Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KelibridgeInscrit le : |
Bleue Peux-tu me donner ta recette de potage? Ça l'air super bon...miam, miam. J'adore les potages. Si tu veux, j'en ai une aux patates douces et poireaux...un délice!
|
VeronixInscrit le : |
Bien les filles, on oublie la rencontre en fin de semaine ... y'a juste 3-4 filles qui peuvent venir.
Donc je remets ça soit au vendredi le 5 ou le samedi 6 octobre. Chacune apportera quelque chose ... c'est moins compliqué comme ça!!! Donnez-moi vos dispos, en espérant que ça fonctionne mieux cette fois-ci!! |
BleueInscrit le : |
bon c'est la 2e semaines que je vais porter Maxime à la garderie et qu'il éclate en gros sanglots....
Ah, j'aime pas ça le voir pleurer comme ça! En plus quand il fait ça, je me dépêche à partir car tant qu'il nous voit il pleure! Ce matin je ne lui ai donc même pas donné de bisous... J'ai hâte que ça passe! Ninik: si tu n'est pas à l'aise avec la garderie, cherches-en une autre. Nos enfants passent tellement de temps là, il faut qu'ils soient en sécurité, qu'il soient heureux et surtout que maman et papa soient en confiance. Bonne chance dans ta recherche!!! Veronix: ça ressemble peut-être aux dents...??? En tout cas le mien quand il perce des dents, il a un cycle de sommeil très perturbé et il a le sommeil très léger aussi. Bon je retourne à mon fourneau.... je suis en train de faire un potage de courge, patates sucrés, carottes et pommes. Je le fais en deux casseroles: 1 pour nous et 1 pour Maxime. Il aime tellement les potages! En tout cas, ça sent bon dans la maison! à plus! Bleue |
Ninik : Oui c'est vrai qu'on prend la premiere venue pour une garderie, c'est tellement dur a trouver. Moi je suis vraiment contente d'avoir trouvé la garderie a Alex, l'éducatrice est tellement méméraire ... j'ai jamais vu ca!!! Je vais savoir TOUT ce qu'il a fait dans sa journee ca c'est sur!! Et bonne chance pour en trouver une autre!!!! Tu nous monteras les photos ... au fait comment tu va d'y prendre ... j'ai des photo a vous montrer moi aussi
Kelibridge : hihihihhi ... il faut bien qu'il trvaille un peu a la maison eu aussi!!!! C'est pas facile passe!! Mon chum me le dit souvent ... c'est donc ben épuisant!!!!!!! Bon ... parlons soya .... j'avais décidé de lui en donner quand meme hier malgré la nuit de $$%&% qu,on avait eu ....... et cette nuit ........ RIEN! J'le comprend pas ce bébé la!!! J'essaie mais non, comprend rien la dedans!!!!! Alex commence la gardeire la semaine prochaine ... bonne journee Véronique |
Ma pauvre cocotte...elle a passée la journée à la garderie pis en plus ce soir j'ai eu mon cours de décoration de gâteau. Mon chum dit qu'elle a pleuré dès que je suis partie. Elle a tellement pleuré qu'elle avait de la morve partout. Il lui a donc donné son bain. Mon plus vieux a décidé d.embarquer lui aussi et il a décider d'utiliser un côté de bain comme glissade...et qu'est-ce qui s'est passé? Y avait de l'eau partout!!!!!!!! Mon chum n'était pas très content. Grosse soirée pour papa. Hi!Hi!hi!
|
NiNiKInscrit le : |
Garderie C'est décidé..j'en ai parlé avec mon chum pis lui non plus yé vraiment pas content..en plus..je sais pas si c'est parce que je suis pompé mais je trouve plein de tites niaiseries qui me dérange..ya toujours la bouche toute sale quand je vais le chercher aprèes dîner..aujourdhui yavait une couche qui lui appartient même pas..c'est quoi elle met les couches que je lui fourni èa d'autres enfants qui sont là àa temps plein?! Quessé qui avait d'autre aussi..ah oui quand je suis arrivé après-midi..elle était «effoirée» àa terre dans le salon avec son chum pis les enfants..je peux comprendre qu'ils venaient tout juste de finir la collation..mais quand même? Ahhh en tk..c'est décidé..je me met à la recherche d'une nouvelle place dans ma nouvelle ville..je voulais attendre à la fin de mon contrat..mais rendu là Yuri va avoir presque 2 ans..donc çca va être plus difficile de s'adapter à une nouvelle place, j,aime mieux faire ça le plus tôt possible! Les places sont tellement limités qu'on dirait qu'on prend la première venue sans trop être certaine que c'est la bonne place
marieeve_16433 Good!! J'avais l'intention d'y aller le vendredi moi aussi! Je suis partante qu'on embarque ensemble!! Comme ça, çca va m'empêcher d'aller faire toutes les boutiques et de dépenser On se tient au courant! Toi as tu ta passe? Sinon moi c,est pour 2 personnes..on s'en reparle! Lyny Bonne boîtes! Photos Comme de raison..mon chum était pas trop trop content de mon achat Bon je vous laisse, je suis au bureau..et j'ai fini ma job je retourne à la maison! A+ |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut
Moi aussi je suis literalement accro!! Ninik: Est ben conne ton educatrice.... Yuri est dans la phase du 8 mois, c'est a dire qu'il est très inquiet et craint l'inconu.Ma fille est en plein dedans aussi et c'est normal. Sérieux chu pompé, est vraiment conne! Moi j,y vais a la vente Kriket,J'y vais le vendredi, car les autres jour y'a moin de stock....On embarques tu ensemble?? Marie |
lynyInscrit le : |
Ophélia Ouf, c'est pas drole pentoute ça! Je t'evoie plein d'ondes positives!
