Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Grosse fin de semaine chargée de mon côté. Pour ma rencontre et bien il n'y a pas eu de déclic de mon côté. Je suis repartie tôt après le souper en mettant les choses au claires pour ne pas faire de faux espoirs. Je suis allée aux pommes hier à Oka avec ma puce, ma cousine et son fils. Il faisait tellement beau. Je n'avais pas mon appareil photo, juste mon cellulaire. Je devrais y retourner la semaine prochaine plus longtemps et avec l'appareil photo pour en prendre pleins. Ma puce croquait à belles dents dans sa pomme, c'était trop drôle de la voir aller. Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je repasserai. Bonne journée |
NiNiKInscrit le : |
Ahh ça vous fait des belles photos une journée comme ça aux pommes! J'aurais bien aimé y aller moi aussi..mais j'y serais aller juste pour les photos ahahah je suis allergique, mon chum en mange pas et Yuri aime pas mes purée de pommes ! fak je sais pas ce que j'aurais fais avec ça! Mais..miaaaam que ça l'air bon!!
Boites Moouahah j'ai rien de commencé encore! Je m'en vais justement faire ça..je sais pas par où commencé! Bon je vous laisse! Je m'ennuie de vous toutes! À bientôt |
MebbieInscrit le : |
Véronix : Je suis allée à Rougemont à l'abbaye où on devait aller...
Très belles tes photos Voici les quelques unes des miennes avec ma famille (suivez la flèche): http://picasaweb.google.com/zibelyne/Pommes23Sept/photo#5113752598170868322 |
VeronixInscrit le : |
Nous aussi on est aller au pommes en fin de semaine!! Une petite sortie en famille!! C'était bien paisant. Alex s'est amusé a ramasser les pommes par terre!!
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9580.jpg http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9577.jpg http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9588.jpg Il marche TRES TRES bien a 4 pattes ... ça va vite en titi!!!!! Lyny : Tant mieux si Étienne va mieux!! C'est pas drôle de les voir mal en point nos petits hommes. Mebbie : T'es allés aux pommes ou? On est de plus en plus occupé avec nos bout de choux ... vous êtes discrete ces temps ci!! Ha .. oui .. je vais signer le contrat de la garderie tantot!!! .... Enfin!!! Bonne journée!! Véronique |
sornetteInscrit le : |
Salut les filles,
De mon côté, ça avance pas pire pour les boîtes... mais le temps file et l'énergie aussi! Je suis épuisée! Stich182 : Des nouvelles de ta rencontre? NiNik : J'espère que ton ti prout va mieux! Toutes les autres, j'espère que vous allez bien! À bientôt, sornette |
Bonjour Anisan Excuse toi pas pour l'incursion hihihi. On accepte tout le monde! Je vais forcer la note pour le Néocate, on verr bien!
Lyny : J'espère que Étienne va mieux! Je vais aux pommes cet apres midi je ramenerai des photos Liam va super bien, il dort 10h en ligne la nuit à mon plus grand bonheur. Le morvage est fini |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les mamans de janvier
Vous avez vraiment de beaux bébés et ils font tellement plein de choses! C'est fou ce que ça progresse en 1 mois (ils ont 1 mois environ de différence avec le mien). Je fais une petite incursion dans votre post... pardonnez-moi Mebbie : C'est vraiment dommage qu'il déteste le néocate. Quoi que je le comprends... j'ai goûté aux céréales de Benoît préparées avec du néocate (habituellement je les fais avec de l'eau) et c'est dégueulasse! Stich82 : J'appuie la personne qui t'a dit que Nikon ça vaut la peine. C'est ce que nous avons acheté pour nous et pour ma mère en avril et ma cousine a acheté le même et nous sommes 3 personnes très satisfaites. Pour le modèle c'est un CoolPix L5 (mais je crois qu'ils ont sorti un nouveau modèle depuis). La seule chose que je regrette un peu... le mode manuel. On peut mettre plusieurs options, les vidéos sont en 30 images/secondes (comme la TV) mais tu ne peux pas changer la vitesse d'obturation et autres paramètres. Pour ça le canon offre plus de possibilités (fond flou sujet clair, etc.). Mais nous aimons beaucoup notre appareil quand même. Il fait de très belles photos et les aggrandissements (8x10) sont parfaits. Désolée pour le roman et l'incursion! Bonne journée Anisan |
lynyInscrit le : |
Étienne semble prendre du mieux. Il a tout vomis son diner cet après-midi, mais après il s'est retrouvé de meilleure humeur. Il a beaucoup dormis aussi (reste à savoir s'il va me tenir réveillée toute la nuit encore!). Sa température a baissé, mais il est encore pas mal rouge. Je le laisse en couche, selon le conseil de l'infirmière, et lui donne du tempra aux 4 heures.
