Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon matin ...
Ma sauterelle chantait ce matin à 5:15 ... ouf ... c'est tôt en ti-père ça ... Marie-Hélène : Contente pour toi que ce soit négatif ... tu verras quand tu iras voir ton gynéco ... moi je me souviens quand j'avais un stérilet ... avant d'avoir mes règles j'avais super mal au jambes (cuisse) ... et au ventre donc peut-être que ça se prépare ... mais vu que tu viens d'arrêter l'allaitement, j'imagine que tu n'avais pas de règle pendant ??? ... je dirais comme Lyny, tes hormones doivent être en cause ... Tes photos d'allaitement sont super belles ! ... Pour le lift, est-ce que ton chum est en congé ? ... Moi je peux aller te chercher n'importe où. Tu connais plus ton coin que moi donc fixe moi une place moi je suis à 10 min. du tunnel ... donc reviens-moi. Est-ce que ton chum reviendra au même point de rechercher ? ... Biberon : Érika boit le lait à température de la pièce (prêt à servir en canne) .... quand je suis sur la trotte ... sinon à la maison, vu que je le sors du frigo, je lui réchauffe mais pas trop parcque surtout quand y fait chaud ... boire du lait chaud, ça doit pas être trop rafraichissant ! Nuit : La nuit qui a suivi son vaccin, je pensais qu'elle faisait de la fièvre ... je me suis levée à 12:50 et je suis allée la voir et elle était super chaude ... Ah non ... je l'ai prise et je me suis dis justement elle a peut-être chaud donc je suis allée au r-de-chaussée et bassé l'air climatisé... je me suis assise avec elle avant de lui donner du tempra et tranquillement son corps est redevenu frais ... ouf ... bb collé : Non mais ma fille est chaleureuse en maudit ... elle est toujours collé ou presque ... elle est presque toute nue et elle est collé ... je me souviens pas que mes 2 autres étaient comme ça ... dès qu'elle s'active, elle colle ... je la sors de la chaise haute ... tous ses petits cheveux en arrière de la tête sont mouillés. Rêve : les filles se sont des cauchemards que vous faites ! c'était la semaien de la grossesse, moi aussi la nuit que vous avez fait vos rêves, j'ai rêvé que j'avais une grosse bédaine ! ... Sandra : Qu'est-ce qui arrive avec ta star ?? à quand le prochain film ? Stitch : go girl ! ... tu n'as pas à te sentir coupable pour quelque chose qui n'existe plus. Tu ne trompes pas ton ex ... tu as été fidèle et vous vous êtes donné la chance. Ça ne fonctionne juste plus. De toute façon, tu as passé une soirée avec ce gars... qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Enfin, j'espère que tu y es allée ...ça change le mal de place. Sornette : Bonne fin de vacances ... j'espère que ça bien été en avion avec Colin pcq quand je suis allée à Cuba, y'avait une petite puce de 20 mois qui hurlait dans l'avion... et je pensais à toi qui vivrait la même chose, 8 heures plus tard !!! (on partait la même journée) Travail : Le décompte est commencé les filles ... 2 semaines ... et je retourne au boulot ... une chance que j'aime ma job ... Aujourd'hui, je vais acheter mon banc d'auto car pitchounette à les pieds croches quand elle est dans sa coquille clippé dans l'auto ... et en plus, ça doit peser 25 lbs au total quand je la soulève ... la madame est tannée .. Lequel avez-vous acheté pour celles que c'est fait ? Bon je vais aux céréales ... mais je vous laisse sur 3 photos de ma princesse ... bye ! http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/IMG_0264.jpg http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/IMG_0263.jpg http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/IMG_0260.jpg Ah oui j'oubliais ... j'ai une amie qui fait des clips pour les suces à la main, elles sont super belles ... genre comme celles de Martha. Elle les vend 7.00$ ... donc si ça vous intéresse, je lui dirai et je lui demanderai des photos de ses oeuvres par courriel ... |
M-HélèneInscrit le : |
Je viens de faire mon test les filles!!!
