Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles !
Rencontre: Le 16 c'est parfait pour nous !!! Dents: En fait il en a 3 de sorties, le 4eme est en route. La palette est sortie avant que ses 2 dents du bas soient sorties complètement. Étrange ! 4 pattes: Elliot se tiens à 4 pattes sur mon lit, dans son lit et dans son parc, mais pas par terre. Ca doit être trop dur pour ses petits genous !Par contre il rampe partoooout !!! Bouffes: Elliot mange 35 ml de céréales mélangés à 2 cubes-fruits pour déjeuner, pour diner: 3 cubes-légumes + 1/4 maman poule de viande (1 jour sur 2)+ 2 cubes-fruits et pour souper il mange 40ml céréales + 2 ou 3 cubes-légumes + 2 cubes fruits. Il boit 4 biberons de 7 à 8 onzes de lait par jour. Photos du baptême: Je suis celle avec le collier turquoise et mon chum est celui avec des lunettes et la barbe. Les 2 autres sont la marraine ( ma soeur) et le parrain (frère de mon chum) http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/elliot_03.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/35.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/23.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/11.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/4_01.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/04.jpg Alors voilà ! Je vous laisse, je vais aller faire dodo !! M-Claude |
melann029Inscrit le : |
Mebbie, tu es trop drôle quand tu as quelques verres de pris. Tu m'as bien fait rire avec ton tabarnac bien précis!!!!
Je vais en profiter ma puce fait dodo depuis un bout je vais aller faire la même chose j'ai une grosse fin de semaine en vue. Bonne soirée les filles |
NiNiKInscrit le : |
Ah maudit chu nulle!! J'ai un rendez-vous chez l'osthéo le 15 août javais pas checker mon agenda..en plein sur l'heure du diner...
Donc..rectification.. Je propose donc que la rencontre à Trois-Rivières soit : Jeudi le 16 août |
Bon..mon chum est parti pour la soirée..pendant que moi je me tappe toute la job de maman!! Bain, biberon, dodo, vaisselle, lait, purée..Wow! Je m'amuse comme une petite folle!
Mebbie Ahahah ton message m'a bien fait rire..ton lendemain de veille ne sera p-e pas merveilleux..mais l'important cest de profiter du moment présent! J'ai pas eu le temps de te le demander à la rencontre..je sais que tu viens de shawi..quelle âge as-tu? Est-ce que tu es allé au secondaire à Shawi? À quelle école? Moi, je suis allée au SSM. doucemamanjojo Ouais si tu laisse la pelure aux courgettes ça risque d'être vert plus foncé! C'est moins de trouble..et toutes les vitamines sont là! Les miennes sont justement en train de cuire!! Rencontre Bon..je sais que c'est pas tout le monde qui a donné ses disponibilités mais je vais quand même proposer une date sinon on en finira pu! Ensuite je ferai un message officiel...(Si quelqu'un veut m'expliquer comment..j'ai été impressionnée de voir que ça se mettait à jour ahahah) Je propose donc que la rencontre à Trois-Rivières soit : Mercredi le 15 août Donc celles qui vienne, faites moi le savoir! AH ben "&$(*&*("$&...mon micro-onde vient de SAUTER!!! Je faisais cuire mes courgettes..et..pu de son pu d'image!!! Quand ça va ben...ça va ben!!!! Bon en tout cas je vais aller voir ce que je peux faire avec ça..J'attend de vos nouvelles! |
MebbieInscrit le : |
Ah ben tabarnac, mon msg s'est effacé!
