Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeronixInscrit le : |
Bonjour les filles,
Grande prériode de stress ici. Il faut absolument que j'en parle à quelqu'un .... on a vendu notre condo au mois de décembre, on passe chez le notaire dans 2 semaines et voilà que le syndicat des copropiétaires nous menacent de nous enlever notre cabanon et notre cours arrière parce que selon EUX ça leur appartient. MERDE ça fait 10 ans que c'est comme ça, juste parce qu'on vend ils veulent nous mettent dans la merde En gros le problème c'est ça. Le pire c'est qu'il ne sont même pas capable de le justifier. Donc là faut que j'aille voir un avocat qui me coûte 170$ de l'heure parce qu'eux ne veulent pas en engager un. Donc, on va surment envoyer une mise en demeure au syndicat .... ça risque de nous coûter la vente de la maison............ et ça ça coûte TRES cher. Je peux juste vous dire que si on a raison, ca va leur couter cher en titi .......... un 10 000$ minimun. Je suis plus capable d'endurer ça ............. déjà que j'ai de la misère avec bébé. Je suis découragée ........ |
isaGranbyInscrit le : |
Sont beaux vos ti hommes!!!
Ophelia: Merci pour la belle récap des prestations!! Enfin je commence à comprendre Ici c'est les mêmes dates que chez-vous! Me reste juste le Harper à recevoir Bleue: Wow, belle nuit de ton côté!! Les filles, je vous envie tellement celles qui peuvent donner la suce! A veut RIEN savoir ici. Pantoute! A catch pas comment ça marche! Mettons que ça boucherait le trou des fois quand elle pleure trop, mais bon Ninik: Tout comme toi, j'ai trouvé ça vraiment difficile d'avoir mon premier béb en hiver. Je crois que ça n'a pas aidé pour qu'on reprenne le dessus rapidement! Être enfermée en dedans, ne pas pouvoir vraiment sortir dehors car il fait trop froid et que notre bébé est trop mini pour rentrer dans son suit d'hiver Bref, un bébé de printemps ou d'automne ça doit être plus facile à "starter". J'aimerais starter les essais en janvier, donc ça donne DPA octobre. Ça doit avoir de l'allure ça aussi je crois! Mebbie: C'est vrai ton chum a la même activité du jour que moi : Aller chercher le courrier!!! Je fais la crise à mon chum quand il va chercher le courrier. C'est MOI qui veut y aller! |
BleueInscrit le : |
bonne première journée de printemps!!!
Pour commencer le printemps du bon pied, Maxime a fait une super nuit!!! Boire à minuit, réveil à 5h (je lui ai mis ses poissons et sa suce) et re-dodo jusqu'à 7h (là où sa soeur s'est mise à crier, pauvre choux, il s'est réveillé en faisant le saut!!!) et il a finalement bu à 7h30. WOW!!!! 7h30 entre le boires. C'est la première fois qu'il nous fait ça. J'espère bien qu'il va continuer!!! Ninik et Mebbie: ils sont beaux vos garçons!!! Bleue |
MebbieInscrit le : |
Hihihi NiNiK j'ai le même kit... Mais je crois pas qu'il lui fasse encore
|
NiNiKInscrit le : |
Désolé pour le message en double
|
Wow 3e nuit de suite...maman est top shape..et moi aussi assez bien reposé pour les callins Mon chum a finalement compris..nous avons eu de bonnes discutions et là ça va beaucoup mieux! Il m'aide un peu plus! Bref..un environnement propice aux calins hihih
