Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SauterelleInscrit le : |
Revoici un update pour la rencontre... Les filles qui apportaient des chaudrons, laissez faire! Sandra va se charger du gros chaudron 18 blés d'inde. À mon avis on va être correct avec ça On fera plusieurs batch! Sandra , pour la bonbonne, pas de prob, j'ai ça ici t'inquiète! Et je suis d'avis que le pain au poirreaux était trop miam! Pour les blés d'inde, disons qu'on est 14 au maximum. 3 blés d'inde par personne avec d'autres accompagnement, c'est correct vous pensez? Et je suis du même avis, une personne achète et on split la facture! Je peux m'en charger, ça me dérange pas. Il faut juste me dire combien de blés d'inde vous voulez!!! Y reste encore quelques choses dans la liste! Si vous avez d'autres idées, faites-moi signe! \/ RENCONTRE LE 1 AOÛT 2007 À GRANBY \/ Voir ce post pour les informations de la rencontre! Quand: Mercredi le 1 août 2007, dès 11h! Adresse: Vous devriez avoir l'adresse et le chemin dans vos emails! Quoi: Épluchette de blés d'inde Les présentes! - isagranby - mebbie - moodie - ninik - doucemamanjojo - marie-klode - marieeve_16433 - veronix - ophelia - bleue - dalya À confirmer: sauterelle, marilune, m-helene, sornette ************************************** Ce que j'aurai - Petite piscine gonflable - Bonbonne de propane 20lbs - Sel/poivre et beurre - Salade de pommes de terre - Napkins - Nachos et salsa ************************************** Qui apporte quoi - sandra: brûleur et un chaudron pour 18 blé d'inde - doucemamanjojo: crudités - mebbie: petite piscine gonflable, assiettes, verres et ustensiles en plastique - dalya: quelques salades ************************************** Ce qu'il manque - Breuvages - Blés d'inde - Chips - Desserts - Chaises C'est confirmer: Je viens!! Pour les chaises, chacune pourrait apporter la sienne, comme on a fait chez nous. C'est ben parfait pour moi IsaGranby si on divise la acture des maïs. Mais pas avec Sandra si elle apporte son pain trop miam! Finalement j'apporterai un dessert: Une tarte avec de la crème glacée vanille pour l'accompagné!!! Sauterelle |
MoodieInscrit le : |
Désolé les filles mais je ne serai pas là mercredi...
Marie-Klode, milles excuses... J'espère qu'une autre fille de Mtl pourra te donner un lift... Une bonne copine a loué un chalet près de Mtl et m'invite à y passer quelques jours... Une offre qui ne se refuse pas, d'autant plus qu'elle est maman et qu'elle souhaite me donner un break en s'occupant de Sacha durant le jour !!! Passez une superbe journée et bonne épluchette ! A+ |
isaGranbyInscrit le : |
\/ RENCONTRE LE 1 AOÛT 2007 À GRANBY \/
Voir ce post pour les informations de la rencontre! Quand: Mercredi le 1 août 2007, dès 11h! Adresse: Vous devriez avoir l'adresse et le chemin dans vos emails! Quoi: Épluchette de blés d'inde Les présentes! - isagranby - mebbie - ninik - doucemamanjojo - marieeve_16433 - ophelia - bleue - dalya - sauterelle ************************************** Ce que j'aurai - Petite piscine gonflable - Bonbonne de propane 20lbs - Sel/poivre et beurre - Salade de pommes de terre - Napkins - Nachos et salsa - Blés d'inde ************************************** Qui apporte quoi - sandra: brûleur et un chaudron pour 18 blé d'inde - doucemamanjojo: crudités - mebbie: petite piscine gonflable, assiettes, verres et ustensiles en plastique - bleue: chips - dalya: quelques salades - sauterelle: tarte avec de la crème glacée vanille - marieeve: salade de fruits - ninik: breuvages ************************************** Ce qu'il manque - Rien, c'est complet!!!! |
melann029Inscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots, en espérant que je prenne la bonne décision de rester!!! Que cette fois ci ce soit la bonne et que ça fonctionne pour vrai.
