Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsaInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en coup de vent, j'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours et je vous ai lu en diagonale, vous en avez eu de la jasette! J'ai pogné une espèce de bronchite depuis 2-3 jours, je prie pour ne pas refiler ça à Olivier... Alixia , il y a un bout de temps, tu parlais d'exercices que tu faisais pour renforcer les épaules de bébé... tu fais quoi au juste comme exercice? J'essaie de faire changement de mes 2-3 exercices que je fais tout le temps. Ophélia , j'ai bien reçu ton envoi, merci beaucoup! Sauterelle , je suis super en retard, mais tes photos sont magnifiques!!! J'ai aussi vu tes photos Bébé Love, et je dois dire bien franchement que je trouve les tiennes beaucoup plus belles et originales! Si tu te pars un commerce de photo, je serai ta première cliente c'est sûr! Parlant photo, on va chez Magenta la semaine prochaine pour des photos d'Olivier et des photos de famille, j'ai hâte. Seul bémol, depuis une semaine j'ai la peau super sèche et j'ai fait des plaques rouges, espérons que ça parte à temps, sinon opération fond de teint! Petite question : avez-vous acheté une poussette parapluie? Notre poussette est assez grosse et pour cet été, je veux une petite poussette parapluie, pas trop cheapo et avec les poignées assez hautes (on est grands et les poussettes à 25$ sont trop basses) On a spotté la Eddie Bauer chez Toys R Us et la Chicco chez Sears. Cette dernière a l'air parfaite, mais c'est marqué que le poids maximal est de 33 lbs, me semble que c'est pas beaucoup (Olivier arrive à 15 déjà..), vous en pensez quoi? http://www.sears.ca/gp/product/B000FO35KI/ref=sr_11_1/102-1439559-5639326?ie=UTF8&searsBrand=core Bonne journée! Isa |
VeronixInscrit le : |
Ici aussi Alexandre a toujours les doigts dans la bouche et il se les met aussi dans le fond de le gorge, il va surment comprendre un jour!!!!!!!!
Boires : Je ne fais pas partie du club, depuis qu'on a ajusté la médicamention, c'est un champion, il ne chiale pas du tout et boit tout son lait!!!!!!!!!! Maman est vraiment fier de son petit garçon, il boit environ 30z par jour maintenant!!! Vêtements : J'ai encore quelque pyjama 3mois qu'il lui font .... sinon c'est du 6mois et pour les vêtements c'est du 3-6mois, mais ça lui fera pas longtemps c'est dommage!! Mebbie : J'espère vraiment que le Néocate va régler le problème, parce que sinon, est-ce qu'il y a d'autre lait??? Tu l'allaites encore ton petit Liam??? et bon magasinage! J'ai acheté le siège bumbo .... pas grand choix de couleur ... ça fait presque peur!!! Je l'essaie et si ça fait pas ça retourne direct au magasin, je suis bonne pour ça .... échanger des trucs!!!!!! Je passe la fin de semaine toute seule avec fiston. Papa travaille, il est dans la réserve et doit faire un entraînement en fin de semaine. Le pire c'est qu'il n'a pas été là de la semaine, il arrivait à la maison et Alexandre était couché .... il n'a pas vu son fils de la semaine, saut 10-15 minutes le matin c'est tout .... trouve ça vraiment anrageant. Je me disais qu'au moins il aurait pu se lever une nuit pour lui donner son biberon mais non, il ne s'en occupe pas. Je veux un papa présent moi, j'lui ai déjà dit mais il n'a pas l'air de s'en faire avec ça, s'il ne veut pas voir grandir son fils c'et son problème, il ne sait pas ce qu'il manque! Bonne journée!! |
OpheliaInscrit le : |
Mebbie : Enfin, Liam va pouvoir se bourrer la face lol Bon magasinage !
