Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 29 mars 2007 08:45:35 EDT  
Ils sont donc beaux vos petits bonhommes!

Ophélia Wow! Ça fait vraiment des belles photos!!

IsaGranby Hihi..quand je parlais de ses petits "points" je voulais dire ses petites mains qu'il met toujours dans sa bouche..désolée je me suis mal exprimée

Lyny Moi ici, Yuri réagit assez bien au bruit..il fait le saut ou bien quand il nous voit pas et qu'il entend notre voix, il nous cherche du regard mais il ne réagit pas toujours par contre. Et il ne se tient pas encore la tête..il a un peu plus de tonus..mais il ne se la tient pas encore..j'essaie de lui faire faire des exercices et de le mettre le plus possible sur le ventre pour raffermir ses muscles du cou.

Dalya Ne t'inquiète pas..moi aussi je suis plutôt timide et je ne jase pas beaucoup..mais dis toi que ça va juste être les premiers instant qui vont être gênant pis après tout va rentrer dans l'ordre Smile Tu ne seras pas la seule dans cette situation là! hihih

Quand vos bébés dorment beaucoup pendant le jour, est-ce qu'ils dorment quand même bien la nuit?? Car, je vais au Salon Maternité/Paternité en fin de semaine..et j'amène Yuri avec moi..et quand il est dans l'auto, dans sa poussette et dans son écharpe de portage..ben il dort ben dur!!! Bref..si je me fie à ça, il va bien dormir toute la journée et soirée!!! J'ai peur que ça brise sa routine de nuit..il me fait tellement des belles nuits!! Dodo à 22h30-23h et réveil à 7h-7h30..Je ne veux pas lui casser cette habitude là!!

Rencontre
Où: À drummondville
Heure: 11h30
Qui: Les mamans de janvier et bébés
Date: Inscrire vos disponibilités à côté à côté de votre nom et on va aller avec la majorité des filles disponible.

Sauterelle: 18-19-20-21-22 juin
sornette : 18-19-20-21-22 juin
Ophelia : 18-19-20-21-22 juin
Dalya: 18-19-20-21-22 juin
NiNiK : 18-19-20-21-22 juin

Bleue

Posté le: 29 mars 2007 08:40:05 EDT  
bon matin!

Rencontre
Date: Inscrire vos disponibilités à côté à côté de votre nom et on va aller avec la majorité des filles disponible.

Bleue: 18-19-20-21-22 juin

ouf, dure nuit ici. Maxime et super congestionné. J'ai mal dormi. J'ai passé la nuit à l'écouter respirer et aller le voir dans sa chambre quand je ne l'entendais pas!!!

Ophelia: super belles photos!!! Je te comprend de toutes les prendres!

Marie-Hélène: pour le cardio-poussette, voci un lien http://www.cardiopleinair.ca/

Couches: ici on a un gros bébé d'au moins 14 lbs (en tout cas, il pesait presque 14 lbs il y a 1 mois, j'imagne qu'il a engraissé) et on utiliser les Teddy's #2. Par contre, les pamper Baby-Dry #2 sont trop petites.

Bleue

Alixia

Posté le: 29 mars 2007 08:28:22 EDT  
Isa , bonne fin de semaine ! Nous ça fait plusieurs fois qu'on dort ailleurs avec bébé et tout se passe relativement bien ! D'ailleurs, on repart encore en fin de semaine, ça va faire du bien !

Belles photos Ophelia !!

Voici de nouvelles photos de mon tout petit !

http://i36.photobucket.com/albums/e29/A-lix-ia/Picture336.jpg
http://i36.photobucket.com/albums/e29/A-lix-ia/Picture342.jpg

isaGranby

Posté le: 29 mars 2007 07:47:16 EDT  
Ophelia: Elles sont super belles les photos!! Wow Smile J'aimerais bien les contacter. Sais-tu s'ils peuvent se déplacer à Granby ou c'est trop loin???
Merci!