C'est NÉGATIF!! Ouf! Sauf que mon chum m'a remémorer que j'ai eu au moins 3 négatif (pipi) et 1 négatif (prise de sang) avant de finalement avoir le positif de Ludovic et ce, à 8 semaines de grossesse!! Merci chéri, tu me rassures!!! Mais bon, j'ai rendez-vous le 15 aout en gynéco....Cette nuit j'ai eu des maux de ventre terrible et ce matin des nausées abobinables!!! Y'a quelque chose qui tourne pas rond mais il semblerait qu'un p'tit bébé n'en soit pas la cause.... Bon, je vais essayé de faire confiance au test que je viens de passer et retourner me coucher..... Merci de m'avoir soutenu...et d'avoir penser à moi!! M-Hélène xxx |
sornetteInscrit le : |
Salut les filles!
Un petit mot vite vite! Chute : On dirait que c'est la semaine des bébés qui tombent en bas du lit! Colin a lui aussi fait le cascadeur cette semaine, que d'émotions! Stich82 : J'ai vécu une situation comme à la tienne il y a plusieurs années quand mon plus vieux était tout petit : séparation, garde partagée, nouvel amour, etc. Je te comprends à 100%, si tu veux paratager, mon adresse est au bas du message (bouton email). Prends soin de toi! M-Hélène : Donne-nous des nouvelles de ton test! Et merci pour le petit mot, désolée si je n'ai pas encore pris le temps de te répondre, mais ça m'a fait plaisir de recevoir ton email! Ah non, une 24e journée de soleil sur 26, c'est triste! Ciao les poulettes, sornette |
marilune22Inscrit le : |
Bonsoir!!
je passe tres vite parce qu,il est tard et je suis brulée... Stitch: Caline j,espere que tu y es allée et que tu as passé une belle soirée...Tu n,as meme pas a te poser de questions, tu es séparée et il t'intéresse...Les petits papillons c'est tellement le fun ;o) Tu n,as pas joué dans le dos de personne et fais toi plaisir!! M-Hélene...Pis ton résultat?? Ouf je dors debout...je reviens demain... bonne nuit!! |
BleueInscrit le : |
lyny: nous aussi ça a fait 8 ans qu'on est ensemble en mai dernier!!!
Marie-Hélène: j'espère que tu es allée t'acheter un test de grossesse. Ça ne sert à rien de se stresser avec des peut-être.... Tu dois en avoir le coeur net!!! Stitch: je t'envoie de gros calins. Ce n'est pas facile de vivre ce que tu vis. Et puis si tu veux prendre quelques heures de bon temps avec un ami histoire de décompresser, ne te gêne pas. Ça peut peut-être te faire du bien. Lyny: ne te stresse pas trop avec la garderie, je suis certaine que ça va bien aller..... C'est drôle moi quand ma fille a commencé la garderie je n'ai pas du tout été stressée!!! Par contre là pour mon gars, on dirait que j'ai de la misère à l'envoyer une journée complète par semaine. Pourtant je connais super bien la gardienne et j'ai 100% confiance!!! Sandra: bon retour parmi nous!!! bon mon ti-homme se réveille.... je dois y aller! Bonne soirée! Bleue |
lynyInscrit le : |
Félicitation Bleue!
Moi ça a fait 3 ans en juin. Sauf que ça en fait 8 qu'on est ensemble (ça a pris un bout avant de se marier, mais il faut dire que j'avais 16 ans à l'époque!) |
ben moi j'ai mangé des sushis!!!!
Eille les filles, hier ça a fait 4 ans que mon chum est moi ont est marié!!! Je reviens plus tard, on arrive au changement d'heure et ça va bientôt bugger!!! Bleue |
Bon, souper pour Ludovic...des céréales d'orge. Miam! Et moi...hum...St-Hubert...J'ai tellement une rage de St-Hubert!/quote] Mmmmmmm, tu me donnes le goût de manger du Benny! (une rotisserie très connue sur la Rive-Sud) |
Stich -> Go Go Go!! Moi je t'encourage! Si ça peut te remonter le moral, te faire passer du bon temps, pourquoi pas??
