Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 25 mars 2007 11:50:25 EDT  
NiNik: Moi non plus ma fille ne fait plus de nuits Sad Avant elle dormait des 6h en ligne et là c'est rendu max 3h qu'elle demande à boire Sad Ça fait 2 jours de suite que c'est comme ça. Je suis ben ben épuisée!!! Le pire boire c'est à 1h. Ouf on dirait que j'aurais juste le goût de brailler quand je l'entends commencer à chigner! Après ça au boire de 4h, ça va mieux... je me dis que vers 7h il va faire claire et que ma bonne humeur va revenir. Et oui à 7h, encore le boire, mais bon, je vais me faire un café et je commence la journée. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais quand vous vous réveillez et qu'il fait clair, c'est déjà moins déprimant!

Tk, je souhaite que nos bébés fassent tous leur nuit bientôt Smile

Pour la cabane à sucre , amenez-vous Yuri??? On avait pensé y aller aussi, mais je me demande si j'amene le bébé. J'ai vraiment le goût d'aller en manger, mais j'ai peur qu'elle se mette à criser! On n'a personne pour garder ici Sad

Bon! Moi aussi je vous laisse. On s'en va magasiner toute la famille pour une housse de pluie et du linge style imper pour la maman Wink

Voici une tite photo de ma puce souriante prise tantôt!

http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/2Mois/photo#5045865948961795186

NiNiK

Posté le: 25 mars 2007 11:42:52 EDT  
Bleue HAhahah pauvre toi! J'imagine que tu ne l'as pas trouvé drole..mais moi..j'ai bien ri... Laughing J'ai déjà entendu parlé d'enfant qui avait déjà fait ça..comme tu dis, ça doit être une facon d'attirer votre attention...

Moi je commence le cardio-poussette mercredi matin..j'espère qu'il va faire beau..et qu'il n'y aura plus de neige pour que ça se passe en poussette et non en traîneau! Je vais moi aussi devoir aller m'acheter une housse pour protéger de la pluie..

Yuri ne fait plus ses nuits Crying or Very sad Ben, c'est relatif..il les fait..mais pas au bon moment! Evil or Very Mad Mais au début quand il a commencé à "faire ses nuits" il pouvait dormir un 9-10-11h de file!! Mais là il a repris son beat de se réveiller vers 3h30-4h dans la nuit Crying or Very sad Et là cette nuit il ne voulait pu se rendormir! Les deux yeux ronds comme des billes! Il a fini par s'endormir vers 5h30..et c'était supposé être papa qui donnait le biberon ce matin..et Yuri était en crise! Donc j'ai dû me lever pour aller prendre la relève! Il est habitué avec sa maman le pauvre! hihih Bref..Je suis..épuisée!

Lyny Ne t'en fais pas..je crois qu'on a toujours peur de ne pas en faire assez pour nos petits anges..mais je crois qu'on est tous des bonnes maman! Moi aussi les activitées ressemblent pas mal tous à celles des autres mamans! Je ne réussis toujours pas à le mettre sur le ventre par contre..il ne veut rien savoir!! C'est toujours toujours la crise..

Ophelia Miam! Chanceuse la cabane à sucre!! Nous on y va la semaine prochaine...j'espère que ça va bien se passer! Disons que c'est pas le même confort qu'à la maison..

Marie-Eve Je dis comme les autres..tu devrais attendre pour les céréales..Yuri boit 6 oz aux 3 heures dans le jour pour un total d'environ 36 oz par jour..il n'est pas encore prêt pour les céréales..

Veronix Ouff! C'est épuisant avoir des voisins qui cherchent le trouble comme ça! Le but..c'est juste de vous mettre des batons dans les roues?? Incompréhensible..vous allez être bien lorsque vous allez être déménagé!

Yuri a 2 mois aujourdhui!!! Il est tellement lfun! Il arrête pas de jaser!! Et de sourire!! Je crois qu'on va avoir droit aux éclats de rire bientôt!

Bon..je vous laisse! J'ai de la visite qui vienne souper ce soir..je dois aller faire ma job de femme à la maison..et préparer le repas!