Je recommence pas j'ai pas le temps Je résume. Photos rencontre : Super belles. Vraiment! On a toutes des super beaux ptits bébés Merci pour la rencontre c'était super!!! Doucemamanjojo : Je suis morte de rire, et avoir su je t'aurais attendu pour que tu me suives. pets : je sais pas pentoute. Ici le broco fait fureur M-Hélène : J'espère que tout est ok pour Ludo. Courgettes : vert foncé ici, avec pelure, full vitamines. THE big winner ici côté légumes! Moi présentement : Boisson. Vin rosé. Miam. Fête de mon homme. Moi mal tapper. Rencontre 3 rivières : sans probleme, dépendament de la date. Moi aller voir famille à Shawi. D'ailleurs moi aller Shawi demain! Résumé de ma vie présentement : Nuit passée = cul Liam marche a 4 pattes. Ya un orage qui se monte! J'ai juste pris 2-3 photos mardi Mon chum est en vacances Youppi (10 jours). Calvert que je me souviens de rien. Mes coupes de vins sont un peu trop présentes dans mon SANG. Je vais regretter d'avoir écrit demain Désolé! Je repasse en fds! |
BleueInscrit le : |
bon je prends 2 minutes pour relaxer.....
Doucemaman: pour la quantité, ben je ne mesure pas vraiment Au déjeuner, je mets un cube de fruits avec plein de céréales pour masquer le goût!!! Pour le diner 1 à 2 cube de légumes, mélanger avec un peu de viande + 1 cube de fruit. Et pour le souper 1 à 2 cube de légumes + 1 cube de fruits + céréales. Et il ne mange jamais tout. À part hier où il a mangé tout un petit plat d'agneau de la Mère Poule . En tout cas les repas c'est toujours l'enfer. Je finis toujours avec plus de purée sur la bavette, la chaise-haute et le linge que dans le ventre de Maxime!!!! Courgette: en gardant un peu de peau (qui a été bien lavée évidement), tu auras une purée plus verte. Ophelia: c'Est une super bonne idée que tu as eue. Dès que j'aurai le temps j'irai moi aussi mettre des photos. Ninik: belles photos!!! Stitch: contente de voir que vous en êtes arrivés à une décision dans laquelle vous êtes a l'aise tout les deux. C'est tellement du temps perdu quand on est plus bien avec quelqu'un et que tout fini toujours en chicane. Parfois il vaut vraiment mieux prendre un nouveau départ. bon c'est ma dernère visite avnat la fin de semaine. Je reviendrai vous jaser lundi!!!! Bon weekend! Bleue |
lynyInscrit le : |
doucemamanjojo Les pois sont les pires aliments pour faire pèter. Et j'ai trouvé que les brocolis aussi, ça le rendait mal à l'aise.
Ici, la seule viande qu'il mange c'est celle des petits pots bio le choix du président. C'est insultant un peu, moi qui voulait bien faire! Au fait, essaye les aspèrges! Moi mon fils il tripe super gros là-dessus. C'est riche en fer mais fait moins pêter que les pois et haricots. |
lynyInscrit le : |
doucemamanjojo Les pois sont les pires aliments pour faire pèter. Et j'ai trouvé que les brocolis aussi, ça le rendait mal à l'aise.
Ici, la seule viande qu'il mange c'est celle des petits pots bio le choix du président. C'est insultant un peu, moi qui voulait bien faire! Au fait, essaye les aspèrges! Moi mon fils il tripe super gros là-dessus. C'est riche en fer mais fait moins pêter que les pois et haricots. |
Bon..à soir on se gâte! Voici quelques photos de Yuri prises dernièrement!
