Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
Bon vous donnez du pain? Genre toast?? Couper gros comment? J'aimerais ça qu'il bouffe des morceaux coline...Je suis tellement mais tellement pissou!!!!
Par quel aliments je devrais commencé si je veux lui donner en morceaux? Quelques chose de facile, de mou, et de pas stressant à donner pour moi!!! Mebbie -> Liam est tellement mais tellement drôle là!! J'ai l'impression qu'il va être "tannant"...Tu vas perdre du poids juste à le regarder aller...et je crois que c'est déjà commencé non? Parlant Poids -> Depuis mon allaitement, j'en ai repris Pas mal en plus... Chu rendu avec un ventre pis des seins plus petits qu'avant ma grossesse...et tout ça dans le MOU mes amies....Qu'on vienne pas me dire qu'une grossesse ça magane pas un corps....C'est un beau sacrifice, mais ça magane quand même!!! Mes ongles sont rendus mince comme des feuilles de papier aussi.... Y'a juste mes cheveux qui ont arrêter de tomber..Mais que je ne saute pas un jour de "lavage"....Ils deviennent tellement dégueu rapidement!! |
marilune22Inscrit le : |
Je suis brulée
Les 2 enfants ont passé la nuit a se réveiller et hurler chacun leur tour...J'ai réussi a m'endormir a 3:45 apres m'etre levée aux 10 minutes et avoir bercé le bébé pendant un bon 30 minutes...Moi qui m'était ramassé a l'hopital hier pour une grosse migraine, rien pour m'aidé a me reposer et reprendre le dessus... En passant j'ai réussi a gagner dans mes négo, on commence les essais pour bb3 Ici les repas sont l'enfer, Benjamin fait des ballounes avec sa bouche a CHAQUE bouchée...ca revole partout pis il en mange presque pas en bout de ligne...Caline que c'est tannant... Routine: Il a pas mal sa routine fixe...Il dort moins pendant ses siestes donc s'endort aux repas, mais j'imagine que ca va se replacer... Langage: Il ne dit pas de mot, il fait seulement des lalala... Pénis: ici aussi c'est un beau jeu autant pour ma fille qui découvre le corps de son frere que pour lui meme Bon ben je vais revenir plus tard, je vais essayer d'aller me reposer pendant que papa est a la maison |
MebbieInscrit le : |
Hihihi Marie-Hélène ici aussi le pénis fait fureur! :o
Motricité : Même chose ici Il prend tout entre ses deux ptits doigts, super délicatement! Je capote! Il touche des fourmis du bout des doigts, ça me fait vraiment rire! Évolution : Liam tappe des mains pour les bravos SANS ARRÊT. Tellement drôle! Et il fait des byebye mais vers lui! Horaire : Bah... Ça joue au yoyo un peu ici aussi Morceaux de bouffe : Il déteste. Tout simplement. À part le pain... J'ai tent les galettes de riz, c'est don ben dur!!! Il va s'étouffer c'est sûr! Pffff. On est loin du stade spaghetti ici Moodie : Rebienvenue. ET bon retour au travail! Dents : Ici aussi je sens que ça travaille pour la 3ième. Je vois rien par contre. Mais il bave tellement et il me mord moi aussi. Ça fait mal en batinsse! Il trouve ça drôle en plus il me rit dans la face! Mots : Il dit papa tout le temps. Il a dit maman 5 fois en auto pendant le chemin Mtl-Shawi (2h en pleurs dois-je le rappeller)... Mais sans plus. Quelques photos récentes si le coeur vous en dit... http://picasaweb.google.com/zibelyne/8Mois/photo#5103747555967783298 |
BleueInscrit le : |
bon tout d'abord Stitch , des idées pour ton souper..... voici deux mes mes recettes préférées
entrée: salade de proscuitto et cantaloup sur un lit de roquette avec une vinaigrette à l'huile de noix et à la lime repas: filet de porc au porto et au bleu Bénédictin (tu peux même préprarer ton filet de porc en avance et faire la sauce un peu avant ton souper pour le faire mijoter dedans Tu peux le servir avec des pommes de terres grelots ou une purée de pomme de terre et des légumes vapeurs. Comme desserts, ben je suis nulle là-dedans alors j'en achète des tout fait à la pâtisserie ou je fais une findue au chocolat! Ninik: ici aussi la viande c'est pas gagnant! Il aime pas mes purée, mis la mère poule, les les heinz je réussi à lui faire manger, mélanger avec les légumes! Moodie: contente d'avoir de tes nouvelles! IL est trop cute Sacha avec sa mangue!!! Ophelia: contente de voir que l'intégration de Anthony se passe bien! Tu verras, il va adorer la garderie. Moi que je vais porte ma fille avec mon gars, il veut toujours aller voir la RSG et les amis. je crois que je vais bientôt l'envoyer 2 jours/semaine. Il a tellement l'air d'aimer ça! Marie-Ève: toute une poupoune!!! Sornette: je te souhaite que ça fonctionne pour l'autre maison!!! Marie-Hélène: j'Espère que tout RV la semaine prochaine va apporter les réponses à l'état de Ludovic. Moi aussi je suis chicken. J'ai peur de donner des morceau à Maxime. J'ai peur qu'il s'étouffe! Pourtant ma fille en mangeait à cet âge. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur avec mon fils!!! Bain: pour la première fois hier mes 2 amours ont pris leur bain ensemble!!! Ma fille était tellement contente. Et maxime aussi, il se faisait aller les mains et les peids comme ça se peut pas!!! Bon je reviens plus tard! Bleue |
Bon Matin Mamans de Janvier!!
Moodie -> Heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Gros changement dans ta vie! Wow!! Bon retour au travail... Ton p'tit (??) Sacha est vraiment adorable...Je me suis permise de regarder l'ensemble des vidéos Quand il placote là, il me fait craquer! Il a toute une "bette"" Marie-ève -> Bravo à ta grosse cocotte pour son rendez-vous...et pour le 4 pattes!! Sornette -> Je me croise les doigts pour la maison #2!!! Ophélia -> Comment tu te sens par rapport à l'intégration de ton fils?? Moi aussi ça m'en prend pu gros pour que je sois pompette...Mes amis sont ben heureux!!! Il parait que je suis ben "spéciale" quand j'ai un verre de trop dans le nez IsaGranby -> Honnêtement ici, aucune horaire de stable..Ça se ressemble de jour en jour mais pas rien de calculer à l'heure près... Avant y'avait les repas que je donnais à la même heure mais je dois avouer que là, on est tout mélangé...Une nuit, il boit à 3hoo, l'autre à 5hoo, une autre à 8hoo...Bref, on suit Monsieur le prince! Y'a juste le bain et le dodo du soir qui est tout le temps pareil (19h3o/20h3o) NiNik -> Merci pour tes encouragements à propos des problèmes de santé de Ludovic. Moi aussi je commence à avoir hâte en maudit qu'on mette un nom sur ses bobos pis qu'on commence à le soigner... Mais l'ensemble de ses "malaises" semblent reliés à son coeur et sa respiration -> coeur Bat Vite -> respire vite -> Se fatigue vite -> Boit moins -> Contipé -> Mal au ventre -> Dort mal -> Marabout -> Pleure facilement -> donc respire vite....etc etc.... Je lui donne présentement des probiotiques pour bébé pour l'aider avec son système digestif...Ça fait un peu effet.... Pour ses urines peu nombreuses et concentrées ben tant qu'il boit pas plus, y'a rien à faire...Il ne montre pas de signe de déshydratation.... Dents -> Ça travaille fort ici. Y'en a pas une troisième en vue mais on sent qu'elle s'en vient...Ludovic bave comme un St-Bernard, me mord tout le temps....Ça fait mal en Cr&%? des dents de bébé calvaire!!! Moticité fine -> Exactement comme Sacha et Léanne. Miettes de chip échappé par terre par papa, cheveux de maman...Ouf! Bain -> L'ENFER!! On ne le mets plus dans son bain Daphné...On s'assoeit dans le bain avec lui...Ouf! Rien de relaxant pour les parents...Il essaie constamment de se lever debout dans le bain (juste dans le bain d'ailleurs)On a pas de tapis antidérapant...Va falloir remédier à ça!! Il se fou la face complète dans l'eau pis après il n'arrive plus à reprendre son souffle...Hier il est même devenu bleuté (pas rare...il s'étouffe toujours pour rien....dû à sa respiration..encore...selon son médecin) Pénis -> LE jouet préféré de Monsieur Fillion. Il réussit même à détacher sa couche pour mettre sa main dedans...et se jouer ou plutot s' arracher la zigounette!!! Stitch /b]-> J'aimerais bien t'aider mais je suis nulle en cuisine!! Mebbie -> Je souhaite que tu puisses donner du lait de soya à Liam...Ça serait déjà ça! Morceau de bouffe -> Vous avez pas peur qu'il s'étouffe? J'oserais pas lui donner un morceau de pelure de mangue..Je lui ai donner une fois du melon d'eau pis il a croquer un super gros morceau... Mais j'aimerais tellement ça pouvoir lui donner des p'tites choses qu'il puisse manger seul..surtout quand papa et moi on veut manger...Je suis tellement pissou les filles. Je me trouve complètement pathétique. Je suis une maman trop "poule" là! Faut que je me calme le ponpon parce que je vais l'étouffer cet enfant là! Des trucs?? Bon on va allé faire déjeuner s'te p'tite grenouille là!! Bonne Journée!! |
isaGranbyInscrit le : |
Bon matin!
