Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NiNiKInscrit le : |
Ouin..on perd des joueuses!! Moi si j'ai pas de nouvelles de Sandra..je ne pourrai pas être là non plus..à moins que mon chum fasse une méga exception et veuille me prêter sa voiture..si c'est le cas, Ophélia je te ferai signe!
Euh..je sais pas si Mary-Klode va venir quand même..si elle n'a pas de lift..il faudrait le savoir pour que quelqu'un d'autre apporte le blé d'inde..sinon on va se ramasser avec pas de bouffe!! hihih et marieeve_16433 si ça te dit, tu pourrais prendre l'idée de la salade de fruit... En tout cas..on se tient au courant! C'est quand même..demaiinn!!! |
VeronixInscrit le : |
Désolée les filles, mais je pourrais pas être là. On a vendu un télé et le gars vient la chercher demain après midi .. l'ironie sur sort c'est qu'il descend de granby!!!
Une prochaine fois .. je trouve ça vraiment plâte ... mais pour 800$ faut absoluement que je sois à la maison demain après midi. Désolée encore une fois! Véronique |
bourdonInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je me demande comment vous faite pour venir écrire aussi souvent à chaque jours. Je vous trouve chanceuse de pouvoir le faire. Ici j'ai ma grande qui me demande à chaque jour d'aller dehors, aller au parc pour jouer dans les fontaines d'eau, ou bien se baigner, aller faire du vélo, bref, toujours quelque chose à faire. Ce matin, j'ai du temps à moi bébé fait sa sieste, et ma grande écoute Tchoupi et Doudou alors j,ai un gros 20 minutes pour vous lire et pour écire . J'ai eu une super fin de semaine bien remplis, imaginez vous donc que ma belle maman se marie l'année prochaine, alors elle m'a demandé d'être sa fille d'honneur, je suis flatté. Et bien sûr son fils garçon d'honneur et notre grande Jannie bouquetière. Beau cortège en vue . Alors en fin de semaine on a été voir une sale au Chalet des érables pour connaître les tarifs, déroulement, disponibilité.....si vous avez la chance d'aller le voir le site juste pour rêver un peu, ça vaut la peine. http://www.chaletdeserables.com/PagesFr/cabane_a_sucre.asp Ensuite nous sommes allé souper chez des amies, collègues de travail ça faisait longtemps et on en a profité pour faire garder les filles, une super soirée à nous deux et tout le tralala si vous comprenez ce que je veux dire. Non mais ça fait du bien de ne pas avoir à penser à autre chose qu'à notre ti couple. Dimanche et bien on a profiter de la belle température et on a fait un BBQ avec nos familles. Rencontre : Et bien je ne serai pas là finalement, si ça n'avait pas été du rdv de ma fille chez le doc j'y serais c'est certain mais là c'est tellement long avant d'avoir un rdv que je n'ose pas changer la date. Mais prochaine rencontre, j'aimerais bien y aller. Développement de bébé : Ma belle Élodie et bien elle ne se tourne pas encore du dos au ventre et ni du ventre au dos. Seulement sur le côté. Elle a toujours sa soeur étendue à côté d'elle nez à nez alors on dirait qu'elle l'empêche de poursuivre son élan pour aller sur le ventre. Je me rassure la voyant assise, elle s'assie avec aide mais se tien bien et joue comme ça c'est l'fun à voir et quand on fait un moment de chansons et bien elle tape sur ses cuisses comme nous avec un regard fière! Dodo de nuit : Ici ça fait un bout qu'Élodie fait ses nuits, on la couche vers 7h-7h30 et elle se réveille à 6h-6h30, alors pas de problème avec ça, on est bien content Nutrition : Élodie boit 4 biberons de 6 1/2oz matin, midi, souper et un avant la nuit. Elle mange des céréales le matin, le midi légumes et fruits et souper céréales légumes et fruits. Depuis hier j'ai réintroduit le lait régulier similac, étant donné qu'elle avait eu une réaction après l'allaitement on lui donnait du similac soya, Jusqu,à maintenant tout va bien et elle boit bien aussi. J'espère que ça va continuer comme ça. Si tout va bien et que demain le doc me dit que c'est ok, on pourra introduire la viande la semaine prochaine au dîner. Est-ce que votre ti mousse vous fait ça vous, quand vous manger votre souper et que vous prenez une bouché, bébé regarde la bouché à votre bouche et grogne de ne pas l'avoir? Et bien Élodie me fait ça, en plus elle vient juste de terminer de manger. Elle est gourmande Kelibridge : Pour les fraises et bien si vous avez des allergies alimentaires dans votre famille ils recommandent d'attendre à 12 mois avant d'en offrir mais si ce n'est pas le cas, tu peux en donner. Élodie en mange depuis deux semaines et tout est ok. Bon voilà, mon 20 minutes est terminé Désolé pour le roman mais quand ça fait quelques jours qu'on vient pas ben on en a long à dire. Bonne journée demain les filles, amusez-vous bien \/ lavielavie Ps: J'aimerais bien vous montrer des photos les filles mais je ne sais pas comment et aussi je ne sais pas comment mettre une photo en avatar , pouvez vous m'expliquer. Merci |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin !!!!
