Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Bleue

Posté le: 2 août 2007 22:08:09 EDT  
ouf, je manque de temps ces temsp-ci.

Marie-Hélène: j'espère tout va bien avec ton petit Ludovic. C'est jamais facile de voir nos petits amours malades. Prend bien soin de loui et surtout essaie de ne pas trop te stresser....Donnes-nous vite des nouvelles.

IsaGranby: MERCI BEAUCOUP de nous avoir reçue chez toi!!!! J'ai vraiment aimé ma journée et j'ai été très contentes de vous revoir! Marie-Eve j'ai été contente de te rencontrer!!! En passant, malgré sa grande sieste Maxime faisait dodo à 19h30 hier soir Surprised . Par contre sa soeur a fait des sienne jusqu'à 23h30..... je peux tu vous dire que j'avais les deux yeux dans le même trou ce matin??!!??

Doucemaman: toute une péripétie!!!

Bon, je suis désolée si je ne fais pas le tour des messages....il est rendu 22h et j'ai les yeux qui ferment.... je revienderai demain!!!

Bleue

marieeve_16433

Posté le: 2 août 2007 21:36:47 EDT  
Salut les filles,

J'arrive a peine de chez mes parents...ouf! quel bonheur de revenir chez soi! Very Happy

Marie-Hèlene: Je suis de tout coeur avec toi! Crying or Very sad J'espère que tout va bien aller!

Lyny: Bon retour Very Happy

Stich:......Ouais ben je te souhaite tres fort que tout se règle comme tu le veux!

Doucemamanjojo: Very Happy Je m'excuse mais j'ai bcp rit en lisant ta mésaventure avec ta cocotte!!! Ça m'arrive aussi, plus souvent qu'à mon tour je trouve! Sont belle les photos! Smile Tu peux tu m'envoyer celle de Thaliane svp. m1poirier@hotmail.com merci!

Rencontre: Les filles je suis bien contente de vous avoir remcontrer, je vais pouvoir mettre un visage sur vos écrit!
Il y a certaine a qui je n'ai pas bcp parlé, on se reprend a la prochaine rencontre!!

Ophélia: Moi aussi je suis contente de t'avoir connu, si tu veux on peux faire quelque chose un moment donné (cé pas si loin Donna de ché vous Very Happy )

Alors comme je suis claquer je vais faire un gros dodo
Je vais revenir demain, et essayer de répondre a celle que j'ai oublié!
Gros bizou
Mariexxx

doucemamanjojo

Posté le: 2 août 2007 17:49:17 EDT  
Je viens d'aller chez IGA .... ça me rappelle ma semaine à Cuba ... chaque journée était comme ça ... je serais incapable de vivre dans des endroits tropicaux moi ...

Marie-Hélène : J'espère que tu as pu te reposer et prendre soin de Ludovic ... comment va-t-il ... ? et concernant ton coup de gueule de la journée... si je peux te consoler, mon chum est pareil. Il change toujours les histoires pour les empirer et si je vais chez le doc ou à l'hôpital il minimise toujours la situation. Comment veux-tu que les médecins pausent un diagnostic quand ils ont pas tous les symptômes ? ... ben sûr, dans ce temps là on se fait passer pour la môman histérique qui crie à l'aide pcq son bb fait un pète de travers ... je me suis tellement engeulée ma fille avec mon chum à cause de situation similaire ... moi je dis tout au doc et ouiiiiiii même le pet de travers tant qu'à y être ! ...

Lyny : Contente que tu es fait un beau voyage et bravo pour fiston !

NiniK : C'est parcque je suis la grand-môman du groupe !!! ahahah ... pourtant je suis la plus parano en plus .... Laughing

Allez mes curieuses ... allez voir mes photos .... Wink

http://s147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/

à plus !

jo

Je voulais dire que mon chum "désempire" la situation et selon lui, moi je l'empire ...

lyny

Posté le: 2 août 2007 17:38:15 EDT  
Voici le résultat de mon voyage...
http://i207.photobucket.com/albums/bb166/marauderpics/mmmlyny/IMG_4471.jpg

doucemamanjojo

Posté le: 2 août 2007 17:26:26 EDT  
Je viens d'aller chez IGA .... ça me rappelle ma semaine à Cuba ... chaque journée était comme ça ... je serais incapable de vivre dans des endroits tropicaux moi ...