Tu as le droit, toi aussi, de prendre tous les p'tits moments de bonheur qui passe!!!! Donne nous de tes nouvelles!! Et ça se peut que ton ex et toi soyez fait pour être de bons amis..C'est ce qui est arrivé avec mon ex à moi....On s'entend tellement mieux depuis qu'on est pu ensemble!!! Il m'arrive même de trouver ses jokes drôles!! c'est pas peu dire là.... Bon, j'ai parlé à mon amie qui est sage-femme....Je vais donc passer mon test de grossesse demain matin...Elle m'a chicané de ne pas l'avoir fait avant...J'ai aussi pris un rendez-vous chez mon gynéco pour qu'il vérifie si mon stérilet était bien placé....ça pourrait causer mes tiraillements dans le bas de mon ventre.... Ça m'a fait du bien de lui parler...Je suis de plus en plus certaine de ne pas être enceinte...Probablement juste mes SMP.....et ouf! Méchant SMP!! J'étais plus supportable que ça à la fin de ma grossesse!! Entk on verra... Bon, souper pour Ludovic...des céréales d'orge. Miam! Et moi...hum...St-Hubert...J'ai tellement une rage de St-Hubert! Ça va être bon...surtout que je peux manger la salade de chou sans avoir peur de donner mal au ventre à Ludovic a cause de l'allaitement!! Yeah!! |
SauterelleInscrit le : |
\/ RENCONTRE LE 1 AOÛT 2007 À GRANBY \/ Voir ce post pour les informations de la rencontre! Quand: Mercredi le 1 août 2007, dès 11h! Adresse: Vous devriez avoir l'adresse et le chemin dans vos emails! Quoi: Épluchette de blés d'inde Les présentes! - isagranby - mebbie - moodie - ninik - doucemamanjojo - marie-klode - marieeve_16433 - m-helene - veronix - ophelia - bleue À confirmer: sauterelle, marilune, dalya J'en oublie??? ************************************** Ce que j'aurai - Petite piscine gonflable - Sel/poivre et beurre - Salade de pommes de terre - Napkins - Nachos et salsa ************************************** Qui apporte quoi - marie-klode: chaudron (pour 6-8 blés d'inde) et blés d'inde (combien?) - doucemamanjojo: chaudron (pour 8 blés d'inde) et crudités - mebbie: petite piscine gonflable, assiettes, verres et ustensiles en plastique - m-helene: thé glacé, eau perrier, eau embouteillée ************************************** Ce qu'il manque - Brûleur - 3 douzaines de blés d'inde - Chips - 1 ou 2 autres choix de salades - Desserts - Chaises Comme c'est incertain encore que je vienne, je ferai des carré de fudge. comme ça au pire si je viens pas, ben il manqueras pas genre des blé d'indes, qui sont plutôt esentiels. Je reviens tantot ma fille pète sa coche! Sauterelle |
melann029Inscrit le : |
M-Hélène, as-tu des testé?? Reviens nous avec des nouvelles.
Garde partagée, j'ai demandé à mon ex si pour le premier mois après la vente de la maison et notre séparation officiel chacun de notre côté si je pouvais la garder à temps plein et qu'il l'a voit 1 fin de semaine sur 2, il m'a dit qu'il y penserait, que d'après lui commencer la garde partagée plus jeune la traumatiserait moins que le fait d'y aller 1 fin de semaine sur 2. Je crois un peu comme lui mais ça me brise le coeur, il a bien vue que j'avais le coeur en miette ce midi (il est venu me porter des trucs que j'avais oublié, trop gentil, il ne faisait même pas ça quand nous étions ensemble) alors il m'a dit qu'il réfléchirait à ma demande. Nous avons beaucoup ri dans la voiture ce midi, dommage que ce soit trop peu trop tard. Je vous vois déjà vous en venir en me disant que peut-être dans quelques semaines ça va aller mieux, que c'est un break qu'il nous fallait, et bien je vous arrête tout de suite, je ne jouerai pas avec mes sentiments et ceux de ma fille, c'est définitif et mieux ainsi, on s'entends mieux ami que couple alors ce sera ainsi pour tout le temps. Je dois vous faire une confidence sans être jugée les filles. Il y a 2 ans et demi j'avais rencontré quelqu'un à mon ancien bureau, c'était le directeur des ventes pour nos photocopieurs, on a échangé quelques courriels mais à ma rencontre avec le père de ma fille plus rien. En avril, je