Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeronixInscrit le : |
Bon les filles :
Rencontre Je vous invite chez nous, a Lachenaie, le 29 septempbre 10h30 pour une rencontre maman-bébé. Diner : Vous amenez votre lunch ou on se commande quelque chose ou on va chercher quelque chose ( y'a juste un subway pas loin de chez nous) S'il vous plait confirmer votre présence je vous enverrez mon adresse et le chemin!!! Au plaisir de se rencontrer!!! PS : Je vais m'arranger pour me débarrasser de mon chum!!! |
Stich : Est-ce que t'as eu des visites au moins??
Félicitation a Étienne qui rampe!!!!!!!! |
melann029Inscrit le : |
Veronix, trop cute dans l'armoire de Tupperware. Hihihi, on a pas fini de courir après eux.
Garderie: Mary-Ann est tellement contente quand je vais la reconduire à la garderie. Elle voit Fatima et tends les bras et fait de gros sourire. Mon coeur est tellement plus léger... Je ne crois pas que ma fille marchera à 4 pattes. Mademoiselle veut se mettre debout. Nous lui avons acheté une bottine plus ferme et elle marche en tenant nos mains. Ça va beaucoup trop vite pour moi, il me semble que c'était hier que j'accouchais!!! Moodie: Super pour la dent et le rampage, ça commence à bouger. Lyny, un coup que ça commence ça n'arrête plus. Les filles qui déménagent, je ferai bientôt partie des vôtres. Une collègue de travail va parler de ma maison à un de ses couples d'amis qui cherchent dans ma région. Je me croise les doigts. Sait on jamais!! Bonne journée les mamans. |
On magasine toutes a la meme place je crois!!!! Beau, bon pas cher!!
|
KelibridgeInscrit le : |
Ah!les armoires Tupperware...que de nombreuses heures de plaisir pour nos tout petit. Moi, ma fille aime vider la boîte qui contient les petits savons enveloppés individuellement du lave-vaisselle. Et le garde-manger itou.
|
BleueInscrit le : |
Véronix: mon ti-homme à les même chandails que le tine sur la 1ere et 3e photo!!!
Bleue |
Tenez pour le plaisir!!
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9526.jpg http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9549.jpg http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=895_9534.jpg Pour celle que bébé commence a ramper ... attacher votre tuque ca va tellement vite apres!!!! |
lynyInscrit le : |
Allo les filles!
Devinez quuoi? Étienne rampe enfin! Yay! Et du même coup, il a commencer à se mettre assis de lui-même. Maman et papa sont très fiers. |
marieeve_16433Inscrit le : |
Moodie: Trop cute ton Sacha! Il a pas de cheveu du tout...c,est vraiment mignon!!
|
je comprend que c'est essouflant! En plus on vient de briser (en fait, mon chum ) une de nos barrières!!! Pour la remplacer, on voulait installer celle en bois que l'on avait à l'autre maison, mais on vient de se rendre compte qu'elle est trop grande ! Je crois que je vais devoir aller magasiner une barrière demain!
Bleue |
Bleue : Moi aussi je crois que ca s'en vient .. il va marcher surment avant d'etre capable de se retourner .. et non il ne se tourne pas encore!!!!!!!! Il grimpe partout .. moi aussi il prend ses bacs a jouet pour une marchette ... il m'impressionne. Fait le tour du divan et des barriere de securité ... mais c'est essouflant, je suis toujours derriere au cas ou!!!
|
MoodieInscrit le : |
Échange de centre d'activités : désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais finalement... mon chum est arrivé avec le centre d'activités d'un collègue (enfin, d'un bébé d'un collègue hahaha), sans me prévenir... Donc désolé d'avoir semé une fausse piste !!!
Dent : une dent ! Et oui ! Ramper : c'est commencé ! Il a une technique assez particulière (et se choque en cours de route) mais ça marche : http://s188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/?action=view¤t=IMGP3212.flv Comme quoi, tout change tellement vite hein ?!! Bonne soirée à toutes. Moodie |
marilune22Inscrit le : |
Ouf 5 minutes de répis alors je le prends pour prendre de vos nouvelles...
