Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
La chaleur a diminuée un peu, ca va faire du bien a mon homme ca... Jo: Moi dans les derniers temps je couchais les enfants seulement en couche avec la fenetre ouverte...L'air n'entrait pas et ma fille a eu les cheveux plus frisés que jamais tellement elle avait chaud Je ne sais pu qui demandait ca, mais ma fille a les yeux bruns de papa et mon gars les yeux bleus de maman ;o) je repasserai plus tard tit gars ne veut pas dormir... |
doucemamanjojoInscrit le : |
Zzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz
Ma puce a fait de la fièvre cette nuit ... pas énorme mais assez pour le donner du tempra et la mettre en camisole ... cette semaine je croyais qu'elle en avait fait une nuit mais après l'avoir descendu en bas, elle a commencé a avoir la peau plus fraîche sauf que cette nuit c'était pas la même chaleur ... c'était une chaleur de fièvre que je ressentais quand je la touchais ... elle faisait 39 ... donc je lui ai donné du tempra et taboire ... elle a sortit la langue et la tempra à coulé le long de sa joue ! Joie ! ... faque je l'ai mis en camisole et je suis descendue avec elle histoire de voir si ça descendrait ... je me demande encore si c'est la chaleur qui lui aurait donné le corps plus chaud ... genre que pas de tempra (de toute façon je sais même pas si elle en a avalé) je me demande si ça aurait fait comme l'autre fois. Vos papous sont couchés comment vous ... couche, camisole, pyj .... ? et avez-vous la fenêtre ouverte, fermé ... fan pas fan ... je sais pas si je me répète dans mes questions mais la mémoire en flanché depuis ma grossesse ! Moi cette nuit mon chum trouvait qu'il faisait chaud dans sa chambre ... 25degrés donc j'ai ouvert la fenêtre un peu et j'ai déménagé la bazinet de bord parcqu'elle aurait directement le vent sur la tête ... donc j'ai baissé sa toile ... aucun vent ... elle était en camisole et couche ... et quand je suis allée la voir, elle avait la peau fraîche mais toute mouillée dans le dos ... ch'u toujours ben pas pour la coucher sur une chaise longue dehors ! Ninik : Moi aussi mon chum est meilleur avec les enfants de 2 ans et plus ... il aime pas ça la fase bébé ... donc c'est certain que tout ce qui touche Érika me revient ... genre la nuit en deux temps trois mouvements moi je suis debout prête à aller remettre la suce ... lui avant que son cerveau allume qu'y a un bb qui chigne ... il doit dire à ses yeux de s'ouvrir mais avant il faut que le cerveau est capté cet ordre et je parle pas des jambes qui doivent débarqué du lit ... (ahahha ... je me trouve drôle !) par toute ce temps là ... 10 min au moins ma fille va être rendu au bout de ses cordes vocales ... moi j'ai le temps d'être revenue et endormie ... donc oublie ça ... mais il en fait beaucoup quand même ... il s'occupe toujours de Kev (5 ans) ... mon chum dit que Kev est le meilleur jouet au monde ! ... genre de p'tit gars ben sportif comme son père ... Marie-Hélène : Et où sont les polices dans ce temps là ??? NUL PARTTTT !!!! Tu as dû chier tes lauriers ... pauvre vous ... et Ludovic qui ne s'est pas rendu compte de rien pendant que toi la patate était après de sauter ... j'pense que le finger à exciter monsieur tatous ... Plus de peur que de mal mais c'est dommage qu'il existe des débiles comme ça dans le monde ... je te promets de conduire prudemment mercredi ! Câlins : .... tranche de vie ... pour continuer sur notre conversation relations sex ... ... c'est vraiment pathétique notre affaire ... ça fait 2 jours que mon chum et moi on se promets un bon temps le soir venu ... t'sé du genre qu'on se croise et on se lance des petites phrases agace durant la journée ... à 9:15 hier soir je dormais sur le sofa !!! Bonjour la baise torride !!!! Grossesse : Je tâte le terrain pour un bb 4 ... à ma grande peine la porte est fermé à quadruple tours ... avec des barrures au cm .... plus une grille ... Vous frotterez vos bédaines pour moi ... mais je suis dispo pour pousser a vos côtés !!! hihihi Tout un roman mon affaire, je vais aller voir ma grenouille ... jo |
MebbieInscrit le : |
Sandra : C'est BébéZone que je voulais écrire J'suis trop pressée d'écrire, j'écris des niaiseries hahaha.
