Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BleueInscrit le : |
Mebbie: habituellement le Souris Mini est fait petit alors moi j'irais avec le 30 mois (des fois il n'y a pas une super grosses différence entre les deux et t'es mieux d'avoir un peu plus grand!)
En tout cas chanceuse d'acheter un Souris Mini.... moi mon chum ne voudrais pas!!! Isa: j`'espère que tes petites vacances t'ont fait du bien!!! Question: est-ce-que vos bébés commencent à dire des mots? De mon côté rien du tout. J'ai tellement hâte qu'il dise maman!!! Sur ce Bonne nuit les filles. Moi ça fait quelques nuits que Maxime se réveille (tjrs entre minuit et 3h) et ensuite il se réveille vers 6h... Comme j'étais habitée au belles nuits, je trouve ça dur!!! Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Bien heureuse de vous retrouver!!! NiNik : Bravo pour la maison!! Chanceuse!!! J'aurais bien aimé te donner les quantités de bouffe que je donne à Ludovic mais il va tellement pas bien depuis quelques jours que je ne sais plus combien il mange..Je peux par contre dire qu'il boit 3 oz par boire seulement.... Malgré tout, il me fait quelques nuits complètes (de 20hoo à 8hoo) Et il n'a pas énormément d'aliments d'introduit..Je pense que je vais commencer à en introduire aux 3 jours plutot qu'attendre 1 semaine entre chaque..ça juste pu de bon sens... Ramper : toujours rien ici...Mais il semble vouloir se mettre à 4 pattes....Je crois qu'il est pas très moteur mon fiston... Bon mon chum arrive avec le souper...Je reviens + tard ou demain... Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles les poulettes!! |
MebbieInscrit le : |
Je passe vite vite
Je pensais j'étais folle avec la connexion NiniK : félicitations! Une maison c,est super! POur ton habit de neige, 18 mois, je pense pas ça va lui faire tout l'hiver... Messemble que Yuri est ben shapé lui aussi On m'a conseillé un 24 ou même 30 mois dans le Souris Mini. D.ailleurs je risque d'acheter le Souris Mini mon chum me donne la permission et c'est mon coup de coeur Dodos : Ça va de mieux en mieux, on a eu une nuit complète en fds. On va y arriver. Et comme IsaGranby ici, pas de lait avant 5h minimum. Bon mon chum arrive de travailler, faut souper je vous reviendrai + tard ou demain! |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Et oui, je suis toujours bel et bien en vie Je suis juste ben busy ces temps-ci, alors je viens pas vraiment sur le forum. J'essaie de profiter des derniers moments temps plein avec ma cocotte. Elle rentre à la garderie à temps partiel dès septembre. Octobre c'est à temps plein! Ça s'en vient. J'espère que ça va bien se passer. Elle est toujours allaitée exclusivement, alors je ne sais pas trop ce que je vais faire avec le lait. J'ai quasiment le goût d'introduire le lait 3.25%. Je vais réfléchir à ça cette semaine. J'ai vu que le forum a planté un bon 2 jours, c'est plate ça! Au moins c'est arrangé là. Nous sommes partis en vacances à Ogunquit dans le Maine un beau 4 jours. On a eu du beau temps et Léane a vraiment aimé le sable! Elle aimait ça au goût aussi On a magasiné à Kittery et j'ai vraiment acheté du beau linge d'automne, hiver et été prochain à des prix ridicules! Ça vraiment valu la peine Dent: Rien de rien ici! Ramper: Elle rampe bien 4 pattes: Elle se tient à 4 pattes, reste juste à comprendre comment avancer. Habit de neige: Gagou Tagou 18 mois 1 pièce, très joli Ninik, pour la quantité bouffe: 5h30: Lait Matin: 1/2 tasse de céréales bananes et riz 8h30: Lait Midi: 1 cube de viande, 2 cubes de légumes et 1 cube de fruit 1h: Lait Soir: 2 cubes de légumes, 1/4 tasse de céréales et 1 cube de fruit 4h: Lait 8h: Lait Ton gars boit quand même souvent, alors je dirais que c'est peut-être pour ça qu'il mange moins de solide Et félicitations pour la maison!!! C'est à 3-R même? Les autres filles, vos bébés mangent combien? Nuit: J'ai coupé les boires de lit ici! Pas de lait avant 5h du matin. Elle s'endort toute seule depuis qu'on a coupé le boire! Elle fait de bien plus belles nuits aussi. Je vous quitte et je vais essayer de venir vous voir plus souvent cette semaine! Un gros salut à toutes! |
je passe avant d'aller faire mon souper!