Pour vos enfants bougonneux et fièvreux, j'espère que ça entrera rapidement dans l'ordre, car des enfants grognons c'est pas facile à vivre et ça nous tire du jus en masse, j'ai eu ma dose en fds. |
doucemamanjojo: C'est encourageant de voir que y'a pas juste ma fille qui feelait pas!
On est allé chez le photographe hier. On a failli tout abandonner ça là. Ça avait pas d'allure! Elle faisait juste pleurerrrrr. Par contre, en voyant les photos, on ne se douterait pas qu'elle feelait pas pantoute. Ils ont le tour les photographes J'ai bien hâte de voir le résultat. Je viens de réussir à la coucher... elle n'est pas capable de boire avec son nez de cochon qui est bouché ben raide! Elle râlllle. Pauvre pinotte. Faites qu'elle dorme un peu. [-o< |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon matin,
Je pense que je dois revoir mon deuxième travail de nuit ... faut que j'arrête de me promener comme ça la nuit ça juste pas d'allure ! ... je recommence a travailler dans 2 semaines et si je me promène encore la nuit .. j'va être à plat après 1 semaine. Cette nuit c'était particulier. Ma grenouille a dormi de 7:15 à 7:05 ce matin ! elle a bu un gros max de 10 onces de 3:00 pm à 7:05 am ... d'habitude c'est ben plus que ça ... Marie-Hélène : Tu peux me le dire le matin même si tu veux, aucun problème pour moi. Je crois pas que Ludovic ait une infection urinaire ... ça fait mal ça ... est-ce qu'il pleure ? ... qu'est-ce qu'il boit par jour ? ... ma fille est pareil en passant... hier matin elle ma vomit tout son lait et n'a pratiquement pas bu de la journée et manger en faible quantité ... ça fait 2 jours qu'elle est comme ça. Surveille les signes de déshydratation ... mon pharmacien m'avait dit que si tu pèses sur la cuisse c'est un bon signe. La peau doit revenir super vite (donc pas rester enfoncée) ... et je sais que l'urine foncé est du à un manque de liquide. Est-ce qu'il boit de l'eau ? ... Est-ce que c'est une coïncidence avec l'arrêt de l'allaitement? ... Comment sont ses yeux ? Peux-être est-ce la chaleur qui le rend comme ça. As-tu l'air climatisée parcque s'i su beaucoup, normal qu'il ne fait pas beaucoup pipi. Son corps garde tout ce qu'il boit pour remplacer ce qu'il perd ... moi je prends un jouet ou quelque chose qu'Érika trippe à fond dessus pour voir sa réaction. Elle a une petite poupée qu'elle adore je l'appelle "bb" ... et hier je lui ai montré pour voir sa réaction et elle s'en "crissait" littéralement ... je savais que ça n'allait pas ... Tu sais le meilleur moment pour aller à l'hôpital (Ste-Justine dans mon cas) c'est le matin très tôt ! ... surtout ces temps-ci, ce sont les vacances ... donne-nous des nouvelles de sa journée. J'ai pas la prétention d'être médecin mais disons que j'ai mon beau-père (chum de ma mère qui l'est !) et je le truffe de questions .... Reviens-nous. Je sais que tu dois avoir pleins de monde dans ton entourage mais voici mon numéro si tu veux jaser de son état ... 450 929-4318 en gang on pourrait t'aider à t'éclairer ... Chum : Moi le mien manque pas de me dire combien il est fatigué quand il est fatigué, sauf qu'y est capable de mettre ses snick et d'aller courir un 10 km ... va comprendre ! Moi aussi maudit ch'u fatiguée pi je l'dis jamais ... plus tu l'dis plus tu le ressens ... sont vraiment des gros bébés les gars ... Stitch : Desfois ça prend ça (sacré notre camp !) pour qu'ils se rendent compte de tout ce que l'on fait. Moi je tenterais une dernière fois. Je sais pas depuis quand ça va pas numéro un entre vous, mais l'arrivée d'un bb est très difficile pour un couple mais si vous vous aimez vraiment, vous pourrez surmonter cette mauvaise passe ... en plus il y'a votre progéniture ... qu'elle beau cadeau ... Sornette : Bonne chance avec Colin demain ! Isagranby: je vois qu'ils sont tous dans le même état ... je crois vraiment que la chaleur ne les aide pas ... je sais qu'un enfant peut faire de la fièvre quand il est fatigué ... et la chaleur aussi occasionne ça ... mélangé aux dents qui travaillent fort à leur âge ... ça donne ça je crois ! Ma grenouille me réclame me mord l'épaule ... elle se possède pu ... Je reviens plus tard ... |
Allo les filles!
