Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElLoMiAlInscrit le : |
Dégats d'eau: C'est réglé !!! Un plombier est venu cet après-midi. C'Est de la bouffe qui a passé au broyeur qui bloquais...BEURK!!!! La maison date de 1938 alors la tuyauterie est pas neuve neuve, et les tuyaux sont trop petits. Par contre c'est temporaire et on ne doit plus utiliser le broyeur. Pas grave, moins de gaspille d'eau et je songe de plus en plus à faire du compost. Alors voilà, pas besoin de partir !!!
Bon je vais dans le bain et au dodo !!! Bonne nuit M-Claude |
bourdonInscrit le : |
ET bien Salut la gang des mamans de janvier,
À mon grand étonnement on se souvient de moi! Et oui, je suis surprise. Je m'explique, j'ai toujours gardé contacte avec Marieeve_16433 avec qui j'ai de belles discussions sur msn. Pour ma part et bien le fait que je ne suis plus présente autant qu'avant et bien c'est que j'ai eu une période vraiment blues après avoir accouché, j'ai tout expliqué mes états d'âmes sur le forum pourquoi ça faisait longtemps que je n'étais pas venue écrire, comment je m'en sortais transquillement pas vite et tout, comment ça allait avec bébé et ma grande......bref, lors de ce message j'ai vraiment pas sentie que j'étais la bienvenue aux discussions, aux appuies, réconfort et tout le reste du quotidien. Je peux vous dire qu'en lisant vos messages, il y a comme un lien entre certaine d'entre vous et ça parrait et j'avais l'impression que vous étiez là à vous répondre seulement entre vous et les autres on passe à côté. Brunetta, moi même et certaine d'autre qui on accouché en fin Janvier et bien disons qu'on a été facilement tassé peut être involontairement de votre part mais c'est ce que j,ai ressentis. De plus avec deux enfants et bien ça occupe une journée et quand j'ai du temps pour moi et bien je me repose et je viens vous lire à l'occasion. Je ne veux surtout pas que vous croyez que je suis faché là, c'est juste que j'ai pris mes distances c'est tout. Avant d'accoucher je trouve que nous étions une super belle gang de maman mais quand les accouchements ont débutés et que le poste évolution de bébé est né et bien ça faite la différence. C'est Marie-ève qui a eu la gentillesse de venir me dire qu'on s'intérogeait à mon sujet et j'ai trouvé ça flateur. Merci Moodie de pensé à nous Alors voilà pourquoi je n'ai pas donné signe de vie depuis un certain temps. Mais je crois que je vais revenir vous jaser plus souvent! Bonne soirée les filles lavielavie |
M-HélèneInscrit le : |
Cet après-midi, je pensais vraiment que j'allais être menstruée...j'avais le ventre qui tirait tellement...mais là il est presque 21hoo et toujours rien...
Si je suis enceinte, je vous paye à toutes un billet de loterie!! Je vais faire partager ma grande chance avec vous, chères amies virtuelles!! Ophélia -> Je n'ai pas ajouté d'eau non plus dans mes zucchini...Bof de toute façon, j'en ai pas fait des tonnes..pis les prochaines purées seront écrasées à la fourchette... Pour les fruits, je vais essayer ça dans le filet d'alimentation....je vais commancer par les pommes donc c'est facile de mettre un quartier là-dedans...merci du conseil!! Bon m'en va lire un peu avant le dodo...Ludovic a refusé de prendre son dernier biberon...je sens que je vais devoir me lever pour un boire cette nuit Bonne Nuit! |
OpheliaInscrit le : |
Desolé pour le message en double
|
OpheliaInscrit le : |
Coucou les mamans !!!!!!
