Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

sornette

Posté le: 27 juillet 2007 09:34:24 EDT  
Salut les cocottes!!

Hé oui, comme mentionné plus haut, je suis en Europe depuis un mois!
De retour dans quatre jours déjà...!

Donc pour le 1er août... J'ai presque le goût de vous dire que j'y serai. Je vais avoir les deux yeux dans le même trou à cause du décallage horaire, mais c'est pas grâve! En fait, je crois que ça va plus dépendre de Colin. Je ne sais pas comment il va réagir au décallage dans ce sens, alors ce sera une surprise de dernière minute!

Je vous ai lue tant que j'ai pu, mais pour les réponses je n'avais pas le temps!

Je ne suis même pas encore arrivée à mettre mon blog à jour, mais voici un apperçu du début des vacances :
http://web.mac.com/sornette

Je vous dit à bientôt les filles,

sornette

Bic

Posté le: 27 juillet 2007 09:25:40 EDT  
Bonjour maman de janvier!

Petite incursion chez-vous..............

M-Hélène, juste un petit mot pour te féliciter pour l'idée de tes photos lors de ton dernier allaitement! Je trouve l'idée géniale et je volerai certainement tes droits d'auteur! Embarassed

Félicitations pour ton sevrage et bonne continuation!

Bic

marieeve_16433

Posté le: 27 juillet 2007 09:10:09 EDT  
hey! hey!

Bon Matin!!! Very Happy

Comme c'est agréable de dormir tout une nuit, je suis contente!!! Very Happy
Je suis reposé et j'ai même commencer ma routine ménage, chose que je ne fait pas très tôt car je suis fatigué. YÉ!
Il fait chaud, c'est dégeulasse il est pas encore 9 heure et déjà il fait 26 dans maison. (C'est sur qu'on est loin du 35 de M-H!) J'espère qu'on aura du beau temps demain, mon chum est en congé et il annonce de la pluie. Il est ben découragé Wink .

Sandra; Tu dois être occuper avec ta petite vedette, ça fait longtemps que tu es pas venue! J'ai flushé accidentellement tout mes messages sur hotmail, alors j'ai perdu ton adresse postal et internet. J'ai 3 code pampers a t'envoyer alors si tu vois ce message...écrit moi! Wink

Ophélia: Tu es de trois -rivière??? Crime on pourrait se suivre pour la rencontre, je dois passer par là.( Donnacona) Alors si tu veux, fait moi signe!

Marie-Hélène: Est ce que tu viens toi finalement? je crois que j'ai lu que oui! Si tu viens, je t'enporterais les petits vêtements dont on a parler l'autre fois! Smile J'ai aussi rêver que j'attendais des jumeaux, en fait c'etait des jumelles Surprised Surprised Surprised Non merci pas pour moi!

Doucemamanjojo: Tout une poupoune que tu as là! Elle doit être fait pas mal comme la mienne qui pèse 19.6lbs! Elle est belle ta fille!

Pour les filles qui ne montrent pas souvent des photos: ça s'rait le fun d'en voir!!!! Isagramby, LavieLavie, Doucemamanjojo.....et les autres! Wink

Stich: Ma belle je te trouve aussi très sage dans ta décison de faire la garde partagé! Ce ne doit pas être facile ce que tu vis! Vien nous en parler aussi souvent que tu en auras bessoin!! Wink

Merci les filles pour vos conseils concernant ma panne, Je les ai bien lu, mais ce n'est pas revenue, j'ai beaux me ¨minder¨ et me préparer pour, dès que j'arrive dans mon lit....je veux dormir. Je vais essayer de me coucher plus tôt avec mon homme, soit avant de cogner des clous. P-etre que ça va aider la cause! (on se croise les doigts, j'ai pas envie qu'il ailles ailleur Crying or Very sad )

Pour la rencontre, je ne sait pas quoi emmener, comme je suis loin faudrait pas de quoi qui se perd rapidement ..... Isa dit moi ce que tu veux, et tu l'auras Wink .

