ne donne pas la chance à Sacha de faire sa sieste le matin..à leur âge ils ont besoin de 2 siestes! Écoutez votre petite voix intérieure.. Bleue Ouin j'avoue que c'est plate l'histoire de ton chum, mais comme tu dis, l'idéal ça serait que vous déménagiez proche de chez tes parents. Bonne chance dans la vente de votre maison!! mamanina As-tu essayé de communiquer avec une nutritionniste du CLSC? Peut-être qu'ils auraient des trucs pour toi..ça ne doit vraiment pas être évident! Veronix Ahhaha moi non plus j'ai toujours pas trouvé le truc pour que Yuri s'endorme seul à la maison et pour qu'il dorme aussi longtemps qu'à la garderie..Je dois l'endormir dans mes bras..et il fais des mini sieste de 30 minutes Couché à assis Yuri n'y arrive pas non plus..Il l'a fait une fois ou 2 max..mais bon je pousse pas trop là-dessus, ça viendra je suis pas inquiète. Je m'inquiétais car je trouvais ça long avant qu'il rampe, avant qu'il marche à 4 pattes et maintenant il y arrive sans problème. Et il grimpe partout aussi! Un vrai monstre! Vaccin contre la grippe est-ce qu'il y en a parmis vous qui faites vacciner vos petit pou pour la grippe? Ça vaut tu vraiment la peine? Bon, je vous laisse je m'en vais décompresser! Je me suis fais voler dans mon auto ce matin! Ils ont réussis a debarrer une de mes portes, yont voler tous mes cds, 3-4 paires de lunettes de soleil et ils ont essayé de partir avec mon radio cd (mais ils n'ont pas réussis)..ça fait ch***!! Le pire c'est que j'étais stationné pratiquement en face du palais de justice.. Bonne nuit! |
bon j'ai décompressé.....
la meilleure chose qui pourrait arriver sera de finalement vendre notre maison et de déménager dans celle tout près de chez mes parents. En espérant que ça fonctionne! Bleue |
il faut que je me vide le coeur....
eh oui je suis en beau joual vert depuis tantôt. Mon chum attendait une réponse de la CSST concernant le cours qu'il va suivre (il fait une réorientation suite à un accident de travail). Le cours qu'il prend se donne à Montréal de 7h à 12h ou de 18h30 à 22h30. Pour nous ça aurait été parfait le soir comme ça mon chum aurait pu aller reconduire les enfants à la garderie et aller les chercher. Mais non comme le cours dure 2 mois de plus de soir, la CSST ne veux pas..... Crime ça fait presque 2 ans et demi que mon chum attend (ou plutôt niaise) de savoir ce qui va arriver avec son cas (retour au travail, réorientation.....) donc qu'il coûte de l'argent et là, la CSST fait des chichi pour même pas 2 mois???? ÇA me fait suer. Normalement je commence à travailler à 7h30 ( à Mtl) pour finir à 15h30. Je vais donc sûrement devoir changer mes heures de travail (genre de 8h à 16h ou de 8h30 à 16h30) donc être pognée deux fois plus dans le traffic. En plus comme notre garderie n'ouvre qu'à 7h30, je vais devoir aller porter mes enfants chez mes parents (à environ 15 minutes de chez nous et pas du tout sur mon chemin pour le travail). Ma mère m'a proposé devenir les chercher mais crime je ne veux pas qu'elle se lève à 5h30 pour venir chez nous. On va aussi devoir acheter deux autre sièges d'auto pour mes parents...... Et là mes parents qui sont retraités, ne pourront pas partir en vacance car mes enfants seront chez-eux..... Ça me fait vraiment sentir mal..... Non mais quand tout cela aurait été tellement plus facile si il avait pu faire les cours de soir. Mon chum lui ça le dérange pas car il va partir le matin vers 6h (sans avoir à s'occuper des enfants) et revenir après le diner, ben tranquille.... alors que moi je vais me lever vers 4h30-5h pour m'habiller, arranger les affaires des enfants, les réveiller, les habiller, aller les reconduire et ensuite m'en aller au travail. En plus mon chum à le culot de me dire que c'est quelqu'un au Collège ou il va aller qui a fait une erreur et qui a fait en sorte que la CSST lui refuse les cours de soir . Moi il me semble que j'aurai chialer un peu. désolée mais j'avais besoin de me vider le coeur et c'est pas mon chum qui me comprend . Bleue |
mamaninaInscrit le : |
veronix au bebut a 6 mois il mangeait tout les puree,lescereales,lesfruit mais apres il a fait greve il prenait ke le sein a 100% jusqu a il y a une semaine il prend un bib de "soupe de legumes" pendant le bain (en toutka c le seul moyens de le faire manger des vitamines) sinon je le met sur la chaise haute et je lui donne des morceaux de fromage des legumes des toast il les met dans la bouche des fois il les jette des fois il en mange un peu {les legumes il arrives pas a les attraper puis il s ennerve sa glisse} mais les fruit ou lescereales non meme pas le lait comerciale ...
