Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Bleue J'espère que ça se replacera avec ta fille. La première fois, on a bien ri, mais là on t'envoie plein d'ondes +++++ IsaGranby Moi j'achèterais sans problème dans une friperie virtuelle si Paypal est un mode de paiement disponible. Je fais beaucoup d'achats par internet et c'est la méthode de paiement que je préfère. Et en passant, je préfère les sites qui opitmisent les photos car je suis encore branchée par téléphone (le haute vitesse n'est pas disponible dans le fond de mon rang ) Alors quand c'est trop long à ouvrir, je me tanne et achète ailleurs! Alixia Si Nathan n'est pas normal, mon Émile ne l'est pas non plus!!! Véronix Des pensées +++++++ pour toi aussi... C'est tellement pas drôle de voir notre amour pleurer.... Stitch Pour le baptême, je n'ai pas offert de cadeau lors de la journée même. J'ai plutôt opté pour des cartes personnalisées après. Lors de la journée, j'ai pris des photos de chaque invité avec Émile et c'est cette photo que je colle sur la carte. Poupette Bienvenue parmi nous! Séance de photos Nous avons fait une séance maison aujourd'hui! Voici quelques0unes de mes préférées! http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril040.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril034.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril033.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril028.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril023.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril021.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril011.jpg http://i108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/3%20avril%202007/Sancephoto3avril017.jpg |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles,
Lyny : Oui ils font la Mazada 5 en automatique ... Mazada 5: Effectivement, quand les 2 derniers bancs sont levés, il n'y a pas beaucoup d'espace. Mais tu peux baisser un des deux derniers banc donc tu as plus de place. Mais comme mon chum à un auto, nous sommes rarement les 5 en auto ou si nous partons en w-e, nous pourrons prendre son auto qui a une grande valise. J'ai fait ajouté les vitres teintées, air climatisée, sherlock et je paye 345$ par mois. C'est pas si pire. Donc si vous prenez pas mes options elle revient à 315$ ... avis aux intéressées ! ... Ophélia : Moi aussi je reçois dans la 4 chiffres ! ... c'est fête au village ! Bleue : Moi aussi je crois que ta puce fait une réaction à bb ... c'est tout à fait le genre de réaction d'un enfant qui sent que sa place est prise par un frère ou une soeur ... ça lui passera... peut-être l'impliqué dans les choses avec bébé ... comme la suce, le bib ... mais je suis certaine que tu le fais déjà. Isagranby : Moi aussi ma petite Érika jase énormémement et c'est super trippant. On a pu l'impression d'être seule le jour maintenant . Érika a les orteils au bout des pyj 6 mois ... et je lui ai acheté des chandails 9 mois ... elle aura 10 semaines vendredi ! ... ça promet. Moi j'ai la trouille de la lâché mon suit d'hiver de peur qu'elle pogne un rhume qui je crois est déjà fait d'ailleurs ... son frère tousse comme un bon ! ... et elle tousse desfois depuis hier et éternue plus qu'à l'habitude. Bon alors bonne soirée les filles ! Jo |
BleueInscrit le : |
Marie-Hélène: je crois effectivement que c'est une réaction suite à la naissance de son frère. Pour les activités seules avec elle, j'en fais déjà (promenade seule avec elle, aller au magasin, faire la cuisine...)Je vais essayer d'en faire plus pour voir ce que ça va donner.
|
M-HélèneInscrit le : |
Bleue -> As-tu pensé que ta fille était p-e en réaction face à la naissance de Maxime? C'est assez typique comme comportement pour attirer l'attention.....
Je ne connais pas ta situation mais si jamais c'est le cas (réaction) le truc, c'est de faire du renforcement positif...et de passer certains moments avec elle..sans son petit frère.... |
AlixiaInscrit le : |
Isa et Ophelia , j'en reviens pas pour les vêtements ! Mon bébé ne doit pas être normal, il entre encore dans ses pyjamas 0-3 mois !
|
BleueInscrit le : |
bienvenue poupette et cactus2!
Les filles je suis une maman bien découragée.... pas par mon petit Maxime, mais par ma grande fille. Elle a encore joué avec son caca.... Elle a été dans la salle de jeux seule environ 10 minutes et elle s'est encore barbouillée de caca et en a mis partout.... Je suis à boute. Je n'ai plus de patience avec elle. J'espère tellement que mon gars ne sera pas un petit démon comme elle!!! Bon je vous laisse, je vais aller décompresser un peu! Bleue |
IsaInscrit le : |
Salut!
