Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Veronix

Posté le: 8 avril 2007 09:50:02 EDT  
Mebbie : Lâche pas, je comprend tellement ce que tu vis, c'est pas facile je sais. Pauvre ti-pou, j'espère que tu auras des réponses à ton r-v mardi. En espérant que le changement de lait fasse effet. Au fait tu peux acheter du nutramigen sans prescription, de toute facon ton médecin va sument de demander de l'essayer avant. Et ton régime comment ça va??? Est-ce que tu as coupé le soya aussi????? Redonne nous des nouvelles!!!

lyny

Posté le: 7 avril 2007 22:49:28 EDT  
Et bien, les filles, les veuves du Hockey vont retrouver leurs chums! Laughing

Ici, Étienne commence à peine à tenir sa tête. Il la tiens très bien quand je le porte dans mes bras, à la verticale, mais il ne veut toujours rien savoir d'être sur le ventre. Alors les bras, on s'entend que ça va prendre un peu de temps encore!

Les petits-choux qui ont des coliques: Vous vous souvenez de ce chauffe-biberon on-the-go qu'on parlait à un moment? Et bien, c'est comme un espèce de sac magique, mais liquide-qui-deviens-solide. Bref, moi c'est ma cure miracle. On lui met ça sur le ventre et on lui met la suce dans la bouche et il devient super zen.

Je trouve Étienne super le fun depuis quelques temps. Il a commencé à jouer et à comprendre son environnement. C'est devenu pas mal plus facile de lui changer les idées quand il fait une crise. Et de plus, il est un très bon bébé en publique. Je le met dos contre mon ventre, les jambes en indien et il adore regarder ce qui se passe.

Par contre, pour les boires, j'ai de la difficulté à lui faire prendre des boires réguliers. Il prend 4-5oz seulement. Et mon mari qui veut commencer les céréales! Étienne n'est tellement pas pret! Il ne prend même pas 30oz par jours! Mais bon, j'ai acheté des tétines à débit moyen, on va voir!

NiNiK

Posté le: 7 avril 2007 19:31:03 EDT  
Juste un petit mot en passant..
Sandra j'ai essayé ton truc pour faire perdre les bras..hihih..ça passe relativement bien..mais je vais me faire toute une paire de muscles!! Sauf que je ne savais pas trop ou mettre ma main..est-ce que je lui soutiens la tête?

Bienvenue Kimm!

Je retourne au hockey..mouahah hey oui je suis une fan!

Mebbie

Posté le: 7 avril 2007 17:43:13 EDT  
J'ai oublié de mentionner que Alimentum ne passe pas... Gaz, pleurs, tortillements, maux de ventre, diarrhée...

Je vais devoir trouver un lait plus hypoallergène... Neutramigen (à essayer) ou Néocate sous prescription.

On verra.

Je dois parler au doc mardi.

En attendant je dois continuer le régime Sad Je vais consulter une conseillère en lactation pour m'aider pour la nmise au sein, parce que Liam boit pas tjrs très bien.

Bref, cé ça qui est ça. Pas facile... Mais bon, on s'en sortira ben un jour!!

Kimm

Posté le: 7 avril 2007 17:23:48 EDT  
Allo,

Sandra, le cours d'aqua-bébé à fleur d'eau est 77$ taxes comprises pour 8 semaines, je me suis informée. J'ai inscrit mon nom sur la liste d'attente, mais la dame semblait dire qui avait beaucoup de monde qui s'inscrivait. Les cours débutent en mai ou plutot a la fin avril, et elle m'a dis que les inscriptions étaient en fin de semaine. Soit vendredi 6 avril, samedi 7, simanche 8 et lundi le 9 avril. Elle appele le monde par ordre de premier arrivé premier servi. Avec priorité aux anciennes.

À toutes, félicitation, vos bébé sont vraiment beau.

Je sais que je ne viens pas souvent mettre mon grain de sel parmis vos conversation, mais je vous lis religieusement au moins 2 fois par jours.