Vente Kricket Je vais essayer d'y aller, si je peux avoir une passe! Mais en même temps, ça tombe pas mal en même temps que la maison, alors je me croise les doigts. Parlant de maison, j'ai commencé mes premières boites! Bon, j'y vais, je dois faire le souper tôt, car j'ai ma toute première réunion de parents ce soir! |
ninik Elle est donc ben fatiguante l'éducatrice à ton gars. Si je serais toi, je changerais de place. Elle ira dire ses niaiseries à d'autres!
|
Caline que c'est compliqué ....... mais je pense quand même aux dents, il a recommencé a morver en plus.
J'ai finalement réussi a l'endormir!!!!!!! Tour de pousse-pousse, promenade en auto ... rien marchait, il voulait pas fermer les yeux! |
C'est encore moi!! Pathétique
Je reviens d'aller chercher Yuri à la garderie..je suis complètement déçue..ça fait 2 fois qu'elle me dit que Yuri veut pas rester assis pour jouer seul..il réclame toujours les bras..aujourdhui il était la pour toute la journée..j'arrive là-bas elle me dit.."ouin c'est pas facile aujourdhui! Y veut toujours être dans mes bras, cpaske j'ai pas juste lui à m'occuper..y doit etre habituer de se faire prendre, yé toujours toute seule avec toi chez vous" JY dis..ben pourtant chez nous il s'amuse tout seul pendant que je fais mes trucs.. PIs en plus..je comprennais pas..elle le changeait toujours de pantalon..elle m'a expliqué ce qui arrivait..elle le laisse boire tout seul son biberon du midi, le biberon tombe sur lui et coule toute sur ses pantalons..pauvre tit laisses y une chance ya juste 8 mois Tk je vais voir comment ca va aller..de toute maniere javais l'intention de le changer de place pour trouver une place dans ma nouvelle ville!! Bon sa yest! Je vais me faire trucider au retour de travail de mon chum..le bonhomme du studio Je me souviens viens de venir avec les photos..j'ai tout pris!! Je vous montrerai ça plus tard! Bonne fin de journée! |
Ahhh il fait chaud!! On est pas supposé être l'automne?
Accro Moi aussi je viens souvent faire mon tour..mon chum est PU capable de me voir sur le forum...heureusement qu'il n'est pas là dans la journée pour voir à quel fréquence je viens.. Veronix Ouin..c'est dur à dire pour le soya..p-e que les réactions arrivent quelques heures après l'intro..essaie les trucs de Mebbie..et donnes nous des nouvelles de comment ça passe! Ophelia Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je commencais à m'inquiéter..c'est pas drole pour un tout ptit bonhomme de vivre ça..j'espère que tout va rentrer dans l'ordre..Bon courage et plein d'ondes positives à vous tous! Lyny Ohh que j'ai pas hâte que ça comme ça..je viens tout juste de me sortir des fréquents réveil la nuit car il était sur le ventre..ça va être pareil parce qu'il va être rendu debout Vente Krickets Yen as-tu qui y vont le 12-13 ou 14 oct? Moi j'ai eu un coupon! Yé!! Je sais pas encore quelle date je vais y aller..et je sais pas non plus avec qui je vais y aller! Journée magasinage en vue!! Bon je vous laisse..je m'en vais chez Rona pour choisir mes couleurs de peinture! Bonne fin de journée et soirée..(je travaille à soir..la dernière!! Yé!!..avant le mois de janvier..car à ma nouvelle job..je vais travailler à tous les jeudi soir..beurk !!) |
MebbieInscrit le : |
Véronix : Dans mon cas, les intolérances, ça se voit la nuit. Quand il se réveille en hurlant sans arrêt comme ça et se rendort pas, ou peu... Genre il pleure, arrête 15 min, repleure... ÇA, c'est des maux de ventre ou des gaz.