Wow !! On a tu des belles journées Ca fait 2 jours qu'on passe notre apres-midi a la piscine de l'expo et Anthony trippe a fond et maman aussi. Il a commencé a ramper ce soir, pas tellement habile, il a plutot l'air du baleine qui essaie de retourner a la mer mais bon, c'est deja ca ! Des fois, il essaie de s'asseoir seul, mais il lui manque juste l'élan pour lacher les mains et se mettre assis. Et toujours pas de dents ... meme qu'hier, ca a été sa meilleure journée depuis un tres long moment, il était super joyeux, riait tout le temps et a fait de tres beaux dodos !!! Moodie : Je pense "personnellement" qu'on ne vient peut-etre pas toute pour les memes raisons. Certaines ont besoin d'échanger sur leur bébé, d'autres, pour se rassurer, d'autres pour passer le temps, etc. Dans mon cas, j'ai un peu "abandonner" les mamans de decembre pour m'inscruster ici parce que je ne me sentais pas toujours dans le meme "mood" qu'elles. Mais depuis que je vous ai rencontré (bon pas toutes ) j'ai encore plus de plaisir a vous lire et a regarder vos photos et vos videos de meme qu'avoir les nouvelles de bébés ! Et comme Mebbie a dit .... ma vie aussi tourne pas mal autour de mon fils et dans ma vie a MOI, il ne se passe pas grand chose J'ai peur d'écoeurer mon entourage a parler de mon fils alors je me défoule ici Bon, messemble que j'ai pas trop les idées ben ordonnées ce soir .. c'est fou ce qu'un petit verre de biere peut faire !!! Pour ton sevrage, j'imagine que c'est une étape difficile pour un coeur de maman .. J'espere que se sera au moins pour le mieux et que Sasha se remplira le bedon Veronix : Ton petit homme est tout a fait charmant !!! Il a tellement l'air heureux et il a un de ses sourire Rencontre : Je devrais venir aussi, j'aimerais bien savoir, vous les filles de Trois-Rivieres, comment vous vous organisez cette fois ?? Pour savoir quoi emporté, je vais y réfléchir parce que je suis trop nulle en cuisine et c'est mone homme qui fait les repars ici hihihihi Et si c'est une épluchette qui se fait, j'ai aussi un gros chaudron (pas qu'on met dehors la) qui pourrait aussi aider. J'avoue que j'adooooooooooore le blé d'inde et que j'ai pas encore eu le temps de m'écoeurer cet été Ninik : Si des fois, tu sais pas trop quoi faire, on va souvent a la piscine de l'expo quand il fait chaud. Si ca te dit de venir avec nous un de ces jours, ca pourrait etre agréable ! J'en ai aussi profité pour regarder le site que ton chum a fait, c'est super, un tres beau souvenir et une belle preuve d'amour de papa Et ouf, tu dois avoir eu peur quand Yuri est tombé en bas du lit ... une chance qu'il n'a rien. On a eu un épisode semblable aujourd'hui, Anthony est sortie de son Bumbo tout seul !!! Une chance qu'on était proche. Bain : Pour celles qui donnez le bain directement dans le grand bain, est-ce de plus en plus difficile pour vous de garder bébé sur le dos ?? Ici, ca commence a etre l'enfer, malgré les bouillon, il se retourne tout le temps !! Je pense aller m'acheter un siege pour le bain !! Morceaux de casse-tete : Moi, j'ai celui de l'alphabet et j'ai trouvé ca chez Hart. 10 morceaux pour 7.99 alors j'en ai acheté 2 paquets ! Pour une fois que c'est moins cher qu'au Dollorama Stitch : C'est bien d'avoir de tes nouvelles meme si on aurait bien aimé qu'elles soient meilleure. Je suis aussi de tout coeur avec toi et j'espere que tu feras ce qui est le mieux pour toi et ton bébé. Et ton entorse ? ca s'est replaceé ? IsaGranby : BONNE FETE !!!!!!!!! Et ta puce t'a fait un super beau cadeau ! Ici aussi, on avait été gaté a l'anniversaire de papa et de la mienne. C'est bizarre, ils doivent sentir quelques chose hihihihi Doucemamanjojo : Pour la nourriture, j'avoue que ca doit inquieter une maman d'avoir l'impression que son enfant mange pas assez ... mais comme tu dis, tu peux essayer de lui donner son biberon apres, ou la moitié avant et l'autre apres, bref, il faut essayer des choses, tu trouveras peut-etre une recette gagnante. Et je pense aussi que l'été, ca doit pas aider. Il fait chaud et meme nous, on mange moins. Sauterelle : J'espere que ton toutou a trouver une bonne famille Eau : Ici, c'est toujours quelques petites gorgées donné assez souvent dans la journée. M-helene : Je connais aussi un bb stérilet mais bon, en général c'est quand meme efficace mais si tu as un doute, n'hésite pas a passer un test. Pour les petits pots, quand il en mage, c'est les Heinz sauf pour la viande, c'est la Mere Poule. Pour les zuccini, moi j'ai pas ajouté d'eau et pour le reste des fruits, il les mange dans son filet alors je ne peux pas vraiment t'aider Je les mets "drette de meme" ses fruits, ca prend 1 minutes Marie-Klode : Wow !! Bravo a Elliot pour ses nuits !!! Et ton degat d'eau, est-ce que tu as reussi a faire reparer ??? Et ton fils est adorable. C'est vrai qu'on a des bébés tellements beaux !!!! Mebbie / IsaGranby : Vous auriez du faire un video de Liam et Léane (meme les noms font cute pour un petit couple ). J'aurais aimé voir la reaction de Liam, ca devait etre drole ! Bleue : Hahaha !! J'ai bien rit en lisant la mésaventure de ta fille !! Un bel example qui va lui apprendre que maman dit pas de niaiserie Bon, j'ai deja écrit un méga roman, ca fait longtemps que vous aviez pas eu de la jasette de meme, j'arrive pas a descendre jusqu'a mon dernier message dans la page de reponse, desolé si j'en ai oublié des bouts ... |
MebbieInscrit le : |
Moodie : J'ai déjà eu cette discussion avec quelques filles du forum. Et c'est mot pour mot ce que tu as dis qui fait que les filles ne viennent plus. On passe inaperçue avec nos belles photos de bébé, c'est dommage.
