Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 20 septembre 2007 20:26:04 EDT  
Vous vous faites discrètes de plus en plus.... Crying or Very sad

Mebbie Le beau ptit Liam!! Vos Kodak font vraiment de très belles photos..je suis jalouse!! J'en veux un!

Bon..j'ai rien à rajouter depuis cet après-midi Rolling Eyes

Bonne fin de soirée!

Mebbie

Posté le: 20 septembre 2007 14:47:25 EDT  
NiNiK : C'est ben poooooooooche pour l'appart caline! Pfff.
Et juste pour toi, voici mon photogénique Laughing

http://picasaweb.google.com/zibelyne/9Mois/photo#5112039523038302466
http://picasaweb.google.com/zibelyne/9Mois/photo#5112039535923204370

Collation : Rarement. Je dirais même jamais...!

Je retourne à ma tornade! Rolling Eyes

Kelibridge

Posté le: 20 septembre 2007 14:19:16 EDT  
Collation pm Je ne lui en donne pas tout le temps. Si elle n'a pas mangé son fruit au dîner, je lui donne un fruit et un biberon pour la collation de pm et elle le prends volontiers. Par contre, si elle a bien dîné, elle prend la plupart du temps juste un biberon. Kéliane n'a pas un très gros appétit.

NiNiK

Posté le: 20 septembre 2007 14:08:56 EDT  
Coucou les mamans!

Veronix Bah moi je suis pas mal partante tout le temps j'ai pas vraiment d'obligation avant le 1er octobre pis encore là! Fak je suis la gang! Bravo pour la garderie!! Et tes photos sont vraiment très belles! Il est vraiment mignon Alex!

Sandra Bonne chance pour la maison..bonne réflection, c'est un beau projet!

Garderie Voilà! Yuri a passé sa première journée complète hier à la garderie de 8h à 15h Surprised Ce n'était pas prévu!! J'étais sensé aller le chercher à 12h30 mais j'assitais à un procès au palais de justice et c'était interminable..c'était sensé commencé à 9h..et on est passé juste à 12h Rolling Eyes J'étais stressée pour la sieste et tout! Mais finalement Yuri a fait ça comme un grand! Il a fait 2 grosses siestes, il a bien mangé! J'étais super fier de lui..mais un peu moins fière de la RSG Evil or Very Mad Pendant la collation..les enfants mangeaient de la compote de pomme/fraises et Yuri essayait d'attraper les plats des amis..donc elle lui en a donné un peu Surprised C'est qu'il ne mange PAS encore de fraises!!

Parlant collation Est-ce que vous donnez une collation en après-midi au levé de la sieste? Genre compote de fruit ou quelque chose du genre?

Yuri fait encore la grève de la faim..du moins avec moi! Evil or Very Mad Je me demande bien ce qui le tracasse!

Juste comme ça..mon appart n'est PU LOUÉ!!! Evil or Very Mad le gars avait accepté et était sensé venir signé hier soir..et finalement il a appellé pour dire qu'il risquait d'être slacké à sa job donc il ne prendrait pu l'appart!!

Bon..je retourne à mes biberons..
C'est l'été aujourdhui!!!
Bonne fin de journée

Mebbie

Posté le: 20 septembre 2007 13:26:42 EDT  
RDC = Retour de couche

Désolé les forums ont une trop grosse influence sur ma vie Rolling Eyes

Sauterelle

Posté le: 20 septembre 2007 10:09:42 EDT  
Question pour les allaitantes :

Qui a eu son RDC? Je sais que Milou l'a eu cette semaine...

...Que IsaGranby l'a pas eu....

Et les autres?

Moi tjrs rien et Liam a eu 9 mois hier! Very Happy

RDC???

Veronix

Posté le: 20 septembre 2007 08:20:28 EDT  
Ha ... bien la les mamans ... va faloir se brancher sur une date ... n'importe quand ça ne me dérange pas. On avait parlé d'une fin de semaine .... si ça fait pas, on fera ça la semaine.

