Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SandraInscrit le : |
À donner 2 "chèques" pour Similac advance 2e étape ou Isomil 2e étape, valide jusqu'au 29 février 2008. S'il n'y a pas d'intéressées, je les offrirai dans un autre post du forum!
|
SauterelleInscrit le : |
M-H: Gusti: http://www.gusti.ca/Gusti/fra/Col_GustiBaby_H07.html
AVAC: Ici c'est 2 ans de différence entre les deux accouchements minimum, sinon césarienne obligatoire. Pour moi se sera une césar sûr. J'ai pas envie d'attendre qu'alice aille 15 mois pour reprendre les essais de toute manière. Pis il fat savoir que en AVAC, s'il arrive qqch, le medecin va demander au papa qui il veut "sauver" s'il y a une problème, soit la maman soit le bébé. Est-ce que vos chums serait qui choisir?? ou serait quoi répondre à cette question ?? Sauterelle qui a eu un super voyage à la pêche! (3 truites grises ((une de 6 lb!! )), 7 brochets et une dizaine de perchaudes en tout) |
VeronixInscrit le : |
M-Helene : Le grandpa fisher friend!!! Mon pere a deja achete une canne a peche a Alex, il a trop hate d'y aller avec lui!!! Et little monter!!! Pour gusti .. je l'ai achete dnas un boutique au centre laval. D'apres moi plusieurs boutique en tiennent faut juste aller voir!!! Je sais pas chez clement peu-etre!!!
|
M-HélèneInscrit le : |
Veronix -> Quel modèle de chandail vas-tu acheté?
GUSTI -> Où on achète ça que j'aille voir ça?? Chu tannée d'en entendre parler pis de pas savoir de quoi on parle exactement!! |
Je commande des chandails de
http://www.3stinkymonkeys.com/index.html Si ca vous interresse on pourrait partager les frais de poste ..... je vais commander demain ... faite moi signe!!!!! Veronique |
Banc d'auto : Moi j'ai le eddie baueur delux 3 en 1. Je suis super satisfaite. Mais on a eu de la misere a l'installer dans le van .. il a fallu escendre le dosier du banc .... il avait toujours la tete qui penchait vers l'avant .... je sais pas comment ca fait dans une voiture
Biscuit : Ici je lui en donne a l'occasion dans son filet d'alimentation. J'ai trop peur qu'il s'etouffe avec ca!!! Siestes Toujours dans les bras de mamans .. meme de soir ... il s'endor sur sa bouteille vers 20h30 ... c'est rare qu'il s'endort tout seul ramper C'est officiel Alexandre rampe ... il fait le tour du salon!!!!!! Et va jouer dans la chaise bercante j'aime pas trop ca!! Sinon, j'ai change son habit de neige. J'ai achete un gusti 24mois ... c'est pratiquement la meme grandeur que le 18mois gatou tagou, mais on voit tout de suite la difference de qualite. Je l'ai paye 90$ ... je trouve ca quand meme resonnable!!!! Maison Bonne chance a toutes celles qui se cherchent une maison. Nous on a trouve la perle rare .... on est vraiment heureux ici ... sur le bord de la riviere a Lachenaie!!! Bebe 2 Je crois bien reesayer les essais en septembre 08 .... si c'est pour etre comme a alexandre ... ca va me perdre un peu d'aide ... donc plusieurs mois d<attente pour les rendez-vous ... et pour les saisons .. moi peu importe ......... l'important c'est d'avoir un beau bb. Bonne journee et vive l'air climatise ... c'est pas vivable dehors!! Veronique |
melann029Inscrit le : |
Ninik, côté bouffe même problème ici, Mary-Ann mange beaucoup moins qu'avant surement à cause de sa dent qui perce. Avant elle pouvait manger au moins le 3/4 du pot de légume et même chose de fruits mais là on a de la difficulté à lui donner la 1/2 d'un pot pour fruits et légumes ensemble, alors ça donne pas beaucoup. Par contre, du lait, elle en boit en titi!!!! J'imagine que ça va entrer dans l'ordre.