Je dirais comme Marie-Hélène... Je ne jouerai pas à l'hypocrite. Je ne travaille pas, mon chum n'est pas souvent à la maison... Je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon coin... Donc oui, ma vie se résume présentement à Liam. Je ne fais que des gagas et je chante des chansons poches à longueur de journée donc c'est normal que les sujets de conversations tournent autour de lui... Je vois mal de quoi je pourrais parler! Par contre, ya des filles, comme Spiruline, qui sont venues genre juste une fois, dire qu'elle avait accouché, et plus de nouvelles. P-e que certaines d'entre nous ont plus de choses à faire... Et celles qui ont des amis/amies qui ont des enfants ou des bébés, c'est + facile pour elles d'en parler. Moi je vois mal parler à mon boss, ou ma voisine, de mon bébé. On vit toutes la même chose présentement donc c'est plus facile d'en parler. On se rejoint là dessus Comme toi et moi, on a des gloutons qui dorment mal! Pour le sevrage je trouve ça tellement dommage. Ça doit être dur sur ton coeur de maman Malgré que le régime pèse lourd des fois, j'appréhende ce jour! Marie-Hélène : Un test de grossesse! On sait jamais. Ma belle-soeur de 20 ans est un bébé stérilet Rencontre : Moi j'ai pas de trouble avec l'épluchette. Je tolère pas le maïs mais j'en mange quand même, c'est tellement bon. Je vais juste chier pendant 3 jours! Stitch : Très plate ce qui se passe dans ta vie. J'espère que tout va se régler le plus vite possible d'une façon ou d'une autre Je vais souper avec mon homme |
Moodie: Je suis vraiment contente !!! Mon courriel: feria0x0@msn.com et je pars de Laval. Je peux m'arranger avec mon chum pour qu'il vienne me reconduire.
J'aime bcp l'idée de l'épluchette. Je suis partante et j'ai un chaudron. Pas super gros, mais il peut rentrer 6 à 8 blé d'inde p-e. Et j'avais oublié....Bonne fête IsaGranby!!! |
NiNiKInscrit le : |
Ah qu'il fait chaud!! Je rêve de ma future maison avec ma future piscine..(Jen peux plus de faire des recherches pour trouver quelque chose à notre gout)
Épluchette J'ai cru que vous préféreriez l'idée du "buffet"...Donnez votre opinion.. Absence Il faut aussi penser que nous sommes l'été..et que plusieurs d'entre nous en profites..si j'avais un cour..j'y serai tout le temps..et comme Marie-Hélène l'a mentionné..nos petits occupe une grande partie de notre temps..et qu'ils ont besoin d'un peu plus d'attention et d'interaction si je peux dire.. Veronix Cuillère à thé = 5 ml et Cuillère à soupe = 15 ml Bain daphnée J'ai trouvé ça extrêmement pratique jusqu'à maintenant..mais je crois que lorsqu'ils vont commencer à se tenir assis seul pendant un bon bout..le bain daphnée va prendre le bord..Yuri essaye déjà de se relever pour être assis bien droit, est-ce qu'il y en a qui on un anneau où on peut assoir le bébé dedans pour qu'il tienne assis dans le bain? Merci pour les morceaux de casse-tête..je vais aller m'en acheter..ça va être plus moelleux que du plancher de bois franc! Stitch Courage, lâches pas..je sais que tu es forte et quoi qu'il arrive, tu vas t'en sortir haut la main! Si tu as besoin de jaser, nous sommes là! Moodie Le sevrage est certainement une étape difficile à vivre..malgré tout..il y a tout de même des côtés positifs..je crois que tu pourras enfin réussir te reposer..du moins, ça sera moins prenant..je pense..et le biberon n'est tout de même pas un monstre! Bravo..tu as quand même allaité un très bon bout.. Je vous trouve tous exceptionnelle celle qui ont eu le courage, la force d'allaiter aussi longtemps! Bon je retourne à mon gros loup! A+ |
Veronix -> Je pense que (moi aussi je calcule en ml)
1 c à souper = 15 ml 1 c à thé = 5ml mais je suis pas certaine pentoute pour la c à thé.... |
VeronixInscrit le : |
Moi aussi je trouve l'idée de l'épluchette de blé d'inde génial ... mais bon on en a pas reparlé.