De retour du lac st-jean. On est revenu hier à minuit... ouf claqué! Ça été L'ENFER!!!! Léane est pas du monde depuis 3 jours. C'est fou! La journée qu'on partait, elle s'est mise à faire de la fièvre... un gros 39.8. Je capotais! Elle a été sur le tempra toute la journée, mais la nuit, elle faisait encore 39.4 de température. Alors je suis allée avec ma mère à l'hopital d'Alma. On a passé de 3h à 6h du matin là-bas. Oufffffff. On était toute ben claquée. Les médecins lui ont fait des prises de sang, culture d'urine, radiographie des poumons. Rien d'anormal! Elle couvre un virus (ou les dents, mais je vois rien alors). Hier elle faisait encore de la fièvre mais aujourd'hui c'est parti. Mais mon dieu qu'elle n'est pas du monde!!!! J'espère que ça va passer bientôt, car je m'ennuie de ma tite poulette toujours souriante. Elle a le nez congestionné, donc c'est peut-être un ti rhume, avec un gros 39.8 de température. Veronix: Je t'ai envoyé le chemin Stitch: Bonne chance dans ta décision, écoute ton coeur! C'est toi la seule qui le sait. M-Helene: Tu en as le coeur net enfin! Doucemamanjojo: Je suis crampée en te lisant! Ma fille aussi fait des GRRRRrrr pfffffff, elle me recrache tout dessus. Elle me sacre des coups de pied et tappe sur la cuillère, comme ça, tout me revolle dessus et elle est ben contente de son coup. Hier mon chum lui a mis du Salinex... LA GROSSE CRISE DE FOU. Je la prends, inconsolable, elle regarde son père et lui fait un MÉGA sourire d'hypocrite. La tite maudite!!!! Il dit qu'il va s'en rappeler la prochaine fois. Je vous quitte, je vais aller m'occuper de ma chialeuse #1. Je vais mettre le post de la rencontre à jour tantôt! J'ai hâte de vous voir Y va faire chaudddddddd. |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
De retour à la maison hier, j'étais partie chez ma cousine depuis jeudi soir avec ma fille. Quand je suis revenue hier, mon ex était tellement content de nous voir, j'en reviens pas encore. Il s'est occupé de Mary-Ann, a joué avec, a pris de nos nouvelles, a discuté et tout le kit. Il était entrain de vider la piscine vue que la toile a déchirée. Non mais caline je vais partir un peu plus souvent, je ne le reconnaissais pas pantoute. Il m'a demandé de discuter de notre relation, il a pleuré comme un bébé, m'a dit qu'il s'était ennuyé comme un fou, qu'il m'aimait. Qu'il n'était pas un bon père, qu'il me laissait tout faire, qu'il ne s'occupait pas assez de Mary-Ann (cibole ça fait 6 mois que je lui dis, yé temps qu'il le remarque). Il m'a aussi dit (ce qui m'a fait énormément pleurer) que si un prix était décerné pour la meilleure maman, c'est moi qui l'aurait, que Mary-Ann ne pouvait pas demander rien de mieux comme maman. Il m'a demandé de revoir la décision sur notre couple. Que nous avions perdu notre amitié du départ, notre complicité, notre humour, notre fun et nos folleries, qu'il voulait retrouver la Mélanie du avant mais avec les nouvelles obligations. Qu'il voulait se retrouver lui aussi. En tout cas les filles ça m'a fait beaucoup réfléchir. J'ai envie de lui laisser une chance comme il m'a demandé. Mais de l'autre côté j'ai peur. Peu importe la décision qu'on va prendre, on vends la maison ça au moins c'est définitif. Comme ça si jamais nous sommes ensemble et que ça ne fonctionne plus nous n'aurons pas à nous casser la tête avec la maison ce sera déjà réglé. On va se prendre un super appart. et voilà tout. Pu de responsabilité de gazon, de piscine et tout... On va vivre et profiter de la vie. Je crois que nous avons besoin de ça si on veut que ça fonctionne et si après quelques temps tout va bien et bien nous nous racheterons une maison par la suite. Je voulais vous