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3214.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3185.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3184.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3177.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3167.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3145.jpg http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3119.jpg Voilà! J'avais le goût de partager mes photos avec vous! Ophélia L'idée est excellente..quand j'aurai d'autres instant de libre j'y ajouterai mes photos! stitch Vous avez pris une bonne décision! Et tout s'arrange pour le mieux à mon avis! Suffira juste que tu remplaces ton chum par un oreiller ou un toutou pour combler le vide.. doucemamanjojo Moi mon fils ADORE les céréales de riz..mais pour ce qui est de l'avoine ou de l'orge..c'est assez ordinaire..donc..le riz revient un peu plus souvent Tes talents de cuisinière sont-ils en cause pour les purée? hihihih L'important c'est qu'Érika mange! Bleue Wow chanceuse!! profites-en bien!! Bon je vous laisse! Ça va être l,heure du bain bientôt! Bonne fin de soirée et bonne nuit collante!! |
OpheliaInscrit le : |
Coucou !!! Non mais, je suis tu écoeuré de l'été J'hais ca avoir chaud, pas étonnant que j'ai pas apprécié mon voyage en République Dominicaine quand j'y suis allée. J'ai hate a l'automne !!! J'ai été super marabout toute la journée, rosie est la pis mon chum m'a pas laissé dormir a matin .... une chance, mon fils est un ange malgré tout
Album : Les filles, plusieurs autres post de mamans ont créé leur coin "album photo" sur auféminin.com et je trouvais l'idée tellement bonne. J'en ai fait un pour nous, pour qu'on puisse voir l'évolution de nos amours. Pour celles qui ont le temps, allez rajouter des photos http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Utilisateur : mamanjanvier Mot de passe : janvier J'ai deja commencé a mettre les miennes ! Ninik : Je te ferai signe quand j'y retournerai (piscine). Bref, quand il fait chaud, on est pas mal souvent la. Je suis pas gratteuse, mais c'est pas cher pas cher Et la dent de Yuri est peut-etre ce qui le chicottait quand on est monté a Granby Bonne chance pour le reste ! Doucemamanjojo : Tu devrais écrire un livre. J'ai bien rit aussi de ta mésaventure, meme si pendant que ca arrivait, tu devais etre sur le stress pas mal !!! Et tes photos sont SUPERBES !!! J'adore les gros plans et particulierement celle de mon fils qui ressemble a un général d'armée Hyper sérieux avec les sourcils froncis hihihihi !! J'adore le Canon M-Hélene : J'ai tellement hate d'avoir de vos nouvelles, j'espere que Ludovic va mieux.... Un gros calin virtuelle en direction de Sorel !!!! Au début, je ne venais pas ici pour me faire des amies non plus, mais je suis aussi tres contente de vous avoir trouvé !!! Comme tu dis, y'a pas une journée ou je pense pas a vous !! Pis ton chum .... j'le trouve vraiment pas "winner" .... desolé .... fais a ta tete !!!!! TU connais TON fils mieux que quiconque !!! lyny : Bon retour de voyage !!! Tu devais etre bien a coté des chutes Marieeve : Oui, je serais partante pour faire un petite quelque chose Mon chum a des RV assez regulier a l'hopital de Québec et on passe par chez toi. Ca pourrait etre une idée, je vais lui demander quand son prochain RV, je profiterais du lift Kélibridge : Moi, je suis arrivé quand j'ai accouché. Le temps de ma grossesse, j'étais avec les mamans de décembre mais Anthony a préféré naitre en 2007. Et comme je trouvais que mon fils suivait plus l'évolution des bébés de janvier que ceux de décembre, je me suis incrusté ici Fraise/Framboise/Mure : Ici, les framboises sont déja introduites .... gracieuseté de mon chum qui regarde pas mon calendrier Heureusement, aucune réaction et il a adoré. En plus, il lui en a donné beaucoup quand je lui avais deja clairement expliqué de commencé avec quelques petites cuillérées Mary-Klode : Deja 4 dents Ici, pas encore signe qu'elle vont apparaitre un jour. Le sevrage, tu vie ca comment ? Bon, Anthony gigotte comme c pas possible je reviens tantot |
doucemamanjojo, je suis pas si pire partie alors, je fais la bouffe, le BBQ c'est moi qui s'en occupe et je m'occupe de ma fille depuis 6 mois environ toute seule alors pas de gros changement à l'horizon sauf les dodos seule dans mon lit.
|
doucemamanjojoInscrit le : |
My god ... est-ce la chaleur qui vous a assomée ? Personne écrit !
