Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NiNiKInscrit le : |
Mary-Klode Dommage pour la croisière! C'est souvent comme ça lors des concours..il y a toujours une pogne à quelque part!
Yuri prend encore : 1 biberon de 5 onces au levé 1 biberon de 5 onces avant la sieste du matin 1 biberon de 5 onces avant de dîner 1 biberon de 5 onces avant le souper et 1 biberon de 7 onces avant le dodo.. Je crois qu'il serait temps que j'en coupe un..? Bouffe J'ai encore BEAUCOUP d'aliments à introduire.. Est-ce que ça vous arrive d'en introduire le soir? Parce que Yuri dîne à la garderie tous les midis..donc ça m'amène à faire des intros juste la fin de semaine..ça avance pas vite et ça commence à me stresser! Sauterelle Hey puis? C'est toujours pas revenu? Marie-Hélène Ahhaah bienvenue dans le club..moi aussi je lui repète sans cesse le mot MAMAN..si papa veut qu'il dise papa un jour..il a juste à lui faire dire lui-même Bleue Bonne chance pour la visite de ta maison! Bon je m'en vais voir mon ptit monstre! A+ |
ElLoMiAlInscrit le : |
Pour la croisière je suis du même avis que vous toutes! Dommage
Veronix: Je me posais justement la même question, mais je ne peus pas t'aider. Elliot a encore 4 boires par jour, soit 32 onces ( matin, diner,souper, soirée.) Est-ce que je doit en couper un, genre celui du midi? Que faites-vous vous? |
-Véronix-Inscrit le : |
Bonjour,
De retour a la maison!! Je suis aller voir ma maman!!! Mebbie : Tu viens toujours a la rencontre? J'i toujours pas eu ton e-mail ou c'est moi qui est melée!! hihi!! Mary-klode : Moi aussi je trouve ça louche la croisiere. Garderie : Oui ca été difficle les premiere fois. Mais moi je me repose pas du tout quand je vais le porte .. épicerie, menage, popotte, lavage .... j'aime quasiment mieux l'avoir a la maison!!! hihih!! Nourriture : Le stade du 9 mois est passé, il dise partout de donner le lait avant la nourriture .... vous qu'est-ce que vous faite? Ici, il a encore son biberon en se levant et aux collations AM et PM. Est-ce que vous avez modifié la routine? --------------------------------------------- rencontre chez moi, Lachenaie le 1 novembre vers 10hrs Mary-klode : Crudités Ophelia Bleue : Chip + humus Mebbie Ninik : Viandes froides Kelibridge : Salade macaroni Véronix : Breuvages, fromage Il reste le dessert(salade de fruit, tarte, gateau ... ), sandwich, pizza .... bonne journée!!! Véronique |
KelibridgeInscrit le : |
Mary-Klode Je suis sûre que finalement, ta croisière t'aurait coûté cher
|
Finalement on a décidé de pas aller au souper. J'ai pas le gout de me faire brainwasher sur les chaudrons, et surtout pas mon chum. En plus, probablement que c'était seulement la croisière, pas les billets d'avion.
Un jour, je retournerai en croisière (j'en ai déjà fait une) sans avoir besoin d'acheter une batterie de cuisine |
Mebbie: J'ai aussi peur que ce soit ca Mon chum est sur que c'est une affaire de même. J'espère juste que non. Elle a dit que c'était une croisière, p-e que l'avion n'est pas inclus. Entk je vais voir ce soir. Le souper est à Mtl. Je viens de voir sur leur site, c'est une cie de batterie de cuisine, ils organisent des souper-démonstrations à toutes les semaines. Donc ce soir il va y avoir un chef qui essaye de nous vendre leur chaudrons.....P-e que finalement, je capote pour rien. C'aurait été trop beau pour être vrai!
|
MebbieInscrit le : |
Marie-Klode : J'espère que ce n'est pas le même concours que j'ai gagné, que mon chum a gagné, que mon collègue a gagné, que mes amis ont gagné... ON avait tous gagné dans un salon, nous c'était au Salon de l'Auto.