Pour le pique-nique, j'aimerais bien me joindre à vous même si vous me connaissez peu, et si vous voulez évidemment. Je suis disponible n'importe quand, mes cours finissent à la fin mai et recommence seulement a la fin aout.

Bon congé de Pâque à toutes!

Kimm

Ophelia

Posté le: 7 avril 2007 13:46:13 EDT  
Ninik : Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien Wink Pour les siestes, si ton petit bonhomme est de bonne humeur, il respecte son horaire a lui ... il a peut-etre tout simplement pas besoin de dormir beaucoup ... c'est juste plate pour vous autres Wink
Et oui, physiquement, mon petit bonhomme est un petit vite, mais il est tellement toxon et fort, que ca ne m'étonne pas beaucoup lol.

Mebbie

Posté le: 7 avril 2007 12:21:47 EDT  
Effectivement Ophelia, c'est encore la même chose. En fait je pense que c'est pire... ou p-e que je ne suis plus objective maintenant.

Sandra

Posté le: 7 avril 2007 12:05:33 EDT  
Bon matin!

Waouh! Super nuit! Début du boire à 17h30 jier, bain, fin de boire à 18h20, dodo à 19h00 et réveil à 5h30 ce matin! Boire et re-dodo jusqu'à 8h45! Une autre nuit comme celle-là et nous serons prêts pour courrir le marathon Very Happy !!!

Siestes Quand Émile fait des nuits de plus de 6h, les siestes durent généralement 30 minutes à la maison. Et il en fait 4 ou 5 par jour. Par contre, quand je sors, aussitôt dans la voiture, il s'endort! Mais généralement, ça ne semble pas trop affecter ses nuits.

Aqua-bébé Je ne sais pas combien ça coûte... Quand j'appelle, je tombe toujours sur le système qui donne les heures de bain libre... La prochaine fois que j'y vais, je prendrai l'info sur place et je vous en donne des nouvelles! Je vais d'ailleurs peut-être y retourner cet après-midi!

Ninik Le yoga n'es pas seulement pour les "petits" bébés. Il y en a dans le groupe qui ont 5 et 7 mois. Je ne sais pas s'il y a une autre session après celle-ci. Elle se termine le 26 avril. Il suffirait d'appeler au centre de ressources pour la naissance.

Ophélia Pour les couches, je prend la marque et la sorte pour laquelle j'ai des coupons, tout simplement! À date, je n'ai jamais payé le plein prix et ça me revient au même prix que les marques maison. Et jusqu'à date, je n'ai pas eu de problèmes de fuite ou autre avec aucune marque.

Isa

Posté le: 7 avril 2007 11:50:09 EDT  
Un petit bonjour du bout du monde! Sept-Iles en fait, mais c'est tout comme. Maudit que c'est loin. Ça pris 9h s'en venir mercredi, et avec un seul gros arrêt. On a passé une bonne heure au McDo de Forestville à nourrir Olivier et à le changer - 2 fois!!! C'est que monsieur a une bonne diarrhée et aux débuts, il nageait dans sa m*** et évidemment, ça passait au travers de la couche, du cache-couche et du pyjama. Malgré la diarrhée, petit loup est resté de bonne humeur tout le temps, il a juste besoin de plus de sommeil.