Marie-Hélène : J'espère que tu as pu te reposer et prendre soin de Ludovic ... comment va-t-il ... ? et concernant ton coup de gueule de la journée... si je peux te consoler, mon chum est pareil. Il change toujours les histoires pour les empirer et si je vais chez le doc ou à l'hôpital il minimise toujours la situation. Comment veux-tu que les médecins pausent un diagnostic quand ils ont pas tous les symptômes ? ... ben sûr, dans ce temps là on se fait passer pour la môman histérique qui crie à l'aide pcq son bb fait un pète de travers ... je me suis tellement engeulée ma fille avec mon chum à cause de situation similaire ... moi je dis tout au doc et ouiiiiiii même le pet de travers tant qu'à y être ! ...

Lyny : Contente que tu es fait un beau voyage et bravo pour fiston !

NiniK : C'est parcque je suis la grand-môman du groupe !!! ahahah ... pourtant je suis la plus parano en plus .... Laughing

Allez mes curieuses ... allez voir mes photos .... Wink

http://s147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/

à plus !

jo

Veronix

Posté le: 2 août 2007 12:11:02 EDT  
Voilà le lien
http://www.service.mattel.com/us/recall/39054_IVR.asp?prod=

Veronix

Posté le: 2 août 2007 12:06:38 EDT  
M-Helene : Reposes-toi bien chez ta maman. Et pour les résultats de culture de Ludovic attends-toi à ce que ça prenne minimum 48hrs, ça pourrait même aller à lundi tout dépendament s'ils traitent ces échantillons là la fin de semaine ... et j'espère que Ludovic ira mieux. Tant qu'à ton chum ..... ça fait du bien de se défouler une fois de temps en temps!!!!!!!!!!!!

Doucemaman : Toute une aventure!!!!! Moi j'ai tellement peur que ça m'arrive quand je sors .. juste l'autre jour on va faire une petite comission et malheur j'avais pas amené de couches .. et monsieur a décider de nous faire un caca fouaireux Surprised bien on est revenu rapido presto parce que ça débordait .. mais lui était tout heureux!!!!!!!! haaaaaaaa... ils nous en font vivre des aventures ces petits êtres là!!!!

j'ai vu qu'il y avait un rappel de fisher-price aux nouvelles ce matin ........ ??? Je sais pas trop quels jouets .... je vais faire des recherches là dessus.

ninik : j'adore l'idée de la plage ... et je sui disponible tout le temps .... et cette fois j'y serai!!!!!!!!! Wink

Bonne journée!!

Véronique

lyny

Posté le: 2 août 2007 11:24:49 EDT  
salut les filles! Je suis revenue de mon voyage. J'espère que la rencontre s'est bien passé. On dirait bien à voir les photos!

Moi Étienne a été un ange à Niagara. Je suis super fière de lui!

M-Hélène J'espère que ça va s'arranger pour Ludo! Ça doit être pas mal énervant.

Stitch heu, c'est pas ton lui qui chialait pour la garde partagée? Belle façon de montrer son intéret!

Doucemamanjojo Ouf, c'est vrai que ça deviens épuisant.

M-Hélène

Posté le: 2 août 2007 11:23:28 EDT  
Bon matin les filles!!

Doucemamanjojo -> Surprised Quelle aventure!! Tsé quand ça va mal, ça va mal! Par contre, je m'excuse mais je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant ton histoire. Embarassed Wink

Merci les filles pour vos bons mots et vos pensées positives!!
Ce matin, tout le monde va bien. Ludovic prend du Tempra aux 4 heures pour la fièvre....Il respire encore très vite par contre pas plus qu'hier.

Le médecin m'a conseillé de garder Ludo à l'abri de la chaleur aujourd'hui...Donc je m'en vais chez mes parents à Sorel et nous allons passer la journée dans la piscine....Et comme ma maman sera là, je vais pouvoir en profiter pour me reposer un peu parce que j'ai très peu dormie cette nuit. Ludovic se réveillait en HURLANT. On dirait qu'il a comme vécu un traumatisme...Pauvre p'tit...Je le comprends...Ce faire tripoter demême à tout bout de champs!!!