Mon fils fait de plus en plus de belles nuits (desolé pour celles que ce n'est pas le cas ) Il s'est fait reveiller par son frere ce matin par contre Il a vraiment compris comment faire pour s'asseoir, il est tellement drole. Il travaille fort ! Rencontre : Eh bien je pense que je ne pourrai pas y aller demain, mon auto fait des siennes, pour les petites rues ca va, mais pour "la grande route" ca me fait peur un peu. J'ai RV chez le garagiste seulement lundi prochain, ca va mal ! Maudine, c'est juste une 2003, j'ai tellement hate de changer (novembre 07). Je trouve ca vraiment dommage, j'ai tellement aimé la derniere rencontre Doucemamanjojo : J'espere que ta filles va regler ca avant ton retour au travail .... [-o< Ninik : Oui oui, tu m'as bien rajouté !! C'est juste que j'y vais pas souvent avec Anthony qui a besoin de son clown de service le jour kélibridge : Ici, on a pas encore introduit les fraises ... desolé. Je pense vraiment qu'on y va comme on le sent. Mon fils a deja gouté au MR.Freeze, au toast et a la creme glacé (sur le bout des levres) Marie-Klode : Contente que le bapteme ce soit bien passé Bon, mon fils ne s'endure pas, je vais revenir completer mon message quand il fera la sieste |
doucemamanjojoInscrit le : |
Marie-Hélène ... as-tu une expression encore plus significative que " avoir la tête dans l'cul !" parcque ce matin, c'est a peu près comme ça que j'me sens ...
Ma fille s'est réveillée constamment cette nuit assez que mon chuma dormi un gros 2 heures je pense et moi si raboutte toutes les minutes ... je dirai un 3 heures max ... aucune idée de ce qu'elle avait ... pourtant on était super bien dans sa chambre ... je croyais qu'elle avait chaud pcq son dos était mouillé mais tout son corps était frais ....biz ! ... elle a bu 2fois par contre. La première à 12:30 (elle avait bu 3 oz avant de se coucher) .... donc un 5 onces `12:30 .... et je dirais un 4 onces au moins à 2:45 .... j'aime elle fait ça. Mais elle se réveillait quand même entre les bibs. Je suis claquée. Je pensais à mon travail quand je lui donné et j'espérais qu'elle fasse ça maintenant plutôt que dans 2 semaines. Est-ce un dent ???? en tout K ... je l'espère ... Une chance que la rencontre est pas aujourd'hui parcque ça fait 3 nuits que je passe sur la corde à linge ... j'aurais pas été capable d'y aller. Priez pour que j'en passe une bonne cette nuit ... Bon je reviens plus tard, elle s'époumone ... jo |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les files,
ET moi qu'est ce que j'apporte??????????? Les filles de 3-Riv, je vais partir ce matin finalement, je vais aller directement chez ma mère et je me rendrais chez Isabelle a partir de là! Je vais pouvoir vous lire de chez mes parents, mais pas vous repondre! Bonne journée les filles a demain! Isa: Mon fils viendra p-etre finalement!! Mariexx |
J'apporterai donc Thé glacé et bouteille d'eau!