Bonne journée, je vais assayer de m'inviter à aller me baigner chez ma copine....une piscine creusé. Very Happy Very Happy

Mariexxx

Mebbie

Posté le: 27 juillet 2007 08:23:24 EDT  
Isaaaaaaaa j'avais oublié tu partais pour la fds! Je t'ai même pas parlé à cause de mon esti d'ordi Laughing

Profite de tes parents et on se voit mercredi Smile

Marie-Hélène : J'ai hâte que tu fasses ton test Laughing Tu en auras le coeur net une fois pour toutes Smile Et pis WOW pour la nuit. Moi je pense pas que j'aurai une nuit complète avant un méchant bout. C'est pas dans ses habitudes faut croire... Crois-tu que c'est parce qu'il n'est plus au sein? Moi il s'es réveillé une seule fois, vers 1h15 environ.

Bon ça fait une heure j'ai commencé mon msg, je vais repasser j'crois Laughing

isaGranby

Posté le: 27 juillet 2007 07:41:26 EDT  
M-Helene: Oui ça va, je vais ajouter ça pour les breuvages! Merci Very Happy

Rêve: Disons que j'aurais échangé de rêve n'importe quand avec toi! J'ai rêvé que j'étais à l'hôpital avec Léane et qu'on devait l'amputer d'une jambe!!!! Elle avait une bactérie mangeuse de chair... et j'arrive à l'admission. Ils me donnent la jambe de bois à installer et ils me disent de l'installer quand je suis prête.... je les regarde d'un air louche, et ils disent, et bien vous sciez la jambe vous-même!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me suis réveillée en pleurantttttttttttt!!! Les grosses larmes, j'ai même réveillé mon homme. Oufffff, une chance que ce n'était qu'un rêve!

À matin elle est bien là toute entière et bien vivante!!

M-Hélène

Posté le: 27 juillet 2007 07:33:47 EDT  
1 août -> Je vais m'occuper des breuvages!!
- thé glacé
- eau perrier
- eau embouteillée
Ça vous va??? Voulez vous autre chose??

Merci l avielavie pour tes conseils
Ici, depuis que j'ai lu le message de Doucemamanjojo, je vais viser le 24 oz par jour minimum....s'il boit ça, je serai ben heureuse...et j'ai commencé à augmenter les quantités de solides....

LUDOVIC A FAIT SA NUIT!! Very Happy
Dodo à 8hoo....Réveil à 6h30!!!
Mais moi, j'ai fais de l'insomnie...Disons que j'ai la tête ailleurs...On en aura le coeur net aujourd'hui ou demain matin....
J'ai rêvé que j'attendais des jumeaux!!! NNNOOONNNN!! Crying or Very sad Crying or Very sad Wink

Bon, c'est l'heure de la sieste de mon p'tit béluga!!
Bonne Journée les super nana!!!

isaGranby

Posté le: 26 juillet 2007 22:55:31 EDT  
Voilà les filles!

Le post de la rencontre est commencé un peu plus tôt... n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez apporter, s'il y a des corrections et tout. Je mettrai à jour! On s'en va au lac st-jean voir ma famille demain jusqu'à dimanche, alors je ferai les changement à mon retour.

Merci et bon week-end! Very Happy

bourdon

Posté le: 26 juillet 2007 22:45:50 EDT  
Bonsoir les filles!!!!

Non mais messemble qu'il n'y a pas longtemps on disait que l'été avait disparue, avez vous vue la belle journée qu'on a eu. Enfin on peut se baigner à une température agréable hihihi

Appétit de bébé : Ne vous inquiétez pas les mamans, c'est normale qu'une journée ou parfois même quelques jours bébé a moins d'appétit, il on peut-être une dent qui s'en vient, la chaleur (pour eux aussi c,est difficile à supporter leur petit corp travail fort pour combattre la chaleur et conserver leur température normale) l'important dans tout ça c'est que bébé bois bien son lait afin de le rafraichir, pour celle qui donne le biberon offrir le lait un peu moins chaud qu'à l'habitude, pas froid du frégidaire. Pour le solide et bien dites vous aussi que les premières années de sa vie bébé découvre, déguste et c'est un festivale pour les papilles. Alors parfois il y a des bébés qui sont gourment, entre autre ma fille aime bien la nourriture, elle préfère même au lait. Alors pour ma belle petite Élodie on offre le lait avant car si on le donne après elle n'est pas intéressé à boire, c'est bien moins bon.