J'attends encore des nouvelles du cardiologue....et les résultats des tests pour ses sécrétions

Ludovic refuse toujours de boire...Il a bu seulement 3 oz ce matin Confused
Je vais lui en offrir plus souvent aujourd'hui je pense...

Ok, là je vais prendre le temps de me vider le coeur. Vous êtes pas obligé de me lire....mais j'ai besoin de le sortir....

Je suis en TA&%?%* contre mon Os&* de chum à marde!!
Tsé hier à l'hôpital, le médecin nous posait pleins de questions sur les habitudes alimentaires à Ludovic ainsi que ses comportements quand il mangeait/buvait. Quand je répondais, mon chum me contredisait tout le temps.....Mais Cri%? YÉ JAMAIS LÀ!! Il a donné le biberon à Ludo 2 fois depuis qu'il boit pu au sein....Il l'a fait mangé 3 fois MAXIMUM! Il reste même pas avec moi quand je le nourrit. FAQUE YÉ QUI POUR ME CONTREDIRE. Je ne lui en ai pas parlé hier parce que j'avais pas le goût de partir une chicane à l'hopital...Je pensais juste au bien-être du bébé mais là, j'ai peur que le médecin soit passé à côté de quelque chose à cause de Monsieur "JE SAIS TOUT MAIS JE FAIS RIEN"
Exemple: Elle a demandé si Ludovic semblait avoir mal quand il prenait le biberon....
J'ai répondu qu'il était très agité......et......
là mon chum m'a regardé comme si j'étais une épaisse en disant :
" ben yé curieux, c'est certain qu'il veut tout voir!!"
" ah c certain qu'à 4h du matin, dans le noir et le silence le plus total, y'a plein de chose à voir pis que ça vaut la peine de changer 6 fois de position pour boire 3 oz.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Evil or Very Mad
Yé qui pour oser répondre à ma place quand c'est moi qui passe 24h/24h avec Ludovic qui lui donne à boire et à manger à tous les jours et ce, sans exception ou presque!?
Ça me fait vraiment chier.
Tsé hier, l'infirmière a demandé si Ludovic était capable de rester assis....Il répond "non je sais qu'il a bcp de retard"
Ben Cr&?* de mongole, assis toi par terre avec lui pis joue avec lui pis motive le à s'assoeir au lieu de le foutre dans son exerciseur pis d'écouter ton RDS à marde!!!
Je sais pas si c'est les nerfs mais vraiment vraiment, je l'ai trouvé tellement épais!!!!!!

Désole pour les sacres...mais ça fait du bien!! Wink

Bon je vais allé laver les biberons et préparer le sac à Ludovic....ensuite, on s'en va à Sorel!!
Je vous redonne des nouvelles de là-bas!!
Merci encore les filles dêtre là...Je vous écris pis je suis super émue! Jamais je pourrais dire tout ça à quelqu'un de mon entourage sans me faire juger....Votre soutien et votre présence me sont vraiment précieuse.
J'arrête pas de dire que je viens pas sur MPLV pour me faire des amies....mais y'a pas une journée ou je n'ai pas une pensée pour vous!!! Embarassed

GROSSE BISE!!!!! xxxx

NiNiK

Posté le: 2 août 2007 10:56:57 EDT  
M-Hélène Je vous envoie plein d'ondes positives et j'espère qu'il vont trouver rapidement c'est quoi le bobo à Ludovic! Courages! Donnes nous des nouvelles dès que tu auras des résultats d'examen!

doucemamanjojo Hahah Caline pauvre toi! T'es vraiment pas chanceuse! J'espère qu'Érika va bientôt faire de beaux dodos la nuit pour que tu puisses te reposer un peu avant ton retour au travail!

Et je voulais te dire..je te trouve merveilleuse! Tu es une vraie "maman" avec nous..tu as toujours le bon mot pour nous réconforter, nous encourager et nous rassurer!

lavielavie77 Tiens moi au courant pour tes dates de disponibilité

Ophélia Merci pour l'offre pour la piscine..mais on va se reprendre certainement une autre journée..Yuri et moi on va se baigner chez une de mes amies. Une prochaine fois! Ils annoncent encore chaud la semaine prochaine.

