Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

M-Hélène

Posté le: 5 avril 2007 19:16:38 EDT  
Sauterelle -> Je te le dis presque à chaques fois mais je peux pas m'en empêcher....Ta puce est adorable et toi tu as ÉNORMÉMENT de talent...Bravo pour les belles photos!

Je viens de parler de mon chum a propos de mes symptomes...On a conclu que dans une semaine, si rien n'avait changé, j'irais passer un test de grossesse....On verra bien...D'ici là, je préfère ne pas me stresser avec ça!

Bon, mon chum s'en va écouter le (maudit) hockey chez un ami...Je dois donc prendre la relève (encore) auprès de notre fils....J'espere que les Canadiens vont perdre...Je veux rien savoir des séries!!!

Bonne Soirée Mesdames!
Marie-Hélène

Sauterelle

Posté le: 5 avril 2007 17:53:21 EDT  
Sandra c'est poche que t'aille manqué ton cour de yoga a cause de lui. Confused

Ce matin nous avons fait un séance de photos de pâques: (en voici 3)

http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Alicepques.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Alicepques2.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/IMG_1684.jpg

En passant joyeuse Paques les filles !! n'abusez pas du chocolat Wink

M-h tiens nous au courant en effet...

Sauterelle et Alice le poussin de 2 mois et 3 semaines! Very Happy

Sandra

Posté le: 5 avril 2007 17:17:36 EDT  
Bonjour!

Sauterelle Chez-nous le contrat de déneigement est verbal... et c'est jusqu'à la fin de l'hiver tout simplement... Mais il a fini par passer ce matin, à 10h45!!! Je suis sortie et il m'a dit qu'il m'a ouvert en dernier parce que je suis en congé!!! Alors il n'a pas fait la "préouverture" (vers 6h30) et il a passé après tous ces autres clients... Avec la rinse qu'il a eu, d'après moi, je vais passer comme les autres clients à l'avenir! Wink

Veronix Qu'est-ce que c'est une tyroïdite post-portum ?

ninik Bon show ce soir!

M-Hélène Ici, Rosie n'est pas revenue encore... Tiens-nous au courant !

À plus tard!

M-Hélène

Posté le: 5 avril 2007 14:21:54 EDT  
Veronix -> Je t'envoie pleins d'ondes positives! Décourage toi pas...Prends une journée à la fois....

Veronix

Posté le: 5 avril 2007 13:32:38 EDT  
Maudit que ça va pas bien ... mon doc vient de m'appeller ... je fais une tyroïdite post-portum ........... je fesait de l'hypo durant la grossesse et voilà que maintenant je fais de l'hyper ... je comprend plus rien ....... ça va tu arrêter un jour toute me tombe sur la tête.

M-Hélène

Posté le: 5 avril 2007 12:09:35 EDT  
Je sais que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception...J'ai juste été ben nounoune....Même histoire qu'avec Ludovic qui n'était vraiment pas un bébé prévu....

Pour le test de grossesse, je vais attendre encore un peu...Si je me fis à ma dernière grossesse....j'ai dû attendre un mois avant d'avoir un test positif.....Mes test étaient tout le temps négatifs....J'ai d'ailleurs failli "tuer" Ludovic en prenant des pillules pour repartir mes menstruations (vu mes tests négatifs) Une chance que mon chum m'a convaincu de passer un dernier test de grossesse le 7 mai dernier (je vais toujours m'en souvenir)

On verra bien ce qui va se passer dans les prochains jours...C'est p-e un virus ou mon infection qui n est pas guérie.....

NiNiK

Posté le: 5 avril 2007 11:18:59 EDT  
M-Hélène Tu peux toujours passer un test de grossesse pour voir s'il n'y aurait pas un petit BB2 en route...sinon c'est peut-être aussi le retour de tes règles, mais l'allaitement n'empêche pas de tomber enceinte, tiens nous au courant!

Maudite neige!! Elle était toute fondue, on voyait le gazon! On repassera pour les belles journées de printemps! En plus ce soir, je m'en vais à Montréal..j'espère que les chemins vont être beaux, surtout pour le retour, je ne peux pas vraiment coucher là-bas, mon chum travaille demain matin donc j'ai personne pour s'occuper de Yuri..pis même à ça je n'arriverais pas à dormir loin de mon petit pou!

Montée de lait moi aussi..Maudit gouvernement...j'ai reçu un papier de l'agence du revenu du Canada me disant que je leur devait de l'argent! Je comprend rien à leurs explications, je sais pas si c'est en lien avec la prestation fiscale pour enfant..ou bien pour mes impôts de l'année passer..ou bien pour la TPS..il vont me vider les poches!

Ce matin j'ai réussi à faire toffer Yuri jusqu'à 6h30..à 5h30 il s'était encore réveillé..je trouvais que ça n'avait pas d'allure, qu'avant il toffait beaucoup plus longtemps que ça..surtout que hier soir avant le dodo il a pris 7 onces et demi!!! Avant il buvait un 3 onces de peine et de misère pour le dernier boire. Donc ce matin, à 5h30 je l'ai entendu qui commencait à chigner..je suis allé lui donner sa suce..et il a fini par se rendormir Very Happy

Bye bye
Anik et Yuri = 10 semaines aujourdhui!