Je passe vite vite vous dire bonjour. Notre séjour à Mtl a super bien été, Olivier a fait ça comme un grand et a continué de faire ses nuits, malgré qu'on a pas mal chambardé sa routine. On avait une super belle chambre à l'Intercontinental, au 23e étage et en coin, super belle vue sur la ville! C'est depuis deux jours que ça va moins bien. Je pense qu'il a attrapé un petit virus. Il est pas dans son assiette, il est grognon et mange moins. C'est pas ça le pire... il chie jaune vert, mou avec mottons (désolée pour les détails..) et ce, 3-4 fois par jour! Ça pue comme c'est pas possible, j'ai manqué vomir hier en le changeant... Hier il a pas fait sa nuit à cause de ça, il s'est réveillé à 22h la couche pleine, je l'ai changé et recouché et il s'est bien rendormi. Il s'est réveillé de nouveau à 4h, là il avait faim en plus de tremper dans sa m.... pauvre petit chou! Aujourd'hui c'est moins abondant comme selles, mais toujours d'une couleur et odeur très douteuse... En plus, on part demain matin pour Sept-Iles voir mes parents pour Pâques... j'espère que le voyage va bien se passer et qu'il sera pas malade. 8h de route sans trop d'arrêts, ça va bien nous en prendre 10h avec bébé... Au moins il dort bien en auto. Durée des boires : je vous envie celles que ça prend 15 minutes. Ici, on s'en sort rarement en bas de 40-45 minutes. Pourtant, Olivier boit super vite, c'est juste qu'au bout de 2-3 oz, il se met à regarder partout, à recracher le biberon, faut le laisser faire 5 minutes puis le lui reproposer... Il a commencé à faire ça il y a un mois environ, assez plate comme habitude. Il est trop blette notre titt bonhomme. Grandeur des vêtements : ici c'est comme Ophelia, du 9 mois pour les pyjamas et du 6 mois pour les "vrais" vêtements. Faut croire qu'on a des tocsons! Bonne fin de journée et Joyeuse Pâques! Isa |
VeronixInscrit le : |
Les filles j'en peux plus ..... je suis plus capable de voir Alexandre pleurerlà il vient de boire 2,5oz après 4,25 heures .... et il m'a pété toute une crise Je suis totalement désespérée, il veut pas boire J'aimerais tellement avoir un petit bébé sage et agréable .....
|
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue aux 2 nouvelles qui se sont jointes à nous. Pour les boires, Mary-Ann boit entre 5 et 6 onces par boire et ça prends environ 25 minutes quand elle n'est pas trop endormie. Auto: Je vois bien que nous avons pas mal toute le même problème j'ai une accent 2 portes c'est l'enfer mettre et enlever le banc d'auto là-dedans je songe et magasine pour la changer, une chance que mon chum a une echo 4 portes sinon on aurait l'air fou. Mais disons que je crois bien attendre à mon retour au travail avant ça va aider côté finance car il me reste encore 2 ans de location à faire donc quand je magasine ça fait cher de paiement pour qu'il rachète mon auto. Baptême: Nous allons faire baptiser Mary-Ann le 27 mai prochain et je voulais savoir si vous donnez un petit présent aux personnes qui seront là. J'essaie de trouver une idée originale que je pourrais faire moi-même mais je ne sais pas trop. J'avais pensé à un sac d'arganza avec quelque chose à l'intérieur mais je ne sais pas quoi y mettre, sinon j'ai vue à Tout simplement Clodine une maison d'oiseau décorative du magasin 1$ peinturé avec des rubans je trouvais ça très jolie qu'en pensez-vous?? Mélanie et Mary-Ann qui va avoir son premier vaccin jeudi. On a pas hâte!! Ensuite samedi c'est le perçage d'oreille, pauvre puce pleine de trou cette semaine. |
OpheliaInscrit le : |
Friperie Virtuelle : J'ai fait affaire une fois avec un site de friperie virtuelle ou j'ai fais venir par la poste, c'était pour l'habit d'hiver d'Anthony. Je n'ai pas eu aucun probleme ! Sinon, l'autre que je visite, la fille habite pres de chez moi et c'est moins cher d'aller les chercher moi-meme chez elle ! Je prefere ca !