Bon, je vous laisse! A bientôt!
Bonne journée..probablement LA plus chaude de l'été!

doucemamanjojo

Posté le: 2 août 2007 09:42:18 EDT  
Bon matin les filles ...

Mon premier petit mot matinal ira à Marie-Hélène ... je voulais te dire que je pense très fort à vous ... c'est vraiment pas facile quand nous sommes dans l'inquiétude et l'ignorance la plus totale mais dites-toi que Ludovic est entre bonnes mains. Ils ont fait pleins de tests ... dont tu auras des résultats rapidement. Soyez positif et gardez le moral pour votre petit lapin ... je vous envoie pleins d'ondes positifs !!!! ...

Isagranby : Merci pour cette belle journée ... moi aussi j,ai des photos que je mettrai dans le courant de la journée ...

et maintenant ma péripétie, patience ce sera long !!! (sans jeu de mots)

L'ENFER ! ... premièrement, j'ai été la dernière à partir avec Mebbie ... Érika voulait rien savoir de boire ... d'la marde on part et je lui donnerai à boire en quelque part (j'aurait jamais pensé !!!) . Je suis partie de chez Isa .... et je me suis perdue ... imagine ... j'avais 2 rues pour revenir sur la 10 et j'ai réussi à me perdre. Naturellement l'estomac de ma fille a décidé que c'était l'heure ... mais moi j'étais préoccupée à trouver mon chemain Mad, un chemin de campagne c'est long en maudit desfois avant de trouver le bout ! Rolling Eyes . Après 15 minutes de viraillage, je décide enfin de demander mon chemin a un gars qui s'apprêtait à partir en auto ... y me dit vaguement ou aller ! ... ma grenouille fait des siennes en arrière ....

Je réussis enfin à voir la pancarte (Montréal !) ... Hourra ... je réalise que je suis à la sortie du boul. Pierre-Laporte donc une sortie plus loin de celle où je suis arrivée ! ... j'embarque sur la 10 en chantant à tue tête pour ma fille qui fait ses vocalises en arrière tellement elle a faim ... j'arrête à ma sortie 68 de départ (je me sentais tellement blonde !) ... et j'va me stationner au premier spot sécuritaire ... je débarque et embarque à côté de ma chanteuse d'opéra ... je lui mets le biberon dans bouche et elle gosse... à catch pas que le lunch est arrivé ... finalement elle boit super vite ... un 4onces au moins .... un "rotte" ... un boum ... elle vomit partout !!! OSTI ! ... je prends un linge de rechange, je la change et là elle me "chie" ça d'aplomb .... oublie ça ... je suis toute pognée dans l'auto ... et là elle chigne quand je la remets dans le banc ... j'me dis, la prochaine sortie j'va aller la changer ... j,arrête à l'autre sortie, tim hortons, je la change ... à gosse veut pas boire, elle hurle, à chaud ... ok ... on part, quand t'auras faim tu boieras ... la crise les filles entre les deux sorties ... qu'est-ce que j'ai fait !!!!! ????? Et oui j'ai sortie à Marieville !!! J'PENSAIS JAMAIS ARRIVÉ CHEZ NOUS ... je lui ai donné un 4 onces dans le stationnement d'un truc de roulottes en allumant que je suis dans le stationnement et qu'il y a des barrières pour empêcher les gens de rentrer quand c'est fermé ... là je capote pcq ou j'étais, je voyais pas si qq'un les fermerais et j'avais tellement une journée de cul (à part notre rencontre bien sûr ! Wink ) que j'étais certaine qu'on m'enfermerais là .... Rolling Eyes et il me restait 1 canne de lait ....

Finalement, je dis à ma poulette tu finis à maison ... (je l'sais ch'u pas fine ) mais là y'étais 6:15 ... je suis partie de chez Isa à 4:40 .... ça me prend 50 min. d'habitude ... et mon chum qui m'appelait pour me demander si y pouvait mettre les steaks sur le BBQ ... Mad NON CH'U POGNÉ SUR LA 10 AVEC UN BB QUI S'ÉPOUME ET QUI M'A VOMIT ÇA ....