Comme la foutue diarrhée ne passait pas, j'ai appelé Info-Santé CLSC jeudi qui m'a recommandé de le faire voir par un médecin, à cause des risques de déshydratation. Comme c'est super la vie en région éloignée, il y a juste 2 cliniques médicales ici, une seule fait du sans rendez-vous et seulement pour les patients inscrits à leur groupe de médecine familiale. Wow, quel service!!! Pour les autres, hop à l'urgence. Qu'ils viennent pas chiâler que du monde avec des grippes ou des gastros remplissent les urgences, c'est ça qui cause le problème! Entk, suite aux recomandations de l'infirmière d'info santé qui m'a aussi expliqué les signes de déshydration à surveiller, je lui ai donné du Pedialyte et je me suis dit que j'attendrais encore un peu avant de me pitcher à l'urgence - je voulais pas qu'il ressorte de là plus malade qu'en entrant. La quantité de selles a diminué mais pas la fréquence... Pauvre chou, il a même cessé de faire ses nuits à cause de ça, il fait une selle et ça le réveille. En fait, ça nous réveille aussi tellement c'est bruyant, c'est tout dire!!! Donc, ce matin, n'écoutant que mon courage, je suis partie à l'urgence avec mon père - mon chum étant sur le carreau, il a probablement attrapé la même cochonerie qu'Olivier. On est arrivés à l'urgence à 7h, il y avait 3 autres personnes dans la salle d'attente, on se dit good, ça va aller vite. On est juste passés au triage à 8h30 après que le shift de jour ait commencé (au point où on s'est demandé si on était arrivés à 3h, est-ce qu'on serait passé à 8h aussi???), on a finalement vu le médecin vers 10h. Pendant tout ce temps, Olivier a été une soie, faisant des sourires et des façons au monde. Seul moment difficile, quand le doc lui a mis un bâton dans la bouche pour voir sa gorge. Alors là, on a eu droit à toute une crise!!!

Finalement, Olivier fait une entérite virale, il n'est pas déshydraté donc j'ai pas besoin de continuer le Pedialyte. Seule chose, l'entérite a causé une intolérance au lactose secondaire. Donc, en attendant que ça passe (et pour aider que ça passe), faut que je lui donne du Similac sans lactose. Quand ça sera passé, je pourrai revenir tranquillement au lait normal. Je me suis donc pitchée au Wal-Mart du coin pour en acheter une canne (on est au bout du monde, mais y'a un Wal-Mart!!! En fait, y'a de tout ici, même 4 Tim Hortons - oui oui 4 pour 35000 de population). Je me suis rendue compte rendue à la maison de mes parents que le lait a juste coûté 1$, il devait y avoir une erreur dans le scan... Tant pis pour eux, je retourne pas, je suis crevée!

On repart demain matin pour Québec, ça va être beau ça avec deux malades à bord... j'espère pas pogner leur cochoneries... Maudit que j'aurais dû faire vacciner Olivier pour la gastro en même temps que ses autres vaccins...

Joyeuses Pâques à toutes!

Isa

Ophelia

Posté le: 7 avril 2007 11:36:31 EDT  
Mebbie : Ouf .... c'est encore comme ca ?? Moi, ca fait seulement 2 nuits et je suis crevée !!!Mais il ne semble pas avoir mal, il ne fait pas de crise, n'a pas de gaz, ne semble pas avoir mal au ventre .... mais j'ai vu un petit point blanc sur sa gencive du bas ...... on verra bien Rolling Eyes
Il mange pas juste ses poings, il mange aussi son chandail Surprised

http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo048.jpg

Bleue : Je n'allaite pas et mes regles sont regulieres avec la pilule. Je prends celle que j'ai toujours prise soit Ortho Cept !
Cependant, mes regles sont plus abondantes qu'avant Embarassed

Voila un petit video de mon petit ange cornu quand il dort hihihi

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view&current=2007-04-06-Anthonyquironfle.flv

NiNiK

Posté le: 7 avril 2007 11:27:50 EDT  
Moodie Bon retour parmis nous!! Et parmis la neige Evil or Very Mad

Sieste Moi Yuri ne fais pas de très grosses siestes..ça "m'inquiète" un peu car la moyenne est supposément entre 14 et 16 heures de sommeil par 24 heures, mais Yuri ne dort JAMAIS autant que ça..la nuit il se couche à 22h30 - 23h et se réveille à 6h30 (environ 7h) + les siestes quand on est à la maison ne dure pas plus de 15 à 30 minutes et il en fait peut-être 3 ou 4 max.