Donnez moi vos dispo disons avant le mois d'octobre!!! Et on s'arrangera avec ça pour avoir le plus de monde possible!

Sandra

Posté le: 19 septembre 2007 22:56:32 EDT  
Bonsoir les mamans!

J'ai vraiment lu en diago les 6-7 dernières pages Embarassed Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci... c'est bête à dire, mais je pense que j'aurai plus de temps pour venir sur le forum lorsque j'aurai repris le travail (pauses et heures de repas).

Petites nouvelles en vrac
Nuits Après 3 semaines de nuits de m$?&#*?$, ça commence à revenir pas pire. Seulement un réveil hier. Je me croise les doigts!

Dent Toujours rien!

Boulot Je travaille à temps plein depuis 2 semaines, un autre contrat que j'ai pris, histoire d'accumuler un peu de $$$ supplémentaires pour... une maison!

Parlant maison , je n'avais rien de concret comme projets dimanche et là, je dois me décider pour mercredi! C'est parti pour terrain + maison neuve dans un nouveau quartier de mon village, mais si ça fonctionne je dois demander une dérogation mineure au conseil municipal, qui a lieu mercredi prochain. Si tout fonctionne, nous serons dans notre nouvelle maison pour Noël! Dossier à suivre!

Voyage Je panique un peu... c'est vraiment de l'organisation partir avec bébé, mais c'est surtout l'avion qui me stresse... 6 heures de vol, sans vraiment bouger... Enfin, je suis dans les préparatifs actifs car dans 2 semaines nous y serons!

Garderie Ça va super bien! C'est vrai que c'est un gros poids qui part quand tout va bien. Émile adore l'éducatrice et je crois que c'est réciproque!

Rencontre Comme nous serons à 3 jours du départ, je ne suis pas certaine. Mais si je suis pas mal avancée, nous serons là! Merci Veronix de nous accueillir!

Mebbie J'allaite seulement 1 fois par jour depuis 3 semaines et toujours rien ici non plus. Je ne suis pas pressée... ça ne me manque pas pantoute!

Moodie Tu vas voir, la technique de rampage se raffine très rapidement!

Bonne nuit!

Bleue

Posté le: 19 septembre 2007 21:45:38 EDT  
bonsoir les mamans!!!

Rencontre: je ne sais pas encore si je suis disponible. On doit voir belle-maman et elle doit nous caser entre son bowling, son magasinage et son ménage donc je ne sais pas encore laquelle des 2 journées!

Véronix: super pour la garderie!

De mon côté j'ai encore eu une nuit de c** hier. Ma fille s'est réveillé à 2h et ensuite quand elle s'est finalement endormie, ce fût le tour de Max de 3hà 4h30. Là il a la grippe et une autre dent qui pousse (celle juste à côté de l'incisive!!!!!).
Je suis allé magasiner des souliers pour lui aujourd'hui. C'est qu'il a des grands pieds mon homme. Il chausse des 21. D'après la vendeuse c'est la grandeur d'un enfant d'environ 15 mois!!! Et j'en doute pas car il porte les pantoufles que ma fille portait à 18 mois!!!!

à demain!
Bleue

Veronix

Posté le: 19 septembre 2007 21:02:32 EDT  
On a la place en garderie!!!!!! Wouhou!!!!!!!!!!
Reste juste a signer le contrat!!!

Mebbie

Posté le: 19 septembre 2007 17:41:42 EDT  
Question pour les allaitantes :

Qui a eu son RDC? Je sais que Milou l'a eu cette semaine...

...Que IsaGranby l'a pas eu....

Et les autres?