Dalya

Posté le: 29 mars 2007 06:05:42 EDT  
Rencontre

Ophelia

Posté le: 28 mars 2007 21:57:26 EDT  
Sauterelle : Desolé, ton message n'étais pas encore la quand j'ai écrit le mien hihihi. Pour les bras, ils ont pris une serviette de bain roulé et on mis sa doudou par dessus pour qu'il ait la tete un peu plus haute que le reste du corps. Ensuite, c'est lui qui lui a croisé les bras et il se dépeche a faire sa photo. Mais positionné comme ca, on dirait qu'il reste naturellement dans cette position.

Voila pour la rencontre, je copie le message

Ophelia

Posté le: 28 mars 2007 21:54:10 EDT  
BébéLove : Moi aussi, j'ai vraiment trippé pour les photos hihihihi. Si on ne les prends pas, il les jette !!! Surprised J'ai pas pu supporter l'idée de gaspiller ces photos la meme si ca revient quand meme assez cher. Le CD contenant toutes les photos prises en a 52 ! Bien sur, il en prend quelques unes de chacune des positions et font developper les 18 meilleurs de chaque catégorie (selon eux, mais ils ont bien choisi) et reviennent chez toi pour te les montrer (format 4X6 normal). Mais j'ai pris le forfait qui comprend le tout (total 182.32 $ taxes compris) donc un album, les 18 photos et le CD avec les photos de scéance au complet. Il te laisse aussi les "droit de reproduction) donc avec le CD tu as le droit d'en faire developper plusieurs, de n'importe quel format Very Happy Je me rappelle qu'une compagnie de les donnait pas et ma copine n'a pas pu en faire de copie, sauf chez elle avec le scanner et l'imprimante Confused

J'ai donné le lien un peu plus haut pour leur tarif Very Happy

Dalya : Moi aussi Je me souviens m'avait appelé, mais quand le photographe devait passé, c'était la journée de la grosse tempete et ils ont remis ca ... tant pis pour un et une chance pour moi, ils m'ont rappelé aujourd'hui hihihihi
Et moi aussi, je suis d'un naturel timide, meme si je deviens tres bavarde avec le temps lol Mais je pense qu'avoir nos poupons avec nous, ca délient des langue. Je jase pas mal plus avec les mamans que je rencontre un peu partout maintenant Very Happy
Et sérieusement ... on s'est tellement confier plein d'affaire que j'ai presque l'impression de vous connaitre vraiment alors je pense qu'on va plutot avoir de la misere a partir hihihi

Lyny : Tu parles de lorsqu'il est couché sur le ventre, assis ou en général ? Pour les bruits, oui Anthony reagit aux bruit depuis pas mal longtemps, mais pas vraiment quand on lui parle. Example, si la porte se ferme il peut faire le saut, des trucs du genre mais ne tourne pas toujours la tete quand on lui parle.

Isa : Bon week end !! Moi, j'ai pas encore le courage de partir avec bébé aussi longtemps hihi. J'ai tellement peur de defaire ma routine du dodo et de briser mes nuits !! Sauf que la, ca fait 2 nuits qu'il se reveille souvent pour rien Confused Mon biberon d'eau est pret pour la prochaine a venir Very Happy

Rencontre : Je suis libre pas mal n'importe quand en semaine !

sornette

Posté le: 28 mars 2007 21:49:14 EDT  
Rencontre :

sornette

Sauterelle

Posté le: 28 mars 2007 21:41:53 EDT  
Ophelia surperbes les photos !! comment font-ils pour mettre bébé les bras croisé sur la table ?? Avec mes scéances photos "maison" j'y arrive pas.

Rencontre: les filles faite copié coller de mon message qui parle des date et insciver sous mon nom le votre et vos dates disponibles dans cette semaine là SVP gros merci!!

Sauterelle

Dalya

Posté le: 28 mars 2007 21:11:49 EDT  
Pour celle que bébé a le nez congestionné et qui coule, j'espère que ça va cesser bientot et que c'est pas un début de grippe.

