Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
C'est vraiment rendu tranquille chez les mamans de janvier. C'est étonnant que le post ne soit pas rendu en fin de liste
Bleue -> Chanceuse! Bonne visite! Mebbie -> Effectivement, Ludovic a comme engraisser d'un coup....presque 2 lbs (et plus) par mois cet été. Y'a l'air d'un lutteur Sumo quand il est en couche (selon ma filleule de 8 ans) Ludovic est guéri!! Son rhume est complètement parti en 2 jours!! Yeah! Les dents le travaillent pas mal encore par contre.... Garderie -> Je m'en vais en visiter une tantôt. Je me croise les doigts!! 25$ la journée!Ayoye! Ma collègue de travail a inscrit sa fille là-bas. Au moins, je vais avoir quelqu'un a qui me plaindre des détails qui m'achalent!! et de toute façon, il y a des chances que se soit temporaire puisque mon chum est parti passer une entrevue à Granby! Je me croise les doigts!!! Sinon, rien de nouveau sous le soleil.... Petite question: Quel est ZE jouet chez vous?? Ici, les ballons font fureur. Il les attrape, les roule et les lance. Bonne Journée! |
KelibridgeInscrit le : |
Bleue Bonne visite pour la maison!
|
BleueInscrit le : |
bah, j'avais écrit un super long message tantôt et je ne sais pas ce que j'ai fais, mais j'ai tout effacé
Pas grand chose de nouveau sauf qu'on va visiter la maison demain soir. J'ai bien hâte de voir. Elle date de 1987 et il y a des rénos à faire, mais je crois qu'elle va nous plaire quand même. Je reviens tantôt! Bleue |
ChrysalideInscrit le : |
C'est bien vrai. On ne plus plus changer nos avatars.
|
Veronix Moi, j'ai même pas trouvé la place pour le changer. Y a rien qui parle d'avatar dans le Profil. J'aimerais bien ça mettre une photo plus récente.
|
VeronixInscrit le : |
avatar : Je suis pas capable de le changer .. ça dit qu'il faut confirmer par e-mail .. mais je reçoit rien est-ce que je suis la seule?
recettes Essayez ce site la ... y'a plein de trouvaille a faire!! http://www.recettesecretes.com/member.asp Dents : Toujours rien ... finalement le nez qui coule ... c'est un autre rhume ... on l'a tous a la maison encore!!! Rencontre : Je vais devoir annuler encore ... j'ai juste 3 personnes qui ont confirmé ... on se reprend dit moi quand! Bonne journée!!!! Véronique |
Il faut effectivement passer pas le club pour changer les avatars maintenant.
|
Sandra Depuis que MPLV a fait des changements, ce n'est plus là. En tout cas pas pour moi. Quand je clique sur profil, je tombe dans le nouveau menu de Club des membres.
|
MebbieInscrit le : |
Kélibridge : Voici la recette C'est écoeurant comment c'est bon!!! Moi je mets pas de noix, je trippe pas ben ben là-dessus....
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1925&rdj=&pub= Chrysalide : De mon côté, Liam est né à 8 lbs et 10 onces le 18 décembre. Il était petit (19 pces) donc du NB lui a fait 2 semaines environ. Il a tjrs doublé son âge à partir de 3 mois environ... À son rdv de 9 mois, il pesait 20½ lbs et mesurait 30 pouces. Donc il est assez grand... Il porte du 12 mois pour les pantalons (quelques uns 18 mois), et du 18-24 mois pour les chandails. Il porte du 4 de souliers avec ses gros pieds plats bourssouflés Marie-Hélène : Poche pour la maison, mais Ludovic est important effectivement. Il a repris du poil de la bête ton gars non? Messemble qu'il pesait 15-16 lbs ya 3 mois Sandra : Bon voyage a toi! Rien de spécial à dire donc je me retire! |
Merci beaucoup les filles! Ça va m'aider.
|
melann029Inscrit le : |
M-Hélène, je te comprends concernant ton couple, je souhaite de tout coeur que tout entre dans l'ordre et que ça ait mieux entre vous 2.