Ophélia Je suis dans la même situation que toi...conjoint de fait la journée de naissance de Yuri..et moi non plus je n'avais pas fais mes changements d'adresse..donc j'ai de très gros montant..tellement que je me demandais s'ils ne c'étaient pas trompé..je vais pogné une méchante débarque l'an prochain!! Horloge biologique Moi j'aimerais bien les avoir collé...je voudrais retomber enceinte au mois d'août pour avoir un bébé de printemps plutot que d'hiver (j'ai trouvé ça difficile le froid, les gros habit et tout) je veux que mes enfants soient rapproché, on en voulait 3 au début..mais moi je commence a trouvé que deux ca serait ben en masse! Ca reste à voir...je désire avoir ma famille avant 30 ans et je viens d'avoir 23 donc il me reste encore quelques années! Voici Yuri..habillé en p'tit homme! AHha j'aime tellement ça l'habiller, lui mettre autre chose que des pyjamas! http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/BB%20Yuri/2007-02mars-20051.jpg |
Wow 3e nuit de suite...maman est top shape..et moi aussi assez bien reposé pour les callins Mon chum a finalement compris..nous avons eu de bonnes discutions et là ça va beaucoup mieux! Il m'aide un peu plus! Bref..un environnement propice aux calins hihih
Ophélia Je suis dans la même situation que toi...conjoint de fait la journée de naissance de Yuri..et moi non plus je n'avais pas fais mes changements d'adresse..donc j'ai de très gros montant..tellement que je me demandais s'ils ne c'étaient pas trompé..je vais pogné une méchante débarque l'an prochain!! Horloge biologique Moi j'aimerais bien les avoir collé...je voudrais retomber enceinte au mois d'août pour avoir un bébé de printemps plutot que d'hiver (j'ai trouvé ça difficile le froid, les gros habit et tout) je veux que mes enfants soient rapproché, on en voulait 3 au début..mais moi je commence a trouvé que deux ca serait ben en masse! Ca reste à voir...je désire avoir ma famille avant 30 ans et je viens d'avoir 23 donc il me reste encore quelques années! Voici Yuri..habillé en p'tit homme! AHha j'aime tellement ça l'habiller, lui mettre autre chose que des pyjamas! Bon ben..c'est l'heure du cardio-traineau! A+ |
Ophelia : j'pense que ya un autre chèque qui a rentré entre temps... J'en perds des bouts, c'est pas moi qui va au courrier C'est l'activité préféré de mon chum, pourquoi lui enlever sa job? Et comme les $ vont dans le compte conjoint ben c'est possible que je le voies pas passer!
Alixia : J'ai reçu un toutou girafe nommée Boubou pour la naissance de Liam, de la part de mon frère (parrain). C'est vraiment un cadeau très personnel et ça m'avait fait très plaisir C'est cool l'atelier du toutou! |
AlixiaInscrit le : |
Meebie , le 48$ c'est probablement les allocations du provincial. C'est un montant qui varie en fonction de ton revenu familial annuel donc c'est difficile de déterminer si c'est bel et bien ça. Tu n'as pas reçu un relevé par la poste ?
|
OpheliaInscrit le : |
Mebbie : Pour le 200$, oui c'est celui d'Harper, mais ton petit bonhomme est né au mois de decembre donc je me demande pourquoi ton retroactif serait seulement de 200 Ahhhh c'est vrai que ca devient melant !!
Pour les 2 autres montant, je peux pas vraiment t'aider ... Ici, c'est : - Soutien aux enfants aux 3 mois (prochain avril) - 100$ d'Harper le 20 de chaque mois - PFCE le 20 de chaque mois Sinon, completement a part, il me reste que la TPS et la TVQ que je recois aussi !! Mais c'est pas ce mois ci donc je ne comprends pas du tout tes 2 petits montants lol Ici, ce matin, bébé c'est levé plus tot .... il avait fait un MEGA caca donc evidemment, on se rendort pus apres ... ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé a 6h00 AM. Au moins, la il s'est endormi tout seul comme une grand sur le sofa ... ca fait deux jours qu'il me fait ca |
Toutes celle qui pensent à moi la nuit : MERCI!!! Vous êtes don fines!