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 11:16:34 EDT  
Isa, dans le fond, j'ai ris en écrivant mon message! C'est sûr que quand j'avais les deux mains dedans, je ne riais pas. Mais là avec le recul, je trouve ça bien drôle! Je pensais juste pas faire le ménage de la salle de jeux et de ma salle de bain ce matin!

Bleue

isaGranby

Posté le: 25 mars 2007 11:10:53 EDT  
Bleue: Désolée là mais ton message m'a fait vraiment rire!!! Je sais que tu ne dois pas trouver ça drole, mais j'imagine trop la "scène" dans ma tête! Des tas de m**** dans des petites assiettes! Wow, elle a trouvé le moyen d'attirer ton attention! Ils ont l'imagination fertiles les enfants hen???

Tk, je comprends ta frustration! Ça du être "chiant" de tout ramasser ça...

J'espère qu'elle comprendra vite que ce n'est pas le genre de moyen à utiliser pour se faire remarquer.

Bon courage Smile

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 11:04:33 EDT  
les filles, devinez ce que je viens de faire dans le dernier 45 minutes????
Je viens de ramasser de la m****!!!!!
Et oui, ma "grande" fille de presque 3 ans a décidé d'excercer ses talents artistiques et culinaires....pendant que je m'occupais de son petit frère. J'étais dans le salon au rez-de-chaussé et elle dans la salle de jeux au palier au-dessus du garage. Il me semblait que ça sentait drôle dans la maison, mais je pensais que c'était les chats ou Maxime qui pétait..... Erreur! Ma fille se pointe le bout du nez en haut de l'escaliers et me dit: "Viens ici maman". Plus je montais l'escalier, plus ça sentait la m****!
Ma fille en avait plein sur le pyjamas, sur les jambes, sur les mains. Dans la salle de jeux, la table était barbouillée, il y en avait dans ses petites assiettes (elle avait fait la cuisine voyons!), même sa caisse enregistreuse était pleine (il faut faire l'épicerie avant de faire à manger!) Surprised Surprised Surprised
Je la prends par un bout de bras pas sale (pas évident a trouver) et je l'emmène dans la salle de bain. Et là le choc Surprised Surprised Surprised Il y en a partout!!!! Les bouteilles de shampoing sont vidées, et il y a de la m**** sur le comptoir, le bain, le plancher, il y a ses ustensiles de cuisines tout sales qui trainent. Je crois qu'elle a essayé de les laver pour cacher ce qu'elle avait fait Not talking . Je ne sais pas si qui lui est passé par la tête. Mon chum et moi on a passé une demi-heure à tout décroter, laver les murs, les planchers et j'ai passé un bon dix minutes à laver ma chère Marianne car elle était pleine de m***** séchée!!! Je suis découragée!
Là, mon fils est emmitouflé dans ses couvertes dans sa chambre, ma fille est en réflexion dans sa chambre à elle et là on gèle dans la maison car on a ouvert les fênetres car ça PUE!!!!! Je me suis réfugiée dans le sous-sol car l'odeur me lève le coeur!
Je ne sais pas si elle cherchait un moyen d'attirer notre attention.... Je croyais que l'arrivée de son frère ne l'avait pas trop perturbée, mais je me rends bien compte du contraire. Depuis plusieurs jours, elle est pratiquement insupportable!

bon je vous laisse, je vais aller me laver moi-même.....il me semble que je traine une petite odeur qui m'écoeure!!! Wink