Ninik: félicitations pour la maison!!! Ophelia: je t'ai envoyé un email! Manger: Ninik moi aussi ça me semble ok. Moi non plus je n'ai pas un gros mangeur. De toute façon l'important c'est qu'ils boivent leur lait qui demeure l'aliment principal. Ramper: ici c'est l'enfer depuis une semaine. Monsieur fait la course partout dans la maison. Il est rapide le p'tit maudit!!! Et là il se tient debout après les meubles. L'enfer. Je peux-tu vous dire que ça petite tête a vu souvent le plancher dernièrement!!! Pauvre petit, il doit être plein de bleus!!! ici c'est un peu l'enfer. Mon chum a vendu un de ses costumes hier et il a passé la nuit à le remettre en état. La compagnie qui l'a acheter envoie Fedex à 17h ce soir pour ramasser le colis. Je crois que mon chum va aller dormir après!!! à plus! Bleue |
lynyInscrit le : |
Bon, moi aussi j'ai des problèmes de connection. J,ai fini par simuler explorer pour y arriver.
Je croyais ne plus pouvoir vous parler, hahaha! Ici, pas grand chose de nouveau. On est en recherche semi-active d'une maison (c'est plate, Stitch, mais c'est vraiment pas le même coin!). Étienne commence la garderie le 4 septembre, et ça m'angoisse! Comme il semble pas pressé de progresser, j'ai peur que les éducatrices le trouve en retard... Il mange et boit encore comme un goinfre. Je commence à me demander quand je vais introduire le 3.25%. Il a une bonne alimentation, pas mal complète maintenant. Il a même commencé à manger du spagat! (mère poule) Sinon, il se lève encore la nuit pour boire. Au secour! J'espère qu'il va arrêter ça avant que je recommence travailler! Bon, ben bonne journée! Lyny |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
J'ai rencontré un problème de connexion... Je ne pouvais plus venir vous parler... Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre! Ninik Génial pour la maison! Wow! Pour les portions de Yuri, il me semble que c'est pas si pire... J'ai hâte de voir les commentaires des autres. Ophélia Contente que ça se soit bien passé à la garderie! Nous, c'est la semaine prochaine et j'anticipe un peu Marilune Bonne chance dans tes négociations! Stitch Contente que ton w-e aie été agréable! Vivement jeudi soir Dent toujours rien à l'horizon... Ramper Qu'est-ce que c'est???? Émile a pas encore compris... Nuit On se réveille 2-3 fois depuis vendredi. C'est comme s'il était trop fatigué pour bien dormir. Par contre, aujourd'hui, il a fait une sieste de 1h20 ce matin et là, ça fait déjà 2h qu'il dort. J'aimerais ça que ce soit annonciateur de meilleures nuits! Enfin, j'ai une MÉGA pensée pour celles qui se lèvent encore toutes les nuits... Ouf... Bon c'est assez! Je reviens plus tard! |
NiNiKInscrit le : |
Bon..je me croise les doigts pour que je puisse écrire plus que 2 minutes!