Mon habit d'hiver, je l'avais trouvé sur ce site qui fonctionne pas mal comme eBay : www.friperiemini.com Auto : Une chance qu'on a l'auto a mon chum (echo 4 portes) parce que la mienne (accent 2 portes), ca va mal en titi avec 2 enfants Je vais changer vers novembre, quand je vais recommencer a travailler ... ca va aller mieux pour les finances. Dayla : Effectivement, ca ressemble pas mal au dents ca !!! C'est un petit vite hihihi. Ici, je ne pense pas que ce soit encore le cas, pas de joues rouges, ni de petites fesses non plus. Pour la bave, ca fait longtemps qu'il en produit, mais avec la bouche toujours ouverte, c'est certain que ca coule lol Poupette et cactus2 : Bienvenue parmis nous !!! Ninik : Si tu ne trouve pas de tétines a débit moyen, tu peux toujours essayer d'agrandir le trou avec une aiguille, c'est ce que j'ai fait avec mes débit moyen pour les changer en rapide (j'en trouve pas pour la sorte que j'utilise ) T'es dont ben pas chanseuse de payer des impots Tu fais quoi comme travaille ??? Parce qu'on est imposé a partir de neuf mille quelques chose et j'ai fait a peine plus mais j'avais quelques déductions donc je recois tout ce que j'ai payé en impots .. Si ma mémoire est bonne en plus, tu étais toi aussi encore célibataire l'an dernier ?? ou je me trompe ??? Vetements : Anthony a pas long de jambe, mais un GROS bid et il est tres long de corps donc les pyjama a pattes, ben ses orteilles accotent au fond Oups, bébé se reveille je reviens plus tard (vous avez jasez pas mal cet aprem lol)[/url] |
DalyaInscrit le : |
Bienvenue Cactus2 et Poupette parmis nous!
Couche de coton, j'y ai songé mais mon chum veux rien savoir... ca lui dérange pas de changer des couche de m**** mais de les laver?!... "yen est pas question" qu'il dit! Pis comme il sera à temps plein à la maison en septembre avec le congé parental vu que je retourne finir mes cours ben je peux pas vraiment insister en disant que c'est moi qui va toute les laver... Auto, va falloir qu'on songe nous aussi à changer d'auto d'ici 1 an car on a une hyundai 2 portes et si on veux avoir un 2e enfant d'ici 2 ans ben on va avoir besoin de plus d'espace pour les 2 siège d'auto. Ninik, c plate en maudit de se faire demander ça Moi c'est ma mère pas plus tard que la semaine dernière qui m'a demander si j'en attendais un autre J'y ai dis "ben là cristie laisse moi le temps de dégonfler!" ... Et j'ai été au premier shower en fin de semaine (il y en a 2 autres qui s'en viennent! ) Il y avait 3 belles bedaines... j'ai déjà hâte aussi de retomber enceinte ... hihi ça me fait penser à quand on est sorti de l'hopital à la naissance d'Émerick... on était en route vers la maison, Émerick dormait en arrière et j'étais perdue dans mes pensées. J'ai mis mes mains sur mon ventre vide et mou comme du jello, j'ai regarder mon bébé et les larmes ont coulés. Mon chum me regarde et demande qu'est ce qui a??? et moi je répond en braillant " j'ai pu de bedaine " !!! En fait c'était plus qu'elle était vide et pu de vie à l'intérieur, pu de mouvements. Mon chum lui en revenait pas et comprennait pas pentoute pourquoi je pleurait! Tk petite tranche de vie... hihi j'en rit maintenant en y pensant! Ici les boires sont revenus normal, c'est à dire que ça prend entre 15 et 30min maximum à lui faire boire entre 4 oz 1/2 à 6oz. Il se lève toujours au moin une fois dans le milieu de la nuit et impossible de sauter ce boire en lui donnant sa suce monsieur a faim! Depuis quelques jours je soupçonne qu'il a les gencives qui commencent à travailler car il a les joues rouges et chaudes ( mais fait pas de température), il veut toujours avoir ses petits poigts dans la bouche, il bave beaucoup, il grogne avec sa suce en bouche, gosse avec sa tétine de biberon et il est grognon. J'ai essayé les jouets de dentitions mais il semble aimer mieux mes doigts et caline ça mordille fort un bébé pareil! Isagranby, moi j'ai acheté des beaux kits sur ebay quand j'étais enceinte et tout a bien été autant pour la qualité des vêtements, le shipping et le paiement par paypal. Tk j'ai plusieurs achats a mon actif avec paypal et j'ai jamais eu de fraude ou quoi que ce soit. Pour les friperies j'ai pas essayé mais selon moi ce serait de vérifier les commentaires et la crédibilité de la boutique en question avant de commander. |
Nelly-JoInscrit le : |
salut les mamans de janvier!!!