Bleue

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 11:04:04 EDT  
les filles, devinez ce que je viens de faire dans le dernier 45 minutes????
Je viens de ramasser de la m****!!!!!
Et oui, ma "grande" fille de presque 3 ans a décidé d'excercer ses talents artistiques et culinaires....pendant que je m'occupais de son petit frère. J'étais dans le salon au rez-de-chaussé et elle dans la salle de jeux au palier au-dessus du garage. Il me semblait que ça sentait drôle dans la maison, mais je pensais que c'était les chats ou Maxime qui pétait..... Erreur! Ma fille se pointe le bout du nez en haut de l'escaliers et me dit: "Viens ici maman". Plus je montais l'escalier, plus ça sentait la m****!
Ma fille en avait plein sur le pyjamas, sur les jambes, sur les mains. Dans la salle de jeux, la table était barbouillée, il y en avait dans ses petites assiettes (elle avait fait la cuisine voyons!), même sa caisse enregistreuse était pleine (il faut faire l'épicerie avant de faire à manger!) Surprised Surprised Surprised
Je la prends par un bout de bras pas sale (pas évident a trouver) et je l'emmène dans la salle de bain. Et là le choc Surprised Surprised Surprised Il y en a partout!!!! Les bouteilles de shampoing sont vidées, et il y a de la m**** sur le comptoir, le bain, le plancher, il y a ses ustensiles de cuisines tout sales qui trainent. Je crois qu'elle a essayé de les laver pour cacher ce qu'elle avait fait Not talking . Je ne sais pas si qui lui est passé par la tête. Mon chum et moi on a passé une demi-heure à tout décroter, laver les murs, les planchers et j'ai passé un bon dix minutes à laver ma chère Marianne car elle était pleine de m***** séchée!!! Je suis découragée!
Là, mon fils est emmitouflé dans ses couvertes dans sa chambre, ma fille est en réflexion dans sa chambre à elle et là on gèle dans la maison car on a ouvert les fênetres car ça PUE!!!!! Je me suis réfugiée dans le sous-sol car l'odeur me lève le coeur!
Je ne sais pas si elle cherchait un moyen d'attirer notre attention.... Je croyais que l'arrivée de son frère ne l'avait pas trop perturbée, mais je me rends bien compte du contraire. Depuis plusieurs jours, elle est pratiquement insupportable!

bon je vous laisse, je vais aller me laver moi-même.....il me semble que je traine une petite odeur qui m'écoeure!!! Wink

Bleue

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 09:44:21 EDT  
c'est vrai que nos bébés sont rendus à une âge le fun. Ils commencent à intéragir vraiment avec nous et avec ce qui les entoure. Et puis comme tu dis Isa, c'est aussi plus facile de les décoder!

Bleue

isaGranby

Posté le: 25 mars 2007 09:29:54 EDT  
Les filles, c'est le fun je trouve parce qu'on commence vraiment à saisir nos bébés. Elle chignait ben gros là. Pu rien ne marchait! Alors je me dis: elle doit être fatiguée. Je la mets dans sa balançoire, vitesse HIGH, la tite musique. Elle lâche 3 gros chignages et PAF elle dort. Je savais que c'était la fatigue. Fallait que j'en parle hihi.

isaGranby

Posté le: 25 mars 2007 09:28:00 EDT  
lyny: Je suis sure que tu es une bonne maman Smile Fais-toi en pas, c'est normal qu'on se sente un peu dépassée un bon madné. Je disais justement ça à mon chum l'autre fois "Messemble que j'ai rien à faire avec elle", mais pourtant, je crois que j'en fais déjà assez. Je crois qu'à leur âge, ils sont déjà pas mal occupés à découvrir le monde autour d'eux Wink Ton petit a le même âge que moi, alors je suppose qu'il n'a pas découvert encore ses mains. Ma mère me dit que lorsque les bébés découvrent leurs mains, c'est vraiment fascinant! Ils ouvrent les doigt un par un! Et commencent à saisir des objets Smile Dans 1 mois on va voir une méga différence! D'ici là, essayons de voir une journée à la fois et de se dire que les boutes plus le fun vont arriver bientôt Smile

Bleue: Ouf tu dis! C'est stressant un peu. J'ai hâte que la première fois soit faite! Je suis un peu dans la même situation que toi. Il restait juste des places dans le groupe de 9h! Ouf... ça me prend 20 minutes juste pour me rendre. Il faut être 10 minutes à l'avance. Un autre 10 minutes pour habiller ma fille, un autre 10 minutes pour paqueter le stock... et un 20 minutes pour allaiter. Ça fait plus d'une heure avant d'être rendue. Alors à 8h max je dois vraiment commencer à me préparer. Tk, ça du bon, ça va être du sport! Wink On va le brûler ce petit ventre mou. Laughing