Ma fille à Hurler jusqu'à St-Jean pour s'endormir jusqu'a "Vareine" ... heure d'arrivé 6:32 ... en rentrant elle a fait un énorme sourire à papa ... elle avait passé une magnifique journée et moi j'avais les yeux renfoncés dans tête tellement j'étais épuisée ... ah oui ... et mon fils qui s'est mis à faire de la fièvre et il en fait depuis hier .... joie !

J'ai encore passé une nuit horrible avec Érika ... je sais pas si c'est les (?*&?&(* de dents, mais ma fille à une douleur en quelque part c'est certain ... elle se courbe le dos comme si elle avait un spasme soudain et pleurs et elle reviens normal en chignant ... je sais pas si c'est dans gaz ou vraiment une douleur soudaine de dents mais ça fait 4 jours qu'elle fait ça ... c'est vraiment drainant ... je rêve d'une nuit avec 2 levé pour la maudite suce ...

Ça été long les filles mon courriel mais hier, j'pensais vraiment que vous aviez caché une caméra dans mon auto et que étiez réunis en quelque part et étiez tordue de rire !!! Laughing

Ophélia: Tes photos sont vraiment belles ...

Je vais aller déjeuner ... je reviens plus tard avec les photos

P.S: Marie-Hélène : Donne-nous des nouvelles ...

isaGranby

Posté le: 2 août 2007 08:09:26 EDT  
M-Helene: Pauvre petit coeur, je te comprends. C'est pas facile! Je suis allée à l'hopital la semaine passée et de la voir branchée sur plein de machine me donnait vraiment mal au coeur. Tiens-nous au courant!

M-Hélène

Posté le: 1 août 2007 23:03:54 EDT  
Bonsoir les filles!
Un p'tit saut pour vous dire que nous sommes revenus de l'hopital..On a passé proche de rester en observation pour la nuit mais la gentille médecin nous a permis de sortir...en nous faisait promettre de revenir s'il y avait quoique se soit....

Finalement nous sommes allé au Children parce que Ludovic ne faisait pas pipi....Après être passé au triage, il y a eu un branle bas de combat à cause du p'tit coeur de Ludovic et de sa respiration qui était bcp trop vite....malgré que Ludo était très calme
Prise de sang, culture d'urine (avec une sonde), électrocardiogramme, radiographie.....et sous observation par dessus le marché...Ludovic était blogué de partout....
Demain un cardiologue sera appellé pour voir de plus près l'électro de Ludovic....et ils ont retiré une énorme quantité de sécrétion et de sang de son nez (!!!) Tout ça sera analyser...Normalement, on aurait dû rester là-bas mais comme Ludovic refusait de boire et qu'il y avait pas mal de bruits (donc il ne voulait pas dormir), ils m'ont donné la permission de revenir à la maison si je surveillais de prêt mon p'tit trésor. La nuit sera donc courte mais au moins, nous sommes dans nos affaires.....

Vos photos de la rencontre sont super belles...je suis jalouse de ne pas y être allé... Sad mais la santé de Ludovic est plus importante que tout.

Bon je vais allé essayer de dormir malgré un mal de crane et de coeur intense à cause de toutes ses émotions.
Bonne Nuit xx

bourdon

Posté le: 1 août 2007 22:44:25 EDT  
Salut les filles, vous avez eu une superbe journée, le soleil était très présent!!!

J'aurais bien aimé partager cette journée avec vous et faire votre connaissance en vrai, mais bon je regarde mon calendrier pour les dates en août Ninik. Tu as eu une bonne idée!!!!

Pour celles qui ont mis leurs photos, wow sont super belle, je trouve ça le fun je vois vos visage, mais maudine , y a pas de nom qui viennent avec. Mais j'avais juste à être là hein! Embarassed

Côté docteur ici, et bien ma puce pèse 17.6lbs, ne pleine santé avec ses deux dents en bas. Dans toute ses mesures elle est encore à 75percentiles. Son doc était surprise qu'elle ne se tourne pas seule du dos au ventre et vise versa, mais lorsqu'elle l'a vue se tenir très bien assise elle a trouvé ça drôle, elle a deux dents avant 6 mois, elle s'asseoit et joue assise, mais elle ne se tourne pas, c'est tout à l'envers son affaire. Pour le lait et bien tout est ok pour lui donner du similac régulier avec oméga 3-6 et dans environ deux semaine je pourrai introduire la viande. Demain soir vaccin pour ma cocotte. Ey je lis que certain de vos frimousse on 7 mois, Élodie vient tout juste d'avoir 6 moi lundi.