Doucemamanjojo : Ne t'inquiete pas pour les pompes, le pharmacien a bien raison Je suis asthmatique et meme pendant ma grossesse, j'ai du les prendre et bébé est en super santé !!! Vivement le retour a la santé pour ta cocotte. Vetements : Ici, Anthony habille du 9 mois et parfois du 12. J'ai encore quelques rare morceau de 6 mois qui lui font encore ! Le probleme, c'est qu'il a pas long de pattes donc les pantalons 3 mois lui feraient encore pour certains, mais il a un gros bid, donc il doit prendre du 9 mois hihihi Mains : Ici aussi, on a un petit boulimique ... il se leve le coeur tout seul et en plus, il bave partout .... je commence a mettre les bavette des fois ! Boires : C'est drole, ca vous arrive toute en meme temps Ils sont peut-etre juste trop curieux et trouvent que c'est une perte de temps de boire ... Ceci dit, des fois, on pense qu'ils ont faim et ils ont peut-etre juste une autre raison de chigner ... Ici, quand il est fatigué, il pleure Ca a pris un bout de temps avant qu'on comprenne ca ... on lui donnait du lait, il buvait 1-2 onces et repartait a pleurer, on essayait de lui changer les idées, il pleurait encore jusqu'a temps qu'il tombe de fatigue. Maintenant, on le connait un peu plus, et ca va mieux de ce coté la ! Ninik : Si tu n'es pas certaine, tu peux essayer juste les bains libre avant de prendre ta decision ! En meme temps, tu vois si Yuri aime ca ! Sandra : Merci pour l'info !!! Je sens qu'avec le retour d'impot, je vais magasiner un bon coup !! J'ai pas encore été chez Ureka !! Et moi, la salopette que j'aimais le plus est devenue trop petite Bon ben j'ai de la visite, je reviendrai plus tard !!!!! |
melann029Inscrit le : |
Mains: Moi aussi ma puce a toujours les mains dans la bouche. Même après avoir fini de manger c'est instantané, elle préfère ses mains de ce temps ci à sa suce. Elle les tète en masse.
Pour le projet de ma salle de bain, je veux que tout soit fait avant le baptême pour faire une vague de changement dans la maison. Après la salle de bain je m'attaque à mon ENTRÉE, avec le toît cathédrale j'ai de la job qui m'attends. Je vais avoir les photos du studio de photo demain au plus tard j'ai ben hâte de voir le résultat. Bon je retourne à ma tonne de trucs à faire si je veux que ça avance. Bonne journée Mélanie |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ninik : Je suis tellement contente d'entendre ça ... que vos bébés après un rot se mettent à capoter ... parcque ma fille fait la même chose. Comme si elle avait soudainement un autoroute dans le ventre et se tortille comme une truite ... et ne pète pas ! .... donc j'me demandais ce qu'elle avait mais en vous lisant, ça me rassure de voir que vos bébés font la même chose. C'est super bizarre ! ... En passant, ma fille non plus ne se tient pas sur ses bras ... inquiète-toi pas et si je la mets dans le Bumbo ... après quelques secondes, sa tête penche un peu vers l'arrière donc je force pas ... je l'enlève ... elle aura 11 semaines demain. Dalya : Ma fille fait exactement comme tu dis une broncholite (???) ... je lui donne une shot de ventolin le matin ... j'attends 5 minutes et je lui donne une shot de cortisone ... qui en passant, ma fait pogner une chicane avec mon chum hier parcque je trippais pas à lui donner ça. Je trouvais que 2 mois et demi c'était jeune en maudit ... bref, ça virer à une discussion de sourd entre mon chum pi moi ... je voulais son opinion et lui est partie sur complètement autre chose ... donc j'ai fini par aller voir mon merveilleux pharmacien qui m'a tellement rassuré en me disant que c'était nullement nocif pour les bébés, la preuve, les médecins donnent la même dose aux adultes qu'aux bébs et enfants. C'est une cortisones locale donc ne va pas dans le sang et aucun effet secondaire, sinon que désenfler les bronches car sinon, ça pourrait virer en bronchite ou pneumonie... Ça fait 2 fois que je lui en donne et elle est super drôle ... je lui met le masque et elle le liche par en dedans ! ... Donc je le fais le matin et le soir donc 2 fois par jour et quand ça va faire 1 semaine qu'elle ne tousse plus, je continue la cortisone une autre semaine et c'est tout. C'est poche mais j'ai pas le choix. Chrichri : Ma fille prend du 6 mois et certains vêtements sont du 9 mois ... et elle est née le 26 janv. Je reviendrai plus tard ... Bonne journée les filles ... Johanne |
MebbieInscrit le : |
Chricri : Liam a 4 mois, il habille du 6-9 mois dans Gagou Tagou! Fais toi en pas c'est normal! Je vais devoir sortir les camisoles 12 mois Sauf dans certaines marques il porte du 6 mois (Cherokee de Zellers par exemple).
