Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 31 octobre 2007 20:38:07 EDT  
Bonsoir les mamans! J'espère que vous avez passé une belle journée d'Halloween!! Nous ici ça été pas mal ordinaire, Yuri n'est pas allé à la garderie. Nous avons eu beaucoup plus de monde qu'on pensait qui sont passé à la maison! C'est un quartier populaire on dirait hihih

Pour la rencontre, je ne crois pas moi non plus pouvoir y aller..je suis hyper déçu mais je fais pas confiance à mon auto, on dirait qu'elle va exploser donc je suis pas super à l'aise de monter à Montréal avec et mon chum ne peut pas me prêter son auto. Et Yuri ne feel toujours pas fort..constipé, chigneux, mange pas, boit beaucoup moins, je crois que si ça ne passe pas je vais devoir aller à la clinique Sad Faque bref, je ne serai pas présente demain..je suis vraiment désolée, j'aime pas donné ma parole et ensuite choker. Par contre, moi je suis toujours open à vous inviter pour une rencontre chez moi, on a pas mal fini d'être installé..fak on checkera ça pour une date si yen a plusieurs que ça intéresse on s'organisera quelque chose car j'aimerais bien vous revoir et connaître celle que je ne connais pas encore!

Sauterelle Wow! T'es photos sont tout simplement adorable..et que dire de ta fille! Très mignonne

Je vous laisse, bonne fin de soirée et bonne rencontre demain..prenez des photos! Very Happy

Sauterelle

Posté le: 31 octobre 2007 14:43:17 EDT  
Joyeuse Halloween les mamans et les bébés de janvier !!!

Voici des photos d'Halloween que j'ai prise ce matin.

[img:bbe1b3765c]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_3911.jpg[/img:bbe1b3765c]
[img:bbe1b3765c]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_3915.jpg[/img:bbe1b3765c]
Dommage que la sorcière aille les yeux fermé (je m'en suis rendu compte rendu à la maison!)
[img:bbe1b3765c]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/IMG_3917.jpg[/img:bbe1b3765c]

Sauterelle qui espère avoir plusieurs petits montres ce soir (l'an dernier 4 seulement! Sad )

Bleue

Posté le: 31 octobre 2007 11:35:25 EDT  
salut les filles,
je veux pas être plate, mais je crois pas que je n'irai demain à la rencontre. Ça fait une couple de jours que ça file pas, que je suis super fatiguée et que j'ai mal à la tête.... je ne crois pas que ça va me tenter demain de faire 1 heure de route. En fait ces temps-ci dès que Maxime fait dodo j'en profite pour dormir. Je viendrai confirmer ce soir si je viens ou pas, mais ça s'enligne plus vers le pas!
je suis désolée de vous lâcher.

Bleue

ElLoMiAl

Posté le: 31 octobre 2007 11:13:04 EDT  
Juste un petit mot pour confirmer que je serai là demain!

-Véronix-

Posté le: 31 octobre 2007 09:58:06 EDT  
Je vous attends toujours demain!! Va juste valoir réorganiser la nourriture si certaines ne viennent pas ... je veux bien faire des sandwichs!!!

a bientot!!!

Joyeux halloween

NiNiK

Posté le: 30 octobre 2007 22:06:38 EDT  
I'm back! Hey oui, nous sommes maintenant installé dans notre nouvelle maison nous aussi! Ouff ça été du sport, je suis morte!! Surtout que Yuri feel vraiment pas depuis..le déménagement:( Première nuit = il a été réveillé de minuit à 5h a.m. il a fait beaucoup de fièvre, là ça va mais il est HYPER constipé c'est l'enfer il hurle tellement ça lui fait mal, il se réveille en crise, j'ai tout essayé, je sais pu pentoute quoi faire! J'ai été chercher des suppositoires et des petites gouttes que la pharmacie m'a conseillé mais j'ai tu hâte que ça fasse effet..pauvre tit loup il fait tellement pitié ca fait mal à mon petit coeur de maman de ne pouvoir rien faire pour le soulager:( Bref, on va laissé faire la petite fête d'Halloween à la garderie, et je sais pas si je vais être présente à la rencontre de jeudi, je vais voir comment ca va aller, je viendrai confirmer demain soir..si ça a toujours lieu?