SAvez vous quoi, elle a dit Papa aujourd'hui bien clair en plus, je suis resté bête quand je l'ai entendue assise dans sa chaise haute. Mais quand papa était là pas moyen de lui faire dire Sad

Kélibridge : Merci pour les liens, vous pouvez voir ma tite Élodie tout sourire en avatar maintenant. Very Happy

Bientôt je vais vous présenter mes photos aussi

M-Hélène : J'espère que tout ira pour le mieux, et donne nous des nouvelles après ta visite au children. C,est vraiment étrange ce qui arrive à ton ti homme et je comprends tes inquiétudes face à tout ça, surtout que tu as ta soeur qui a quelque chose du même genre. On attend de tes nouvelles en espérant du positif.

bon maintenant je vais au dodo

bye bye
lavielavie Razz

Ophelia

Posté le: 1 août 2007 22:28:20 EDT  
Bon, dernier message, moi aussi, je suis crevée de ma journée Very Happy

M-Hélene : Ouf .... mes pensées sont avec toi pour que ce ne soit qu'un petit truc mineur .... J'ai vraiment hate d'avoir des nouvelles de vous deux !!! ++++++++++++++

Veronix : Comme tu dis, ce que ton doc dit, ca peut avoir bien du bon sens !!! Mais j'espere que ca va partir aussi.

Stitch : J'espere que votre relation evoluera pour le mieux, meme si ce n'est pas a deux. C'est pas facile de toujours s'entendre sur l'éducation, l'alimentation, la discipline, etc ...
Je te comprends tres bien de vouloir faire l'intégrtion tres progressive a la garderie, ici aussi, ca sera comme ca. J'irai a mon rythme ainsi que celui de bébé. Bonne chance !

IsaGranby : Un gros merci de nous avoir accueilli chez toi !! Une belle journée a remettre !!

Ninik : Avec la grosse journée chaude de demain, nous, on va a la piscine de l'Expo, si ca te dit, nous y serons vers 13h30 et on est toujours a l'entrée, du coté gauche sous les arbres (ou dans la barbotteuse Very Happy

Impetigo : Va voir sur le lien ... j'ai pas mis d'image mais si t'a envie de voir quelques chose de pas trop joli, les liens sur le net sont assez extreme. Mais c'est un truc contagieux alors personnellement, si personne de la famille n'a rien, je pencherais plus pour une reaction du au frottement et a la chaleur Confused

http://www.soinsdenosenfants.cps.ca/maladies/impetigo.htm

Future rencontre : Moi, la seule journée ou j'ai quelques chose de prévu, c'est le 29 aout, c'est la rentré en garderie d'Anthony mais j'irai seulement 1h en AM alors pas de problemes d'horaire sinon ! Ah oui, et semaine aussi serait préférable

NiNiK

Posté le: 1 août 2007 21:50:22 EDT  
AllO!

Wow belles rencontres! Merci Isa de nous avoir accuilli chez toi!
Pour mes photos..ben elles sont ordinaire! Je suis jalouse de votre super appareil-photo! Ophélia ça fait de très belles photos! Vous pouvez aller voir les quelques une que j'ai prise (pas mal à l'improviste):

http://picasaweb.google.ca/NiNiK2007/200708AoT01/photo#5093910216636521234

Stitch Ouin c'est plate ça ces nombreuses prises de becs avec ton chum..mais bon il ne faut pas oublier non plus que ça arrive dans toute bonnes familles..Ici..tout ce qui concerne bébé..on est daccord sur à peu près rien..je suis du genre à critiquer tout ce que mon chum fait Embarassed Il n'en fait toujours pas assez, il ne fait pas ça de la bonne manière, il fait des trucs qui ne font pas mon affaire..etc etc..je crois que..comme l'a dit Johanne je pense..la première année de la vie de bébé et très difficile sur la vie de couple..je pense qu'il suffit d'être fort là-dedans..mais aussi..il faut tout de même être bien..apprendre à en laisser aller..L'important..c'est d'être heureux quand même dans la relation, bref je suis certaine que quoi que tu fasses, ce sera la bonne décision! Je te trouve très forte et courageuse! Et n'oublie pas..nous sommes toujours là pour toi!