Je repaaaaasssssssssse. |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin !
Anthony a fait un beau cadeau a maman ... lever a 7h30 ! Il s'est essayé a 5h30, mais comme il s'était couché plus tard hier, je lui ai remis ca suce, il a chigné une fois et hop, il est repartie. Ca fait du bien que ca tombe sur mon matin Vie perso sans lien avec bébé : J'ai hate d'avoir des nouvelles de ma maman ... je l'ai gaté un peu cette année (plutot une facon de la remercier de ce qu'ELLE a fait pour moi ). Elle est allée voir le spectacle d'Elvis Story avec mon pere hier soir. Je lui avait acheté des billets souper-spectacle, c'est une fan d'Elvis !!! Bien hate de voir comment c'était. Ninik : T'as peut-etre un "papa-activité" comme je les appelle. Le mien est comme ca. Il s'occupe super bien du plus vieux mais a eu de la difficulté a commencer avec le plus jeune. J'ai trouvé ca difficile aussi. Ca commence (je dis bien commence) a aller un peu mieux de ce coté, mais je pense comme toi, on va avoir des petits gars a maman Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas quoi faire avec un bébé et les trouvent plate un peu (on sait qu'on s'amuse pas vraiment plus hihihihi). C'est pas facile, on reprend difficilement le dessus a ne pas dormir ... T'aurais pas une maman ou une belle-maman de confiance qui pourrait te depanner au moins un matin de temps en temps ? M-Hélene : Oufffff .... tout une histoire J'aurais tellement eu la chienne aussi !!!! Une chance, ca n'a pas dégénéré ...... Bon, je me sauve, Mr. le Président reclame son déjeuner |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Hier, j'ai vécu la peur de ma vie. Moi qui ait déjà peur en auto, c'est rien pour règler ça. Ouf! J'ai été victime de rage au volant...Mais d'aplomd là! Mon chum, Ludovic et moi, on s'en allait au resto pour la fête de mon chum (Le cinquiète péché à mtl....Un Coup de coeur) Pis là, mon chum a voulu passer devant un autre char parce qu'il y avait une auto stationnée devant lui.....Habituellement, quand tu es courtoie, tu laisses passer le monde quand tu vois qu'ils sont pris comme ça...Mais le gars y'a pas voulu laisser passer Maxime...Sauf que, comme Max avait accéléré pour passer devant, il pouvait pu freiner faque y'a passe devant de justesse...Le gars c'est mis à klaxonner pis à nous envoyer chier, pis bla bla bla...Mon chum et moi on l'a regardé, on y a dit, s'cuse capote pas criss....Finalementle gars nous a dépasser est venu se foutre en avant de nous pis il freinait à tout bout de champs...pour rien...comme s'il voulait qu'on y fonce dans le cul...Tsé un épais là... Finalement mon chum a décidé de tourner à une rue pour s'en débarasser...quand le gars nous a vu tourner ben il est sorti à moitié de son char pour voir ou on s'en allait...et ça été plus fort que moi, je lui ai fait un p'tit finger...mais tsé là...criss....entk Bref, on est tourner pis quand on s'est ramasser dans la rue parallèle à celle ou tout ça c'étais passé, qui on voit pas...Le malade...Il nous attendait. Quand il nous a vu, il a foncé sur nous à toute vitesse en se tassant juste à la dernière minute!! Il nous a envoyer chier en nous disant qu'il allait nous tuer..... J'arrêtais pas de crier "J'ai un bébé criss de fou" J'ai tellement eu peur les filles là. Ça m'a pris une bonne 1/2 a arrêter de trembler...J'étais hystérique!! Tsé, je suis pas de genre à avoir des préjugés mais c'étais genre un criss de motard avec des tatoo partout qui pèse 300 lbs....J'aurais pas