jaimerais beaucoup me joindre a vos discutions! ma fille sapelle nelly-kim et elle est née le 04 janvier 2007, j'habite a mtl et jai accouché a l'hopital maisonnneuve-rosemont. moi jai une petite gloutonne elle boit maintenant des 8oz!!! jai le gout de commencé les céréales mais bon tout le monde me donne plein d'avis différent et je ne sais plus koi faire!!!!!alors cé sa p.s ma fille a rit pour la premiere fois avant hier lollll cétait tellement comique au plaisir de vous reparler xxxxx |
NiNiKInscrit le : |
Retour d'un atelier de stimulation au CLSC...J'ai bien apprécié, on a appris quelques petits exercices, je dois surveiller Yuri de près, car il a un côté préféré..mais aucune tention, aucun torticolis, si dans 1 mois ça n'a pas changé, je devrai aller faire de la physio pour lui permettre de développer ses 2 côtés. Je suis aussi super jalouse..les bébés qu'il y avait réussissait tous à bien tenir leur tête..j'ai hâte que Yuri fasse pareil!
Durée de boire Ah ben ça aussi je suis jalouse hahah..15 min pour boire!! Wow! D'après moi j'ai un ptit bébé paresseux qui aime bien prendre son temps! Je vais quand même essayer les tétines à débit rapide..moi aussi j'ai cherché des débit moyen mais j'ai rien trouvé..ça fait un changement assez brusque je trouve..on verra bien ce que ca va donner, je vous tiens au courant! Voiture Moi aussi faudrait que je pense à me trouver un nouveau véhicule...j'ai une voiture 2 portes, c'est l'enfer embarquer le siege là-dedans pis en plus la poussette ne rentre même pas dans la valise!! C'est assez mal-commode! Mais ça fait beaucoup de dépense..on voudrait s'acheter une maison très bientôt. Impot Wow! Vous êtes chanceuse! Moi je dois en payer En plus j'avais pris la peine de prendre pas mal de REER pour pouvoir en retirer beaucoup..j'ai eu une méchante surprise! Va falloir que je vois avec mon employeur pour qu'ils m'en enlève plus! Pis là ça l'air compliqué, il faut qu'on déclare qu'on est maintenant conjoint de fait Salon maternité/paternité J'avais oublié de vous dire, ma mère m'a acheté un siège Daphné pour le bain j'ai hâte de l'essayer et voir comment ca va aller..J'ai un bain tourbillon..donc très creux..j'ai bien peur qu'il va falloir que j'embarque dans le bain pour laver Yuri! Je voulais aussi vous dire que j'ai vu plein de bedaine et j'ai pas arrêté de dire que je m'ennuyait de ma bedaine de femme enceinte!!! Je veux un autre bébé! hihih Mais dans un autre sens j'ai pas le goût que mon ptit loup perde sa place, son status de petit roi hihih Merci pour les infos pour les fripperies, J'adore habillé Yuri mais pour le moment son petit linge 3 mois est encore un peu trop grand..pour les pyjamas on est rendu au 6 mois mais si je m'écoutait je lui achètrais plein de linge..mais ca grandit tellement vite! |
isaGranbyInscrit le : |
Pour les couches de coton , la représentante m'a conseillé le kit 12 livres et + présentement. Étant donné que ma puce a tappé le 12 livres, ça me sert à rien d'avoir les culottes à snap imperméable de format petit. Donc j'aurai 21 couches et je vais devoir laver aux 2 ou peut-être 3 jours. Mais bon j'ai vraiment hâte d'essayer ça! Les couches Mère Hélène sont vraiment belles, bien conçues et le prix est très abordable.