Marie-hélene: Je ne te le dirai jamais assez...Tu as pris la bonne décision et il n'avait pas de compromis a faire dans une situation comme celle la ou la sécurité de ton bébé était en jeu... Stitch: plein de +++++ pour toi... Lait: Ici je ne suis pas a veille d'introduire le 3,25% c'est certain, benjamin ne mange meme pas de viande encore...L'intro va se faire cette semaine... Développement: Hey ben je suis comme moodie...Bébé pas de dent, il ne rampe pas, il commence a avoir des cheveux Mais bon il va ben finir par débloquer a quelque part un moment donné... Essais de bb3: Oui c'est moi et ca n'a pas marché ce mois ci...mais bon c'est le premier mois ou on essayait alors je ne suis pas trop découragée encore Bon ben mon 5 minutes est écoulé je retourne a ma besogne Bonne fin de journée ensoleillée les mamans!! |
bah, pour la nuit c'est pas si pire....mon chum et moi on a alterné. Moi ça ne me dérange pas de ne pas assez dormir. Ça ne m'empêche pas de fonctionner et ça ne me rend pas de mauvaise humeur....par contre ce n'est pas le cas de mon chum . Il a passé son temps à babouner, à chialer après Maxime et il a dormi en AM et là aussi il dort Moi je fais le lavage, plie le linge et je vais prépraré de souper tantôt...la routine quoi!!! J'essaierai de me coucher plus tôt ce soir (ce dont je doute!!!)
marie-Hélène: tu as bien fias, si tu n'avais pas confiance c'était la meilleure chose à faire! Lait: ici aussi on attend pour le lait de vache. Il boit encore tellement de lait (entre 35 et 40 oz par jour!), alors le 3,25% c'est pas pour tout de suite! Stitch: en espérant que votre maison se vende vite, vite, vite!!! Développement: je crois que MiniMax va marcher bientôt. Il marche en se tenant avec un petit banc (il prend ça pour une marchette) et fait l'aller-retour table-divan en lâchant les mains. Je crois que d'ici 1 ou 2 mois, il sera sur 2 pattes!!! bon je retourne à mes tâches ménagères! Bleue |
KelibridgeInscrit le : |
Salut les mamans de janvier!!!
Bleue Pauvre de toi! C'est l'enfer ça...j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la dernière. En tout cas, ça peut pas être pire! Essaie de te reposer mais je sais que c'est pas évident avec des enfants Garderie Kéliane a fait sa première journée entière hier et elle a fait ça comme une grande! Ce matin, papa est allée la porter et elle n'a pas pleuré à son départ. Quand je suis allée la chercher à 11h00, elle avait fait un beau dodo. L'éducatrice m'a dit qu'elle commence à comprendre ce qui se passe, elle s'ennuie un peu mais elle est de bonne humeur. M-Hélène Tu as bien fait de retirer Ludovic de la garderie. J'aurais fait la même chose. Non mais ça doit tu être fatiguant d'être stressée toute la journée à penser que ton enfant peut lui arriver telle ou telle chose?? Déménagement Bonne chance à toutes les filles qui déménagent! Maudit que c'est plate de faire des boîtes...et encore plus de les vider Stitch Je te dis merde pour la vente de ta maison. Ça doit pas être évident de vivre avec son ex |
NiNiKInscrit le : |
Petite dent quand te pointeras-tu le bout du nez! Je crois que cette fois-ci, ça y est! Yuri a les gencives du bas très épaisse et j'ai apperçu un petit point blanc..il est hyper chigneux, ça expliquerait peut-être ses réveils fréquent des dernières nuits, hier a la garderie il était grognon et n'a pratiquement rien mangé Peut-être parce que c'était la première fois..ou bien c'est les dents car moi aussi j'ai toutes les misères du monde à lui faire avaler quoi que ce soit autre que son lait!