Bon ben j'ai une prescription pour Néocate les filles et je dois aller voir un gastro entérologue à ste Justine. Le péd est vraiment cool Et il m'a donné le feu vert pour les solides. Il dit qu'il faut ben le nourrir cet enfant là, avec les problèmes qu'il a! Auj, je vais magasiner!!! Youppi! |
ChricriInscrit le : |
Bon matin les filles
lili12 Moi aussi il mange ses mains et en plus quand il nous prend les mains, il les amène automatiquement à sa bouche. Comme c'est trop gros pour entrer dans sa bouche, il les tète. Moi aussi je croyais que c'était les dents qui commencait. Je me suis faite dire que c'était probablement ses gencives qui se préparaient. Curiosité... Votre bébé habille quel grandeur de vêtement présentement? Moi il a 2 mois et 2 semaines (il est né le 31) et il commence déjà à habiller du 6 mois. Ça pas d'allure. Il va être géant comme son papa qui mesure 6pi. Il va me dépasser vite je crois car je mesure juste 5pi! Bonne journée à toutes Chricri |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin!
Nuit d'horreur!! Ludovic a refusé de boire plus que 5 minutes...Ensuite, c'est la crise (donc exactement comme le jour) Avant, je m'accrochais à l'idée qu'il allait reprendre son lait la nuit.... Mais il faut dire que mes beaux-parents sont venus souper hier donc l'horaire de Ludovic a été un peu débalancé....Il y avait tellement de bruits qu'il n'a pas pu s'endormir à l'heure habituelle.. Mains -> Ludovic les a aussi tout le temps dans sa bouche.....Je l'appelle mon petit boulimique puisqu'il se met les trois doigts en même temps dans le fond de la gorge et sa lui lève le coeur...Sinon ben c le point au complet...Petite habitude qui commence à me taper sur les nerfs....J'espère qu'il va s'en débarasser facilement.... Stich -> Moi aussi j'entreprend de peinturer ma salle de bain...J'ai nettoyé tout les murs pendant mon grand ménage et je me suis dit que ma salle de bain méritait une métamorphose....J'ai demandé à mon père de m'amener un gallon de peinture mais il refuse que je fasse la job..Il dit que c'est pas bon pour moi......et mon lait Faque il va venir me peinturer ça la semaine prochaine....Finalement il va avoir peinturer mon appartement au complet sauf la chambre à Ludovic....J'ai vraiment insisté pour le faire pendant ma grossesse.... Après la salle de bain, CUISINE!! Mais ça j'ai le goût de m'inscrire à Manon tu m'inspires....Moins de travail, meilleurs résultats!! Sinon ben je me suis levée avec un MÉGA mal de ventre.....C'est assez....test de grossesse en fin de semaine.....Je suis tannée....Surtout que j'ai certain changement "physiologique" dont je vous épargnerez les détails..... C'est juste que je ne me rappelle plus vraiment de mon feeling lorsque je suis tombée enceinte de Ludovic.... Bon, pendant le Ludovic chante l'opéra dans sa chaise, je vais allé partir une brassée de linge! Bonne Journée...sous la neige!! MHélène!! |
NiNiKInscrit le : |
Même chose ici, toujous toujours les mains dans la bouche! Même quand il est sur le ventre (et oui il commence à moins chialer)..il reste sans bouger et se mange les mains, au début je croyais que c'était les dents mais je n'ai rien remarqué encore.