reçois un courriel de sa part demandant de mes nouvelles, je lui ai réponds. Au mois de mai j'ai mis fin à nos échanges virtuels croyant que c,était une tentation de plus pour la séparation de mon couple. En début juillet je reçois un nouveau courriel de sa part me disant qu'il espérait que mon couple allait mieux et tout. Je me suis rendue compte assez vite que ce n'était pas lui la cause des conflits dans mon couple. Maintenant que je suis seule je me suis permise de l'appeler prendre de ses nouvelles et j'ai une envie folle de le revoir depuis tout ce temps. J'ai besoin d'aide que feriez-vous à ma place??? Ma cousine chez qui je suis pour la fin de semaine qui est la marraine de ma puce me propose de la garder ce soir pour que je puisse le voir, je suis embêtée. C'était le gars parfait que je voulais depuis des années quand je l'ai rencontré, aidez- moi svp!!! Je me sens comme une ado fofolle quand je lui parle. J'ai les ti papillons et ce depuis le tout début que j'ai eu de ses nouvelles. Je ne veux pas que vous me jugiez vu que je viens tout juste de me séparer. Mais je ne peux pas en parler autour de moi trop délicat comme sujet. Maudit que c'est compliqué la vie. Bon je vous laisse sur ce super long message, désolée encore une fois. Mélanie qui a besoin de conseil |
je viens de faire un survol des message (en fait je cherchais surtout un message pour la rencontre!!). Si ce n'est pas encore pris, je vais amener les CHIPS !!!
je reviens plus tard! Bleue |
M-Hélène je suis vraiment désolée que tu vives un tel déchirement. J'imagine qu'un côté dois vouloir un plus et un autre veut un moins. Mais bon, si ça peut t'encourager... il n'y a pas longtemps que tu n'allaites plus, alors il se peut que tes symptomes soient simplement un débalancement hormonal. Et moi aussi, j'ai souvent des tiraillement dans le bas du ventre, me demandant parfois si je suis enceinte (mais je ne le suis pas).
Et ne t'en fais pas de te défouler ici, on est là pour ça! Ça fait du bien d,avoir une oreille impartiale pour nous écouter. Mebbie Je sais que les bébés vont à leur rythme. Ça ne me dérangerais pas si j'étais à la maison, mais avec la garderie qui s'en viens, j'ai peur qu'il soit encore trop "bébé". |
MebbieInscrit le : |
Marie-Hélène : Je crois que c'est mieux que tu fasses un test dans le silence absolu hihihi. Comme ton homme est réticent à une grossesse, stresse le pas avec ça, c'est p-e négatif Mais FAIS UN TEST!
Stitch : Ça doit tellement être difficile pour toi en ce moment Je t'envoie toutes mes réserves (vides) d'énergie. Et les reste de mes réserves à Isa pour sa famille Lyny : T'en fait pas, ya des bébés qui se retournent et s'assoient à 11 mois... T'es loin d'être rendue là Ya pas un bébé pareil soit pas inquiète Libido : Comme Lyny... Direct dans le haut du plafond ici J'ai mallllllllll à tête! Je vais tenter d'endormir Liam, c'est l'heure de la sieste... M'a aller faire un somme moi itou Bonne fin de journée |
lyny -> Comme j'aimerais que mon chum rêve aussi que je sois enceinte. Moi c'est plutôt l'effet inverse...
Ludovic a été un bébé surprise. Monsieur a été conçu pendant que je prenais les timbres contraceptifs... Faque si je suis enceinte présentement, avec le stérilet ben la contraception, c'est fini pour moi..Je veux dire, ça sera le condom....et le destin...avec un peu de calendrier....Un moment donné, y'a des limites. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, en haut du pubis....je feel bizarre...pis le test....mon chum capote. Il dit que ça sert à rien d'acheter ça..que j'ai un stérilet...bla bla bla.... Bref, c'est pas la joie quand on parle d'une autre éventuelle grossesse.... J'irai me chercher moi-même un test ce soir en prenant une marche avec Ludovic... Ça m'obsède cette histoire là...s'il fallait... Bon ça sert à rien d'en parler avant de voir si c'est +++ Désolée de toujours ramener ça sur le tapis..y'a juste à vous que je peux en parler |
Salut les filles!