J'veux pas péter ta bulle là Mais ici la seule façon que j'ai de savoir si ça passe ou pas, je me gage avec les nuits. Redonne en. Si ça dure plusieurs nuits de suite, tu sauras. OU redonne en pas. S'il passe une belle nuit, tu redonnes du soya par après. Si ça recommence ben tu auras ta réponse. Et vérifie les cacas d'ici un ou deux jours. ça devrait pas être solide solide comme d'habitude! Les dents ça devrait se soulager avec du Motrin. Si ça passe pas et qu'il se rendort pas, c'est p-e plus le ventre qui fait bobo Ophélia : Un gros truck d'ondes pour toi et ta famille. Pas facile tu as dû trouver ça pénible tous ces tests. Un gros bec à Anthony aussi |
Nuit de merde ici, il s'est réveillé au moins a toutes les demi-heures. Et ce matin pas de sieste ... en fait 15minutes. Je suis pas certaine de savoir si c'est le soya ou les dents Mesemble que si ça serait le soya, il aurait été mal en point tout la journée hier non?
Ophelia : Je me demandait bien oèu vous étiez tous les deux. Pour l'épilepsie, c'est souvent héréditaire, j'en ai fait quand j'était jeune, j'ai du prendre des médicament un bon bout ... parce que les encéphlogramme était pas normaux, mais quand c'est revenu a la normale ... on a arrete et j'en ai jamais refait ... il a du apsser plein d'examen le petit Anthony ... çca s'est pas drole ... et tu nous tiens au courant!! |
ahah! Kelibridge.... moi je ne sens mal si je ne viens pas fouiner au moins une fois dans la journée!!!
|
Les filles, j'ai un aveu à vous faire. Je ne vous connais pas, mais j'ai besoin de venir vous lire pour voir ce qui vous arrivent à vous et vos touts-petits. On peut se raconter plein de choses et jamais, vous ne juger les gens.
Bon je dois aller faire du ménage. Je reviens plus tard. |
Ophelia Je te souhaite que tout ça ne se reproduisent plus. On n'aime pas voir nos trésors malade. Repose-toi bien et pour tes cernes jusque sous les bras: le cache-cerne fait des miracles! On a l'air fraîche et dispose avc ça hi!hi!hi! Aujourd'hui, j'aurais bien besoin de m'en mettre. Ma puce se lève à l'heure des coq ces temps-ci.
Lyny Bienvenue dans le club des bébés qui se lèvent dans leur bassinette. TU vas voir comment c'est l'fun de l'entendre swigner (coudonc, ça s,écrit comment????) très tôt le matin. Et dès qu,ils ont compris comment se mettre debout, dès que tu les couche dans le lit, c'est comme un spring, ça lève tout seul! |
sornetteInscrit le : |
Ophélia : Contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes bonnes... Je te souhaite bon courage et prenez bien soin de vous!
sornette |
Ophelia: pauvre petit Anthony, ça n'a pas dû être une semaine facile. J'espère que tout va se régler bien vite. Prend bien soin de bébé et de toi!
Bleue |
OpheliaInscrit le : |
Coucou les filles !!!!
Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, disons que je ne vois meme plus ou il est passé, mon temps, ces derniere 2 semaines. On a passé pas mal de temps a l'hopital, pour un probleme qui n'a pas de lien avec sa pseudo gastro. Un probleme sérieux, mais pas dangereux. Il a eu 2 périodes de convulsions (tres breve) mais il ne faisait pas de température. Les docs penchent pour l'épilepsie mais rien de confirmer encore, les causes graves sont pour l'instant éliminées (tumeur, caillots et cie). Il n'a encore aucune médication, pour évaluer la fréquence des crises. Il est possible qu'il n'en ai plus, comme le contraire peu aussi arriver. Bref, pas mal de stress mais la, je suis pas mal plus zen ! Mon fils se porte tres bien, mais est en plein dans son angoisse de séparation depuis ses problemes de santé. Je pense qu'il n'a pas aimé se faire taponner comme ca Je dois deja quitter, il est minuit et je dois avoir des cernes jusqu'en dessous des bras. Mais je vous donnerai un recit un peu plus détailler quand j'aurai une minute de libre. Alors ne vous inquiétez pas (mais j'apprécie que vous ayez pensé a moi ), Anthony n'a rien de "grave", maman a trouvé ca difficile les premiers jours mais la, ca fait 6 jours qu'il n'a rien eu et déborde d'énergie !!! Calin pour vous, mes cheres amies virtuelles !!! Vous me manquez vraiment |