donné cher de notre peau s'il était sorti du char!!! Bref, j'ai fait des cauchemars toute la nuit!!!! Ouf! J'en parle pis je tremble encore!!! J'ai vraiment pensé à Ludovic...On a pas de testament nous autre...Quand il nous fonçait dessus, on dirait que j'ai pensé à ça.....entk... Plus de peur que de mal... Au resto, Ludovic a été un ange. On gros 4 heures assis dans sa poussette à jouer sans pleurer une fois..Lui qui avait pas fait de sieste depuis 10h3o le matin...On est sorti de là à 22h45!! Je suis ben fière de mon gros loup Pis hier, c'est papa qui l'a gardé pour la PREMIÈRE fois!! Il a bien fait ça. Sauf que, en joke, je disais à mon esthéticienne qu'il allait surement oublier de lui donner le biberon...Hahaha Il n'a pas oublier le biberon mais....il a pas changé la couche...Quand j'ai pris Ludovic, j'ai comme senti une odeur de caca + urine...Pauvre p'tit...Il avait été changer la dernière fois à son réveil à 10h3o pis il était rendu 17h30!!! Pis d'ailleurs ça m'a inquièter encore plus sur la quantité d'urine. Y'avait un minuscule pipi....d'un jaune vif...Tsé pourtant, il boit, je le sais...Je compte ses oz par jour...Mais il ne fait pas pipi...Je pense donc allé au Children cet après-midi pour voir le médecin.... Bon je reviendrai plus tard vous répondre...C'est l'heure des céréales à Ludovic...Et ce midi, il mangera des fruits pour la première fois. Des pommes! Miam!! |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin! Moi je suis bougonneuse ce matin..donc avis à celle que ça ne leur tente pas de voir chialer..de lisez pas mon message!!
J'ai un chum à donner..y a-t-il quelqu'un qui en voudrait?? Il vit encore comme s'il était encore adolescent pas d'enfant..aweille les sorties, aweille la bière, aweille les couchées aux petites heures du matin..bref..il se couche tard et la fin de semaine (mes 2 seuls foutus matin pour "dormir") ça prend toute pour qu'il se lève, Yuri est réveillé et jase dans son lit y dit je vais y aller quand y va brailler! Heille! Bravo!! Il fini par se lever de peine et de misère..il le fait boire..et après 15 minutes il vient me réveiller car il n'est pas capable de donner les céréales..je dis je vais le faire manger et me recoucher..entre temps il retourne se coucher..quand j'ai fini jlui dis : Lève toi! Y dit couche Yuri à côté de moi..euh c'est parce qu'il vient de se reveiller et de manger..c'est pas le temps qu'il dorme!! Bref ca fini toujours que c'est moi qui s'en occupe pis que je dors jamais le matin! J'arrive pas à comprendre comment un gars peut être aussi peu aidant !! Tk je suis totalement découragée de mon homme! Voilà! Pour ce qui est de Yuri..ben moi aussi il me fait la grève de la faim..avant il ouvrait bien la bouche, mangeait en 2 minutes..là il n'ouvre pu la bouche, il attrape la cuillère, en met partout..je sais pu trop quoi faire! On commence les courges ce midi j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer! Habituellement, je lui donne tout de suite après son biberon car après ça il est trop fatigué..je vais voir si ça ne se règle pas je vais faire des tests! Selles 1 fois aux 2 jours! Doucemamanjojo Ahh trop mignonne Érika! Elle a donc ben des beaux yeux bleus! M-Hélène Ton chum doit être soulagé..pis toi encore plus! Si c'est des SPM..ouff..quel SPM! Tiens nous tout de même au courant de ton rendez-vous chez le gynéco! Rencontre 1- Je ne suis pas certaine..mais je pense que Kimm avait dit qu'elle ne pourrait pas être là..mais je me trompe peut-être de personne aussi... 