Le kit que je prendrai va me couter 300$. Donc pour celles qui voudraient commencer là, je conseille de commencer avec ce kit. doucemaman: Tu es chanceuse d'avoir la mazda5 2007! C'est elle qu'on veut mon chum et moi, mais bon on va attendre d'avoir un 2ième enfant et on va switcher! Ninik: C'est très plate se faire demander combien de semaines de grossesse on a! Je te comprends! Je venais d'accoucher et mon père m'avait demandé si j'étais encore enceinte! J'étais tellement frue! Et le lendemain chez le dentiste, je m'étais fait demander j'étais enceinte de combien de temps! Tk, comme m'a dit mon entraineure au cardio-poussette ce matin, notre corps se transforme pendant 9 mois durant la grossesse, ça prend autant de temps avant de ravoir notre corps. Vêtements de printemps: Ici aussi je suis encore dans la poche doublée sur le siège d'auto. Mais je compte bien acheter un habit de printemps bientôt! Est-ce-que vos bébés jasent en fou ces temps-ci? C'est complètement fou!! À 2 mois et demi, elle jaseeeeeeeeeeee, elle pleure plus, elle fait juste jaser! C'est tellement trippant les filles, je capote Sondage friperie virtuelle : Acheteriez-vous du linge et des accessoires pour bébés en ligne, si: - Vous trouvez le site bien fait - Les photos des vêtements sont claires - Les prix sont très abordables - Le shipping est rapide et également abordable - Les méthodes de paiements sont paypal ou mandat poste. Si non, pour quelles raison? Voilà, je vous demande ça, car j'ai bien l'intention de m'ouvrir une friperie en ligne. Merci de votre aide! À bientôt les filles! Isa |
AlixiaInscrit le : |
Couches de coton :
Si vous faites le tour, vous verrez que ce sont celles de la Mère Hélène qui sont le plus appréciées. C'est un produit québécois qui ne nécessite aucun trempage. Et la couche tient bien en place. Côté fuite, j'en ai pratiquement aucune avec les couches de coton, contrairement aux couches de plastique. Ça va super bien. Ça faisait des grosses fesses quand Nathan était plus petit, mais plus maintenant. C'est plus apparant qu'une couche normale, mais quelqu'un qui ne le sait pas ne le voit pas. J'utilise les couches lavables par soucis d'économies, d'écologie et aussi car Nathan réagit aux couches de plastique, il vient les fesses toutes irritées avec ça ! |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
WAOUH!! Méga nuit!!!! Nous sommes tous les 2 top shape!!! Boire à 20h30 hier, dodo à 22h, boire à 6h et re-dodo jusqu'à 9h45!!!! J'en reviens tout simplement pas!!!! Voiture Ça y est, c'est réglé! Je me suis trouvé une mini-fourgonnette. C'est celle de l'oncle du mari de ma cousine Une Dodge Caravan 1998, à seulement 80 000km. Elle est plus vieille que ce que je cherchais mais elle n'a pas beaucoup de Km, elle est super propre (plus que mon Sunfire 2003 ), elle a toujours été entretenue chez le concessionnaire (même pour le changement d'essuie-glace!!!) et il change simplement parce que ça fait 10 ans qu'il l'a... En plus, je n'ai pas à débourser $$$. Change pour change avec ma voiture. Et comme elle est finie de payer, ça fait bien mon affaire de ne pas avoir de paiements à nouveau. Je l'aurai demain! Une bonne chose de réglé! Cactus2 Bienvenue parmi les Nouvelles mamans de janvier! Ophélia Vêtements 9 mois!!! Ici les pyjamas 3 mois font juste bien et les "kits" sont un peu grands...!!! C'est tout un toxon ton Anthony!!! Wow! Bonne journée! Sandra |
SauterelleInscrit le : |
Bon, mon rapport d'impot a été fait hier ... et mauzus que je suis contente, j'en recois beaucoup Dans les 4 chiffres !!!!! Ca a vraiment fait ma journée, je n'ai travaillé que 4 mois l'an dernier, ensuite CSST qui n'est pas imposable donc tout ce que j'ai payé en impots me reviens (et j'étais encore célibataire l'an dernier hihihihihi) Une chance que mon petit bonhomme est né le 2 janvier au lieu du 27 decembre comme il le devait Je suis dans la même situation que toi. J'ai travaillé 4 mois, ensuite CSST et encore célibataire l'an dernier. Donc je crois bien que je vais en recevoir, j'ai hâte de savoir combien !! Ma comptable est sensé etre la dessus ca l'air. P-e dans les 4 chiffres comme toi, ce serait trop cool !!! Sauterelle |
cactus2Inscrit le : |
Bonjour a vous toutes!