Il est un peu faible, mais son état général s'est amélioré, et je n'ai pas eu de crise ce soir. Une indigestion peut-être? La seule chose nouvelle que j'ai indroduit cette semaine sont les navets... et j'en ai moi-même mangé (J'ai passé mes restants dans le blender) |
BleueInscrit le : |
Lyny: j'espère que tout va bien avec Étienne. Comme l'à dit Veronix, fie toi à ton instinct. Au pire, tu auras passés des heures à l'urgence pour rien mais au moins tu en aura le coeur net.
Ophelia et Stitch: j'ai reçu vos coupons. Un GROS merci!!! Bon dodo! Bleue |
Lyny : Fies-toi a ton instint ... Si tu trouves qu'il ne feel vraiment pas ... Va s'y a l'hôpital genes toi pas. Au diable l'infirmiere!! Quand Alex a attrapé son rhume ... ça duré environ 24 hrs ... ou il a fait de la fievre et était hyper chialeux et colleux.
|
NiNiKInscrit le : |
Allo!
Lyny C'est jamais rassurant de voir son enfant malade..mais dis-toi que c'est peut-être simplement les dents qui le travaille..ça peut prendre 1-2 semaines avant que quoi que ce soit apparaisse... Bleue Ahahah vraiment drole le video! Stitch Bon souper, profites du moment présent et donne nous des nouvelles de comment ça c'est passé Appareil photo Bah j'en ai un..un Hp Photosmart 4,1 Mp...mais je trouve qu'il fait des photos ordinaires..pis vous savez..je suis comme un enfant..je veux toujours plus que ce que j'ai déjà Bon je vous laisse, je m'en vais chez mes parents et me faire changer la tête chez la coiffeuse Bonne fin de journée |
Étienne est malade. Je ne sais pas ce qu'il a, mais ça m'énerve. Il fait de la température (ben, plus maintenant, il semble réagir au tempra), ne boit pratiquement pas et dort.
J'ai appelé info-santé et l'infimière m'a dit de ne pas me précipiter à l'hopital, d'attendre 24 heures voir comment il réagit. Pourquoi ça fait aussi mal en dedant? Je suis en train de brailler en écrivant ça. Mon mari panique et il faut que je sois forte et le convaincre que tout va bien aller, quand moi-même je file tout croche à voir Étienne malade. |
Bleu : Ton ben drole ton video .. c'est cute au boute le 4x4!!!! j'en cherche un pour Alex l'été prochain!!
Mebbie : Moi je suis super embetée avec les $%$%? de protéines bovines ... j'essaie des petites chose des fois et ça passe bien habituellement .. mais j'ose pas lui donner du 3,25% ... j'ai la chienne on dirait. Pis la en plus il va commencer la garderie ... ouf ... |
le premier 4x4 de Maxime (en fait c'étati à sa soeur, mais il ne le sait pas!!!).
http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view¤t=MVI_2522.flv Écoutez pas ma voix fatiguante!!! Bleue |
aahhhh, pour la première fois depuis le mois de mars, Maxime a éclaté en gros sanglots ce matin à la garderie . Papa l'a assis par terre près des jouets et est parti à l'auto. Je me suis approché de Maxime pour lui donner son bec....il m'a regardé avec de grand yeux et est parti à pleurer!!! Pauvre petit! Ma rsg l'a pris dans ses bras et Marianne est allée le voir pour lui dire des niaiseries pour le faire rire (ce qui n'a pas vraiment marché...)!!! Moi qui était contente d'avoir un bébé qui n'a pas peur de se séparer, je crois que ça viens de commencer!!!
Mebbie: c'est tou un casse-tête pour l'alimentation de Liam!!! Stitch: bah, profites-en fait tou gâter! Donne nous des nouvelles de ton souper! Lyny: bienvenue dans le club des nuits écourtées!!! à plus! Bleue |
Véronix : Y coute pas 800$ Pis cé juste que ce modèle, on était 4 filles à l'avoir aux 2 rencontres C'est pour ca que NiNiK dit ça hihihi!
