Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

marieeve_16433

Posté le: 18 septembre 2007 09:10:11 EDT  
ink... Surprised Mon message est parti tout seul...bizzare!
Bon j'allais dire qu'elle n'avait par contre aucune dent pour un 8 mois demain. Ma fille est pas mal dégourdit côté moteur, alors ce doit être pour ça! Son frère doit y être pour quelque chose.

Mebbie: Bonne chance avec le pediatre esperons que ce soit juste les mauzus de dents.

Lyny: Wow!! Super pour la garderie, elles sont rare celles qui acepte les couches lavable.

On a pu ben ben de nouvelle de Dalya...OÙ ES TU???

Bonne journéexxx Very Happy

marieeve_16433

Posté le: 18 septembre 2007 09:05:24 EDT  
Bon matin les p'tite mère!! Very Happy

Ma poule a décidé de se lever sur le divan, toute seule comme une grande. Crying or Very sad Ça va trop vite pour sa maman, Je suis full nostalgique a matin.
En plus son nouveau trippe c'est de gigoter dans tout les sens lorsque j'essaie de l'endormir, y'a pu moyen de la garder coller coller contre moi. Rolling Eyes MOn p'tit baby grandit.

jrndcag

Posté le: 17 septembre 2007 21:02:19 EDT  
Ce qui m'a empêcher d'accoucher vaginalement la première fois c'est la grosseur de la tête de mon fils, elle ne passait pas. J'aimerais bcp lire le livre Une autre césarienne, non merci, mais je ne le trouve à nul part. Qqun peu me dire ou le trouver.

Sa tête n'était peut-être pas si grosse, juste mal positionnée... Si bébé ne fléchit pas son menton sur sa poitrine et donc ne montre pas le sommet de sa tête, soit le plus petit diamètre qu'il peut montrer pour faciliter sa naissance, il y a de grosses chances que ce soit plus difficile, plus long, que le diamètre présenté surpasse 10 cm et que finalement, oui, ça ne passe pas... La meilleure façon d'aider bébé à se positionner de manière optimale pour faciliter sa sortie, c'est de bouger et de profiter de la gravité.
Il ne faut pas trop se fieaux mesures de l'Écho, puisque les plaques osseuses de sa tête s'emboitent l'une sur l'autre pour naître, donc, ça ne veut pas dire grand chose. De même pour la radiographie pelvienne pour mesurer le bassin: au cours du travial, les hormones de l'accouchement relâchent les ligaments, ce qui fait que souvent l'espace disponible est plus important. Wink

Kelibridge

Posté le: 17 septembre 2007 19:46:59 EDT  
Veronix J'ai voté pour ton gars. Très belle photo

ElLoMiAl

Posté le: 17 septembre 2007 14:05:57 EDT  
J'oubliais, pour la rencontre je n'y serai pas, j'ai pas de lift.

Je retourne à mes téléphones pour un MF. Crying or Very sad

ElLoMiAl

Posté le: 17 septembre 2007 14:04:14 EDT  
Pour le lait 3,25%

http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/Chapitres/MV11_Aliment_LaitMaman.pdf#page=75

Moi je vais attendre, il boit encore bcp de lait, entre 26 et 30 onces par jour.

lyny

Posté le: 17 septembre 2007 13:45:46 EDT  
Étienne commence à mieux dormir ici. Probablement à cause de la garderie! Il se réveille vers minuit et me file ça jusqu'à 5-6h parfois.

Parlant de garderie, je suis super heureuse. J'ai fait l'indroduction de mes bumgenius et ça s'est bien passé. Ma garderie est super flexible, surtout pour une CPE en instalation! Étienne est heureux comme un ange là-bas. Mais ouf, il y a 2 petites filles qui passent leur journées à brailler, je ne sais pas comment les éducatrices font pour suporter ça! Vous savez, le genre qui chigne et chigne sans finir, peu importe ce qu'ils font? J'espère juste qu'Étienne ne prendra pas cette habitude là, lui qui est toujours si souriant!

Sinon, j'ai commencé l'intro du 3.25%. J'espère que ce n'est pas trop tôt, mais à la quantité que ti-prout mange, me semble qu'il est temps!

Sinon, toujours pas de dents en vue ici! Mon bébé est un peu en retard parfois. Il commence à peine à se déplacer, et il fait surtout reculer.

Mebbie

Posté le: 17 septembre 2007 13:11:01 EDT  
Nuit de cul ici aussi! Laughing

5 réveils entre 8h15 et minuit et demi, rendu à la crise, j'ai fini par le sortir du lit et il criait encore, même en le berçant, rien à faire! JJ'ai réussi à l'endormir sur moi au bout de 1h, à me faire piétiner parce qu'il voulait pas que je lui touche.. Mal de ventre ou dents je sais pas...

J'ai donné du Motrin, il a filé jusqu'à 4h45, lait et ensuite réveil à 7h45.

Je vois le péd demain. Il morve tjrs autant c'est verdâtre et c'est super épais...

NiNiK

Posté le: 17 septembre 2007 10:34:27 EDT  
Bon matin!