Stitch : Voilà une décision très sage ... si le couple ne va plus rien ne va et l'enfant sans ressent surtout s'il y a chicane. Ma fille avait 13 mois quand je suis partie et ce fut la meilleure décision de ma vie. Ça ne fonctionnait plus avec son père depuis un bon bout mais j'étais jeune et j'avais peur de me retrouver seule en appart avec un bb, j'avais 22 ans ... finalement, le bon côté, ma fille n'a pas vécu dans la chicane et j'ai appris à être autonome et prendre mes responsabilités de maman très jeune ... pas toujours facile d'être monoparentale mais on y arrive ... demande à Sandra ! ... Elle fait même le BBQ !!!! Bleue : Concernant Maxime et la bouffe ... tu dis qu'il est difficile et qu'il ne veut rien manger ... faque y mange combien de c.à thé par lunch ? ... Céréales : Suis-je la seule dont ma grenouille n'aime pas les céréales ... À L'AIDE: Quels légumes et fruits font pèter au point de la réveiller la nuit en pleurs .... s'ti ! ... Courgette, Zuchini etc ....: OK quelqu'un peut m'expliquer comment la MÈRE POULE fait pour avec des courgette (qui dans mon livre sont des Zuchinis) vert FONCÉ ???? ... la mienne est super pâle .... Saga Érika vs Solide : J'ai décidé d'essayer la Mère Poule ... peut-être que la Mère Biologique fait pas bien à manger ... ce midi ... catastrophe heureuse elle a mangé presque 5 c. à thé et ce SANS BRONCHER !!! Est-ce que je l'prends personnelle ???? .... Kelibdridge : Depuis que nos bb sont des crevettes pour la plupart qu'on se jase... moi j'ai commencé environ à 8 semaines ...scotché à mon sofa durant 5 mois ... on a tissé des beaux liens ... bienvenue ! Marie-Eve: AHAHAHAH je suis crampée ... IGA = PAS CUBA ... c'est en allant au IGA que j'ai apporter ce commentaire ... hihihi ! Travail : Ma boss m'a appeler hier pour me demander si ça me dérangeait de faire du 5 jrs au lieu du 4 comme prévu ... et si je pouvais commencé lundi ... Méchant coup de masse ... finalement, je vais travailler mardi et mercredi ensuite lundi pour toujoursssssssssssssss ..... Je reviens plustard ma fille viens de me faire un cadeau ... jo |
BleueInscrit le : |
non mais y fais tu chaud????? C'est épouvantable!!!!!
Je crois que ce soir on va tous dormir dans le salon ( la seule pièce qui a l'air climatisé). J'avais tellement chaud la nuit dernière que j'ai presque pas dormi Je suis dans les préparatifs aujourd'hui. Mon chum et moi on part pour une fin de semaine sans les enfants, avec un couple d'amis. On s'en va au Manoir des Érables à Montmagny et on va aussi aller faire un tour à Québec. Ça va faire tellement du bien de relaxer....J'espère juste que mes parents n'en ai pas trop pliens les bras avec les 2 enfants et le chien!!! En tout cas faut que tout soit prêt ce soir car on va porter les mousses à 8h demain matin! Bon je vous laisse, Bleue |
marieeve_16433Inscrit le : |
.Salut a vous toute!!!
Ouais ben, vous êtes pas mal tranquille aujourdhui! Y'as tu juste moi qui s'emmerde raide dans son coin ? Stich: Je suis contente pour toi, si finalement vous en êtes venue a une entente concernant votre couple, tu vas arreter de te casser la tête avec ça et enfin passer a autre chose! Génial pour la farderie . Marie-Klode: Tabarnouche....4 dents déjà Je crois qu'il est le plus denté de notre gang de bébé!!! On veut des photos!!!! Kélibridge: Bienvenue à toi...et non tu ne t'impose pas, ça nous fait toujours plaisir d'acceullir des nouvelles! Tu seras bienvenue aussi lors des futurs rencontre . Isagramby: Mon frère n'a pas bronché, il est de nature tranquille alors je ne crois pas qu'il se soit ennuyé. Zachary lui il est tombé endormi a quelques coins de rue de chez toi...en voulant écouter du ac/dc . La cahaleur a dû l'assomer raide. J'ai bien aimé ma petite semaine chez