Truc pour biberons mesdames : Vous savez maintenant votre petit trésors peut boire de l'eau de source en bouteille. Lorsque nous avons des sorties à l'extérieur on prend une bouteille d'eau tablette et on la laisse réchauffer au soleil avant ou bien laissez-en une dans l'auto, ça réchauffe vite en titi là aussi et lorsque le moment de boire arrive et bien on met l'eau dans le biberon 6oz et 3 cup de poudre et voilà on brasse ça en lait fouetté et bébé est bien contente. Si on est pas à l'extérieur pour chauffer l'eau et bien on lui donne un petit coup de pouce au micros onde avant de partir question de la mettre un peu plus chaude et le temps de faire le lait elle refroidis à la bonne température! Alors voilà ! De cette façon ça évite de trimballer les ices paks, une glacière, ..........voyager léger c'est agréable.

Sevrage : pour celle qui désire arrêter de produit du lait SEULEMENT POUR ARRÊTER, PAS DIMINUER LÀ vous pouvez utiliser des capsules de queues de cerise de Lalco. J,ai pris ça et ça très bien fonctionner. Ne prenez pas ça si vous allaiter encore bébé et voulez sevrez en douceur, c'est pas bon pour lui. En passant, c'est l'ostéopathe qui a suggéré ça, je l'ai pas inventé Laughing

bon sur ce je vous dis bonne nuit

bye bye
lavielavie Cool

M-Hélène

Posté le: 26 juillet 2007 21:44:13 EDT  
Merci Ninik pour le compliment! Very Happy
La photo en gros plan, c'est moi qui l'ai prise tout en allaitant..Pas pire hein? Wink

Parlant allaitement: je viens d'avoir une méga montée de lait. Une vraie là. Ça fait 1 mois que Ludovic a pas bu mais ce soir, j'ai dû me mettre des compresses d'allaitement. Mes seins arrêtent pu de couler. J'avais même pas ça au plus fort de mon allaitement (genre montée laiteuse)
Une grossesse, ça peux-tu faire ça??
Il ne faut pas oublier que j'ai sevrer parce que j'avais PU de lait.....

Demain, je vais m'acheter un test....ça juste pu d'allure...Pis après ben on verra...

IsaGranby -> Je dirais que Ludovic et moi on a pris plusieurs douche aujourd'hui ....frette....mais 35! J'en reviens pas encore...j'ai pris le thermomètre en photo..... Embarassed Laughing Laughing
Là il fait 33 dans la chambre à mon lapin...Il était tout mouillé tantot...Il a de la misère à souffler....

isaGranby

Posté le: 26 juillet 2007 21:40:08 EDT  
\Very Happy/ RENCONTRE LE 1 AOÛT 2007 À GRANBY \Very Happy/

Voir ce post pour les informations de la rencontre!

Quand: Mercredi le 1 août 2007, dès 11h!

Adresse:
Vous devriez avoir l'adresse et le chemin dans vos emails!

Quoi: Épluchette de blés d'inde

Les présentes!
- isagranby
- mebbie
- moodie
- ninik
- doucemamanjojo
- marie-klode
- marieeve_16433
- veronix
- ophelia
- bleue
- dalya

À confirmer: sauterelle, marilune, m-helene

Ce que j'aurai
- Petite piscine gonflable
- Sel/poivre et beurre
- Salade de pommes de terre
- Napkins
- Nachos et salsa

Qui apporte quoi
- marie-klode: chaudron (pour 6-8 blés d'inde) et blés d'inde (combien?)
- doucemamanjojo: chaudron (pour 8 blés d'inde) et crudités
- mebbie: petite piscine gonflable, assiettes, verres et ustensiles en plastique
- dalya: quelques salades
- ninik: 1 douzaine de blés d'inde

Ce qu'il manque
- Brûleur
- Breuvages
- 2 douzaines de blés d'inde
- Chips
- Desserts
- Chaises

isaGranby

Posté le: 26 juillet 2007 21:38:26 EDT  
Allo les filles!

Non mais journée de fou, semaine de fou, mois de fou!

Je suis 0 mais 0 tolérante face à la grosse chaleur. Je vire folle, je suis improductive, je suis hyper irritable, je suis toujours ben collée! Et Léane est pareille. On a passé la journée entière au magasin. Au moins on était bien, mais dès qu'on mettait le pied dehors, oufffffff, on rentrait dans un SONA.

Jojo: J'ai TRÈS hâte à l'automne, avoir une tite laine, des jeans, coller nos bébés!!! Ha j'ai hâte!