Ophelia: Oh c'est super pour ta sortie de couple! Le gardienne s'est bien passé? Il a dormi tout le long? 3 bières, j'ose pas imaginer l'état dans lequel je serais! J'en bois une en 1h et ouffffff, je suis pompette râre Quand j'arrête d'allaiter, je vais me fais une mini-brosse je crois. Est-ce-que vos bébés ont vraiment leur routine stable ou ça change encore? Ma fille n'est encore instable je trouve. Dans le jour, les repas sont aux mêmes heures et les boires sont semblables. Mais l'heure du coucher et la nuit sont différentes. Une nuit elle se réveille à 5h pour la première fois. L'autre c'est à 3h30, l'autre c'est 3 réveils comme cette nuit. La chaleur a sûrement rapport. Je l'ai couché en couche, mais elle devait trouver qu'il lui manquait quelque chose, alors elle se réveillait souvent. Tk, messemble que je commence à avoir hâte qu'elle soit settée comme une horloge! Ha oui et avant de quitter, voici un vidéo de "Léane qui vole la cuillère à papa et qui trouve ça ben drôle!!" http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/7Mois/photo#5104239509921885810 |
OpheliaInscrit le : |
Belle soirée de notre coté, on arrive tout juste d'un spectacle de Sylvain Larocque. Il faisait une petite représentation dans un bar pres de chez mois et apres seulement 3 bieres, je suis paf
Au moins, on s'est bien amusé et on a bien rit ! Sornette : C'est dommage que votre premier choix vous ai échapé mais j'espere que la deuxieme sera la bonne et que vous y serai aussi bien ! IsaGranby : Un cheveux ??!!! Wow ... ici, on commence tout juste (depuis ce soir en fait) a prendre des petits morceaux de biscuits qui finissent en général dans le fond de la chaise haute. Et c'est vrai qu'on est tellement fiere quand on recoit un beau commentaire sur nos bébés hihihihi. Pour l'intro a la garderie, ca fait deux jour que je reste avec lui. La premiere journée, on est resté environ 1h et il avait l'air un peu déboussolé alors je m'étais dit que je resterais encore avec lui la prochaine fois. J'essaie de l'intégrer a différentes routines. Aujourd'hui, c'était le repas et il semblait tellement plus a l'aise qu'hier que je crois bien le laisser 1h la bas la prochaine fois. Comme je n'ai pas rien qui me pousse a faire l'intro rapidement, que la RSG est tres a l'aise de m'avoir dans les pattes dans la journée et bien je m'étais dit que j'irais selon l'humeur de mon fils. Je suis vraiment choyée de ne pas avoir a pressé fiston dans ce processus la. J'ai tellement hate de voir comment ca va se passer pour vous autres On change d'étape la .... ca pousse trop vite ces bébés la .... Moodie : Désolé de ne pas avoir repondu a ton message, on a posté en meme temps. Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ici, j'te trouve courageuse de faire l'horaire que tu fais présentement Et Sasha est devenu le pro des pelures hihihihi. J'ai meme pas encore eu le courage d'en donner de cette taille a mon fils ... il a pas de dents, mais il mord fort en titi !!! |
sornetteInscrit le : |
NiNik : Félicitations pour la maison!