dire un gros merci d'être là quand j'en ai besoin et de donner votre support. Je sais que nous avons tous nos problèmes et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir un chum(ex) qui ne fait pas grand chose dans la maison pour me donner un coup de pouce. Je vais repasser pour donner de mes nouvelles bientôt. M-Hélène, j'espère que Ludo va aller mieux et que ce n'est rien de grave. Marie-eve, contente de voir que ta belle-soeur reprend un peu de mieux. En espérant que ça continue comme ça. Je suis désolée de ne pas répondre à tous le monde je dois continuer à travailler je reviens plus tard. Désolée pour le roman. |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Ouf! À ce que je vois, je ne suis pas la seule pour qui le chum n'est pas d'une grande utilité!!!!! Le mien me tape sur les nerfs en fin de semaine. C'est terrible. Il a une grippe d'homme (la deuxième de l'été) donc il ne peut rien faire à part ce plaindre, être écrasé sur le divan, bouffer des cochonneries et se faire servir. Il a commencé à faire de la fière dans la nuit de samedi à dimanche. Imaginez..Ludovic a dormi toute sa nuit mais moi j'ai passé la nuit sur une patte à courir le thermomètre, les tylenol, un bol (pour un gros mal de coeur d'homme) des kleenex etc etc.... Et finalement, je ne suis pas allée à l'hopital hier...Maxime étant bcp trop faible.....Je dois donc observer Ludovic aujourd'hui et on réévaluera...Tsé trop magané pour faire quoique se soit hier mais aujourd'hui, il est top shape pour allé travailler et surtout allé chercher son nouveau Blackbery!! Ça me mets en cr&?%?!!!! Santé de Ludovic -> Non seulement il ne fait plus pipi et le peu qu'il fait est ultra concentré (je soupçonne une infection urinaire) mais ce matin, il a refusé de boire son lait et de manger et ce qu'il a avaler ben il me l'a vomi directement sur moi...Tsé quand je dis que sa tablette est à peine sale..que ça passé de sa bouche, à moi...c'étais en jet intense!! Pour le moment il est pas mal innactif...Il regarde...euh....Salut Bonjour Rencontre -> Je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Si Ludovic ne va pas mieux, je vais rester à mtl....Donc les filles qui n'ont rien à apporter, vous pouvez prendre les breuvages....Et j'apporterai quelque chose de gros à la prochaine rencontre...(si jamais finalement je viens à celle-ci les mains vident...ça vous va?) Doucemamanjojo -> Est ce que c'est ok pour toi si je te confirme si oui ou non je viens demain après-midi mettons?? Est ce que c'est trop serré pour toi?? Chaleur et dodo -> Ludovic fait toujours dodo en couche quand il fait plus que 25 dans sa chambre. Mais il a toujours sa doudou sur lui..Il ne peut dormir sans...Je me dis que s'il a trop chaud ou trop froid ben il va le dire.... Sornette -> Bon retour. Pleins d'ondes positives pour que Colin ne pleure pas trop! marieeve -> Merci de prendre des nouvelles de ma belle-soeur. Elle va mieux. Elle est maintenant débranché de sa machine pour surveiller son rythme cardiaque... Elle peut aussi prendre 2 bains / semaine Elle peut faire et recevoir des appels... Et samedi, elle est même venu au resto avec nous (droit à 4h de sortie) Elle est moins maigre qu'avant quoique y'a encore place à amélioration... Elle se déplace encore en chaise roulante pour ne pas perdre trop de calorie durement pris.... Voilà!! Bon, je vais allé coucher Ludovic et me taper le ménage que je n'ai pas pu faire hier...parce que ça dérangeait LE grand malade!!!! Bonne Journée! |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin! Je vais essayer d'écrire mon message avec un petit pleurnichard qui veut juste se faire prendre..on verra combien de temps ca va toffer!