Je prévois envoyer Liam à la gardoche en octobre ici aussi. Par contre, il boit rien d'autre que mon lait encore. J'ai bcp de difficulté à lui donner du Néocate, il déteste ça. De toute facon je compte essayer les pdts laitiers d'ici là... HÉ OUI! Z'avez bien lu Je teste sur moi depuis 3 jours, avec du lait dans mon café. n verra ensuite pour des qtés plus grandes pour moi (dès demain) et si tout est ok, je vais essayer le yogourt. On verra. Si j'essaie pas je saurai pas. Le péd m'a dit que certains enfants réagissent juste au lait, pas au beurre, pas au yogourt, ou juste à un type de pdt laitier... Fac on essaie. On essaie le boeuf bientôt aussi Et mon doc m'a dit que ctait pas nécessaire de boire du lait si jamais on trove rien. Il prendra quelques tètées et on complètera avec des jus/eau plus vitamines. Liam prend du poids normalement (il a pris une livre ce mois ci) et grossit bien donc ça devrait aller. On espère voir enfin la lumière!!! |
melann029Inscrit le : |
Bleue, aucun développement pour la maison, j'ai hâte que ça débloque.
Veronix: Ne t'en fais pas pour la garderie, c'est pire pour nous que pour eux. Quand tu as une bonne gardienne, tout va bien et nos enfants sont heureux d'y aller. Ma fille tends les bras et fait de gros sourires à Fatima à chaque matin. Je pars travailler le coeur léger. Nuit: Après un 2 mois de nuits de c/$% où Mary-Ann se réveillait environ 2-3 fois par nuit, ça fait maintenant 1 semaine qu'elle dors sa nuit. Un petit réveil vers 5h00 le matin quand papa se lève pour aller travailler, un bordage, une bouteille et dodo jusqu'à 7h15 quand maman se lève. Je suis pas mal plus reposée. Rencontre: J'ai rencontré qq1 les filles. Je suis un peu embêttée par contre. Il est super gentil, a une petite fille de 20 mois, beau bonhomme, tout pour plaire. Une tête sur les épaules, de l'éducation, a 2 commerces à lui, mais je sais pas... On dirait que j'ai peur. On soupe ensemble ce soir sans enfants!!! Il m'invite chez lui et me fait à manger. Je crois rêver, moi qui est habituée de tout faire seule, il n'est pas question que je ne fasse quoi que ce soit et que j'apporte rien. On verra, je vous tiendrai au courant. Sandra: Bonne chance!!! C'est tellement un beau projet. Déménagement: Celles qui déménagent, comment vont les boîtes?? Commencez vous à être stressée?? Appareil photo: Nous avons un Kodak mais il appartient à mon ex, quand je vais être seule je vais me payer un luxe d'un bon appareil. Je vais devoir magasiner mais je me suis faire dire que Nikon valait la peine, des commentaires? Bon j'arrête mon roman, je suis sur mon petit nuage depuis 2 semaines, espérant qu'il dure. Je suis aussi en gros magasinage de destination vacances, cet hiver, vacances à l'horizon. Ça va faire du bien! Bonne journée |
A celles que bébé a commencé la garderie, je vous comprend maintenant. Moi qui pensais que ça allait ce faire sans trop de traqua ... bien la je stress au boute. Il va commencé mi-octobre. Et juste a y penser j'ai les larmes aux yeux ... c'est pas facile, le pire c'est que je suis certaine que lui ça le dérange pas pentoute ... mais moi ... j'vais devoir laisser aller mon ti-gars Et mon dieu c'est pas la dernière épreuve qu'on aura a subir ...
Nuit : Ici apres environ une semaine de nuit de c?%&?*? Alex a repris ses bonnes habitudes ... moi non plus je sais pas pourquoi il nous a fait ca. Et toujours pas de dents!!! Ninik : Kodak ... j'ai un vieux modele canon powershot 3.2 pixel, ça fait 4 ans que je le trainne partout. T'as pas besoin d'avoir un kodak a 800$ pour faire des belles photos!!!! Est-ce que t'en a un?? Sinon ca vaut trop la peine on peut pas s'en passer!!! Collation : pas encore ... quand il prendra du 3,25% seulement d'ici la je crois que le lait maternisé etre assez riche pour comble sa faim! Bonne journee!! Véronique |
Arrrg! C'est à mon tour d'avoir eu une nuit de merde! Étienne a hurlé comme ça se peut pas pendant plus d'une heure hier soir, et s'est levé aux heures cette nuit.
Pis il a même pas une dent ce matin! Je suis épuisée. Disons qu'il est apparu à la garderie un petit peu plus tôt ce matin. Maman a besoin de récupérer. |
bonsoir les mamans!
On petit tour avant le dodo!!! On a reçu des amis ce soir au souper et avec le ménage que j'ai fait cet après-midi ben je suis crevée! Mebbie: Liam est toujours aussi beau!!! Sandra: bonne chance pour la maison! Tiens-nous au courant de ton assemblée mercredi! Ninik: c'est ben plate ça. J'espère que vous allez trouver quelqu'un d'autre vite! Stitch: pis vous, est-ce-que ça débloque un peu pour la vente de la maison? bon ben, bonne nuit! Bleue |