Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SauterelleInscrit le : |
Merci Bleue pour le lien, maintenant j'aurai plus besoin de demander à personne pour faire mon avatar. En passant, ma fille à le même pyjama que ton garçon avec le tigre dessus. Faut croire qu'il est unisexe (rouge orange et bleu)
Sauterelle |
M-HélèneInscrit le : |
Je pense bien que j'ai réussi!!
Merci Bleue! et merci Ophélia pour ton offre |
BleueInscrit le : |
Marie-H: tu peux aller sur le site
http://www.resizeimage.4u2ges.com/index.asp et tu clique sur Launch Image resizer Tu choisi la photo que tu veux rapetisser, ensuite tu fais upload . Une fois fait, tu choisis le format auquel tu veux rapetisser (pour un avatar, il faut prendre Image width - 80 et image - height 60 Ensuite tu fais process . Ton image sera rapetissée. Tu peux ensuite la sauvegarger dans un fichier. Tu va ensuite dans ton profil dans MPLV. Dans le panneau de contrôle des avatar, tu vas dans la section envoyer l'avatar depuis votre ordinateur et tu sélectionne ta photo (avec browse). Une fois ta photo choisie tu n'a qu'a cliquer sur envoyer !!! J'espère que ça peux t'aider! Stitch: je suis désolée de voir que tes problèmes ne se règles pas. Si tu veux nous en parler, ne te gêne pas. On est là pour ça! Bleue |
OpheliaInscrit le : |
M-Hélene : Tu n'es pas capable de la rappetisser ?? Si c'est ca ton probleme, tu peux toujours m'envoyer la photo que tu souhaite comme avatar et je te la rapetisserai
mon courriel : ophelia0527@hotmail.com |
Les filles, ça doit faire la 10 ooo fois que je le demande mais je suis toujours incapable de mettre une photo de Ludoudou en avatar...Quelqu'un peut m'expliquer comment?
merci MH |
melann029Inscrit le : |
Salut les filles,
Ma puce m'a fait une super nuit. Bain à 20h30, boire à 21h15 et dodo à 22h00. Elle s'est réveillée à 5h00 ce matin. Un 7h00 de dodo en ligne sans même se réveiller pour sa suce ou autre. Ça fait du bien à maman ça. Pour celles qui m'ont encouragé pour mon couple et bien j'ai le malheur de vous annoncer que ça recommence de plus belle. Le beau temps a passé vite et les nuages et l'orage semblent vouloir revenir. Nous verrons en temps et lieu mais je crois bien que là la Madame est pas mal tânée de cette situation là. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée les filles, je vais aller me reposer devant la télé pendant que le chum dort et que ma fille dort aussi. Mélanie et Mary-Ann qui aura 8 semaines lundi |
sornetteInscrit le : |
Merci les filles!
M-Hélène : Colin est également l'aîné des mamans de février, c'est vrai! Et si les mamans de février apprécient mes conseils, c'est pareil pour moi qui apprécie vous lire! Comme Colin est l'aîné, des fois je me sens décalée! sornette |
M-Hélene : Ouff .... ca doit etre un vieux du métier ton beau-pere Du chapeau ... c'est pas tellement difficile a voir surtout !!! Comme d'autres ont dit, c'est une belle lecon de vie sur notre instinct de maman !!! Pour la télévision, Anthony aussi adore, surtout son DVD de Baby Mozart lol Mon chum, quand il a vu ca pour la premiere fois, se demandais ce qu'il y avait d'interessant la dedans .... j'avoue que c'est vraiment plate hihihi
Bleu et IsaGranby : J'adore vos videos !!! Je ne me tanne pas d'en regarder Mebbie : C'est vrai que ca surprend !!! Quans Anthony nous l'a fait pour la premiere fois ... ils avait 3 semaines Pour ce qui est du dos au ventre, je pense que ca s'en vient, il arrive a le faire jusque sur le coté ! Sornette : Super beau le site que tu as fait !!! Et tu peux aussi faire comme moi, ma DPA était le 27 décembre, donc je me suis fait adopter ici quand j'ai accouché le 2 janvier hihihi ! Alors il est le cadet des bébés de décembre mais un des doyens des bébés de Janvier (on est pas mal a avoir accouché le 2, je pense qu'il n'y a que M-Hélene qui a eu son Ludovic le 31 dec.) Je suis sure que les mamans de février aimerait avoir des "conseils", du moins, moi j'ai bien apprécié mes copines de decembre quand je m'inquiétais pour mon petit bonhomme !! Mais bon ... on a pas toujours le temps de tout lire hihihi ! |
Sornette -> Ton site est vraiment magnifique.....et quoi dire des photos?! Wow! Comme j'aurais aimé avoir des souvenirs comme ceux là pour mon petit Ludovic.