Je suis encore vivante, même si je ne trouve pas toujours la force d'écrire! Je vous lis, un peu en diagonal! Je dois avouer que c'est un peu déprimant, parfois. Étienne ne se tiens pas assis du tout, ne rampe pas, ne babille pas vraiment non plus... On dirait qu'il stagne depuis plus d'un mois. M-Hélène est-ce que c'est toi qui avait un bébé surprise? Ouf, ça doit être assez dure comme moment. Je suis de tout coeur avec toi. Et en passant, j'ai toujours pas convaincue mon chum pour les couches lavable. Moodie Moi on a du se débarasser de notre matou à la naissance d'Étienne. Ça été vraiment très déchirant. rencontre J'aimerais vraiment être aves vous. Ça sera pour une prochaine fois, on dirait! Prenez plein de photos! Je penserai à vous depuis l'Ontario. sandra Qu,est-ce que tu veux, quand viens le temps d'Harry Potter. je suis un peu beaucoup fana. Il faut dire que j'ai mon mari pour m'aider. Stitch Je susi vraiment désolée pour toi. Mais au moins, tu peux te dire que tu as mis vraiment tous tes efforts pour que ça fonctionne. Ça doit pas être facile. Je me souviens quand mon frère s'est séparé (il a une petite de maintenant 4 ans). Il voulait plein d'enfants et une belle petite vie stable. Au moins il s'entend bien avec son ex. En tout cas, si tu veux te changer d'idées, je suis là. Après tout, on est jumelles de fête! gangfolles@yahoo.com garderie Je capote! Étienne commence le 4 septembre, c'est si tôt! Je ne suis pas prète du tout. D'ailleur, mon mari ris de moi à journée longue car ça m'angoisse. Disons qu'Étienne ne se fait pas beaucoup garder. et jamais plus de 3-4 heures. libido Je ne me reconnais plus Disons que j'ai jamais été très forte sur la chose et on dirait que le bébé a eu l'effet inverse de la majorité. La mienne a poussé en flèche. les hormones... c'est vraiment étrange leurs fonctionnement! Mon homme dit que c,est probablement mon corp qui se pratique pour la conception de bb2. (il rêve que je sois déjà enceinte, même s'il sait très bien qu'il faut attendre quelques mois encore) Bon, je retourne à mon ménage! marie-lyne |
NiNiKInscrit le : |
Sandra Enfin! Hihih Je commencais à m'inquiéter de ne pas te voir! Contente de voir que tu as passé de belles vacances! Concernant le co-voiturage..j'accepterais bien ton offre..car ma voiture est en piteux états..avant de faire de la grande route, je dois aller faire réparer quelques trucs dessus..et le garage est en vacances! On partagera les frais de gaz!
Marilune Moi aussi j'avais un petit truc..je n'y pensais plus..par contre, je ne l'ai jamais essayé mais j'ai lu à quelque part que L'Eau thermale de Avène était bonne pour les petites fesses de bébé..ça reste à voir! Marieeve Mon petit truc à moi..je me mets au lit dès que possible..et je dis à mon homme vient en tout suite sinon tu vas passer ton tour! Sornette Bonne fin de voyage et bon retour! J'espère que tu seras parmis nous mercredi prochain! Bon..je vais aller me tourner les pouces..(j'ai absolument pas le courage de faire du ménage) en suant de tout mon corps! J'ai nulle part où aller, tout le monde travaille, y fait chaud, je chiale a journée longue..bref..quel été! Bonne journée! |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Et non, je ne suis pas morte! Juste partie rapidement en vacances non prévues! Je suis partie avec la marraine d’Émile et son chum dans le Maine. Nous nous sommes promené un peu, avons profité simplement du temps qui passe et avons dévalisé quelques Factories avec grand plaisir! Nous sommes revenus mercredi soir, alors j’ai passé la journée dans le lavage hier, avec un petit saut dans la piscine de ma mère en fin de journée. Et devinez quoi…. Pendant mes vacances, mes passeports sont arrivés!!! Après exactement 4 mois