Sandra Cool pour l'aqua-bébé..je ne suis pas encore décidé mais je vais prendre l'info et prendre ma décision après. Sais-tu si en laissant un message sur le répondeur s'ils rappellent ou bien il faut aller sur place? Hihihh moi aussi j'ai acheté une petite saloppette en jeans à Yuri, je ne lui ai pas encore mise, je devrai lui mettre bientôt car comme tu as dis, ça grandit dans le temps de le dire cest bout'choux là! Hier j'ai rangé une pile de linge qui ne faisait plus..Je commence à épuiser tout le stock de linge qui m'avait été donné je vais devoir bientôt commencer à en acheter hihi Le boire de ce matin s'est relativement bien passé, est-ce que ça va être comme ça pour le reste de la journée? Je me croise les doigts!! Je vais pas au cardio-poussette à matin!! Il est hors de question que je me refasse mouiller comme la dernière fois. D'ici le mois de juin j'aurai la chance de reprendre ces journées quand il fera vraiment plus beau! |
BleueInscrit le : |
moi aussi mon ti-homme se mange continuellement les mains. IL a d'ailleurs la main droite toute rouge et irritée. Ça ne l'arrête pourtant pas de se la mettre dans la bouche!
Bleue |
lili12Inscrit le : |
bonjour les mamans!,
j'aimerais savoir est-ce que vos amours se mange toujours les mains? Moi c'est tout le temps, après avoir bu et même quand elle est dans la balançoire et sur son tapis elle a toujours les mains dans la bouche. je sais pas si c'est la faim ou les dents ou seulement qu'elle découvre ses mains? je lui aie mis son collier de noisettier hier, on verra si ça fait effet. mon garçon ça semble avoir fait effet car je me suis jamais aperçu de la poussée dentaire. bye et bonne journée! |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Boires C'est le cas de le dire, tout le monde est débalancé! Depuis 2 jours, Émile refuse systématiquement le 2e sein... Il ne m'a jamais fait ça... Il semble ok, il est de bonne humeur, il ne chigne pas, alors je laisse faire. Mais pas très agréable comme sensation pour maman... J'ai toujours un sein plus gros que l'autre! Ophélia J'ai pensé à toi aujourd'hui! Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté une salopette à Émile! Et j'ai trouvé des cachec-couche à manches longues qui ne font pas trop pyjama chez Ureka à T-R-O, de la marque Gagou Tagou. Il y en a de plein de couleurs en plus! Vêtements Est-ce que c'est moi ou du jour au lendemain, il y a plein de vêtements qui ne font plus à nos amours??? J'ai l'impression qu'il a pris 2 pouces cette semaine! (bon j'exagère un peu, mais tout est VRAIMENT trop court tout d'un coup!) Sauterelle Bravo!!! Ninik Pour la piscine, j'ai des couches-maillots jetables (little swimmers) et j'ai trouvé une couche-maillot lavable chez Wal-Mart, de la marque Kushies, pour 8$ environ. Je vais l'essayer à mon prochain bain. En passant, il y a encore de la place pour les cours d'aqua-bébé à la fleur d'eau. Je devrais m'inscrire au cour de jeudi 15h30. Bonne nuit! Sandra |
moi aussi je commence à avoir des problèmes avec les boires... Maxime regarde partout, se ferme la bouche, repousse le biberon. C'est pas à tous les boires, mais des fois ça me prend presque 45 minutes lui faire boire son biberon. Il a aussi commencé à être chigneux en soirée.... toujours vers 20h! Dans ce temps-là, il ne veut pas être assis, ne veut pas être dans sa chaise, ni couché, ni dans nos bras. Il me décourage! Comment je fais pour savoir ce qu'il veut si lui-même ne semble pas le savoir?!!?
Ce soir mes parents son venus garder les mousses car on avait notre rencontre pour le baptême. On est arrivé vers 21h15 et ma grande fille ne dormait pas encore!!! Elle nous attendait! Mon pauvre papa a bien essayé de la coucher, mais peine perdue! Enfin, j'espère qu'elle va se réveiller pus tard demain! Sur ce, bonne nuit les mamans! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Ouin ben je suis complètement découragée! J'ai essayé le truc d'assir Yuri pour le faire boire, ça bien fonctionné quelque temps..mais là..plus rien ne va..c'est toujours la crise...il boit une bonne partie de sa bouteille, tout va bien, je lui fait faire un rot..et là..une fois que le rot est fait, ça part! à minute que je met le biberon dans sa bouche c'est la crise! Je comprend pas pentout ce qu'il a!!! Je sais pu du tout quoi faire, ça prend tellement de temps à réussir à tout lui faire boire..je dois me promener et le faire boire en marchant..pis des fois ya rien qui fonctionne et je me tanne..là j'ai fais du lait avec une nouvelle caisse..peut-être que le lait n'était plus bon..j'ai essayer différentes sortes de tétines..j'ai pu d'idée!! J'ai le goût de brailler!