J'aurais cru avoir beaucoup de rattrapage mais vous avez été tranquille depuis que j'ai quitté!

Kélibridge C'est dommage, tu viendras nous donner de vos nouvelles une fois de temps en temps!

Bon, je repasserai une autre journée quand mon ordi sera installé comme il faut.

Bonne fin de soirée et à bientôt!

lyny

Posté le: 29 octobre 2007 20:07:56 EDT  
c

epvA<
llo les filles! Je suis dans ma nouvelle maison! Woohoo! Nous sommes encore dans nos boites, c'est le désordre et nous avons des petits problèmes ici et là,mais en général ca << va ( = (bébé `viens de trouver le clavier)
<beaU
Je
c<>PO>U'ai pas beacouup de temps,

lyny (et Étienne)

Bleue

Posté le: 29 octobre 2007 19:55:30 EDT  
Kélibridge: c'est bien dommage..... j'aimais bien jaser avec toi! J'espère que tu viendras quand même faire de tour de temps en temps!

Pour ma part, ça file pas fort! Ça fait maintenant 10 jours que je suis menstruée (j'aurais dû commencer aujourd'hui selon mon cycle). J'ai mal à la tête et je suis super fatiguée. Si ça continue je vais aller voir mon doc. Je crois que le manque de sommeil des derniers mois vient de me rattraper!

bonne soirée!
Bleue

Kelibridge

Posté le: 29 octobre 2007 15:06:49 EDT  
Bon après-midi les filles. J'ai pris une décision en fin de semaine: je vais être moins présente sur le forum car je trouve que j'y passe trop de temps. IL ne me reste pas grand temps avant mon retour au travail et j'ai l'intention d'en profiter et faire de la lecture à profusion, ça me manque trop. J'ai bien aimé discuter avec vous au fil des mois, c'était bien de voir l'évolution de nos bébés. Je vous souhaite bonne chance avec vos trésors. Bonne rencontre jeudi. Moi je vais faire de la marmelade à la citrouille sinon si j'attends trop longtemps, je vais perdre ma citrouille.

Stitch pourquoi n'appelles-tu pas au Centre à Nous pour la location de la salle pour votre dépouillement? C'est sur la rue Thouin à Repentigny, juste en face du parc de l'île Lebel. Peut-être aussi le centre communautaire de ton quartier? Bonne chance dans tes démarches.

melann029

Posté le: 29 octobre 2007 10:30:32 EDT  
Bon matin les filles,

Mary-Ann a 2 nouvelles dents de sorties et une autre qui s'en vient. Elle est maintenant rendue à 5 et bientôt 6, c'est tellement drôle. Elle croque à belle dent dans ses rôties le matin.

Les filles concernant le dépouillement, il faudrait qu'on fixe une date pour que je puisse regarder pour une salle. Finalement avec les Chevaliers de Colomb, ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée autre que celle-là? Je dirais bien que je vous inviterais toutes chez moi, mais je ne sais pas si la maison va être vendue d'ici là, chose que je souhaite de tout coeur en tout cas.

Halloween: J'ai trouvé un costume d'abeille pour Mary-Ann, j'ai tellement hâte de la prendre en photo, elle a l'air toute mignonne et pas mal tannante. Je vais vous la montrer quand je vais l'avoir photographié.

Bon je retourne à mon boulot, je suis un peu dans le jus.
Mary-Ann a 9 mois aujourd'hui, ça va tellement vite caline.

M-Hélène

Posté le: 29 octobre 2007 09:13:36 EDT  
Véronix -> Pour les robeez, Ludovic porte du 6-12 mois. Ils sont un peu longs du pied mais comme mon fils n'a pas de cheville (un pied et un mollet..yé pas gros pentoute!! Laughing ) ben le 0-6 mois était bcp trop serré! Voilà!!

marieeve_16433

Posté le: 28 octobre 2007 18:13:20 EDT  
Very Happy cool, Sandra et Véronix...je croyais que Thaliane était ¨ânormale¨.Vous me rassurez là!! Very Happy

Mariex

-Véronix-

Posté le: 28 octobre 2007 15:12:04 EDT  
Pas de dents ici non plus!!!!!!

A celles que bébé a des robeez dans les pieds, quelle grandeur?? Je veux en acheter sur ebay ... mais??!!?? pas facile pour les grandeur!!!