d’attente!!!! J’ai été pesé Émile (pour avoir le poids à 6 mois, c’est sa fête aujourd’hui!) et j’ai un mini bébé : 7,060 kg, soit 15lbs 9oz…. IL peut bien encore rentrer dans ses vêtements 3-6 mois… Il y avait beaucoup de lecture à rattraper…. Alors préparez-vous pour le roman! Désolée si je ne réponds pas à toutes… Bleu et NiNik Vos photos de baptême sont très bonnes. Contente que ça se soit bien passé pour vous deux! Lyny T’as déjà fini HP? Avec Émile, les vacances et tout ce qu’il y a autour, je viens tout juste de dépasser la moitié du livre…. Mais c’est excellent! Dents Bravo aux nouveaux-nouvelles dentés! Dalya et Mary-Klode 21 lbs J’en reviens juste pas…. L.L. Bean J’ai vu passer le nom dans vos recherches de tentes pour bébé. J’en ai vu plusieurs dans le Maine (factory outlet)… C’es un MÉGA magasin de plein air, à rendre fou n’importe quel amateur de camping, pêche, chasse, ski, vélo, …. J’y ai trouvé de supers deals, mais je n’ai jamais vu cette chaîne au Québec… Mary-Klode et NiNik Il m’est arrivé la même chose hier matin… Émile a roulé en bas de mon lit…. J’ai rien vu venir, j’étais en train de l’allaiter!! J’ai eu tellement peur! Mais il y a eu plus de peur que de mal. Il est tombé presqu’à 4 pattes, ne s’est pas cogné la tête et a pleuré 10 secondes max… Mais ouf…. Marilune Je ne sais pas si tu as réglé ton problème de fesses rouges mais ici, le Purelan fait des miracles. À appliquer sur des fesses bien sèches par contre. M-Hélène Et puis? Le test??? Nous sommes derrière toi… et si ça peut te rassurer, Émile non plus ne se tient pas assis et ne rampe pas. Il a tenu assis seul environ 15 secondes hier pour la première fois… Chaque bébé a son rythme! IsaGranby Bonne fête en retard! Doucemamanjojo Je donne toujours la bouffe en premier et le lait ensuite (de 45 minutes à 1h après). En fait, j’ai laissé Émile établir l’horaire et ça c’est fait comme ça tout seul. Je n’ai aucune idée de la quantité de lait qu’il boit car j’allaite encore. L’horaire ressemble à ça : 6h00-6h30 Boire 8h00-8h30 Céréales 9h00-9h30 Boire 12h30-13h00 Légumes 13h30-14h00 Boire 17h30-18h00 Céréales et légumes 19h00-19h30 Boire Sevrage Plein de penseés positives aux filles qui sont rendues là. Je sens que ça s’en vient ici aussi. Je n’ai plus de problème de production de lait, mais Émile aime de moins en moins être collé sur moi pour les boires. Il veut pouvoir regarder partout… Par contre, le premier et le dernier boire de la journée vont très bien, alors je vais essayer de les garder le plus longtemps possible! Veronix Pour le bain Daphné, c’est vraiment génial! Par contre, ici, ça achève. Émile sera bientôt trop grand. Alors même si c’est vraiment pratique, je ne pense pas que ça soit un bon achat à l’âge qu’ont nos bébés. Moodie J’espère que tu te laisses gâter amplement par ta famille. Ce n’est jamais facile de se séparer de son animal, surtout après 11 ans. Pleins de +++ pour toi! Stitch Je pense à toi très fort. Tu sembles sereine malgré les grandes émotions qui doivent accompagner ces moments difficiles. Bon courage à toi et n’hésite pas à venir nous jaser! Rencontre Je serai là! Et je pourrais probablement mettre la main sur un brûleur + chaudron (qui cuit environ 2 douzaines à la fois) Je m’informe et je vous reviens là-dessus. Ophélia, NiNik, Marie-Eve Si le cœur vous en dit, on peut encore covoiturer! Ma van est toujours disponible! Isa Ta famille et toi êtes dans mes petites prières quotidiennes. Profitez bien de la vie qui vous entoure Temérature bouffe/biberon J’ai réalisé qu’Émile n’avait aucun problème avec la bouffe ou le lait à température pièce. Tant que ce n’est pas froid. Alors en sortie, pas besoin de faire chauffer petits pots, céréales ou biberon! Ça vaut la peine d’essayer, c’est