Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
salut les filles!
Ouf, devinez quoi? On viens de trouver Étienne debout dans son lit! Mais s'est à peine si il rampe, et là il se tiens miraculeusement debout (en se tenant sur les rebords, bien sur). Il va vraiment marcher avant de ramper, mon tout petit! En tout cas, mon mari a baissé immédiatement le matelas au plus bas. J'ai pas le goût de retrouver Étienne par terre! Mais sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé, je suis toute nostalgique. Il me semble qu'hier, il ne se tenait pas la tête encore! (mon mari dit que la solution, c'est de faire un autre bébé, hihihi) |
NiNiKInscrit le : |
Allo les filles!
Veronix Bah...ici c'est un combat de tous les jours..je dois lâcher prise et essayer de pas trop m'en faire avec ça sinon ça serait un cas de séparation Kelibridge T'es ben chanceuse!!! Déménagement Heureusement je ne déménage pas le 1er octobre..sinon, j'aurais de la broue dans le touppet!! On a du ménage, de la démolition, de la construction et de la peinture avant d'emménager..nous allons nous installer officiellement à la fin octobre! Il me reste donc un peu de temps pour faire mes boites et trouver quelqu'un à qui louer!! Doucemamanjojo Un ptit coucou! J'espère que ton retour au travail n'est pas trop pénible et que tu commences à pogner le beat! Moi aussi je m'inquiète un peu de ne plus voir Ophélia..elle avait l'habitude de venir assez souvent..et la dernière fois Anthony feelait pas trop..j'espère que tout roule.. Stitch La tombeuse de ces hommes Profites bien de ces petits moments, parfois ça me manque ces petits papillons des premiers jours! Lyny Contente d'apprendre qu'Etienne prend du mieux! Ici Yuri a SUPER bien mangé à toutes ses repas..j'espère qu'on est sur la bonne voie! Demain il passe sa 2e journée complète à la garderie..j'espère que ça va bien se passer!! Hier il feelait grognons..la RSG m'a dit qu'il voulait toujours être dans les bras C'est bizzare..mais je l'ai pris comme un reproche :S J'ai pas super aimé me faire dire ça je sais pas..tsé ça peut arriver qu'il feel colleux..entk! Bon je vous laisse..bonne fin de soirée collante! A+ |
KelibridgeInscrit le : |
Veronix Pour la moppe, je suis chanceuse. Mon chum l'a fait dimanche sans que je lui en fasse la demande. Pis là, il vient juste d'arriver de travailler. Comme je finissais de faire prendre le bain à mes 2 marmots et que Kéliane pleurait pour se faire prendre et avoir son lait en même temps que mon plus vieux voulait ses Rice Crispies pour sa collation, il m'a proposé de s'occuper de la petite pour me donner un coup de main. Y é tu fin? Pis il n'a même pas encore souper! Un amour de chum. Des fois, il m'enrage mais maudit que je l'échangerais pas. Nous sommes un vieux couple: nous sommes ensemble depuis 1989, séparés en 1993 et retour ensemble en 1994.
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles !
Je passe en vitesse, je suis en visite chez mes parents à Baie-Comeau. Je voulais juste vous dire que si la rencontre marche tjrs j'y serai, c'est tout prêt de chez-moi. Je reviendrai lorsque je serai de retour à la maison jeudi. Bonne soirée MClaude |
Kéliane tape dans ses mains quand on lui dit Bravo. Et elle rampe partout, partout, partout et s'agrippe à tout, tout, tout. Une vraie p'tite Dora l'exploratrice!