On nous a dit d'aller voir un genre de représentation à Mont-Tremblant. La seule personne que je connais qui y est allé est un ami, et il a dû se taper une heure de blabla. Le fameux voyage est soit juste l'hôtel, soit juste l'avion je me rapelle pas trop... M'enfin, il attend tjrs son certificat de voyage et ça fait un an et demi Mais bon p-e que c'est pas la même chose jte souhaite que ça soit un vrai cadeau |
Bon matin les filles,
Ca y est!!! J'ai laissé Elliot à la garderie ce matin. Je suis resté 1h avec lui, et à l'heure de sa sieste je suis partie. Mon chum retourne le chercher à 11h30. Je me sens maaaal . Surtout que la RSG est seule, elle doit s'occuper des 5 enfants et ils ne sont pas tous des anges. Elle aura une assistante seulement lundi. Comme une l'a déjà dit, je ne sais pas si je suis 100% à l'aise de le laisser là. J'ai confiance en elle, mais je sais pas, ya un petit qqchose qui m'inquiète ( p-e pour rien...). Sur une meilleure note, la fds passé je suis allé au Salon des générations. Finalement, j'ai été super décue, il n'avait pas grand chose pour les bébés. Hier au souper une dame de la cie Cuisine Santé Internationale m'apelle et me demande si ca me dit qqchose. Je dit oui, j'ai participé à un concours au Salon des générations. Elle dit hé bien, j'ai de bonnes nouvelles!!!! Jt'ai comme..Noooonn!!!! Qu'est-ce que j'ai gagné!?!?!?! UNE CROISIÈRE DANS LES CARAIBEEEEESSS!!!!! J'capote là !!!! Ce soir il y a un souper ou ils me remetteront le voyage! Mon chum a un doute, il croit qu'il y a une arnaque derrière tout ca, tant qu'il ne le verra pas, il ne le croira pas. Il a un peu pèté ma bulle hier, mais bon. Je vous redonnerai des nouvelles demain Mebbie: Non, Elliot ne marche pas seul, et si il le ferait il se pèterait la face. Disons qu'il à les pieds pas mal écarté Bon je vais aller faire une brassé , Elliot s'est réveillé cette nuit tout mouillé, plein de pipi... Bonne journée MClaude |
lynyInscrit le : |
Au niveau du développement, ça avance pas mal ici aussi. Étienne marche très bien à 4 pattes, et comme Ludovic, il cherche à se lever tout le temps.
Il a officiellement commencé à manger comme nous. Lundi, il prendra enfin le menue régulier de la garderie! Il a aussi commencé à faire des bye bye avec sa main quand on en fait. par contre, pour la parole c'est zéro. Il parle encore dans son propre langage. Allaitement Avoir su que ça ne fonctionnerait pas, j'aurais pris des photos. J'en ai juste une, la toute première têtée d'Étienne. Mon mari est mal à l'aise face à cette photo, mais moi je la trouve tellement belle! J'espère tellement que ça va mieux fonctionner au deuxième! Bien que je sais que mon gars est en bonne santé, ça me fait toujours un pincement de ne pas avoir réussis. Mais bon, avec l'accouchement que j'ai eu, je n'aurais jamais réussis à récupérer si j'avais continué. Je me dis qu'au moins, j'ai pu me donner à 100% pour mon fils, en guérissant rapidement. |
M-HélèneInscrit le : |
Lyny ->
Je venais ici pour dire la même chose Sauterelle -> Des pensées positives à la tonne pour toi!!! Elle ne veut même pas prendre le sein un p'tit 5 minutes?? Ça te permetterais au moins de prendre les photos... Moi c'est ce que j'ai fais...dernier allaitement à vie, pendant le p'tit 5 minutes qu'il voulait bien prendre le sein, mon chum a pris des tonnes de photos...ça réconcilie et quand je m'ennuie de l'allaitement je les regarde.... Mebbie -> comme je suis heureuse pour toi que le lait 3.25% passe bien!!! Yeah! Yeah! et Reyeah!! Ici, semaine explosive -> Ludovic marche maintenant à 4 pattes et se lève debout partout ou il peut trouver un peu de support!! Je suis fier de mon fils!! Il bouffe aussi des morceaux...et commence à vraiment vouloir répéter les mots qu'on lui dit (je lui dis TRÈS souvent maman pendant la journée...plus que le mot papa...je l'avoue ...chu méchante hein?) Bon c'est l'heure du bib!!!! Ah oui! Un beau bonjour Doucemamanjojo!! (j'espère qu'elle vient toujours nous lire!!) |
BleueInscrit le : |
Lyny: héhé je n'étais pas cessé envoyer de demande... En fait je voulais cocher une seule adresse et avec ma très grande compréhension du site, il semble que j'ai coché tout le monde dans la liste de contacts...
On a une visite demain pour la maison.... on est donc dans le grand ménage! Bonne soirée! Bleue |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Comme ça, certaines ont découvert Facebook? Hahahaha! Bleue, j'ai vraiment fait "qui c'est elle?" quand j'ai reçu le mail. Et là j'ai vue la photo et j'ai compris! |
Allaitement Bravo aux filles qui allaitent encore. Moi j'ai arrêté à 4 mois pour Samuel et à 5 mois pour Kéliane. Pour elle, j'ai essayé d'arrêter à 4 mois mais elle ne voulait plus rien savoir. Et fin mai, mon gars à été hospitalisé pour sévère gastro et je l'ai eu aussi. Donc j,avais plus d'énergie pour le faire et ma belle-mère lui a donné le biberon ( elle était déjà sevré à moitié) et elle a très bien accepté. Mais ayoye les seins et bienvenue les feuilles de choux!
|
MebbieInscrit le : |
Je passe rapidement,c'est l'heure du dodo et Liam est fatigué, on a passé 5h à la clinique, il fait une otite dans l'oreille droite.... Donc chialage, mange pas bcp, dort mal et fièvre Par contre, il vide ses biberons de lait 3.25% Il aime tellement ça!!!