Lait 3,25% Moi j'ai lu que tant que bébé mange pas très bien, c'est mieux de continuer à lui donner de la préparation plutôt que du lait de vache..il n'y a pas tout ce dont il a besoin..du moins pas avant 9 mois..donc moi j'ai décidé de ne pas en donner tout de suite et d'attendre. Tant que Yuri mangera pas avec appétit et ne sautera plus de repas je ne lui donnerai pas de 3,25% Viande Ici on mélange avec une TONNE de légumes..sinon haut le coeur assuré! Avec les légumes ça passe très bien! M-Hélène Tu as probablement prise la bonne décision, si tu n'était pas en confiance c'est probablement pour de bonnes raisons. Je suis certaine que tu trouveras un meilleur endroit! Bleue Ouff! Pauvre toi! Je suis debout juste 1h de temps pis j'en ai pour 2 jours à m'en remettre! Reposes toi bien si tu en as la chance! Mot Ici on a des Attend à tout bout de champs, c'est tout ce qu'il dit! Il avait commencé à dire des papa mais c'est fini ! Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Dalya..voir comment ça se passe les essaies de BB2. C'est qui d'autre déjà qui recommencait les essaies? Je me rappelle pu..Marilune? Et ça fait quelques jour qu'on a pas eu de nouvelles d'Ophélia? Évolution des boites Vous le croirez pas mais..j'ai RIEN de fais encore Désespoir!! J'ai tellement de truc à régler qu'on dirait que j'ai pas le courage de trouver du temps pour faire les boites! Je termine de travailler dans 1 semaine et demi donc je devrais avoir plus de temps..entre les rénos de la maison Bon je vais aller diner! Bonne journée |
Alex m'épuise .... je suis toujours entrain de le surveiller, plus question d'aller faire pipi toute seule ... il grimpe partout, et sur tout ce qui a sur son chemin. Et la il est dans sa phase .. je veux pas faire dodo, hier une sieste de 20 minutes et ce matin je m'y suis prise 3fois avant de pouvoir le coucher snas qu'il se réveille.
Pommes : On y va en fin de semaine .. désolée. M-helene : Sage décision, tant qu'a pas avoir l'esprit tranquille dans Ludo est a la garderie. Pour les solides .. WOW ... il mange a plein pour le diner ... ici oublie ca 3-4 cuilliere de cereale et de legumes et c'est tout. Et ici Alex ne grossit pas ... il est tout petit!!! C'est sur il mange pratiquement rien!! Je vais essayer le poulet avec les peches ... alex vomit quand je lui en donne avec rien ... pour l'intant je le melange dans les cereales et ca passe innapercu!! Bleu : Ouf .... repose toi un peu aujourd'hui!! Lait 3.25% : J'aimerias bien l'introduire .. pour qu'il mange un peu plus ... mais je sais pas s'il est vraiment allergique intolérance ou je sais pas quoi ... aux proteines bovines. Ça m'énerve ... je vois son doc fin novembre ..... c'est loin. Kelibridge : Merci pour ton vote!!!! J'suis une kid kodak .. je l'ai toujorus sous la main!!!! Bonne journée Véronique |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Bleue, ouff dure nuit pour maman. Moi ma fille m'a fait tout un cadeau cette nuit, elle qui se lève 2 fois par nuit depuis un bout, elle a dormir de 8h00 à 6h00 ce matin, je me suis reposée en titi. Ça fait du bien à ma grippe. En espérant que cette nuit se passe mieux que la dernière. Mary-Ann a commencé à faire Bye Bye depuis hier soir. J'ai été la chercher à la garderie et elle faisait bye bye aux amis de la garderie. Trop cute. Ce matin c'était des bye bye à Papa. Mon ex est enfin retourné travailler aujourd'hui, j'ai pas fini de l'entendre se plaindre qu'il est fatigué et qu'il a mal partout. Ahhh là là!!! La maison toujours pas de nouvelles, j'ai hâte. C'est pas mal les dernières nouvelles de mon côté. Les filles les pommes une fin de semaine ça vous dirait. Peut-être pour celles de la Rive-Nord on pourrait aller dans le coin de Ste-Marthe, Oka ou qqchose du genre. Qu'en pensez-vous?? |