Stich Je suis contente d'apprendre que tu as passé un bon week-end! L'important c'est d'en profiter pendant que ça passe! Et bonne chance pour la vente de ta maison! Ophelia Ahhh la garderie..J'ai hâte de voir les photos d'Anthony avec ses nouveaux amis! Yuri commnence la semaine prochaine..il va y aller un avant-midi complet Mais il est habitué de se faire garder...c'est juste sa réaction face aux autres enfants, je me demande comment ça va se passer..et pour les foutues siestes..je me demande bien ce que l'éducatrice va faire!!! Notre maison est à St-Étienne..en campagne..pas très loin de la ville..c'est super!! J'ai hâte d'avoir les clés et que tout soit réglé! Marilune Wow! Chanceuse un autre bébé bientôt! J'ai hâte!!! Dent Pas de dent encore! Habit de neige J'ai acheté un Gagou Tagou 1 pièce dans le 18 mois..J'espère que je ne le regretterai pas! Banc d'auto J'ai aussi le Eddie Bauer Deluxe..qui n'est pas encore installé mais ma coquille fait encore l'affaire..et j'ai pas hâte de changer..oui c'est pesant..mais combien pratique quand Bébé dort!! BB2 Je compte recommencer les essaie à l'été 2008 pour avoir un bébé de printemps! Moi non plus l'hiver j'ai vraiment pas tripper..j'avais besoin de prendre l'air et il faisait trop froid pour un mini-bébé!! Boire/bouffe Yuri boit encore 5 à 6 fois par jour de 4 à 5 onces..et il mange..mais pas beaucoup je trouve!! Voici son horraire et dites moi ce que vous en pensez : 6h-6h30 : réveil, bib 5 onces, 6h30-7h : céréales 3 c. à soupe , fruit 1 cube 9h30 : bib 4,5 onces 12h: bib 5 onces 12h30: légumes 2 à 3 c. à soupe , fruit 1/2 à 1 cube 15h: bib 4,5 onces (des fois on saute par dessus) 17h: bib 5 onces 17h30: céréales 3 c. à soupe, légumes 2 à 3 c. à soupe et fruit 1 cube si ça rentre encore 20h: bib 6 onces On devrait comencer la viande demain..mais j'ai l'impression qu'il n'a pas si faim..c'est toujours la crise ou presque..c'est même arrivé qu'il sautait le repas du midi! Coupons Moi aussi j'en ai..faudrait que je fasse le ménage là-dedans..j'ai aussi des cannes d'Enfamil..je vais faire l'inventaire et je vous dirai ce que j'ai. Bon pour finir vite vite..on est aller chez le doc, tout est beau..sauf que Yuri a un oeil paresseur Un autre affaire!! Je dois aller consulter un orthoptic..afin qu'il ne fasse pas de strabisme plus tard! J'en avais pas assez avec le torticoli pis la plagiocéphalie! Ça l'air quya personne de parfait sur la terre! Bon..j'en avais à reprendre..désolé pour le roman! À bientôt..je suis bien contente de vous retrouver..j'avais hâte que ça revienne à la normale! |
OpheliaInscrit le : |
Me suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ennuyééééééééééé !!!!
Je suis dont contente que le site fonctionne a nouveau. Y'a juste mes petits émoticones a la gauche qui ne s'affiche pas !! Ici, et bien Anthony a commencé la garderie ce matin. Bien en fait, on est resté la environ 1h. C'est un gros changement pour lui, au début, il me suivait partout parce que tout les amis étaient apres lui hihihi. Je bouge en titi alors il a fait son timide. Demain, je vais le laisser seul une petite demi-heure, le temps d'aller chercher son lait. Je mettrai des photos un peu plus tard de sa premiere a la garderie Dents : Toujours rien !! Marilune : J'espere que les essais vont reprendre bientot et qu'ils vont fonctionner vite !! J'espere tellement que mon chum me dise un beau oui dans quelques années ... Stitch : J'aimerais bien avoir tes coupons Enfamil ! Mais pas ceux pour le Enfamil A+ (si je me souviens bien, c'est ce que ta puce prenais ?? ou c'est le sans fer ??) Bref, ceux qui fonctionne pour Enfamil Soya ! Laisse moi ton adresse email si tu en as pour moi Coupons : Bleue, j'ai aussi recu 4 coupons de 5$ pour du Simila 2e etape la semaine derniere. Envoie moi ton adresse par email (ophelia0527@hotmail.com) et je t'enverrai aussi mes coupons pour les céréales Beech Nut, je les ai oublié a la rencontre !! Ninik : FÉLICITATIONS !!!! C'est une super nouvelle ca !!! Dans quel coin ?? Bon, je crois que mon ti-poux est déja reveiller ... il aura pas dormit beaucoup aujourd'hui ! Une chance, yé pas trop grognon ! |
marilune22Inscrit le : |
Allo!!