Pour l'ultimatum, tu as fait le bon choix, c'est plate pour la maison, mais p-ê mieux ainsi. Il y a un dicton qui dit: N'arrive jamais rien pour rien. Ex: Et bien voilà, après 1 semaine de fréquentation, mon ex m'a avisé ce matin qu'il était en amour avec sa poule et qu'ils étaient officiellement un couple depuis samedi. Ayoye!!! J'en reviens pas encore. Il l'a connu samedi dernier et depuis il habite là. C'est sa vie privée mais là ya des limites non?? Garde de Mary-Ann: En fin de semaine, je laisse la maison à mon ex pour qu'il puisse passer du temps avec ses deux filles, bien entendu j'ai mis au claire que sa nouvelle poule ne rentrait pas dans la maison. Je n'ai pas le droit d'amener personne alors je ne verrais pas pourquoi il le ferait. Première fin de semaine officiellement où je peux me planifier quelque chose en sachant que Papa va vraiment s'en occuper. Je quitte donc vendredi soir pour revenir dimanche midi, nous avons une visite libre à 14h00 et monsieur ne va pas faire de ménage ni passer la tondeuse. Je dois donc me tapper toutes les affaires. J'ai tu hâte qu'elle parte cette maudite maison là. Dents: Mary-Ann a les 2 incisives qui travaillent fort, ça va être beau. Avec ses 4 dents elle va surement se mettre à mordre dans tout ce qui va lui tomber sous la dent! Bon, 5 jours de travail pour 3 jours de fds bien mérité la semaine prochaine. Je suis fatiguée et grippée. Je vais travailler un peu et revenir plus tard. |
M-HélèneInscrit le : |
Bon Lundi matin les mamans de janvier!!
Sandra -> Je voulais te souhaiter un bon voyage! J'espère que petit Émile ira mieux. Un bébé malade, c'est jamais drôle, en voyage, encore moins!! Ludovic aussi est malade comme un chien. Gros rhume depuis 2 semaines...et là en plus, en une semaine ben il a 4 nouvelles dents du haut qui sont apparues!!!! Il a les joues rouges et boutonneuse, le nez qui coule, la diahrée, les fesses rouges écarlates avec des gros boutons (on dirait des piqures de maringouins) Bref, depuis une semaine, je ne dors pas pentoute. Il peut passer 2 à 3 heures à pleurer!!! Et le jour, pas plus de dodo...OuF! NiNik -> Personellement, je mets régulièrement de l'hydra-sense à Ludovic et j'aspire ses sécrétions avec le mouche-bébé (plus efficace que la poire nasale) Je lui ai aussi acheté le bain apaisant jonhson ans jonhson pour les bébés enrhumés. Je lui masse ensuite la poitrine, les pieds et entre les omoplates avec l'huile décongestionnante de la souris verte. Génial ce produit là! Et finalement, je lui mets gentilement un suppositoire (comme Ophélia te l'a nommé) matin et soir. Et les soirs ou j'ai vraiment besoin d'un break, une p'tite shot de tempra (ou advil) Voilà pour moi. Je ne suis pas très très produits et médicaments mais là, comme j'ai vraiment la tête dans l'cul, je lui donne tout ce qui pourrait fonctionner.... Maison -> Je vous envie tellement les filles. Ici, le projet est tombé à l'eau. Mon chum m'a donné un "ultimatum". C'étais soit qu'on continue les démarches pour une maison, ou que je retirais Ludovic de sa garderie de débile. Le choix a été facile. Le bien-être de Ludovic avant tout....mais disons que j'ai un deuil à faire.... Couple -> Vous pouvez donc vous imaginer que mon couple ne va pas très bien. Mon chum ne fait rien pour m'aider....et n'arrête pas de faire des caprices. Chrysalide -> Ludovic est né à 8 lbs 6 oz pour 53 cm...(il est né le 31 décembre) Il pèse aujourd'hui plus ou moins 22 lbs pour environ 74 cm Il habille présentement du 12 ou du 18 mois dépendant de la compagnie de vêtement... Ophélia -> J'ai beaucoup pensé à vous! L'épilepsie, c'est ça hein? Il y a 2 membres de la famille à mon chum qui en "souffre (sa mère et son oncle) Ludovic est donc surveiller de près.... Quand tu auras confirmations du diagnostique, fait nous le savoir! Bon, Ludovic me réclame (déjà!) après 7 minutes exactement de sieste!! A+ http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo143-2.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo166.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Sudbury%20sept%202007/Photo093.jpg |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Je passe rapido avant de partir. Il me reste encore pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiin de trucs à faire (une chance que la "dernière minute" existe... ) et on part demain fin de journée et j'ai une journée de débile demain... Bébé malade Ici aussi... le topo ressemble à celui de Yuri à l'exception qu'il ne dort pas !! Hier sa première sieste de la journée a été à 15h45... Aujourd'hui à 17h00... Je me demande si c'est pas un rhume de dents car il a les joues rugueuses et écarlate. J'espère qu'il va aller mieux pour l'avion. Je lui ai donné du coryzalia aujourd'hui. Je me croise les doigts! Kélibridge Je pense que c'est dans ton profil pour l'avatar (menu en haut complètement). Et moi non plus je n'ai pas résisté au Coup de pouce hors série! Bleue Bonne visite de maison! Chrysalide Émile est né à 7lbs 7oz, 21 po, et il habille pas mal son âge. Il vient tout juste d'avoir 8 mois et présentement, il porte encore bcp de 6m, du 6-9m et quelques morceaux 12m. Bon je retourne à mes valises! Bonne nuit! |
Avec les changements que MPLV a fait, savez-vous où aller pour changer notre avatar ainsi que la description sous la photo???