Ophelia

Posté le: 25 mars 2007 09:26:40 EDT  
Idea Divertir bébé

Les activités chez les Lemay lol

- Chansons et danse collé-collé !
- Babillage entre 4 yeux ! Comprend aussi des contorsions du visage du genre grimace, pets, expressions du visage différente et j'attend de voir qu'il m'imite (evidemment pas toujours)
- Exerciseur
- Petit galop sur les genoux de maman
- Chatouille
- Exercice comme redressement assis et debout, coucher sur le ventre et je le retourne sur le dos et vice-versa, karaté avec papa hihihi
- Tapis d'éveil
- Balancoire avec les bebelles
- Couché dans son lit a regarder le mobile (jamais quand il dort, ca le stimule trop)
- Scéances de calins et de bisoux
- Massage
- Marche dehors
- Faire l'avion

Vendredi, j'ai acheté une balloune gonflée a l'hélium, que j'ai attaché a un ruban relié au poignet de bébé (sous supervision bien sur). C'était drole, il s'musait lui meme en bougeant les mains et la balloune, ca l'a occupé pendant un bon 20 minute !

J'ai un bon livre a la maison qui donne toute sorte d'idée d'activités pour les bébés selon leur age. Vraiment tres interessant, a chaque tranche d'Age, il y a des activités pour developper la sociabilité, le mental, les mains, apprendre a bouger et a parler ! Par le Dr Miriam Stoppard, Les premiers developpements de votre bébé

Veronix
: Ben voyons dont !!!!!!! Ca c'est le genre de personne que je comprendrai jamais !!! Y'ont tellement rien a faire que leur seul loisirs c'est de faire ch*er les autres Evil or Very Mad Et ton petit Alexandre, est-ce qu'il te fait encore des crises lors des boires ? Ca semblait aller beaucoup mieux de ce coté, j'espere que c'est encore le cas ! Super beau en plus Wink

lyny

Posté le: 25 mars 2007 09:15:40 EDT  
Moi ce n'est pas trop pire, ils fournissent le matériel à St-Hubert. Mais je n'ai pas de housse pour la pluie, il va faloir que j'aille voir ça tantôt.

IsaGranby: mmm, ça ressemble pas mal à ce que je fais. Je ne dois pas être si pire finalement. Je n'ai pas de centre d'activité encore, par contre. Je vais m'en acheter un quand Étienne pourra enfin se tenir la tête.

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 09:12:25 EDT  
Isa: moi je n'avais pas d'équipement à acheter, par contre, je dois m'acheter une passe annuelle pour la montagne (45$). Heureusement, je me suis acheté une housse pour le carosse la semaine dernière. Je crois que ça va être bien pratique. J'ai donc un avant-midi super chargé demain. Je dois avoir fait déjeuné ma fille, l'habiller, nourrir Maxime, l'habiller ensuite mettre tout le petit monde dans l'auto, aller porter ma fille à la garderie et tout ça avant 9h00!!! Je m'en vais chez une de mes amies qui fait le cardio avec moi pour 9h15 et on part tout de suite pour la montagne. Le cardio commence à 9h45. Je pense que je vais être fatiguée avant de commencer! Surtout que quand j'ai un horaire à respecter, ma fille fait toujours son petit monstre!!!

Bleue

isaGranby

Posté le: 25 mars 2007 08:38:12 EDT  
Bleue: Ha non pas de la pluie! As-tu acheté une housse protectrice contre la pluie pour ta poussette? Je dois aller acheter ça aujourd'hui! Je suis allée chercher mon équipement hier. Je sais pas si c'est pareil par chez-vous, mais il fallait payer 35$ pour un tapis et un élastique. Les instructeurs nous ont distribué le matériel hier. Je commence mardi, et j'espère que ça ne soit pas de la grosse bouette dehors... Je vais penser à toi demain en checkant la température. En espérant que la température ait le temps de changer. Tu commences à quelle heure?

Veronix: Trop comique la photo de ton ti-pou en fan des Canadiens Wink Ça me fait rire ici aussi, mon chum écoute le hockey toujours avec sa fille. Elle est sur ses genoux et elle semble vraiment l'écouter! Elle sera sûrement fan... contrairement à sa mère Laughing

Et voyons don, c'est des vraies folles tes voisines!! Y'en a qui aiment tellement ça chercher le troub hen!