Moi tjrs rien et Liam a eu 9 mois hier! Very Happy

Kelibridge

Posté le: 19 septembre 2007 14:52:10 EDT  
Bonne chance Veronix pour ton rv de ce soir! Amène bb avec toi. Vous devez vous sentir à l,aise tout les 2. Donne nous des nouvelles de cette rencontre

Veronix

Posté le: 19 septembre 2007 14:24:08 EDT  
Le 29 ou le 30 .... on prend la date ou il y a le plus de personne qui viennent! Dites moi vos disponibilité....

en passant j'ai une entrevu pour un MF a 7$ ce soir!!!!!!!!!!! Je me croisse les doigts!!!

lyny

Posté le: 19 septembre 2007 14:18:37 EDT  
Veronix Je vais voir si je peux faire mon tour. J'en profiterais pour aller voir la marraine d'Étienne à Laplaine!

Et puis, si ma maison est en ordre à temps pour janvier, je ferais peut-être une grosse fête des bébés de janvier. Imaginez un bourage de chocolat commun, ce serait tordant!

Kelibridge

Posté le: 19 septembre 2007 13:18:35 EDT  
Veronix Malheureusement je ne pourrai pas être à la rencontre. Nous avons une fête d'enfant en début de pm à St-Jean sur Richelieu. C'est plate car tu restes près de chez moi. Et la fin de semaine est impossible car c'est familial chez nous la fds.

lyny

Posté le: 19 septembre 2007 13:07:22 EDT  
Maison Moi je l'ai eu à 10 000$ de moins que ce que le gars demandais. C'est pour dire! Je l'ai acheté 160 000$ et elle est dans un secteur très recherché (à côté de littéralement tous les services et des taxes super basses)

Je vais commencer tranquillement les boites. On déménage dans à peu près un mois. Je commence par contre à être nerveuse, je ne sais pas si on va réussir à louer l'appart. Quelqu'un connaît quelqu'un qui se cherche un petit 5 1/2 à St-Hubert? Il est propre, proche de tout et il y a beaucoup de rangement. En plus, il est pas cher (615$). Sait-on jamais!

Mebbie

Posté le: 19 septembre 2007 12:27:05 EDT  
Véronix : J'peux pas moi le 29 Sad J'ai un souper ce soir là à 1h de chez moi et on part dans l'après-midi pour profiter un peu de la journée Sad

melann029

Posté le: 19 septembre 2007 11:50:48 EDT  
Veronix: Je sais tout à fait, je voudrais baisser le prix de 5000$ environ mais mon ex ne veut rien savoir de baisser le prix. L'agent d'immeuble me le conseille mais bon je ne peux pas signer seule malheureusement. Je fais donc des démarches personnelles afin de vendre la maison. On verra ce que ça va donner avec ma collègue de travail. Je veux qu'elle parte rapidement mais bon... je ne peux pas prendre de décision s'il n'est pas d'accord. En fait, on est dans le prix du marché...

Veronix

Posté le: 19 septembre 2007 11:05:49 EDT  
Stich : j'aimerais te donner mon opinion ... moi je trouve que vous demandez un peu trop cher. Si tu veux vendre, il faut que ton prix soit attrayant ... t'es mieux de mettre un prix pas trop négociable genre 5000$ de plus que ce que vous voulez, au moins tu vas avoir des visiteurs et si les offres font pas votre affaire bien tant pis pour eux. Je sais pas comment ton agent t'as conseiller .. mais je viens d'acheter une maison dans le secteur et j'ai payé 27 000 de moins que ce que tu demandes. C'est sur que ton agent veut faire le plus d'argent possible ... mais si t'as pas de visite .. y'a quelque chose qui cloche. Entk ... fait ce que tu veux de mon commentaire ... je voulais juste te donner mon opinion. bonne journee a toi!! J'espere ne pas d'avoir blessée, je sais que c'est stressant de vendre sa maison!!!

melann029

Posté le: 19 septembre 2007 10:58:37 EDT  
Veronix, rien encore pas de visiste, mais je garde espoir.

Se connecter pour répondre