tellement moins de troubles! Et le md m’a dit que ça ne changeait rien à la digestion pour bébé, que c’était seulement pour être plus agréable qu’on faisait chauffer les aliments. Marie-Eve Le courriel est parti. Merci beaucoup!! |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Hier soir j'ai quitté la maison avec ma puce pour la fin de semaine je n'étais pas capable de rester à la maison avec lui, ça me faisait trop de peine pour l'instant de faire face à notre échec. Je suis donc chez ma cousine pour la fin de semaine, c'est ma confidente, ma grande soeur. Nous vivons toujours les mêmes affaires ou presques en même temps. Je me suis séparée cette semaine et mercredi soir elle disait à son chum qu'elle avait besoin d'air... Quel hasard. On se comprends et elle est d'un excellent conseil. Elle s'est aussi séparée quand son fils avait 1 an et elle me conseille la garde partagée pour éviter la chicane, les débats à la cour et pour me permettre d'avoir du temps pour moi, pour guérir ma blessure de femme et de maman quand ma petite puce sera chez son papa. Je dois vous avouez par contre que je suis très triste, que je pleure et que je n'ai pas dormi de la nuit, ce n'est pas facile et je sais que je vais en avoir pour plusieurs jours à être comme ça. Ma puce a fait une nuit à ch*%&?%&, probablement à cause qu'elle me sent stressée. Espérant que cette nuit se sera mieux, maman est crevée et la fin de semaine commence. Une chance que j'ai de bons amis, ma cousine me propose de garder ma puce pour que je fasse quelque chose ce soir question de me changer les idées. Bon je retourne travailler, je repasse plus tard. |
Il Fait beau, Il fait chaud, le soleil m'émerveille, vive les abeilles !!! (Chu pas folle là...c'est une toune de pépé et sa guitare..pour celle qui connaisse pas...c'est ben bon! )
Bic -> J'ai pas inventé la roue. Tu ne me voles rien. Hihihi!! Merci pour les compliments! Fait toujours aussi chaud dans mon appart...surtout que je fais du lavage faque ma sécheuse marche à plein régime!! Oh boy! Ludovic a découvert comment détacher sa couche...Il s'enlève ça comme si de rien n'étais...fait pipi par terre...pfffff! De la grande classe!!! Marieeve -> Pour ton "problème"....moi aussitôt que je me couche, je dors...Pas moyen de me coucher dans le lit sans perde le gout de tout autre chose que dormir....Donc le truc : allez ailleurs....Y'a pas juste le lit pour se faire des guiliguili entre amoureux Et pour les derniers jours, j'irais même ajouter que LE lieux par excellence pour les câlins chez les Fillion-Fleury (je dévoile une partie de ma vie privée ici ) VIVE LA DOUCHE!!! Hahahahaha!! Une bonne douche froide, ça réveille, ça stimule, ça permet de se coller plus... Bref lieu tout indiqué pour laisser aller nos bas instinct!! Pis pour le rêve des jumeaux/jumelles ben condonc! On vivra notre grossesse ensemble! Hahahaha!! Oui! Je viens à la rencontre. On va donc se voir là-bas. Merci pour les vêtements!!!! T un ange!! Sornette -> Heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Mebbie -> Honnêtement, je sais pas pourquoi Ludovic fait plus ses nuits maintenant qu'avant...Quand j'allaitais c'est vrai que je l'allaitais aux 2 heures la nuit mais je pense pas qu'il avait vraiment faim...C'étais une facilité pour moi.. Depuis que j'ai sevré, je donne un biberon de nuit en dernier recours (paresse de ma part...c chiant faire chauffer un biberon la nuit) ..Je pense qu'il le sait..... Il ne pleure plus pour rien....même les pleurs pour la suce ont diminué..pis r'garde cette nuit...pas un son...même pas pour la suce!! Wow!!! Je capote vraiment sur le nouveau CD que je lui ai acheté...ça l'endort ben raide... Bon....bib time! Ça arrête jamais....J'peux ben avoir chaud moi! |