Et wow toute qu'un bouddha féminin que tu as! 19 lbs 13 oz... wow, moi qui croyait avoir un gros bébé. Elle pèse même pas encore 17 lbs. 16 lbs et 13 oz. Exactement 3 lbs de différence, c'est beaucoup!!! J'ai hâte de la voir Smile

M-Helene: Ouf, 35 degrés!!! J'te lève mon chapeau pour ne pas avoir tout cassé durant cette chaleur! Laughing Et bravo pour ton sevrage. Tu peux être fière de toi Smile

Rencontre: J'ai une petite piscine gonflable, alors oui Mebbie tu peux amener la tienne aussi! Si on en avait 1 autre, ça pourrait être encore mieux je dirais!

Parlant de la rencontre, je vais faire un message que j'éditerai et on mettra les informations là.

Ninik:
Beurre, sel/poivre, laisse faire tout ça. J'en ai à tonne ici, on va se débrouiller avec ce que j'ai!! Wink J'voudrais pas que tout ça renverse dans ton char. Laughing

Stitch: Désolée ma belle pour ta séparation, mais je vois que tu prends ça du bon côté et c'est ça le plus important. Vous prenez la bonne décision pour tout le monde, je suis convaincue.

Marilune: Pas de prob, une de plus ou de moins, stress pas avec ça pour me donner une réponse. Mais si tu es là, c'est super! Et ta puce a les yeux bruns et ton gars bleus bleus. Qui retient de qui? Ils sont super beaux Smile

Bon.. je vais commencer à ouvrir le message pour la rencontre.

NiNiK

Posté le: 26 juillet 2007 21:33:33 EDT  
J'ai pas le temps de jaser, j'ai les éternels biberons à préparer..mais je voulais dire...

M-Hélène Tes photos d'allaitement sont tout simplement magnifiques!! Wow! Quel beau souvenir! J'aime particulièrement la première où on voit Ludovic en gros plan.

Appétit J'imagine que c'est la chaleur qui n'aide pas nos petits amours..tout comme nous, ils ont moins d'appétit..Apprécions le beau temps..on chialait quand il n'arrêtait pas de mouiller Very Happy

Stitch C'est probablement une sage décision..quand ça ne fonctionne pas bien dans le couple..les bébés le ressente..mais loin d'être une étape facile à vivre..sache que nous sommes-là si jamais tu as envie de jaser! C'est dommage que tu ne puisses pas être présente parmis nous la semaine prochaine..on se reprendra..ça ne sera probablement pas la dernière rencontre!

marilune22 Le chien a l'air immence à côté de ton gars! C'est fou comment les enfants adore les animaux..

Petit truc biberon Pour les sorties en plein air..je me demandais toujours comment j'allais faire pour faire chauffer les biberons..hey bien, la fin de semaine dernière quand j'ai été a la plage, j'ai expérimenté..je me suis acheté un bon thermos, j'ai fais bouillir de l'eau, je l'ai mis dans le thermos..et je mettais mon eau dans un pot pour faire chauffer mon biberon..1-2 minutes max et le lait était prêt...j'aurais pu faire chauffer les biberons d'une journée entière!

Bon..moi qui disait ne pas avoir de temps pour jaser..je suis pas domptable! Je retourne à mes biberons!
Bonne nuit!

doucemamanjojo

Posté le: 26 juillet 2007 17:16:55 EDT  
Hello les girls !

Maudit qui fait chaud ! ... Surprised Suis-je la seule a avoir hâte à l'automne ...???

Je suis allée faire vacciner mon boudha féminin ... (merci Mebbie j'adore ce petit nom !) ... elle pese 19.13 onces pour 27 pouces ... elle a pas pleuré au grand bonheur de maman ... j'ai le coeur qui pompe les filles quand y pique ... et la pression à 400 .... le prochain sera dans 6 mois ... elle va peut-être entrer dans son bureau en marchant ! ... Laughing

Marie-Hélène : Fais un test ma belle ... tu vas en avoir le coeur net et dis-toi qu'on est toutes avec toi ... j'ai passé par l'avortement y'a pas très longtemps ... en octobre 2005 ... et oui ... mauvaise ... très mauvaise décision ... mais à ce moment là, on attendant les résultats de test de mon chum qui avait peut-être un cancer ... disons que l'envie de vivre était plus fort de son côté ... après discussion nous avons mis un terme à cette grossesse mais quelle erreur nous avons fait ... je pense souvent à ce bébé et quand ma petite Érika est venue au monde, j'ai eu une pensé pour celui qui n'avait pas eu cette chance ...

