Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
Soir de première aujourd'hui!!
- Ce soir, Ludovic a fait son premier caca dans le bain - Il s'est retourné pour la première fois seul du ventre au dos.... - Et il a fait sa PREMIÈRE crise! Méga giga crise en plus! Un bon 45 minutes totals.....Je m'en serais passé...C'est qu'il commence à avoir du caractère mon ti-loup! ouf! Visite chez le pédiatre -> Mon fils va très bien...À part plein de chapeau et beaucoup de peau sèche malgré les crèmes hydratantes que j'utilisent....J'ai donc maintenant un shampooing spécial + crème à la cortisone....4 fois/jour. D'ailleurs j'ai une grosse frustration à propos du chapeau....Je vous racontre ça demain à l'abri du regard indiscret de mon chum... Il pèse 14 lbs pour 61 cm! Dans la moyenne selon le médecin. Nuit -> Ludovic boit tous les soirs entre 6h3o et 19h3o et se lève ensuite entre 4hoo et 5h3o....Après ce boire là, il se rendort pour un autre trois heures...COmme il boit au 4 heures pendant la journée, j'ai une heure après son réveil pour déjeuner, aller au toilette et jaser un peu avec lui Voici une photo de mon amour prise hier. Bonne nuit! Marie xxx http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo008.jpg |
isaGranbyInscrit le : |
Bleue: Tu dis! Faut j'aille m'acheter du linge pour m'entraîner, des bottes???? Je sais pas trop ce que je vais porter. Messemble ça va être bouetteux pas mal dehors et pas encore assez chaud pour des running.
|
BleueInscrit le : |
Isa: je me posais la question car moi aussi j'ai un traineau en bois! En tout cas j'espère que ça ne sera pas du cardio-bouette!!!
Bleue |
Bleue: Moi j'ai un traineau en bois, je crois que ça va faire la job. J'avais entendu dire que c'était mieux un en plastique car c'est moins lourd, mais bon sûrement qu'en bois fait aussi l'affaire!
|
cardio-poussette: moi aussi ça commence la semaine prochaine et j'espère que la neige va être fondue. Sinon, quel genre de traineau vous utilisez?
Veronix: j'espère que votre mise en demeure va donner quelque chose. Bon courage! Ninik: il est bien gentil ton chum!!! Bleue |
AlixiaInscrit le : |
Sandra : atelier de toutous... il y en a un aux Garleries de la Capitale (2e étage, à côté du McDo), un dans le Vieux Québec (côte de la Fabrique) et un autre chez Benjo (rue St-Joseph). Et c'est vrai que c'est un super cadeau !
|
NiNiKInscrit le : |
Sandra Ouii!! Bonne idée! Étant donné que mon cardio-poussette commence officiellement la semaine prochaine, je suis donc libre pour aller au ciné bout'choux, j'y serai assurément!
Les filles..si vous avez deux minutes..vous irez voir ça..cliquer sur les bébés délirants à gauche..c'est plein de vidéos de bébé vraiment trop drole! Amusez-vous! http://gigistudio.over-blog.com/article-2714956.html |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Véronix C'est donc ben plate ton histoire... Lâchez pas et j'espère que tout va s'arranger. Tête Ici aussi, Émile préfère le côté droit! Mebbie Ouf! Bon courage! Nuit Waouh!! Méga nuit ici! Énile a bu à 20h00, dodo à 20h30, boire à 4h00 et re dodo jusqu'à 9h00 ce matin. J'étais presqu'inquiète!! Il a l'habitude de faire des belles nuits, mais ça, c'est exceptionnel! Alixia C'est où l'atelier du toutou?? Je serai marraine en juin prochain d'un petit bébé surprise dans la région de Qc et je trouve l'idée géniale! Ophelia Tu vas voir, la poche à calins c'est vraiment génial!! J'utilise juste ça, sauf pour les promenades en poussette où je lui met son habit (qui est bien trop grand!) Et pour le soutien aux enfants, j'ai appelé aujourd'hui. POur recevoir qqch en avril, il faut qu'ils aient traité mon dossier pour le 31 mars. Et aujourd'hui, il était encore en attente de traitement... Mais je ne perd pas espoir! Ninik et Ophelia Est-ce que vous pensez aller au ciné Boutchoux ce vendredi? Le film présenté est "la dernière Mimzy" Ce serait l'fun de se faire un brin de jasette "live".. À +! |
IsaGranby Moi j'ai couché Yuri dans le fond du traineau..j'y avais installé 2 grosses doudous..une dans le fond..et une autre par dessus lui, il était bien au chaud dans son cocon!