Couches, ici ça va faire 2 semaines que Émerick porte les Huggies #3. On a 2 paquets de #2 en trop. Donc on va surment en donner aux nombreux shower de bébés qui s'en viennent! Il y a 2 bébés prévu pour le mois de mai et un pour août du côté de la famille de mon chum! Razz Et ce sont tous des premier bébés donc 3 shower plutôt rapprochés! :o

Alixia, courage ça achève!

Rencontre pique-nique; Très bonne idée Very Happy Ça va être le fun avec nos trésors qui commencerons à s'amuser avec des jouets! Moi pour le moment je suis disponible toute les journées proposées reste à voir si ça va rester comme ça. Va juste falloir que je me botte les foufounes un peu car je suis un peu timide Embarassed et pas très très bavardes quand je rencontre du nouveau monde Wink

Ophelia, tes photo sont vraiment belles! J'avais eu un téléphone de Bébélove pour des photos à domicile mais il y avait déjà le Studio Je me souviens qui était venu... mais j'ai pas pris les photos... je les trouvaient plutôt ordinaire... toutes pareil avec des chapeaux... Ça me donne le goût de rappeler Bébélove en voyant ce qu'il ont fait! Razz

Sandra

Posté le: 28 mars 2007 19:57:28 EDT  
Ophélia WOW!!!!!!! Elles sont vraiment belles!!! Ils ont pris combien de poses et tu as combien de photos sur le CD??? J'en veux!!!!!!!!!

Veronix

Posté le: 28 mars 2007 19:51:13 EDT  
WOW sont super belles!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised

Ophelia

Posté le: 28 mars 2007 19:49:18 EDT  

lyny

Posté le: 28 mars 2007 17:20:46 EDT  
Les filles, vos bébés se tiennent-t'ils la tête? Mon petit Étienne a vraiment de la misère avec ça encore (il a 10 semaines).

Autre question réagissent-t'ils beaucoup aux bruits? Car je commence à me demander s'il entend bien, Il ne se retourne jamais quand on l'appelle ou fait des bruits. où bien il n'est vraiment pas nerveux! Pourtant, il "jase" quand même, fait des nouveauz sons et tout. Confused

Pour les couches, je préfère aussi les Swadlers, mais elles sont pas mal plus chères, je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai pris des baby dry, que j'aime pas mal moins. Mais après ça, j,ai une grosse boite de Kirkland no.1-2. Mon ti-poux fait environs 12lbs, alors il est encore bon pour les 1, mais ça commence à être serré un peu.

isaGranby

Posté le: 28 mars 2007 16:54:59 EDT  
NiNiK: À quoi ressemblent ses petits points dans la bouche? Est-ce blanc et dur? Car mon amie a un bébé de 4 mois et elle était CERTAINE qu'il avait 2 dents! Elle l'a même dit à tout le monde tellement elle trouvait son bébé précoce! Laughing Mais finalement, le médecin lui a dit ce matin que ce n'était pas des dents, mais que ça s'appelait tout simplement des perles. C'est des petits points blancs durs sur la gencive qui ressemblent à des dents, mais ce n'en est pas. Pour la bave, moi aussi elle bave de plus en plus à chaque jour. Faut que je lui mette une bavette sinon elle est trempée de bord en bord.

Sandra

Posté le: 28 mars 2007 16:03:45 EDT  
Bonjour!

Vaccins Émile a eu ses vaccins ce matin. Il a fait ça comme un champion! Il n'est pas trop chigneux pour l'instant, mais il dort beaucoup... Je lui avais donné du Tempra avant, c'est peut-être à cause de ça... Reste à voir comment va se dérouler la nuit!

Rencontre Très bonne idée le pique-nique. Et je n'ai aucune date occupée en juin!

Moodie Contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne fin de vacances!

Isa Super pour les nuits! Et bonne promenade à Montréal!

Dodo dans la chambre Moi, j'ai commencé par les nuits dans sa bassinette. Quand il était endormi profondément, je le déposais dans sa bassinette et tout a très bien été. Il s'y est habitué rapidement. Par contre, c'est rare qu'il y fait ses siestes dans la journée. Comme sa chambre est au 2e étage, je ne trouve pas ça très pratique.