Lyny:
Ça viendra surement vite les progrès. Écoute juste en 2 jours, elle est passée de "Je déteste mon exerciseur à je trippe ben raide dedans". Je l'ai essayé hier et wow elle fixait toutes les bebelles et essayaient de les toucher. Ça change vite rapidement! Faut juste essayer de les éveiller un peu. Voici les activités que je fais avec:

- Massage suivi d'une série d'exercices (je la fais pédaler, je lui fais faire des genres de petits redressement assis, des trucs simples du genre).
- Se regarder dans les yeux et juste faire des ahhhhhh oooohhhhhh iiiiiihh ooooohh uhhhhhhh
- La mettre sur son tapis d'éveil de dos et un peu de ventre (mais tout comme toi, elle ne trippe pas être sur le ventre!)
- La mettre dans sa balançoire et danser comme une dinde devant elle Surprised
- Faire des "pout pout" en pesant sur son nez
- La mettre dans sa chaise vibrante et faire shaker ses bebelles pour qu'elle les regarde
- Exerciseur et faire brasser ses bebelles aussi
- La mettre sur mes genoux et faire du cheval

Ça ressemble à ça, c'est pas élaboré encore comme activités c'est certain, mais ça viendra de plus en plus le fun, je suis sure Smile

Un petit rien les amuse pour le moment.

Bleue

Posté le: 25 mars 2007 08:22:48 EDT  
Bon matin!

Veronix: un futur fan du Canadien!!! hahaha il est très mignon ton petit Alexandre!
Pour ta maison, ouf, je te souhaite que ça se règle vite. Je ne comprend pas pourquoi elles veulent démolir votre cabanon, en plus vous avez un permis de la ville. On dirait qu'il y a des gens qui prennent plaisir à faire c.... les autres sans aucune raison. Encore une fois j'espère que tout va s'arranger. C'est beaucoup de stress pour rien.

Marie-Eve: je suis de l'avis des autres. Moi aussi j'attenderai pour les céréales. Ici aussi Maxime est sur un horaire de boires aux trois heures environ et il boit de 30 à 35 oz par jour. Mon doc m'a dit d'attendre qu'il soit à 40 oz pour les céréales.

Dalya: très bonne idée cadeau pour le shower. Moi aussi j'aurai aimé avoir ça comme cadeau!

Pour celles qui commence cardio-poussette demain: je ne sais pas ce qu'ils annoncent comme météo chez-vous, mais chez nous ils annoncent de la pluie!!! Tu parles d'une belle température pour commencer!!!!

Bonne journée!
Bleue

Veronix

Posté le: 25 mars 2007 06:53:52 EDT  
Je n'ai plus vraiment de temps pour vous écrire avec la cochonnerie qui nous tombe sur le dos présentement. Je suis tellement stressée, j'ai juste hâte que la maison soit vendue pour de bon et de déménager pour ne plus voir mes OSTIE de voisines. Au moins dans ma nouvelle maison les voisins pourront pas trop nous tomber sur les nerfs, il y a une rivière à côté. Depuis que la mise en demeure est partie, on a pas eu de nouvelle de nos charmantes voisines, je sais pas si elles vont laisser faire. Le pire c'est qu'elles ont été chercher un permis de la ville pour démolir mon cabanon ........... merde c'Est MON cabanon ... j'ai eu un permis pour le mettre là ... y'ont VRAIMENT pas le droit de toucher à ça ... c'est un bien personel ... le pire c'Est qu'elles me donnent jusqu'au 30 avril pour le démolir ... sinon elles vont le faire à mes frais .......... ???????? Sont vraiment épaisses .... leur opinion a aucunes valeur légale ... le pire c'est qu'on leur avait demander un avis de la ville comme quoi c'était pas conforme .... et bien on a rien reçu de ça ... la seule chose qui pourrait nous faire enveler le cabanon de là ... c'est un jugment de la cours municipal. Et elles n'ont aucun argument ......... ??? Des vrais mangeux de marde. Je suis plus capable de vivre ici .......... on est tellement des bons voisins en plus c'est ça que je comprend pas ... on a jamais couru après le trouble. On mérite vraiment pas ce qui nous arrive.

haaaaaaaaaaaaa .... pu capable

Au moins le petit Alexandre va bien, ça m'encourage au peu. Une chance qu'il est là pour le remonter le moral un peu ..... ça me fait tellement plaisir de le voir sourire et faire des beaux ha...eeeee ou des hoooo!!!!!!