Je voulais juste passer dire un mot à Sauterelle , je crois aussi que ta fille se sèvre toute seule. Tu es tres chanceuse dans un sens. Ya des gens qui ne jurent que par ça et ça arrive très tard. Je crois que tu devrais accepter ce que ta fille te demande. C'est elle la boss! Mais je comprends que tu puisses avoir un pincement au coeur. J'aime bien allaiter mais je crois que je vais le sevrer bientôt. Sinon ça va aller à 12 mois (dans 2 mois) mais je manque déjà de lait... J'ai du complèter avec 2 oz de lait de vache tantôt même s'il avait bu 3 seins... Ensuite je voulais dire bonjou à Moodie qu'on voit pas souvent! Mon coeur de maman a té mis à L'épreuve ici aussi avec la garderie. Il y va tous les matins. De mon côté je vis plutôt bien ça. Je me sens bien et j'ai un break. j'en avais besoin. ON a pas de famille ici et Liam s'est jamais fait garder en 10 mois... Donc j'apprécie Et un dernier mot à Marie-Klode ...Ton gars marche seul aussi ou juste avec des trucs devant? Liam fait ça aussi...Il pousse des chaises, et il marche bien avec mes mains mais refuse de le faire seul Bon je vais au dodo il pleure |
Sandra Ça m'addonnerait plus mercredi soir..jeudi matin je recois mon frigidaire qu'ils n'ont pas livré ce matin et si je me fie à aujourdhui, ils sont passé à 7h a.m.! donc je ne serai pas à Trois-Rivières jeudi matin. Mercredi soir, à l'heure que tu veux, tu pourrais passer chez moi. Je vais t'écrire un e-amil sur ton hotmail pour te donner mon adresse. Merci beaucoup, veux-tu que je te les achètes? Ton prix sera le mien!
Bonne fin de soirée |
SandraInscrit le : |
Kélibridge On nous avait dit la 42 ou 43 e semaine (je ne suis plus certaine). Mais je ne sais pas les dates exactes, alors je surveille. Inquiétez-vous pas, quand il sera là, je vous le dirai!
NiNiK Je vais à Trois-Rivières assez régulièrement dont mercredi soir pour l'aqua-bébé (cours à 17h55) et jeudi matin pour le travail. Si tu n'es pas à ta nouvelle maison, je peux passer te laisser ça. |
Grrrr...j'ai encore oublié de demander qqchose
Sandra C'est quand donc ton gars va paraître dans le circulaire Zellers? Et je vais le reconnaître comment?? |
Sauterelle je viens de remarquer, ton émoticone a la même sourire que ta fille hi! hi!
|
Sauterelle ha! ha! Tu me fais rire. T'es donc ben drôle! T'as pas pensé la sevrer maintenant? Peut-être qu'elle attend juste ça?
Ninik Lâche pas pour le déménagement. Et pour la garderie, ne t'inquiète pas, tu as besoin de temps pour toi avant le retour au boulot...quoique là, c'est du temps sur la maison Quelle température moche. J'en profite pour mettre à jours des classements de papiers. Là, je suis en train de remplir le journal de Kéliane, chose que je n'avais pas fait depuis quelques mois. Savez-vous où je peux me procurer son horoscope le jour de sa naissance? Son journal le demande. Le hic, c'est que l'on reçoit La Presse et le 2 janvier, La Presse ne paraissait pas. Donc j'ai un problème. En plus, je dois chercher son horoscope chinois. |
Moi je suis là! Mais de passage seulement..le déménagement approche!
Sandra Tu nous montreras des photos de votre voyage! Ouff..Emile est tout un cascadeur! Finalement il ne s'est pas fait mal? Je ne sais pas quel truc je pourrais te donner..c'est sur que moi je le laisse pleurer quelques minutes, je retourne le voir, le recouche et lui dit bonne nuit et je recommence jusqu'à temps qu'il s'endorme, mais à ta place je serais moi aussi inquiète. Bonne chance! Concernant le lait, moi j'utilise le Bon Départ en concentré..donc ton offre m'intéresse! Il faudrait qu'on se voit à quelque part. Garderie Presque du temps plein et c'est boff..j'ai pas trouvé la perle rare donc je reste "inquiète" à l'idée de l'envoyer là-bas..pas que j'ai pas confiance..mais elle n'est plus habitué aux petits bébés qui demande beaucoup d'attention. Mais quand y faut, y faut! Malgré que je me sens cheap de le faire garder quand je pourrais très bien m'en occuper encore quelque temps avant mon retour au travail, mais avec les rénos et tous je dois l'envoyer souvent..et aussi pour qu'il s'habitue. Bon..je vous laisse! À bientôt |