Sauterelle

Posté le: 5 avril 2007 11:02:51 EDT  
Sandra : Regarde ton contrat de déneigement. La fin du contrat es-tu le 30 mars ?? ou le 15 avril ??

Dans mon coin la plupart des déneigeurs, la date de fin de contrat est le 30 mars. Ya juste mon chum que ses contrats de déneigements prenne fin le 15 avril . D'ailleur en 9 ans de déneigement, il n'a jamais déneiger en avril. Il songe également à mettre fin à ses contrats le 30 mars comme tous les compétiteurs. Comme ça s'il neige après le 30 mars, les clients doivent payer un surplus ou pelleter. Tu sembles dire que ton déneigeur est passé 7 fois dans tout l'hivers. Crime moi chum est au moins sortie 15 fois minimum.

Sauterelle

Ophelia

Posté le: 5 avril 2007 10:49:53 EDT  
M-Hélene : Allaiter exclusivement peut retarder le retour des menstruations, mais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception efficace et certain Wink Et oui, il est possible d'etre enceinte aussi tot apres l'accouchement, la preuve, j'ai une copine qui est tombé enceinte 3 mois apres avoir accouché, elle a donc 2 enfants avec 1 an de différence (ouffff). Souhaitons que ce ne soit que le retour de Rosie ( a moins qu'un deuxieme poupon soit la bienvenue hihihi) ou peut-etre un petit virus qui court .... pour en avoir le coeur net, c'est seulement un petit 15 $ Wink

M-Hélène

Posté le: 5 avril 2007 10:40:50 EDT  
Bon matin!
Bon....j'ai une petite préoccupation...je vous explique....

Aux filles qui allaitent -> Avez eu le retour de vos menstruations?

Je demande ça parce que depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, le ventre gonflé et dur, j'ai la nausée (intensément), étourdissement etc etc....J'ai donc deux options pour expliquer ces symptomes
1- Je vais être menstruée bientôt...pourtant j'allaite presque exclusivement (j'ai donné trois biberons à Ludo depuis sa naissance) Je ne pensais pas pouvoir avoir mes menstruations si tôt...
2-.....je suis encore enceinte. Ce qui est fort possible puisque mon chum et moi avons eu quelques relations sans protection.... Embarassed Je suis pas fière de moi là.....

Je carbure à l'eau pétillante et aux toats à la margarine pour m'aider à me débarasser de ces foutus nausées....
Mais est ce que la grossesse peut vraiment être une option? Si tôt après avoir accouché??

À part ça, Ludovic sent probablement que je ne feel pas et il veut me ménager...Il ne boit presque pas....et veut tout le temps être par terre....On dirait qu'il est pas bien dans mes bras...C'est ok pour le moment....mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps!!

Bon, je vais allé mettre une brassée de linge.....(encore) MAUDIT CACA DÉBORDANT! J'EN PEUX PU!!!

MHélène

Sandra

Posté le: 5 avril 2007 09:45:48 EDT  
Bonjour!

Montée de lait!!! Evil or Very Mad Je suis en maudit!!! Je manque mon cours de yoga parce que je ne peux pas sortir de ma cour!!! Je paye 250$ pour faire déneiger ma cour, il neige depuis hier matin, il est 9h40 et le &?%?$*&#?%* de déneigeur n'est pas encore passé! C'est toujours ben pas une surprise la neige de ce matin, ça fait 24h qu'elle tombe!!! Il est venu 7 fois depuis le début de l'hiver! En SUPPOSANT qu'il finisse par arriver (parce que sur les 7 fois d'avant, j'ai dû l'appeler 3 fois), ça me revient à 30$ du déneigement! Je comprends que le prix global, ça fait partie de la game, que personne ne sait combien de fois il va neiger dans l'hiver, mais me semble que c'est normal qu'à ce prix-là, je m'attende à être déneigé quand il neige! ARGGGGGGGGGGGGGGG! Evil or Very Mad Evil or Very Mad L'an dernier, je n'ai eu aucun problème, mais on dirait que cette année, il se fie que je suis en congé de maternité. Non, mais ça veut pas dire que je suis confinée à la maison! Une chance qu'il n'y a pas d'urgence avec le petit!

Désolée Embarassed , mais ça fait du bien! Very Happy

isaGranby

Posté le: 5 avril 2007 09:07:19 EDT  
Mignones vos photos les filles Smile

Ils grandissent c'est fou!!!

Moi aussi une petite photo de ma puce, avec son beau gras de bras!

http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/2Mois/photo#5049286056345122514

Veronix

Posté le: 5 avril 2007 08:59:24 EDT  
Lyny : Moi le mien a commencer à jaser avec sa bouteille dans la bouche .... pas moyen de lui donner à boire dans ce temps là!!!!!

Vous essayerez ça les filles, mon gars adore regarder des video de bébés qui jasent il est fasiné.