Mebbie Crime, j'espère pour toi que ça va se régler bientôt..

Bleue Moi mes règles sont revenues 1 seule fois..comme à la normale mais je prends la pillule Yasmin en continue pour éviter mes gros problèmes de migraine et je n'ai pas eu de problème. Peut-être que c'est l'ajustement entre les 2 sortes de pillules qui fait que tu as un petit dérèglement, ça va surment se replacer.. Pis pour ton chum c'est assez spécial qu'il ait avaler cette bidule là! J'imagine que c'est bon signe !

Cardio-Poussette Les bébés dorment tous habituellement quand ça bouge...c'est juste quand ça arrête qu'ils se mettent à pleurer, c'est assez comique, t'as qu'à shaker la poussette pis ils arrêtent instantanément!
Veronix Tu ne devrais pas t'empêcher de sortir..je crois que c'est primordiale de faire des activités avec d'autres mamans, de voir du monde, de voir autre chose que les 4 murs de la maison...sinon tu vas virer folle à rester chez vous!

Ophélia T'as tout un ptit précoce!! Les céréales, les dents, il se tient bien droit, il se retourne bien, hihih et j'ai regardé tes photos..j'aime vraiment la photo du GameCube où il est dans son petit siège..ahahah j'ai tellement trouvé ça drole il a l'air super vieux je trouve! C'est l'fun à voir!
En passant, je sais que tu fais le tour des fripperies, je sais pas si tu connais La zone du bébé, sur Lavérendry dans Ste-Marguerite..ils ferment leur portes le 27 avril donc tout est en solde..! Je pense bien aller faire un tour pour voir s'il y a des trucs intéressant!

Sandra Moi aussi j'aimerais savoir combien ça coute pour les cours d'Aqua-bébé..je vais appeller cette semaine pour avoir de l'info..Pis je voulais aussi savoir s'il y a une nouvelle session de Yoga avec bébé qui va recommencer? Ou bien c'était juste pour les jeunes bébés?

Bon bien on va aller faire faire des exercices à Yuri!Razz Faut je me prépare psychologiquement à affronter une crise! Le fameux ventre! Rolling Eyes

Mebbie

Posté le: 7 avril 2007 11:07:59 EDT  
Moodie : Contente de te revoir Smile

Ophelia : My god si tu savais... Je vis ça depuis 4 mois... Je suis chez mes parents depuis dimanche et c'est L'ENFER. Il se réveille vers 3h, se tortille, a des gaz.

Je crois qu'Alimentum n'est pas assez puissant pour son cas allergique... Je vais demander Neutramigen au docteur. Il fait des selles acides, a les fesses hyper maganées, et il a des filaments de sang dans on caca Confused Pourtant je donne seulement un ou deux biberons par jours, mais je commence à être tannée du régime, j'en peux plus.

Je dois appeller le pédiatre mardi matin.

Sinon c'est un ange! Il sourit, rit, jase, crit, c'est trop drôle. Sur le ventre, il se déplace c,est incroyable. Il se mets sur les genoux et essaie de ramper... J'en reviens pas!!! Laughing

Bleue

Posté le: 7 avril 2007 10:19:25 EDT  
bon matin les filles! c'est drole, quand je ne viens pas sur le forum le matin, vous jaser beaucoup!!!!

Moodie: bon retour parmi nous!!! Est-ce toi qui a apporté la neige? Wink

IsaGranby: tu vas dans mon coin! Je m'en vais à St-Hilaire cet après-midi! Bon souper!

Règles: je ne sais pas pour celles qui n'allaitent pas....est-ce-que vos règle sont redevenues régulières? J'ai changé de pillule il y a 3 semaines ( passée de Micronor à Alesse)et bien là ça fait 3 semaines que je suis menstruée.... Je n'en peux plus. J'ai juste hâte au RV de Maxime chez le doc pour lui demander si c'est normal ou si ma pillule ne me fait pas!