maman Merci encore à toi!!!! Bleue: Moi aussi je suis contenet de t'avoir rencontrer...on a pas pu se parler beaucoup, mais on aura le temps de se reprendre . On arrête pas avec plus d'un enfant....quand c'est pas un c'est l'autre!!! Doucemamanjojo: Pourquoi le IGA te rappelle-il cuba??? Ninik: Mes dispos....sont ben fucké au mois d'Aout, mon chum tombe en vacance, mais donne une date et je vais voir. Si je suis dans le coin je vais y aller. Très bonne idée en passant la plage!!! J'en revien pas a quel point tout vos bébés ont l'air tranquille, je croyais qu'il y avait juste mes enfants comme ça!! Personne n'a pleurer.......Sauf le petit Yuri qui luttait contre le sommeil. En passant il est MAGNIFIQUE ton homme! Ce soir on va voir des feux d'artifice a Lévis!!!! cool Bon je vais allez voir ma petite poule, elle chigne!!! Mariexxxx |
Bon matin les filles,
Première pensée à M-Hélène, j'espère que Ludo va aller mieux, tiens nous au courant. En passant, tiens toi prête pour visiter, on va faire ça bientôt si ça t'intéresse toujours. Séparation: Après une bonne réflexion de quelques jours chacun de notre côté, nous en sommes venus cette nuit, et oui j'ai presque pas dormi, à un résultat que nous ne sommes plus fait pour vivre ensemble, que nous étions revenus ensemble que pour notre fille et non pas pour nous, ce qui est malsain puisque la petite en ressent un méfait et est super chigneuse depuis quelques temps déjà, enfin depuis que nous avons commencé à nous chicaner régulièrement. Nous sommes en bon terme et devinez quoi?? il me laisse la garde COMPLÈTE puisque l'horaire de la garderie ne concorde pas du tout avec son horaire et n'est pas du tout dans son coin non plus. Je suis heureuse de sa décision qui a pris lui même sans que je le force mais ça me fait de la peine pour lui car je sais qu'il va trouver ça difficile. Il s'en occupe beaucoup plus depuis quelques temps. Garderie: J'ai enfin trouvé, ma puce va commencer la garderie le 18 août en intégration jusqu'au début septembre et après ça à compter du début septembre à temps plein. C'est à 2 minutes du boulot et les heures sont de 8h à 18h, alors je ne peux pas demander rien de mieux tout me convient. Bon je retourne travailler, en passant les photos de votre rencontre sont superbes. Bonne journée |
Bonjour les filles!
Mary-Klode Wow!!! 4 dents!!! Il doit être cute Elliot avec ses ptites dents! J'ai bien hâte de voir tes photos de baptême! Ici..on a la visite d'un petit point blanc sur la gencive du bas! Ça s'en vient! Kélibridge Tu es la bienvenue parmis nous! M-Hélène J'espère que Ludovic va mieux! IsaGranby Il me semble avoir vu Sandra qui était assise sur une chaise..mauve avec une fleur..mais j'ai pas remarqué si elle l'avait mise dans l'auto ou non..donc c'est peut-être à elle! Yuri s'est réveillé ce matin à 5h en sueur!!! Il faisait tellement chaud..je l'ai amené avec moi dans mon lit avec le ventilateur..il s'est rendormi jusqu'à 6h!!! Pis ensuite il a fait une sieste de 8h à 10h!!! il avait sa journée de piscine dans le corps! Alerte de chaleur et d'humidité accablante pour aujourdhui..JOIE!!! Bonne journée! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Ca fait un bout que je n'avais pas donnée de nouvelles ! Sevrage: Alors voilà ! C'est fait ! J'ai du arrêter d'un coup parce qu'Elliot ne voulait plus têter, mais comme je n'avais plus de lait ou presque, ca c'est bien passé. Par contre, je suis rendue avec des petits seins mous !!! Dents: La 2eme palette d'Elliot est entrain de percée alors j'ai droit a de belles crises Il a maintenant 4 dents ! Baptême: Ca c'est super bien passé dans l'ensemble malgré la chaleur de dimanche dernier. La cérémonie a été courte (45 minutes pour 5 bébés) et le party après a été super ! Nous mangions des hamburgers/hot-dog sur le BBQ et on était 35 ! Et Elliot a été super gâtés. On a recu un banc d'auto Eddie Bauer 3 en 1 et il a recu 700$ en argent que nous placerons dans un compte que la tante de mon chum a ouvert pour lui. POur les photos, c'Est l'ami de mon chum qui était le photographe atitré et je n'ai pas encore vu les photos, mais dès que je les ai je vous les montre! M-Hélène: J'espère que ca va mieux pour Ludovic ! Ce n'est vraiment pas drole de voir son petit malade et surtout, de ne pas savoir ce qu'il a ! Donne-nous des nouvelles dès que tu en as ! Doucemamanjojo: J'ai bcp rigolé en lisant ton aventure !!! On voit plus le bout des journées comme ca, des journées ou tout va mal !!! Rencontre: J'aurais vraiment aimé y être ! Vos photos sont vraaaaiment belles!!! J'adore l'idée de la plage à 3-Riv et comme j'y ai habité pendant 3 ans, ca me fera plaisir d'y retourner !!! Et cette fois, je vasi tout faire pour y aller, je vais louer une voiture si y faut, j'ai vraaaaiment besoin de changer d'air et de voir du monde Bon je vous laisse avec ce roman, Elliot ne veut plus regarder les Teletubbies !!! Bonne journée M-Claude |
M-HélèneInscrit le : |
Kélibridge -> En effet, on se parle pour la plupart depuis notre grossesse....J'adore ces filles là! Elles me font du bien!
Si tu veux "t'indroduire" davantage, ça va nous faire plaisir! Pour les fraises, je voulais vraiment te répondre mais ça mets sortie de la tête...Désolée! C'est exactement pour les raisons de ton pédiatre que je n'en donnerai pas à Ludovic avant 1 an. En fait, comme ma mère m'a souvent dit, on donne des p'tits fruits quand ils sont capable de les manger pas transformer "pas en purée, pas écrasé à la fourchette...juste en morceau ou entier" Les risques d'allergies sont BCP trop élevé!!! Y'a un orage de débile ici pis j'ai peur qu'il manque d'électricité....je vais donc fermer l'ordi et revenir plus tard vous jasez ça! |
KelibridgeInscrit le : |
Les filles, je vu le pédiâtra à ma fille aujourd'hui et il me dit de ne pas donner de fraises avant 1 an. Il y a des protéines dans ces fruits (fraises, framboises, mûres) que les bébés sont incapables de digérer. Ils n'ont pas d'anticoprs face à cela. J'ai donc décider d'attendre avamt d'introduire ce fruit.
En passant, vous me semblez être une bonne gang de filles qui se tiennent. Vous êtes de tout coeur avec M-Hélène et ça, c'est vraiment super. Elle est vraiment chanceuse de pouvoir compter sur vous toutes. Vous communiquer ensemble depuis votre grossesse pour bien vous connaître comme ça? Avoir su plus tôt que ce forum existait, je serais venu jaser avec vous bien avant aujourd'hui. J'espère que vous m'excuserai lorsque je m''introduis comme ça dans vos discussions. |
isaGranbyInscrit le : |
doucemamanjojo: Désolée mais je riais en lisant ton roman!! Tu as le don de nous faire rire Des fois c'est fou comment on a l'impression que la journée finira jamais de finir. Et les photos sont vraiment belles! J'adore les gros planssssssssss de babounes.
marie-eve: J'espère tu as passé du bon temps dans le coin Et que ton ti pout et ton ti frère n'ont pas trouvé ça trop plate ici! bleue: Chanceuse d'avoir un ti homme dormeur comme ça! Yé tout sage ton ti Maxime Les filles, il fait 32 dans la maison. Je capote un ti peu! Léane fait dodo dans son parc en bas. À soir on dort toute la famille en bas sur le futon. Oublie-ça, moi me lever le matin avec d'la sueur à grandeur, pas capab! Bon, je suis morte. Je me suis baignée chez 2 personnes différentes aujourd'hui. On dirait que la journée a duré 1000 ans, alors go dans le lit et prions pour que l'eau ait un effet calmant sur Léane et lui fasse faire une nuit. Bonne nuit! P.S Personne n'a oublié une chaise chez-nous??? |