Isa : Pourrais-tu m'envoyer le chemin svp!!!! Moodie : Merci pour le petit truc, mais je crois qu'il a juste besoin d'un peu plus d'eau dans la journée. C'est depuis qu'il a coupé le boire de nuit qu'il me fait des petites "crottes" pour l'instant j'essaie de lui donner de l'eau. Bain daphnée : Jusqu'à quelle âge on peut l'utiliser? Je trouve ça génial, mais j'ai peur que ça fasse pas longtemps ... j'en ai vu chez bébé plus sur st-hubert 30$. Vous allez m'aider .......... c'est quoi la différence entre une cuillière à soupe et une cuillèire à thé????? Moi j'utilise toujours les mililitres... et je viens toute mélée à essaie de vous comprendre!! Casse-tête : 14$ chez wal-mart pour quatre morceaux!! C'est un peu plus confortable que le plancher!!! Rencontre : Moi aussi je pourrais embarquer quelqu'un pour la rencontre .. si ça vous intérresse à la condition que vous sachiez installer le banc d'auto moi je suis nulle là dedans!! Bonne journée!! http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=891_9184.jpg Véronique |
Vite Vite en réponse à Moodie ->
C'est vrai qu'on a perdu bcp de filles....Je sais que certaine ont accouché dans le mois de février donc parle avec les filles de février... Sornette est partie 1 mois en Europe, ce qui explique son abscence. Je crois aussi que nos p'tits loups deviennent de plus en plus présent dans nos vies (moins de dodo qu'au début) Personellement, Ludovic me tient bcp plus occupée qu'avant.... J'ai mentionné plusieurs fois l'absence de nos amies de grossesse...Personne semblait en faire un plat....Je me suis dit que ça devait être mon imagination!! Il y a, en effet, matière à réflexion!! Mais je ne jouerai pas les hypocrite. Il est vrai que Ludovic occupe la plus grande partie de mon quotidien...et le lien qu'on a en commun ben c'est nos bébés....Donc c'est normal qu'on parle bébé.... Pour l'épluchette, c'est vrai que c'est une bonne idée mais comme je n'étais pas certaine de pouvoir venir, je n'ai pas oser porter de commentaires.... Mais est ce que les filles qui allaitent peuvent bouffer du maïs? Parce que si je me fis à Ludovic, je ne pouvais pas manger de maïs ou de légumes vers en allaitant....sinon je passais des nuits blanches assurées! (gaz et maux de ventre pour Ludovic...) Et pour ton allaitement et ton sevrage, comment te sens tu là-dedans?? Stich -> Je pensais justement à toi tantôt...Tu le sais que je suis de tout coeur avec toi hein? Si tu veux jaser : mh_fleury@hotmail.com Bon, m'en va magasiner le cadeau de fête à mon chum asteur.... A+ les poulettes! |
MoodieInscrit le : |
Allo les filles !