Minigo A la garderie, ils lui en ont donné à la collation pm et elle a tout mangé!!! La tite cochonne |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut
Ouais, c'est tranquille icit! Doucemamanjojo: Un beau bonjour a toi ma belle!! Je ne suis pas inquiete pour Erika,elle doit être magnifique(comme sa mère! ) ça s'rait le fun si tu me meterais dans tes contacts! m1poirier@hotmail.com Kélibridge: Bon,ça fonctionne là!! Ouf! Au moin ça t'en a pas couter un nouveau! Stich: WoW! Moi ça me manque les papillon et les frissons du début dans un couple. C'est certain que ta situation est pas très bonne en ce moment, mais ça s'en vien ma belle, ça s,en vien!! Pis des visiteurs??? Ninik: Encore une fois merci!! Tu m'as fait sauvé des sous! Pis les boites....vite vite vite il te reste seulement 1 semaine!! Ophélia, la placoteuse du groupe...ou est -elle coudonc??? Véronix: Je ne pourrais pas venir à la rencontre chez toi...c'est ben trop loin! Moi je vais vous laisser ma pinotte se reveille...en passant elle se lève sur les meuble depuis 1 semaine, dit maman et papa (ok ok pas très franc, mais can même ) et elle fait ENFIN des byebye!! wouhou!! Bonne journée Mariexxx |
Stitch Finalement j'ai juste débrancher mon DVD pour faire un reset. Je te souhaite pleins de soirées romantiques \/
Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec nos bébés de janvier??? La mienne aussi morve et elle tousse, pas gros appétit. Faut dire que la semaine passée, son grand frère toussait et qu'il l'embrassait à pleine bouche malgré nos avertissements...pauvre elle!!!! En plus, dans son groupe à la pouponnière, il y a un cas de pneumonie. On y va avec de l'hydrasense, ça aide à éclaircir les sécrétions. |
melann029Inscrit le : |
Lyny, je vais commencer par voir où ça va nous mener. Merci quand même pour l'offre. Tu me fais bien rire!!! Je garde ton offre en mémoire au cas où Lol!!!
|
Stitch Tant qu'à être dans les présentations, je devrais te présenter mon frère. Ça fait des mois que ma mère essais de le matcher (c'est un papa célibataire)
Sinon, ça s'améliore pas mal ici. Étienne semble aller beaucoup mieux. |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est tranquille ces temps ci, ça paraît que certaines d'entre nous sont au boulot et que d'autres se préparent pour leur déménagement. Pour les autres vous êtes surement entrain de courir après vos amours Je suis sur un petit nuage les filles, on m'avait présenté un ami du chum à une amie, en fait, lui m'avait vu mais pas moi sauf en photo. Il a demandé mon courriel et depuis 1 semaine qu'on jasait. Depuis dimanche, nous sommes inséparables. Il vient dîner avec moi depuis hier, il travaille sur la route(facile de se libérer), on passe nos soirées ensemble. Bizarre comme feeling qu'on peut ressentir quand on est fraîchement séparée. Je vous tiens au courant de mes péripéties. Kélibridge: Lâche pas tu vas trouver le pourquoi du No Signal, mais j'avoue que ça fait ch?%&?$. Veronix: J'espère que tout se passe bien avec l'intro du Soya. Lyny: Est-ce que ça semble se placer un peu?? Je vous le souhaite c'est pas drôle un bébé malade. Mary-Ann a recommencé une petite grippe, elle morve en masse, moins d'appétit, mais elle fait de superbe nuit par contre. À mon plus grand bonheur. Je retourne travailler, je repasse plus tard. |
C'est l'été !!!!!!! Tchèque ben ça, on va geler dans 3 jours.
Mon criss de DVD à marde. J'ai enregistré ce matin pis là, y é jammer à 29:59 pis chus pus capable de faire stop, ni power, j'ai pus de son ni d'image. J'ai une TV HD pis tout ce que je vois c'est NO SIGNAL qui se promèment partout... J'ai juste le goût de le pitcher au bout de mes bras.... Excusez, ça fait du bien. |
MebbieInscrit le : |
Moi j'suis la mais bon tant qu'à me répéter...Rien de neuf sous le soleil ici!
Véronix : J'ESPÈRE que le soya va bien passer je croise tout mes doigts pour toi Ici le lait passe bien pour Liam mais moi je rushe en titi Je suis comme intolérante au lactose à cause du régime (tout à fait normal). Donc j'y vais pas trop raide autant pour lui que pour moi, parce que moi je trouve ça dur sur le body Doucemamanjojo vous fait un gros bonjour, elle a des problèmes de connexion! Érika va super bien et vieillit en beauté Elle vous lit mais ne peut répondre, donc je passe le message! |
VeronixInscrit le : |
Ici aussi!! Je m'ennuie!!!
Je suis écoeurée de ramasser mon chum ... hier je le laisse tout seul avec Alex pour aller faire des commisions parce qu'il veut pas y aller ... je reviens il a rien ramasser du souper ... finalement il l'a fait avant d'aller se coucher, mais ce matin ... le comptoir meme pas laver, plein de spaghetti qui traine dans le lavabo .. il a pas rincer la vaiselle .... c'est super ... il fait RIEN. Pis apres ca il me dit .. ben faudrait que tu fasse du lavage .. ben criss par s'en une brasser. j'suis vraiment tannée ... faut que je fasse tout et quand je lui demande quelque chose ben .. il le fait pas ... en fin de semaine je lui avait demandé de passer la moppe .. c'est toujours pas fait .... a boute!!!!!!!! J'introduis le soya ce matin!!! En espérant ne pas avoir de réaction!! Pis en plus ces $#%?%& d'allergies la!!! |
Moi je suis là! hihih
Je me demande la même chose.. Je m'ennuie aussi! |
BleueInscrit le : |
les filles.... où êtes-vous????