Prestations : J'Suis mêlée moi... J'ai reçu un 200$ (rétroactif) ça doit être celui de Harper? J'ai reçu mon 28$ PFCE et un 48$ pour quoi... allocations familiales? Tk. C'Est ben mêlant! Veronix : Alors ça va mieux ton ti pou avec le lait? J'ai lu qu'il régurgitait beaucoup... Ophelia : Tu as bien fait de commencer les céréales. Moi je juge pas personne, j'allais les commencer le matin où je me suis fait dire que Liam avait un problème... COmme il a une intolérance, si j'introduis trop tôt dans SON cas, je risque de développer l'allergie au lieu que ça reste une intolérance passagère Voilà! Hihih Liam tient un hochet... Mais là je l'avais déposé et il est allé le chercher lui-même Voici le gros tas du jour! http://lh3.google.com/image/zibelyne/RgBpBIxuBNI/AAAAAAAAAT4/rJiYx80XS5U/129_2903.JPG?imgmax=512 |
NatbiscInscrit le : |
Alixia: Trop cool le toutout pour ton fiston!
Hihi, le toutout a l'air aussi gros que ton fiston sur la photo ! C'est vraiment une bonne idée cadeau Et ca va faire un souvenir personalisé pour ton fils. Nath. |
Ninik : Va voir sur ce site la pour les percentiles
http://www.enfamil.ca/fr/flash/growthchart/index.html Alixia : Super cute le toutou, c'est encore mieux quand la personne a qui il est destiné l'apprécie Allocations : Ouf .... y'en a qui retire pas beaucoup Moi, j'ai de la chance que mon petit bonhomme soit né le 2 janvier de cette année. On est tombé conjoint de fait cette journée la (avant, je faisais toujours mes impots avec l'adresse de chez ma mere ) et comme il revise les montants en juillet je crois, donc cette année pour 2006, je serai encore considéré comme célibataire donc il regarde juste mon revenus a moi, qui est pas mal moins que mon chum lol. Bref, je profite des gros montants jusqu'en juillet l'an prochain Alors oui, moi aussi je trouve ca payant faire des enfants ... Evidemment, on les fait pas pour ca |
BleueInscrit le : |
Véronix: le 54$ que tu a reçu c'est la prestation fiscale canadienne pour enfant qui est en fonction du revenu familial. Le 100$ de Harper (Prestation universelle pour garde d'enfant) c'est 100$, peut importe ton salaire. C'est posté le 20 de chaque mois, donc tu devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine.
Mebbie: 28$...Ahahah!!! Je trouvais queje recevais pas beaucoup avec mon 35$, mais là tu me bats!!! Alixia: il est trop cute le lion!!! Ton gars a l'air content! Vidéotron: ici aussi on a vidéotron (téléphone, télé et internet) et ça arrive régulièrement que ça plante pour quelques minutes ou quelques heures. Je trouve le temps long dans ces cas-là!!! Bleue |
VeronixInscrit le : |
C'est quoi ça la 100$ de Harper????? ..... moi j'ai juste reçu 54$. Méchante fausse représentation!!!!!!!!! Je savais pas que c'était ajustement avec le salaire!!!
|
Salut les filles!
On est allé chez le docteur aujourd'hui..tout est beau! Yuri pèse maintenant 10 lbs et 3 oz et mesure 23 pouces..il est encore tout petit! Pour le poids il est dans le 25 percentiles..mais le doc a dit que c'était correct étant donné que mon chum et moi sommes..pas très gros!! Je ne me souviens malheureusement plus de ce qui en est pour la gradeur..savez-vous à quel endroit sur internet je pourrais trouvé l'info? Pour ce qui est de mon poids j'ai maintenant atteint mon poids d'avant-grossesse..hourra! Argent J'arrête pas de recevoir plein d'argent,,c'est payant avoir des enfants! hihihi À date j'ai reçu un chèque pour février/mars pour le soutien aux enfants du Québec..et j'ai reçu un montant..un BON montant..direct dans mon compte..crédit d'impot enfant du Canada..est-ce qu'il me reste d'autres belles surprise comme ça à recevoir? J'ai lu à quelque part..concernant l'interaction des enfants..à quel moment il commencait à nous suivre du regard...faudrait je retrouve l'info..mais c'était pas SI tôt que ça...je vais fouiller et si je trouve je vous reviens là-dessus..mais vous n'avez pas à vous inquiéter Mebbie..je me répète peu-être mais je te trouve donc ben courageuse!! Demain = On commence le cardio-poussette qui se fera bien sur en traineau!! Je vous donne des nouvelles si ça s'est bien passé, j'espère que Yuri n'attrapera pas froid..êtes-vous comme moi? Je le couvre et l'habille toujours plus qu'il le faut!! bon cest lheure du bain ! a+ |
AlixiaInscrit le : |
Les filles, c'est trop drôle !