Cours: il ne faut pas s'empêcher de faire des cours avec bébé de peur qu'il n'aime pas ça. Les bébés s'habituent. Moi au cardio-poussette, quand on fait des exercises au tapis en fin de cours, tout les bébés se mettent à pleurer....Notre instructrice fait le tour et sake les pousettes ou donne la suce!!! Maxime quant a lui dort comme un loir. Il n'y a pas un cours où il a été réveillé!!!

Au programme en fin de semaine: souper chez mes parents ce soir. Demain midi brunch chez mon frère..... On va être 23 (donc 11 enfants de 1 à 14 ans - sans compter Maxime!!!) Il va y avoir de l'action

À plus!
Bleue

Ophelia

Posté le: 7 avril 2007 09:47:40 EDT  
Encore une nuit de c*l !!!!!!!!!!!!! Je comprends pas ce qu'il a, encore des reveils inutiles aux demi-heures/heures Crying or Very sad
Je suis brulée, une chance que c'est mon chum qui s'est levé ce matin, j'ai pu dormir un petit 3h30 en ligne !!! Je commence a penser que c'est les dents ou ses gencives ... il a les 2 petites joues rouges, bave +++ et mord tout ce qui passe pres de sa bouche !
On va commencer le Camilia ce soir je crois !!

Il commence aussi le chignage quand il ne nous voit plus Surprised Je suis avec lui dans la cuisine, il est de bonne humeur et le temps que j'aille au toilette, il chigne. Je reviens et il a le gros sourire Rolling Eyes

Sur le ventre : Ici, Anthony a longtemps été ignorant quand il était sur le ventre lol. Il se laissait aller la face sur le tapis et jasait Rolling Eyes Du jour au lendemain, il se tenait tres bien sur ses avants-bras ! Je suppose que rendu a leur age, ils sont capable mais ne le savent pas Wink

Moodie : Bon retour !!!! Tres belles photos aussi !
BébéLove, c'est un service de photo professionnel ! Moi, ils sont venus poser bébé a la maison, la scéance ne coute rien et tu choisis si tu achete les photos ensuite ! Si tu veux, tu peux aller voir les miennes

http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/

Siestes : Ici, c'est environ 2 siestes en AM d'une demi-heure, parfois 45 minutes gros max et l'apres-midi, apres le diner, il fait aussi une sieste plus longue d'environ 1h30 !

Sandra : Oui, Oui c'est du lait Enfamil !!!! Merci Very Happy A 35 $ la caisse ...... au semaine et demi, ca parait lol Ah oui, je me demandais, quelle sorte de pampers achetes-tu quand c'est cette marque la que tu prends ? Et pour les cours d'Aqua-bébé, c'est combien ? J'aimerais bien m'inscrire aussi .... :wink

Ninik : Moi aussi je suis en amouuuuuuuuuuur avec Anthony !! Un peu moins la nuit depuis les 2 dernieres hihihihi Mais ca fait tellement du bien a mon coeur de maman de le voir se rendormir immédiatement dans mes bras Very Happy

Bleue : Il l'a avalé ??? Surprised Eh ben !! Je pensais que c'était bien collé ces excroissance la lol. Au moins, il sent mieux, c'est l'important pour l'instant !!

marilune22 : Je te comprends quand tu dis que c'est difficile de garder la relation intact apres l'accouchement....moi, en plus, j'ai encore des douleurs a l'entrée quand on fait les calins, peu importe qu'il y ait du lubrifiant ou non !!! Mon chum s'en vient pas mal découragé pis moi avec !!! Deja qu'a la fin de ma grossesse, on faisait pas grand chose non plus ... donc ca crée des tensions !! Heureusement, hier soir, ca a bien été !! Mais y'a plein de positions que je ne suis plus capable de faire.
Bref, je me sens plus maman que blonde Rolling Eyes