doucemamanjojo Coup donc..mon chum me trompe tu avec toi? Tu décris exactement les mêmes comportement de mon chum hihihih Chaleur Yuri est toujours en sueur! que les nuits soient fraiche ou non..il dort habituellement en couche..mais la nuit dernière était fraiche..donc je l'ai mis en barbotteuse et il a eu chaud! Je crois que les bébés dégagent beaucoup de chaleur! Rencontre Je n'ai toujours pas d'idée de quoi apporter moi non plus..et on ne s'est pas encore branché sur qui apportait le bé d'inde je pense..Au pire je pourrais apporter une Douzaine de blé d'inde! tk je vais attendre de voir l'update d'IsaGranby..on se tient au courant! Pis j'ai une demande spéciale pour Sandra Le pain au poireaux de la dernière fois était un must!! Je sais pas si vous êtes du même avis que moi...! Bon..ça fait pu! Le ptit vers à choux veut bouger!! Je passe la journée chez mes parents..me baigner!! Yé!! Bonne journée..la semaine s'annonce..torride encore !! |
sornetteInscrit le : |
Dernière journée avant le retour à la maison!
doucemamanjojo : Merci d'avoir pensé à moi, tes bonnes ondes ont portées fruits! Colin a dormit pendant la majorité du temps de vol, incluant le décollage! Par contre demain, on part à midi, donc je sens que ça va être une autre histoire!! Sandra : J'ai acheté le même siège d'auto il y a quelques mois déjà et je suis très satisfaite, même si c'est pas donné! Nous on l'a choisit parce que il est moins large, mais aussi parce que il se plit et qu'il est homologué pour l'avion! Ophelia : Colin doit commencé la garderie le 27, même si je reprends le travail en janvier! Je te comprends... je suis encore en réflexion à savoir si je l'envoie maintenant ou pas, quitte à perdre ma place, mais comme tu dis, ça permet une rentrée plus progressive! Bon... Je dois aller commencer les bagages. Souhaitez-moi bonne chance! sornette |
VeronixInscrit le : |
Isagranby : J'ai besoin du chemin pour me rendre chez toi ... verroux@hotmail.com. Et je sais toujours pas quoi amener ... peux-tu m'éclairer!!!!
Désolée j'ai pas eu le temps de lire vos messages ... On se voit mercredi ... |
Quelle journée ... ma fille ne se possède pas ... d'habitude on l'entends jamais et aujourd'hui elle ne s'endure pas. Je sais pas si c'est le vaccin de jeudi mais taboire qu'elle est quelque chose ... cette nuit j'ai regardé dans le livre que nous donne l'hôpital et il était inscrit que le vaccin pouvait causer la fièvre jusqu'à 12 jours après l'avoir eu ... ... j'espère que ça fera pas ça pendant 12 jours ... peut-être une dent aussi. Elle bave tellement et se mange le bras au complet ...
Pauvre petite, tantôt je l'ai assis dans son carosse et je l'ai attaché en prenant soin de pas y pogne la cuisse en clippant ... et elle s'est mise à brailler, un cri de mort ! ... j'arrêtais pas d'y regarder la cuisse ... rien ... pas une marque ... 2 heures après je change sa couche ... pauvre poulette c'est le tit gras du bras que je lui ai pogné ... mauvaise maman ... Marie-Hélène : et puis es-tu allée à l'hôpital ? Marilune : Ça me rassure de voir que les chums sont comme ça moi disons qu'il est trop relax ... Marie-Eve : 6 cacas ... Elle est en santé ! Je commence à travailler dans 2 semaines les filles. Je suis tellement triste. Au moins j'ai une job cool. Je sens que je vais déprimer la première journée. |
lynyInscrit le : |
Ahhhh, les chums!