Veronix Bienvenue dans le club! Yuri s'est réveillé à 4h30 mais moi il n'est pas question que je le sorte du lit! Je lui flatte la tête et c'est fou, il me tient le bras avec ses 2 mains et pas question que j'enlève ma main de là sinon c'est la crise..je sais pas si c'est de l'insécurité!? Heureusement, il a réussit à se rendormir mais pas moi Rolling Eyes

Bon, j'ai rien de particulier à vous raconter, à part que tout s'arrange..j'ai accepté le gros poste qu'on m'a offert..je commence en Janvier 2008!

Je vais aller profiter de l'avant-midi à la garderie pour faire de la popotte!

Bonne journée!

Veronix

Posté le: 17 septembre 2007 10:28:39 EDT  
Est-ce que je suis la seule que fiston n'a pas encore de dents?? Va faloir penser lui acheter un dentitier si ça continu ... il a 8mois et pas de dents!! Neutral

Ninik : Merci pour le vote!!! On sais jamais!!!

Rencontre : Aussito que mon chum me dit qu'il travaille une fin de semaine .. je vous invite toute!!! Pour les pommes c'est vraiment dommage je trouvais l'idée genial ... mais on va y aller avec papa!!! Razz

Nuit : Méchante nuit de $?&%&? qu'on a eu ... il s'est réveillé a 3h30 ... bercage jusqu'a 4h30 ... et chialage jusqu'a 5h30 ......... on dirait qu'il se sent insecure aussitot que j'enleve ma main dessus lui ... il se réveille et veut se faire prendre. Et quand on quitte la chambre ... méga crise .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Épuisant!!! Et puis la ca fait 2hrs qu'il dort pour sa sieste ..... grrr ... il peut pas dormir la nuit non??

melann029

Posté le: 17 septembre 2007 09:41:59 EDT  
Ninik, ça fait de beaux souvenirs ça. Moi je vais devoir commencer l'album de scrapbook de ma fille si je ne veux pas être débordée!!!

M-Hélène: Si tu n'es pas bien avec le service de garde, change!!! Tu dois être à l'aise de laisser ton fils là. Si ce n'est pas le cas c'est que cet endroit n'est pas fait pour vous.

Mebbie, fait attention ça peut prendre quelques jours avant qu'elle apparaisse, tu vas peut-être être prise à courir nue dehors Laughing

Bon je repasse plus tard, je suis grippée et je dois avancer au bureau, ça me tente pas je serais restée couchée caline.

NiNiK

Posté le: 16 septembre 2007 21:38:17 EDT  
J'ai oublié de vous donner le lien pour le site à Yuri :

http://www.truepix.no-ip.org/Yuri/

Bonne nuit!

NiNiK

Posté le: 16 septembre 2007 21:36:59 EDT  
Voilà! C'est loué! Very Happy On a eu 5 visites aujourdhui oufff!

Rencontre C'est dommage pour jeudi..mais on peut remettre ça a une fin de semaine..moi non plus ça me dérange pas..tant que c'est d'ici à la fin septembre..sinon je vais être loader avec les rénos de la maison et le déménagement! Et je vous promet que je vais vous inviter pour une rencontre au printemps ou à l'été prochain dans ma nouvelle maison..dans MA propre cour!! Very Happy

Dents Ouff!! Ça pousse par chez-vous! Ici toujours rien à l'horizon..

Veronix J'ai voté! Very Happy

marieeve_16433 Ahh je trouve tellement que ça fait de belles photos à l'extérieur!

Rire Je sais pas si quelqu'un peu me dire si c'est une légende urbaine ou non..mes parents arrêtent pas de me dire de ne pas trop faire rire Yuri car ça peut cause le baigaiment (euh je sais pas comment l'écrire) Rolling Eyes Avez-vous déjà entendu dire quelque chose de semblable? De mon côté, je vais m'informer à une amie qui est orthophoniste..elle devrait pouvoir me répondre..à son retour de voyage!

En voici justement une de Yuri et sa petite amie aujourdhui, on est allé à la fête de la famille à ste-marthe-du-cap, yavait Arthur L'Aventurier..Yuri a dormi toute la journée dans la poussette Laughing Ya rien vu!

http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3316.jpg

Vous irez voir aussi le site à Yuri si ça vous intéresse, mon chum a fait des mises à jour, et il a rajouter quelque vidéo..j'aime particulièrement celui où il se balance au parc Very Happy La mise à jour sera peut-être pas fait immédiatement mais d'ici la fin de la soirée vous pourrez aller voir ou dès demain matin!

Bon..je vais dormir! Yuri commence les dîners à la garderie demain..ah zut!! J'ai oublié de préparer son lunch! Je vais aller faire ça!

Bonne fin de soirée

Bleue

Posté le: 16 septembre 2007 21:09:33 EDT  
j'ai oublié de répondre à M-Hélène ...:
tu sais si tu n'es vraiment pas à l'aise avec ton servie de garde, tu devrais peut-être retirer Ludovic. Tu ne peux quand même pas passer tes journées à te stresser en te demandant si il va arriver un accident. La confiance c'est tellement important. As-tu besoin d'envoyer Ludovic absolument en garderie ou tu pourrais en chercher une autre (je sais que c'est pas évident). En tout cas c'est toi qui le sais. Au pire demande à la rsg si tu peux encore aller passer quelques temps avec Ludovic à chaque jour afin d'en avoir le coeur net!