IsaGranby Et puis? Comment Léane se porte ce matin? Est-ce qu'elle a bien dormi? M-Hélène Et Ludovic? Est-ce que tu es allé à l'hopital? Mary-Klode Tu nous montreras des photos du baptême! Moodie On se reverra à une prochaine rencontre! Profites bien de ces moments entre amies! Stitch Je suis certaine que tu auras pris la bonne décision qui te convient le mieux! En plus..le fait de repartir sur de nouvelles bases vous aidera probablement beauchoup! Bonne chance! Sandra, Ophélia et marieeve_16433 On se donne rendez-vous au Tim à quelle heure? Marie-Eve, si tu ne sais pas exactement où est le Tim Horton sur Jean23 et comment t'y rendre..Écris moi un email et je t'expliquerai, c'est super simple : a_skorupski@hotmail.com ..justement Ophélia je t'avais ajouté à MSN mais je ne sais pas si ça a fonctionné.. Bon bien je vous laisse mon petit loup veut jouer avec moi!! À bientôt ou à demaaaaaain!!!! \/ |
isaGranbyInscrit le : |
La liste est complète! Plus rien de manquant
|
Marie-Klode , super pour le blé d'inde! 4 douzaine ça serait parfait je trouve!
Véronix: Moi aussi je vote pour la salade de fruits!!! Et Ninik pourrait nous apporter des breuvages! Breuvages: Thé glacé ça serait vraiment une bonne idée! Je mets à jour la liste avec les breuvages pour Ninik, la salade de fruits pour Véro et les blés d'inde pour Marie-Klode. Si jamais ça te dérange Véronix, fais-moi signe et je changerai ça! |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les poulettes !
2 dodos et on se voit ! \/ !!! Isagranby : Appelle la pépinière Abbotsford pour en faire ajouter !!! Kélibridge : Les fraises tu peux les introduire à partir de 6 mois mais certaines personnes disent 12 mois étant donné que c'est allergène ainsi que les kiwis ... je commence les fraises la semaine prochaine et mon fils qui a maintenant 5 ans a mangé des fraises dans ses premiers fruits avant l'âge de 6 mois ... donc donne-lui en un peu et tu verras ... Marie-Hélène: Es-tu aller à l'hôpital ? ... J'ai super hâte de vous voir les filles ! ... Je suis allée au parc avec Kev et Érika ... Érika a fait de la balançoire ... elle tenait les chaînes avec ses petits mains ... trop cute ! J'ai acheté mon banc 3 dans 1 chez Clément ... un Eddie Bauer il est super beau ! je vous metterai une photo ! bonne nuit ... jo |
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles !
Ca fait un bout que j'ai pas écrit, c'était le baptême hier ! Ca c'est très bien passé. Je vous en reparlerai mercredi, je passe en vitesse. Je vais apporter le blé d'inde il n'y a pas de problème. J'en achète combien ?! 4 douzaines ? Il sera frais du jour en plus ! Veronix c'est parfait pour le ift, merci bcp !!! Je t'ai écrit ! Moodie: Ya aucun problème, et profites en bien !!! Dents: Elliot perce une palette !!!! Il est tellement chialeux !!!! Bon je reviendrai demain, je suis claquée ce soir !!! Bonne soirée M-Claude |
SauterelleInscrit le : |
Veronix tu peux apporter une salade de fruits, ça va etre super avec la tarte et la creme glacée, ça va ajouter une touche santé!