Stich Ouff je te trouve donc bonne de t'embarquer dans de gros projets comme ça..peinturer une salle de bain..c'est pas rien! Je vois pas où je trouverais le temps de faire de telles choses..ya tellement de truc que j'aimerais accomplir, mais entre deux boires j'avoue qu'il ne me reste pas grand temps..à quand les boires de quelques minutes Moi aussi je suis ben écoeurer de la neige! On va tu finir par avoir une couple de belles journées chaude et ensoleillé en ligne! Ça me décourage totallement pour le cardio-poussette..ça me donne vraiment pas le goût d'y aller quand il ne fait pas beau..c'était tellement l'fun mercredi le faire avec le beau soleil..avec de la neige pis de la pluie j'ai pas du tout le goût de revenir une fois de plus tout mouillé et risquer d'être malade! Je me demandais, je fais toujours boire Yuri vers 21-22h, sauf qu'il ne boit vraiment pas beaucoup 2 à 3 onces..il s'endort toujours bien dur...croyez vous que si je saute ce boire, s'il se rendrait quand même jusqu'à 6h a.m. comme à l'habitude ou bien s'il se réveillerait plus tôt? Faudrait j'essaie..mais bahh..pas très envie de me faire réveiller à 4-5h am hihi Sauterelle Félicitations pour ta perte de poids! Lâches pas tu es sur le bon chemin ! Bon je vais aller essayer de décompresser un peu..demain est une autre journée..qui je le souhaite se passera mieux que les jours qui viennent de passer..le pire c'est juste pendant les boires que ça ne va pas..après tout est super! En tout cas je vous tiens au courant! |
melann029Inscrit le : |
Non mais voulez-vous me dire c'est quoi cette neige là, nous sommes au mois d'avril pas en décembre caline. Je vais devoir encore aller pelleter cochonnerie. Je veux du soleil non pas de la neige.
J'achève mes invitations pour le Baptême j'ai bien hâte que ça parte. J'ai plusieurs gros projets que je dois faire avant la date du baptême le 27 mai prochain, j'ai décidé que j'allais peinturer ma salle de bain et je dois terminer les cadeaux que je donne aux invités encore la je me donne de la job je fais tout à la main. Au moins ça va être unique en son genre, je suis pas mal fière du résultat. Mary-Ann commence à dormir plus et à moins chigner ça fait du bien car là j'en pouvais plus qu'elle passe son temps à se réveiller et pleurer quand elle était éveillée. J'avais hâte de retrouver mon bébé souriant le jour chose qui est faite aujourd'hui. Elle était de bonne humeur quand elle était réveillée. Bon ce soir grève de souper je fais venir du St-Hubert je veux me reposer et me coucher tôt demain j'attaque la fin des invitations et le début de la peinture. Bonne soirée les filles Mélanie et Mary-Ann qui ont de gros projets à réaliser. |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en coup de vent pour vous dire que cette nuit ma fille à fait un 8h15 de dodo !!! Dodo à 9h45 et réveil à 6h00 !! Je capote trop cool!!! Ensuite on a "étiré" le dodo ensemble jusqu'a 8h30. Elle avait presque pas dormi dans le jour, 2 hrs le matin et 2 hrs l'après-midi. Je viens aussi vous écoeurer et vous montrer un montage que j'ai fait: http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Signature3.jpg Bonne soirée! Sauterelle En passant j'ai perdu 6,8 lbs \/ depuis que je fait weight watchers !! Yé plus que 14,8 lbs pour retrouver ma taille, je lache pas !! Je rentre dans mes pantalons d'avant aussi, mais je suis pas full confortable, mais quand même plus confo que vl'a 1 mois. yahouuuuu!!!! \/ \/ \/ |
c'est tu Noël qui s'en vient ???? Je ne sais pas par chez-vous, mais ici il neige à plein ciel!!!