De notre côté, on l'a manquée de justesse... Notre premier choix nous est passé sous le nez! Mais on en a une 2e en vue et j'ai laissé mon plus jeune inscrit à la garderie de Rosemère et mon plus vieux à l'école là-bas. J'ai aussi eu le boulot pour lequel j'avais passé une entrevue à deux pas de l'école et de la garderie! Yé! Il ne manque plus que la maison. On a fait une offre, on attend des nouvelles. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ces derniers jours d'été avec vos amours! À suivre... sornette |
Moodie: Contente d'avoir de tes nouvelles! Il y a du nouveau de ton côté! Je suis super contente que ton retour au travail à temps partiel s'est bien passé.
C'est vraiment spécial de te lire, car tu as le don de tout décrire avec les mots juste. Le passage sur la dextérité, Léane est rendue exactement au même stade! Je l'ai surprise à prendre un cheveux qui était sur le plancher, à le relancer, à le reprendre, à le relancer... c'est fin un cheveux. Et tout comme Sacha, elle dit MAMAN clairement depuis notre voyage. Ça fait donc 1 semaine qu'à 5h du matin elle dit MAMAN. Ce n'est plus MAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAA. C'est MA-MAN. C'est juste HALLUCINANT! Tantôt mon chum a cru entendre PAPA, mais je suis sure, qu'il l'a inventé Pour ton vidéo, c'est vraiment adorable. Ils peuvent tellement s'amuser longtemps avec la nourriture. C'est vraiment spécial. Je ne sais pas si tu as essayé, mais on lui donne un bout de concombre (avec pépins enlevés) et ça fait vraiment fureur. Elle le tète, mordille, coupe des morceaux. Elle s'amuse à l'infini avec ça. Pour ton post sur l'alimentation, je vais aller lire ça. Ophelia: Merci pour les commentaires sur ma fille! Je me fais souvent dire qu'elle est très heureuse, et c'est très touchant Pour ton intégration à la garderie, restes-tu avec lui ou tu repars? Je dois planifier cette intégration moi aussi. Marieeve: Rebienvenue parmi nous À demain et bonne nuit! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Mon avatar est là!! Youpi
|
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Crime que j'ai eu de la misère a revenir vous jaser...j'ai dû écrire un mail a mplv, car mon nick ne fonctionnait plus! Ouf' maintenant c'est normal!! Habit de neige: Je me suis fait donné un 18 mois...j'espere que ça fera! Evolution: ma minoune est a veille de partir sul 4 pattes elle avance présentement sur les fesses, et travaille bien fort afin de finir sur 4 pattes.Elle ne se retourne pas encore par contre...et lorqu'elle atterit sur la bedaine et bien elle est mal prise.Immaginer le nombre de fois qu'on doit aller l'aider, c'est fou! Nous sommes allez au rdv de 6 mois de mon anges, et bien elle est rendu a 20.2 lbs pour 27.5 pouces! Mon fils était un minus a ses coté!! Le medecin ma dit qu'elle évoluait normalement supérieur. Bon je sais j'ai du ratrapage a faire en mauzus, mais comme je m'endors je revien demain. Contente de vous avoir retrouvé! Mariexxx |
Coucou !!
Deuxieme journée a la garderie, on y est allé pour le repas cette fois ci. De 11h30 a 13h00. Anthony a semblé vraiment plus a l'aise qu'hier, il jouait avec les jouets et n'est venu demander qu'un seul calin. Avec la RSG aussi, il était pas mal plus charmeur alors pour vendredi, je vais le laisser la une heure sans m'inquieter (j'espere). Ninik : C'est vrai que les purée de la Mere Poule ne sont pas hyper lisse, mais est-ce que tu as essayé de le mélanger aux légumes ?? Mais ne t'inquiete pas, ici aussi, la viande ca été plus long ! Et peut-etre qu'il passera des purées aux morceaux directement, Anthony n'aime pas les mottons non plus mais aime les petits morceaux. Bizarre ! Sinon, il changera bien quand ca lui tentera ! Stitch : Tant mieux si l'intégration a la garderie se fait bien, ca doit tellement etre un stress de moins ! Pour les repas .... j'suis aussi nulle en cuisine mais sur le net, tu peux surement trouver de bonnes idées IsaGranby : Super tes photos. Ta fille a tellement l'etre d'etre un petit bébé joyeux ! C'est une belle expérience ! Mebbie : Vraiment beaux les habits ... ca irait avec les yeux de Liam Évolution : Anthony ne fait pas bye-bye encore mais il tappe des mains. Son nouveau Must, c'est la cachette. Quand je dis "cache-cache", il se lance dans son oreiller et se releve tres vite avec un gros sourire. Il peut faire ca pendant 10 minutes. M-Hélene : Les garderies, tu peux parfois trouver ca d'un coup ... j'te souhaite une bonne "luck" ou de tres bon contacts ... |
MoodieInscrit le : |
Allo les filles !