Remerciements Qu'est-ce que vous avez fait comme cartes de remerciement??? Il faut vraiment que je m'y mette et je n'ai pas d'inspiration...

Alixia Bon courage! Tu en as plus de la moitié de fait!

NiNiK

Posté le: 28 mars 2007 15:59:00 EDT  
J'ai quelques minute pour vous écrire pendant que ma soeur donne <a boire...

Cardio-Poussette Je voulais mourrir!! En attendant que la neige fonde de sur les sentiers d'asphalte..on fait ça..SUR LA PLAGE!!!Dans le sable mou..pis à des places, yavait des plaques de neige-glace-slush..merveilleux!

Rencontre
NiNiK = Je vérifie et je reconfirme plus tard

Ophélia Merci pour le lien, je vais examiner ça dès que j'ai 2 minutes..on dirait que c'est la semaine la plus chargée au monde! Pour la nuit ça s'est bien passé..comme dhabitude Very Happy Dodo à 23h, réveil à 7h !!

Moi aussi je crois que j'ai un ptit nez de bébé qui commence à couler Sad Mais son humeur n'a pas changé..j'espère que ça va y passer rapidement.

Moodie Il fait beau maintenant par ici!

Isa Ouff t'es courageuse de partir en fin de semaine à l'hotel! Nous en mai ou juin on va surment partir quelques jours pour les vacances à mon chum, on ne sait pas encore où..j'espère que ça se déroulera comme il faut!

Dents Yuri bave de plus en plus..et il a TOUJOURS ses petits points dans la bouge..pensez-vous que ça pourrait être les dents qui commencent à se pointer le bout du nez? Par contre, je n'ai pas remarquer d'autres symptômes..

Bon..je retourne voir comment ça se passe..j'ai de la misère à laisser les autres donner à boire à Yuri

melann029

Posté le: 28 mars 2007 15:39:27 EDT  
Bonjour les filles,

De retour de mon r-v postnatal tout est beau et a bien cicatrisé suite à ma césarienne, elle m'a dit que si je voulais un autre enfant on pourrait penser à un accouchement naturel tellement tout est à la bonne place ça ne paraît même pas sauf une tite ligne rouge de rien du tout. Je suis pas mal contente de savoir que tout est beau finalement. Je m'inquiétais un peu.

Ma puce vient de dormir un 5h00 en ligne dans l'après-midi elle ne fait jamais ça habituellement. Si elle dort un 45 minutes c'est beau, ça m'a fait du bien j'ai pu relaxer en masse, là elle me jase ça dans sa petite chaise vibrante et elle a encore le hocquet...

Je vais aller essayer de lui faire passer ça.

MOODIE, il fait pas mal moins froid que lorsque tu es partie et en plus avec le beau soleil que nous avons ça fait tellement du bien au moral, ça n,a même pas de bon sens.

J'ai eu un appel comme quoi il y avait eu une cancellation pour le cours Bougeons avec Bébé que je voulais prendre, je commence donc le 25 avril, j'ai bien hâte de voir si je vais aimer ça et si ma petite puce aussi va aimer. On verra bien.. C'est une histoire à suivre.

Bonne journée pleine de soleil
Mélanie et Mary-Ann qui sont en super forme!!!

Bleue

Posté le: 28 mars 2007 14:53:33 EDT  
je vous reviens pour les disponibilités.

C'est à mon tour d'avoir un ti-bébé malade.... Il est super congestionné, il régurgite depuis tantôt (ce qu'il ne fait jamais)...il est amorphe. Bref, je crois que l'on s'enligne pour une longue et difficile fin de journée et nuit.

À plus tard!
Bleue

Veronix

Posté le: 28 mars 2007 14:04:54 EDT  
Je suis pas sûre pour la fin juin, je serai surment en plein déménagement, si y'a pas de changement d'ici là!

Se connecter pour répondre