Pour la personne qui apportera les breuvages, moi je lance l'idée du thé glacé. Sauterelle |
Ahhh hahah je me dépêchais pour dire que j'apporterais les brevages hihhih Veronique t'es plus râpide que moi!! Ca te dirait pas de faire un échange? Je trouvais l,idée de la salade de fruit excellente mais je suis totalement pourrite pour faire ca..mais si ca te dérange t,as juste a le dire au pire j'irais acheter une assiette de fruits ou qqch du genre..
bon je repasse plus tard on s en va voir les maisons a vendre! |
Je vais y aller pour l'eau et la liqueur ... vous aimez mieux quoi 7-up, coke, jus??? M'a amener ma glacière pleine de glace on devrait être correct avec ça!!!
|
Moodie: Pas de prob, on comprend toute ça!!! Profite bien du temps avec ton ami et repose toi bien!
Veronix: J'ai des arbres dans le fond du terrain, mais c'est quand même pas mal ensoleillé. J'ai un parasol de plage, mais tu peux en apporter un autre, comme ça on en aura 2! Et oups, bleue a été un peu plus vite, elle amene les chips! Ha oui et je dirais pas non à ta méga salade de fruits quand même! Sinon et bien il reste encore les breuvages. Sauterelle: Youppi! Super contente que tu viennes Et mmm pour le dessert |
melann029Inscrit le : |
Veronix, non pas de garderie encore. Même si nous vendons la maison et que nous nous trouvons un super appart dans le coin je veux me trouver une garderie soit Terrebonne, Lachenaie, Mascouche, mais c'est peine perdu, alors je regarde aussi Laval, Bois-des-Filion. Ça n'a pas de bons sens sinon.
Je te souhaite bonne chance pour trouver. Si jamais tu entends parler de quelque chose et bien fais moi signe et je ferai la même chose. |
Marie-klode : Je peux te faire un lift si tu veux!! Écris moi verroux@hotmail.com
J'amène les chip finalement Y'en a une qui a été plus vite que moi pour le dessert!!! :o |
J'apporte une méga salade de fruit comme dessert!!!!!! Ça va être rafraichissant avec cette chaleur là!!
Au fait Isagranby ... est-ce que tu as des arbres sur ton terrain?? Parce que sinon j'ammène aussi mon parasol!!! Ici non plus on mange plus beaucoup .... il boit 8oz .. et il est trop claqué pour manger après .... il dort presque sur sa chaise haute. Et j'ai de la misère a lui faire manger des nouveaux aliments .... ici c'est patates, courge, carottes, poires et c'est pas mla tout ... le reste il fait le grimace ou recrache sa nourriture. M-helene : Moi non plus je crois pas qu'il fasse une infection urinaire .... parce que ça fait mal en titi .... il ferait de la fièvre aussi. J'ai le même problème avec Alex ... il veut pas boire d'eau ni de jus .... et il force comme un bon pour faire ses cacas ça même siagné l'autre fois pauvre ti ça brûle ça .. Moi je lui donne de l'eau directement au verre il en recrache une bonne partie mais je suis pas mla sûre qu'il en boit quand même!!! Essaie si tu l'as pas déjà fait!!! Stich : La vie est pas facile ... c'est vrai qu'on a beaucoup moins de temps à nous quand on a une maison ... nous on vient de déménager et mon chum fait des rénovations depuis 1mois ... j'suis tannée moi aussi ... j'aimerais ça avoir un petit break de bébé une journée. Je suis certaine que vous aurez plus de temps en famille. Au fait j'avais une question pour toi .. est-ce que tu as finalement trouvé une garderie??? Moi je cherche toujours ...... y'a RIEN dans le coin. A bientôt!! Véronique |
KelibridgeInscrit le : |
Salut les mamans de janvier!!!
Je suis aussi maman de janvier et je me demandais: avez-vous déjà introduit les fraises? Je vous pose cette question car sur le calendrier d'introduction des aliments, on peut le faire dès 6 mois. Par contre, pour mon gars en 2003, il conseillait d'attendre à 12 mois pour ce fruit. Je suis donc un peu mélangée...Devrais-je attendre?? J'ai essayé hier une petite qté et aucune réaction n'est apparue. Faites-moi savoir si vous avez déjà introduit ce fruit, S.V.P. Merci! |
BleueInscrit le : |
rencontre: j'amènerai les chips!
Bleue |