Et oui, je suis toujours en vie ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais je vous lis régulièrement... en diagonale ! Le temps me manque et j'essaie de profiter des beaux derniers jours d'été. J'ai pris la résolution de sortir dehors le plus souvent possible avec mon p'tit homme. Je vous donne quelques petites nouvelles : Boulot : j'ai recommencé à travailler au JdeM à temps partiel, je fais entre 8 et 16 heures par semaine, et je travaille de soir. Donc c'est pas facile à gérer puisque je coupe sur mes heures de sommeil, je finis à 23h et me couche vers minuit... mais je dois quand même être debout vers 7h pour Sacha ! Je trouve ça très dur... mais je suis contente d'être retournée au boulot, ça me fait du bien de sortir de la maison et d'accomplir autres choses... Allaitement : j'allaite encore 3 boires sur 4 mais je dois souvent compléter au biberon... Je remarque que Sacha est insatisfait après les boires, donc je lui donne 4 ou 5 ou 6 onces de préparation... Je sens que ça achève, et ça me fait mal au coeur. Je vais tout faire pour conserver le boire du matin, qui est le seul qui va bien ! Alimentation solide : j'ai ouvert un post à ce sujet dans cette section... j'aimerais bien connaître vos expériences... Langage : depuis deux semaines, Sacha dit 'maman' très clairement ! Je suis super fière ! Il le dit surtout quand il est très fatigué ou quand il est mal pris. Quatre pattes : Sacha passe de longs moments sur le ventre et tend bien les bras, bouge les fesses mais rien n'avance. Même pas proche ! Je me demande s'il ne va pas aller directement debout... Il commence à se hisser lui-même debout, c'est assez comique. Dextérité : mon fils n'est peut-être pas très 'moteur' (pour le moment du moins) mais côté dextérité des mains, il est hallucinant. Il ramasse de tout petits objets, passe des petits jouets d'une main à l'autre, les frappent ensemble, ou sur le plancher... Il commence à pointer du doigt... et à se prendre le pénis entre l'index et le pouce Je pense que ça ne fait que commencer, ce p'tit jeu Veronix, Ophélia : j'ai regardé vos petits vidéos Alex qui prend son bain et Anthony qui rampe. Ils sont craquants et j'ai bien ri. Je n'ai pas regardé tous les vidéos et les photos, désolé, j'ai trop pris de retard !!! Je vous laisse un vidéo de Sacha qui trippe sur sa pelure de mangue : http://s188.photobucket.com/albums/z3/MaudeGoyer/Au%20quotidien/?action=view¤t=IMGP3062.flv Moodie |
NiNiKInscrit le : |
Bonjour les filles! Ouff ma journée va être loooongue...Yuri s'est réveillé à 4h a.m.!!! Je l'ai toffer jusqu'à 5h..il a bu et s'est rendormi jusqu'à 7h..j'espère qui ne me fera pas ça trop souvent..en plus je travaille à tous les soirs cette semaine..beurk!