|
Mebbie Oui, je suis intéressée à avoir ta recette de tarte aux pommes avec crème sûre! Si tu la retrouves, bien sûr. Merci d'avance.
Je suis en train de faire un boeuf braisé au jus de carottes avec purée de pomme de terre au brocoli cheddar. Et cette semaine, j'ai fait des crevettes sautées à la pancetta piquante avec beurre au basilic et aussi des linguines aux moules dans une sauce tomate. Tout simplement délicieux. Ces recettes se retrouvent dans le magazine de Tout simplement Clodine ainsi que dans le Ricardo qui sont en vente présentement. Mijoteuse Pour celles qui ont une mijoteuse, il y a Coup de Pouce qui vient de sortir un numéro Hors-Série avec plein de recettes à la mijoteuse. ET moi qui adore tout les livres de recettes, je n'ai pu résister, je me le suis acheté!! |
BleueInscrit le : |
bon je passe en coup de vent avant de repartir faire des courses....
En parlant des mamans de janvier qui déménagent..... Il y a une maison à vendre à 3 maisons de chez mes parents... Une super maison avec des arbres mature et 4 chambres à l'étage! Mon chum et moi on va sûrement aller la visiter. Comme c'est mes parents qui s'occupent d'aller porter les enfants à la garderie quand je travaille (je quitte la maison à 6h15!), ça serait parfait pour nous! Il va donc peut-être y avoir une autre maman de janvier qui va déménager! à plus! Bleue |
Merci Stich82!
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que ça passe vite. Ma zoé aurait 8 mois et 2 semaines si elle était vivante. Et me voilà enceinte à nouveau sur le point d'accoucher dans environ 12 semaines... Le temps passe très vite! |
melann029Inscrit le : |
Marieeve, je vais voir demain matin, le couriel c'est au bureau donc je n'y ai pas accès de la maison. Merci de m'avoir répondu je suis pas mal stressée disons!!
Chrysalide: Félicitations pour le nouveau bébé, Mary-Ann portait du 9-12 cette été et pour l'hiver 12-18. Ma puce a eu 8 mois hier. C'est fou comme ça passe vite, elle grimpe partout, se pète la gueule partout, touche à tout, fait bye bye et le dis en même temps. Pis elle s'en vient de plus en plus indépendante. Les calins collés font partis du passé sauf quand madame veut, j'en profites dans ce temps là. Bon je vais aller terminer mes trucs, bonne journée les mamans. |
SauterelleInscrit le : |
Chrysalide: Alice est née à 6,7 lb et 19 pouce.
Elle a porte en moyenne sont age réel. Donc présentement elle a 8 mois et demi et elle porte du 6 mois, parfois du 9 mois et encore quelques morceaux 3-6 mois. Sont ensemble d'hiver est un 12 mois et elle flotte dedans. Sauterelle |
lynyInscrit le : |
Étienne, 8.5lbs né le 18 janvier. Il portait du 6-9 mois cet été, porte du 9-12 présentement, et probablement 12-18 en hiver.
|