Vraiment, BRAVO!! |
Et...
Comme ça semble être la journée vidéo, en voilà un qui date déjà d'il y a une semaine et demi : http://web.mac.com/sornette/iWeb/Que%20des%20sornettes.../5E3358D3-0758-441F-83D6-919DA556EB78.html sornette |
Bon matin les mamans de janvier,
Je vous lis depuis le début, car ma DPA était le 31 janvier, mais je me suis faite discrète! Pour celle qui tenait la liste de la page 1 à jour, j'ai finalement accouché de bb Colin le 3 février dernier. Vous lire me rassure beaucoup sur plusieurs points et je vais essayer de trouver le temps de participer un peu, maintenant que Colin semble avoir une petit routine! Il sera le cadet de la gang... Bonne journée, sornette |
MebbieInscrit le : |
Les filles, Liam vient de se tourner 3 fois du ventre au dos Ça surprend!
|
isaGranbyInscrit le : |
Voici un vidéo de ma puce qui veut escalader sur maman Elle se tient pas mal plus la tête là!
http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/2Mois/photo#5044386856714333186 |
isaGranbyInscrit le : |
M-Helene: Voyons don, pas fort l'histoire de ton beau-père! Ouf, tu as tellement du te sentir impuissante devant ce que le ped t'a dit! Bref, la prochaine fois, fais comme le med t'a dit, fis-toi à ton instinct de maman! C'est le meilleur instinct au monde Et je crois que tu donnes une bonne leçon à toutes les mamans ici. Il ne faut pas se fier nécessairement à ce que le pharmacien dit. J'aurais fait comme toi moi aussi... j'ai tendance à aller consulter un pharmacien à la place d'un médecin. C'est tellement moins long.
Bleue: Exact je sais pas trop quoi mettre dans les pieds parce que je ne sais pas trop ce qui va avoir comme bouette à terre Mais ici ça se donne dans les sentiers du Parc de la Yamaska. Tk, je vais essayer d'aller m'acheter des petites bottes de sport. Me reste pu grand temps! Ça commence mardi. Ha oui et ton ti-pou est craquant C'est le fun hen quand ils font presque des sourires à volonté? Mebbie: Tu me donnes le goût de manger du McDo ma cochonne Pour ma part, encore une nuit semblable aux autres. Un boute de nuit de 6h30, ensuite un réveil accompagné d'un pipi, séance de caca et changement de couche. Dodo 1h plus tard et redodo pour un 3h. C'est pas mal ça, c'est entrecoupé mais bon ça me satisfait pour le moment! |
BleueInscrit le : |
Mebbie: bon matin les mccroquettes??? ahahah!!!