Ça fait 1/2 heure que je vous lis ! Il y a de la jasette ici ! Je vais essayer de faire court... Stitch : une revenante ! Contente d'avoir des nouvelles et... ne t'en fait pas si tu écris moins, on comprend très bien... J'espère que ça se replacera avec ton chum ou du moins, que les choses tourneront à ta satisfaction... Ce n'est pas drôle de vivre continuellement des hauts et des bas comme ça... Forum : je ne veux pas faire ma casseuse de party, mais... je vais oser parler de quelque chose qui me chicote depuis quelques temps : j'ai remarqué qu'on a 'perdu' beaucoup de copines virtuelles depuis quelques mois... Faut-il s'interroger sur la raison de leur absence ? Des filles comme Alixia, Many, Isa (pas Granby, l'autre), Spiruline, Milou, Natbisc, lavielavie, Vestef, Brunetta, toutes des filles qui écrivaient très fréquemment en janvier et février et dont on a plus de nouvelles (on peut même inclure Sornette et Sandra, qui sont moins présentes)... Pourquoi ? Est-ce qu'on parle trop de 'nos' bébés, 'nos' problèmes, bref, 'nos' petites affaires, sans échanger sur des sujets plus 'généraux' ou encore, sans répondre aux interrogations de certaines ? Je ne sais pas. Je lance seulement des hypothèses et je réfléchissais seulement à voix haute... J'apprécie beaucoup la gang ici et loin de moi l'idée de semer la zizanie ... Je me demande seulement si notre post pourrait être plus constructif, plus enrichissant... Je prends d'ailleurs en exemple l'idée de Ninik de faire une épluchette : à moins que je sois à côté de la plaque, personne n'a reparlé de cette possibilité... Moi, je trouve que c'est une excellente idée, pas tant de trouble que ça... On pourrait apporter de grands chaudrons, du beurre, une couple de douzaine d'épis et c'est tiguidou... Qu'en dites-vous ? Ou peut-être qu'on préfère refaire la même formule, qui était super aussi ?! Marie-Klode : à moins d'un changement, je n'irai pas chez mes parents, alors tu pourras embarquer avec moi ! Envoie-moi ton courriel STP et je t'indique comment te rendre chez moi (si j'avais bien compris, tu as une voiture mais tu l'utiliserais jusqu'à ma maison, à Anjou ? Tu pars de quel endroit ?). Allaitement : j'ai eu une très mauvaise dernière semaine, avec un petit Sacha de mauvaise humeur (mais toujours pas de dent), qui a recommencé à se réveiller la nuit (en hurlant). J'ai décidé de sevrer, tranquillement, car monsieur est un GLOUTON qui se choque après avoir vidé les deux seins... Et il mange comme un ogre (en moyenne 2 c. à soupe de céréales + entre 3 et 7 cubes de fruits et/ou légumes par repas !!!). J'avoue que j'ai le moral dans les talons, je suis fatiguée, voire vidée (Sacha ne dort presque pas le jour, comme plusieurs autres petits garçons, à ce que j'ai pu lire ici !). Et j'avoue que je trouve ça difficile d'arrêter l'allaitement, même si j'ai atteint mon objectif de six mois . Constipation : Veronix, je suis en retard mais bon, au sujet de la constipation, as-tu essayé les suppositoires de glycérine ? J'avais ceux de la marque Personnelle et je lui en ai mis (quelques secondes seulement, tu le tiens un peu, tu le retires) et hop ! dans les minutes qui suivent, j'avais droit à un beau cadeau Ma tentative de faire court a visiblement échoué A+ |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait une éternité que je ne vous ai pas écrit. Je suis pas mal occupée avec le retour au travail et tout ce qui m'attends à la maison. De plus, disons qu'encore une fois ça ne va pas fort avec mon chum mais là c'est pire que pire, nous nous donnons une dernière chance qui a débuté la semaine dernière enfin. Mes bagages sont faits et je suis prête à partir si ça ne va pas mieux d'ici quelques temps. Nous en sommes rendus là alors disons que le temps de venir pitonner est pas mal réduit. Bonne fête ISA, profites en bien et amuse toi surtout. Je vous ai lu en diagonale pas mal car je n'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages de lecture. J'espère simplement que vous aurez du beau temps pour votre rencontre du 1er août prochain. J'aurais voulu me joindre à vous mais je ne peux pas manquer le travail. En plus qu'avec la situation familiale que j'ai présentement je ne manque pas pour rien au cas où j'aurais besoin de quelques jours lors du grand saut si je dois le faire alors ce ne sera que partie remise. Bonne journée les filles et je vous redonne de mes nouvelles rapidement. |
Mary-Klode -> Effectivement, chez Rose ou Bleu, il y en a...C'est le bain Daphné et j'utilise le mien depuis la naissance de Ludovic....Un Must selon moi!!!