Ca fait vraiment longtemps...Crime quand j'avais le temps d'écrire le site ne marchait pas... Habit de neige:Je ne l'ai pas encore magasiner, mon chum veut absolument attendre encore un peu...On hait ca magasiner d'avance pis c'est d'avance pas rien qu'un peu ca...Mais bon je devrais m'y mettre un moment donné... Ramper: Ici il est loin d'etre rendu la...Il se tient bien assis mais tombe encore souvent et roule a peine...J'imagine que ca va venir...je ne suis pas pressée de courir apres lui j'ai déja ma puce de 2 ans qui me fait courir Dents: Ici encore rien en vue... Nuit: C'est tannant, Benjamin commence a se réveiller souvent pour la nuit...Il veut juste sa caline de suce mais j'ai assez de misere a me rendormir que quand il se réveille 3-4 fois par nuit ca fait des nuits courtes en titi... Banc: ici j'ai un safety first qu'on a eu en cadeau du parrain et de la marraine...je ne sais pas encore s'il est bon ou non on va l'installer dans les prochains jours... Pédiatre: je suis allée la semaine passée, mon tit homme pese 19,1 livres et mesure 26 pouces...C'est un tit gros C'est pas drole j'ai fait peser ma fille en meme temps et elle pese 22 livres a 2 ans ;o) Bébé: Moi j'ai eu un bébé en aout j'ai détesté...La grosse bedaine dans les grosses chaleurs c'est pas pour moi...Pis avoir le deuxieme en janvier j'ai pas trippé non plus...Je voudrais acccoucher en mai ou juin...je suis en négociation avec mon chum pour qu'on essaie ce mois ci pour bb3...J'aimerais bien l'automne mais avec les risques que mon chum parte en mission en 2009, probablement qu'a l'automne 2008 il va etre en exercice...J'ai pas le gout d'etre toute seule avec un bébé naissant...Alors ca nous ferait 3 enfants en 34 mois...C'est un bon contrat En parlant d'essais de bb on a pas eu de nouvelles de dalya si ca a fonctionné ou non?? Bouffe: Ici il prend encore tres bien ses 4 biberons de lait, mange ses céréales le matin et le soir et deslégumes le midi...Il n'est pas tres avancé et a seulement mangé des patates sucrées...il n'a pas voulu des miennes, il les vomissait et celle de heinz passe tres bien :@ On va commencer les fruits dans les prochains parce que je vois qu'il a un plus grand appétit... Bon ben mon roman est assez long et mon tit homme commence a chigner...Je vous reviens plus tard... En passant bravo a Liam!!! |
Stitch: contente de voir que ta fin de semaine c'est bien passée!!!
Pour les coupons Similac 2e étape, bien je les prendrais!!! Voici mon email: melmars@hotmail.com Bon je reviens vous jaser plus tard! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Enfin le site fonctionne, c'est super les modifications qu'ils ont apportés en espérant que l'erreur qui revenait va être réglée pour de bon.
Ma fin de semaine de camping s'est bien déroulée, j'ai eu beaucoup de plaisir et je dois dire que je me suis reposée malgré l'abus de boisson et de me coucher tard. Je pouvais dormir profondément la nuit, un seul mot WOW !!!! Mon ex quitte jeudi pour sa marche pour la Fondation Mira, il sera de retour lundi prochain. Moi je quitte avec mon ami d'enfance et ma fille pour T-R probablement samedi matin, on s'en va voir sa nièce à un tournoi de balle. Jeudi soir il vient souper à la maison, petit train va loin comme on dit. Merci pour vos mots d'encouragement de ne pas me sentir mal et d'aller de l'avant. Maison: Elle est toujours à vendre et je prie à chaque soir pour qu'elle parte. Je veux être libre sans avoir de compte à rendre, faire ma vie sans toujours avoir à me justifier, je n'en peux juste plus de vivre comme ça. Avis aux intéressées en recherche de maison!!! J'ai une tonne de coupons pour celles qui utilise le lait Enfamil, Enfapro, ma fille était rendu au 3.25% je n'en ai plus besoin et j'ai aussi 2 coupons pour Similac 2e Étape, sinon je vais le mettre dans une autre section. Et vous les filles, quoi de nouveau. De notre côté, Mary-Ann a une belle dent, nous la voyons très bien maintenant. Elle rampe en masse et elle veut se mettre debout. Elle se met à 4 pattes et fait un genre de pont pour se lever debout, je n'ai pas fini de lui guérir des prunes à cet enfant là. La garderie ça va super bien. Elle a commencé à dîner là. Tout se passe à merveille, je suis super heureuse. Bon je vais retourner travailler même si je n'ai pas le goût du tout. Je voudrais juste m'en aller chez nous.... À plus les mamans |
NiNiKInscrit le : |
Enfin!! J'ai cru que je ne vous rejaserais plus jamais!!! Je dois bien être une des seules qui venait désespérément plusieurs fois par jour pour voir si le forum fonctionnait!