Sur une note plus joyeuse ...

Marie-Hélène : J'ai parlé à mon médecin aujourd'hui des solides vs le lait qui me rendait folle ... parcque je lui donnais le lait avant et elle mangeait pas beaucoup après même après 1 heure ... donc ... il m'a dit pourquoi tu lui donne le lait avant ? ... quand elle voudra pu de solide ... attend un peu et donne lui le lait ensuite ... en autant qu'elle prenne 24 onces de lait par jour c'est ok ... et en autant également qu'elle prenne du liquide (eau, jus coupé avec l'eau) une fois qu'elle mangera de tout ... donc à partir de demain, je vais lui donné le solide avant et le lait après ... je t'en donnerai des nouvelles ...

Eau : Ma fille à bu 4 onces d'eau diluée avec du jus ... INCROYABLE ! ... elle devait avoir chaud ...

Marie-Eve : la panne de désir dans mon cas arrive surtout quand je suis fatiguée, en fait c'est pas une panne de désir c'est juste l'énergie qui manque pour passer à l'action.

Marilune: Ton bb est super beau ....

Stitch: Je suis de tout coeur avec toi. Je trouve que tu es très sage dans ta décision de garde partagée pour éviter la chicane ... J'ai passé par là ma fille avait 13 mois ... à 23 ans je me suis ramassée seule avec en appartement ... courage à toi ... c'est mieux d'être séparée que de se chicaner constamment et bb témoin de tout ça...

Épluchette: et puis ?... j'amène quand même les crudités ...

à plus

doucemamanjojo

Posté le: 26 juillet 2007 17:16:35 EDT  
Hello les girls !

Maudit qui fait chaud ! ... Surprised Suis-je la seule a avoir hâte à l'automne ...???

Je suis allée faire vacciner mon boudha féminin ... (merci Mebbie j'adore ce petit nom !) ... elle pese 19.13 onces pour 27 pouces ... elle a pas pleuré au grand bonheur de maman ... j'ai le coeur qui pompe les filles quand y pique ... et la pression à 400 .... le prochain sera dans 6 mois ... elle va peut-être entrer dans son bureau en marchant ! ... Laughing

Marie-Hélène : Fais un test ma belle ... tu vas en avoir le coeur net et dis-toi qu'on est toutes avec toi ... j'ai passé par l'avortement y'a pas très longtemps ... en octobre 2005 ... et oui ... mauvaise ... très mauvaise décision ... mais à ce moment là, on attendant les résultats de test de mon chum qui avait peut-être un cancer ... disons que l'envie de vivre était plus fort de son côté ... après discussion nous avons mis un terme à cette grossesse mais quelle erreur nous avons fait ... je pense souvent à ce bébé et quand ma petite Érika est venue au monde, j'ai eu une pensé pour celui qui n'avait pas eu cette chance ...

Sur une note plus joyeuse ...

Marie-Hélène : J'ai parlé à mon médecin aujourd'hui des solides vs le lait qui me rendait folle ... parcque je lui donnais le lait avant et elle mangeait pas beaucoup après même après 1 heure ... donc ... il m'a dit pourquoi tu lui donne le lait avant ? ... quand elle voudra pu de solide ... attend un peu et donne lui le lait ensuite ... en autant qu'elle prenne 24 onces de lait par jour c'est ok ... et en autant également qu'elle prenne du liquide (eau, jus coupé avec l'eau) une fois qu'elle mangera de tout ... donc à partir de demain, je vais lui donné le solide avant et le lait après ... je t'en donnerai des nouvelles ...

Eau : Ma fille à bu 4 onces d'eau diluée avec du jus ... INCROYABLE ! ... elle devait avoir chaud ...

Marie-Eve : la panne de désir dans mon cas arrive surtout quand je suis fatiguée, en fait c'est pas une panne de désir c'est juste l'énergie qui manque pour passer à l'action.

Marilune: Ton bb est super beau ....