2- Moi je propose (pour les filles de TR et celles qui vient de Donnacona) qu'on se donne encore rendez-vous au Tim du Boul. Jean23 3- Je sais toujours pas quoi amener..je vais regarder ce qu'il y a dans la liste et je vous reviens là-dessus. 4- J'ai très hâte de vous revoir et de rencontrer les nouvelles qui vont se joindre à nous! Stitch L'important c'est que tu aies passer du bon temps vendredi soir et que ça t'as changé les idées! Garderie Je vois que vous avez pas mal toute votre date de début de garderie..je suis complètement découragée..j'ai pas trouvé de place encore!! Pas que j'ai hâte que Yuri y aille..pis je commence juste en décembre..mais quand même! Je sais pas pentoute ce que je vais faire!! Bon je vous quitte..je vais aller m'occuper de mon ptit bonhomme..étant donné qu'il n'a pas de père pour s'occuper et jouer un peu avec lui! Mon chum a tellement hâte que Yuri marche et court pour jouer au ballon avec lui et courrir et aller à la pêche et tout le tralala..y va faire le saut en maudit quand son gars va vouloir être juste avec sa mère parce qu'il a été habitué comme ça! Bon fini le bitchage..je suis sincèrement désolé..mais j'avais besoin de me vider le coeur..vous êtes les seules à qui je peux en parler..et si je garde ça pour moi..je vais sauter les plombs! À bientôt! |
OpheliaInscrit le : |
Bonsoir !!!!
Oufffffffffff ........ vous en avez jasé un coup Vu l'heure qu'il est, je ne pourrai pas repondre a tout le monde, j'essaierai demain matin, c'est le meilleur moment pour bébé (le plus joyeux). Grande premiere ici aujourd'hui, il s'est assis tout seul \/ Ca faisait quelques jours qu'il en était pres, mais aujourd'hui, ca s'est fait donc maman s'est empressé de descendre le matelas de la bassinette !! Cacas : Ici, toujours 1 le matin apres le boire. Ensuite, ca peut arriver qu'il en fasse un 2e, mais c'est rare. Sauf la journée ou on a introduit les prunes ... 3 cacas Repas : Ici, ca se passe plutot bien, mais il y a des repas ou il est un peu plus difficile. Il veut manger, ouvre la bouche, mais chigne en meme temps. Il faut pas qu'il soit trop fatigué. Doucemamanjojo : Hihihi !! Trop jolie la photo !! Marie-Hélene : Ouf ... meme si je pense qu'on reve toute secretement d'avoir un + ... c'est seulement un reve !!! Tant mieux si c'est le resultat voulu ! Et tes photos d'allaitement sont SUPERBES !!!! Beau souvenir ! Dalya : J'te souhaite un beau + tres vite ... chanceuse Rencontre : On a pas eu de nouvelles de kimm !! Pour l'instant, on est 3 filles de 3-Rivieres qui monte. Si je suis seule, je ne devrais pas avoir besoin d'espace de plus mais je vous suivrais bien par contre. Est-ce qu'on fait comme la derniere fois ? Pour le lieu de rencontre ? Rencontre / trucs a emporter : Est-ce que j'ammene mon chaudron aussi ?? Sinon, je sais toujours pas quoi emporter Stitch : Ouf .... pas facile ce que tu vies. Si tu peux avoir un peu de bon temps, ne t'en prive pas. C'est souvent ce qui rend moins pénibles certaines situations de vie ! Pleins de +++ pour toi ! Biberon : Ici, c'est toujours encore réchauffé. Il aime pas le lait froid. Pour la nourriture, il est pas difficile par contre. Sornette : Bon retour Garderie : Ici, le début c'est le 29 aout. J'angoisse deja comme c'est pas croyable ..... Une chance que je ne recommence pas avant decembre, l'intégration sera plus graduelle. Bleue : Bon 4 ans de mariage !! Avez-vous fait quelques chose de spécial ?? Avec 2 enfants et un chien ... ca