|
VeronixInscrit le : |
On fait envoyer une mise en demeure au syndicat demain matin ... s'il conteste il faut que la cause aille devant la cours supérieur ... vous imaginé les frais? Et non je n'ai jamais eu de différents avec mes voisins ... c'est tout juste si je les connais. ouffffffffffffff .......
|
Ninik: Moi aussi le cardio commence la semaine prochaine! Mardi précisément. Est-ce-que la neige va être partie? Ça je sais pas, mais il annonce 14 demain donc on sait pas! Si c'est le traineau, comment on place le bébé là-dedans? Directement couché dedans ou on essaie de faire fitter le siège d'auto????
Et pour la tête , et bien j'ai vérifié tantôt et effectivement, si je change la chaise de bord, elle place sa tête de l'autre côté! Faut croire qu'elle aime ça regarder dehors Je vais essayer de faire la rotation souvent, question qu'elle tourne à la même fréquence des 2 bords. Et il est ben fin ton chum ! Profitez-en bien en famille! |
Retour de cardio-traîneau..j'étais dans le champs! AHah Ça commencait la semaine prochaine..j'ai perdu la notion du temps! Mais bon, heureusement, il y avait une reprise de cours pour la session qui se terminait aujourdhui..fak bref..j'ai rusher au boute étant donné que j'était avec plein d'habituée! J'aurai moins de difficulté la semaine prochaine Yuri a fait ça comme un champion! Il a dormi tout le long..sauf quand ça arrêtait de bouger hihih En espérant que la neige fonde d'ici la semaine prochaine et que ça se fasse en poussette!
Mebbie Là ya vraiment plus de doute! Vas-tu faire le régime longtemps ou bien finalement tu vas lui donner Alimentum et arrêter l'allaitement? IsaGranby Je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter..moi aussi, comme tous les bébés, Yuri a un côté préféré..j'en ai parlé au doc et il a vérifié s'il tournait bien la tête des deux côtés et il n'y avait pas de problème..il est surment plus confo d'un côté que de l'autre. Vous êtes chanceuse les filles..moi Yuri n'atteint pas encore les petits jouets suspendus à sa chaise vibrante..j'ai hâte qui commence à aggriper des objets..Vous êtes surment comme moi..on a toujours hâte au prochain "développement" hâte à "plus tard" pis en même temps on voudrait que le temps s'arrête..ça passe tellement vite.. Veronix Lâchez pas..tenez votre bout..j'espère que tout va s'arranger..on a donc pas besoin de vivre ce genre de stresse là Mon chum m'a fait une belle surprise!! Il a pris son après-midi de congé et il est même aller m'acheter un cadeau, du parfum On va aller profiter un peu de la présence de mon chum! |
Bon merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!
Vous me rassurez! Faut croire que le côté droit est le préféré des ti bébés Isa: cochon rose et vache bleue! |
MebbieInscrit le : |
J'ai fait une gaffe!
Je voulais vraiment me prouver que Liam avait un problème... J'ai bu du lait! Il est en crise, il refuse de boire à mon sein et il hurle... Mea culpa! Mais là, c'est clair, j'ai ma réponse! |
IsaInscrit le : |
IsaGranby : moi aussi mon petit a un côté préféré. Quand on le tient assis ou debout il penche toujours sa tête vers sa droite. J'ai même inversé ses objets dans sa chaise vibrante, pensant qu'il préférait son cochon rose, mais non, là c'est la vache bleue qui obtient sa faveur, donc le jouet qui est à sa droite! Rien à faire pour le faire changer de côté. J'ai juste peur qu'il vienne à avoir le cou croche à la longue...
|
Isa: je pense que tout les bébés ont un côté préféré. Maxime est beaucoup plus souvent vers la droite. Il tourne bien ça tête des deux côtés, mais ça semble plus facile sur le côté droit. Pour ma fille, ce fût la même chose. Comme Maxime dort avec la tête toujours tournée du même côté, je lui mets une couverture roulée afin qu'il soit "obligé" de tourner sa tête de l'autre bord. Moi je me dit que si bébé est capable de tourner sa tête des deux côtés, ça devrait être correct. Au pire parles-en à ton doc au prochain rendez-vous!