On dirait qu'ils sont papas seulement quand ça fait leur affaire! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut
Marilune: .... j'aurais aimé ça moi!!!!! Sandra, Ninik, et Ophélia: C'est moi qui suis de donnacona, On se Donne rendez-vous la ou vous le voulez, j'aimerais bien vous suivre. Je vais par contre aller dormir chez ma maman a St-Jean après notre rencontre.Donnez moi des nouvelles. Sandra: J'amènerais les point pampers avec moi mercredi, ça sera moin compliquer! Marie-Hèlene: Comment va ta belle soeur? ça fait un bail que tu ne nous a pas donner de nouvelles!!! As tu été au children finalement? Ouf!! Méchant malade le gars! Doucemamanjojo: Ici c'est entre 1et 6 cacas par jour! Elle produit ma fille!!! Je l'a laisse plus souvent qu'autrement en couche avec un petit chandail. Pour le dodo ça dépends, comme ici a Qc il fait plus frais la nuit elle dort avec une camisole, mais pas de doudou. Je lui mets parfois le ventilateur ds la chambre, mais pas directement sur elle! Libido: Wow!! je l'ai finalement fait Après coup je me demande toujours comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps! Si la fatigue me reprend ce soir, je suis au moin bonne pour un 3-4 jours avant de me sentir cheep face a mon homme! Tranche de vie: Mon petit frère de 16 ans est ici avec sa blonde pour la semaine.....LES FILLES JE CAPOTE!!! On étaient pas comme ça me semble nous autres, il est parresseux, traineux, impoli et trop VEDGE!!!!! Il me fait virer tellement folle que j'essaie de le garocher à mes soeurs pour quelque temps. (Est donc ben pas fine!) Hier je lui ai demandé de faire la vaissaille, il l'a fait. Quand j'ai constaté que les verres avaient plein de lait collé au fond il m'a dit ben si té pas contente lave la toé même !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Moi aussi Marilune, Doucemamanjojo et Ninik je veux le donner mon chum!!! Il me tappe sur les nerfs. Quoique aujourdhui il est pas pire.....mais c'est surement accause de sa baise d'hier soir! J'ai l'impression qu'il ne FOU rien dans la maison, mais bon!!!! Garderie: Moi je ne l'envoie pas, du moin pas avant l'an prochain. Mon fils gardera un 2 jours, et si jamais j'ouvre ma propre garderie, je le garde avec moi!!! Bon j'espère que je n'ai rien oublié!!! Bonne journé! Mariexxx |
marilune22Inscrit le : |
Jojo: Oui ca incluait hier soir aussi...je me suis levée souvent cette nuit et les enfants n'étaient pas froid...
Pis ca arrive ici aussi pour le chum...la ca fait 3 jours qu'on a de la misere a s,endurer...il a invité sa soeur a venir ici vendredi mais ca ne me tentait pas du tout de la voir...En plus il a mis de la creme solaire au bébé, mais il ne fesait pas attention pantoute..Il lui mettait n,importe comment pis Benjamin en a eu une bonne quantité dans la bouche, il est venu les yeux plein d'eau et il bavait au boutte...ben monsieur s'en foutait pis il a dit il va se faire des anticorps...heille réveille c'est comme un peu toxique la au moins donne lui de l,eau...ben déja que j,étais en maudit j,ai sacré mon camp avec les enfants pis je suis revenue seulement pour coucher... Alors tu vois tu n,es pas la seule Bon ben petite montée de lait ici aussi faut croire... |
lynyInscrit le : |
Doucemamanjojo:
Quand il est à la maison, Étienne passe le plus clair de son temps en couche. Il a tellement chaud le pauvre, et il ne veut toujours pas boire d'eau, alors c'est la meilleure solution. Et il adore ça! Heureusement, il n'a pas commencé à enlever sa couche! m-hélène: sibole! Ça du faire peur ton affaire! |
montée de lait ici ...