Moi aussi j'ai une petite grenouille du mois de janvier! J'aimerais bien me joindre a votre groupe question de discuter bebe de trois mois! Je vous trouve chanceuse d'avoir des bebes qui boivent aussi bien! J'ai toutes les miseres du monde a donner un 4 oz a ma petite grenouille! Elle boit 3 oz et meme parfois 2 oz! Devrais-je changer pour une tetine a debit un peu plus rapide? Est-ce que vos petits amours commencent a avoir des dents? J'ai l'impression que sur sa gencive du bas, lorsque je passe mon doigt, je sens une petite pointe! Est-ce possible? Deja a trois mois! Pour ma part, je mets le nid d'ange Gagou Tagou pour les promenades et pour sortir! L'habit d'hiver est maintenant chose du passe! Il etait super beau son habit de neige mais pas tres pratique! Lorsque nous sommes sortis de l'hopital, nous avons de la difficulte a attacher la petite dans son siege d'auto! L'habit de neige etait beaucoup trop grand pour elle! La scene etait tout a fait drole a voir: Papa qui essayait d'attacher sa petite grenouille en chialant apres les harnais et maman qui pleurait parce qu'elle etait fatiguee et avait les baby blues! Disons qu'aujourd'hui j'en ris! Ninik, il y a du monde qui manque vraiment de tac! Surtout si tu avais ton petit bonhomme avec toi! Sandra, je suis bien d'accord avec toi, ca passe vraiment vite le temps! Nous sommes deja rendues aux vetements 6-9 mois! L'autre jour, je regardais ses petits pyjamas newborn avec une pointe de nostalgie! D'ailleurs, la semaine passee, j'ai fait un menage dans ses tiroirs, question de faire de la place pour des nouveaux morceaux de linge, et je me suis rendue compte a quel point elle avait grandi et change!! Les bebes changent a des vitesses faramineuses! Imaginez si nous changions autant adulte, nous serions toutes bonnes pour l'hospice!! Bonne journee a vous toutes, meme si elle semble nuageuse et pluvieuse! Cactus2 |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Bon, je reviens (encore) avec mes questions sur les couches de cotons ...Je suis ben fatiguante mais je veux pas en acheter pour ne pas les mettre à Ludovic..... J'ai lu différent message sur le site concernant les couches lavables....Y'a bcp d'opinion...encourageante...et décourageante. Mes questions : - Est ce efficace pour les fuites? (caca et pipi) - Est ce que ça fait des grosses fesses au bébé? - Vous utilisez les couches lavables pour quelles raisons? ($$/écolo...) Il y a plusieurs marques de couches/cache-couches.... Quels sont les critères à regarder?? Je pense que chez les mamans de janvier, les couches Mère Hélène sont les plus popuplaires? Y'en a qui en utilisent d'autre? J'attends vos réponses! Je suis motivée mais VRAIMENT mélangée...Je veux prendre les couches de cotons pour économiser de $$ et aussi pour essayer de règler les petites fesses rouges de mon lapin! Marie-Hélène |
MebbieInscrit le : |
Je passe en coup de vent, je suis tjrs à Shawi!
Liam me fait des nuits terribles... Il est pas chez lui ça parait... Et comme j'ose pas réveiller mes parents, ben je me lève au moindre chignage...Bonjour le plaisir quand je vais revenir chez moi, il apprend un peu trop vite qu'il a ce qu'il veut quand il veut Sinon c'est un ange! Il est super comique et il a un fun fou avec grand-papa J'ai hâte de voir comment ça va aller au salon funéraire... Je crois que je vais commencer plus de biberons là. Il boit super mal au sein, c,est super long, il est désintéressé, il regarde ailleurs... et moi je suis tannée. J'ai fait mon temps je pense!!! J'ai fait une razzia à L'aubainerie, ya plus de stock ici qu'à Mtl c'est fou! J'ai acheté le beau ptit mobile avec des poissons, cé super cute Bon je vais me sécher les cheveux pendant qu'il dort, le salon est à 14h! CIAO! |