Doucemamanjojo -> Merci! Mon chum serait prêt à venir me reconduire au point de rencontre qu'on choisira.... Reste à savoir ou!?! Donne moi en des nouvelles!! Bon, nous sommes sur notre départ..Petite après-midi mère-fils au parc maisonneuve!! Ludovic pourra jouer dans le gazon pendant que je continue à lire le livre de "mère indigne" (c'est TELLEMENT drôle!!!!) Bon après-midi!! |
doucemamanjojo : C'est un cadeau, mais je crois qu'ils en vendent chez Rose ou bleu à Mtl.
|
doucemamanjojoInscrit le : |
BONNE FÊTE ISA ... C'ÉTAIT LA FÊTE DE MON FISTON HIER ! ... J'ESPÈRE QUE TU PASSERAS UNE SUPER JOURNÉE ... 24 ANS ... JE ME SENS VIEILLE MOI ! ... JE CROIS QUE JE SUIS LA PLUS VIEILLE PARMI NOUS !!!
Marie-Hélène : Compte toi parmi nous ... ce serait vraiment poche que tu viennes pas donc on trouvera un endroit pour se rencontrer ... ou au pire, j'irai te chercher si t'as personne près ! ... Solide : Là vous devez m'aider les filles ... ma fille mange pas toujours avec faim sa bouffe ... pourtant, j'attends vraiment une heure entre le lait et la bouffe ... je sais que je dois donner le lait avant mais si je continue comme ça, elle aura 2 ans et prendra encore plus de lait que de solide ... je crois que je vais essayer une journée l'inverse ... juste pour voir. C'est arrivé à l'occasion que je l'ai fait et elle prenait du lait tout de suite après ... elle est toujours à cube de légume et de fruit ... (3.c. à thé chaque) ... elle n'augmente pas à cause de son foutu lait donc ne mange pas avec appétit rendu au solide ... vous en pensez quoi ? NiniK : Tu trouves que ma fille me ressemble ... en vieillissant tout le monde me le dit, pourtant je ne le vois pas pantoute ! ... Marie-Klode : Où as-tu pris le truc pour le bain dans lequel Elliot est couché ? ... à plus tard ! jo |
MebbieInscrit le : |
Tapis de jeu : Il y en a au Zellers/Walmarde (comme les miens, vert/bleu ou gris/noir) pour 14$ pour 4 grands carrés. Sinon yen a des multicolores au Toy's R Us. J'en ai aussi avec l'alphabet complet, payé 5$ au centre communautaire Mais yen a aussi au Toy's, cé 29$ j'crois pour l'alphabet!
|
SauterelleInscrit le : |
Salut les mamans!
J'ai l'impression que ça fait 100 fois que je l'écris le message, mais à chaque fois je le termine pas parce que je suis déranger, soit par Alice, soit par mon, par le téléphone bref. voici une X tentative. Marie-Hélène bb2: Je connais au moins 3 personnes qui sont des bébés stérilet, alors va te chercher un test de grossesse. Car si tu veux le garder, il y a des risque pour bébé. Chien: On a finalement trouver une nouvelle famille pour notre chien. J'ai décidé de mettre une petite annonce et le soir même on avait deux appels. Finalement il est parti dans une famille. Même s'il faisait pleins de conneries, j'ai le coeur gros à l'idée qu'il nous a quitter. Je souhaite juste qu'il soit bien et heureux avec cette famille et surtout qu'il en prenne grand soin comme nous l'avons toujours fais pour lui. Rencontre: Je vais juste savoir à la dernière minute si je viens. Alors j'apporterai des fudges, comme ça si finalement je viens pas, eh bien se ne sera pas quelque chose de essentiel qu'il va vous manquer. Photo: les filles vos photos sont toutes magnifiques et que dire de vos bébés ! Les bébés de janvier on la cote! Morceau de casse-tête géant: il y en a chez Rona. Bonne fête Isa!! C'est ton année chanceuse!! Bon ma fille m'apelle, ben au moins j'ai eu le temps de répondre un peu! A+ Sauterelle |
M-Hélène: Ok pas de problème apportes les ! Je vais réfléchir à ce que je pourrais apporter....
|
Mary-Klode -> On a écrit en même temps pour les breuvage...et une et l'autre on est pas certain d'y aller...hahahaha! Si jamais tu y vas ben apporte les...sinon je les prends...mon chum travaillant pour coke ben j'ai pas mal tout à petit prix (liqueur/jus/eau/eau pétillante...)
|