Ophelia: j'ai presque autant ris en regardant ton ti-pou qu'en entendant son papa!!! Ninik: pour les selles, je m'informerai à info-santé (ou à ton médecin) ,juste pour être sûre. Si ton bébé est en pleine forme, ça ne doit pas être grand chose. Isa: j'avoue que j'avais pas pensé à ce que j'allais me mettre dans les pieds.... Toi il se donne où ton cardio-poussette. Moi c'est en montagne, je suis donc certaine qu'il va rester plein de neige! télé: moi aussi mon bébé est accro de la télé. L'autre soir, mon chum l'avait installé dans sa chaise devant le télé. Moi, en passant dans le salon, je décide de fermer la télé car personne de la regardait. Aussitôt fermée, Maxime se met à pleurer. Et mon chum de dire: ben voyons, allume là, ton gars aime ça! Marie-Hélène: morale de l'histoire.... il faut toujours se fier à son instinct! il y a toujors plein de gens autour de nous qui connaissent plein de choses....surtout au sujet des bébé! Moi maintenant, j'écoute les conseils, mais je fais à ma tête! Ici, on a encore eu droit à une super nuit (Mebbie, je ne veux pas t'écoeurer!). Biberon à minuit-trente, ensuite dodo jusqu'à 7h15 ce matin. Yé, ça fait la deuxième nuit de suite que Maxime fait un aussi beau dodo. Je suis toute énervée car je n'ai jamais connu ça avec ma fille. Ça fait du bien. Moi aussi je vous mets un ti-vidéo de mon ti-poux. Sur le vidéo, il est en train de jaser avec son papa!!! http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=100_1539.flv bonne journée! Bleue |
Bon matin !!
Frustration -> Hier je vous avais parlé d'une frustration à propos du chapeau de mon fils...Je vous explique. Ça fait DEUX semaines que j'ai remarqué que Ludovic en faisait. Je suis donc allé voir mon pharmacien pour qu'il me donne une shampooing pour le chapeau...Sauf que mon pharmacien, c'est mon BEAU-PÈRE!! Faque il me dit : " Laisse moi regarder ça" " Non c'est pas du chapeau...c'est rien...Tu fais rien...même pas de l'huile...c'est pas du chapeau" (Ça c'est y'a deux semaines) La fin de semaine passée, on va chez mes beaux-parents pis comme les croutes ont augmentées je demande à ma belle mère un peu d'huile.... Mon beau-père répond: " Marie arrête de chercher des troubles à ton fils, y'en fait pas chapeau" Je respire pis je dis ok! La famille de mon chum m'ont déjà reprochée de ne pas les aimer parce que je n'écoute pas leur conseils....Je vais les écouter...il est pharmacien, il doit savoir c'est quoi le chapeau contrairement à moi, nouvelle maman depuis seulement 3 mois. Donc hier chez le pédiatre, je montre au médecin le ventre de Ludovic qui est plein de plaque dégueu + front + sourcis....Il s'en va automatiquement voir sa tête pis il me dit : BEN Y'A VRAIMENT BEAUCOUP DE CHAPEAU TON FILS.....TU AS UN PEU ÉTÉ NÉGLIGEANTE!!! Je lui dis que mon pharmacien m'a dit que s'en était pas...ben il m'a répondu qu'un pharmacien n'était ni médecin....ni maman.....de me fier à moi la prochaine fois que je suis certaine de quelque chose.... Je vous raconte ça et je repompe encore plus.....entk voilà mon histoire! Vidéo sur bébés -> Moi les bébés qui rient, je trouve ça vraiment drôle... Ceux qui vomi, complètement hallucinant...Je comprends maintenant c'est quoi vomir en jet...Entk moi être la mère de certain bébé, je serais vraiment inquiète tant pour la quantité que pour la force à laquelle ça sort. Télévision -> Ludovic l'adore. Si je le mets dans sa chaise avec les jouets suspendus (comme la vôtre ) et que la télé est allumée, il pleure jusqu'A temps que j'enlève les jouets...pour mieux voir l'écran...C'est pathétique! Vos bébés sont comme ça!?! Bon, sur ce, bonne journée!! MH |
MebbieInscrit le : |
Salut mes McCroquettes préférées ()!!!