Des nouvelles en bref : - Vacances à mon chum terminé..on est resté plutôt tranquille chez nous. - Yuri commence à se tenir à 4 pattes..mais il toff pas plus de 2-3 secondes - Et..la grande nouvelles...on s'est acheté une maison! Il reste juste à avoir un dernier teléphone pour confirmer le tout..nous devrions déménager d'ici le 1er octobre!! Sornette j'espere que tu as eu la tienne! Là on s'en va chez le doc pour le rendez-vous de..6 mois à Yuri Je repasserai cet après-midi pour vous jaser plus en détail.. À plus tard! |
bon, mon diner avec mes copines c'est super bien passée. Il y en avait que je n'avais pas vues depuis avril! J'en ai une qui est partie hercher son chum et sa fille et ils reviennent souper à la maison tantôt! Donc une journée bien chargée!
Bébé 2: je ne sais plus qui parlait de l'amour pour un 2e bébé. Moi aussi j'avais cette crainte. Surtout que je voulais une autre fille, pas un gars. Mais qe ce soit une fille ou un gars, ça reste notre enfant. Je n'échangerai pas Maxime pour toute les petites filles du monde! Comme a si bien dit Lyny, l'amour ça se multiplie!!! Bon faut que j'aille vider mon lave-vaiselle avec que ma visite revienne!!! Bleue |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles.
Ouf ... pas facile la vie de femme au travail 5 jrs semaine, 3 enfants, un chum et une maison à torchée ! Ne pensez pas que je ne voulais plus vous parler. Le temps me manque. Profitez de votre congé les filles pcq ça va vous fesser dans les dents quand vous allez retourner ... !!! Habit de neige : moi je dois y aller ... mais je vais acheter 2 morceaux et non une pièce ... parcque les journées moins froide si tu fais un "in" and "out" ... tu peux lui mettres seulement le manteau. Autrement, bb suffoque dans son 1 pièce. Aubainerie : Je suis allée le week-end passé ... je capotais !!! RIEN RIEN RIEN ... DE RIEN ... y'avait rien ! ... j,ai même demandé à la fille si elle en avait pour du 18-24 mois et elle a dit non pas vraiment tout est vendu ... . Bâtard ! ... on est au mois d'août et je voulais acheter pour automne-hiver. Ça fait 2 fois que j'y va et je suis méga déçue. Ramper : Est-ce que les filles rampent ? ... ou c'est juste les gars ? Temps pour accouché : Moi j'ai adoré accoucher l'été pour mes 2 enfants. Je trouve qu'un bb d'hiver comme Érika est plus stressant ... le froid, c'est le temps des grippes ... Lait : Moi dans 1 mois je la change au 3.25% je crois ... elle aura 8 mois et mange super bien ... Nuit : Moi aussi elle a une petite passe de réveil occasionnel que la suce fait pas. Pas à toute les nuits heureusement ... Sortie : Pour la première fois, mon chum et moi sommes allées dans un party (qui a fini très tôt) ... ma belle-mère qui gardait pour la première fois nous a appelé après 1 heure que nous étions là pour nous dire que la petite n'arrêtait pas de pleurer ... ma fille essayer aussi de la calmer, rien y faisais ... nous sommes partis après 2 heures d'arrivée ... Érika dormait profondément après avoir pleuré au boutte ... on repassera pour une sortie ... Rencontre : Quand faites-vous votre rencontre ? ... je sais qu,elle avait été annulée ... Banc : Érika est changé de banc depuis le 1er août un Eddie Bauer ... je me souviens pu de la sorte ! ... Érika a son baptême le 9 septembre ... Je reviens dans la fin de semaine. Jo |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
J'ai les 2 yeux dans le même trou Émile s'est réveillé à 5h15 ce matin et ne s'est pas rendormi.... Ça fait des semaines qu'il ne m'a pas fait ça... Il était super régulier 19h30 à 7h00-7h30. J'ai perdu l'habitude! Bleue Envoie-moi ton adresse et je te poste les bons rabais sandra.dessureault@globetrotter.net Habit de neige Je fais ma "fencée" Ma cousine m'a donné un habit 2X2 qui ferait à Émile. Il est correct sur la longueur mais je pourrais entrer 2 Émile sur la largeur.... Je trouve qu'il a l'air fou... Alors je crois que je vais lui en acheter un neuf... On veut donc ben qu'ils soient cutes nos p'tits! Mebbie Bravo pour la nuit!!! Bonne journée! |
MebbieInscrit le : |
Bon matin!