J'ai reçu une chaise haute de ma belle-soeur, je suis vraiment contente une peg pegabo ...

marieeve : Ici Alexandre boit des 4-5oz aux 2 à 4hrs pour un total de 25-30oz par jour .... je ne crois pas non plus que tu devrais lui donner des céréales, c'est une consommation tout à fait normale je crois.

Voici une photo de mon petit monstre, je vous dit que papa est fière de son petit homme!!
http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/884_8426.jpg

Bonne journée les filles ... moi j'essaie de garder le moral!!!

Véronique
Désolée, mais falait que je me vide le coeur.

lyny

Posté le: 24 mars 2007 22:22:26 EDT  
Salut les filles!

ouf, c'est du sport un bébé!

Étienne fait des grosses coliques, c'est pas drole Sad Mais au moins, j'ai trouvé un remède miracle: mon chauffe-biberon! Et oui, le on-the-go que je ne sais plus qui avait suggéré, c'est la meilleure bouillotte qui existe! Ça soulage les maux de ventre assez rapidement!

Étienne n'a pas encre d'horaire. J'aimerais bien qu'il se stabilise un peu, mais bon, faut croire que ce n'est pas pour moi! Et moi aussi je trouve qu'il ne semble pas aussi évolué que les autres. Il nous jase pas mal, mais sinon, il ne porte pas attention à la TV, ne supporte pas d'être sur le ventre et se tiens pas vraiment encore la tête.

Les filles, que faites-vous pour divertir bébé? je me sens un peu coupable de ne pas jouer plus que ça avec lui...

Au fait, je me suis inscrite à cardio-Poussette!

à plus!

Lyny

Ophelia

Posté le: 24 mars 2007 21:18:22 EDT  
marieeve_16433 : Pour les céréales, je les ai debuté a 9 semaines piles parce que mon petit bonhomme buvait plus de 40 onces par 12h et ce, depuis plus d'une semaine ! Il faisait ses nuits par contre. Sur avis de mon medecin, l'important était qu'il ne descende pas en bas de 30 ! C'est elle qui m'a dit de les debuter vu la quantité qu'Anthony buvait. Le jour en plus, il était hyper grognon, arrivait difficilement a "toffer" 2h, c'était vraiment un tour de force pour nous de le divertir. Les siestes étaient quasi inexistantes. Depuis qu'on a debuté, il fait des siestes plus régulieres le jour et boit aux 2h30-3h mais peut faire une période de 4h aussi. Bref, de ce coté la, ca va vraiment mieux. Alors si ta puce boit entre 28 et 32 oz par jour, je ne pense pas que tu aies a débuter les céréales Wink
C'est tres raisonable pour son age, mais c'est juste plate d'avoir des nuits hachées comme ca Confused Et son 6 onces le soir, est-ce qu'elle le boit au complet ? Anthony boit deja 8 oz au coucher et au lever hihihi. Entre les deux, dans la journée, c'est des 6 onces.

marieeve_16433

Posté le: 24 mars 2007 21:11:04 EDT  
OUPSSSSSSSSSSSS!! Désolé pour le double message, c`est vraiment plate ça!

marieeve_16433

Posté le: 24 mars 2007 21:09:29 EDT  
Salut les mamans!

Ouf...je l`ai pas facile, ma fille boit au 3 hrs le jour son dernier boire est entre 19h00 et 20h00, elle reboit vers 2h00 et ensuite on repart au 3 hrs!!!ça c`est quand elle se rends à 3h00 il arrive qu`au bout de 2h30 elle pleure de faim:shock: elle boit maintenant des 5 oz le jour et le dernier boire est de 6oz.ça lui fait entre 28 et 32 oz par jour car son horraire est variable.Croyez vous qu`elle est prête pour les céréals???? elle aura 9 semaines Lundi! je trouve que c`est tôt, mon fils je l`ai nourris à 3.5 mois et mon medecin trouvait que c`étais tôt. OPHÉLIA: toi tu as commencé les céréal tôt...pourquoi??
Svp j`ai bessoin de vos conseils même si c`est mon deuxième bébé, je me sens presque impuissante et sans expérience devant cette situation!