je veut le server mais j ai peur kil le vit mal jarrive meme pas a lui couper les boire de la nuit tellement il se fache maIS QUANT IL A FAIM C LE SEIN OU RIEN |
Moodie: tu dis que Sacha ne peut pas faire 2 siestes à la garderie...??? Il me semble que pour un enfant de cet âge, il va de soi qu'il doit faire deux siestes. Quand ma ma fille commencé la garderie à 16 mois, elle faisait encore 2 siestes. Même chose pour mon gars, quand il y va il fait une sieste le matin et une l'après-midi.
Moi aussi je crois que les enfants doivent apprendre à s'adapter, mais je crois que les éducatrices aussi doivent s'adapter aux jeunes poupons. D'après plein d'histoires que je lis sur le forum, on dirait qu'il y en a qui ont de la misère avec le rythme d'un jeune bébé. On s'entend qu'un bébé de 10 mois ne ferat pas les même choses et demandera beaucoup plus de temps et de surveillance qu'un autre de 18 mois... En tout cas, moi je te dis que si toi et ton conjoint n'êtes pas du tout à l'aise à l'idée de laisser Sacha à la garderie, faites selon votre coeur et votre conscience. Tu ne peux pas passer tes journées à te demander si tout va bien! Veronix: prompt rétabliseement à Alexandre Bouffe: ici Maxime ne veut plus rien savoir des purées (bon pour les fruits ok, maispour le reste, non). Il veut tout manger avec ses doigts.... Donc on lui donne des morceaux: 50% se retrouve par terre - 25 % danbs la chaise-haute - 10 % dans le linge ou la couche et finalement le reste dans sa bouche. J'ai toujours pur qu'il ne mange pas à sa faim! Bonne journée! Bleue |
MoodieInscrit le : |
Mebbie : merci pour ta réponse. Je continue à penser qu'ils sont jeunes, nos bébés, pour leur 'imposer' un rythme. Ça viendra bien assez vite ! Tant mieux si certains s'adaptent rapidemnt, c'est génial. Mais bon, je pense aussi que demander deux siestes, pour un bébé de 10 mois, c'est pas capricieux, c'est juste... normal. Mais les éducatrices ont l'air à trouver ça biiiien dérangeant...!!!
Bref, je pense que Sacha réagit mal parce qu'il manque de sommeil, tout simplement ! Ça semble donc irréconciliable comme situation... De toute façon, depuis sa naissance (et même sa conception), on se disait 'pas de garderie avant 18 mois et si possible, deux ans'. Je pense que l'offre alléchante d'une garderie à 7$ nous a fait dévier de notre idée première... qui correspond plus à nos valeurs, finalement. On va suivre notre instinct, ça trompe rarement... À bientôt. Moodie |
-Véronix-Inscrit le : |
Garderie ; Nous ça va super bien ... il s'endort tout seul la-bas ... et moi je suis encore obligée de le bercer!!!! J'y comprend rien!!!
Ça va pas super bien ici ... Alex fait une sinusite, conjonctivite et possiblement une otite ... donc antibiotique pour 10 jours. Il feel vraiment pas et en plus de ça y'en 2 dents qui poussent!!!!! C'est pas la joie ... y'a aussi notre grosse minoune qui est sur les antiobiotique ... mega infection urinaire ... Entk .. moi je vais bien, mais je suis fatiguée .. Alex dort pas très bien c'est temps-ci. mamanina : Il mange pas de purées ton gars??? Tu lui donne des légumes au biberon? Est-ce qu'il mange un peu tout seul ... parce qu'ici des fois quand il veut rien manger je lui met des morceaux et il le mange!!! Stich : On est presque dans le même bateau!!! hihihi!!! |
MebbieInscrit le : |
Moodie : La seule chose que je peux te dire c'ets de le stimuler, pour s'assoir et tout. C'est important il parait qu'il fasse les étapes normales. Je crois que les ostéos et physios poussent bcp là dessus présentement pour éviter des troubles plus tard. Ceci dit, s'il passe direct au debout il sera pas mal en point là!!! T'Inquiète pas! Mais aide le bcp, montre lui comment!