Stitch: Je suis de tout coeur avec toi. Je trouve que tu es très sage dans ta décision de garde partagée pour éviter la chicane ... J'ai passé par là ma fille avait 13 mois ... à 23 ans je me suis ramassée seule avec en appartement ... courage à toi ... c'est mieux d'être séparée que de se chicaner constamment et bb témoin de tout ça...

Épluchette: et puis ?... j'amène quand même les crudités ...

à plus

M-Hélène

Posté le: 26 juillet 2007 16:57:37 EDT  
Il Fait Présentement 35 beau degré dans mon appartement
Pis j'peux pas sortir parce que Ludovic dort depuis 13h3o (il est 16h4o)!!! Evil or Very Mad C'est ben la première fois que ça me fasse chier qu'il dorme longtemps

Pis mon maudit voisin d'en bas se fait du BBQ pour la 4 ième fois cette semaine! MOI SI J'EN VEUX DU BBQ BON!! Ça sent bon c terrible!!!!!!!!!!

Épluchette -> Mon cerveau est a off...dite moi quoi apporter!

Mebbie -> Je ne suis pas une référence mais ici non plus Ludovic n'avale pas grand chose...mais tsé, je le comprends...Il fait tellement chaud, on digère plus lentement....eurk!

1 aout ->Ça serait le fun d'avoir des p'tits points d'eau pour rafraichir nos ti-loup...mais ne vous faite pas trop d'idée mesdame. Je garde mon beau corps de M.I.L.F pour mon moi-même (et mon chummy) Donc seul mes pieds feront trempette si trempette il y a!!!

Stich -> GROS CÂLIN!!!! -xxx-

Sevrage -> Mary-Klode, Moodie et à celle qui penses ou vont sevrer: Moi c'est fait. J'ai fini l'allaitement. J'ai donné mon dernier boire le 3 juillet.
Honnêtement, j'avais fait des tentatives que j'avais échouées par le passé. Je pleurais à l'idée de renoncer à ça...Et étrangement, après le dernier boire du 3 juillet ben j'étais heureuse et sereine. Je savais que je n'avais plus tout ce qu'il fallait pour nourir Ludovic et ce fut un soulagement de penser que dorénavent, tout irait bien....
J'ai encore des serrements au coeur quand je vois une maman allaité. J'ai encore tout à apprendre de l'organisation des biberons (j'ai l'air d'une retardée mentale quand je me planifie une sortie asteur....combien de biberon apporter, la glacière, le lait....y'en aura pas assez...bla bla bla)
mais je suis bien avec ma décision.
Sevrer est un deuil....et un deuil demande du temps à guérir.....MAIS la vie continue....
Je suis heureuse d'avoir allaité 6 mois...et heureuse de partager avec vous les dernières photos de mon bonheur:
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Sepia/Photo010.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Sepia/Photo003.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/DernireFoisQueJallaite-3juillet2007.jpg
Personellement, les photos m'ont bcp aidé à accepter...Je vous le conseille fortement...

Sur cette note mélancolique, m'en va me doucher vite fait avant le réveil de mon Tarzan!!!

NiNiK

Posté le: 26 juillet 2007 16:24:59 EDT  
Épluchettes Je vais me charger d'apporter du beurre et du sel/poivre.

Sur ce..je vais faire boire et manger Yuri..ensuite on s'en va ENFIN se baigner!!

À bientot!

Mebbie

Posté le: 26 juillet 2007 14:59:31 EDT  
Bon après-midi chauuuuuuuuuud! Cool

J'en profite Liam dort encore, depuis 13h et il est 14h50! Il m'a littéralement gerbé dessus avant son dodo... ça l'a épuisé! Hahaha!

Marie-Klode : Dur à dire pour le vomi. Il a vomi ou régurgité? Vomir c'est vraiment tout le contenu de l,estomac, donc une grosse quantité. Régurgité, c'est + petit mais des fois ça peut sembler beaucoup! As-tu introduit un nouvel aliment? Liam régurgite souvent depuis qu'il bouffe solide... Il bouge trop, ou mange trop! Rolling Eyes

Marie-Hélène : TEST. Pas le choix. Faut tu saches, si tu es enceinte, que tu veuilles le garder ou non, t'as pas le choix, ça peut être dangereux pour TOI avec ton stérilet... D'ailleurs, je commence à me demander si je devrais pas en faire un moi aussi un putain de test Rolling Eyes J'ai pas eu de rdc encore mais comme on a joué avec le feu plusieurs fois... J'ai pas de symptômes particuliers, sauf p-e d'avoir la bédaine un peu enflée, et mal au ventre un peu... Mais ça veut rien dire, je suis pleine de gaz! Laughing Laughing Laughing