doit pas toujours etre évident de se retrouver ! Libido : Bonnes intentions .... mais énegie a zero ! Des fois, par "obligation" et culpabiblité hihihihi Je trouve qu'il fait pitié Zuttttttttttttttttt ... j'arrive pas a descendre plus bas pour voir les messages Je sais qu'il y en a une d'entre vous qui partez de Donnacona (pas sur si j'ai bien écrit) et qui passe par Trois-Rivieres ! Si ca te dit, la derniere fois, les filles de 3-Rivieres on s'était rejoint a quelques part et on s'est suivi tout le long. Si on fait pareil, tu pourrais faire la route avec nous Bon, il se fait tard, c'est mon matin pour le reveil demain alors, comme Anthony est un leve-tot et qu'on a des journées chargées, je vais rejoindre mon lit !! Ah oui, Moodie , je suis désolé pour ton minou ... c'est pas facile meme si c'est de petites bete a 4 pattes. Isa : J'espere que tout se passera bien pour ta maman ... et, a defaut de guérir, qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle soit bien entourée. Plein de +++++++ pour toi aussi ... |
SandraInscrit le : |
Mebbie L'agence c'est Bébézone. Je ne connais ni Girafe ni Bébé love.... J'ai atterri là par hasard.... j'avais donc pas fait de recherche avant!
Doucemamanjojo Généralement, les repas se passent plutôt bien. Même que pendant les vacances, on avait échangé mon petit Émile contre un ogre!!! Mais depuis le retour, c'est pénible. Je ne sais pas si c'est la fatigue, la chaleur ou les dents (comme les dents ont le dos large, on sait jamais ), mais il refuse tous les légumes sauf les courges et les patates sucrées (il commençait à peine à prendre sans problème les carottes et les haricots ). Il se tortille, il pleure, me recrache tout... bref ça ne va pas. Par contre, j'ai commencé les pêches ce matin et il emble avoir apprécié.... J'ai un peu peur qu'il ne mange que les affaires sucrées... Je ne veux pas avoir un bébé difficile! Et pour les cacas, c'est habituellement 2 par jour. |
une dernière question ... combien de caca font vos papous par jour ??? ...
bon c'est fini là ... |
non mais là je suis à boutte !!!
Avez-vous d'la misère à donner la bouffe ??? ... *%%*(( .,... à gosse tout le temps ... a fait des PFFF ... BRRRRRR .... à crie comme une souris ... donne des coups sur la cueillère sans le vouloir bien sûr ... des coups de pied sur le bol ... encore une fois sans le vouloir ... maudit est plus sale que si a mangeait avec ses mains !!!!!! ... À l'aime pas pantoute les céréales ... c'est toujours une épreuve lui donner merdeeeeeeeeeeeeee ... on dirait qu'elle a jamais faim ... pourtant je lui donne avant son lait ... Vous donner le souper à quel heure au plus tard vous autres ... C'est comment chez vous les repas ... pourtant ma bouffe est pas mauvaise c'est pas sorcier faire de la purée ... bon j'va me prendre un p'tit r'montant \/ |
AHAHAH ... je viens de trouvé môman dans l'émission "La p'tite vie" ... elle est chez nous ....
http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/IMG_0285.jpg |
Sandra : C'est l'agence Girafe Toi c'est Bébé Love non?
|
Mebbie Je te comprend... on m'avait offert un siège usagé du même genre que celui dont tu parles et j'ai préféré en acheter un neuf. Et pour serrer/relâcher les sangles, c'est super facile avec celui-ci. Il y a un espèce de bouton qu'on peut relever entre les jambes de bb qui nous permet d'ajuster rapidement chaque fois qu'on met bb dans le siège (c'est pas clair mon affaire...) Tu pourras toujours l'observer plus en détail mercredi!