M-HélèneInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Ça parait que le congé de maternité est terminée pour plusieurs...Je trouve qu'il nous manque bcp de "copines" (moodie, doucemamanjojo...Dalya....Isa...) Bleue -> Hey boy!! Minuit-5h!?! Je ne sais pas comment tu as fait!!!Moi juste me lever pour redonner la suce à Ludovic me fait capoter!!! Marie-ève -> Wow! Ton retour aux études, c'est vraiment génial. Décoration d'intérieur tu disais? J'y avais déjà pensé moi-même et depuis que tu en as parlé, on dirait que je renoue avec mes anciennes amours....Tu as fait une p'tite jalouse ici Bravo à ta belle puce pour tous ses exploits! C'est vrai que ça va vite!!! Lyny -> C'est vraiment cool qu'une installation accepte les couches lavables!! Et je suis pas mal heureuse que tu les aimes toi-même! Avoue que ce n'est pas plus compliqué?? Faut les essayer pour les adopter...et devenir accro! Pour les p'tites filles qui braillent, honnêtement, en tant qu'éducatrice, ça nous dérange pas pentoute. Pour avoir travailler un an dans une pouponnière en milieu défavorisé, j'en ai entendu des pleurs de bébé à longueurs de journée. Ça fait juste plus nous motiver à bien faire notre travail!!! Entk pour la plupart des éducatrices Mebbie -> Et puis, le pédiatre? Il dit quoi? NiNik -> Félicitations pour le poste!!! MF à Ludovic -> Je l'ai retiré!! Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de le laisser là-bas. Mon chum et moi, on s'est engueulé d'aplomb mais pour une fois, c'est moi qui a refusé de faire tout compromis...On parle ici de la santé et de la sécurité de mon fils....Je niaise pas avec ça! Une vraie maman Poule!!! Lait 3.25% -> Je songe a en donner à Ludovic bientot aussi tout en continuant ses préparations. Je vais en parler à son parrain (médecin) en fin de semaine. Ludovic boit MAXIMUM 18 oz de lait par jour (celui dans ses céréales est compris là-dedans) C'est vraiment pas beaucoup. Donc je lui donnerais toujours ses biberons de préparations avant ses repas et son dodo + gobelet de lait 3.25 avec ses repas...Il aurait au moins ça de pris.... Solides -> J'ai toujours pas bcp d'aliments solides d'introduit mais Ludovic les aime de plus en plus. Il me dévore maintenant un "cup" complet de poulet Mère Poule par dîner (mélangé avec un peu de pêches..ça fait fureur) Je sais qu'il est conseiller de ne pas faire de mélange là mais fuck off! (s'cuser) L'important, c'est qu'il mange. Cette semaine, j'ai réintroduit les bananes (il avait fait une réaction) Il déteste les vraies bananes écrasées à la fourchette mais les bananes en pot, ça rentre par là! Je n'y comprends rien!!! Sinon Ludovic rampe maintenant sans problème....Une vraie petite limace!!! Il arrête pu de grandir et de grossir. Pas moyen de lui faire porter ses vêtement neufs plus de 3 semaines (plusieurs pantalons 12 mois ne lui font plus) Aucun mot en vue (à part p-e caca...mais bon..un peu plate comme premier mot ) Aucun morceau de bouffe accepté encore Gencive du haut épaisse...mais tellement épaisse!! Les dents arrivent! (il en a 2 en bas) Je crois que la saison des rhumes à commencé! Ludovic fait des ballounes avec son nez, il tousse comme un p'tit vieux....maman et papa aussi... Allez-vous faire vacciner vos bébés contre la grippe vous? Perso, je pense que oui...C'est ma mère qui le donne (entre autre) à Sorel et elle m'a offert de lui donner... Bon assez long message!!! Je reviendrai un peu plus tard!! Sornette, Lyny, Ninik -> Où en êtes vous rendu dans vos boites??? |
nuit d'enfer pour moi....bébé réveillé de minuit à 5h !!! IL est en super forme, riait au éclat , criait comme un fou et là ce matin, il est surle cul!!! Il éternue, il tousse et morve!
Bon je retourne à mon morveux! bleue |