Maudit que ch'té écoeurée. Écoeurée d'avoir toujours à dire à mon chum qui est dans le champ pour telle ou telle affaire ... genre que ma fille fait un peu de fièvre présentement et il veut l'amener dehors à la chaleur du soleil ... CRISS ! ... c'est tu moé ou desfois sont bouchés ... me semble que c'est juste le bon sens ... non tu mets pas un bb à la chaleur quand son corps est déjà chaud ... oui je pogne les maudits nerfs parce que pour moi c'est tellement une évidence ... pi là y'a inviter ses parents a venir se baigner ... c'est pas que je les aime pas mais je vois ça venir 10 000 à ronde .... je l'ai averti ... "venez pas me gosser pour sortir ma fille à chaleur si elle fait d'la fièvre parcque j'vous connais ..." ... taboire ! ... en plus y m'dit ... met-toi un sourire dans face .... AH BEN S'TI ! ... J'y pose une question du genre penses-tu que je devrais mettre la bazinet dans ce sens là au lieu de celui-ci pour le vent de la nuit ... elle a tellement chaud ma fille quand elle dort que je veux lui donner un peu de fraîcheur mais disons que la fenêtre est mal foutu par rapport à son lit et y dit ... ben je sais pas moi.... HELLLLLOOOOOO ,....TON OPINION SERAIT APPRÉCIÉ ICI .... sauf que y m'chiale après quand j'me lève la nuit pour m'assurer que le vent entre pas direct sur elle .... AHHHHHHHHHHHHH ... ... j'ai pas le goût de visite aujourd'hui ... PANTOUTE ... mais j'peux pas rien dire parcque ma mère vient souvent chez nous .... ce serait pas correct ... En tout k, la première année avec bébé est vraiment toff pour le couple parcque desfois j'vous l'dis les filles, j'me trouve tellement radicale avec chum, j'comprends pas qu'y m'ai pas sacré dehors ! On s'entend tellement pas pour les enfants ... ça juste pas de sens mais le lui et moi c'est numéro 1 ... allez comprendre ... Désolée les filles mais fallait que je prenne 2 minutes pour venir déblatérer .... ça fait du bien ... les doigts tapent pas assez vite pour tout déballer ..... suis-je la seule ici à qui ça arrive ... |
montée de lait ici ...
Maudit que ch'té écoeurée. Écoeurée d'avoir toujours à dire à mon chum qui est dans le champ pour telle ou telle affaire ... genre que ma fille fait un peu de fièvre présentement et il veut l'amener dehors à la chaleur du soleil ... CRISS ! ... c'est tu moé ou desfois sont bouchés ... me semble que c'est juste le bon sens ... non tu mets pas un bb à la chaleur quand son corps est déjà chaud ... oui je pogne les maudits nerfs parce que pour moi c'est tellement une évidence ... pi là y'a inviter ses parents a venir se baigner ... c'est pas que je les aime pas mais je vois ça venir 10 000 à ronde .... je l'ai averti ... "venez pas me gosser pour sortir ma fille à chaleur si elle fait d'la fièvre parcque j'vous connais ..." ... taboire ! ... en plus y m'dit ... met-toi un sourire dans face .... AH BEN S'TI ! ... J'y pose une question du genre penses-tu que je devrais mettre la bazinet dans ce sens là au lieu de celui-ci pour le vent de la nuit ... elle a tellement chaud ma fille quand elle dort que je veux lui donner un peu de fraîcheur mais disons que la fenêtre est mal foutu par rapport à son lit et y dit ... ben je sais pas moi.... HELLLLLOOOOOO ,....TON OPINION SERAIT APPRÉCIÉ ICI .... sauf que y m'chiale après quand j'me lève la nuit pour m'assurer que le vent entre pas direct sur elle .... AHHHHHHHHHHHHH ... ... j'ai pas le goût de visite aujourd'hui ... PANTOUTE ... mais j'peux pas rien dire parcque ma mère vient souvent chez nous .... ce serait pas correct ... En tout k, la première année avec bébé est vraiment toff pour le couple parcque desfois j'vous l'dis les filles, j'me trouve tellement radicale avec chum, j'comprends pas qu'y m'ai pas sacré dehors ! On s'entend tellement pas pour les enfants ... ça juste pas de sens mais le lui et moi c'est numéro 1 ... allez comprendre ... Désolée les filles mais fallait que je prenne 2 minutes pour venir déblatérer .... ça fait du bien ... les doigts tapent pas assez vite pour tout déballer ..... suis-je la seule ici à qui ça arrive ... |
Bon matin!! La chaleur a diminuée un peu, ca va faire du bien a mon homme ca... Jo: Moi dans les derniers temps je couchais les enfants seulement en couche avec la fenetre ouverte...L'air n'entrait pas et ma fille a eu les cheveux plus frisés que jamais tellement elle avait chaud Je ne sais pu qui demandait ca, mais ma fille a les yeux bruns de papa et mon gars les yeux bleus de maman ;o) je repasserai plus tard tit gars ne veut pas dormir... Est-ce que ça incluait hier soir ? ... |