POur la garderie je ne sais pas trop... Moi je crois que si tu le laisses juste un jour, c'est sur qu'il va rusher. Mais tous les enfants s'adaptent. Ici la sieste est de 12h30 à 15h. Si Liam s'endort avant, elle le laisse aller. Il dort dans une petite chaise berceuse pendant 30-45 minutes et dort plus tard pour la sieste normale. Je ne dis pas que tu n'es pas correcte là, mais l'ôter de cet endroit ne donnerait rien à mon avis. Je crois au contraire que tu contournes le problème. Il va s'adapter. Faut pas tjrs leur amener tout cuit dans la bouche. Malgré tout je ne suis pas dans ta peau et ta situation donc tu es la mieux placée pour savoir Ya des enfnats qui s'adaptent facilement d'autres non. Liam a pleuré tout le temps les 3-4 premières journées. Maintenant ça va numéro un il adore la gardienne. Ya une petite fille qui a pleuré de juillet à septembre là ou Liam va. Et maintenant ça va super! Fais toi confiance et fais confiance à Sacha! |
MoodieInscrit le : |
Allo les mamans de janvier !
J'espère que vous allez bien ! Garderie : ça ne va pas du tout... Vous pouvez aller lire ce post http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=53419 et malheureusement, même si je suis intervenue aujourd'hui auprès des éducatrices, ça ne se place pas. Sacha pleure beaucoup, dort peu, ne mange pas... bref, l'adaptation se fait très très difficilement (ou pas du tout en fait !). Combien de temps pensez-vous que ça peut prendre ?!! Mon chum est découragé, il veut qu'on le retire de la garderie et qu'on trouve une autre solution, du genre quelqu'un à temps plein à la maison... Ça va nous coûter un bras... Je ne sais plus quoi penser, je suis pas mal désemparée... Harry Potter : moi aussi, je suis entrain de lire le dernier (en français) et je suis complètement embarquée... mais je ne veux pas finir trop vite non plus ! Tout l'univers d'Harry va me manquer ! Halloween : voici quelques photos de mon ourson... http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Halloween/IMGP3359.jpg http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Halloween/IMGP3353.jpg http://i188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Halloween/IMGP3345.jpg Langage : Sacha ne dit que maman et papa, c'est tout ! Je trouve hallucinant que vos bébés disent plusieurs mots, c'est rapide il me semble ?!! Dents : deux petites dents en bas et une qui pousse en haut ! Quatre pattes : ça y est, c'est officiel, Sacha va marcher directement debout ! Il est rendu très bon lorsqu'on le tient d'une seule main, son équilibre s'améliore tous les jours et il est OBSÉDÉ : il ne veut qu'être debout et marcher !!! Évidemment, maman a un peu mal au dos mais bon... Couché à assis : Par contre, mon p'tit ne s'asseoit pas encore tout seul, c'est-à-dire qu'il ne passe pas de coucher sur le ventre à assis ou de coucher sur le dos à assis : dois-je m'en inquiéter ?!!! Me semble qu'il est en retard... Boulot : je recommence le 8 décembre Le v'là qui se réveille ! À bientôt ! Moodie |
mamaninaInscrit le : |
salut les filles hamza aussi veur etre debout tout le temps , il s aide avec le sofa ou s accroche a nous pour rester debout il adoreeeeeeee .......
sinon cote bouffe c toujours le meme probleme la depuis une semaine il prend un biberon de legumes melanger "(comme genre soupe) de 2 ou 3 oz mais pendant le bain c la seule facon de le faire manger , mais la les filles j en peut plus il a presque 9 mois !!!!!!!!!!! je commence vraiment a etre inquiette hier j ai essaye de lui couper un boire celui du milieu car il tete 3 fois la nuit mais il voulais rien savoir il a commencer a pleurer et a carrement ouvert les yeux il voulait pas se rendormir il s est endormi apres avooir pris le sein ...... jen peut plus j ai tellement besoin que qlq un vient m aider pour lui donner a manger , je suis fatigue en lisant tout ce que mange les bebes a sont age je deprime encore plus nina la maman qui est presque a bout |
lynyInscrit le : |
Stitch, bienvenue dans le club des otites!
|
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Après 48 heures de fièvre intensive qui passait de 100.3 à 103.8 F. Je suis retournée à l'hôpital ce matin pour enfin me faire dire que ma fille à 1 otite dans chaque oreille, plus un méga rhume ce qui fait que j'ai un arrêt médical de 3 jours pour m'occuper d'elle. Elle est épuisée morte. Elle s'endormait sur mon épaule à l'hôpital, chose qu'elle ne fait jamais. J'ai pas dormi depuis vendredi, je suis crevée et je trouve ça rough un bébé malade si longtemps. Je nettoie son nez au Salinex et je lui donne du Tempra aux 4 heures. Ça ressemble pas mal à ça pour les nouvelles de mon côté. IsaGranby, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. Ta fille est superbe. Pas personne non plus dans ma vie... Je vais essayer de dormir un peu pendant que Mary-Ann dors plus que 30 minutes. À bientôt! |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles!