Un couple d'amis nous a offert, lors de la naissance de Nathan, un certificat cadeau à l'atelier de toutou. En gros, tu fais un toutou sur mesure, tu choisis absolument tout ! Nous sommes allés faire ça après-midi. Nous avons choisi un toutou lion qui fait du skate ahahahaha ! Nathan l'adore déjà ! Regardez !! http://i36.photobucket.com/albums/e29/A-lix-ia/Picture210.jpg http://i36.photobucket.com/albums/e29/A-lix-ia/Picture216.jpg |
Ah oui, mon aventure avec Videotron ...
Je me leve hier matin, je veux regarder l'heure sur le terminal d'Illico, et rien .. juste des petites lignes. Je veux aller sur le net, niet pas de connexion. Vers 9h, un gars de Videotron vient chez nous pour nous brancher Ca fait plus d'un an qu'on a le service !! Il me montre sa facture, et je vois le nom de la fille qui a pris notre ancien appartement, mais avec MA nouvelle adresse !!!! C'est pour ca qu'il nous avait debranché !!!!! Ca a pris presque la journée entiere avant d'avoir le net et on a eu Illico aujourd'hui !! J'ai trouvé ma journée pas mal plate hihihihi (Bon, ca fini mon roman, vous avez de la jasette en titi ) |
Horloge biologique : J’en voudrais bien un autre … mais pas tout de suite hihihi. Mon homme trouve que 2 pour l’instant, c’est bien assez et on va voir le tempérament d’Anthony avant d’envisager une autre grossesse. Le plus vieux est deja pas mal turbulent alors 2 comme ca, je pense que notre famille va etre complete !! Donc je prie le petit Jesus de me donner un petit bébé tranquille comme sa maman !!!
Ninik : Une nuit complete, comme ca fait du bien hein ?? Et oui, je suis comme toi, l’amour ca grandit !! Le premier mois .. je me suis meme deja demandé, tellement je trouvais ca difficile, si j’étais vraiment prete pour un bébé ! Mais depuis qu’il a environ 6 semaines, je suis completement gaga !! Et pour ton petit bonhomme, t’inquiete pas, un jour il va la lever tout seul quand meme sa tete !! C’est pas le seul a detester etre sur le bid. Quand il pourra voir autour, je pense qu’il va aimer ca un peu plus, ici c’est comme ca ! Il la tient maintenant tres droite et assez longtemps, la crise arrive un peu plus tard ! Photos : J’ai fait developper les mienne … juste celle d’Anthony et ca m’a couté 50 $ !! Mon chum a ris pas mal de moi parce que j’en ai plusieurs semblable !! Au moins, je vais avoir quelques chose a faire ce soir ..... les classer !!! Veronix : Cool !!! Tant mieux pour ton petit bonhomme et ton cœur de maman. Et pour le roux, peut-etre un peu de reflet a cause du soleil, mais sinon, je ne pense pas qu’il le devienne si je me fie a la photo ! Natbisc : J’appuie ce que tu dis, c’est difficile de concilié exercice et d’etre maman meme si on court tout le temps lol. J’ai hate que le beau temps et les belles températures arrivent, ca va etre plus facile au moins pour la marche ! Dalya : J’ai bien aimé les photos de ton petit bonhomme avec les gros écouteurs, elle m’ont fait rire, surtout avec sa belle petite coupe de cheveux lol Mebbie : Je suis allergiques a plusieurs chose dont 2 allergies tres grave : piqure d’abeilles et les fruits de mer (pas le poisson