Papa ne s'implique pas énormément, mais depuis notre derniere dispute, j'ai au moins mon matin sur deux, chacun notre tour de se lever !!!! La nuit, c'est toujours moi, mais ca, ca ne me derange pas, papa a pas le tour hihihi Et quand on est tous debout, c'est pas mal tout le temps moi qui s'en occupe, meme si mon chum ne travail pas (indemnités de la SAAQ pour accident automobile). Et Anthony fait de plus en plus de crise quand maman s'en va sans lui ... J'ai quand meme vraiment hate d'avoir une petite journée pour moi ... de faire autre chose que du babillage avec bébé. De vraies conversations avec des adultes, ca me manque !!!

isaGranby

Posté le: 7 avril 2007 09:45:13 EDT  
Allo les filles!

Vous avez eu de la jasette pas mal Smile

Pour BébéLove , ils venaient jeudi, mais finalement ils ont appelé pour dire que le photographe avait peut-être la gastro, alors ils ne prenaient pas de chance. On va reprendre ça la semaine prochaine.

Et pour répondre à ta question Moodie , c'est des photographes qui se déplacent à domicile. Ils apportent tout leur matériel. Ils étaient au salon de la maternité paternité et Ophelia a déjà fait faire des photos et elles sont super bonnes! (Tu peux aller voir à la page 42). Contente de te revoir!

Veronix: C'est bien plate ce qui t'arrive Sad Mais je peux juste te dire que nous aussi au début, c'était la crise quand on sortait et si ça arrivait qu'elle voulait boire en public, c'était immédiatement sinon c'était la grosse crise. Maintenant, elle est capable d'attendre si on lui parle, la berce. On la met dans son siège d'auto et elle est relax. Pas heureuse, mais pas la crise. C'est déjà un bon pas. Il faut vraiment les habituer à sortir et c'est le conseil que plusieurs personnes m'ont donné très rapidement. Tu peux peut-être commencer par sortir plusieurs fois par semaine, voir à tous les jours, prendre une marche dans ton quartier pour l'habituer. Non? Et pour le Cardio-poussette, juste pour te dire que les 2 premières semaines, les bébés pleuraient gros, mais maintenant, ils ont pogné la routine et lorsqu'ils se réveillent, ce n'est plus la crise. Ils savent où ils sont! Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux Smile

Et pour les siestes : Elle fait environ 3-4 siestes de 30 minutes à 1h par jour. Le soir on l'envoit au dodo vers 9h. Et d'habitude elle file jusqu'à 5h AM. Et après jusqu'à 7h.

Règles: Allaitement exclusif ici et pas de signes de règles non plus. Pour les femmes qui allaitent, ça varie beaucoup. Elles peuvent arriver pendant l'allaitement, mais aussi seulement après l'arrêt complet de l'allaitement. Donc si on allaite jusqu'à 6 mois, on peut les avoir seulement à 7 mois. Ça du bon hen! Wink Ben quoi, faut ben trouver des avantages pour la maman aussi.

Bon ici, je vais aller magasiner pour un manteau de printemps pour ma petite et après on va partir à St-Hilaire reconduire Léane chez sa marraine qui va faire du babysitting. À soir on va souper à Brossard pour la fête à mon ami. J'ai tiré un 8 oz, j'espère qu'elle va en avoir assez pour la soirée et qu'elle va prendre le biberon comme une grande!!! Toujours un peu angoissant non?

À+ et bonne journée,

Veronix

Posté le: 7 avril 2007 09:12:56 EDT  
Moodie : Contente de vous revoir parmis nous. Tu es vraiment chanceuse, Sasha boit seulement 5 fois par jour. Ici il se réveille juste une fois dans la nuit, mais il boit aux 3hrs durant le jour!!! Est-ce que Sasha a mal au ventre et se tortille seulement durant les boires de nuit???