Stitch Bonne fête à Mary-Ann! C'est fou, ça passe tellement trop vite, on dirait que ça fait juste 2 mois que j'ai accouché! Et pour ton souper..je suis pas une très grande cooke! J'ai pas ben ben d'idée.. Ophelia Sont belles les photos d'Anthony avec ses nouveaux amis! Hihih IsaGranby Wow! Ça fait de beaux souvenirs de vacances! J'aurais bien aimé y aller moi aussi! Mebbie Wow! Vraiment écoeurant les habits de neige..ça donne le goût..Je crois bien aller voir ça demain!!! M-Hélène Moi aussi au début j'introduisais aux 7 jours.. C'était l'enfer...je calculais ça et il aurait manger comme nous très tard!! Donc j'y vais au 3 jours maintenant! Sauf pour les aliments plus allergène Justement..j'ai commencé la viande aujourdhui..un gros BEURK..il n'a vraiment pas aimé le peu qu'il a eu..Je lui ai donné la Mère Poule..mais..mon fils n'aime vraiment mais vraiment pas les mottons..je me demande à quel moment je pourrai commencer à lui donner des purées moins lisse!! Mots Yuri commence à dire PAPA et non maman mais bon..c'est insconciemment..et mélanger à plein d'autres sons! M-Hélène Tu disais que Ludovic ne va pas très bien ces jours-ci? Pauvre petit loup! J'ai hâte pour vous que vous trouviez réponses à ses bobos pour les guérir au plus vite!! Bon, je vous laisse je vais aller me reposer un peu! À bientôt! |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les mamans,
Mary-Ann a 7 mois aujourd'hui. Comme le temps passe vite. Il me semble qu'elle était encore si petite il n'y a pas longtemps. Maintenant elle rampe partout, se tient assise seule, veut manger seule. La vie va trop vite!!! Bon petit moment de nostalgie en regardant nos enfants grandir. Ophelia: Trop cute ton petit Anthony. Il a l'air d'être bien. Mary-Ann va faire une journée complète demain car son papa quitte pour Mont-Laurier demain matin et je ne peux pas manquer le travail. C'est une fête demain pour un petit garçon qui quitte pour l'école, j'ai hâte de voir ça, j'ai signé une autorisation au départ pour que la RSG prenne des photos de Mary-Ann pendant les événements, je n'étais pas pour manquer ça. IsaGranby: Sont super belles tes photos. Je suis contente que ça se soit bien passé. Jeudi: Mon ex quitte jusqu'à Lundi et j'ai invité mon ami d'enfance à souper. Ma mère est en arrêt maladie alors je crois que je vais lui demander de prendre Mary-Ann à dormir car c'est elle qui la garde Vendredi puisqu'elle ne peut pas aller la chercher à la garderie. Petite soirée tranquille en vue. Souper: J'ai besoin d'aide les filles, je suis embêtée. Il m'a dit de l'impressionner pour le souper qu'il n'avait pas de préférence. Sauf pas de champignons et de piments. Alors à vos livres de cuisines pour des conseils. Bon je reviendrai plus tard, je dois travailleur un peu si je ne veux pas me faire tapper sur les doigts. |
Allo les filles!
Belle nuit ici aussi, 8h à 4h45. Je l'ai rendormie seulement à 6h par contre. Elle buvaitg et avait mal au bedon je crois. Ça sorti en bouseeeeeeeee assez incroyable verte et bleue. Alors c'est les bleuets hihi. Elle en avait mangé pour dîner et souper. Mmmmm sur ce, je m'en vais déjeuner Ophelia: Oh c'est hot pour la garderie! Tout cute ton gars! Il aime ça la garderie? Les amis semblent très gentils avec lui. En passant, les émoticons sont là! Si vous voulez voir nos photos de voyage: http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/7Mois Voilà! À+ |
MebbieInscrit le : |
Je vais tenter d'écrire un msg Je débute donc il est 7h36 hihihi.
Marie-Hélène : Pour la garderie, essaie sur le site www.magarderie.com moi j'ai trouvé là Habit de neige : Voilà mon coup de coeur : http://www.sourismini.com/fr/collection.aspx?c=neige&g=garcons&p=0&cid=h_abominables_monstres_b_g Ya le bleu aqua et le bleu foncé (je crois que vous pouvez changer la couleur dans l'image). Yé tellement beaaaaaaaau! Je veux tout de meme aller voir chez Clément... Forum : Je ne voyais ni les points (.) ni les émoticones, ni les avatars ce matin... Nuit : 19h15 à 4h15 et redodo jusquà 6h15 YÉéééééé! Évolution : Liam fait des byebye et des bravos avec ses mains c'est trop drôle! Et il se tient debout partout je capote! Dents : Tjrs 2 en bas, rien à lhorizon pour les autres. Il me mord souuvent par contre. Lait de soya : Ça semble bien aller au niveau digestion... On continue d'espérer... Je suis tjrs en test là-dessus! Il a souvent des ti boutons après donc je sais pas... J'ai stopé pour 4 jours et j'en redonne aujourd'hui... On verra bien... Bon là ça pu de sens faut je cours après lui! 7h48! |
Vous êtes chanceuse d'avoir trouvé une garderie!!!!