Et pour l'agence, c'est laquelle??? Simple curiosité! |
Mebbie : tu me gênes avec tout tes compliments ... moi aussi j'ai hâte de te jaser plus ... tu as l'air super trippante !
En passant, le banc d'auto avec la barre que tu descends c'est de la vraie merde ... oubliez ça les filles ... imaginez juste vos bébés avec les habits d'hiver qui seront épais ...IMPOSSBILE à cliper des fois !!! .... donc go pour les ceintures de formule 1 ... à tantôt ! jo |
Juste un ptit mot à Sandra :
J'aime beaucoup ton banc d'auto. Moi j'suis un peu déçue, j'ai acheté des bancs usagés (2 Envenflo, dont un 3 en 1 de luxe) à mon voisin, pas vieux là, mais quand même... J'aime pas la barre qui est devant le bébé, je sais pas si tu comprends? La barre qui descend devant? Ça m'énerve... Et je trouve ça compliqué serrer les sangles... Je dois aller déclipper la patente en dessous et c'est très dur vu qu'il est face vers l'arrière... Bref, tu me donnes le goût d'en acheter un autre... Moi aussi j'ai inscrit Liam dans une agence Mais c'est pour des photos! Genre catalogue... Il a été accepté dans l'agence donc je les rencontre mardi... J'ai super confiance, c'est une agence accréditée et tout, comme toi, donc On va p-e le voir dans du Gagou Tagou Ah pis tiens, j'ai le temps, Liam joue... Stitch : pourquoi te sentirais-tu mal? Profite de ce que la vie t'envoie Marie-Hélène : ouffff,, tu as eu chaud hein? Contente pour ton négatif!! Comme ça Ludovic a enlevé sa couche... hihihi. Ici zéro intérêt niveau couche, pipi et autres organes Dalya : Ouuuuuuu, 5 DPO suspennnnnnns! Doucemamanjojo : Ta fille est ben big Elle a surpassé Liam! Liam est à 19 et 2, à 7 mois! Pis je vais dire comme IsaGranby... T'es tellement cool, belle, et mince! on s'en contrefout de ton âge, t'as l'air 100 fois plus en shape que nous autres Au plaisir de ta jaser plus mercredi!!!! Bon mon animal de cirque se pète la gueule à tenter du 4 pattes, j'vais aller le voir et moi j'va aller diner, je suis full étourdieeeeeeee! |
M-HélèneInscrit le : |
Ludovic a enlevé sa couche et fait pipi dans son lit pendant sa sieste...
Et c'est parti pour les mauvais coup!! Hahahahaha!! M'en va me faire faire un manucure/pédicure moi! Ça va me relaxer un peu!!! a+ |
Bon matin!
Ouf! Quelle nuit épouvantable! Je n'ai aucune idée comment Émile a pu dormir tellement il faisait chaud... Je me suis levée en plein milieu de la nuit pour aller prendre une douche... Et mon homme a dormi comme un loir... De 19h30 à 7h30... Siège d'auto Mon choix s'est arrêté sur le Sunshine Kids Radian Premier. Il est plus haut, moins large et sa construction est similaire à celle des sièges de la voiture, avec armature en acier et mousse EPS. Il est un peu cher, mais si bébé n'est pas trop pesant (ce qui, à date, est le cas d'Émile) il peut faire très longtemps. Je l'ai acheté avant de partir en vacances et je l'aime beaucoup. Émile semble y être très confortable. Mon seul regret, ne pas avoir pris le revêtement SuperCool (filet). http://ca.skjp.com/products/skjp_radian_premier.php# Doucemamanjojo Les photos d'Érika sont magnifiques! Rencontre Je peux avoir un brûleur et un chaudron pour 18 blé d'inde. IsaGranby est-ce que tu as une bonbonne de propane (20 lbs) ou je dois l'apporter aussi? SI tu peux en avoir une, j'apprécierais. Ça ferait moins de stock à trimballer... Et pour le blé d'inde, ce serait pas moins compliqué si une seule personne en achetait une demi-poche (ou plus selon la quantité de personne) et qu'on "splittait" la facture??? Stitch Super pour ta soirée! Et tu n'as pas à te sentir mal face à ton ex... Vous vous êtes donné toutes les chances possibles... Et je crois sincèrement que tu avais besoin de moments comme hier soir! M-Hélène Contente pour toi! Tiens-nous au courant de ton r-v bb collé Émile est pareil. Il est toujours en sueur et a toujours les cheveux tout mouillés dès qu'il fait chaud un peu. Ça ne semble pas l'incommoder... Moi qui voulait faire ça court.... Bonne journée! |
DalyaInscrit le : |
message double, désolé!