Cours : j'aimerais tellement ça participer à des cours de piscine, cardio-poussette, mais j'aime pas ça sortir avec Alexandre. j'ai toujours peur qu'il me fasse une crise et s'il faut que je lui donne à boire en public oublier ça le monde vont penser que je suis entrain d e le battre tellement il pleure. je suis confiner à la maison, je sors faire des comissions mais jamais très longtemps. Et lui donner le biberon par une autre personne oubliez ça, même son père a de la misère à lui donner il lui pête une crise. Hier soir il a fallu que je me lève pour l'endormir, ça fesait 20min qu'il ne fesait que hurler ..... c'est pas drôle.

En fin de semaine, souper chez la belle-mère, avec la soeur à mon chum et sa petite famille. ca fait juste crier dans cette famille là et j'ai bien averti mon chum que si sa mère ou sa soeur se mettait à crier après les enfants ben on s'en allait sur le champ je suis pas capable d'endurer ça. j'imagine plus tard avec Alex ..... y'é pas question qu'elle lève le ton avec lui, j'ai pas été élevée comme ça et mon fils le sera pas non plus. Mad est-ce que c'est assez clair? désolée petite montée de lait ce matin!!!!!!!

sieste: est-ce que vos bébés font bcp de siestes?? le mien en fait au moins 4-5 pas jour et un gros dodo après son biberon vers midi.

mary-klode : Alexandre ne se lève pas lui même sur ces bras, tout comme toi on dirait qu'il ne comprend pas l'utiliter. C'est moi qui le met comme ca, ca fait des plus belles photos!!!!!! sinon moi non plus il aime pas la bedaine, souvent je le met sur une oreiller pas compléetement à plat et disons qu'il dur plus longtemps.

Sandra

Posté le: 6 avril 2007 23:54:59 EDT  
Ophélia Est-ce bien le lait Enfamil que tu prends??? Si oui, tu recevras du courrier la semaine prochaine!

Sandra

Posté le: 6 avril 2007 23:13:34 EDT  
Moodie Contente de te retrouver à nouveau parmi nous! J'ai bien ri en voyant les photos de Sacha dans les bras bronzés de son papa! Ici, c'est carrément l'inverse!!! Bébé bronzé dans les bras blanc (presque vert!) de maman!

Yoga Je fais du yoga avec Émile et j'A-DO-RE! Le cours se déroule comme suit: routine et exercices avec les bébés, routine pour les mamans (qui peut se faire avec bébé dans les bras, en portage ou bébé couché sur le tapis) et relaxation les 2 ensemble.

Aqua-bébé Les cours débutent seulement en mai, mais j'ai vraiment hâte! Nous sommes allés aux bains libres 2 fois. La première fois, Émile a un peu figé, mais la 2e, il a vraiment aimé. Et depuis ce temps, il a commencé à "jouer" dans son bain!

Règles Ici, c'est l'allaitement exclusif et les règles ne sont pas encore revenues. Tant mieux, ça ne me manque pas du tout Wink

Alixia Question... À quoi sert la téterelle et c'est fait comment???

ElLoMiAl

Posté le: 6 avril 2007 23:05:38 EDT  
Oups dsl pour le gras!!! Embarassed

ElLoMiAl

Posté le: 6 avril 2007 23:03:49 EDT  
Sandra Merci beaucoup pour le truc, tu l'as très bien expliqué. Je vais l'essayer dès demain je t'en redonne des nouvelles. Je te trouve très courageuse moi aussi d'y arriver seule. Moi je passe mes journées toute seule et j'ai tjrs hâte que mon chum revienne pour pouvoir avoir un break de quelques minutes. Rebravo.Et il est vraiment beau ton petit Émile en passant!!! Wink

Un gros week-end s'annonce pour moi! Ma mère et ma soeur viennent nous rendre visite (elles habitent Baie-Comeau) pour la fds. Je sens que Elliot va se faire gâté!!! Wink

Voici une photo de mon Elliot prise ce matin:

http://s161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/?action=view&current=DSC00425.jpg

Bonne nuit
Marie-Claude

Se connecter pour répondre