Sandra

Posté le: 28 octobre 2007 14:28:07 EDT  
Marie-Eve Ici non plus, aucune dent! Par contre, Émile bouge en titi!

marieeve_16433

Posté le: 28 octobre 2007 09:26:50 EDT  
Salut les filles!!!

Ouf! Je suis contente de voir retrouver. mon ordi a été hors usage pendant près de 40 jours! Pas facile lorqu'on en est accro!

J'ai malheureusement perdu le file des conversations, je vais essayer de me remettre dedans.Je crois que j'ai un minimum de 10 pages a lire. Surprised Vous avez jacassez ça! Very Happy

Avec mon petit poulet, tout va bien. Elle mange la même nouriture que nous, pu de p'tit pot! Very Happy Je lui coupe des morceaux depuis un certain temps, et ça passe number one. Elle n'a pas gros d'appetit par contre. Elle boit encore entre 24 et 28 onces de lait. Mais je l'a suit, quand elle sera prête a diminuer on diminuera.
Croyez le ou non....elle n'a pas encore de dents. Confused
Elle a a veille de marcher, je lui donne encore un mois, et elle sera debout comme tout sa famille. Ça passe tellement vite.

Avez vous des idées de cadeaux a offrir a votre enfants ce Noel??

Moi je suis tellement meler,On est pas riche, et elle en a vraiment bcp, alors on se demande si ça vaut vrm la peine de lui en acheter autant que son
frère! Rolling Eyes

Je me suis inscrite a l'école...houhou!! Very Happy en Assistance dentaire.Si je suis accepté je debute a la fin Janvier, soit le 29! J'ai bien hate de voir!
Chu toute énarvé de savoir... Confused

Hey! je vous souhaite donc une belle journée je vais essayer de reprendre le cour des conversations!

Bizou
Marie

-Véronix-

Posté le: 27 octobre 2007 08:55:43 EDT  
encontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs

Mary-klode : Crudités
Ophelia : ???
Bleue : Chip + humus
Ninik : Viandes froides
Véronix : Breuvages, pizza

Il reste le dessert(salade de fruit, tarte, gateau ... ), sandwich ....

Bleue

Posté le: 26 octobre 2007 17:44:12 EDT  
y'a quelqu'un????? Boo hoo!

Sauterelle

Posté le: 25 octobre 2007 15:00:46 EDT  
Véronix:Ici Alice mange comme un petit oiseau. à son âge, j'avais 2 pouces de plus et 1 lb de moins et je suis en santé donc j'imagine qu'elle les aussi. Elle pèse maintenant 15.5 lb et mesure 27 pouces. J'arrive pas vraiment à la faire manger bcp. Quand elle en veut plus elle tourne la tête et chigne. Ma théorie: Elle ne se laissera pas mourrir de faim.

Voici le costume d'Halloween à ma fille:
[img:9ead9bc740]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/5.jpg[/img:9ead9bc740]

Sauterelle

-Véronix-

Posté le: 25 octobre 2007 14:09:14 EDT  
A celles qui ont un siege bumbo ... lisez ceci ... je sais pas ci c'est applicable au canada .. mais bon ça devrait pas tarder!!!

http://www.msnbc.msn.com/id/21472055/?GT1=10450

-Véronix-

Posté le: 25 octobre 2007 14:03:21 EDT  
Merci pour vos réponses les filles.

Et oui, j'ai pratiquement tout essayé .. j'ai acheté un livre de recettes pour bébé ... et même avec ça, çca ne passe pas. Et avec les légumes .... 3-4 bouchées une fois de temps en temps!!!!

Merci namoie pour ta réponse, je vois que je suis pas la seule dans cette situation la!!! hihih!!! Je m'en fait pas trop avec ça, mais comme je disais, va faloir qu'il mange autre chose que des céréales un jour!!!!

Jaune d'oeuf : Je fais bouillir les oeufs a la coque et apres j'écrase le jaune et je mélange avec de l'eau c'est super lisse comme texture et je mélange au céréales ... ça passe comme dans du beurre. Vous en donnez a quelle fréquence?

Kélibridge : C'est dommage que tu ne puisses pas venir .. c'est a coté!!!!! Crying or Very sad

Se connecter pour répondre