Tiens-nous au courant!

Bleue

marieeve_16433

Posté le: 16 septembre 2007 21:06:53 EDT  
HA!HA! Very Happy Very Happy ME SEMBLE DE VOIR MEBBIE TOUT NUE DEHORS!!! Very Happy

Bleue

Posté le: 16 septembre 2007 21:02:03 EDT  
moi mon gars, ça lâche pas depuis 5 semaines.... À la rencontre en août, il avait pas de dents et deux semaines après ça a commencé à sortir et ça n'arrête plus depuis!!!

et j'espère que tu n'auras pas à courir toute nue dehors!!! Laughing

Bleue

Mebbie

Posté le: 16 septembre 2007 20:52:08 EDT  
Crime Bleue Surprised Tu as un denté! Ici juste 2 dents en bas depuis 2 mois!!!

Mais avec tout son eczéma et les fesses rouges d'aujoud'hui, si j'en vois pas une se pointer, je cours tout nue dehors! Laughing

Bleue

Posté le: 16 septembre 2007 20:37:37 EDT  
pommes: bon si ça marche pas c'est pas grave. Comme je l'ai déjà pour moi ça ne dérange pas une sortie de fin de semaine. Comme ça, on pourrait voir plus de monde!!!

Dents: encore une autre dent qui vient de sortir. Après les 2 dents d'en bas, les 2 palettes en haut, voilà qu'une incisive est sortie et l'autre se pointe!!! Je comprend pourquoi il a encore les fesses toutes rouge et de l'eczéma dans la face! Ça arrête pas de sortir les dents!

Photos: sont belles vos photos les filles!

Sinon, pas grand chose de nouveau par chez-nous!

À plus!
Bleue

marieeve_16433

Posté le: 16 septembre 2007 16:45:34 EDT  
Salut les filles,

OUF! C'est ben plate pour les pommes vous allé manquer une belle occasion pour de suberbe photos!! Wink J'espère que ça ne sera que partie remise. Je peeux toujours vous recevoir ici, mais je ne pense pas que les filles de mtl vont vouloir descendre.Pour celles de trois-rivière et Québec, l'invitation est lancé!! Very Happy

Mebbie:La mauzus de tête dans l'cul....je te souhaite que ça passe vite!

Marie-Hélène: Pas de problème dodo ici...du moin pas encore! Confused

Véronix: Moi je donne presque tout entier... Embarassed Du biscuit au fruit.Mais je reste a côté d'elle jusqu'à ce qu'elle est terminé sa collation ou son repas. Je lui ai même donné un biscuit oreo ce midi...vous auriez du lui voir la bete!! J'AI VOTÉ!!

Milou: Parreille ici papa ne veut plus de bébé, et pense aussi a couper son canal famille Crying or Very sad

Ninik: merde pour ton appart! Sick

Nous sommes finalement allé aux pommes aujourdhui quel belle journée! En voici des photos (non mais, chu tannante avec ça...depuis que j'ai un appareil numerique j'en envois partout Embarassed )
http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view&current=aupommes010.jpg
http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view&current=aupommes004.jpg
Mes deux amours et le fils d'une copine!
http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view&current=aupommes005.jpg

Bonne fin de journée!
Bizou Mariexx

Mebbie

Posté le: 16 septembre 2007 15:30:02 EDT  
Marie-Hélène : J'ai réglé le problème de dodo mais à c'est revenu 'enfer à cause du rhume de Liam. Mais en gros, ce qui a focntionné, c'est de pas y aller tout de suite. Attends un peu. Vas y, recouche le sur le dos (s'il est debout), flatte lui le ventre, dis lui fais dodo et repars. Je t'avertis, crise INTENSE à l'horizon. Tu dois encore attendre avant d'y retourner. Il doit comprendre que c'est le temps de dormir. si tu penses qu'il a faim, essaie une banane avant le dodo, mais c'est clair qu'à presque 9 mois, pas besoin de boire aux 2h certain. Donc garde un boire si tu y tiens, mais dis toi à quelle heure en particulier. Ici pas avant 4h am. Avant ça pas de lait. Constance et persévérance. Routine. Tu verras la différence après 3-4 jours ou plus. Mais tiens ton bout. C'est LA clé. Moi je dois tout recommencer! Rolling Eyes

Pommes : Je suggère qu'on laisse faire et qu'on organise une rencontre une fds à la place.

Véronix : Les biscuits Farley's je les coupe en 4 et je lui donne direct. Ça vient tellement mou, oublie ça, il s'étouffera jamais! Je fais de même avec les galettes de riz et les Nutrios.

Moi j'ai la tête dans le cul parce que j'ai le rhume, mon chum a le rhume, Liam a le rhume...etc. Rolling Eyes

Se connecter pour répondre