par contre). Mon homme présente quelques allergies bénignes mais j’ai tout de meme commencé les céréales. C’est un choix personnel et j’aimerais pas etre a ta place … J’arriverais jamais a faire le regime !! Bon courage !!!! Je pense aussi a toi la nuit quand je me leve !! Pour l’allaitement mixte, celle du matin et la nuit ne devrait pas etre trop problématique puisque tu n’aurais pas encore mangé. Bref, j’espere que tu seras bien dans la decision que tu choisiras 28$$ Vous devez faire un tres bon salaire pour avoir juste ca lol M-Hélene : As-tu essayé de regarder dans la bouche de ton petit Ludovic pour voir si il ne ferait pas de muguet ? Comme tu dis qu'il semble avoir mal quand il avale Exerciseur : Anthony y est depuis qu'il a 2 mois et demi ! Mais j'ai un petit bonhomme tres fort pour son age, il se tient deja debout quand on l'aide pour l'équilibre pendant quelques secondes, il tient sa tete tout seul bref, j'ai un vrai petit tuxon ! Et comme il deteste etre couché maintenant et qu'il veut toujours etre debout, c'est pratique pour l'exerciseur. Bleue : Si ta filles est difficile a coucher, peut-etre que le fait que ce soir ton lit quand tu étais juen va l'encourager ! Je l'espere Sandra : C'est vraiment moche qu'il t'ai oublié comme ca Surtout que ca fait vraiment du bien pour le porte-feuille !! Faut que tu aies le double en avril, ca serait génial ! Bic : Si ta fille regarde certains objets en particulier, je ne pense pas qu'il y ait un probleme. Quand tu bouges des objets a coté d'elle, est-ce qu'elle les regarde ?Anthony a eu 11 semaine aujourd'hui et sa fait pres de 4 semaines qu'il y a une tres bonne interaction entre nous ! Mais avant, c'était toujours le plafond ou la télé pendant les boires Et tu m'as fait rire avec l'autisme, je ne ris pas de ta peur, mais j'ai aussi deja pensé la meme chose !!!! Comme quoi les livres n'ont pas toujours raison, sinon on ne serait pas autant de maman a s'inquieter comme ca hihihi Ici, finalement, je n'ai pas recu le Harper ! Je crois donc que je le recevrai par cheque et non par depot direct J'ai passé tout l'apres-midi a magasiner et papa a pas eu le choix de s'occuper de bébé, j'étais parti avec la base du siege d'auto Mon tit-homme a été super gentil et papa a semblé aimer sa journée ... et il s'est rendu compte que bébé avec souvent besoin d'etre "entertainé" lol Depuis notre dispute, il s'implique beaucoup plus, se leve 1 matin sur 2, donne au moins 1 biberon par jour bref, je pense qu'il a enfin compris ... et comme maman est plus reposée, on a pu faire de beaux calins hier lol. Pour la premiere fois, pas de douleur J'ai enfin acheté une poche a calin (je pense que c,est comme ca que ca se nomme). Une sorte de poche qu'on met dans la coquille et qui fait qu'on a plus besoin d'habiller coco avec le gros manteau. Je suis pas mal contente de mes achats .... mais j'ai rien acheté pour moi Va falloir que je corrige ca hihihihi |
C'est quoi le PFCE? J'ai reçu 28$
Je reviens de l'ostéopathe...l'enfer lol. Liam a gueulé là! Je l'ai jamais vu fru de même hahaha. Faut croire qu'il voulait pas travailler avec l'ostéo |