Les mamans au travail: je vous trouve bien courageuses de retourner au travail. Ça ne doit pas être évident! Mebbie & IsaGranby : trop cute vos deux bébés ensemble!!! Moi je suis de retour du Jardin Botanique où on a été voir les Papillons en liberté. C'était super beau. Ma fille a adoré. Par contre, je crois que vers la fin, elle commencait à avoir peur des papillons. Il faut dire qu'il y a un GROS papillon bleu qui s'est posé sur son front!!! Pauvre petite, elle s'est mise à crier!!! Mon chum et moi, on était bien crampé. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo!!! Après ça quand elle voyait un papillon s'approcher, laissez-moi vous dire quelle le regardait attentivement pour être sûre qu'il n'irait pas sur elle!!! Maxime quant à lui, à dormi tout le long! Voici des petites photos.... Grand-mamie avec un papillon sur l'épaule: http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_1730.jpg Ma fille qui observe les papillons (c'est un de ces papillons là qui s'est posé sur son front!) http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_1718.jpg Et une photo de Maxime! http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/100_1704.jpg Bleue |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles !
Je suis back du cardio-poussette et TRÈS fière de moi. Ça fallut que je me BOTTE les fesses pour y aller car la motivation n'y était pas du tout ! Mais bon, quand c'est fait, on est tellemnet fière hen? Mebbie: Exact! J'ai l'impression que Liam lui a dit en secret : "On échange-tu nos rôles? ". Mais bon, là elle a fait dodo tout le long au cardio-poussette et là elle est encore en train de snoozer dans son siège d'auto. Je veux qu'elle chie!!! Elle arrête pas de peter mais elle chie pas Faut ça sorte un bon coup Et comme tu dis, j'ai l'impression que c'est la sauce soya... mon chum lui pense que c'est les fèves germées. Mais j'ai comme pu le goût d'essayer! Mais bon, faut dire que même à moi, je feel balonnée quand je mange des nouilles chinoises.. Alors que ce soit les pâtes, la sauce soya ou bien les fèves germées, je suis comme ça aussi! Quels tests je pourrais faire pour voir si c'est le soya? Quels aliments en contiennent? Dalya: 2,99$ la boîte! C'est don ben pas cher! Je comprends don qu'il y avait du monde! Je suis bien contente que ta patronne a l'intention de te graduer! Ophelia: J'avoue que ça fait un petit velours quand les bébés se calment instantannément avec nous hen Mais ça fait frustrer mon chum ben raide Y dit qui se sent vraiment inutile quand elle pleure et que je la prends et TADAM, pu un son! Et tant mieux si tu as pu te reposer cette nuit! |
MebbieInscrit le : |
Oufff Isa Liam a donné un cours de pas de dodo à Léane et elle a donné un cours de dodo à Liam
Non sans rire, il s'est couché à 21h hier, il fait JAMAIS ça. Il s'est réveillé à 21h30 j'ai échappé kkchose, il a crié, je lui ai flatté le bedon et il s,est rendormi. Ensuite les boires ont été aux 3h (12h30,3h30, 6h15 au lever). Quand même pas mal. Ya tjrs un réveil à 5h15 pas rapport là... Mais bon, je m'en contente!!! Isa, Léane réagit p-e au soya c'est possible tu sais. As-tu remarqué si elle faisait la même chose avexc autre chose qui contient du soya? Ou les fèves germées... Légumineuses... Check pour voir si tu vois un lien Collier de noisetier : Je crois que je vais essayer, on sait jamais... |
DalyaInscrit le : |
IsaGranby, je travail comme caissière dans une rotisserie originaire de ma belle petite ville! Hier c'était le spécial Choix du chef à 2,99$ la boîte... yavait du monde en sac**ment!!! Ma patronne a l'intention de me graduer chef d'équipe ( le post que j'avais il y a 2 ans) mais va attendre un peu avant de l'afficher pour pas que je me fasse arracher les cheveux par les autres caissières
Bon cardio-pousette aujourd'hui avec ta cocotte Ophelia, oui ça fait du bien de se faire dire par son chum qu'il nous comprend et c'est lui qui s'est levé sans que je m'en rende compte ce matin à 5h30 pour le boire du bébé! :o Alors moi j'ai fais la grasse matinée jusqu'à ... 7h40!!! Yahooo |