Voici une photo de mon petit monstre
http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/885_8514.jpg

bonne journée

lyny

Posté le: 4 avril 2007 23:49:42 EDT  
Salut les filles!
Comme tout le monde semble mettre leur superbes photos... voici un petit vidéo (mauvaise qualité) de mon ti-prout qui veut parler au lieu de boire.

http://s7.photobucket.com/albums/y300/lyny/?action=view&current=Etienne_part_one.flv

Veronix

Posté le: 4 avril 2007 20:53:26 EDT  
Cactus : Mon petit loup pèse presque que 13lbs, il pesait 7lbs4oz à la naissance. On dirait qu'il y juste moi qui est capable de lui donner à boire. Je l'ai laissé à mon chum son soir ... et Alex a bu 1,5oz ........... pas trop fière de papa et à chaque fois que c'est lui c'est la panique. Là bébé odrt mais jusqu'à quand??? Il va surment se réveiller en crise cette nuit. Mad

isaGranby

Posté le: 4 avril 2007 20:40:35 EDT  
M-Helene: Et non pas fait garder toute une nuit! Je ne suis pas prête psychologiquement et mon chum non plus je crois Smile

Toute façon, on n'a pas de famille proche alors personne peut garder Sad On est mal en point hen??? Je trouve ça dur!!!

Mais sinon on a fait garder 2 soirées notre puce. À 3 semaines, elle a fait ça comme une grande! J'avais tiré mon lait et elle avait bu un 5 oz durant toute la soirée. La 2ième fois ça été une catastrophe! On a du quitter le resto car elle ne voulait rien savoir du biberon!

On la fait garder samedi, je suis un peu anxieuse Sad Surtout que je crois qu'on est toutes les 2 dans un rhume! Maudite température de m&*/!%!/ !

Je crois ben flusher le cardio-poussette demain... sinon je vais tomber je crois.

BébéLove vienne demain, et j'ai vraiment peur qu'elle ne soit pas en forme.

cactus2

Posté le: 4 avril 2007 18:00:42 EDT  
Merci les filles pour le commentaires sur mes photos!

Eh Veronix, tu es chanceuse qu'il boive entre 24 et 30oz. La mienne boit a peu pres 20 a 24 oz par jour! Si elle boit 5 ou 6 biberons par jour, c'est beau!! Il pese combien ton ti-loup? La mienne meme si elle ne boit pas beaucoup, elle suit sa courbe de croissance! Du moins, c'est ce que le pediatre m'a dit! Pour l'instant, le pediatre n'est pas inquiet mais il m'a dit que je ne pourrais pas commencer les cereales tres jeune, car il faut qu'elle boive plus de lait! Sad Moi qui avait hate de lui donne des purees et des cereales!! Wink Je pense qu'elle imite sa mere, car l'autre jour m'a mere m'a dit qu'elle-meme a du se battre avec moi pour que je mange! Telle mere, telle fille faut croire!! Razz

Pour faire garder ma puce toute une nuit, je ne suis pas encore psychologiquement prete a laisser ma petite grenouille! D'ailleurs, mon chum et moi avec ma petite, nous partons pour quebec beach pour 2 ou 3 jours! Ca va vraiment nous faire du bien de changer d'air!! Et pour le couple et pour chacun de nous! Wink

Bonne fin de journee!!

Cactus2

Ophelia

Posté le: 4 avril 2007 16:10:21 EDT  
M-Hélene : Oui j'ai deja fait gardé Anthony toute la nuit mais ...... chez moi, par ma mere lol Elle a couché chez moi, et le matin, c'est elle qui c'était levée pour s'en occuper pendant que nous, on dormait !!
Mais je n'allaite pas ! Le faire garder ailleurs, je suis pas encore prete, j'ai peur de deranger sa routine de dodo Embarassed

M-Hélène

Posté le: 4 avril 2007 15:25:40 EDT  
Les filles!
J'ai une question pour vous?
Depuis la naissance de votre bébé, l'avez vous déjà fait garder toute une nuit?
Et pour celle qui allaite, avez vous dû tirer votre lait?

C'est ma fête dimanche prochain (je vais avoir un gros 24 ans!) et j'ai une envie folle de fêter ça avec mon amoureux...juste nous deux...retrouver mon couple et par le fait même, mon côté "conjointe et amante..."
Sauf que l'idée de faire garder mon lapin me stress un peu.....
Je sais pu quoi faire!

Merci!
MH

NiNiK

Posté le: 4 avril 2007 13:53:55 EDT  
Retour du cardio-poussette = Pire gaffe à vie!!! J'aurais dû m'écouter et ne pas y aller! J'était trempée bord en bord..je ne sentais plus mes mains..l'enfer!!! Les filles vous avez bien faite de ne pas y aller! J'espère que je n'aurai pas pogné la grippe j'ai tellement eu froid!

Cactus2 Super les photos, ça me donne de plus en plus le goût d'y aller !!

lyny C'est en plein ce que je fais, des fois je vais le remettre dans sa bassinnette et il fini par s'endormir..ou bien je l'amène avec moi dans le lit et il s'endort sur moi.

Bon..j'ai plein de trucs à faire aujourdhui..demain je pars à Montréal, je m'en vais voir le show de Nelly Furtado au Centre Bell..YÉ! Very Happy

Se connecter pour répondre