J'ai 2 minutes à moi avec mon ogre à 4 pattes qui court partout! Véronix, Ophélia, Bleue : Bravo à vos cocos pour le 4 pattes. Bienvenue dans la réalité de la vie Ils sont tellement téméraires en plus les ti gars... Ici il lâche souvent la table quand il est debout et je me garoche sur lui parce qu'il a pas assez de force pour se tenir! Ninik : OUch je compatis pour les dodos C'est tellement pas facile les crises, que ce soit la nuit ou peour les siestes.... Habit de neige : J'ai pas encore fait mon choix... 24 mois certain... AVAC : J'peux pas vous aider.... Temps pour avoir BB2 : Je crois commencer les essais en automne 2008... Ou plutôt ne pas se protéger. J'ai ovulé à J61 pour LIam et mes cycles sont très longs donc je ne sais pas si ça sera long ou pas... J'aimerais bien un bébé de mai, ou de printemps. Plus jamais en décembre, janvier, février... Bref, pas l'hiver, j'ai trouvé ça dur moralement Mais je prendrai n'importe quel bébé en santé, n'importe quand On dealera avec le reste! Grande première : UNe nuit complète Oui oui après 8 mois! J'ai coupé le boire de nuit je sais pas si c'est lié... entk! Nuits: Avant mes 2 belles nuits, Liam faisait des crises épouventables... Je suis entrain de tester ce que je pense être la cause : le poulet. Non non riez pas! C'est possible, les intolérances au poulet, quand on est allergiques aux oeufs! Bref, je vais réintroduire le poulet dans une semaine, on verra... Boires : Liam boit maintenant 4 fois par jour. Au lever, en fin de matinée, en après midi et avant le dodo. J'ai essayé le lait de soya, ¸a semble bien passer. Par conre il eest plein de petits boutons et je trouve pas la source. Je ne crois pas que ce soit le soya, les tests étaient négatifs... M'enfin, on trouvera bien...ou pas Retour au boulot : Je vais p-e retourner en novembre à la fin de mon cong au lieu de janvier. Je prendrais mes vacances à coup de 2 jours par semaine jusqu'en jnavier, à raison de 3 jours de travail par semaine. Au lieu d toute prendre mes vacances d'un coup... Ça ferait mon affaire, question de se remettre dans le beat! Je suis allée voir l'exposition le Monde du Corps 2 à Mtl. Je vous le conseile fortement. Réservez vos billets sur internet par conre, c'est tjts plein! Bon je dors à Shawi ce soir, question de scraper mes belles nuits J'vous quitte |
lynyInscrit le : |
M-Hélène Je te comprend. Moi aussi j'aimerais bien avoir une tite fille. En fait, tout mon entourage veut que j'aie une fille. J'avais peur, à Étienne, que le monde ne l'aime pas parce que c'était encore un gars. Mais finalement, tous l'adore et je ne le changerais pas pour tout l'or du monde.
Pour ce qui est de l'amour, n'oublie pas que ce genre d'amour se multiplie, et non se divise. Je commence à avoir hâte de retomber enceinte, même si je sais que je dois attendre. Il faut dire que j'ai fait promettre à mon mari qu'on achète une maison pour bébé #2. Les apparts, je suis plus capable, et j'aimerais bien que ti-prout puisse courrir un peu! |
Sandra: je les veux!!!!!
Bleue |
M-HélèneInscrit le : |
Sauterelle -> Heureuse d'avoir de tes nouvelles!!
Ouin, belle prise Quand comptes-tu reprendre les essais pour bébé #2 Ici, on dirait que plus on parle sérieusement de reprendre les essais pour un deuxième, plus je panique...En fait, j'ai peur.... J'ai toujours voulu avoir une fille....Je suis tellement girly!! Quand je suis tombée enceinte de Ludovic, j'avais le présentiment que j'allais avoir un gars donc à l'écho, j'étais super contente.... Mais là...j'ai peur d'être déçue d'avoir un autre gars.....Honnêtement, j'ai comme un blocage. Je ne m'imagine pas avoir 2 garçons de suite..pas dans mes rêves entk.... Je suis ingrate hein? Mon chum me trouve ben épouvantable...ben sans coeur même Suis-je la seule dans cette situation? PIs y'a aussi l'éternel: est ce que je vais l'aimer autant que Ludovic? Est ce que je vais être capable d'assumer mon rôle de mère pour 2 enfants? Y'en a pas de facile....et coline M'en va dormir moi là!! Bon week-end les poulettes!! x |