Moi toujours rien...JE CAPOTE!!!!!!!!! C'est vrai qu'on ne voit plus les avatar ni les émoticones....coline |
Ben finalement, les émoticones ne semblent pas fonctionner non plus !!
Je fais le test ultime ... je post a 22h59 !!!! |
Bon ... est-ce que c'est seulement moi mais je ne vois plus les avatars
Pour en revenir a la garderie, voila les photos de mon p'tit homme ! C'était une journée pyjama puisque c'était la derniere journée du plus vieux et qu'il font des fetes de graduations pour les plus grand qui quitte pour l'école. Les amis s'amusaient a se deguiser et on a meme trouvé un costume pour Anthony Anthony déguisé : http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo1437.jpg Anthony dans le Jolly Jumper pour la 1ere fois http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo1429.jpg Et le voila avec les petits amis http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo1427.jpg Bleue : J'ai bien pris ton adresse en note, je t'envoie tout ca quand je vais passer devant le bureau de poste. Pour les mots, ici c'est tres vague. En fait, il dit des mots mais ne semble pas avoir aucune idée de ce qu'il dit On a eu caca en premier, suivit de papa ( ) et le coucou semble s'en venir mais plutot vague (donc peut-etre seulement dans ma tete). Mais pas l'ombre d'un maman a l'horizon, meme pas quand il pleure. En fait, pas de "M" du tout ! M-Hélene : Pour l'intro des aliments, tu peux faire 3 jours pour les aliments dit moins allergene et faire 5 jours avec ceux qui sont reconnu pour l'etre plus ! J'ai fait quelques aliments avec le 3 jours seulement. Et comme je suis convaincu que chaque enfant a ses propres force, il te surprendra surement sur un point ton Ludoudou Mebbie : GO GO GO !!! Tu vas finir par dormir un jour (de préférence la nuit) !!!! IsaGranby : Youpii des nouvelles ! Tant mieux si tu as fait un beau voyage, tu peux venir nous montrer des belles photos aussi Sandra : J'ai recu ton mail, mais comme tu sembles avoir posté ici, je pense que ton probleme est résolu ?? De mon coté, mis a part que le site était HS, j'ai pu me connecter facilement quand j'ai eu acces au forum ! Et j'espere aussi qu'Emile va retrouver sa petite routine. Anthony aussi nous a fait ca un petit bout de temps(en plus des lever au aurores) mais depuis 1 semaine, il se reveille entre 6h30 et 7h00. Ca, c'est tard pour lui !! Ninik : Desolé, je pense que j'ai oublié de te repondre pour l'appétit de Yuri ! Je trouve aussi qu'il boit encore beaucoup (pas dans le sens de trop) et que c'est peut-etre la raison pourquoi il mange un peu moins. De mon coté, j'ai reussi a "espacer" Anthony en rajoutant 15 minutes a l'heure habituelle du biberon pendant quelques jours et ainsi de suite. Y'a que celui de l'apres-midi qui joue entre 15h et 16h. Ca depend de son humeur au lever de la sieste. Je pense qu'il va etre du genre a prendre son café en se levant, plus vieux Il est grognon avant son lait! Garderie : Ca va nous faire un nouveau sujet de conversation (et d'inquiétude). Il commence presque tous en meme temps nos amours !! C'est super difficile, on a peur que nos bébés donnent du fil a retordre au RSG mais finalement, j'en suis venue a me dire que c'est leur boulot, qu'elles en ont vu bien d'autres avant le mien et j'ai entierement confiance en la personne qui va s'en occuper. Rachelle (RSG) m'a dit ce matin que plusieurs mamans lui disaient que leur enfant dormait pas, qu'il ne s'endormait pas seul mais apres au max 1 mois a la garderie, qu'ils avaient pris "le beat" de la garderie comme les autres. Allez, on s'encourage |