Avez-vous commencé à donner des biscuits à vos enfants, je parle bien sur des biscuits pour eux soit Farley's ou Mum Mum??, ici les Mum Mum font fureur, ce matin après 4 bouchées de céréales et 2 de fruits, rien de rentrait mais le biscuit à complété en plus du lait. Je devrais essayer les Farley's en début de semaine prochaine. Je vois le pédiatre à Mary-Ann seulement à la fin septembre, je trouve ça pas mal loin mais ma puce est en forme et de bonne humeur alors j'imagine que tout est ok même si elle mange moins. Garderie: Voilà la 1ere semaine d'intégration à Mary-Ann est terminée, la semaine prochaine elle fera de 9h00 à 14h00 environ, elle dînera donc là. Tout va bien, elle fait de gros sourires quand je quitte la garderie et fait des gros sourires à Papa quand il arrive. Elle ne pleure pas du tout quand elle est là. Je suis soulagée, mon petit coeur de maman va mieux. Elle jase de plus en plus c'est fou, la garderie fait en sorte qu'elle parle beaucoup plus, c'est le fun, on dirait qu'elle nous raconte sa journée quand on arrive. Petit Hic!! La sieste du matin a pris le bord, madame veut jouer avec les amis, rendue vers 13h00 elle est claquée et n'arrête pas de chigner. Par contre, elle dors un 2-3 heures l'après midi comme sieste. Les nuits elle se réveille 2-3 fois en moyenne, j'ai hâte que ce soit fini cette passe là, et ce n'est pas un caprice de suce, je lui donne, elle hurle encore plus. Elle a soif, je lui donne son lait et elle se rendort. Je mets ça sur la faute des dents!!! Imaginez ce n'est que la 1ere qui sort, j'ai pas fini de me lever la nuit si elle fait ça à chacune de ces dents. OUFFFF.... Bon bien je ne crois pas revenir ce soir avant de quitter pour le camping, je vous souhaite une excellente fin de semaine malgré la pluie. Je vais profiter du mauvais temps pour dormir et dormir et me reposer. Je serai donc en pleine forme à mon retour dimanche, je vous tiens au courant des développements de ma fin de semaine à mon retour. Bonne fin d'après-midi et fin de semaine, mes mamans de janvier préférées. |
NiNiKInscrit le : |
Je sors de l'ombre quelques instant car j'ai besoin d'encouragements..de petits encouragements! On dirait que ya pu rien qui va!!
Yuri ne veut rien avaler..à part le lait..c'est la crise quand on lui donne céréales, légumes et fruit..fak ca fini qu'il ne prend jamais rien d'autre que son lait! J'ai peur qu'il manque de quelque chose.. Je sais pas si c'est les dents (on en a toujours pas)..on voit le doc la semaine prochaine..j'ai donc hâte! Ensuite..il est toujours constipé..même si j'ai arrêté de lui donner des céréales de riz..ca sortait quand je lui donnais du jus de pruneaux..mais je peux quand même pas toujours lui en donner?? Et..pour finir..les siestes!! C'est complètement l'enfer! Je dois l'endormir dans mes bras..et depuis quelques jours, il s'endort dans nos bras mais dès qu'on le dépose dans le lit c'est la crise..pis je peux pas non plus le mettre éveillé dans son lit pour qu'il s'endorme seul car c'est la crise !! Je le laisse pleurer pis j'y retourne quelques minutes après? Et s'il continue à pleurer le temps que je vais le voir? je lui remet sa suce, je repars et y retourne quelque temps après? Heureusement, pour le soir il arrive à s'endormir seul! Pis là, vu que mon chum est en vacances..ben Yuri a recommencé à se réveiller tôt..5h-5h30..et vu que j'ai le goût de rester coucher un peu moi aussi..j'amène Yuri dormir avec nous..et il se rendort pour 1h à 2h le petit vlimeux! Il dort tellement mieux dans notre lit! Bon..je suis désolé, je suis venue ici juste pour déblatérer ce qui n'allait pas à la maison..mais mon chum me chiale après pour que je lâche ça! Donc je repasserai dans quelques jours pour vous en écrire plus long et vous répondre un peu!! Bonne fin de journée..pluvieuse |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
C'est déprimant comme temps.... On dirait l'automne Bleue C'est mon genre Bon ménage et bonne popotte! Kélibridge Chanceuse!!! Ça fait 2 ans que je veux prendre des cours de choco, mais j'en ai pas trouvé dans mon coin. Et pour Lost, je pense que je vais aller chercher les DVD des saisons 1 et 2. Je pense que je vais aimer ça! Coupe de cheveux On va justement chez la coiffeuse après-midi.. Ce sera la... 3e coupe à Émile! Sornette On se croise les doigts pour toi! Parlant maison ... mes proprios ont changé d'idée... Ils ne veulent pas me vendre la maison... alors on reprend les recherches! Bonne journée! |
Bon matin les filles,
Je suis pas mal déçue de la température, j'espère que je ne gèlerai pas trop en camping et croisez vos doigts pour qu'on ait pas trop de pluie. Là, Imaginez vous donc que Papa est balade, il a une grosse grippe d'homme pis une sinusite (à ses dires) Tout pour que ça me donne le goût de partir bâtard. Je lui ai demandé s'il voulait que je cancelle ma fds pour m'occuper de la petite et il m'a dit que NON il allait survivre et s'en occuper. Non mais allo la manipulation. Pu capable, faut que la maison se vende pour pas que je me sente coupable à chaque fois, j'en peux plus. Kélibridge, je m'offre tout comme M-Hélène comme cobaye de tes créations. hihihi.. Journée plate et longue au bureau, une chance que je m'encourage à ma fds!!! |
BleueInscrit le : |
bon matin les filles!