1 août : J'ai tellement hâte!!! J'ai hâte de parler avec les filles que j'ai moins vu le 20 juin, dont Doucemamanjojo, Bleue, Ophelia... Smile Alors, épluchette ou pas? Moi le blé d'inde est sorti ici, on est dans le très Sud de la province Laughing Faudrait se brancher d'ici le week-end. Ça va prendre des assiettes en plastique et verres. Je peux m'en charger, j'ai un dollorama pas loin. S'il fait très chaud (à date il annonce 28 avec du soleil), on pourrait s'arroser Isa? Ou je peux traîner ma mini piscine gonflable... On aura quelques piscines pour se rafraîchir!

Évolution de Liam : Rien côté trottage à 4 pattes, Il reste à 4 pattes mais ne fait rien. Il passe facilement de la position ventre à la position assise, seul. Par contre, hier, il s'est mis debout dans la piscine en se tenant sur les côtés!!! Surprised J'en revenais pas!

Bouffe : Ici je sais pas si c'est la chaleur, mais Liam mange pas ben ben depuis quelques jours. Il a eu une nuit de cul totale. Après avoir fait 4-5 belles nuits... Bah on peut pas tout avoir... Sa putain de dent qui a l'air ben jammée dans la gencive. Je la vois! Mais a SORT PASSSSSSS! Laughing

Bon je retourne dehors un peu. J'attends qu'il se lève pour retourner dans la mini piscine Wink J'irai pas toute seule j'va avoir l'air folle hahaha!

Bonne journée et pensez à la rencontre qu'on booke ça au plus sacrant!!! Wink

melann029

Posté le: 26 juillet 2007 14:50:17 EDT  
Bonjour les filles,

Ça yeah, la décision est prise, on se sépare, on vends la maison et on fait notre vie chacun de notre côté. Je vais céder à sa demande pour la garde partagée, dans le fond je sais qu'il l'aime et que Mary-Ann l'aime. Je sais qu'il peut lui apporter des choses que moi je ne pourrais pas. Me battre en cour pour obtenir la garde à temps plein, je ne crois pas que ce soit l'idéal si je n'ai pas de motifs très pesant. Me faire dire garde partagée ordonnée par un juge me briserait le coeur encore plus que d'y aller de mon propre gré. Je vais lui proposer d'essayer pendant 1 mois ou 2 et de réviser au besoin. Comme plusieurs personnes m'ont mentionné, je vais pouvoir avoir un peu de temps que pour moi. Je dois voir les bons et moins bons côté, je crois que c'est mon petit côté égoïste (lire ici que je ne veux pas me séparer de ma fille) qui ressort dans tout ça.

Marie-Hélène, tiens nous au courant pour la peut-être future grosesse, on est avec toi peu importe le résultat. Ça ne doit pas être évident de prendre une telle décision et je comprends ta frousse de passer le test. L'attente du résultat va surement te paraître très longue, mais je passerais le test le plus vite possible pour en avoir le coeur net une fois pour toute.

Rencontre: Je vous envie les filles, j'aimerais tellement ça pouvoir y aller moi aussi, question de mettre un visage sur vos noms mais ce sera pour une autre fois. Je vais travailler et je vais avoir besoin de toutes mes heures si je me sépare alors je ne peux pas manquer de journée.

Je n'ai pas répondu à tous le monde mais j'ai lu en diagonale pas mal tous vos messages.

Moodie: je sympathise avec toi, si je me sépare je vais probablement être obligée de me défaire de mon gros toutou que j'adore. J'appréhende déjà ce moment là!!!

Bon sur ce,je retourne au boulot même si j'ai rien à faire, les 2 boss sont en vacances alors la job ne pleut pas croyez moi.
Bonne journée
Mélanie

marilune22

Posté le: 26 juillet 2007 14:14:31 EDT  
Ouf que de retard a ratrapper... je ne sais pas si je vais avoir le temps d'écrire vraiment, mon homme ne dort pas...