Enfinnnnn il va faire plus chaud dehors, c'est le fun! Ça va être plus facile de sortir sans les gros habits, que Liam déteste d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrite au cardio poussette P-e la prochaine session... J'ai pas de poids à perdre, mais plus du raffermissage à faire. Mon ventre mou strié (mon scrotum, comme je l'appelle affectueusement), doit disparaître!!! Nuit : Ordinaire À cause de ma super idée de boire du lait. Il a fait des crises. Mais il a dormi un beau 3h la dernière fois que le j'ai nourri (à 3h30). Ça va je tiens la route! J'ai retrouvé un bébé jacasseur ce matin dans son lit. Il était rendu déshabrillé malgré qu'il était enroulé avec les bras dans la doudou. Sa tête était rendue de l'autre côté du lit! Comme si je l'avais couché de l'autre bord! J'ai une amie qui vient passer l'après-midi avec moi. Elle a une puce de 6 mois, donc ça va être une journée bébés! |
Bon, voila un autre petit video de mon petit bonhomme dans son exerciseur (il veut toujours etre dedans )
http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=100_1687.flv |
Ninik : Si c'est occasionnel, que ton petit bonhomme ne fait pas de temperature et ne semble pas avoir de douleur abdominal ni de jaunisse, je doute que ce soit grave Mais en dernier recours, appelle Info-Santé, tu pourrais avoir de bons conseils quand meme, a savoir si tu devrais consulter ! Comme tu dis, il semble en bonne santé et c'est deja tres bien
Et j'ai été voir le lien ... mon homme et moi on était plié en deux quand on a regardé le "spécial regurgitage" (vomissage je dirais plus tot) Je ne me plaindrai plus jamais que mon petit bonhomme regurgite hihihi M-Hélene : Je suis daccord, il est vraiment mimi ton petit Ludovic !! Bonne journée de premiere, meme si y'a qu'une chose qui est vraiment fantastique hihihi Tete : Anthony préfere aussi d'avoir la tete tournée a sa droite a lui ! Pourtant, il la tourne tres bien des deux coté ! Mebbie : Tu as fais ce que tu as pu, allaiter plus de 3 mois, dans ta condition, c'est deja extremement bon !!! Ton bébé ne t'en voudra surement pas, tu vas pouvoir manger et lui va se sentir tellement mieux !! Sandra : Ouf.....super belle nuit ca !!!! Faut que ca continue !! Et pour le cinoche, ca pourrait etre interessant !! Mais j'ai jamais entendu parlé de ce film la lol Faut dire que je ne suis plus vraiment des dernieres nouvelles Et on a utilisé la poche a calin pour la premiere fois aujourd'hui .... bébé avait l'air super bien et il n'a pas dormi de toute le temps qu'on a pris pour faire l'épicerie. Je pense qu'il aimait bien avoir les bras de libre au lieu d'avoir l'air d'une étoile toute pognée lol Et pour le cheque de soutien aux enfants, est-ce que c'es tretroactif aussi au moins ????? Jouets suspendus : Anthony est trop paresseux des mains pour essayer des prendre lol Mais quand il a un jouet dans la main, il le brasse de tout bord tout coté. C'est plus ses jambes qu'il aime travailler !!! A ben finalement, oui il essaie de toucher les choses .... seulement ses pieds lol Veronix : J'espere que tu vas pouvoir enfin de reposer sur tes deux oreilles sans t'inquieter pour quelques chose Au moins, si ton petit Alexandre va mieux, c'est deja ca de gagné !! Bonne chance pour le reste ! |
NiNiKInscrit le : |
Bleue et IsaGranby Moi j'avais un traineau en bois..quasiment une antiquité..et ça bien été! Je vous conseil par contre de vous installer une corde..car moi j'avais le manche du traineau..et avec les mitaines..et juste à une main c'était moins évident..et j'avais des bottes..j'ai hâte de sortir mes running!!!
M-Hélène Oh il est vraiment beau ton ptit Ludovic!! Les filles, je m'inquiète un peu..notre accompagnante est venue nous voir ce soir..et on jasait "caca"! ahaha Des fois..Yuri fais des selles grises..ça ressemble à du ciment..mais dautre fois c'est jaune..mon accompagnante avait lair à dire que c'était pas normal..mais Yuri a l'air d'être en bonne santé..pensez-vous que je devrais m'inquiéter?? J'en ai malheureusement pas parlé au doc hier car je ne croyais pas que c'était un problème Bon bien..j'espère qu'on va avoir une 4e belle nuit de 8-9 heures! |