Sornette: j'espère que vous allez avoir la maison!!! Ramper: depuis 3 jours c'est l'enfer, Maxime rampe partout, partout, partout!!! Il a tout fait d'un coup....s'asseoir, les dents, ramper et maintenant il essai de se tenir debout avec les meubles! Kélibridge: hummm ça va être des cours intéressants!!! Aujourd'hui c'est super tranquille à la maison. Les enfants sont à la garderie et papa est parti pour la journée. le pire c'est que je ne peux même pas en profiter pour végéter car je reçois des copines pour le dîner demain alors je dois faire le ménage!!! Ben oui j'ai eu l'air d'une vraie folle hier. Une de mes amies m'appelle pour me demander si mon invitation tient toujours..... "Mon invitation?" je dis. Elle me répond ben oui tu te rappelles il y a quelques semaines, tout nous toutes bookée pour le 25 août??? Ah ben je l'avait oublié!!!! Par chance que je n'avais pas planifié autre chose!!! À plus! Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Ophélia -> Wow! Ça me fait capoter de voir des bébés ramper. Anthony est un champion!! Comme j'ai hâte que Ludovic fasse pareil....Ici on est encore stagner à la roulade
C'est vrai hein? Beaucoup de césarienne!! Je me considère privilégiée d'avoir eu un accouchement vaginal... Kélibridge -> Si tu as besoin de quelqu'un pour déguster tes desserts et tes chocos je suis présente moi! |
KelibridgeInscrit le : |
Qu'est-ce que je vous disais???? Kéliane est réveillée!!!!
Pendant que je suis ici, j'aimerais partager mon excitation avec vous: j'adore popoter et plus particulièrement faire des desserts. Je me suis inscrite à un cours de décoration de gâteaux et ensuite à un cours de chocolaterie. Miam Miam...ça va être bon! |
KelibridgeInscrit le : |
Sandra Peut-être que je peux t'aider pour Lost. J'ai écouté la saison 1 et maintenant j'ai écouté les 5 premiers épisodes de la saison 2. A moins que je ne sois pas assez loin pour toi?
Césarienne J'ai eu mon premier par césarienne, ça ne devait pas être le cas mais après 2 heures de poussées sans rien qui avance (il avait la tête par en arrière donc son nez accrochait mon os pubien), mon médecin a opté pour la césarienne. J'ai eu une très belle opération, sans complication et ça guérit vite. Pour ma deuxième, j'aurais pu essayer naturelle mais mon conjoint ne voulait pas mettre ma vie et celle du bébé en danger alors il n'y avait pas vraiment de discussion possible. Les risques qui arrivent qqchose étaient minces (mais quand même là) mais si un problème survient alors là ça peut être dangereux. Et mon médecin n'était pas sûr si c'était vraiment la tête en arrière le problème ou si mon bassin est trop étroit. Le même problème aurait pu arriver. Donc 2 belles césariennes très bien faites sans complication. Saison pour accoucher J'ai eu mon premier en juin et j'ai préféré cela à un bébé d'hiver. Dents Toujours rien mais je crois que ça commence à l'achaler Nourriture Kéliane mange de tout. Elle est au purée maison et elle adore tout ce que je fais. Je sais que certaines d'entres vous vos bébés préfèrent les purées commerciales et ça doit être frustrant d'avoir préparer tout cela pour rien Bon, assez placoter. Je vais chercher mon plus vieux à la garderie pour 11h et je veux faire un peu de ménage avant d'y aller et aussi pendant que Kéliane dort. Mais comme je suis chanceuse, elle va se réveiller dès que je vais commencer...grrrrr ça va moins vite pendant ce temps-là Coupe de cheveux Ah! oui, Kéliane a eu sa première coupe de cheveux hier. Rien de dramatique, juste pour égaliser une p'tite affaire(car ma fille est née avec beaucoup de cheveux) |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin !!
Césarienne : Coudonc ... on en a dont ben des mamans que leur accouchement a fini en césarienne J'espere vraiment que vos AVAC vont reussir les filles !! Sornette : Je vais me croiser les doigts et les orteils pour vous Et comme j'avais dit hier, voila un petit video d'Anthony qui rampe et une photo de lui qui se tient debout ! http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo1387.flv http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo1383.jpg |
sornetteInscrit le : |
Banc d'auto : Oui, j'ai le même que Sandra (http://ca.skjp.com/products/skjp_radian_premier.php) et pour les même raisons!