DOUCEMAMANJOJO; j`y vais avec la famille ne réveille pas ta fille elle se trouvera bien un horraire à elle.De plus si elle dort sans se réveiller pour boire elle n`en a probablement pas bessoin. Elle n`est pas à plaindre côté poid!!! ma fille pèsait la même chose a la naissance elle fait maintenat un 12.5 lbs. Elle est très belle ta fille elle resemble un peu à la mienne avec ses belles joues ronde!! Bonne chance pour les nuits, je suis dans le même cas que toi.

OPHÉLIA; chanceuse va!!!! la cabane à sucre, en plus avec un ti-poux tranquille tu as dû te bourrer la fraise en masse! Smile

DALYA; très bonne idées de cadeaux, j`aurais aimé moi aussi avoir ça !

SANDRA; WOW WOW ET REWOW!!! faut que ma belle Thaliane rencontre ce magnifique petit Émile....il est tout simplement craquant.

Pour les calins, nous autres on a reprit après 2 semaines et tout est toujours beaux de ce côté là...le gout y est un peu moin. Je suis trop fatigué ces temps-ci!!! Mon homme a bien hâte que l`envie me reprenne.
Présentement je suis chez mes parents à St-Jean-Sur-Richelieu, sans papa et sans enfants un week-end relax...comme ils me manquent par contre Crying or Very sad .
Bonne nuit les fille!!!
Mariexxx

marieeve_16433

Posté le: 24 mars 2007 21:09:01 EDT  
Salut les mamans!

Ouf...je l`ai pas facile, ma fille boit au 3 hrs le jour son dernier boire est entre 19h00 et 20h00, elle reboit vers 2h00 et ensuite on repart au 3 hrs!!!ça c`est quand elle se rends à 3h00 il arrive qu`au bout de 2h30 elle pleure de faim:shock: elle boit maintenant des 5 oz le jour et le dernier boire est de 6oz.ça lui fait entre 28 et 32 oz par jour car son horraire est variable.Croyez vous qu`elle est prête pour les céréals???? elle aura 9 semaines Lundi! je trouve que c`est tôt, mon fils je l`ai nourris à 3.5 mois et mon medecin trouvait que c`étais tôt. OPHÉLIA: toi tu as commencé les céréal tôt...pourquoi??
Svp j`ai bessoin de vos conseils même si c`est mon deuxième bébé, je me sens presque impuissante et sans expérience devant cette situation!

DOUCEMAMANJOJO; j`y vais avec la famille ne réveille pas ta fille elle se trouvera bien un horraire à elle.De plus si elle dort sans se réveiller pour boire elle n`en a probablement pas bessoin. Elle n`est pas à plaindre côté poid!!! ma fille pèsait la même chose a la naissance elle fait maintenat un 12.5 lbs. Elle est très belle ta fille elle resemble un peu à la mienne avec ses belles joues ronde!! Bonne chance pour les nuits, je suis dans le même cas que toi.

OPHÉLIA; chanceuse va!!!! la cabane à sucre, en plus avec un ti-poux tranquille tu as dû te bourrer la fraise en masse! Smile

DALYA; très bonne idées de cadeaux, j`aurais aimé moi aussi avoir ça !

SANDRA; WOW WOW ET REWOW!!! faut que ma belle Thaliane rencontre ce magnifique petit Émile....il est tout simplement craquant.

Pour les calins, nous autres on a reprit après 2 semaines et tout est toujours beaux de ce côté là...le gout y est un peu moin. Je suis trop fatigué ces temps-ci!!! Mon homme a bien hâte que l`envie me reprenne.
Présentement je suis chez mes parents à St-Jean-Sur-Richelieu, sans papa et sans enfants un week-end relax...comme ils me manquent par contre Crying or Very sad .
Bonne nuit les fille!!!
Mariexxx

Se connecter pour répondre