|
DalyaInscrit le : |
Bonjour les mamans! Le site m'a encore scrapper un long message jeudi soir et j'ai pas eu acces à l'ordi hier vu que mon chum monte une tour pour mon oncle... alors il avait tout déplogué
Rencontre : Je vais pouvoir être là! Je termine officiellement de travailler Dimanche! Pour la bouffe je peux emporter quelques salades si ça n'a pas été mentionné encore! Sandra; bon retour de vacances! Pour la tente c'est moi la fille qui cherche ça sans grand succes Ça l'air que pas grand monde connait ça dans ma ville! J'ai fait Zellers et hart sans trouver et les vendeuse ont jamais vu ça de leur vie ça l'air! Stitch; super pour ta soirée, ça du te faire un bien immense de te changer les idées en bonne compagnie! C'est toujours difficile les séparations mais tu sembles très zen face à ça puisque tu affirme que c'était la meilleure solution pour vous tous. M-Hélène: ouuff pour ton test négatif! J'ose même pas imaginer le stress que ça fait de douter être enceinte quand l'homme ne veux rien savoir... Et pour tes photos d'allaitement, elles sont tout simplement sublimes!!! Tu es toute souriante sur les images ça te fait un très beau souvenir!!! Isa: J'espère que les médecin se trompe sur l'évolution de son cancer... ou du moin espérons qu'elle défiera les statistiques en restant parmis vous encore un long moment... Courage ma belle! Moodie, mes sympathies pour ton matou. 11 ans en sa compagnie c'est beaucoup! BB2: oui c'est effectivement moi qui a recommencer les essais. J'ai pas encore de verdicte à vous donner ... je test vers le 6 août si j'ai pas eu mes règles avant. Mais bon j'ai pas de bon feeling pour ce mois-ci vu ma courbe bizarre et que je n'ai aucun symptomes encore. Pour les curieuses, vous pouvez suivre ma courbe en cliquant en bas sur le "www" ! Bon là j'ai pas fini mon message mais mes 2 bébés me réclames... ( mon chum et mon fils)!!! Alors a plus tard! |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ouff, dure réveil à 7h00 quand tu te couches à 3h00 du matin. M-Hélène, contente pour toi que le test soit négatif, attends ton r-v et tu verras ce qui ce passe, si tu vois que tu n'as pas tes règles d'ici 1 semaine j'irais peut-être me faire faire une prise de sang pour en avoir le coeur net une fois pour toute. Soirée: Je suis allée chez mon ami et j'ai eu énormément de plaisir. Ça fait du bien une petite soirée sans bébé à penser à nous un peu. Ce fût une soirée simple mais tellement le fun. On a écouté un filma, jaser en masse, vraiment je ne regrette pas d'y avoir été même que je dirais que c'est une chose à refaire. Je vais juste avoir un peu de difficulté à regarder mon ex dans les yeux quand je vais revenir à la maison dimanche. Bon je vais m'occuper de ma petite chanteuse d'opéra ce matin, elle va réveiller le triplex au grand complet caline. Bonne journée les filles et merci de votre support. |