AVAC : Je crois que je vais en tenté un aussi... faut que je continue mes petites recherches là-dessus! Les filles, je stresssssssssssssss... On saura si on a la maison dimanche à 14h18, car les premiers acheteurs on 72 heures pour trouver le financement ou se retirer. On a de bonnes chances puisque les banques sont fermées samedi et dimanche, mais on sait jamais.... aaaaaaaarg sornette |
OpheliaInscrit le : |
Un petit mot avant le dodo !!!
Anthony est plutot grognon depuis 2 jours et lui qui, habituellement s'endormait seul sans chigner, crise un peu plus !! Il commence a se deplacer, c'est fou comme il est rendu vite Quand il rampe, on dirait un breakdancer Je mettrai un petit video demain. Et il se leve un peu partout, apres nos jambes, le divan, le four .... j'ai toujours peur qu'il tombe. Pour l'instant, il a bien compris comment tomber sur ses fesses Maintenant, SON plaisir, c'est d'avoir maman couché par terre pour lui grimper dessus Banc : Anthony est toujours dans sa coquille !!! Sa tete est loin de dépasser et ses pieds ne touchent toujours pas a la banquette. On dirait que de mon coté, j'ai l'impression qu'il est plus en sécurité la dedans ...Il ne pese pas encore 22 lbs et je ne pense pas qu'il mesure 29 pouces. Sandra : Oui je suis fana de la série Lost ... mais j'ai seulement vu la premiere saison quand Anthony était bébé naissant et qu'il ne voulait dormir que dans mes bras. J'en ai regardé pas mal des séries dans ce temps la et la, je manque un peu de temps pour la télé Je ne la suis pas a la télé par contre. C'est plutot difficile a décrire puisque c'est un groupe de personne qui ont échoué sur une ile, que chaque personnage a sa propre histoire mais qui, souvent, se rejoignent a quelques part. Demain (parce que je suis sur le compte a mon chum et j'ai pas acces a mes favoris) je t'enverrai un lien qui explique tres bien la série Bébé #2 : Moi aussi, j'ai adoré la période ou j'ai accouché, la plupart des garderies commencent en septembre et ca me laisse le temps de faire l'intégration. En hiver, je suis plutot pantoufle alors c'est pratique avec un bébé naissant et a partir de 6 mois (en été) c'est tellement le fun avec un bébé qui a un horaire Mais ici, le plus dur, ca serait de convaincre le papa pour un #3 Stitch : BON WEEK END M-Hélene : Youpiii pour les pruneaux !!! Les gouts ca se discutent pas mais si Ludovic accepte d'en manger, c'est deja ca. C'est super bon pour la santé en plus |
BleueInscrit le : |
bon 2 minutes avant d'aller au dodo!!! Nous avons eu de la visite surprise ce soir.... Un couple d'amis et leur deux enfants. Les enfants se sont bien amusés!!! Ma fille vient de se coucher il y a 10 minutes et Maxime lui ne veut pas dormir!
Siège d'auto: nous on a pris le 3 dans 1 de ma fille pour Maxime et on a acheter un siège un 2-dans-1 pour Marianne! Saison pour bébé: moi j'ai fait l'expérience des deux. Un bébé de juin (qui devait naître fin juillet en fait) et un bébé de janvier. Je vous dirais qu'il y a des avantages et inconvénients pour l'un comme pour l'autre. 3e bébé: ici ce sera quand je réussirai à convaincre mon chum. Pour le moment ça fait 2 ans qu'il est en arrêt de travail et en janvier il commence une formation de 1 1/2 -2 ans alors il n'est pas du tout dans l'esprit bébé!!! Bonne nuit! Bleue |
lynyInscrit le : |
Stitch Il existe 2 modèles. Moi la madame a été bien franche avec moi, le model de luxe avec accoudoires, ça vaut pas la peine de payer 30$ de plus pour ça. Sinon, on est très satisfaits ici. J'aime bien le petit filet de rangement sur le côté, car j'y range un suce de secours.
Marie-Klode C'est entre 18 mois et 2 ans entre les accouchements. Si je tombe enceinte de premier coup, ça ferait 20 mois entre les deux, je crois que je suis assez safe pour tenter ma chance. Mon chum ne veut pas que j'en ait un, ça lui fait hyper peur et les infirmières (on travaille dans un hopital) ne l'ont pas encouragé non plus. Mais bon, c'est mon corp!! (et puis, je ne veux pas revivre mon histoire d'horreur encore une fois!) |
Hihihi, les filles c'est ça vous m'avez rappelé le modèle que je veux le Eddie Bauer 3 en 1. Vos commentaires svp?? Est-ce vraiment un bon achat, car il n'est pas donné et je voudrais être sur de mon coup...
Bonne soirée. Dodo time je veux être en forme pour en fds. |