Je suis triste de ne plus être autant présente qu'avant... bouuuuu! Non mais, la vie continue hen! Ça me fait un petit blues en dedans d'avoir pratiquement perdu mes "amies virtuelles mamans de janvier", mais bon, avec le travail et tout, je ne fournis plus du tout! J'essaie de venir de temps en temps, question de voir les photos de vos ti boutchoux! J'ai vraiment hâte de les revoir en personne, ça fait longtemps! J'ai vu que votre rencontre a été annulée Dommage, on aurait pu voir des photos de vous toutes ensemble! Je suis partante pour une prochaine rencontre. De fin de semaine, je suis partante Pour disponibilités, j'aurais celle du 17 novembre entre autre. Et vous? isa_less@hotmail.com, si quelques-unes veulent m'ajouter dans MSN Alors j'ai lu pas mal ce qui se passait ici Vos photos d'halloween sont toutes vraiment belles et vos bébés sont vraiment cutes! Sauterelle: Tu prends vraiment de belles photos et ta puce est tout simplement adorable! Elle vieillit toute en beauté, vraiment une belle tite fille marieeve: Félicitations pour ton inscription! Je vois que tu as changé de domaine finalement :o, très bon choix! Sandra: J'ai regardé souvent dans le circulaire de Zellers pour voir Émile, mais je n'ai rien vu. Est-ce déjà passé ou bien j'en ai raté une semaine??? Elle est vraiment belle la photo dans les citrouilles! Stitch: Est-ce-que ta fille va mieux? Et toi ça va? As-tu un nouvel homme dans ta vie? Ninik: Ton ti homme est pas pressé sur les dents! Check-moi ben ça quand ça va se mettre à poper... ça va être du vrai popcorn! Watch out Ici on a 4 biberons de 7-8 oz en moyenne. Est-ce-que Yuri mange du yogourt et du fromage pas mal? C'est la première étape et si ça passe bien, tu peux commencer par couper ton biberon de préparation avec du lait 3.25. Quand tu as vu que tout ça fonctionne bien, tu donnes un biberon (dans le jour) et tu finis par lui donner entièrement du 3.25% par la suite. Sieste: 9 à 10 ici et 1h à 3h ici aussi! Évolution développement: Wow, Ophelia, c'est vrai qu'il s'est développé pas mal vite ton ti homme! J'ai remarqué que Léane se développe pas mal plus vite depuis qu'elle va à la garderie. D'être avec des plus grands, ça donne un boost de développement. Ici on a droit aux bye-bye, bravo, elle se tient debout, fait des pas avec sa trotteuse, mange presque comme nous. Pour les mots, c'est pas mal juste encore des tatatatata, mamamamamam. La gardienne dit qu'on dirait qu'elle dit LÉANE, mais j'ai jamais entendu ça encore. Lait 3.25: Je vous dis que je trouve ça magique!!! L'allaitement c'est super simple c'est certain, mais là c'est tellement un break! Tk, ça m'a vraiment donné un boost d'énergie de sevrer Léane. Je suis pas mal fière de mon 9 mois tout de même, mais je suis contente d'avoir terminé Essais bébé: Finalement, à partir de ce mois-ci, on ne met pas de protection, en lassant la nature faire son travail On a pas mal hâte d'avoir un 2ième petit bébé, on en a discuté pas mal ce mois-ci et on est ready! Alors watch-out bedaine, tu t'en viendras ben vite là! Un gros salut à toutes celles à qui je n'ai pas répondu. Je ne vous oublie pas et j'espère que toute votre petite famille se porte bien! Je vous laisse avec des petites photos de ma fille, à bientôt! [img:f85c70d563]http://lh5.google.com/leanedufresne/Ry4PM_sDy2I/AAAAAAAAC1w/T68y3zmQH84/s288/IMG_0848.jpg[/img:f85c70d563] [img:f85c70d563]http://lh5.google.com/leanedufresne/RxvrftQH4jI/AAAAAAAACpQ/nRaqvnujkPg/s288/IMG_0595.jpg[/img:f85c70d563] [img:f85c70d563]http://lh6.google.com/leanedufresne/RykrFfsDyZI/AAAAAAAACv0/VguViPQE2PQ/s288/IMG_0713.jpg[/img:f85c70d563] [img:f85c70d563]http://lh4.google.com/leanedufresne/Ry3wg_sDyrI/AAAAAAAACz8/QT29obOBt7o/s288/IMG_0806.jpg[/img:f85c70d563] [img:f85c70d563]http://lh6.google.com/leanedufresne/Ry4PIPsDyxI/AAAAAAAAC1E/a48BHWJQPkM/s288/IMG_0825.jpg[/img:f85c70d563] [img:f85c70d563]http://lh5.google.com/leanedufresne/Ry4PO_sDy3I/AAAAAAAAC14/blrKOHjFtt8/s288/IMG_0851.jpg[/img:f85c70d563] |