Bleue |
Les filles, trouvez-vous que votre bébé penche plus d'un côté que de l'autre? Ici c'est sur sa droite! Quand je la tiens debout, elle penche naturellement de ce côté. J'ai fait le test par exemple de mettre ses jouets préférés sur sa gauche dans sa petite chaise vibrante, mais je trouve qu'elle penche quand même plus vers sa droite. Avez-vous vécu la même situation?
On se demande si ça serait pas à cause de la table à langer. On la place toujours du même côté et elle nous regarde, donc elle est sur sa droite. Devrais-je aller voir un osteo à votre avis???? |
Véronix: pauvre toi. Je comprend tellement le stress que tu vis. Je suis passé par une situation de stress similaire en février 2006 alors que les acheteurs de notre maison (plus de deux semaines après avoir signé l'acceptation de l'offre d'achat) on décidés qu'ils se séparaient et n'achetaient plus notre maison.... Nous on avait déjà signé le contrat pour la construction de la notre... donc on ne pouvais plus reculer. Je t'épargne les détails, mais j'ai passé plusieurs semaines à stresser.
Pour l'avocat, vérifie avec ton assurance maison ou ton assurance hyptothécaire. Des fois du a droit aux conseil d'un avocat gratuitement (ils ont unn genre d'aide juridque). En tout cas, nous avec Desjardins on y avait droit et on a pu avoir des conseils et des pistes de solutions. En tout cas, ne vous laissez pas faire. Avez-vous eu des différents avec les gens du syndicat de condo? Isa: trop cute ton vidéo. Mon gars fait la même chose dans sa chaise!!! |
Isa:
La photo avec le chandail bleu est vraiment superbe!!! Il est trop craquant! Et c'est tellement le fun de les voir aller dans leur petite chaise. Ils se mettent à donner des coups volontaires dans leurs jouets! Et c'est super pour la nuit! Grosse nuit ça |
IsaInscrit le : |
Veronix , c'est super plate ce qui vous arrive. Tenez votre bout, ça vaut la peine d'investir pour faire valoir votre point et ne pas perdre la vente de votre condo. Me semble que de toutes façons, ça doit être clair dans votre contrat ce qui fait partie des parties communes, non?
Prestations : moi j'ai toujours rien reçu... Pourtant j'avais demandé le dépôt direct. J'ai hâte de voir le courrier cette semaine pour voir si au moins j'aurai un chèque... Nuits : on a eu droit à notre première VRAIE nuit hier. Dodo à 20h15 et réveil à 6h15. Wow comme c'est merveilleux! Olivier avait peu dormi hier, j'imagine qu'il était brûlé quand est arrivée la nuit, c'est nous qui en avons profité. Ninik : moi aussi je trippe à habiller Olivier en tit-homme, au point où je ne lui mets que très rarement des pyjamas le jour, j'aime trop le voir en "vrai linge", même si c'est un peu plus de chiard pour les changements de couche. Alixia , trop cute votre toutou! C'est une bonne idée de cadeau ça! En passant, j'ai la même chaise vibrante à la maison, Olivier trippe dessus, il peut passer presque une heure dedans à brasser les jouets qui pendent et à se balancer sans se tanner! Voici des photos de mon tit-homme: http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/402-AhlePubli-Sac-15mars2007.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/392-10mars2007.jpg Et un petit vidéo dans sa chaise vibrante: http://s131.photobucket.com/albums/p287/icormier76/?action=view¤t=407-17mars2007.flv Bonne journée! Isa |