M-Hélène J'espère que Ludovic n'a rien de grave pauvre p'tit loup! Donne nous des nouvelles de ta visite au Children's

Veronix Juste comme ça..c'est quoi de l'impedigo?

Rencontre Bon voilà..j'avais parlé d'une idée pour la prochaine rencontre..j'en parle dès maintenant afin qu'on puisse réussir à se planifier quelque chose où le plus de monde serait dispo. J'aimerais ça qu'on fasse ça à Trois-Rivières..ça reste au centre de pas mal tout le monde..mais dans une formule un peu différente. J'avais pensé qu'on pourrait se faire une rencontre à l'île st-quentin (plage, piscine, table à pique-nique), chacune apporterais son propre lunch..et on pourrait y passer la journée. C'est sur que ya un peu moins de commodité qu'à la maison mais bon ça se fait tout de même bien..j'y suis allé avec Yuri et tout s'est bien passé! Donc j'aimerais que vous me donniez chacune toute vos disponibilités pour le mois d'août ou début septembre..afin de trouver une date qui nous conviendrait à tout le monde!

Mes dispos N'importe quand sauf : 9-10 août, et la semaine du 20 au 25 août et le 28 août. En semaine seulement de préférence!

Donc si ça vous intéresse, faites moi le savoir et on s'organisera un petit quelque chose!

Je vais maintenant me coucher!! Je suis brûlée de ma journée!!

Kelibridge

Posté le: 1 août 2007 21:39:50 EDT  
M-Hélène Qqn parlait de déshydratation concernant ton garçon. A la fin de mai, j'ai dû amener mon garçon de 4 ans d'urgence à l'hôpital (par 2x en 48hrs) car il souffrait de déshydratation moyenne à sévère. Je lis les symptômes que tu mentionnes et d'après moi ce n'est pas le cas. Les symptômes pour la déshydratation sont: aucun pipi, ne veut pas boire, poulx plus vite que normal, il ne réagit pas lorsque tu lui parles, comme s'il n,était pas là, intérieur de la bouche moins mouillé que d'habitude, quand tu plisses la peau de l'enfant, ne reprend pas sa forme.
J'espère avoir éliminé un problème

Bonne chance

isaGranby

Posté le: 1 août 2007 21:21:17 EDT  
Allo les filles!

Merci d'être venues après-midi! Ce fut très agréable Smile La prochaine fois qu'on va se voir, nos bébés vont tous ramper.

Avis oubli: Y'a une fille qui a oublié une chaise bleue avec un genre de soleil dessus.

Ophelia: Sont belles les photos!

Ophelia

Posté le: 1 août 2007 20:24:21 EDT  
Bon, j'ai encore quelques petits trucs a faire, mais pour les impatientes, voila le lien ou j'ai mis mes photos. Y'en a 2-3 de flous ou de mal cadrées, mais avec Anthony qui aime bien la sangle de ma caméra, des fois, on fait vite ou on est dérangé.

http://picasaweb.google.com/Ophelia0527

Ophelia

Posté le: 1 août 2007 19:38:33 EDT  
Coucou !!!
J'ai adoré la rencontre d'aujourd'hui ! C'est dommage que certaines d'entres vous n'ayez pas pu venir Crying or Very sad
Marieeve, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, j'espere que tu as bien aimé ton apres-midi. Ton fils Zachary est un petit ange !! Very Happy

J'ai eu le temps de regarder les photos que j'ai prise, elles sont superbes. Je vous metterai les liens un peu plus tard, bébé n'est pas encore couché.

D'ici 1h, je viendrai jaser plus longuement, Anthony semble fatigué de sa journée Laughing

Se connecter pour répondre