Je commence à m'ennuyer! |
BleueInscrit le : |
Lyny: pauvre toi. Prend bien soin de ton petit Étienne.
Veronix et Mebbie: très belles photos! Déménagement: ma fille était plus vieille (2 ans), mais ça c'était super bien passée. Elle avait retrouvé tout ses meubles, ses toutous, ses jouets dans sa chambre, donc ça ne l'avait pas vraiment traumatisée! De mon côté j'ai ENFIN eu le rendez-vous de Maxime en dermatologie à Ste-Justine. On y va le 16 octobre prochain....pour sa tache et son eczéma. J'ai bine hâte de voir ce que le dermatologue va dire. ON attend ce RV depuis février dernier!!! À plus! Bleue |
Salut les filles!
Ouf, toute une histoire! J'ai finalement passé 6 heures à l'hosto hier. En fin de compte, Étienne a une otite. Et pour sa respiration, ils ne savent pas pourquoi, mais Étienne a beaucoup de sécretions et il s'étouffe avec. Il est présentement sous une tonne de médication et je dois lui donner des traitements d'inhalothérapie régulièrement. Il va faloir que je le surveille, car la doc a dit qu'il est candidat à l'asthme! Mon mari capote ben raide, il a l'air d'une poule sans tête. Et bien sur, c'est moi, celle qui garde la tête froide, qui passe pour une mauvaise mère car je ne panique pas. ARRRRRRRRRRG! |
Ninik : Absolument pas!! On l'a fait garder 3 jours, le temps qu'on déménage, on a intaller sa chambre ... faut dire qu'on l'a peinturer la même couleur. Et on dirait qu'il n'a rien vu!!! C'était pratiquement comme avant. il avait 5 mois par exemple et était un peu moins conscient de son environnement ... mais a 8 mois ... entk .. moi je crois pas que ça dérange bien bien, peu-être quelque nuit un peu plus diffcile, mais bon ... il va avoir plus de chose nouvelles a explorer, il saura pas ou donner de la tete!!!
|
Offre alléchante!
Coupons à donner : - 2$ pour tout format Bon Départ et Bon Départ 2 (sans oméga, avec oméga, transition ou Alsoy) en poudre - 2$ pour tout format Bon Départ et Bon Départ 2(sans oméga, avec oméga, transition ou Alsoy) en poudre OU pour 1 emballage de Prêt-a-servir avec Oméga - 5$ pour 1 boite de Bon Départ 2 avec Oméga ou boite de Transition - 5$ pour produits Enfapro, Enfamil ou Nutramigen (soit pour poudre, concentré ou prêt à servir) Lait à donner : - 1 canne de lait en poudre 370g = Enfamil A+ - 1 canne de lait en poudre 370g = Bon Départ avec Oméga - 2 petites cannes de prêt-à-servir = Enfamil A+ Donc faites moi signe celle qui sont intéressé que je leur envoi mes coupons..pour ce qui est des cannes..je sais pas si c'est bien cher par la poste..sinon ben si on se voit à une future rencontre..si ce n'est pas dans 1 an..je les apporterai! Veronix Est-ce que Alex avait fait une réaction au déménagement? Ça me stresse un peu..j'entend toute sorte d'affaire..j'espère que Yuri va bien le prendre et qu'il va continuer à faire ses nuits et tout.. Bon je retourne à mes boites! |
Mebbie : Nous on est allé au verger des 3 pommes en face!!!! Il y avait une mini ferme ... et Alex trippe en raide sur les animaux ... il jasait avec les poulets c'était crampant ... il leur disait des mamaman!!!! Comme si j'avais l'air d'une poule!! :o Super belle les photos de Liam!!! Toujours aussi mignon!!!
Ninik : Je sais c'est quoi déménager avec un bébé ... l'enfer!!!!!!!!! Nous c'était encore pas pire, il rampait pas ... mais a ce stade-ci ... il doit vider les boîtes au fure et a mesure que tu les fais!!!! Pour la compote de pommes essaie avec des pommes jeaunes ici ca fait fureur!!! |