Ici le rhume est enfin parti apres de la fievre encore lundi et mardi...

rencontre: Je ne peux pas encore dire si je vais etre présente...ma fille est en congé de garderie et on est tres peu a la maison...On court les piscines, les chalets et on a une passe de saison au village des sports alors on essaie d,en profiter...mais je vais essayer de te le dire le plus tot possible isagranby...

M-Hélene:peu importe le résultat tu vas avoir une décision a prendre alors aussi bien le savoir le plus tot possible avant d,en faire de l,insomnie...je te conseille d,aller a la pharmacie aujourd'hui et de faire le test...tu vas en avoir le coeur net et on va etre la pour t,aider a faire les choix qui s'imposent selon le résultat et surtout pour t'écouter...

Isa: Ce n,est jamais drole des maladies comme ca, mais comme disait les autres on peut avoir des surprises quand on y croit...ma cousine a eu un cancer du sein tres jeune a fait des tonnes de traitements et 3 ans plus tard un cancer du foie...les médecins lui ont dit qu,elle n,en avait pour pu longtemps alors elle a du faire les démarches pour placer son fils,... ca fait 2 ans de ca et sa tumeur a diminué et elle se porte a merveille...Lachez pas!!

Marieeve: Ici en tout cas la poupée fait fureur... Bravo a Thaliane pour ses nuits et pour tes panne de désir je ne peux pas te donner mon avis, ca ne m,est pas arrivé...mais je suis certaine que tout va rentré dans l,ordre, tu en as seulement trop sur les épaules...Si tu veux que j,aille passer une journée avec toi pour décompresser fais moi signe ca va me faire plaisir...

Ophélia: je t,ai ajouté a ma liste msn...peut etre nous croiserons nous un de ces 4...

Grossesse: je crois que c,est Dalya qui repartait pour les essais de bb2...Tu nous donneras des nouvelles...Nous ca va probablement aller en janvier pour les essais de bb3...

Bon ben j,ai réussi a faire un tit roman Razz je vous laisse avec quelques photos...
Bonne journée!!

mon tit homme avec notre gros toutou
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=100_0529A.jpg

http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=100_0546.jpg

On dirait qu,il veut se lever, mais il est loin de la...Il commence a peine a se tenir sur ses jambes ;o)
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=100_0550.jpg

mes 2 amours
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03694.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=100_0538.jpg

ElLoMiAl

Posté le: 26 juillet 2007 12:35:13 EDT  
Bon midi !

Moodie : Je te comprend pour le sevrage, j'ai commencé hier. Elliot ne veut tout simplement plus têter. En fait il tête, mais pas assez fort donc mon réflexe d'éjection ne vient pas et il se fache. En plus, ma réserve de lait est pas mal à sec je pense, ca fait 4 boires que je ne donne pas et je ne voit aucune différence au niveau de mes seins Confused C'Est dur, mais comme l'une l'a dit, c'est moins pire que je pensait. Et il a aussi diminué ses quantités de solides depuis qu'il boit entre 6 et 8 onces par boire. Je trouvais qu'il mangeait bcp, mais en fait c'est qu,il ne buvait pas assez. P-e est-ce la même chose avec Sacha ?! Et j'attends toujours de tes nouvelles pour la rencontre.

Rencontre: J'amenerai mon chaudron et des blés d'inde, il y en a des frais du jour à quelques pas de chez moi, un producteur local. J'ai très hâte de vous rencontrer. Suis-je la seule qui n'était pas là la dernière fois ? Je vasi être gênée.... Embarassed

Nuits: Elliot ne se réveille plus Very Happy

M-Hélène:
Je dis comme les autres, il faudrait que tu fasse un test pour arrêter de te stresser avec ca, mais en même temps je comprends que tu aies peur de la réponse....J'ai du me faire avorter il y a quelques années ( J'avais 18 ans et c'était un gars seulement de passage) et c'est quelque chose de pas facile, même si ma situation ne me permettait tout simplement pas de mettre un enfant au monde. Si jamais tu devais passer par là, fais moi signe !

Hier, Elliot a littéralement vomi son souper, il y en avait partout. J'ai capoté !!! Ce n'était pas seulement du régurgit, sa tablette de chaise-haute était pleine et il en avait du menton aux genous. Je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé, est-ce que ca peut être parce qu'il a trop mangé ?

Bon je vous laisse, mon petite lapinou m'apelle (et oui, un ptit surnom quétaine Wink )
M-Claude

Se connecter pour répondre